Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 1 - So say we all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:06

GML a écrit:
Ah oui j'ai recu un mp dans la nuit qui disait qu'il n'y avait qu'un mutant à bord
Logique !
Le muté de la nuit sait qu'il est muté qu'au réveil, l'informaticien (celui qui sait le nombre de mutants à bord) n'a son résultat qu'au réveil.
Donc c'était tout à fait normal que pendant la nuit il n'y avait qu'un seul mutant à bord.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:14

Je pense aussi que voter blanc peut être utile, même si on n'aura pas plus d'informations par rapport aux votes, qu'un vote dispersé et peu basé sur des éléments, il n'en reste pas moins qu'on épargne un gentil.

Après, si on est sûr de notre coup sur le mutant de base ou le muté ...


Balthy : Nan je suis contre le mutant si je suis sain, mais je n'ai jamais été muté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:20

Haito a écrit:
théoriquement si le Mutant de base se paralyse, pourra t il muter quelqu'un ou ça échouera ?

ouais ça me paraît encore moins probable que sSerenity soit le mutant de base si en plus, pour faire la feinte de s'innocenter il doit en plus sacrifier son tour pour muter... !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:00

Otomo a écrit:
Logique !
Le muté de la nuit sait qu'il est muté qu'au réveil, l'informaticien (celui qui sait le nombre de mutants à bord) n'a son résultat qu'au réveil.
Donc c'était tout à fait normal que pendant la nuit il n'y avait qu'un seul mutant à bord.
>> L'Informaticien se réveille normalement après le mutant et les médecins.
Il connait donc le nombre de mutants à la fin de la nuit.
S'il n'y a qu'un seul mutant à bord aujourd'hui, c'est que le muté a été soigné, ou que le mutant est tombé sur le résistant.

Haito a écrit:
théoriquement si le Mutant de base se paralyse, pourra t il muter quelqu'un ou ça échouera ?
Il pourra muter ou tuer , malgré sa paralysie, puisque celle-ci intervient après son action.
Donc c'est envisageable mais le mutant aurait perdu une chance de repérer un médecin ou un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:24

Chers co-voyageurs dans ce magnifique vaisseau qu'est le Galactica.

Je suis intervenue plus tôt dans la journée mais si je ne vous ai pas fait part de mon savoir sur la nuit passée, c'est que j'hésitais. Je n'ai pas l'habitude du système de mp pour savoir tout ça. Ce que je dis là pour moi tout le monde doit le savoir parce que ça pourrait nous aider à trouver qui est le mutant.

J'ai été mutée cette nuit, et un gentil médecin m'a soignée. Désolée au mutant qui a voulu me muter, je ne te rejoindrai pas cette nuit.

Si vous pensez qu'on peut prendre en considération le fait que:

Muté et soignée : Mozana
Paralysé : sSerenity

Je remarque que nous nous sommes tous deux présentés hier. C'est peut-être comme ça qu'ont réfléchi les médecins aussi et que j'ai été soignée. A priori le mutant de base ne se serait pas présenté. Mais peut-être que justement en tapant dans les candidats, il veut faire croire qu'il n'était pas dedans ? Je pense que ça peut être une piste à explorer. Or on a qui comme candidat autre que sSerenity et moi ? Elliot a été élu, mais Naeco ?
Je ne dis pas de l'envoyer dans l'espace, tout ceci n'est que supposition, on a pas encore beaucoup de chance de trouver un muté ou un mutant, mais je le garderai à l'œil.
De même qu'Otomo qui serait bien capable d'avoir voulu m'enrôler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:32

C'est très bien Mozana que tu nous fasses partager ce que tu sais . Notamment le fait que tu es été mutée/échouée puisque l'info '1 mutant" à bord a circulé très rapidement. Merci!
Est-ce que durant ce temps de silence , tu as eu l'impression que quelqu'un a essayé de prendre contact avec toi ?
(Vu qu'au début , le mutant de base ne pouvait pas savoir si la mutation avait réussi ou non, il aurait pu tenter de te contacter).

nb: Je rappelle juste , qu'il ne faut pas comparer avec le loup garou où la discussion par mp peut-être mal vue. Ici, dans Sporz, c'est un atout pour ce qui est de la recherche du mutant , puisque du moment que l'info n'est pas publique , le ou les mutant(s) ne savent pas sur quoi s'appuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:46

Il n y a donc qu'un seul mutant ce qui est une bonne chose. Un des deux médecins a trouvé juste en tout cas, bravo à lui.

Maintenant ça nous avance pas trop sur le nom du mutant de base même si un nom circule via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:48

Moi j'ai pas reçu l'information d'un seul mutant à boooooord !
Je croyais qu'il y en avait deuuuuux !
Vous êtes pas gentiiiiiiils !!!! cri non cri non cri

En tout, moi je ne t'enrôlerai jamais Mozana, je te le promets, du moins pas pour cette fois hihi

Sinon ben j'ai eu quelques informations intéressantes :
Certains veulent voter contre Haito car ces personnes trouvent qu'il est peu utile de faire circuler l'information que Elliot est sain, et ces quelques personnes se demandent d'où Haito tirai cette information et bien figurez-vous chers collègues :
Qu'ils pensent Haito Mutant ou Médecin et ils veulent le tuer !
Je trouve ça drôle quand même.
Surtout Qu'Haito m'a confirmé : Cette annonce ne vient pas de lui.
Trouvez-vous qu'on devrait lyncher la personne qui souhaite voter contre Haito ?

Sans compter que la personne m'a dit que la partie serait terminée après qu'Haito soit mort donc elle savait qu'il y avait qu'un mutant à bord et ne m'a pas fait parvenir l'idée. Il n'y a pas de traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:48

Honnêtement Linika, je ne vois pas vraiment qui aurait pu essayer de me contacter. J'ai reçu 3 mp pour me demander si j'avais des infos à faire passer, c'est tout, pas d'info quelconque. Comme tu dis je ne peux pas m'appuyer là dessus c'est clair. Va falloir que j'apprenne à me servir des conversations privées pour me tenir informée aussi.

Par contre, j'ai écrit mon post sans vraiment relire ce qui s'était dit au dessus de moi, et je suis tombée là-dessus:

Grand méchant loup a écrit:
ALors tout d'abord felicitation à Elliot.

Apres moi je pense que le mutant de base se cache parmis les non candidats. Parce que si il était choisis il avait une forte chance d'etre reperé selon moi. Je pense qu'on peut aussi dire qu'Elliot n'est pas le mutant de base. Edit : plusieurs mp confirme pour ce jour qu'il est sain.

Voila sinon pas grand chose à dire.

Ah oui j'ai recu un mp dans la nuit qui disait qu'il n'y avait qu'un mutant à bord, donc beaucoup de chance de buter un gentil.

Je voterai donc blanc.

Déjà, il va au contraire de mes suppositions comme quoi le mutant de base est peut-être dans les candidats et que c'est pour ça qu'il a en a visé deux autres. Cependant un raisonnement pour accuser GML dans ce cas ne marcherait pas dans ce cas puisqu'il n'était pas lui même candidat et qu'il n'y a qu'un seul mutant pour le moment. Peut-être que je me fourvoie dans cette supposition.

Par contre, la deuxième partie de son message peut être interprétée de différentes façons. Soit il dit ce qu'il a lui même vu pendant la nuit, soit il répète un mp qu'on lui a envoyé. Toujours est-il qu'il prend ça comme excuse pour voter blanc.
Qu'on vote blanc ce premier jour, d'accord, mais faudrait pas faire ça tous les jours non plus. Pour gagner il faut débattre et essayer de trouver le mutant de base et ses complices.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:51

Rha Mozana, je suis d'accord il faut discuter mais sur Sporz c'est assez dur, beaucoup de choses se font dans le dos Wink

Maintenant j'ai cru comprendre que GML ne votait plus blanc, peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:53

Promis, je me tiens informée demain ^^
Mais je suis triste que personne n'ait pensé à le faire Sad (je plaisante bien sûr)

Il y a d'autres infos croustillantes à se mettre sous la dent aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:02

Bonjour à tous!

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour m'avoir choisi comme capitaine du Battlestar, j'essaierai d'en être digne !!
Je vous remercie également pour vos encouragements !

Je pense que pour moi comme pour d'autres la nuit à été particulièrement calme !
Je suis d'ailleurs agréablement surprise de la qualité du sommeil de bord !

Bien, ensuite, je dois dire que dés la journée d'hier l'attitude d'un membre de l'équipage n'a pas manqué de me surprendre !
Celle d'Haito.
Pourquoi ? Pour sa candidature au post de capitaine. Pour moi Haito tu t'es présenté à reculons simplement pour dire " je ne suis pas mutant la preuve je me présente " Mais avais tu réellement l'intention d'être élu avec aucun argument ? D'ailleurs tu n'a même pas voté pour toi.
Il est claire que le capitaine ne peut être un mutant, le psychologue pourra vérifier rapidement si le capitaine du vaisseau est oui ou non contaminé.
Un mutant à donc tout intéret à ne pas être capitaine, mais à faire croire qu'il veut l'être.

Voilà Haito mon vote va contre toi pour l'instant, mais si quelqu'un à une meilleure accusation à faire, je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:44

Pour Haito ce qui est bizarre c'est qu'il a su dire que telle personne était sainne.

Le psy a dit que l'info ne venait pas de lui.
Un médecin a soigné Mozana.
L'autre médecin m'a soigné (inutile).
Donc Haito ne peut pas être un médecin qui aurait sauvé Elliot et qui saurait ainsi qu'elle est saine (et encore ça ne tient pas compte de son génotype).

Peut être qu'Haito est tout simplement généticien et qu'il a confondu statut normal avec personne non infectée.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:49

Mais L'information ne vient pas de lui m'a-t-il dit !
Donc ça doit soit venir du Psychologue soit du mutant.
Maintenant, je veux bien croire Haito, rien ne prouve qu'il ment et rien ne prouve qu'il ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:52

Bravo au médecin ... Du coup, on n'a qu'un seul mutant de base. En conséquent, on a une chance sur 13 de viser juste ... (au traître près). Cale vaut le coup de tuer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:54

hahahahahahaha !

trop drôle Elliott huahahaha xD

sérieusement profites pas du fait que tout le monde te dit clean pour accuser a tort ou a travers Wink

de un : je me suis présenter pour etre capitaine, je ne vois pas quel argument je pouvais mettre car en même temps y en a aucun de solide ^^

de deux : je ne savais pas qu'il était possible de voter pour soi, c'est pour cela que j'ai voter pour quelqu'un d'autre !

et de trois : y a tant de joueurs qui ne se sont même pas présenté, qui ne te dit pas que le mutant est parmi eux ? pourquoi forcement devrait il se présenter ?

et pour Thomas, je le répète et je le dis : j'ai reçu l'info ! je n'ai rien émit de moi même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:21

Je veux bien te croire Haito car j'avais reçu cette info aussi, mais je pensais que justement la personne qui me l'a dit la tenait de toi.

Et après j'ai eu encore cette info par une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:35

C'est pas parce que tu l'as entendu plusieurs fois , qu'il y a plusieurs sources.

Je pense qu'il y a une seule source qui s'est ensuite répandue.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:41

Moi aussi j'ai reçu cette information et une autre qui de la part de quelqu'un d'autre qui me dit qu'elle est psychologue et n'avait pas divulgué l'information indiquant que elliot est sain d'après elle.
Donc bien étrange tout cela. A qui se fier. Mais j'aurais plus tendance à croire la seconde personne.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:48

chloran a écrit:
Moi aussi j'ai reçu cette information et une autre qui de la part de quelqu'un d'autre qui me dit qu'elle est psychologue et n'avait pas divulgué l'information indiquant que elliot est sain d'après elle.
Donc bien étrange tout cela. A qui se fier. Mais j'aurais plus tendance à croire la seconde personne.

Nan mais !!

Le psy , si c'est pas un coup de bluff ... même si tu sondes une personne saine , demain elle peut-être mutante et t'empecher d'agir, voir te muter !
N'allez donc pas divulguer votre rôle comme ça !
Que les médecins se taisent par pitié.

Mais Chloran, que ce soit toi qui te permette d'aller dans ce genre d'acte m'étonne beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:52

J'avoue que si le psychologue qui a contacté un autre en se présentant comme tel est le vrai, il est très dangereux de faire ça. Ce n'est pas une partie de LG ici, les joueurs changent de clan, un allié deviens rapidement ton ennemi, puis ton allié. Mais il ne faut pas oublier qu'il peut très bien être le mutant, ou traitre.

Bravo aux médecins pour le soin sur Mozana, très bien visé.

Haito, je dois avouer que ta réponse ne me laisse pas vraiment une bonne impression. Je ne voterais pas contre toi, car ce n'est qu'une impression, mais disons que je te garde à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:01

Moi y'a un truc que je comprends pas !

C'est que certains se jettent sur HAito , alors que vous avez TOUS eu l'information en même temps !
Alors peut-on m'expliquer comment certains en ont déduit que l'info venait de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:08

Avons-nous un Psychologue menteur en plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:32

linika a écrit:
Moi y'a un truc que je comprends pas !

C'est que certains se jettent sur HAito , alors que vous avez TOUS eu l'information en même temps !
Alors peut-on m'expliquer comment certains en ont déduit que l'info venait de lui ?

Tu nous dit que l'information a été communiqué en même temps. Tu veux dire par là que quelqu'un s'est amusé a écrire à tout le monde en même temps. Donc ce qui voudrait dire que c'est l'expéditeur qui dirait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:34

chloran a écrit:
Tu nous dit que l'information a été communiqué en même temps. Tu veux dire par là que quelqu'un s'est amusé a écrire à tout le monde en même temps. Donc ce qui voudrait dire que c'est l'expéditeur qui dirait n'importe quoi.

Non, je dis que c'est ceux qui se jette sur Haito qui disent n'importe quoi !
Car ce sont des personnes bien rapide à se jeter sur quelqu'un alors qu'il n'y a aucune preuve que l'info vienne d'Haito en premier!

Chloran dit moi qui t'a donné l'info en premier ?
Même question à Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:38

En tout cas quand il y a des infos qui vrais, fausses, truquées moi je regarde ce quinressort le plus et là c'est le nom de Haito donc je me demande si il n'y a pas du louche en lui. Par conséquent je suis tenté de voter contre lui car sinon on va rester fixé sur lui les autres jours. Autant en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:39

chloran a écrit:
En tout cas quand il y a des infos qui vrais, fausses, truquées moi je regarde ce quinressort le plus et là c'est le nom de Haito donc je me demande si il n'y a pas du louche en lui. Par conséquent je suis tenté de voter contre lui car sinon on va rester fixé sur lui les autres jours. Autant en avoir le coeur net.


Tu ne réponds pas à ma question !!

Qui t'a envoyé l'info en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:40

Si tu crois que je vais dévoiler une source huhu
Et toi tu me diras qui t'as dit tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:40

et ben, c'est de la bombe atomique cette partie, vous vous arrêtez plus dans les coups de théâtre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:41

chloran a écrit:
En tout cas quand il y a des infos qui vrais, fausses, truquées moi je regarde ce quinressort le plus et là c'est le nom de Haito donc je me demande si il n'y a pas du louche en lui. Par conséquent je suis tenté de voter contre lui car sinon on va rester fixé sur lui les autres jours. Autant en avoir le coeur net.

La voie de la facilité ... "je veux tuer quelqu'un !! ...mais pas moi !"

On est pas dans un loup garou!
Ici, les votes sont anonymes ... il n'y aura aucun info à tirer du bûcher !
Tu annonces voter contre HAito , si tu n'es pas mutant et Haito non plus , tu peux être sur d'être suivi par au moins deux presonnes .

Dis moi ce que tu auras appris si HAito est innocent ? Je veux bien le savoir !

On joue en équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - So say we all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Partie 2-