Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 - So say we all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:43

Si haito est innocent alors je me tournerai tres vite contre celle qui m'a dit être psychologue. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:43

chloran a écrit:
Si tu crois que je vais dévoiler une source huhu
Et toi tu me diras qui t'as dit tout cela ?

Chloran, c'est toi qui t'enfonces !
Si tu ne veux pas le dire ici , dis moi le par mp !

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:44

chloran a écrit:
Si haito est innocent alors je me tournerai tres vite contre celle qui m'a dit être psychologue. Tu vois ce que je veux dire ?

Je ne vois pas le rapport entre Haito et ta psy ?

Je veux savoir qui t'a envoyé l'info sur Elliot en pemier !

Le probleme c'est que tu es bien embété ! Tu sais que si tu mens , je te coince !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:45

Je ne m'enfonces pas mais comme tu veux. Approche ton oreille je vais te le chuchoter
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:49

chloran a écrit:
Si haito est innocent alors je me tournerai tres vite contre celle qui m'a dit être psychologue. Tu vois ce que je veux dire ?
Un truc commence à m'embêter très sérieusement avec ce(tte) psychologue. Je crois qu'on se fait baratiner !!
Il y aurait eu d'après mes sources plusieurs revendications de psychologue dans la même nuit. A plusieurs heures différentes.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:51

Elliot a écrit:
chloran a écrit:
Si haito est innocent alors je me tournerai tres vite contre celle qui m'a dit être psychologue. Tu vois ce que je veux dire ?
Un truc commence à m'embêter très sérieusement avec ce(tte) psychologue. Je crois qu'on se fait baratiner !!
Il y aurait eu d'après mes sources plusieurs revendications de psychologue dans la même nuit. A plusieurs heures différentes.

Euh ... c'est pas non plus puisque une personne apporte une info psy , qu'elle est elle même psy , hein ?


Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:54

Bon Chloran essayes de m'expliquer qu'est ce que tu me reproches, car je deteste tomber dans ce genre de cas ou quelqu'un m'accuse sans se justifier, c'est pas très sport de donner comme argument, plusieurs infos parlent de lui alors que je te signale que je suis juste un intermédiaire ! (vu que j'ai transmit cette info à ceux qui m'ont demandé des infos Wink)


chloran a écrit:
Moi aussi j'ai reçu cette information et une autre qui de la part de quelqu'un d'autre qui me dit qu'elle est psychologue et n'avait pas divulgué l'information indiquant que elliot est sain d'après elle.
Donc bien étrange tout cela. A qui se fier. Mais j'aurais plus tendance à croire la seconde personne.

mais sinon toi Chloran, comment peux tu croire ta deuxième source qui te dit qu'il n'a pas révélé Elliott sain ? comment expliques tu que tout le monde savait cette info sans que la seule personne pouvant le savoir ne l'est pas dit ? de plus tu pense que le mutant de base a autant de chance de tombé sur la personne sondé par le psy ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:55

Après explication et précision sur un point des règles, il n'en ressort aucune anomalie.
Je peux développer par mp pour ceux qui le souhaitent.

Je ne sais pas ce que notre chef compte faire, mais je pense qu'une consigne de vote blanc serait bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 3:31

Mon vote est déjà envoyé contre Haito.
Toute cette histoire est louche et je veux en avoir le coeur net.
Personne ne révèlera ses sources mais tout converge vers Haito.
Haito a fait circuler une info que seul un psychologue ou un mutant pouvait posséder avec certitude.
Or apparemment, le pyschologue n'en avait parlé à personne avant que Haito n'en parle.
Alors si elle ne vient pas de toi, dis-moi par MP de qui elle vient car cette personne n'est pas toute blanche, je te le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 4:09

1/ Va relire les règles Wink

2/ Qui t'a donné l'info sur Elliot en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 4:24

linika a écrit:
1/ Va relire les règles Wink
Je les ai lues Wink

linika a écrit:
2/ Qui t'a donné l'info sur Elliot en premier ?
Pourquoi te révèlerais-je ma source ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:21

Oula, j'ai raté un truc je crois, peut-on avoir un résumé de ton raisonnement Linika, je t'ai perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:08

Je m'absente pour le week-end.
J'ai voté blanc car toute cette circulation de mp m'embrouille plus qu'autre chose. Je ne pense pas Haito plus louche qu'un autre parce qu'il a posté cette information.
Honnêtement, on se doute bien que le maire n'aurait pas été visé si tôt, et si le mutant a vraiment fait circuler l'info qu'Elliot était sain, c'est qu'il est pas très malin.

Bonne nuit à tous chers amis, dormez bien et votez bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:24

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi Linika s'est acharné sur Chloran, je veux bien un MP pour ma part, histoire de mieux comprendre.
Maintenant comme je l'ai dis, et je vais croire Haito, cette information ne vient pas de lui, et le Psychologue de Chloran est selon moi un gros menteur Razz
Donc soit c'est un psychologue traître et dans ce cas il a tout intérêt à mentir même s'il se met dans l'embarras, soit c'est un psychologue complètement à côté de la plaque, soit c'est un mutant qui tente de se faire passer pour un psychologue même si c'est pas très glorieux...


Linika a écrit:
2/ Qui t'a donné l'info sur Elliot en premier ?
Maléfique a écrit:
Pourquoi te révèlerais-je ma source ?
À mon avis c'est Haito puisqu'il s'en prend qu'à lui. Wink



Je pense pour ma part et pour "sauver" Hait, voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:17

Maléfique a écrit:

linika a écrit:
2/ Qui t'a donné l'info sur Elliot en premier ?
Pourquoi te révèlerais-je ma source ?

ouai et en même temps tu fais que demander ma source d'infos, mais toi tu la donnes pas u_u"

chloran a écrit:
Si haito est innocent alors je me tournerai tres vite contre celle qui m'a dit être psychologue. Tu vois ce que je veux dire ?

donc pour toi, ce serait bien de me sacrifier juste pour voir si ton informateur a menti ou pas ?
ça va pas dans la tête !!

mais c'est noté Wink, pour Malé, Chloran et Elliott, vous attendez plus a des infos de ma part si vous pouvez pas me faire confiance !
non mais, tout ce que je gagne a dire ce que j'ai reçu c'est un vote contre moi Mad

je voterai blanc pour cette fois, comme l'a dit Linika' : trop de chance de tuer un spé !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:04

[i]
Maléfique a écrit:
linika a écrit:
1/ Va relire les règles Wink
Je les ai lues Wink

Je t'explique par mp alors car tu n'as pas bien lu

linika a écrit:
2/ Qui t'a donné l'info sur Elliot en premier ?
Pourquoi te révèlerais-je ma source ?

Je te demande pas des sources.
J'aimerai que tu me donnes par mp ; l'heure à laquelle Haito t'a donné cette ino.


sSerenity a écrit:
Oula, j'ai raté un truc je crois, peut-on avoir un résumé de ton raisonnement Linika, je t'ai perdu

Je t'explique par mp

Chloran a écrit:
J'avoue ne pas avoir compris pourquoi Linika s'est acharné sur Chloran, je veux bien un MP pour ma part, histoire de mieux comprendre.
Celle là, elle est pas mal , quand même !!
Mais tu auras mon explication.

Otomo a écrit:
Maintenant comme je l'ai dis, et je vais croire Haito, cette information ne vient pas de lui, et le Psychologue de Chloran est selon moi un gros menteur
Tu fais pas mieux que Chloran et Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:05

linika a écrit:
Après explication et précision sur un point des règles, il n'en ressort aucune anomalie.
Je peux développer par mp pour ceux qui le souhaitent.

Je ne sais pas ce que notre chef compte faire, mais je pense qu'une consigne de vote blanc serait bienvenue ^^

Comme d'autre je suis un peu perdu dans ton raisonnement, un un Mp ne serais pas de refus !

Ensuite pour le vote blanc, il n'est pas en mon pouvoir de l'interdire ou de le conseiller, alors je vous donnerai simplement mon avis :
Trop de votes blancs tuent le scrutin, les résultats peuvent être fossés et la personne lynché le sera qu'avec trop peu de voix.
Le vote est dans cette partie est moyen de s'exprimer anonymement.
Voter blanc c'est ne pas donner d'avis, ne pas chercher les mutants.
Alors même si vous n'avez qu'une impression qu'un petit feeling contre quelqu'un je vous conseil de voter, ou au moins de faire passer un message à travers un vote.
Du coup de trouve ça dommage cette montée du vote blanc.

Ensuite, attention à ne pas se jeter sur Haito par facilité, j'ai expliqué les raisons qui me poussent à voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:13

C'est vrai que le mot "acharné" est trop haut, je suis désolé ^^
Mais ce que je voulais dire que c'est que je ne comprenais pas pourquoi tu lui posais tant que de questions, je ne prend pas ça comme un acharnement non.
Et pourquoi je fais pas mieux que Mélfique et Chloran ?

Elliot a écrit:
Trop de votes blancs tuent le scrutin, les résultats peuvent être fossés et la personne lynché le sera qu'avec trop peu de voix.
Je le rappelle au cas ou, dans le cas ou Vote blanc > Voix contre une personne, Il n'y a pas de lynché.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:16

Elliot a écrit:
Comme d'autre je suis un peu perdu dans ton raisonnement, un un Mp ne serais pas de refus !

>> Tu l'auras


Elliot a écrit:
Trop de votes blancs tuent le scrutin, les résultats peuvent être fossés et la personne lynché le sera qu'avec trop peu de voix.

>> Si le vote balnc est majoritaire , il n'y aura pas de mort

Elliot a écrit:
Le vote est dans cette partie est moyen de s'exprimer anonymement.

>> Si le vote est anonyme, tu es d'accord qu'il ne sert pas à tirer des déductions ?

Elliot a écrit:
Voter blanc c'est ne pas donner d'avis, ne pas chercher les mutants.

>> Si le vote est anonyme, personne ne se mouille de toutes façon, donc je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est donner son avis !
Tu ne pourras rien déduire des votes !

Elliot a écrit:
Alors même si vous n'avez qu'une impression qu'un petit feeling contre quelqu'un je vous conseil de voter, ou au moins de faire passer un message à travers un vote.

>> Grosse erreur , car tu prends le risque de lyncher un rôle .

Elliot a écrit:
Ensuite, attention à ne pas se jeter sur Haito par facilité, j'ai expliqué les raisons qui me poussent à voter contre lui.


>> J'aimerai bien connaitre tes raisons fondées alors !
Car pourqu'un chef maintienne un appel à voter sur aucune preuve , tu me poses vraiment question là :/

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:19

Otomo a écrit:
Et pourquoi je fais pas mieux que Mélfique et Chloran ?

Parce que tu lances des accusations sur une autres personnes sans que tu aies forcément raison de le faire !
On dirait que tu cherches à semer la zizanie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:26

Elliot a écrit:

Ensuite, attention à ne pas se jeter sur Haito par facilité, j'ai expliqué les raisons qui me poussent à voter contre lui. [/color]

tu me fais marcher Shocked

c'est toi qui te jètes sur moi ! tu vas pas me dire que t'as donner une raison valable !!!
c'est pas parce que je me suis présenté sans arguments que je suis à coup sur mutant, non mais !

désolé mais je ne comprends pas ton acharnement contre moi u_u" tu ne te bases sur rien de concret !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:27

on dirait ^^
C'est qui le "on" ?

Et c'est qui que j'attaque ?
Hormis le psychologue de Chloran, je n'attaque personne, et vu que je ne sais même pas qui sait, j'attaque juste le psychologue et je lui montre que je sais qu'il ment.
Je pense qu'il n'y a pas de mal à ça, maintenant si tu veux vraiment Linika que j'attaque quelqu'un, je peux t'attaquer toi.
Je pense que j'irai pas loin et je suis même pas sûre que tu sois mutante, mais tu ne te mouille pas, tu défends n'importe quel point de vue, tu me suis sur msn, tu n'es plus d'accord avec moi ici.
Je pense que tu sais pas trop sur quel pied danser car tu as justement peur de trébucher.
Maintenant je ne sais si ça mérite vraiment mon vote, réussir à convaincre du monde de te tuer, ben c'est risqué et je suis même pas sûr que je réussirai.

Maintenant est-ce que j'essaye de semer la zizanie, non, je ne fais que dire ce que je sais, mais peut-être que justement tu essayes de faire passer ma vérité comme le fait que je veuille semer une pagaille.
Non ma vérité est bien là et le Psychologue de Chloran n'est pas très net, c'est tout ce que j'aurai à dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:33

Otomo, je te réponds par mp

Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:37

en même temps rien ne prouves que le psy de Chloran existe, ni même qu'il dise la vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:25

Exactement.
Mais bon, je vais laisser tranquille ce pauvre Psychologue je sais même pas qui s'est.
Tant pis.

Je vais voter blanc.
Voilà plus rien à dire car pas envie de me faire rembarrer et de me faire traiter de gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:01

Je vois que je manque clairement de jugeotte sur Sporz, j'ai trop mes raisonnements LGT et du coup, je ne vous suis pas toujours.

Je pense toujours voter blanc
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:08

Elliot a écrit:
linika a écrit:
Après explication et précision sur un point des règles, il n'en ressort aucune anomalie.
Je peux développer par mp pour ceux qui le souhaitent.

Je ne sais pas ce que notre chef compte faire, mais je pense qu'une consigne de vote blanc serait bienvenue ^^

Comme d'autre je suis un peu perdu dans ton raisonnement, un un Mp ne serais pas de refus !

Ensuite pour le vote blanc, il n'est pas en mon pouvoir de l'interdire ou de le conseiller, alors je vous donnerai simplement mon avis :
Trop de votes blancs tuent le scrutin, les résultats peuvent être fossés et la personne lynché le sera qu'avec trop peu de voix.
Le vote est dans cette partie est moyen de s'exprimer anonymement.
Voter blanc c'est ne pas donner d'avis, ne pas chercher les mutants.
Alors même si vous n'avez qu'une impression qu'un petit feeling contre quelqu'un je vous conseil de voter, ou au moins de faire passer un message à travers un vote.
Du coup de trouve ça dommage cette montée du vote blanc.

Ensuite, attention à ne pas se jeter sur Haito par facilité, j'ai expliqué les raisons qui me poussent à voter contre lui.

Justement si il y a plus de blancs que de votes alors il n y a pas de victime ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:28

Haito a écrit:
Maléfique a écrit:

linika a écrit:
2/ Qui t'a donné l'info sur Elliot en premier ?
Pourquoi te révèlerais-je ma source ?

ouai et en même temps tu fais que demander ma source d'infos, mais toi tu la donnes pas u_u"
Tu t'appelles linika ?
De toute façon, tu ne veux pas me la donner...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:35

Maléfique a écrit:
Tu t'appelles linika ?
De toute façon, tu ne veux pas me la donner...

Haito a tout à fait raison de ne pas la donner.
De même que tu as raison de ne pas donner la tienne.
Ma question visait plus à savoir si Haito t'en avait parlé en premier , où si quelqu'un d'autre t'en a parlé avant lui.
Maléfique , tu as lu mon mp ?


Edit : à tout le monde : dîtes vous bien , que plus vous donnez d'info et plus vous allez aussi permettre aux mutant de trouver les médecins. Il est hyper important de les préserver au maximum. Un rôle qui se dévoile, c'est une possibilité en moins qu''il soit médecin.
On se fiche un peu "d'innocenter" untel ou untel aujourd'hui , car demain, tout peut changer.


Dernière édition par linika le Sam 10 Avr 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:05

linika a écrit:
Maléfique , tu as lu mon mp ?
Oui.

Je pense connaître la source d'Haito.
Par conséquent, mon accusation à son encontre n'a plus aucun sens.
Je vous invite donc à voter blanc car le mutant doit bien se marrer en me voyant, et d'autres, sauter sur Haito :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - So say we all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Partie 2-