Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:00

NightWish, Diogène et Thomas, que d'innocents guindailleurs, ...
La Dragona commençait à devenir pesante et prenante pour tous.
Mais il fallait tenir bon et affoner ces Alcools !

*CENSORED*

Mais non pas ceux-là idiot !
De vrais alcools, pas de pâles copies :tape

Chacun essayait de redonner un peu de vie et de bonne humeur à la Dragona.
Certains y parvenaient mais d'autres Rolling Eyes
En effet, linika essayait tant bien que mal de chanter Fanchon mais c'était une catastrophe...
Elle reçut donc son nième à-fond pénitence :/
"Paenitet me pecarre sine pecavisse..."
Elle prit le gobelet en main, le porta à sa bouche mais n'arriva même pas à la moitié du verre.
Tous la huèrent et elle fut expulsée de la Dragona sans sommation !

Un Novice, Simple Villageois incarné par linila, est expulsé de la Dragona...

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Img-173234ythlm


Vous avez jusqu'au jeudi 15 avril à 22h pour m'envoyer le nom de la personne que vous voulez expulser de la Dragona.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !


Dernière édition par Maléfique le Mer 5 Mai 2010 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:32

Mon dieu Mon dieu. C'est que je suis toujours en vie !
Miraculous !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:39

Maître Sfodellah a écrit:
Mon dieu Mon dieu. C'est que je suis toujours en vie !
Miraculous !
Soit ton bluff à marché, soit ils veulent nous faire douter de toi, soit tu es l'un des leurs ... j'écarte pour le moment cette dernière option, restant sur ma bonne opinion d'hier a ton sujet.

Concernant la mort de linika, je vois deux raisons qui ont pu pousser les alcools à ce choix :
  1. Il est de notoriété publique qu'elle est dangereuse.
  2. Avec notre petit désaccord d'hier soir,à propos de la tactique à employé, cela jette le doute sur moi.


Fort heureusement elle n'était qu'une novice. Après la perte de notre salvateur, la perte d'un autre spé eu été une catastrophe.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:42

Moi qui était persuadée qu'ils utiliseraient leur anti-dévoilement cette nuit... C'est pourtant bien expliqué qu'ils ne risquent rien.

J'ai du mal à définir si les loups sont plutôt expérimentés pour avoir laissé MS se faire soupçonner de ne pas être mort et être susceptible d'être envoyé au bucher aujourd'hui.
Si ils ont eu peur d'utiliser leur pouvoir malgré tout... si c'est ça je trouve ça complètement idiot mais bon, ça nous fait un mort en moins c'est toujours ça de pris.

Quant à la mort de linika, c'est une espère d'habitude on dirait. Une fois sur deux elle est la première à mourir. Trop dangereuse pour les loups ? Ont-ils eu peur en la voyant jouer dans une autre partie ?

J'aime pas trop ce genre de supposition sur la mort de quelqu'un. Linika est expulsée, elle était SV, c'est peut-être un moindre mal. Moi ce que je retiens c'est plutôt cet anti-dévoilement qui n'a pas été utilisé...


Edit: j'adore la musique Malou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:53

C'est dommage j'adore voir jouer Linika elle amène toujours des débats et c'est les recadrer...
Autant en tant que joueuse elle est dangereuse autant elle ne me fait pas spécialement peur.

Donc je comprend pas pourquoi elle des le début... Laissez la jouer un peu.


Bref, ça ne nous avance à rien probable que les loups tue au hasard pour ne pas laisser de piste.
Donc aucun nouveau suspect pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:14

Bonsoir

Avant tout , je comprends pas le vote ( massif ? ) contre Thomas , il est pas plus suspect bien que je me sois pas penché encore sur son cas , il a certes très peu parler et attends un peu que ca passe mais il est pas le seul , c'est pas une preuve solide du moins inférieur a celle qui pèse sur Koussinais par exemple où la surveillance de Maître S.

Mon vote ira toujours contre Koussinais bien que je trouve curieux que Maitre ne se soit pas fait dévoiler , Les loups peuvent être sûr d'un poste avec qu'a l'avenir , rien n'est moins certain donc presque tout benef' sauf si il cherche à le faire accuser et sacrifier au bucher mais bon , à mon sens ca aurait pu être plus utile tout de suite .

Ou alors , si ils cherchent vraiment à faire accuser Maitre , ca serait pour qu'on retire le doigt d'un nom qui peut être genant comme Koussinais ou encore Haitô ou j'ai trouvé curieux ces précédents posts une tactique de diversion en somme.

Bref pour le moment mon vote reste Mossieeuu Koussinais pour les raisons évoqués hier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:17

Hiroshi, j'ai comme l'impression que tu t'attaque à une proie facile.
Tu n'as aucun argument contre Koussinais qui ne fait que donner son avis.

Mais comme il débute il ne sait pas encore bien se défendre j'ai l'impression de voir un lion cherché la plus petite des gazelles.

Bref un prédateur en chasse quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:29

Je cherche pas à manipuler les votes dans ce sens , j'invite juste à relire ses messages précédents pour constater que sa défense est frêle , j'admet qu'il débute mais pour moi ce n'est pas ça qui discrédite tout ce qu'il à dit .

@ Flo

Tu le défends uniquement car il est nouveau ? c'est peut être un compagnon ? ou ton amoureux ? Tu as l'air de beaucoup tenir à sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:34

Du tout Hiroshi mais j'ai du mal à comprendre un tel acharnement tout comme pour Thomas...
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde a voulu sa mort.

Et donc tout acharnement injustifié comme tu le fais là surtout sur un nouveau je ne comprend pas.
Je suis totalement neutre sur sa mort ou non mort, tout se que je veux avoir c'est des arguments.
C'est trop demander? Peut être en as tu pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:44

Ces écrits sont mes arguments et moi ca me suffit pour prendre ce risque .

Il a parlé et n'a en rien fait avancer les choses et son vote a 21h35 ne joue pas en sa faveur pour moi .

Koussinais a ( et encore ) posté plus que Thomas mais ces messages sont toujours bref et inconssistant .

Après chacun se forge son opinion et je suis ouvert pour qu'on m'ouvre les yeux sur sa probable innocence.

De plus ,je vois pas en quoi je " m'acharne " sur lui , à la base mon vote allait sur Maitre S. et qui fut changé face aux interventions et aujourd'hui je me maintiens dans cette optique tant que la lumière n'est pas faite ....Nous devoons pas avoir la même notion du harcelement .
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:48

Tu t'acharne dans le sens où tu ne cherche pas à voir ailleurs et ne laisse aucune chance à Koussinais ou d'autre de s'expliquer. De plus j'ai beau chercher j'ai vu aucun argument donc je veux bien les voir s'il te plait. Smile

Et que penses-tu des autres joueurs? Car tu ne parle toujours que du même tu n'as donc pas d'avis sur d'autre personne? Je suis curieux d'entendre en tout cas plus de monde parlé.

Et pourquoi ces votes contre Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:31

Je peux enfin poster. ouf ! mon dernier post ayant été méchamment bloqué par l'heure butoir arbitraire.

première chose : je suis bien content que MS n'a pas été saoulé car la malemedy aurait bien eu du mal à ce remettre de mon départ et les alcools auraient fait une bière deux coups.

Pour moi deux ou trois choses sont a remarquées.

Flo a voté pour moi durant cette première journée. Or il disait bien ne pas voter pour un joueur faisant sa première partie. C'était en fait son argument pour ne pas voter contre le jeune Koussinais. Mais il a voté pour moi pourquoi ? La seule fois ou j'ai discuté avec flo, il a juste dit qu'il ne voterait pas Koussinais (deux fois) et flo avait fait une erreur que la regretté linika avait noté d'un ><. Et elle a disparu et Flo a voté pour moi.

Flo et Koussinais ont été charmés, je ne connais pas bien ce rôle donc j'ai regardé un peu plus en détails dans les régles pas de servitude envers les charmés et le charmeur. Cependant j'ai noté : Il peut se charmer lui-même ainsi que son éventuel amoureux mais ce n'est pas une obligation. Donc même si FLo et Koussinais se sont charmé mutuellement rien ne devrait pousser flo à le défendre.

or depuis cette nouvelle journée Flo défend koussinais, post après post. Pourquoi ?
Il est a noté que FLo défendait déjà koussinais avant que des gens souhaitent le saouler.

Donc pour moi il y a baleine sous graviers, je pense que l'un des deux et :

Soit l'un est JDF et l'autre l'aide, amoureux ? ce qui explique tout les points sauf celui de linika.

Soit nous avons deux alcools charmés et l'un défend son compagnon avec beaucoup d'insistance, koussinais téquila ?

Soit un alcool, un jdf et tout deux amoureux. Ce qui pourrait expliquer la disparition de linika, les deux charmés et la défense de flo.

Notons au passage les questions de Flo en plac publique sur le JDF, quoi de mieux que d'attirer l'attention la dessus pour mieux la détourner.

Voilà pour mon commentaire du jour.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:27

On ne peut rien déduire du vote précédent. Certains villageois auraient pu penser que la voyante se manifestait un peu brutalement pour dénoncer un LG...
Donc...

Je maintiens mon avis du jour précédent et je vote contre Schmurtz puisqu'on veut pas me tuer... Et pourtant j'avais voté contre moi (ce qui au passage m'absous définitivement en tant que LG je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:20

Je regrette beaucoup la mort de Linika. Elle a des arguments souvent intéressants.
Soit elle a fait peur aux LG par sa façon de jouer, soit elle a déjà pointé du doigt un LG (Djoach - Haito?) et il a voulu se défendre, soit elle est utilisée par les LG pour faire diversion (contre Djoach - Haito?).

Pour le cas de Thomas : il n'y a pas eu de vote massif contre lui.
3 joueurs contre Thomas
3 joueurs contre Maître S.
2 joueurs contre Koussinais
2 joueurs contre Schmurtz
C'est le vote du capitaine qui a fait la différence.

Pourquoi Thomas? A mon avis, c'est surtout pcq l'immunité des nouveaux joueurs a joué en faveur de Koussinais et Maître S. J'avais pris position pour accorder l'immunité aux nouveaux. Maintenant, les nouveaux sont à la même enseigne que les autres Smile
Pour rappel : Thomas avait voté contre Koussinais.

@Maître S. > Ton vote contre toi-même vient renforcer mon opinion très positive à ton égard. Si tu es un villageois non-chasseur, je me prosterne devant ta grandeur Razz

@Mozana > Ton vote contre Maître S. me laisse perplexe. Tu as très bien expliqué les raisons de ton vote hier. Cependant, c'est une façon de protéger les Alcools que de mener le Chasseur au bûcher. Ils n'ont pas besoin d'utiliser leur pouvoir anti-dévoilement et si le chasseur se trompe, ça fait 2 villageois de perdus! Surtout que Maître S. avait annoncé son suspect (Schmurtz). S'il s'agissait d'un villageois, les LG avaient tout intérêt à envoyer Maître S. au bûcher!
Je ne voterais pas pour toi juste pour ça, surtout que Linika, villageoise, a voté comme toi, mais je serai très attentif à tes prochains posts Suspect

@Schmurtz > Je croyais que tu nous boudais silent
Ce que j'ai dit pour Mozana est valable pour toi aussi. Maître S. a annoncé qu'il te tuerait si on le mettait au bûcher. Si tu es LG, tes acolytes avaient tout intérêt à ne pas voter contre Maître S.

@Koussinais et Canucks > Les suspects qui se taisent restent suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:35

Tu veux pas m'appeler Dieu aussi ? Ça ferait plaisir à Maman ^^

Je te rejoins s'agissant de l'avis porté sur Mozana.
Les analyses sont pertinentes. J'aurais très bien pu effectivement ne pas être tué pour épargner Schmurtz, LG de son état.
Mon vote ne bougera donc pas (Dieu quelle faculté d'analyse !)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:29

Flo a écrit:
Hiroshi, j'ai comme l'impression que tu t'attaque à une proie facile.
Tu n'as aucun argument contre Koussinais qui ne fait que donner son avis.

Mais comme il débute il ne sait pas encore bien se défendre j'ai l'impression de voir un lion cherché la plus petite des gazelles.

Bref un prédateur en chasse quoi. Very Happy
Mon cher Flo, c'est bête mais je rejoins Hiroshi contre Koussinais. Si tu veux des arguments, il me semble en avoir donné au jour précédent. Maintenant j'attends impatiemment que l'intéressé veuille bien prendre part à la conversation d'aujourd'hui et se défendre à sa guise avant d'envoyer un vote qui pourrait être faussé par son inexpérience.

Maître Sfodellah a écrit:

Je maintiens mon avis du jour précédent et je vote contre Schmurtz puisqu'on veut pas me tuer... Et pourtant j'avais voté contre moi (ce qui au passage m'absous définitivement en tant que LG je pense)
J'aimerais bien connaître les raisons de tes soupçons sur Schmurtz. Quand tu as donné son nom hier, j'ai cru à une accusation au hasard. Surtout que tu as dis que ton tir pouvait changer de cible. J'ai décidé de te faire confiance donc je suis suspecte ?
Il parait que tu as probablement de bonnes capacités d'analyses, utilises-les donc à bon escient. Wink

ongena a écrit:
Je regrette beaucoup la mort de Linika. Elle a des arguments souvent intéressants.
Soit elle a fait peur aux LG par sa façon de jouer, soit elle a déjà pointé du doigt un LG (Djoach - Haito?) et il a voulu se défendre, soit elle est utilisée par les LG pour faire diversion (contre Djoach - Haito?).
Ou alors quelqu'un avait déjà prévu son coup en accusant ces personnes là dès qu'on apprendrait la mort de Linika ?

ongena a écrit:
Pourquoi Thomas? A mon avis, c'est surtout pcq l'immunité des nouveaux joueurs a joué en faveur de Koussinais et Maître S. J'avais pris position pour accorder l'immunité aux nouveaux. Maintenant, les nouveaux sont à la même enseigne que les autres Smile
Sauf que Maître S. avait lui-même demandé à ce qu'on vote contre lui. En tant normal Linika ne l'aurait pas fait, et pourtant elle a voté contre lui quand même. Je ne vois pas ce qui empêchait les autres de le faire.
D'ailleurs, en parlant de ça, ton vote contre toi MS. ne t'innocente pas tout à fait. Cependant c'est clair que si tu étais un Alcool, ce serait très très bien joué... Tu as introduit ton bluff de chasseur ect... Donc jusqu'à nouvel ordre, tu restes innocenté.

ongena a écrit:
@Maître S. > Ton vote contre toi-même vient renforcer mon opinion très positive à ton égard. Si tu es un villageois non-chasseur, je me prosterne devant ta grandeur Razz
S'il était villageois non-chasseur, je ne vois pas du tout l'intérêt de s'envoyer lui-même au bucher...

ongena a écrit:
@Mozana > Ton vote contre Maître S. me laisse perplexe. Tu as très bien expliqué les raisons de ton vote hier. Cependant, c'est une façon de protéger les Alcools que de mener le Chasseur au bûcher. Ils n'ont pas besoin d'utiliser leur pouvoir anti-dévoilement et si le chasseur se trompe, ça fait 2 villageois de perdus! Surtout que Maître S. avait annoncé son suspect (Schmurtz). S'il s'agissait d'un villageois, les LG avaient tout intérêt à envoyer Maître S. au bûcher!
Je ne voterais pas pour toi juste pour ça, surtout que Linika, villageoise, a voté comme toi, mais je serai très attentif à tes prochains posts Suspect

@Schmurtz > Je croyais que tu nous boudais silent
Ce que j'ai dit pour Mozana est valable pour toi aussi. Maître S. a annoncé qu'il te tuerait si on le mettait au bûcher. Si tu es LG, tes acolytes avaient tout intérêt à ne pas voter contre Maître S.

@Koussinais et Canucks > Les suspects qui se taisent restent suspects.
Il faudrait savoir Ongena, c'est soit l'un soit l'autre. Comme j'ai dit, je ne suis pas convaincue que MS aurait tiré sur Schmurtz déjà, il a laissé planer le doute.
Je n'ai pas d'avis contre lui, c'est pour ça que j'ai essayé hier de demander à MS pourquoi il tirerait sur lui.

Par contre, si on prend ta deuxième affirmation, que les potes de Schmurtz (à supposer qu'il soit loup) aient voulu tenter de le sauver en évitant de voter contre MS., alors là je me tourne vers Hiroshi... Toute la journée il a gardé son vote contre MS. et quand celui-ci se dévoile, il change subitement pour voter contre Koussinais.
D'ailleurs Hiroshi, tu as dis que tu expliquerais mieux ton vote contre lui aujourd'hui, j'en attends un peu plus que tes premiers messages et tes soupçons sur Flo qui le défend. C'est un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:33

ongena a écrit:
@Schmurtz > Je croyais que tu nous boudais silent
Ce que j'ai dit pour Mozana est valable pour toi aussi. Maître S. a annoncé qu'il te tuerait si on le mettait au bûcher. Si tu es LG, tes acolytes avaient tout intérêt à ne pas voter contre Maître S.

Oui et si je suis pas un alcool, c'est assez bête que la trésorière me tue.

C'est simple comme raisonnement et assez bien justifié.

et personne ne parle de mon analyse ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:44

Bon allez, si cela peut te faire plaisir Schmurtz Wink

Tout ce que je peux tirer de ton analyse, c'est qu'elle me paraît d'une facilité déconcertante, mais très envisageable.
Ainsi donc Flo défenderais koussinais parce qu'il seraient amants ? Je trouve cela un peu gros, mais bon, ton analyse reste potable.

Mozana, comme au jour précédent, M.S tient de drôle de raisonnements. Personnellement, il a cru que mon vote au jour 0 lui accordé une quelconque "immunité" à mon égard, et aujourd'hui les circonstances se renouvellent à peu de choses près à ton attention. Mes doutes sur ce drôle de personnage qu'est M.S. ne cesse d'être réanimés : est-il réellement chasseur ? Faute de quoi les alcools n'auraient pas intervenus ? Ou ne s'agirait-il qu'un coup de bluff, et qui par concenssus, aurait prévu le coup pour ne pas se faire tuer au bûcher. Aucun vote n'a réellement été décisif, tous (a part linika) avaient déjà énoncés leur intention de vote. Cependant la mort de linika rejette cette hypothèse, qui par la même occasion, innoncente en partie M.S.

Parcontre il y a le vote du jour précédent..


Pourquoi Thomas est-il mort ? Chacun devra apporter sa pierre à l'édifice, faute de quoi nous n'aurons que des fragments de pistes.


  • Vote :
    Linika (1) < Canucks
    Koussinais (2) < Thomas et Hiroshi
    Schmurtz (2) < Flo et Ninjaheb
    Maître Sfodellah (3) < Maître Sfodellah, Mozana et Linika
    Thomas (4) < Kalas, Kinrep (x2) et Ongena
    Canucks (1) < Djoach

    Non-votants : Koussinais, Schmurtz et Haito

Mon vote contre Thomas est simple, je l'addressais à Haito, pour des raisons déjà évoquées, mais faute d'influance, mon vote n'aurai servi à rien. J'ai donc relu les différents post, pour me faire une opinion sur chacun, et Thomas apparaissait en seconde place sur ma liste des suspects (M.S. occupant la première).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:51

Tu plaçais donc MS en tête de ta liste de suspect ?
Pourquoi ne pas avoir voté contre lui dans ce cas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:09

Shmurtz comme quoi ça critique beaucoup mais en revanche tu ne lis pas tout! Very Happy


Flo au jours II a écrit:
Je viens juste ici justifier mon vote qu'on me le reproche pas demain.


J'ai voté contre Shmurtz. Je ne vote pas contre un nouveau normalement néanmoins je ne souhaite pas lyncher un actif au profit d'une personne qui ne participe que très peux. (Même si on ne peut être là tout le temps cela va de soit.)

Et je ne pense pas qu'il y passe au bûcher donc c'est à compter comme un vote blanc même si c'est pas bien vu je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:26

Mozana a écrit:
Tu plaçais donc MS en tête de ta liste de suspect ?
Pourquoi ne pas avoir voté contre lui dans ce cas ? Suspect

Je conçois que ça peut paraître bizarre de douter encore de sa bonne foi mais regarde.
Il était a deux doigts du bûcher, il nous annonce subtilement qu'il est chasseur, et là plus personne ne veut voter contre lui. Le bûcher venu, il vote contre lui même et de ce fait est blanchi totalement. Ce statut plairait bien a un loup ou a un joueur de flûte. Je garde cette thèse de coté car je n'y crois pas, mais pour moi Maître n'est pas totalement blanc.

Concernant la mort de Linika, a mon avis c'est encore la rançon du succès, les loups ont du avoir peur d'elle. Enfin, l'essentiel a déjà été dit, je ne m'attarderai pas plus là dessus.

J'ai vu que beaucoup de nouveaux étaient soupçonnés on leur accorde un sursis d'un jour et maintenant plus de faveur, et tous au bûcher ? Je trouve cela un peu hypocrite. N'est-ce pas là on façon de se cacher derrière les débutants ?

La thèse concernant Flo en couple avec Koussinais me semble valable, on a tous remarqué qu'il le défendait avec insistance, cependant je pense qu'il est encore trop tôt pour la confirmer, peut-être n'est-ce là qu'un élan de générosité...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:34

Flo n'est pas bête et a l'habitude d'être en couple. Qu'il défende Koussinais si ouvertement est à mon sens, trop gros pour être vrai.
D'ailleurs je le comprends et j'attends moi aussi les explications d'Hiroshi sur son vote contre Koussinais.

Ninjaheb, je suis d'accord, MS n'est pas totalement blanc. Mais dans la citation que tu as fais sur mon dernier post, je posais la question à Kalas qui apparemment gardait MS comme suspect numéro 1 est a pourtant voté contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:43

Oh tant que j'y pense j'ai été charmé cette nuit.
Et je maintiens mon vote.


Dernière édition par Maître Sfodellah le Mer 14 Avr 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:44

Merci Moza! En effet j'asticote un peu tout le monde pour avoir un peu plus d'argument, on peut lyncher tout le monde, même moi mais je veux juste des arguments valable évidemment pour moi les nouveaux ne seront pas accablé à la moindre faute parce que c'est leur première partie.

Et je fais toujours en sorte que les débats s'ouvre.

Là on pars dans une optique de débat Schmurtz vs Koussinais. Je n'aime pas ça car l'un des deux y passera et il est probable que les deux soit innocents.

On avait le même schéma avec Hiroshi face à Maître S.
Les débats fermé n'avantage que ceux qui ont quelque chose à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:47

Je réitère ma demande de vote contre moi d'hier. Smile
C'est quand même fou de vouloir être tué et de pas y arriver non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:49

Maître Sfodellah mais pourquoi ferions nous une chose pareille? Tu ne désire plus jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:49

Si je n\'avais plus envie de jouer, je ne serais pas si actif sur le forum Smile
C\'est la mentalité sporz : on ne joue pas pour soi mais pour un camp. J\'ai une chance d\'arriver à quelque chose alors je la prends roi

Si je suis tué par le dévoileur, mon pouvoir est inutile Smile


Dernière édition par Maître Sfodellah le Mer 14 Avr 2010 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:51

Alors ta mort ne nous apportera rien du tout. Même si tu es chasseur ton pouvoir sera utile plus tard...
Je ne comprend pas même si tu es idiot du village tu ne gagnerais rien à faire ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:52

Vraiment c'est quand on ne bluffe pas que personne ne vous croit Smile

On me juge donc si machiavélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:55

Je confirme ses dires. Flo, Koussinais, MS et moi sommes tous les 4 charmés. Mais comme le JDF peut se charmer, ça ne blanchit personne, ni même moi.

Ensuite, mon vote contre Thomas. En ne voulant pas voter contre un nouveau et un mort de la partie précédente, ça ne me laissait pas beaucoup de choix. Et comme, pour moi, c'est Thomas qui s'est le moins investit, mon vote est tombé sur lui.

Maintenant, je vois qu'un vote double est puissant, et que je n'ai pas intérêt à m'amuser avec...

Que s'est-il passé cette nuit ? Pour moi, je pense que le premier anti dévoilement a été lancé. Sincèrement, si le premier ne mène à pas de mort, je ne m'en priverai pas. Je l'aurais envoyé sur MS en Chasseur.

Plusieurs solutions :
- Il est Chasseur et les LGs n'ont pas voulu gâcher leur pouvoir.
- Il n'est pas Chasseur, et les LGs n'ont pas osé
- Il n'est pas Chasseur et les LGs l'ont fait >>> Rien
- Il est JDF. Très bon moyen pour passer innocent aux yeux de tous. Résultat ? >>> Rien, mais parait plus blanc
- Il est LG. A quoi sert l'anti dévoilement sur un LG ? >>> Rien

Pour moi, MS n'est pas le Chasseur. C'est juste du bluff.

Je vas relire la journée avant de poser des questions où il pourrait déjà y avoir des réponses...


Dernière édition par Kinrep le Mer 14 Avr 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-