Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:56

Maître S désolé je suis un peu bête mais je comprend pas pourquoi une telle action.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:58

Passons. L'objectif n'est pas d'identifier le chasseur mais les loup-garous... Le débat tourne autour de moi mais n'amène rien...
Votons donc pour quelqu'un d'autre et je serais mort pour rien la nuit prochaine...
Puisque c'est si dur à comprendre à l'évidence...


Y a une autre façon de voir les choses : si les loupgarous ne m'ont pas dévoilé, c'est peut-être pour me faire tuer à un vote et que je tue au pif dans le tas..
Si je dégage un villageois en plus, c'est bon pour eux aussi je suppose...

Mais bon. Je maintiens donc mon vote contre Schmurtz voilà. Sans convictions mais avec envie !
J'ai même envie de dire que "J'AFFIRME" que Schmurtz est loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:17

Eh bien Maître S., tu as une façon de jouer particulière.

@ Kinrep : si Maître S. n'est pas chasseur et que les LG ont utilisé leur pouvoir anti-dévoilement, il n'y a pas de mort cette nuit-là (sauf si la sorcière ne pouvait pas sentir Linika et l'a dégommée cette nuit boxe )

PS : je risque de ne pas revenir avant demain alors, ne vous étonnez pas de ma discrétion.


Dernière édition par ongena le Mer 14 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:18

N'empêche que je suis toujours en vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:28

Hum... ok. Alors, pourquoi il y a un mort ?
Le plus problable, c'est que linika est la victime, et MS n'a pas du tout subit d'anti dévoilement.

Des choix :
- MS est LG.
- Les LGs voulaient être sûr de faire une victime avant de faire un anti dévoilement.

Bref, MS n'est pas blanchit pour 3 Franc 6 Sous.

Aller hop. Alcootest pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:38

Maitre

Pour moi tu cherches absolument à te faire innocenter et tu insistes sur le vote contre toi même pour te disculper , pour moi , TU N'ES PAS CHASSEUR et plus tu postes plus je te sens LG. Tu détournes la conversation et les accusations sur toi jouant le fair play pour attirer la sympathie .

Je le prends comme une quasi certitude que tu es un Alcool tu finiras bien par y passer à un moment où à un autre je m'inquiète pas la dessus outre le fait qu'il ne faudra pas te tuer trop tard .


@ Flo


Encore une fois , je m'acharne pas sur Koussinais , pour preuve , j'ai changé mon vote par bénéfice du doute à Maitre S. ( ce que je serais de moins en moins enclin à faire je vous l'accorde ) et que j'attendais que les LG s'occupe de lui par anti dévoilement pour en avoir le coeur net , ce qui n'est pas arrivé mais j'admet que ca peut être pour le faire passer pour un suspect ( enfin davantage ) , j'ai voté pour quelqu'un que tout aussi suspect que peu actif en plus et je regarde avec attention Haito et toi même mais surtout car je comprends mal ta défense acharnée de Koussinais .

Vous voulez avoir la preuve que Maitre S. est chasseur , il est si désireux de mourrir au bucher alors faisons le et je te demande Maitre de me tuer avec ton tir à ta mort ( ca semble réglementaire comme requête ) au pire pour la partie , tu es vraiment ce que tu prétends être , ca m'étonnerai mais bon et je meurs et ca ferais 2 villageois en moins mais c'est un ( faible ?) risque à prendre pour crever l'abces .

ou au mieux La sorcière sauve l'un de nous deux même si ca serait un peu du gachis d'utiliser ca maintenant et que mon innocence n'est pas démontrer avec certitude mais ca minimiserai les pertes et nous pourrions partir vers d'autres horizons mais quoi qu'il en soit , je suis prêt à risquer ma vie pour en avoir le coeur net ^^

- Koussinais
-Haito
-Schmurtz

Surtout que Maitre , je vois franchement pas ce qui te permet d'AFFIRMER que Schmurtz est LG
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:47

Mon petit doigt sur la crosse me permet de l'affirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:49

Hiroshi j'ai expliqué mes raisons déjà... Je ne veux pas de débat fermé et là c'est se qui se produit...
Mmmm je me souviens de quelque chose qui est le premier à avoir attaqué Maître S?


Il me semble que c'est toi non Hiroshi? Et tu attaque aujourd'hui une autre personne avec toujours 0 arguments...

Alors ma question est simple, espère-tu voir que quelqu'un morde à ton hameçon?
Qui sera ta cible du jours suivant?

Tu es le seul qui a crée deux débats fermé.


Bref pour en revenir à se que je disais avant ma divagation si un joueur attaquait Ongena alors qu'il ne peut actuellement pas se défendre je le défendrais comme je l'ai fais pour Koussinais.
De plus je ne souhaite pas non plus la mort de Maître S.

Il doit avoir une bonne raison de provoquer les gens à le lyncher.
Soit c'est un gros coup de bluff et c'est très dangereux, les alcools pourrait l'attaquer sans prendre de risque.

Ou alors... C'est qu'il veut nous faire comprendre quelque chose qui avec sa mort nous paraîtra clair...
Ayant déjà mon idée sur la question je ne voterais ni contre Ongena ni contre Koussinais ni contre Maître S. (Sauf si c'est pour me sauver)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:59

J'ai fais une proposition

Maitre S veut mourrir ( si il se desiste pas bien evidement ) D'accord on peut l'aider et il me tue ( si il est vraiment chasseur bien sur )

Je suis fan de l'argumentation

Maitre S.

Citation :
Mon petit doigt sur la crosse me permet de l'affirmer

Dans le genre 0 argumentation je m'incline ^^

Tu es voyante pour affirmer ca ?

J'ai que des suspictions quant à son attitude , ces écrits et je l'ai deja dis auparavant , rien de concret certes mais tout se précise alors je pense qu'il va falloir changer de disque , tu as aucune argumentation ... j'invite le village à lire une fois encore :p

Tu protèges encore un compère à toi ? j'hésitais à te rajouter à ma liste mais tes tentatives de protections me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:02

J'ai jamais dit que je te tuerais Hiroshi. Et je te rappelle que je n'ai rien contre toi mon lapin.
C'est un autre lapin que j'ai en ligne de mire. Plus gros et qui s'appelle Schmurtz

D'ailleurs si vous voulez éviter que je gaspille ma balle, j'appelle à voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:06

Maître S, on peut savoir pourquoi tu lui en veux tant que ça?
Tu as une preuve? Ou c'est juste que tu ne l'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:14

Flo a écrit:
Shmurtz comme quoi ça critique beaucoup mais en revanche tu ne lis pas tout! Very Happy


Flo au jours II a écrit:
Je viens juste ici justifier mon vote qu'on me le reproche pas demain.


J'ai voté contre Shmurtz. Je ne vote pas contre un nouveau normalement néanmoins je ne souhaite pas lyncher un actif au profit d'une personne qui ne participe que très peux. (Même si on ne peut être là tout le temps cela va de soit.)

Et je ne pense pas qu'il y passe au bûcher donc c'est à compter comme un vote blanc même si c'est pas bien vu je sais...

je ne critique pas, j'essaye de tirer des conclusions d'observations incomplètes^^. Après dire que je participe peu alors que j'ai pas parlé pendant une journée... Surtout que certains, on moins parlé que moi. C'est un peu juste et mesquin pour cacher un vote qui aurait bien pu lui être utile.

Pour moi, Flo prévoit tout à long terme, même cette attaque sur lui pour son vote pour moi. Cela ressemble à un très bon manipulateur. Et si j'aurai été saoulé, il aurait qu'a eu faire un meaculpa.

Mon raisonnement est simple, il me semble assez juste.

Pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:19

Bien à ce moment précis si on faisait une moyenne tu participais très peu et j'étais convaincu que tu n'allais pas mourir Schmurtz, c'était une façon de voter blanc sans vraiment le faire!

Et puis je n'ai rien contre toi à vrai dire je suis dans un brouillard très épais!
Se qui ferait de moi contrairement à se que l'on me reproche un très mauvais manipulateur...

A vrai dire à l'heure actuel j'essaie plus de comprendre Maître S qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:00

a mon grand regret je ne serais pas la demain :s donc je voterais ce soir
visiblement beaucoup de gens veulent entendre ma défense

hiro voteras pour moi
car j'ai trop participé et maintenant on voteras pour moi car je n'ai pas assez participé (du a des empêchement )
résumons l'histoire hiro anonce PUBLIQUEMENT qu'il va voter pour sfo
beaucoup de nous prennent la paroles mais on retiendras ma voie et mes commentaires (je rappelle que j'ai suivie hiro dans son "felling" sans l'admettre a 100% de peur de faire une bêtise)



pourquoi voter publiquement tu veut influencer les votes des novices ?

je rappelle que le but du jeu n'est de décimer les villageois XD

sur la mort de lineka (paix son âme)
soit elle morte parce on connaissais sa façon de jouer
soit parce que elle a dénonce un loup (se que je pense mais sa n'engage que moi )
elle a dit
quelle trouvée le vote hiro abusif ( mais je ne pense pas que tu soit un loup )
que haito etait louche

mais elle a surtout dit "Pas grave, Djoach , je t'ai à l'oeil pour le jour prochain, et je crois qu'il y aura aussi Haito en ligne de mire."
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:02

bonjour a tous, désolé de ne pas avoir voté hier (pas le temps) et désolé de n'intervenir que maintenant ^^

bon, j'ai analysé la situation et pour moi la situation est claire :

Maitre S. est villageois mas pas chasseur, et Hiroshi est loup et sait avec certitude qu'il ne craint rien de la part de Maitre S. (vu que l'anti-dévoilement a échoué) !

donc je place mon vote contre Hiroshi Wink mauvaise idée que de vouloir la mort du chasseur pour prouver son rôle car dans le cas ou tu es villageois, tu fais en sorte que 2 villageois meurent !!


sinon je trouve l'attitude de Kalas très lupine, je pense qu'il a cru au bluff de Maitre S. et ne voulait pas le tuer car il condamnait ainsi un compère loup (schmurtz), d'ou le fait qu'il ait dit qu'il voulait voté contre Maitre S. mais qu'il ne pouvait tuer un nouveau et qu'il voulait voter contre moi (et bizarrement Kalas et Hiroshi me disent loup Laughing) mais maintenant qu'il sait que Maitre S. n'est pas chassou il peut sans aucun doute le tuer si nécessaire Wink


donc pour moi conclusion : 3 loups ont été démasqués : Hiroshi, Kalas et Schmurtz

libre à vous de me croire ou pas mais j'ai la nette impression qu'on va me prendre pour la voyante (mais le suis-je vraiment ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:18

Haito, tu les attaques juste parce qu'ils s'en prennent à toi...?
Ou tu as réellement quelque chose contre eux?

(Attention ma question n'est pas tendancieuse c'est une vraie question)
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:29

- je pense pas que sur ce forum ou la victoire est individuelle, un joueur serait pret a se sacrifier pour voir si réellement un autre joueur est chasseur, on lui disant de le tuer si c'est le cas

pour moi la seule raison c'est qu'il sait que Maitre S. n'ai pas villageois !

la logique voudrait quand même que les alcools utilisent leur pourvoir Anti-D vu qu'ils ne risquent pas de perdre un des leurs !! et donc pour quoi ne pas faire 2 victimes si ils en ont la possibilité ??

donc la certitude de Hiroshi vient du fait qu'il soit alcool et qu'il soit sur de survivre Wink

- pour Kalas, je pense qu'il n'a pas voulu voter contre Maitre S. hier car il le pensait Chasseur, tout comme Hiroshi qui a retiré son vote ! et qu'il avait peur de perdre un compère par le tire du chassou

c'est une hypothèse, mais pour moi tant que ça tient la route, je défendrait ce point du vue Wink (a moins qu'on me montre que l'un des 3 est villageois !)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:33

Et bien Haito je trouve ça cohérent je le reconnais... Donc ça me tente bien de te suivre dans ton raisonnement mais ça me paraît également trop facile trouver 3 alcools comme ça... Mouais.

Donc il y aura sûrement une marge d'erreur j'espère juste que tu ne resteras pas figé sur ton idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:21

bravo haito l'idée se défend et les remarque sont pertinente je ne le pensais pas loup mais tu ma ouvert les yeux
et sa explique pourquoi ses votes sont publique ( influencer les novices et les indécis )
je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:43

Haito a écrit:

- pour Kalas, je pense qu'il n'a pas voulu voter contre Maitre S. hier car il le pensait Chasseur, tout comme Hiroshi qui a retiré son vote ! et qu'il avait peur de perdre un compère par le tire du chassou

Tu penses donc cela ? Je pensais avoir été clair, voter contre toi ne servais à rien, tu ne serais pas passer au bûcher..
En ce qui concerne M.S., je t'invite à relire mes post, c'est belle est bien la personne qui récoltera mon vote, bien que trouvant ses posts plus hasardeux les uns que les autres, une seule façon nous permettra de le savoir, et c'est bel et bien le bûcher ! Maintenant, c'est un peu facil de dire ça :

En disant cela, tu t'écartes de tout soupçons, sous peine que par représailles si l'on t'emmenais au bûcher, l'on serait accusé d'alcooliques. Pour le moment mon vote se tourne vers M.S., si désireux de mourrir, et si suspect à mes yeux, mais de toute façon, tu es la personne que je suspecte le plus après ce dernier. Aussi, pourquoi cette allusion si fréquente de la sorcière de ta part ? Tu ne t'es toujous pas justifié..


Haito a écrit:

c'est une hypothèse, mais pour moi tant que ça tient la route, je défendrait ce point du vue Wink (a moins qu'on me montre que l'un des 3 est villageois !)

Donc pour toi, tout le monde est loup ? Comment en tant que villageois peut on prouver notre bonne foi ? En te rinçant la bouche ainsi qu'en votant comme toi ? Laisse moi rire...
Mes soupçons à ton égard s'intensifie par ce raisonnement plus qu'absurde, qui je te l'admet tient la route, mais insuffisant. Tu ne prouves rien, tu affirmes juste que l'idée de voter contre toi est une attitude lupine. Jusque là, rien n'est démontré.

Pour faire simple, disculpes toi de la même manière que je devrais le faire : dis moi pourquoi tu n'es pas loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:59

Arf, excusez-moi de pas etre tres présent, mais c'est compliqué avec les heures maritimes ... le temps que je pieute puis que j'aille au court et le bucher est presque terminé ... alors c'est pas toujours facile.

Sinon je crois pas qu'on doive s'attaquer au JdF maintenant ... c'est plutot le role des loups de nous debarsser de lui. Et si vraiment ils y arrivent pas, bah on commencera a s'inquieter d'ici un ou deux bucher (quand ce serra plus approrpié et plus facile).
Pour le coup de "Je vote contre moi-meme", j'aime pas du tout. Franchement, j'ai jamais vu un villageois faire ca ... uniquement des loups-garous. Cependant Maitre S ne me derange pas mis a part ce detail.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:26

Canucks a écrit:
Sinon je crois pas qu'on doive s'attaquer au JdF maintenant ... c'est plutot le role des loups de nous debarsser de lui. Et si vraiment ils y arrivent pas, bah on commencera a s'inquieter d'ici un ou deux bucher (quand ce serra plus approrpié et plus facile).

Sauf si j'ai loupé un épisode (excuse moi dans ce cas) personne ne parle du JDF Wink
Mouais faut pas l'oublier non plus!

Mais pour l'heure les loups sont bien plus dangereux que ce joueur de pipo, je te l'accorde!
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:17

@ Kalas :

ok, aucun de nous ne peut prouver son innocence ! mais tu eux toujours me donner ton point de vue sur Hiroshi, tu trouves mon raisonnement logique mais insuffisant, en même temps tu peux me dire ce que tu me reproches ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:35

Personnellement mes principaux suspects sont : Schmurtz, Haito, et Maître Sfodellah.

Haito, je trouve un peu prétentieux de dire "Ouais je connais les loups, c'est lui, lui et lui". Même si il était voyante, il n'aurai pas pu tous les sonder, ça prouve bien ce c'est du bluff. Cependant, je ne le pense pas spécialement loup, je pense juste qu'il veut influencer le débat. Il ne récoltera pas mon vote.

Maître Sfodellah, comme je l'ai dit tout a l'heure, j'ai trouvé sa stratégie "J'ai envie de mourrir, je vote pour moi" assez étrange, mais audacieuse.

Je vais donc particulièrement surveiller ces loustics.

Mais c'est Schmurtz qui récoltera mon vote, il n'a pas vraiment tenu compte de mes soupçons ni de ceux d'Haito d'ailleurs. Et n'a pas apporté grand chose au débat contrairement a mes daux autres suspects. C'est un peu tôt pour prononcer un vote, mais je ne serai pas là demain et je sais qu'un non vote, c'est pire parfois qu'un mauvais vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:48

Ce que je te reproche ? Tu as focalisé ton attention sur la sorcière au jour précédent, sans que personne ne l'avait mentionné. T'aurais tu trompé de fenêtre ou tout simplement cherches tu à la demasqué pour la tuer avec tes compères ?

Schmurtz possède un raisonnement assez bien bâti, bienque simple. Je ne le soupçonne pas tant que ça, bien qu'il a failli récolter mon vote au premier jour...

Mozana, des réactions ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:04

Heu si ... quelqu'un a parler du Joueur de Flute quelque part ... je me souviens pas ou, mais je me souviens l'avoir lu, haha. Mais autant laisser tomber, ca sert a rien de s'occuper de lui maintenant.

Sinon je reste assez dubitatif quant a mon vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:10

@ Kalas :

de 1 je n'ai jamais cité ou même pensé a une sorcière au bucher précédent !

de 2 tu ne m'as pas donné ton point de vue sur HIROSHI je ne veux pas ton point de vue sur SCHMURTZ


@ Ninjaheb :

je me base sur de la logique Wink seul quelqu'un qui sait Maitre S. autre chose que chasseur peut se risquer a le titiller ^^ donc Hiroshi et Kalas sont en tête de liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:48

Ah bon ?

Haito a écrit:
bah il se peut qu'indirectement, Hiroshi nous pousse a croire qu'il est voyante

Sinon, exact, j'ai oublié lors de mon post précédent ! Je vais tout de suite me rattraper (au passage, mon avis sur Schmurtz ne nécessite en aucun cas ta bonne volonté Wink )

Hiroshi, je vais y aller par étape :
-au tout début, je trouvais bienqu'étrange, complètement logique son entrée en scène un peu musclée avec M.S.
-puis, son avis change, toujours appuyés par de solides raisonnements.
Voilà pour le principe.

Après, ce que j'en pense..son entrée en scène ainsi que sa détermination envers koussinais m'inspire plus un mode de jeu aléatoire, très lupin d'après la mort de linika et diogène. Maintenant, allez jusqu'à voter pour lui, j'attends de voir vos réactions, je n'ai aucun ressentis pour ce joueur, étant donné que mes suspects sont déjà là :
  1. M.S.
    Haito
    Schmurtz? (je trouve bien le fait de chercher le couple, mais cela ne serait pas pour détourner les regards ?)
    Hiroshi?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 5:29

ET bien ! C'est un beau bordel que tu nous a mis là Maître Sfodellah avec ton bluff qui n'en est pas un. Mais tu as été bien aidé par les loups qui n'ont a mon avis pas usé de leur pouvoir anti-dévoilement. Bien aidé, oui, et volontairement ... pour arriver à cette cacophonie monumentale.

Nos loups semblent être de bon manipulateurs sur cette partie ... Mais attention à ce que cela ne se retourne pas contre eux en les rendant un peu trop visible !!

Les loups en profitent bien d'autant plus que tu t'attaques a Schmurtz sans bonne raison qui pour moi est plutôt a classer dans les innocents. Je repère certains qui profitent bien de ce flou artistique. Il y en a d'autres bien qui plongent dedans a corps perdu, mais je ne les retient pas comme suspect (pour le moment) car eux ne plongent pas sur un autre fait comme ceux que je nommerais un peu plus tard.

Autre sujet qui a retenu mon attention, oublie maintenant, mais plus présent en ce début de journée. Le couple ... Flo en couple avec Koussinais ? Mais qu'est ce que cela peut nous faire ??? A moins qu'il ne soient un couple mixte ce qui n'est absolument pas à l'ordre du jour pour le moment. Quant bien même il serait en couple mixte, ils seraient plus profitable au village dans un premier temps en voulant faire tomber les autres loups. Qui a intérêt a trouver le couple dans les deux cas (Couple mixte ou non) ? Les loups ... deux victimes pour le prix d'une ... c'est tout bénef !!

La recherche du JdF à ce stade réponds à peu près au même problème.

Il y a d'autres petites choses que j'ai remarqué :

Mozana a écrit:
ongena a écrit:
Je regrette beaucoup la mort de Linika. Elle a des arguments souvent intéressants.
Soit elle a fait peur aux LG par sa façon de jouer, soit elle a déjà pointé du doigt un LG (Djoach - Haito?) et il a voulu se défendre, soit elle est utilisée par les LG pour faire diversion (contre Djoach - Haito?).
Ou alors quelqu'un avait déjà prévu son coup en accusant ces personnes là dès qu'on apprendrait la mort de Linika ?
Je partage complètement l'avis de mozana. Les loups ne tuent pas uniquement parce qu'ils ont peur de quelqu'un, mais aussi en anticipant également ce qu'ils pourront en faire le lendemain.

Ninjaheb a écrit:
La thèse concernant Flo en couple avec Koussinais me semble valable, on a tous remarqué qu'il le défendait avec insistance, cependant je pense qu'il est encore trop tôt pour la confirmer, peut-être n'est-ce là qu'un élan de générosité...
Ninjaheb a écrit:
Je conçois que ça peut paraître bizarre de douter encore de sa bonne foi mais regarde.
Il était a deux doigts du bûcher, il nous annonce subtilement qu'il est chasseur, et là plus personne ne veut voter contre lui. Le bûcher venu, il vote contre lui même et de ce fait est blanchi totalement. Ce statut plairait bien a un loup ou a un joueur de flûte. Je garde cette thèse de coté car je n'y crois pas, mais pour moi Maître n'est pas totalement blanc.

Qui sont donc ces personnes ?
Ongena et Ninjaheb ... oui je vous suspecte trèèèèss fortement d'être des loups !! Vous profitez pleinement de ce flou pour vous glissez insidieusement entre les lignes et orientez les débats. Kalas également à cette attitude mais dans une moindre mesure et si il est loup de manière beaucoup plus insidieuse ... il est dans les a surveiller de très très près !
Je n'aime pas non plus trop l'attitude de Canucks qui participe encore sans participer ... et lancer des lieu communs. Mon vote ira à coup sur contre l'un de ces quatre et probablement plus sur l'un des deux premiers.

Je pense que Hiroshi Kokorosabishii est sincère dans ses accusations contre Maître Sfodellah et le pense sincèrement pas Chasseur, mais étant donné que je pense que les loups n'ont pas usés de leurs pouvoir anti-dévoilement pour bien mettre le bordel je pense qu'il se trompe. Il est tellement sur de lui qu'il annonce publiquement son vote et mène une mini cabale contre lui ... toujours, pour moi, à tord ! Et il n'est pas le seul a tomber sur le coup de la manipulation des loups !

Sacré réussite des loups ! Ne vous laissez pas manipuler !! Ouvrez les yeux et lisez bien entre les lignes !!! Observer ce concert, et repérez les chefs d'orchestres !!!!


Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Foret
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 7:24

C'est moi qui est parlé du joueur de flûte au début de la journée. Je n'ai jamais joué avec ce type de perso. Je le trouve potentiellement très dangereux d'où mon accent sur celui-ci.

Sinon les soupçons qui pèsent sur moi...je suis pas un alcool, c'est encore une fois simple.

Par contre, sur les personnes qui vote contre moi :

ninjajoueb qui a déjà voté au premier tour contre moi, continue, en disant que je n'apporte pas grand chose au débat. Sympa... Pour ma part, j'espère de ne pas vouloir exclure un membre de la malmedy.

Enfin pour reprendre un peu sa prose, il vaut mieux un vote contre un ennemi des alcools que contre une membre de la malmedy, c'est souvent mieux.

Cela vaut aussi pour MS, c'est bien gentil de jouer le matamore, mais si c'est pour diminuer le nombre de gentils, c'est inutile.

J'ai déjà fait par d'une partie de mes soupçons mêmes si cela est inutile pour certains. Sinon Ninjaoueb dans son entêtement me semble étrange.

Donc pour finir le commentaire du matin, les non alcools ne voter pas pour moi, cela vous aidera.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-