Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:30

Chanceuse pour trouver du loup ??
Parce qu'il faut attendre la 3ème nuit pour trouver du loup ?

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aurait pas pu accuser le LG qu'il aurait trouvé ?
Et pourquoi vous ne pouvez pas croire que ce qui est ENORME comme la mort de Djoach ne serait pas prémédité pour innocenter Ongena ?
Et même s'il n'avait pas sondé Ongena ou Ninjaheb, tu ne crois absolument pas en son feeling ? Tu as pourtant déjà joué avec lui je me trompe ? Tout ce qu'il avait dit s'était avéré exact !!

Je reste sur ma position, vous me croyez ou non mais je suis pratiquement sûre de ce que je raconte. Si vous avez aussi peu foi en votre voyante franchement, c'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:42

hohoho ca suffit Mozana, je n'innocente pas Ongena, je dis juste que le vote qu'il a reçu de la part de la voyante (Djoach) ne prouve pas a 100% la lupinité de Ongena, et oui je ne pense pas que le feeling de la voyante soit sur a 100% il y a des chances pour qu'il se goure, comme toi en se moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:52

Au lieu de dire qu'il a pu se tromper, moi je veux qu'on me le prouve ! Et je veux découvrir ce méchant alcool incarné par Ongena pour vous montrer que ma confiance envers la voyante n'est pas usurpée.

Vous me suivez ou pas mais il FAUT envoyer quelqu'un au bucher aujourd'hui !

Koussinais:
tes posts sont toujours aussi bien remplis... de suivisme et de déchargement de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:58

Mozana, je t'assure que Djoach ne m'a pas sondé. C'est impossible, sinon il n'aurait pas voté contre moi! Je sais que tu ne me crois pas, mais je te le répètes quand-même (sans vouloir t'amadouer pour autant).

J'avais déjà des doutes à ton sujet au début de la partie. Tu aggraves ton cas.

1) Tu décides de suivre l'avis de Linika et de mettre Maître S. au bûcher pcq il est soi-disant chasseur. Malgré nos mises en garde, tu persistes et vote contre Maître S. Pcq cela t'arrangeait bien de tuer un villageois qui veux se suicider? Un villageois de moins, sans aucune responsabilité? Et qui, s'il avait été chasseur, aurait probablement tué un villageois (statistiquement, au 1er tour, le chasseur a bcp + de chances de tuer un villageois) et en tout cas pas toi directement, puisqu'il ne t'a pas menacée.
Maître S. < Linka, Maître S. et Mozana

2) Je critique ton vote contre Maître S. car cela fait le jeu des LG (et/ou de Maître S.). Et cela, tu ne l'avales pas.

3) Djoach, visiblement irrité par les débats autour de Maître S., balance tous ceux qui parlent de ce sujet et moi en tête (une possibilité de vengeance qui pointe à l'horizon?). De nouveau, tu suis tête baissée. Ses accusations te permettent à nouveau de tuer des villageois (et qui plus est, un villageois qui te tient à l'oeil depuis le début de la partie) sans trop prendre de responsabilités. Bin oui, c'est Djoach qui l'a dit. Et il était la voyante!
Ongena < Djoach et Mozana

Tu es devenue la reine du suivisme, Mozana. Depuis le début de la partie, tu choisis un villageois influent (Linika, Djoach) que tu mets dans ta poche et tu suis son vote.
Tu dis que j'aurais pu tuer Djoach cette nuit? Alors qu'il a voté contre moi? Et qu'il m'a menacé de façon très claire? Tu me penses donc si maladroit?
Mais pourquoi ce ne serait pas toi qui aurait tué Djoach? Cela t'arrangeait bien. Cela te donne une liste d'innocents à tuer sous couvert de la voyante; cela te permet de te venger de mes accusations; et cela te permet surtout de rester bien à l'abri derrière Djoach.

Je t'ai déjà vue jouer (comme JdF). Tu paraissais plus innocente que Blanche-Neige! Je pense que tu es tout-à-fait capable d'orienter les débats vers les autres, pour éviter d'être découverte.

@ Ninjaheb : Comme je l'ai dit (p-e pas assez clairement), je suis d'accord que si Djoach s'est trompé à mon sujet, il peut très bien s'être trompé à ton sujet. Je vois surtout que toute cette affaire arrange bien certaines personnes qui ne sont pas mouillées, n'est-ce pas Mozana?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:30

Mozana, un loup qui profite du meurtre de la voyante pour tuer d'honnetes villageois, point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:41

J'annonce des maintenant que je voterais sûrement contre Mozana, pour plusieurs raison notamment son comportement qui m'exaspère au plus haut point, comme quoi ça change des parties msn.

J'ai la net impression qu'elle dit que ceux qui ne sont pas de son avis sont des abrutis fini... Je trouve ça vraiment dommage car c'est une joueuse qu'en temps normal j'apprécie.

Après est-elle louve? Comme l'a dit Ongena, je me suis fais avoir plus d'une fois par elle, donc même si ça façon de jouer cette partie me ferait penser que non, je ne peux pas me fier à ça et donc je doute très largement...

De plus le fait qu'elle défende aussi largement Hiroshi qui est mon plus gros suspect me laisse perplexe.
Donc affaire à suivre.



Canuks a écrit:
Mozana, un loup qui profite du meurtre de la voyante pour tuer d'honnetes villageois, point d'interrogation.

Doit-on prendre ça comme une théorie ou l'aveu que tu as des infos qui ne nous sont pas parvenu? Smile



Edit: Je serais pas là de la journée j'en vois donc mon vote contre Mozana.


Dernière édition par Flo le Lun 19 Avr 2010 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:55

Et bien soit, votez donc contre moi si ça peut vous aider à comprendre.

Je ne suis pas un alcool, je n'ai pas fait preuve de suivisme sur MS le premier jour, j'ai décidé de lui faire confiance comme je l'ai expliqué. Tout comme j'ai décidé de faire confiance à Djoach notre voyante dont j'apprécie la lucidité.

Quand vous vous apercevrez que je suis innocente, peut-être irez vous vous pencher un peu plus sur nos dires ?

Je ne m'étonne pas que vous vous retourniez contre moi, je n'ai pas été très conciliante aujourd'hui je vous l'accorde.

Je relirai tout le débat demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:34

Mm... Je pense qu'effectivement, les votes antérieurs de Djoach ne dénoncent pas nécessairement un loup mais compte-tenu des morts et du nombre de joueurs restant, contrairement à ce que dit Ninjaheb, il est probable qu'il en aie quand même trouvé au moins un depuis le début.
Je Vote contre Ongena.

Je ne veux pas plus alimenter le débat sur ce que je fais ou dis depuis le début, j'ai pas l'impression que ça aide les raisonnements.
Je ne suis pas LG, pas plus qu'enfant-loup, voilà.
D'ailleurs la journée précédente, je rappelle que feu notre voyante prenait ma défense. Compte-tenu de tout ce qui tournait autour de moi, j'imagine qu'elle m'avait "contrôlé".
Je pense donc pour les villageois restants que mon innocence est à peu près établie sans discussions maintenant.


Et je confirme la liste de la lux...

Nous ne sommes plus que 12, dont 4 LG (voire 5 avec enfant-loup).
Je crois qu'il devient nécessaire d'avoir un vote coordonné.
Moi je dis : vote massif contre Ongena.

- Je peux me tromper mais je pense pas -
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:46

Beaucoup de choses ont été dites, et il serait inutile de les répéter, cependant j'aimerais revenir sur quelques points avant d'envoyer mon vote :

-MS, tu n'as toujours pas expliqué pourquoi en tant que suicidaire, tu n'as pas voté contre toi au précédent bucher.

-Mozana (intention de vote), je t'ai longtemps suivi sur tes démarches, mais au plus tu postes, au plus la seule véritable innocence que je vois se tourne vers Hiroshi (non je ne prends pas sa défense, cela ne m'arrangerais pas, il a tout d'un suspect idéal, mais je continu à le voir comme idiot (le rôle biensûr)). Tu perds en crédibilité à t'acharner sur la voyante : je ne pense pas que Djoach s'est trompé sur ses deux sondages. Il a bien du démasqué un alcool, mais jouer au dé sur l'ensemble de ses suspects me semble d'autant plus risqué que d'autres se dévoilent peu à peu..

-Flo, Hiroshi me rendait perplexe, jusqu'à mon hypothèse sur son idiotie. Pourrais tu me dire pourquoi tu le soupçonnes ? Alors peut être nous serons d'accord, je doute bien cerner le personnage.

-Canucks, tu marques un point. Se cacher derrière des innoncents pour les poignarder n'est pas une hypothèse à rejeter, cependant c'est un peu gros..

-Ongena, ton mini débat avec les éventuels sondages de Djoach devient vite lassant. Je te soupçonne d'être loup..ou JdF, sinon Djoach n'aurais pas insisté autant sur toi. Maintenant nous aurons tout le loisir d'élucider cela après ta réponse.



Je me connecterais ce soir pour voter, après lecture de vos réponses, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:49

Pourquoi j'ai pas voté contre moi ?
Parce que je l'avais annoncé tout simplement...

Le nombre des joueurs diminuant, je vais pas offrir le luxe aux LG de continuer à faire tuer des villageois aux votes...

Je trouve aussi également Mozana super louche je souligne mais je m'en tiens à ce qu'avait vu la voyante dans l'immédiat.

[Hors Partie 45 parce que je ne sais pas trop ou mettre ça sur le forum : Allez voir la candidature au poste de chef de Kopec en partie 46. C'est magnifique. Si j'avais joué, j'aurai voté pour lui - Non, non j'influence pas mais je trouve que ça vaut le coup d'oeil /Hors partie]


Dernière édition par Maître Sfodellah le Lun 19 Avr 2010 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:55

Merci, on va peut-être pouvoir avancer. Smile
Si Ongena n'est pas loup, que la voyante avait lancé ça de par ses propres observations, je ne pense pas que je survivrai longtemps, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:58

Il y avait des dénonciations et des soupçons très clairs contre Ongena de la part de feu la voyante les jours passés je note.
Ongena était d'ailleurs en 1ère ligne des accusations avec après Ninjaheb et Canucks si je souviens bien.

En tout état de cause, compte-tenu de sa mort, il est très clair pour moi que Ongena devient une cible prioritaire à éliminer aux votes.


Je dis et je répète : VOTEZ ONGENA !
Et effectivement il faut espérer que la voyante n'avait pas que de simples présomptions...
Son dernier vote peut très bien signifier qu'elle tournait son vote vers des personnes non inspectées jusqu'ici par défaut...
Mais de toutes façons, ce vote ne peut QUE signifier un indice d'accusation, fût-il minime.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:59

@ Mozana : En effet, il te faudra bien du talent pour survivre à ma mort Smile

@ Maître S. : Tu joues au grand innocent aux mains blanches. Je te signale quand-même que le jeu de Mozana arrrange bien ton jeu de bluff car si personne ne t'avait suivi au 1er tour, il serait p-e tombé à l'eau.
Je vais vous dire un truc. Djoach est un excellent joueur. Il est aussi quelqu'un d'extrêmement logique. Les personnes qu'il a sondées sont :
1 - Kinrep (Capitaine)
2 - Maître S. (Candidat-Capitaine, Maître-Bluffeur Smile )
et il a eu comme résultat : gentil.
Je tiens à dire que la position de LG insondable est très confortable en tant que Capitaine (cfr. : Linika, magnifique LG insondable de la partie 43 qui était capitaine et qui a bien failli gagner).

Alors Djoach vous ayant sondés comme gentils vous a écartés de ses supects et en a déduit que tous ceux qui se sont pris au jeu de Maître S. sont des LG.
Il ne faut pas oublier qu'il y a un LG qui est vu comme gentil! Et cela pourrait bien être toi, Maître S. Ton soutient à Mozana, qui a son tour t'avait soutenu en début de partie est flagrant.

Je pense qu'il y a là un couple de manipulateurs hors pair, pourquoi pas Maître S. LG insondable et sa meilleur amie, Mozana.

Et je suis quasi sûr de ma théorie sur les sondages de Djoach. Ce qui explique qu'il n'ait pas eu le temps de me sonder et qu'il ait voté contre moi par déduction. Grave erreur!

Je vote contre Mozana. Et je te surveille de près, Maître S. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:14

Ça t'arrange bien de dire qu'il a sondé forcément les deux prétendants au capitanat n'est-ce pas ?
Quel est cette tradition qui ferait que la voyante ait sondé le maire en premier ? D'ailleurs, puisque tu prends l'exemple de la partie 43 où Linika était maire LG insondable, et que c'est le cas ici aussi, ton raisonnement ne colle pas Ongena.

Tu dis toi-même que Djoach est un excellent joueur et tu réfutes qu'il ait pu faire ses déductions sur ton cas ?

Tu crois que je ne te survivrai pas Ongena ? Parce que j'embête tes potes alcools ? Peut-être, on verra ^^

Mais si vous voulez voter contre moi, je vous ai déjà prié de le faire, vous vous apercevrez alors que je n'ai rien à me reprocher et on avancera peut-être dans la recherche d'alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:24

@ Ongena : je n'exclue pas Mozana de mes suspicions. Je note juste que la voyante n'aurait de toutes façons pas voté contre quelqu'un qu'elle excluait en tant que LG....
Par conséquent, ses votes passés sont par défaut plus pertinents que les autres votes des différents joueurs.
Il n'est pas d'ailleurs exclu qu'on l'aie tué pour ces raisons... Un vote contre LG alors qu'aucun soupçon d'aucun joueur ne se portait réellement contre lui peut justifier qu'elle aie été la cible des LG la nuit passée.
Nous sommes 13 : une chance sur trois environ de taper juste en te tapant dessus. Je maintiens que ça vaut le coup de tenter.


Dernière édition par Maître Sfodellah le Lun 19 Avr 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:27

Je dirais même une chance sur deux.
Nous avons 6 ennemis encore en compétitions.

(je viendrais étoffer ça plus tard mais j'annonce que je change mon vote contre Mozana j'hésite encore entre deux joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:30

Nous sommes 12 en effet, et il y a potentiellement 6 ennemis en jeu, nous n'en avons tué aucun depuis le début de la partie...

4 LG, 1 Enfant Loup et le Jdf (qui, soit dit en passant fait rapidement son chemin)

Donc on a une chance sur 2 de toucher juste.

Je vous demande encore de me suivre, ceux qui sont encore indécis. Si les LG votent ensemble aujourd'hui, ils sont presque sûrs de gagner. Enfin en même temps à mon avis on est un peu foutu, mais je veux avoir la satisfaction de tuer un LG.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:31

Mozana a écrit:


Je vous demande encore de me suivre, ceux qui sont encore indécis. Si les LG votent ensemble aujourd'hui, ils sont presque sûrs de gagner. Enfin en même temps à mon avis on est un peu foutu, mais je veux avoir la satisfaction de tuer un LG.

Non. Des LG peuvent être amoureux. Et jusqu'ici la sorcière n'a pas agi a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:35

La sorcière qui utiliserait ses deux potions, à supposer qu'elle tue un LG, ça ne leur ferait a priori perdre qu'une journée. Enfin je n'ai pas tout calculé non plus c'est vrai.
Des LG amoureux jouent avec leur meute. Un couple mixte pourrait sûrement nous aider mais à mon avis c'est un peu tard pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:04

Je suis tout-à-fait d'accord avec vos statistiques. On a 1 chance sur 2 de tuer un LG en me tuant. On a aussi 1 chance sur 2 de tuer 1 LG en tuant Mozana ou Maître S.
Cet argument me paraît léger. Et justement, prenez le temps de réfléchir avant de voter : une erreur serait difficile à encaisser.

Je pense que tout cela arrange bien aussi les LG qui sont dans l'ombre et ,ne sont pas mêlés aux débats.
Bref, le vote de ce soir est important. Et je maintiens mon vote contre Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:38

Journée très fructueuse on dirait :

MS, dire que tu l'avais annoncé m'aide pas trop, de même pour ta défense, vouloir la mort pour ensuite orienter les votes sur toi, c'est un peu léger, mais nombreux sont ceux tombé dedans, moi le premier.

Mozana, sérieusement, prends un peu de recul (le coup du défaitiste : toute façon on est foutu, on repassera..). Je compte bien tuer un loup ce soir, donc je ne ménagerais pas mon vote de ce soir, quite à attendre jusqu'à 21h59.. Maintenant, tu marques un point, ongena est louche, il y a de forte de chance que je vote contre lui ce soir.

Haito, Hiroshi, Kinrep, Ninjaheb, des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:43

Il n'y a pas le loup insondable (qui doit être dans les hautes sphères) qui vous inquiète vous?
Moi si...

Donc j'ai une petite liste de noms qui sont alcool pour moi.
Mais comme je veux pas au cas où je me trompe emporter un paquet de joueur avec moi je dirais juste le premier pour le loup insondable.


Kinrep a pour moi le plus de chance d'être loup insondable. Néanmoins toujours selon moi celui qui a le plus de chance d'être loup tout court (donc plus que Kinrep lui même) c'est Schmurtz!

De ce fait mon vote lui revient!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:02

Je ne participe pas énormément au débats mais je lis tout.
J'ai bien suivi les débats, il en ressort beaucoup de choses, les deux parties sont très convaincantes, et je ne sais pas bien vers quel côté me ranger. Il est certain que je voterai, et je ne voterai pas isolé, ça sera Mozana ou Onenga.
Tout comme Kalas je vais attendre la fin des débats pour bien me décider car je suis encore un peu dans le brouillard.

D'un côté Mozana et Maitre Sfo se lignent contre Onenga en croyant fermement le dernier vote de la voyante, c'est une théorie intéressante mais je ne peux pas m'empêcher de croire que Maitre Sfo est un LG caché dans une bande de villageois qui ne se doutent de rien, enfin pour l'heure je vais laisser cette théorie en suspens.
De l'autre côté Onenga clame qu'il ne faut pas faire confiance a tout ce qu'a dit et fait Djoach, c'est un point de vue qui se défend.

J'annonce donc un vote pour Onenga ou Mozanna.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:24

pour ma part, je vois que Djoach soupçonnait fortement ongena. il a sûrement du le sonder et découvert sa nature, d'où son vote. Sinon son vote obstiné au précédent tour, n'aurait pas eu un grand intérêt.

Je voterai donc pour Ongema. C'est ce qui me semble le plus approprié.

Au sujet de la réaction de Flo à mon sujet. je noterai juste son idée de m'éliminer depuis le départ, il aurait peu de moi personnellement ? Où est ce une idée de diviser les votes afin d'éviter la disparition d'un de ces copains ? où les deux ?

Cependant si je devais y passer je vous demanderai de repenser à mon post sur Flo et Koussinais. Pour moi, ils ne doivent pas finir la partie ensemble.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:36

Schmurtz j'ai autant peur de toi que d'une mouche pausé sur ma fenêtre...
Si j'étais alcool et que vraiment tu m'avais démasqué j'aurais pas annoncé que je voterais contre toi je t'aurais tué directement.
Tu as peur parce que je t'ai balancé et que tes potes alcool pourrait te trahir? Very Happy

Bref tu veux tuer koussinais? Mais fais toi plaisir après tout tant que c'est pas moi je m'en contre fous hein! XD

J'aime juste pas qu'on s'acharne sur un VRAI débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:43

Bonsoir

[HRP]

Désolé , pas eu le temps de poster ces deux derniers jours et la je suis deja en retard pour le poker ^^ mais j'ai néanmoins lu le débat[/HRP]

Beaucoup de choses ont été dites mais pas nécéssairement ce que l'ont auraient voulu entendre , on n'en sera peu être davantage demain .

Personnellement , je reste sur Koussinais , il se nourrit de la pagaille ambiante , effervesecent au débat , ne fait que répéter et suivre autrui [ Haîto sur qui des presomptions pesent également ] bien que pas assez de vote l'accable pour qu'il soit en danger bien que j'ai une quasi certitude de sa lupinité même si dans le faible pourcentage que j'octroie à la chance qu'il soit villageois , il est inutile à la partie et mérite plus la mort que Ongena ou Mozana sur qui un jour de plus nous éclairerai davantage.


Flo

Je suis impermeable au fait que tu protèges encore Koussinais avec le discours " c'est un débutant " malgré tout ce qui a pu se dire et que je dis encore . Quelle dévotion
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:55

Hiroshi, ton vote là ne servira à rien du tout. Veux-tu créer encore une égalité ?

Je ne te comprend pas, si tu es villageois, pourquoi ne pas voter contre Ongena ou moi ? Ce qu'on essaye de faire, c'est d'envoyer à coup sûr une personne au bucher. Je suis convaincue de la culpabilité d'Ongena, et je te demanderai s'il te plait, de prendre parti.

Pour le coup, j'ai franchement des doutes à ton sujet, moi qui t'innocentais tout à l'heure, je suis forcée de croire que finalement tu n'es pas aussi blanc que tu en as l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:29

vive hiro
qui profite subtilement du choix moza ou ongena pour remetre le boxon
tu protège tes camarades ?
c'est bon signe on dirait

si moi je sert a rien toi tu est encore plus inutile que moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:31

Mon choix est dorénavant fait. Bienque trouvant Mozana particulièrement suspecte ces derniers jours, elle n'en reste pas plus suspecte que d'autres.
Au vu des récents événements, mon vote ira à Ongena, mon choix est fait : je doute fort que notre voyante n'ait pu sondé aucun loup, et son dernier vote ne devait pas être innocent, je le perçois plus comme un appel au secours. Maintenant que Djoach ait réussit à sonder 2 loups, je trouve ça gros, surtout que la coutume veut que la voyante sonde le maire, et à ce propos Djoach n'avait aucun doute sur Kinrep.

L'attitude de koussinais est certes déconcertante, mais de là à y voir un risque, j'en doute fort. En revanche, Hiroshi, là tu m'inquiètes..
Tu t'es pas mal écarté du jeu, ressaisies-toi ! Que penses tu de MS ? J'arrive toujours pas à comprendre ses actes, ni ses arguments d'ailleurs. En revanche, la défense de Schmurtz m'a l'air tenable, aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:51

Bon bin c'est moi qui vais y passer. Vous verrez que je n'ai pas menti. Djoach ne m'a pas sondé!
Ce n'était que des spéculations... Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Présidente est morte, vive la Présidente (Jour IV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Reine est morte ! Vive la Reine ! ..... ah, en fait non....
» [Jour-I] Le jour ou je suis morte
» Jour 9 : Vive les vacances !
» Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion
» Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-