Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adfundum generalis (Jour V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:25

Canucks, tu as zapé un détail, mon vote est contre MS, et ça depuis le début, donc ta théorie..*plouf*

MS ! Tu es chasseur, quelle nouvelle, tu n'es donc pas loup, ça t'arrange bien ça non ? De toute manière, mon vote t'es destiné, quoiqu'il en soit. Il y a un mystère sous ton personnage qui ne demande qu'à être élucidé.

Schmurtz n'as rien d'innoncent, comme Canucks, maintenant je pense que cela concernera la journée suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:29

Maître Sfodellah a écrit:
Si Hiro est LG c'est le meilleur deal pour tous.
Il reste un seul villageois simple. S'il se prétend simple villageois, que le vrai conteste.

Il reste deux simples villageois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:16

Pour moi le Jdf est Koussinais et je pense pas beaucoup me tromper. la probabilité est très faible que ce ne soit pas lui. Après si l'on vote Koussinais et que l'on se trompe, les alcools n'auront qu'a éliminer un autre cette nuit. Après on perd aussi sûrement Flo dans cette affaire. Donc si c'est un alcool, tout benef. Sinon un membre en moins.

Donc MS si tu dois périr, il vaudrait mieux viser Koussinnais.

Après, pour les alcools, nous avons Kalas qui change d'avis en l'observant à peu près tout les deux postes, il doit sentir que l'on est pret à le descendre cul-sec. De plus Djoach, nous avais mis en garde contre lui.
Donc, il faut juste se coordonner sur le vote, afin d'éviter une égalité.

Koussinais, pour moi je le vois bien.

Hiroshi ? ce que pense MS.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:43

Bon je meure là ? J'ai envie de flinguer moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:21

Schmutz tu es un alcool je le dis depuis un moment et je n'en démordrait pas.

Donc je demande le soutien de tout les non-alcools pour au moins en tuer un autre, même si je sais qu'au final je me ferais tuer par ses compagnons qui voudront se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:31

De fait notre seule chance de villageois est qu'un LG soit tué aux votes et que les LG se chargent du Jdf...
Et je suis pas sûr que ça suffise en fait..*

Un petit chantage, ça vous dit ?

Qu'un LG charmé se dénonce ou alors je bute un des non-charmés si on me tue aux votes ^^. Et les LG se feront fumer aussi Wink
Faut bien que tout le monde y mette du sien hein.


Moi je m'en fous j'ai l'air condamné alors de toutes façons hihi

Ouais je vais faire ça en fait.

Si les LG veulent pas perdre alors qu'ils sont bien partis Smile

Si aucun LG ne se dénonce, que la sorcière sauve (si elle peut encore) le tué de la nuit prochaine qui qu'il soit et comme ça le Jdf est sûr de gagner.
Ça vous branche les villageois restants ? Vaut mieux finir charmés que bouffés. Et de toutes façons, on perd quoi qu'il arrive en l'état actuel des choses.

Et faudrait faire vite en fait parce que Maléfique est enfin connecté ^^

[j'ai rien dit, les journées durent 48 heures]

Je suggère donc à un LG charmé de se dénoncer ou je bute un non charmé et j'enjoins la sorcière de soigner la personne tuée la nuit prochaine quelle qu'elle soit. Ça vous plaît peut-être pas mais ce sera pareil ^^
Ou alors choisissez une autre cible pour votre vote Smile
D'ailleurs, maintenant que vous me connaissez mon rôle, ça sera pas dur de me tuer quand vous voulez avec votre dévoileur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:08

A moi ca semble le plus intelligent si tu venais a être vraiment chasseur Maitre S. , ce que je doute toujours autant mais si tu meurs , vaut mieux tirer sur Koussinais , enfin mon point de vue est peut etre pas objectif vu que c'est ma deuxieme cible depuis le début de la partie mais c'est ce qu'il y a de plus cohérent ( en admettant toujours que Maitre S. soit réellement Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:20

Hum c'est vrai que c'est un bon plan mais il nécessite de te faire confiance.
Or je te soupçonnes toujours d'être le joueur de flûte, et bizarrement tu parles de faire gagner le joueur de flûte, je n'y vois pas un dernier coup bas au loups-garous mais plutôt la dernière volonté d'un joueur de flûte de survivre.
Désolé mais malgré la pertinence de ton plan, je ne change pas mon vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:36

Sauf que ce n'est pas ce que je demande. Je peux pas gagner en jdf si je suis tué.
Ce que je demande, c'est d'être tué aux votes et à un LG charmé de se cramer pour :

- savoir qui ne pas tuer et augmenter les chances de tuer le Jdf en permettant à mes balles de buter un suspect potentiel (car on part du principe que le jdf s'est auto-charmé)
- laisser les LG tuer un autre charmé en augmentant les chances de tuer le Jdf
- Laisser ensuite une cible aux villageois restants pour qu'ils conservent une petite chance de victoire.

Je ne suis donc pas Jdf puisque je ne demande pas particulièrement qu'on m'épargne.
EN revanche, si je suis tué sans connaître de LG, je tue dans les non-charmés.
Voilà ma position finale.
Les LG sont encore 3 + l'enfant-loup peut-être.

Donc s'ils veulent gagner, qu'ils laissent une chance aux villageois. Sinon, je me débrouille pour que le Jdf gagne
(tout ça évidemment en partant encore du principe que le JDf s'est auto-charmé ce qui n'est pas évident)

Ou alors ne me tuez pas si vous préférez... Néanmoins, si vous me suspectez d'être Jdf ce qui est complètement absurde compte-tenu du fait que je soutiens mon rôle depuis le début, je peux rien faire de mieux...

Bref, si vous préférez me tuer, qu'un LG se dévoile, sinon le Jdf gagnera (ou en tout cas, sera beaucoup plus certain de gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:46

Je vois, mais ton plan comporte des failles.
Si le joueur de flûte ne s'est pas charmé (même si il y a de grandes chances je te l'accorde)
Mais autre faille très importante, et si aucun lg ne se dénonce ?
Peut-être devrais tu dire, qui tu comptes tuer, et si cette personne est un lg, c'est plutôt bénéfique pour lui de se dénoncer pour ne pas mourir de ta balle. Selon moi ça aurait plus de chances de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:48

Non. Car je ne sais pas qui tuer.
Et c'est tout le problème vis-à-vis du Jdf.

Dans les charmés, je tuerai bien Kinrep je dois dire.
Il m'a bien défendu au début pour bien me couler après plus le soi-disant mauvais jugement du vote contre Thomas. Kinrep sait jouer. Je ne crois pas à une maladresse. Et du coup je n'aime pas le savoir chef.

MAIS je ne veux pas qu'il réponde.
Si je donne ma cible et qu'elle doit contester en se révélant villageois, c'est tout bénef pour les LGS.
J'insiste donc : c'est un LG qui doit se dévoiler et de LUI-MEME.
Je sais, c'est dur de se sacrifier pour son camp mais je m'en fous, je suis déjà mort pour ma part Twisted Evil
Faites-un choix messieurs les LG.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:08

Shmurtz, je suis désolé mais en quoi je change d'avis tout les deux post ? Peut être que tu as déjà plannifié tes suspects, mais il n'en va pas de même pour moi. J'ai ma "liste", mais l'ordre évolue. A vrai dire, je trouve ça assez gros de porter pour la première fois tes soupçons sur moi, juste parce que je réouvre les suspiçions à ton égard.

Koussinais
en tant que JdF, je ne sais pas. En tant que boissons à fort % d'alcool, pourquoi pas : j'ai des doutes sur lui, mais pas autant que vous, à vrai dire il n'apparait pas en tête de liste.

Maintenant M.S, chasseur pas chasseur, il nous reste encore 2 buchers (en comptant celui là) pour éliminer le JdF, et une nuit pour les loups. Nous ne sommes plus nombreux, avec 4 morts (si le chasseur meurt), il y a de forte chance de tuer le JdF, donc il faudrait bien réfléchir avant d'utiliser les spé..

Sincèrement, même si tu tuais un loup, n'empêche qu'ils peuvent gagner, la meilleure chose à faire selon moi, est de nous concentrer sur un suspect : méchant (loup ou JdF), afin de rester en supériorité numérique.


PS : Serait il possible de dire si vous êtes charmés ou non ? Afin d'établir la liste. Kinrep avait déjà commencé, personnellement je ne suis pas charmé, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:11

Je vois pas pourquoi je réfléchirais plus si on veut me faire tuer ce soir Razz
(ou alors épargnez-moi héhé)

Ce qui fait qu'il ne reste qu'un bucher et une nuit si je tue un non-charmé. Ce que je ferais d'ailleurs. Je trouverai immoral que les LG meurtriers soient victorieux non mais. je préfère choisir le Jdf.

Les charmés sont moi, Kinrep, Koussinais, Hiroshi et Flo
Y a bien un LG dans tout ça.

L'idée est simple : j'accepte de mourir pour essayer de chopper le jdf mais pour ça j'ai besoin de diminuer les cibles sans omettre une petite contrepartie pour les villageois. C'est pourtant très simple.
Je vois pas pourquoi compliquer les débats...
Évidemment, y en aura pas un qui aura le courage de se tuer pour la bonne cause j'imagine.
Ben tant pis pour les LGS...
Si y en a un qui le fait je l'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:22

Je ne suis pas un alcool. C'est simple

Flo panique car, j'ai bien compris sa relation avec Koussinais.

Je m'explique sur le fait que je pense que l'un des deux est le joueur de flûte.

FLo et koussinais sont en couple. Cela sous entend qu'ils ont été choisi ensemble par un joueur.

Deuxièmement durant la première nuit, ils ont été charmés ensemble. Ils ont donc été choisi une nouvelle fois ensemble.

Ces deux événements arrivant simultanément on peut de chance de se produire.

Ce qui me fait penser que l'un des deux et le joueur de flûte.

donc si tu y passes Ms, choisis un de ces deux là.

Pour moi les trois pourraient être Hiroshi, Flo et Kalas.

C'est simple en votant contre Koussinais on se débarrasse sûrement du joueur de flûte et de Flo. En esperant qu'il soit alcool en plus.

si on l'a pas eu les alcools doivent nous débarrasser d'un autres charmés dans la nuit.

Le vote contre koussinais pourrait bien nous débarrasser d'une grosse épine dans le pieds.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:58

Schmutz je ne paniquerais jamais pour un jeu.

La liste des charmés.


Flo
Koussinais
Kinrep
Maître Sfodellah
Ongena (mort LG insondable)
Djoach (Mort voyant)
Haito (Mort sv il me semble)
Hiroshi Kokorosabishii



Ensuite Schmutz je t'accuse depuis un long moment déjà depuis le second jours pour être précis.
Tu sais juste que je t'ai percé à jours, ensuite je n'aurais pas sondé mon amoureux en étant JDF.

Pour la simple et bonne raison qui est que cupidon aurait grillé tout de suite l'action, pareil en tant que JDF je ne me serais pas charmé le premier.

Déjà pour une raison simple j'aurais fais trainer le doute et je me serais charmé dans le milieu du paquet.
Ensuite tu fais croire que je suis en couple car j'ai été charmé avec Koussinais mais Koussinais avait été en couple avec Kinrep tu aurais dis la même chose.

Pourquoi? Car Koussinais est la cible la plus facile qu'on puisse avoir dans cette partie. Désolé pour lui mais c'est le cas.

Donc tu t'acharne pourquoi le tuer de nuit quand on peut l'avoir de jours pas vrai? Smile

Bref Schmutz je vois pas pourquoi tu ferais la chasse au couple, il y a qu'un LG que ça intéresserait.
Donc tu es LG.

Et tu le sais, n'empêche tes compères doivent bien rire dans votre antre.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:35

Mais justement vous avez été capté. Very Happy

et je pense que koussinais t'a charmé.

Et d'après ce que j'ai compté, il nous reste qu'un vote et un nuit.

votons Koussinais.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:16

Voter Koussinais, c'est admettre qu'il est plus dangeureux que MS et Schmurtz.

Tout le monde a l'air d'accord sur Koussinais, mais sacrifier un bucher au péril de tuer un innocent, à ce stade de la partie, ça devient risqué. Si MS est bel et bien chasseur, cela fera 2 suspects d'écartés, sinon, loup ou JdF serait une belle prise.

N'oublions pas dans tout ça, que voter MS, c'est éliminer un danger (loup, JdF), chose que l'on a tendance à oublier avec le nouveau brouillard que MS installe.




Je veux bien concéder mon vote à la majorité, à ce stade encore une fois nous ne pouvons pas nous permettre une égalité.
Que ceux ou celles sûr de leur vote le précise, enfin je propose..


Je serais d'avis de mettre MS au bûcher aujourd'hui, maintenant en cas d'égalité, je veux bien lui épargner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:26

pour koussinais, c'est fort probable qu'il soit JDF, donc dangereux, par contre on emporte Flo avec. Enfin si c'est un alcool, on fait une bière deux coups.

Moi, je vois pas pourquoi je suis méchant.

Mais je suis d'accord que MS mets un peu le bronx, si ce n'est pas koussinais le jdf, il serait un bon candidat.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:29

Kalas tu crois que MS se laisserait sacrifié si il était LG ou JDF?
Je pense pas du tout.

Donc je le pense jusqu'au dernière nouvelle innocent après je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:50

Ecoutes, des discours comme : je veux me suicider, ou je suis spé donc ne me tuer pas..il fait que ça depuis le début.

Certes, aujourd'hui on a du nouveau, il AFFIRME, mais je vois plutôt ça comme un acte désespéré, comme Ongena qui s'est mit en tête jusqu'au bout qu'il était SV et qu'on faisait une grave erreur.

Maintenant je suis ouvert à toute proposition, sur mes suspects biensûr : M.S, Schmurtz, Koussinais, Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:11

Kalas a écrit:
Ecoutes, des discours comme : je veux me suicider, ou je suis spé donc ne me tuer pas..il fait que ça depuis le début.

Certes, aujourd'hui on a du nouveau, il AFFIRME, mais je vois plutôt ça comme un acte désespéré, comme Ongena qui s'est mit en tête jusqu'au bout qu'il était SV et qu'on faisait une grave erreur.

Maintenant je suis ouvert à toute proposition, sur mes suspects biensûr : M.S, Schmurtz, Koussinais, Canucks.

Sauf que je ne dis pas "ne me tuer pas", je dis de me tuer mais avec une cible plus précise
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:47

Kinrep m'a envoyé un message en mp : est-ce antijeu ?
A-t-il le droit de faire ça MJ?

Si non, je mets le message ici. Il me semblait qu'au LG y avait que des débats publics mais je ne le vois pas dans les règles.

Et je ne t'ai jamais empêché d'intervenir publiquement... On n'est pas sur les dieux de l'olympe ici, je ne mange pas les joueurs Smile
Je suis pour le respect des règles en fait.

Pour le reste, et bien puisque personne n'est courageux chez les LG, ce sera la mort de Canucks, non charmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:41

Et comment veux-tu que je disse quelque chose avec une phrase comme : "MAIS je ne veux pas qu'il réponde" ?
Pour moi, tu m'empêches de me défendre, ou même de donner mon avis et de m'expliquer en public.

Et puis une question. C'est quoi ce message ? "Je ne t'ai pas empêché de répondre si tu étais LG Smile "
Moi, je l'interprête comme : "Si tu es LG, tu peux parler". Mais c'est quoi ce chantage ? Là, pour moi, il en est hors de question que je me taise. Pour me faire parler, il n'y a pas meilleur moyen que de remplir mon vase jusqu'à le faire déborder.

Donc, je mets le message que je t'ai posté, comme ça, plus de problème (avec correction orthographe)

Spoiler:

Mais c'est loin d'être fini, mon silence. Et pour le moment, mon vote t'est destiné. A moins que ce soit fait exprès pour justement l'avoir, je le retire (pourquoi satisfaire un souhait quand on a moyen pour que cela ne se produise pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:44

Pourquoi ne peux tu plus/veux plus parler Kinrep?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:09

Si je parle, il me prendra pour un LG.

Mais vu comment je suis remonté, mon silence est parti ailleurs (et si on rajoute mes évènements d'hier (d'où MS n'y ait pour rien) je suis loin de me taire)

C'est pas que je veux pas ou que je ne peux pas, c'est son message "Mais je ne veux pas qu'il réponde" qui me destabilise. Mais là, vu que j'ai la sensation qu'il me force à me taire, et que je suis contre les muselières (je n'ai que cette image en tête), je crois que MS va gagner l'effet inverse (en l'occurence, mon non-silence).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:12

Kinrep sincèrement je te pense innocent pour une simple raison.
Djoach ta sondé je pense hors la seule possibilité était que tu sois insondable pour pas qu'il ne te repère.
Hors l'alcool insondable était Ongena.

Donc tu es le seul dont on peut prouver l'innocence, sauf si tu es JDF mais ça c'est une autre histoire.


Oups j'ai rien dis Bébé alcool c'est possible!


Et je viens de trouver ça

Maléfique a écrit:
Il incarnera le Trouble-fête.
A chaque début de nuit, il pourra lancer un chant de son choix parmi la liste de chants présente sur le site de La Malmedy et ainsi obliger tout le monde à se réveiller et à chanter avec lui.
Ce bruit réveillera tous les guindailleurs et empêchera toutes actions nocturnes.
Il ne pourra cependant lancer qu'un seul chant durant toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:18

Et donc, heureux que ongena soit mort (dans le sens de la partie, bien sûr ^^)

Pour le JDF, oui, c'est une autre histoire, vu qu'il peut se charmer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:23

Il semble y avoir une dissention dans les rangs mais il faut se mettre d'accord

Koussinais ou Maitre.S ?

Les avis semblent partagés

Si maitre S. meurt et qu'il est vraiment chasseur ce qui est loin d'etre une certitude e plus qu'il soit toujours en vie malgré l'anti dévoilement Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 799603 , il pourrait tuer un autre suspect , Koussinais par exemple ou qui il voudra ou moi même si ca l'amuse , celui qu'il suspecte le plus . mais dans le cas Koussinais ou peut être pratiquement sûr de la mort de Flo que je considère comme l'amoureux transit ^^

3 en 1 ca peut nous permettre d'y voir plus clair et le trouble fête peut nous épargner la prochaine nuit ou alors on la laisse en cas de choux blanc sur Chasseur => Tir => Amoureux mais vu le nombre de mor t et les suspictions , n'est pas un sacrifice nécéssaire et compte tenu des accusations qui planent depuis le début de partie .

Personnellement , mon vote est allé vers Maître S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:25

Pour moi, ce sera MS
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:32

J'ai l'impression de parler chinois.
Je tuerais un non-charmé et vous vous ferez tous fumer par le Jdf, excepté si un LG charmé se dévoile au quel cas je tenterais de buter un autre des charmés pour fumer le Jdf.
Je crois que vous avez pas encore compris ça...
Tant pis pour vos gueules.

Si aucun LG ne se dévoile avant que je sois tué aux votes, ce qui ne fait quasiment aucun doute, je tuerais en clair Canucks, Schmurtz ou Ninjaheb ou Kalas pour aider le Jdf... C'est clair là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adfundum generalis (Jour V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-