Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adfundum generalis (Jour V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:46

Ok, mais si ça se passe comme ça, je demande aux LGs de bouffer un charmé. Je sais que je suis dans la liste, mais bon. Si on veut avancer, ça ne laisse pas beaucoup de choix.

Et pour le moment, je souhaite vraiment que les Lgs tue ce JDF. Même la Sorcière, si elle n'a pas utilisé sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:49

Moui moi je suis contre de tout manière de tuer MS, on ne peut pas se permettre de perdre un innocent.
Cependant JDF et Alcools sont au même niveau de dangerosité ne les oublions pas.

Puis si tout les alcools se dévoilent on trouvera vite le JDF! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:00

J'en demande juste un pour ma part. Pour autant que je sache, je ne suis pas l'initiateur du plan consistant à associer les LGS et les villageois.
Ce plan ne constitue pas pour une exigence de vote du village contre un charmé. Si c'est un autre villageois, certes on trouvera surement le jdf mais les villageois vont se retrouver comme des imbéciles face à des LGS en majorité.

Je rappelle qu'à ce stade du jeu, si je suis tué, il va rester 3 LGS + 1 pour 4 villageois Enfant-loup c'est à dire une presque majorité voire déjà une majorité si le chef est LG.
D'autant que les LGS tueront en plus un autre villageois.
Donc il me paraît pertinent qu'un LG se dévoile pour laisser une chance aux villageois auquel cas je consens davantage à me faire tuer en aidant les LGS à trouver le Jdf.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:00

Tout le monde était motivé.
La soirée était déjà bien entamée.
Il restait encore des Alcools et un Comitard Luxo a débusqué...

Les chants redoublaient d'intensité et Haito dormait toujours comme un bébé Razz
Les novices défilaient pour faire découvrir la guindaille qu'ils avaient préparée pour le Comité.
Certaines étaient drôles, d'autres un peu moins...

Maître Sfodellah commençait sérieusement à ennuyer le monde...
Il chantait à tue-tête durant la guindaille d'un novice.
Il les traitait comme des moins que rien et les engueulait à tout bout de champ.
Kinrep prit la parole car cela commençait sérieusement à l'échauffer !

"On en est Dragona ! Et en Dragona, un novice..."
Tous en choeur : "Ca se respecte !"
"Maître Sfodellah, tu sors !"


Le silence régnait en maître dans la Dragona.
Kinrep foudroyait du regard Maître Sfodellah qui était bouche bée...
Il se préparait à quitter la Dragona mais n'avait pas dit son dernier mot !
En effet, il n'était autre que X, notre chère secrétaire...

La Secrétaire, Chasseur incarné par Maître Sfodellah, est viré de la Dragona pour nuisances sonores...

Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 Img-172504n050j

Vote :
Canucks (1) < Maître Sfodellah
Maître Sfodellah (7) < Kalas, Koussinais, Kinrep (x2), Hiroshi, Ninjaheb et Canucks
Schmurtz (1) < Flo
Koussinais (1) < Schmurtz

Non-votant : Personne Very Happy


Maître Sfodellah a jusque 4h demain, le 24 avril, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il emmène avec lui hors de la Dragona.
La Tequila a jusque 20h dimanche, le 25 avril, pour me faire parvenir le nom de la victime des alcools.
La Bière a jusque 20h dimanche, le 25 avril, pour me faire savoir s'il tente de découvrir le rôle d'un guindailleur.
La Vodka a jusque 20h dimanche, le 25 avril, pour chercher le Mega-Fuel parmi les guindailleur.
Je contacterai le Trésorier de la Malmedy dimanche, le 25 avril, à 20h en lui communiquant le nom de la victime des alcools. Il aura jusque 22h dimanche pour me faire parvenir son choix d'action.
Le Comitard de la Lux a jusque 22h dimanche, le 25 avril, pour me faire parvenir le(s) nom(s) de l'/des éventuel(s) converti(s).

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:40

Maître Sfodellah mit la main sur la clenche de la porte et se retourna.
Il regarda les personnes restantes dans la pièce et sur rua sur... KALAS !
*CENSORED*

La Tequila, Chef des LGs incarné par Kalas, est expulsée par Maître Sfodellah...

Les Alcools ont jusque 20h dimanche, le 25 avril, pour voter par MP pour me désigner leur victime.
La Vodka a jusque 20h dimanche, le 25 avril, pour chercher le Mega-Fuel parmi les guindailleur.
Je contacterai le Trésorier de la Malmedy dimanche, le 25 avril, à 20h en lui communiquant le nom de la victime des alcools. Il aura jusque 22h dimanche pour me faire parvenir son choix d'action.
Le Comitard de la Lux a jusque 22h dimanche, le 25 avril, pour me faire parvenir le(s) nom(s) de l'/des éventuel(s) converti(s).

La Bière ne peut plus utiliser son pouvoir car il ne reste que 7 joueurs.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adfundum generalis (Jour V) Adfundum generalis (Jour V) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adfundum generalis (Jour V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-