Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jour 2 - Jour du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:39

Opeth a pas voté Oo. Il se passe quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:52

PurJu' a écrit:
Thomas a écrit:
Opeth a voté en premier contre subraya, donc on ne peut pas lui dire qu'il a fait du suivisme & co. Framboise a probablement voté pour tenter de s'en sortir en votant contre quelqu'un qui avait déjà des votes. PurJu', j'aimerai bien entendre ton explication.
Opeth a voté contre subraya bien avant car c'est son rôle qui l'oblige de faire ça Wink

Euh oui je sais... Mais au lieu de me dire ça tu pouvais plutôt réagir à ce que je disais sur toi Razz
Enfin bon tu as répondu à quelqu'un d'autre qui te faisait la même remarque.



Je vote contre Ongena.

Pour les raisons que j'ai cité précédemment. De tous il s'agit de celui qui à mon sens a eu l'attitude la plus Loup-Garouesque.


Dernière édition par Thomas le Mar 3 Aoû 2010 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:13

Bienvenue à Linika et Mozana !

titloup101 a écrit:
mais au peu que j'ai lu je dois dire que j'appuie Djoach pour ses inquiètude en rapport avec le vote de Opeth et Chloran

Citation :
J'ai choisis de voté contre lui parce que je n'ai pas l'impression qu'il veut faaire bougé les chose ou avoir des réponses, j'ai plutôt l'impression qu'il tente d'incriminé plein de gens pour que personne ne pense à lui...

Hum ! Donc tu le soutiens dans ce qu'il dit contre Opeth et Chloran ... mais tu votes contre lui car il incrimine plein de gens pour que personne ne pense à lui ?! Et moi qui pensait que c'était justement le jeu de suspecter des gens, je me serait donc trompée ? De plus tu changes très facilement de vote ... un peu comme si au vue de ce qui a été dit à Morgan tu ne voulais pas voter blanc !

Pur'Ju > Ok tu as voté en même temps que Djoach donc tu n'as pas recherché l'égalité ... tu as donc voté pour éliminer Subraya ce qui allait faire perdre l'immunité au tavernier (le rendant vulnérable à l'attaque des loups donc avec une taverne redistribuable à terme) ... Ou alors c'est pour sauver Framboise (ce qui impliquerai pour moi que Opeth/Mozana n'est pas loup).
Un tavernier loup c'est très pénible, m'enfin y'a quand même plus de chance pour que la taverne soit la propriété d'un gentil. Du coup je trouve étrange le fait de vouloir faire tomber son immunité au premier vote.

Bibi, a qui comptes-tu redonner l'armure ?
Comme Djoach, je commence à me demander ce que fiche notre Grand Pope !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:40

AVIS:

SI CHLORAN ET OTOMO N'ONT PAS POSTE
D'ICI CE SOIR 23H

ILS SERONT REMPLACES
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:07

subraya druth a écrit:
PurJu' a écrit:
M'as tu bien lu sub ? Et pourquoi n'as tu pas voter ? Tu as pourtant fais acte de présence...

C'est une explication, ça ? hein
Tu reproches à PurJu' de te répondre par une question et... tu lui réponds par une question ?

Bibi a écrit:
Opeth a pas voté Oo. Il se passe quoi donc ?
Diogène est demandé à la caisse 3 pour un renseignement client Razz

----------------------

@ Bibi et Subraya : je vous trouve bien effacés, aujourd'hui. 2 petits posts symboliques. Vous profitez du fait que le village vous pense plutôt vilageois ?

@ Otomo : ?

@ Chloran : ?

@ Thomas : tu me donnes une meilleure impression que le 1er jour. Je te trouve très impliqué dans la partie (4 posts qui ne sont pas creux du tout), ce qui me rassure un peu. Mais tes 2 faux pas d'hier ne sont pas encore effacés, pour ma part.

@ Djoach : je te rejoins sur plusieurs points : Chloran ne semble pas à l'aise dans la partie, contrairement à d'autres que tu as cités.

@ PurJu' : j'ai bien noté ta défense, qui semble tout-à-fait plausible, mais personnellement, je n'y crois pas. Tu restes mon suspect n° 1. Si je pouvais voter, je voterais contre toi.

@ Bibi : je rejoins Xinome : à qui comptes-tu attribuer l'armure de Citedor ?

L'absence/la discrétion justifiées de Maoisai-Linika-Mozana est embêtante. J'espère que vous pourrez intervenir bientôt car, de mon point de vue, les LG restent planqués.
Je suis convaincu que la discrétion inhabituelle de Chloran et d'Otomo cache quelque chose. Je suis curieux de lire vos posts.


Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:18

AVIS:

AYANT OMIS DE VOTER DANS LA JOURNEE D'HIER
LE DETENTEUR DU SCEPTRE D'ATHENA PERD SON IMMUNITE
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:33

pauvre opeth !
je vote purju' !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:15

Bonjour Wink !

Bienvenue à Mozana et Linika ^^ !
Ça commencer à faire beaucoup de remplacements...


Je ne pourrais probablement pas me connecter ce soir, mon vote ira donc contre titloup101, qui est celui qui a le plus une attitude de LG à mes yeux. Il change très facilement d'avis, comme s'il ne croyait pas en ces idées, et se contredit. C'est une attitude de LG à mes yeux, car il détourne l'attention sur d'autres personnes. Or, titloup101 vote contre Djoach pour ces raisons, et pour moi c'est justement lui titloup101 qui a ce comportement. Pas très logique d'accuser quelqu'un de faire quelque chose si soi-même on le fait. C'est pourquoi je votre contre lui ^^.

Sinon, je trouve que Chloran n'assume pas son rôle de capitaine comme il se doit, et j'ai de mauvaises impressions sur lui. Il est dans ma liste des principaux suspects.

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:29

Ongena a écrit:
Pour la mort de Citedor, je pense qu'il faut voir plus large que ça :
1 .il possède une armure puissante, ce qui peut intéresser les LG ;
2 .il a été très actif et n'a pas lésiné sur les moyens pour dénicher des LG (il avait démasqué Framboise).

Je suis d'accord et pas d'accord Ongena Razz
Je m'explique.
1 .Une amure puissante certes, mais je ne comprend pas bien les loups là.
Pourquoi ? Si un loup possède cette amure, on verra bien qu'il est louche en sauvant la vie de la victime qu'on pense donc coupable.
Alors qu'une personne innocente qui a ce pouvoir est mieux car il peut faire la boulette de sauver un loup.

2 . Ce qui placerait donc ces potentiels suspects haut dans le classement.




Thomas a écrit:
Ca me semble un peu difficile de se faire un avis sur quelqu'un si on l'empêche à chaque fois de voter...
C'est mignon ça Thomas Razz
J'aime beaucoup le fait que tu veux qu'on te donne un avis sur toi.
Je trouve ça pas du tout villageois Smile


Par contre Ongena, priver de vote tout ceux qui n'ont pas voté je trouve ça un peu nul... Si jamais ils se réveillent, on ne pourra pas vraiment avoir de pistes de par leurs votes. Pour Thomas, Marine et PurJu' je peux comprendre, mais pour les autres ça m'échappe.
Eowynia, Ongena n'a pas dit qu'il allait empêcher tout le monde de voter, juste qu'il avait une liste Smile



Marine a écrit:
J'ai voté contre toi parce que tu as empecher le vote de Citedor que je pensais villageois et je pense aussi que tu fais une erreur pour Thomas.
Donc pour moi tu as mal utilisé ton pouvoir ou du moins tu t'es décidé trop vite pour empecher les gens de voter.
Marine... Marine... On a tous des avis différents, c'est comme ça qu'on réussi à se faire un avis sur tout le monde.
Tu penses certes Citedor innocent (en même temps pas trop de mal de le dire une fois sa mort venue) mais si Ongena le pensait loup ? Tu ne peux pas dire que quelqu'un utilise mal son pouvoir et qu'il va trop vite (surtout que Ongena ne s'est pas dépêché, il a attendu le dernier moment !), chacun l'utilise comme il veut, le tout est de l'utiliser Smile



Ongena a écrit:
Je suis convaincu que la discrétion inhabituelle de Chloran et d'Otomo cache quelque chose. Je suis curieux de lire vos posts.
Mon absence cache une grande flemme Ongena Razz
Je travaille toute la journée et le soir... Tiens le soir que se passe-t-il ! On me kidnappe !



Morgan a écrit:
Je ne pourrais probablement pas me connecter ce soir, mon vote ira donc contre titloup101, qui est celui qui a le plus une attitude de LG à mes yeux. Il change très facilement d'avis, comme s'il ne croyait pas en ces idées, et se contredit

Morgan...
Ne crois-tu pas qu'un loup ferait justement attention à ce qu'il écrit pour ne pas faire en sorte de se contredire ? Ne crois-tu pas qu'un loup changerait de vote comme il le fait ? Je te trouve bien pressé de l'accuser, surtout pour des choses qui se sont déjà dites Smile


Pour information :
Je voterai très probablement contre Purju', pour moi c'est clair et net, il voulait sauver Framboise qui s'est coulée toute seule.
Il attaque Sub qui pour moi n'est pas louve.

J'ai dans le collimateur :
Djoach, il s'attaque bien trop vite à Chloran à mon gout
Marine, qui sort des arguments assez bateau pour couler Ongena.
Thomas, raisons cités un peu plus haut.

On va dire que c'est déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:42

Et bien, pour tout dire, je sais pas a qui donné l'armure.
J'ai pensé a Morgan. Investi depuis le remplacement, et puis un des vagabonds les plus actifs. Un bon compromis.

Personnellement, je pense que le tranchage de Chloran ne fait pas Subraya une villageoise assuré. Chloran n'en plus d'ailleurs.
Notre Capitaine, Mozana, cela ne me dérange pas trop que son immunité soit tombé. J'ai pas un feeling assez bon pour croire en son innocence total.
Et pur'ju, comme tout le monde, est suspect par son vote final. Mais remarqué, les votes contre Framboise était bizarre aussi. Otomo, juste parce que j'avais déjà lancé un vote contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:00

Citation :
Otomo, juste parce que j'avais déjà lancé un vote contre elle ?
Tu rigoles bibi ?
Franchement j'ai envie de dire tu rigoles ?
relis les derniers posts du jour précèdent, tu verras la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:28

Otomo a écrit:
Pourquoi ? Si un loup possède cette amure, on verra bien qu'il est louche en sauvant la vie de la victime qu'on pense donc coupable.
Et s'il se sauve lui même ? Ou si même en paraissant louche ça suffit à créer une majorité en fin de partie ?

Bibi a écrit:
Mozana, cela ne me dérange pas trop que son immunité soit tombé. J'ai pas un feeling assez bon pour croire en son innocence total.
Et bien moi je trouve ça dommage, parce que j'ai justement plutôt un bon feeling et que j'ai l'impression que c'était l'objectif des loups de faire tomber cette immunité. (pour pouvoir à terme récupérer l'armure ?)

N'étant pas sure de pouvoir repasser avant la fin (c'est soirée jeux ce soir pour moi) je vais voter dès à présent histoire d'être sure de pouvoir le faire (quitte à repasser et / ou changer si j'ai le temps). J'hésite entre Pur'Ju et Chloran.
Pur'Ju en raison de son vote d'hier et Chloran de par sa discrétion pour un Grand Pope alors qu'il avait fait un début de jour précédent avec un récap, j'aurais apprécié qu'il explique ce qui l'a fait pencher contre Framboise.
Je vote contre Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:42

Rassurez vous votre grand Pope est présent dans le sanctuaire. Il a tout simplement beaucoup de charges pour être disponible en permanence. Toutefois sa porte est ouverte et vous pouvez demander un entretien à tout moment.
Dans sa sagesse hier il n'a pas voté pour ne pas trop influencer les votes vu son vote compte double. Surtout qu'il est difficile un premier jour d'avoir un avis bien porté sur quelqu'un. Rassurez vous, ce jour il votera et il vous fera part de son vote dès maintenant une fois que vous aurez fini de l'écouter.

Tout d'abord il va répondre au chevalier du Bélier (Djoach) concernant sa remarque sur la prudence qu'il demandait au chevalier du Scorpion (Bibi) en ce qui concerne la ré attribution des armures d'or. Il est vrai qu'en début de partie il faut redonner les armures car leurs porteurs sont dotés de pouvoirs puissant pour protéger le sanctuaire. Mais nous savons désormais que des chevaliers noirs se sont incrustés parmi nous. il fais confiance à notre chevalier du scorpion dans ses décisions d'autant qu'il le fait avec réflexion. Notre grand Pope tenait juste à lui rappelait l'importance de ses actions et de bien y réfléchir.
Chevalier du Bélier tu sembles bien prompt à vouloir défier l'autorité, sa Grandeur sait à quel point tu es doué dans l'esprit et il souhaite que tu te concentre plutôt sur les autres au lieu de le défier en public. En effet il avait lancer cela pour voir qui tout de suite suivrait l'idée de ne pas donner les armures. Ton esprit n'a pas suffisamment travailler certainement avant de réagir car il aurait pu peut être déceler des pistes pour l'avenir. Bien que tu sois un chevalier d'or et que chacun te considère comme un dieu, il serait temps de fermer tes yeux et de faire fonctionner ton esprit pour déceler les renégats qui se sont engouffrés ici. Le Grand Pope est à ton écoute et te recevra pour écouter tes analyses.

Concernant son tranchage d'hier, il vous informe que son action a été en défaveur de framboise car l'autre condamnée potentiel était celle contre qui notre détenteur du sceptre avait voté. Vu qu'il était tôt pour avoir un avis plus tranché sur lui et le besoin de le faire conserver cet artefact alors il a décidé de trancher contre framboise qui n'a pas eu son vote. Je suis attristé d'apprendre que désormais ce sceptre est perdu. Toutefois il se demande si une fois mort notre chevalier du scorpion ne pourra pas le redonner à l'un des chevalier sans armure. Dans sa réflexion notre Grand Pope s'est demandé aussi si le vote de Framboise n'avait pas pour but aussi de faire perdre le sceptre. Ce fut une raison supplémentaire dans son choix. Il constate avec joie que framboise était un des chevaliers noirs et que finalement il a bien choisi. Tout comme il se demande si ces chevaliers maudits n'ont pas tenté de faire perdre ce sceptre afin de pouvoir l'attaquer de nuiI
De tout cela Notre grand Pope ne pense pas que Purju' soit noir car il aurait été fort risqué que 2 traitres votent ensemble pour faire perdre ce sceptre.

Au vu de l'ensemble qu'il a été dit ce jour, Sa Grandeur vote contre titloup101 car en effet il voit d'un mauvais œil le fait qu'il suive les propos du chevalier du Bélier pour ensuite les contredire et de voter contre Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:58

Petit récap façon "Chloran" :

Vagabonds :
SamOnline Morgan (pressenti par Bibi pour recevoir l'armure du sagittaire)
Titloup101
Subraya Druth
Floflp Linika
Dassa

Framboise -> morte jour 1 (LG)

Fermiers :
Chloran armure du Capricorne (Capitaine)
Otomo armure du poisson
Thomas armure des gémeaux
Marine armure du verseau
Eowynia armure du lion
Maoisai armure du cancer (absence justifiée)

Chevaliers d'or :
Xinome armure de la vierge (confesseur)
PurJu' armure du taureau (barbier)
Djoach armure du bélier (rebouteux)
Bibi armure du scorpion (bailli)
Ongena armure de la balance (institutrice)
Opeth Mozana sceptre d'Athéna (tavernier ayant perdu son pouvoir)

Citedor (SV) -> mort nuit 2 (armure du sagittaire - châtelain)
Wires & Vines (SV) -> mort nuit 1 (armure de la vierge - confesseur)


Armure entre les mains de Bibi :
Sagittaire (châtelain)

@ Bibi : personnellement, j'aurais remis l'armure à Subraya. Mais j'avoue que le choix est difficile et Morgan pourrait s'avérer un bon chevalier d'or aussi. Ce serait bien d'avoir les avis des autres joueurs aussi sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:11

consernant l'armure à réatribuer, si vous me la proposer je la prend mais ne vous sentez pas obliger, surtout que j'suis capable de faire des bêtises avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:29

Pour répondre à tes inquiètudes à mon sujet cher Xinome, j'aivais bien dis que je n'avais pas eu le temps de lire grand chose quand j'ai posté, et après avoir lu plus loin dans le furom, j'ai tout bonnement changé mon fusil d'épaule au sujet de Djoach.

Je sais que ça parait vraiment bizarre de ma pars, mais je te demande de me comprendre, il m manquais plus d'une journée de poste sur le furom donc c'est un peu normal que je change d'avis entre un post et 10 de la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:47

Recap des votes pour l'instant :

Titloup101 - 3 (voix du capitaine compte double)
Chloran - 2
Ongena - 1
Djoach - 1
PurJu' - 1

EDIT : 2 voix pour le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:04

en fait je crois que nous sommes deux à voter contre Pur'Ju ( moi et Sub)

donc ça donnerais



Titloup101 - 3
Chloran - 2
Pur'Ju - 2
Ongena - 1
Djoach - 1

@Pur'Ju: désolé d'avoir dit que tu avait changé ton vote, j'ai lu trop vite , mais je trouve très louche le fait que tu ait rammené l'égalité , donc je reste sur mon vote contre toi,


je vote Pur'Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:22

je suis vraiment navré que vous voté contre moi parce que j'ai changé mon vote, je tiens juste à rappeler que j'ai changer mon vote parce que Opeth avait son imunité donc j'ai pris mon choix numéro 2

juste pour dire, on peu être d'accord avec quel'un mais pas lecroire innocent pour autant... oui je suis d'accord avec se qu'il a dit sur les autres mais je n'aimes quand meme pas son attitude

Mais bon il semble bien que je meures de toute façon alors bonne continuité à tous Smile


Dernière édition par titloup101 le Mar 3 Aoû 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:32

Je vote contre Purju' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:36

Je vais voter contre Subraya.

1) Je n'aime pas ton attitude individualiste, d'une part à cause de ton "ne me filez pas la patate chaude" ou un truc du genre, et si on décide de t'attribuer l'armure, tu as plutôt mieux à faire de l'accepter que de la refuser. Wink
2) Euuh... Pourquoi tu votes PurJu' ?


J'ai hésité avec PurJu' mais je sens qu'il va y passer alors je préfère chercher sur une autre piste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:43

Otomo :
Citation :
Marine... Marine... On a tous des avis différents, c'est comme ça qu'on réussi à se faire un avis sur tout le monde.
Tu penses certes Citedor innocent (en même temps pas trop de mal de le dire une fois sa mort venue)
Si tu prend la peine de lire ce que je marque tu verras que je lui avais mis un bon feeling le jour d'avant à lui et à Djoach donc ta remarque entre parenthèse ...
Citation :
mais si Ongena le pensait loup ? Tu ne peux pas dire que quelqu'un utilise mal son pouvoir et qu'il va trop vite (surtout que Ongena ne s'est pas dépêché, il a attendu le dernier moment !), chacun l'utilise comme il veut, le tout est de l'utiliser
Oui je suis pas d'accord avec Ongena depuis le début après on a tous le droit de dire son avis.

Citation :
Pour information :
Je voterai très probablement contre Purju', pour moi c'est clair et net, il voulait sauver Framboise qui s'est coulée toute seule.
Il attaque Sub qui pour moi n'est pas louve.
Ca doit être la seule chose ou je suis d'accord avec toi.

Citation :
J'ai dans le collimateur :
Djoach, il s'attaque bien trop vite à Chloran à mon gout
Marine, qui sort des arguments assez bateau pour couler Ongena.
Thomas, raisons cités un peu plus haut.

Je n'ai fait aucun argument bateau pour couler Ongena je ne partage pas ses avis comme je ne partage plus les tiens. Je vois pas pourquoi il a privé Thomas et Citedor de voter, je pense que c'est deux personnes sont innocentes après comme tu l'as dit chacun fait comme il le sent...

Franchement j'ai hésité à voter contre Titloup (pour ton changement de vote contre Djoach mais tu viens d'arriver donc tu auras pour ma part le bénéfice du doute ) , Ongena (pour avoir empecher le jour d'avant deux villageois de voter enfin on était au jour 1 et c'est dur de prendre des décisions ... ) et Purju' (pour ton vote contre sub' qui n'était pas annoncé donc je pense plus que c'était pour sauver Framboise. Sub' était supecté pour un truc "stupide" si je puis me permettre) et Eowynia (c'est peut-être léger mais je n'ai pas aimé que tu "comprennes" le fait qu'Ongena, envisager de m'empecher de voter + le vote contre sub') .

Choix : Je vote Purju'
(je "brise" l'égalité : Titloup / Purju').

Titloup101 - 3
Chloran - 2
Pur'Ju - 4
Ongena - 1
Djoach - 1

Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:46

Excuse moi Otomo, je me suis fourvoyé ...
Je vote Monzana
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:50

Bibi on peut pas voter contre Opeth / Momo ...
c'est pour cela que Titloup a changé son vote.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:51

Après une lecture très très rapide

Thomas >


Thomas a écrit:
Si on part du principe que les LG ont tenté de protéger leur ami, alors ça veut dire qu'ils ont tenté de faire grossir le nombre dans les votes de subraya.
Donc tu placerais directement Sub parmi les non-loups ?

Sinon, je te rejoins sur l"explication de la mort de Citedor, à mon avis, les loups cherchent à récupérer des armures, mais une fois que les porteurs resteront bel et bien en vie ...

**

Ongena >


Ongena a écrit:
Comme Thomas et Morgan, je pense que la plupart des LG ont voté à côté ou n'ont pas voté.
C'est pas ce que dit Thomas , il me semble.

**

Xinome >

Xinome a écrit:
Je ne sais plus qui faisait remarquer hier que Wires et Vines avait annoncé être absent, mais il en est de même pour Citédor aujourd'hui (il avait annoncé être absente jusqu'en fin de semaine). Je trouve le parallèle intéressant, on aurait donc des loups qui tuent pour l'armure, pas tant pour le joueur (un déclaré absent n'est gênant dans les débats).
Le fait de dire que les loups tuent pour l'armure est quelque chose d'un peu "évident".
Par contre , je suis étonnée que tu n'approfondisses pas la piste vers justement l'impact de ces morts . Tuer des absents , c'est maintenir le débat dans la même lignée de conduite , sans nouvel élément. Et en général , cela veut bien dire que le débat ne tourne pas autour des loups , et que cela les arrangent bien.

**

Marine >

Marine a écrit:
Donc pour moi tu as mal utilisé ton pouvoir ou du moins tu t'es décidé trop vite pour empecher les gens de voter.
Donc tu reconnais ne pas avoir voté contre lui parce que tu l'aurais soupçonné , mais juste parce que tu estimes qu'il aurait mal joué ? C'est un vote un peu facile.


**

Chloran >

Ce sont les deux votes contre toi , qui t'ont fait arriver soudainement ?

**

Note : Sinon, est ce que les porteurs des armures accepteraient de les mettre en avatar ou signature ? Pour moi , je trouverais cela drôlement plus facile et surtout pour tous les remplacements qui pourraient peut-être avoir lieu par la suite et les nouvelles attributions ....
Ongena, merci pour ton recap ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:01

Linika:
Citation :

Marine a écrit:
Citation :
Donc pour moi tu as mal utilisé ton pouvoir ou du moins tu t'es décidé trop vite pour empecher les gens de voter.

Donc tu reconnais ne pas avoir voté contre lui parce que tu l'aurais soupçonné , mais juste parce que tu estimes qu'il aurait mal joué ? C'est un vote un peu facile.
Oui je le soupconne parce que je suis pas d'accord sur certains points et aussi qu'il a mal utiliser son pouvoir.
Un vote facile? désolé mais j'aurais plus compris qu'il empeche Opeth de voter que Thomas après c'est son choix mais voilà...

Citation :
Note : Sinon, est ce que les porteurs des armures accepteraient de les mettre en avatar ou signature ? Pour moi , je trouverais cela drôlement plus facile et surtout pour tous les remplacements qui pourraient peut-être avoir lieu par la suite et les nouvelles attributions ....
C'est pas bête.

Linika arrête le bleu ca tue les yeux. (en plus ca rime) Rolling Eyes

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:40

Citation :
AVIS:

AYANT OMIS DE VOTER DANS LA JOURNEE D'HIER
LE DETENTEUR DU SCEPTRE D'ATHENA PERD SON IMMUNITE
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:44

En relisant les votes de la veille , le vote de PurJu' est arrivé à temps pour créer une égalité. En général, un villageois préfère éviter ce genre de situation, et je n'ai rien lu de sa part justifiant cet acte.

Je vote contre PurJu'
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:48

En même temps, son vote est arrivé en même temps que celui de Djoach. Il basculait du coté de Subraya quand il a voté. Mais Djoach a posté en même temps. BOUM, egalité.

Remarqué, il est ptet loup. Mais je trouve moyen les accusations : Il voulait l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:59

FIN DU JOUR

DEBUT DE LA NUIT DEMAIN 9H
ELLE S'ACHEVERA DEMAIN A 23H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Jour du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-