Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Tueurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:47

Dans les parties précédentes ou dans le jour précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:50

Otomo a écrit:
Tu sais la Petite Géante, je n'accuse personne et je dis pas que je n'ai pas confiance en toi, mais arriver à ce niveau ou 3 Collègues sont morts cette nuit...
Tout le monde essaye de s'en tirer, certaine dise la vérité, toi sûrement, et d'autres se cachent dans la pénombre Attendant le bon moment.
En tout cas, je tiens à dire que nous y arriverons !!
Coûte que coûte !!

j'ai bien compris que tu ne m'accusait pas, je répondais surtout pour arashoon et son classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:58

(je vient d'aller voir les role... et c'est pire que ce que je pensais! il y a 2 loup, 1 bébé loup, 1 traitre. Donc 4 méchant, et nous somme 9. Donc en fait, il reste 5 gentils et 4 méchant. Si nous nous trompons ce soir, il restera 4 gentils contre 4 méchant, a moins d'une bonne utilisation de potion de la sorcière, la défaite sera très dur a éviter, car chaque soir, si le salvateur (il est la au juste?) se trompe, nous serons moins nombreux que les méchant. Donc il faut réfléchir et en aucun cas se tromper! ).
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:06

je ne sais pas pourquoi(car c'est généralement le contraire dans la réalité) mais j'ai tendance à faire confiance aux bavards de cette partie
-> Arashoon et otomo
bien entendu, la journée n'est pas finie et le débat peut encore vraiment évoluer, en attendant, le silence peut être une défense pour un loup (qu'il ferait passer pour un problème de connexion ou autre) alors soyons sur nos gardes:
Tuons un loup aujourd'hui et faisons confiance aux personnages à pouvoir pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:06

C'est pour ça qu'il ne faut pas accuser sans savoir.
Comme tu l'as dit, j'ai toutes la responsabilité du commissariat sur mon dos et j'en suis fier, car malgré les méchants, nous essayons de rester soudés, et nous recherchons des indices.
Et je susi surtout ravi que Maléfique m'ai donné son rôle, c'est un honneur pour moi de lui succédé.
5 Gentils contre 4 méchants, j'aurais tout de même plutôt dit 3.
En effet, il y le traitre pour l'instant son seul but c'est de tuer les loups garous s'ils y arrivent il sera si mes calculs sont bons :
seul contre 2-3 gentils si nous nous trompons pas.
Si nous choisissons les bons personnes.
Alors prenons le temps de réfléchir, la seule personne en qui j'ai confiance c'est moi, sans être égocentrique, c'est juste que je suis le seul à savoir mon rôle...
Ensuite, j'aurais confiance en La Petite Géante, voir même Arashoon même si tu as des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:15

Les loup vont probablement se faire passer pour villageois, et je pense même pour simple villageois, c'est pourquoi à la fin de la journée, il, faudra récapituler ce que chacun prétend être et trouver les moins crédibles.
Ce qui me fait peur, c'est mon inexpérience en matière de jeux sur forum qui risquerai de me jouer des tours et désavantager les villageois
Néanmoins, je pense comprendre la quasi-totalité du jeu et compte bien défendre mon bout de pain !!

El pueblo unido jamás será vencido!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:16

oui si nous tuons a chaque fois un disciple de Dexter, dans 3 jour (le temps qu'il faudrait pour les éliminer les 3) nous serons 3. Mais si un jour nous nous trompons alors 3 -1 (innocent tuer sur le bucher) = 2. Nous serons alors 2 contre 2 (ou plus, dépendant le role de ceux qu'on tue). Le minimum toutefois sera de 2, puisqu'a cause de l'erreur dexter sera vivant, et le traitre aussi, ou bien dexter et un compagnon... Donc il faut choisir très bien, et espéré que le salvateur et la sorcière use convenablement de leurs pouvoir (et ne passe pas au bucher...)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:33

Je suis bien d'accord avec vous, mais Je suis beaucoup moins d'accord Avec La petite Géante.
C'est bien de montrer ce que l'on veut être, sa prouve notre innocence, Mais pour garder la sorcière et le Salvateur qui sont pour moi deux personnes très importantes, nous ne pouvons divulguer notre rôle.
Juste émettre des hypothèses tuer la personne à qui nous supposons qu'elle est soit Dexter, soi son complice, soit le traître voir même, l'enfant Loup.
Il faut que nous essayons d'être les plus sincères, sans divulguer pour autant notre rôle sinon, les plus importants passeront d'abord ...
Nous allons les trouver, j'ai confiance en vous comme j'ai confiance en moi.

Edit :
De plus si la sorcière ou la salvateur mentent, ils seront soupçonnés beaucoup plus vite que s'ils ne mentiraient...
Alors ils doivent choisir entre :
Mourir par la main de leurs collègues pour soupçons
Ou Mourir par Dexter parce qu'il sait qu'ils sont...
C'est un choix difficile pour eux alors je pense qu'il faut mieux qu'ils gardent silence, pour le moment...
Quant à la voyante on a en trop besoin donc, qu'elle se taise.
Enfin c'est mes avis, après rien ne peut n'empêcher de mentir, de ne pas parler, de parler pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:02

mais sa fait étrange pareil, nous somme le premier jour et déja, se tromper risque de nous être fatal, cette partie s'annonce courte.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:13

Arashoon a écrit:
mais sa fait étrange pareil, nous somme le premier jour et déja, se tromper risque de nous être fatal, cette partie s'annonce courte.

Il faut dire que trois morts la première nuit nous désavantage et risquerai d'amener les loup garous à la victoire si nous ne faisons pas le bon choix rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:15

le pire est que les premier choix, veut ou veut pas, c'est du hasard car trop peu d'indice Sad, mais bon rassuré vous : 4/9 de tuer un loup donc presque la moitié avec 44% de tuer un loup
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:36

oui mais 56 de tuer un villageois

(je sais que ça ne fait pas avancer le débat mais c'est juste pour rappeler que nous prenons vraiment le risque de tuer un villageois)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:40

Oui, enfin, si on prend pas le risque de tuer un villageois, on essaye pas de tuer un loup non plus. Tout est relatif ! On pourra être sûr à 100% que lorsqu'on aura le rôle du gars passé au bucher sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:43

en effet..

juste deux petites questions étant donné que je ne connais pas encore tout le monde, qui ne s'est pas encore exprimé sur la nuit (mais surtout les 3 morts!!!)
et quand devons nous voter pour le suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:01

Tu votes quand tu veux par MP
Et ta deuxième Question je la comprend pas. (lol)
C'est vrai que nous avons peu de chances de tuer un villageois. Mais tout de même, elle reste assez grande.
C'est pourquoi il ne faut prendre des décisions trop hâtive, Personnellement je n'ai aucune idée de qui peut-être Dexter...
Comme je l'ai dit je suis un peu perdu, les risques sont grands, et en tant que capitaine je ne peux prendre un risque de perdre une fois de plus une personne comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:12

ma deuxième question (qui est en fait la première) consistait à connaitre les personnes de cette partie ne s'étant pas encore exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:14

Heu je te ferrais pas la liste, il y en a pas mal, ou s'il s'exprime il dise juste :
Citation :
J'ai voté pour X
Donc je sais pas si on peut compter, mais ça nous avancera à rien de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:17

ok ok, pas de soucis, reste plus qu'à attendre qu'un joueur (ou plusieurs, on peut rêver) se trahisse ce sans quoi nous devrons voter plus ou moins "au hasard"
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:19

Oui, ben le hasard fait bien les choses des fois...
Sauf cette nuit...
Avec beaucoup de chance, la chance nous sourira, et peut-être que l'on finira par trouver Dexter et son/ses compagnon(s).
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:18

bonjour tout le monde !
désolé de ne pas avoir pu participer avant .
j'ai lu vos post et j'ai remarqué


Arashoon a écrit:

Rouleaudprintemp s'est présenter puis abandonner sa candidature, a voulu se faire passer pour un gentils puis a renoncer pour pas se faire scann?

1)je n'est jamais abandonné ma candidature ,c'est juste que personne ne la vraiment aimé ( snif )
2)pourquoi j'aurais voulu me faire passer pour un gentils ? j'ai fais quelque chose de méchant ?
3)"puis a renoncer pour pas se faire scann" c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:31

c'était une question que j'avais mit a coté, pas des affirmations Smile, moi je croyais que t'avait renoncer a ta candidature, il me semble même que tu l'avait écrit clairement, et par peur de se faire scann, ben par la voyante, le maire se fait souvent sondé par la voyante et si tes complice de dexter , et bien que la voyante voit que tu est dexter ne t'apportera rien de bon alors tu aurait pu renoncer a ta candidature pour pas qu'on regarde ce que tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:46

ok ^^
mais bon moi perso j'ai des doutes sur otomo(bile) qui n'arrête pas se protegé alors que le jour 1 n'était pas arrivé mais bon si maléfique la élu il doit avoir ses raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:53

peut être car il savait pas a qui donner son titre de capitaine? il était sv, il n'a pas pu se faire contacter par la voyante donc que Maléfique ait léguer son role a automobile ne signifie absolument rien: sa veut pas dire qu'il est pas fiable, mais sa veut pas dire non plus qu'il ait fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:54

Citation :
c'était une question que j'avais mit a coté, pas des affirmations , moi je croyais que t'avait renoncer a ta candidature, il me semble même que tu l'avait écrit clairement, et par peur de se faire scann, ben par la voyante, le maire se fait souvent sondé par la voyante et si tes complice de dexter , et bien que la voyante voit que tu est dexter ne t'apportera rien de bon alors tu aurait pu renoncer a ta candidature pour pas qu'on regarde ce que tu es.

Oui c'est peut-être une possibilité ou tout simplement il était sur que serait mal qui allait être élu maire ce qui étais pratiquement (sur) ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:00

p
Citation :
eut être car il savait pas a qui donner son titre de capitaine? il était sv, il n'a pas pu se faire contacter par la voyante donc que Maléfique ait léguer son role a automobile ne signifie absolument rien: sa veut pas dire qu'il est pas fiable, mais sa veut pas dire non plus qu'il ait fiable...
Est-ce un cadeau empoissé par ce maléfique?
ou tout simplement il l'a choisit car il s'étais présenté lui aussi?


(j'aime bien dire la même chose différemment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:05

Alors l'accusé à le droit de se défendre.
Qu'on est des doutes sur certain, voir sur tout le monde c'est normal, je suis d'accord avec vous, mais depuis quand n'avons nous pas le droit de nous défendre à une accusation dont on n'est pas ... ?
Je ne vous reconnais plus chers collègues, vous me sembliez être une équipe soudée, et non une équipe qui se jette sur tout sans savoir...
Réfléchissons un peu.
Déjà si Maléfique m'a donné son titre c'est parce qu'il a eu confiance en moi, contrairement à certain.
Et comme je vous l'ai déjà dit dans ma campagne, j'irais le plus loin possible avec vous, peu m'importe si je meurs tant que nous gagnons et que nous arrêtons ces crimes.
Donc par là, vous entendez bien que je me suis présenté en tant que Capitaine et il jugeait bien de me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:44

Hmmm,

je me suis peu connectée depuis ces dernières heures, et en arrivant, je ne trouve pas grand-chose à dire... ce qui est dommage parce que je ne vais pas faire avancer du tout ! Cependant, même si je n'ai rien à dire, je ne compte pas disparaître, donc je poste (sinon, que dirait-on ? Si tout le monde faisait ainsi, on voterait au pif et ce serait dommage).

Alors, déjà...
Cette nuit un tueur a assassiné freddy_sirooco (chasseur), lequel a emporté dans sa mort Linika (Cupidon). Maléfique (sv) est mort d'amour pour l'un deux.
Ce que je pense : la voyante n'a sans doute pu entrer en contact avec personne encore, parce qu'elle sonde souvent le maire (ce n'est qu'une suggestion, rien n'est sûr). Si elle est tombée sur un sv ou le traitre, j'espère qu'elle a eu la prudence de ne rien lui communiquer, parce que rien ne peut lui prouver que ce n'est pas le traitre (c'est pareil pour l'enfant loup, sauf s'il a déjà rejoint la meute, mais ce serait vraiment rapide). Si elle est tombée sur un loup, elle ne peut que faire des menaces très voilées, en gros elle ne peut rien faire. Si elle a sondé un spé, alors elle a un allié (personnellement, si j'étais la sorcière et recevais un mp me disant "je sais que tu es sorcière parce que je suis voyante", j'y croirais, parce qu'un loup ne prendrait pas le risque de dire ça à n'importe qui).

A priori, je pense que la sorcière a encore ses deux pouvoirs, à moins qu'elle n'ait sauvé la victime des loups pour tuer freddy_sirocco, ce qui me paraît hautement improbable.

Une question se pose à moi très nettement : pourquoi freddy_sirocco ? Il n'était pas spécialement actif (enfin, moyennement comparé aux candidats d'hier), et il me semble que les loups avaient plus intérêt à tuer un bavard. Ce qui est possible, c'est qu'on ne pourrait rien tirer de ce mort. Il n'avait pas manifesté de soupçons, donc on ne peut pas dire que quelqu'un avait intérêt à sa mort...
Comme il n'y a pas de corbeau, ce n'était pas une vengeance personnelle contre un ennemi.

Finalement, je n'ai pas de soupçon, pas de véritable indice... Je n'ai encore aucune idée de contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:50

Beau récapitulatif Kalindra.
Mais je te trouve beaucoup trop confiante, Tu sais les loups garous, peu importe du risque qu'ils prennent, ils peuvent dire à n'importe qu'ils sont la voyante dès moment qu'ils ont un tout petit indice.
Et personnellement, tu peux très bien être le traître et la voyante te scann Et que tu dise que tu es d'accord avec elle en prétendant que tu es telle chose.
Si tu es le traître je te souhaite bonne chance pour la suite, si tu l'es pas je te dis que tu m'as pas du tout convaincu avec ta plaidoirie
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:57

Les loups ne savent pas qui est la sorcière.

S'ils envoient "tu es la sorcière" à quelqu'un qui ne l'est pas, ils prouvent qu'ils sont loup.

En plus, j'ai dit justement qu'il ne fallait surtout pas que la voyante parle à ceux sondés sv, mais uniquement aux spé.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:02

Non mais avec quelque indices on peut facilement savoir qui est la sorcière, ou la voyante etc... faut-il encore en trouver ... héhé.
En tout cas, j'aime bien cette défense.
Mais je dois avouer que pareil, je ne sais pour qui voter. Je suis un peu perdu entre les accusations, les défensifs, ceux qui parlent pas.
Désolé d'être capitaine, je suis un capitaine perdu, dépasser par les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Tueurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre des tueurs] Les tueurs
» La planque des tueurs
» [Antre] Le Repère des Tueurs en Série
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 7-