Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Tueurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:08

Toi, par exemple tu as une idée de la sorcière ?
Sur forum, je trouve qu'on a beaucoup plus de mal à se faire une idée du rôle des gens.
Et si les loups ne sont pas sûrs, ils signent pratiquement leur arrêt de mort.
Par contre, sur le long terme, ça doit êtr epas trop difficile de trouver certains sv (pas évident quand même), et de lui faire croire qu'on est la voyante. Mais là, on est quand même 9, le coup de bluff marchera difficilement.

Une chose qu'on peut espérer, c'est que les loups tuent le traitre (qui est un ennemi pour eux) ou le bébé loup, voire les 2. Cela nous avantagerait de 2 à 4 buffers.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:12

En effet, ça serait bien qu'ils tuent ces deux personnes.
Un poids en moins pour nous.

Oui, j'ai une idée de la sorcière, mais ça reste qu'une idée, alors tant qu'elle n'aura pas utilisé toutes ses potions je ne dirais pas mon idée, et si cette personne ne l'est pas, et bien j'espère qu'elle n'ai pas Dexter, car j'y fais plutôt confiance.
Et toi des idées sur la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:13

mais je ne voit pas en quoi Kalindra se défendait, puisqu'on avait posté aucune accusation contre elle. Mais il me semble que Linaka et freddy était amoureux, l'un des deux a été la premiere victime de Dexter (comment a tu su que c'était freddy qui a été victime Kalindra? le rp dit juste un jeune couple massacrer, sans préciser si c'est freddy et Linaka qui a été tué), puis Maléfique a été tué par le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:36

Arrgghhhh je viens de perdre tout un post assez long a cause d'un clic malencontreux Sad

Bref en gros je disait qu'il y a une sorte de lois du silence qui s'installe, normal après le massacre de cette nuit, tout le monde à peur ! Les inoncent de pointer un peu trop fort le doigt sur les tueurs et de se faire manger en représailles, les tueurs de se faire sonder par la voyante. En plus on a pas trop le droit a l'erreur compte tenu du ration gentil/méchant restant comme l'a rappelé arashoon il me semble tout a l'heure.
Attention quand je parle de lois du silence c'est niveau contenu, car on parle, mais c'est un peu pour ne rien dire. Prenez l'exemple d'otomo qui nous pond 20 posts par jour pour dire "il faut tuer les méchants !" Merci d faire avancer les choses comme ça !
Par ailleurs je pense que si maléfique l'a nommé successeur c'est plus lié à la campagne qu'à une présomption d'innocence, je le dis souvent, le fait de faire des beaux discours en disant qu'on veux arrêter dexter et
son/ses complice(s) ne prouve en rien qu'on est sincère !! Donc pas plus de soupçon sur otomo que sur un autre mais pas moins non plus.

Évidement je n'ai pas vraiment de suspects pour le moment, j'aimerai bien que noname vienne témoigner pour dire autre chose qu'un placide "on mon dieu 3 victimes c'est horrible. (elle n'a peut-être pas les dispos nécessaires je ne l'accable pas).

Sinon j'aimerai vraiment savoir sur quoi se base otomo pour penser avoir débusqué la sorcière, autant la voyante on peut comprendre qui c'est à sa façon de pointer certaines personnes, autant la sorcière je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:42

Et bien tu vois Slaany, disons que je parle, Et tu sais quoi, demain j'ai pris la résolution de ne faire qu'un seul poste, vu qu'à plusieurs reprises on me dit, tu participes trop, je vais faire comme certain, restez chez moi dormir, je pense pas que ça va pas plaire à tout le monde, y compris pour moi, mais au moins j'aurais pu de remarque agaçante.
En ce qui concerne la sorcière j'ai dit que je pensais et je ne ferrais part de ma pensée à personne sauf une seule qui sait, ce n'est qu'un avis comme j'en ai sur d'autres personnes...
Enfin désolé, mais là je me retire pour ce soir, j'aimerais poster d'avantage mais on va me dire que je vais flooder, donc, j'écouterais chaque personne sans donner mon point de vue.
Si y en a qui veulent parler, me faire part de leur doute, savoir mes doutes, Par MP, pourquoi pas, ça dépend si j'ai confiance en vous.

Otomo part du centre du village en ruminant, chez lui il sera beaucoup mieux pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:21

voyons, sa me dérange pas tes poste, pas vraiment du flood puisque du flood c'est une petit ligne qui sert a rien, toi tes poste et bien... il font pas très avancer les choses certes, mais quand même plaisant a lire, (c'est mieux qu'un silence constant comme sur partie 8), c'est pas en disant rien qu'on fait avancer les choses et... il faut tuer les méchants! (xD sa me tentait comme noname a dit que otomo disait 20 poste il faut tuer les méchant, alors qu'ils sont plus élaboré que sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:30

Ara, Maléfique s'est suicidé. C'est donc lui qui était en couple, pour moi ça ne fait aucun doute.

Par contre j'avoue ne pas voir qui doit être la sorcière. Peut-être une très vague intuition, mais je n'ai quasiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:36

ah bon? alors comment sa le jeune couple, composer de freddy et Linika (c'est le meneur qui le dit, un jeune couple a été retrouver massacrer) a été retrouver mort? et Maléfique s'est suicider, il me semble que c'est pour le rp son suicide, a moins que freddy ou Linika est tromper son amoureux avec un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:58

Been, tu me mets le doute maintenant....
Mais pour moi, le suicide est une caractéristique des amoureux. Pour toi, ce serait le chasseur qui a utilisé son pouvoir sur Maléfique ? C'est vrai que "un jeune couple est tombé sous les griffes du tueur", mais je trouve bizarre qu'on parle de suicide pour Maléfique, et qu'on n'en parle pour aucun des deux autres, ce qui me fait penser qu'eux ont bien l'air assassiné...

Mais maintenant, je suis moins sûre, avec ce que tu me dis. Cela me paraissait à peu près évident, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:25

Pourquoi un jeune couple dont l'un ne se suicide pas alors que le père se suicide? ben car sa fait plus beau un couple main dans la main qui meurt ensemble, réuni jusqu'au bout et amoureux, que l'un des deux mort et que sa femme se suicide après en voyant la mort de son amoureux, puis que le père se suicide en voyant la mort de sa fille, sinon sa fait toute une ligne de suicide xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:29

C'est vrai que tu peux avoir raison...

Dans les règles, il est effectivement marqué qu'on ne saura pas les causes de la mort, donc on ne sait pas lequel des trois s'est suicidé, et tout est rp.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:11

peut-être le maitre du jeu pourrait-il nous éclairer sur le déroulement exacte des événement hors rôle play pour que les choses soient claires. Normalement on sait ce qui se passe, mais peut être cette partie est-elle régie par des règles plus spécifiques...
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:06

Dsl de mon absence. Je n'ai pas eu beaucoup de temps libre aujourd'hui et hier soir car j'avais un gros party et je travaillais le lendemain toute la journee. (9heure de travaille en ligne. Je suis brulé) Mais je fais de mon mieux pour venir le plus souvent possible.

Sinon, je porte mon soupçon sur arashoon. Étrange idée de se présenter comme capitaine et de soudainement enlever sa candidature. Peut-être, qu'étant loup, il avait peur de se faire sonder un peu trop rapidement et puisqu'il avait de grosse chance de gagner, il a préféré se retirer pour ne pas prendre de chance.

Ce n'est bien sur, qu'une supposition.

Sinon, j'ai un peu de misère a croire qu'otomo soit loup. Pas parce qu'il est actif ou capitaine, mais plutot parce que je pense que s'il aurait été loup, il n'aurait pas été tuer la personne avec qui il s'entendait le mieux pour la première nuit.

S'il aurait été loup,(bien sur, peut-être qu'il l'est et qu'il voulait tout simplement massacrer un bon joueur) je l'aurais bien vu essayer de continuer de se lier avec maléfique pour y diriger subtilement les votes sur de pauvres innocents.

Mais bien sur, ce n'est encore qu'une simple supposition.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:14

Non mais, attendez!!

Je crois que je me mélange avec l'autre partie. Razz
C'est a la partie 8 qu'il c'est retiré de captaine. (je me demande pourquoi, d'ailleur. Je crois que je vais aller me relire)
Bref, je retire mes soupçon d'arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:55

Durant ce meurtre, J'ai perdu les 3 personnes qui ont voté pour moi, bien sûr ça peut être une stratégie et Personne ne pouvait savoir qui était quoi, qui était en couple ou non.
donc, si j'avais fais ce coup j'aurais pris un énorme risque pour "ma survie" au sein du commissariat.

J'ai pratiquement, si je compte bien, 2-3 personnes contre moi, je ne les comprend pas, mais s'ils me croient coupable ... j'y peux rien.
Et je tiens à dire que seule la sorcière sait qui est mort le premier durant cette nuit, Bien sûr elle ne pouvait pas savoir que ça ferait 3 morts, elle est pardonnable non ?

Bien sûr là n'est pas le débat, je ne sais toujours pas pour qui voter et ça serait vraiment dommage que je m'abstienne, donc je suis toujours à la recherche d'indice espérant trouver quelque chose avant la fin de cette journée.
Désolé si j'apporte que très peu d'informations mais nous tournons en rond, Personne ne parle pour l'instant, alors j'ai bien peur que le hasard prend son rôle pour le vote de soir, à moins que vous ayez des arguments qui me ferait voter pour une personne en particulier.

Édition : de l'énorme faute Merci Slaany.


Dernière édition par Otomo le Ven 19 Juin 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:08

Otomo a écrit:
J'ai pratiquement, si je compte bien, 2-3 personnes contre moi, je ne les comprend pas, mais s'ils me croient coupable ... j'y peux rien.

Ah bon, qui ? A part rouleau ptet qui a posé ses soupçons sur toi, mais si tu fait allusion à moi j'ai juste dit que je ne te faisai pas plus confiance qu'aux autres mais pas moins non plus :s

PS : pardon je sais qu'on est pas là pour ce genre de réflexion mais celle là elle me fait saigner les yeux
Citation :
donc, si j'aurais j'avais fais ce coup j'aurais pris un énorme risque pour "ma survie" au sein du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:12

et si tu fais allusion a moi, sache également que c'est un peu pareil a Noname: je ne te soupconne pas tellement, mais ne te fait pas confiance pour autant. maléfique a été tué par le chasseur, donc les loup ne sont pratiquement pas responsable de sa mort, même s'ils sont responsable de la mrot du chasseur, ils ne savaient pas qui il allait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:59

Euh j'ai pas compris un truc, sur plusieurs postes on parle de :
"qui penses-tu être la sorcière?"
On est pas là pour chercher la sorcière mais les loups non?
(alors perder pas du temps bêtement à chercher la sorcière
parce que j'pense pas qu'elle est trop envie de se faire flinguer pas les loups sa serait tellement stupide de cette façon.)
Alors faite marcher vos neurones (si vous en n'avez (a)Razz )
En tout cas en ce moment j'ai pas trop le temps de me bouger.
(un brevet à la fin de l'année enfin bon osef )
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:04

Voici les résultats...

Slaany -> mariine332, noname
Arashoon -> Otomo (chef du commissariat), Oracle, La Petite Géante.



Jour 2: Tueurs... - Page 3 Img-230628yy4x0


L'arrestation d'Arashoon va faire du bruit, il était Frank Lundy (SV), un inspecteur charismatique à Miami.

Les tueurs ont jusq'à demain 20H pour désigner leur victime.
Dexter a jusqu'à demain pour chercher le bébé-loup (s'il est encore là)
Doakes a jusqu'à demain 23H pour enquêter.
Je contacterai Laguerta demain vers 20H pour la gestion de l'affaire du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Tueurs... Jour 2: Tueurs... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Tueurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Antre des tueurs] Les tueurs
» La planque des tueurs
» [Antre] Le Repère des Tueurs en Série
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 7-