Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIERE] Eaux de Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 1:49

justement le problème est que j'ai pas annoncer Oracle clairement Sad, donc ils savent a peine que je la soupconnais
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 1:58

en même temps, annoncer oracle t'aurais condamné à mort si tu annonçais clairement tes doutes contre elle et tu ne savais pas que tu allais crever dans la nuit...........
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 1:59

car sa aurait changer quoi que ce soit a mon statut actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 2:03

ton actuel rien, seulement hier tu n'allais pas te vendre, car tu ne voulais pas être tué dans la nuit, tu ne savais pas encore que tu étais la prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 2:05

oui exact, aurais je su que le capitaine allait voté contre moi (j'avais l'impression qu'il avait confiance en moi), j'aurais dit publiquement mes soupcon et aurait improviser des arguments susceptible de faire réfléchir le village contre eux, surtout après avoir vu que le capitaine ma éliminer après que j'aie eu des soupcon contre lui, et que j'étais pas un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:46

Et bienvenue Arashoon au fait !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:49

Oui tout à fait ... puis bienvenue Kalindra aussi Wink


(bon ils font quoi au commissariat là, car sérieux ça dort Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:54

ils font comme de vrai policier: certes sa dort, mais sa mange au dunken donut, et respectueux des lois, ils ne parle pas la bouche pleine Smile, Mais ils vote contre les actifs donc a la fin c'est normal qu'il ne reste plus que les inactif et que sa progresse plus, selon leurs bon soin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:21

Oiin, morte alors que je sondais Slaany...
C'est triste de mourir, je gagnerai jamais d'étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:24

moi j'aurai jamais mes 5 étoile si désiré avec la réforme en court Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:06

La réforme en cours, elle permettra aux actifs de gagner des étoiles, non ? ça devrait t'aider.

Edit au fait, qui sont les ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:07

Non elle ne permettra pas aux actifs de gagner des étoiles.
Elle empêchera les inactifs d'en gagner. Nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:07

non faut toujours survivre jusqu'a la fin ^^, simplement quelqun qui aura une journée 2 message et oublier de voté aura pas d'étoile même si les autres journées il était très actif

edit: ah Maléfique a posté avant moi...


Dernière édition par Arashoon le Lun 22 Juin 2009 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:08

Je dirai plutôt qu'elle vise à ne pas donner d'étoiles aux inactifs Wink

... donc oui, je vois pas en quoi Arashoon se plaint vu sa participation, il lui suffit de gagner Very Happy

Allez arrête de te prendre la tête avec ça Ara, tu sais très bien que tu auras ton quota de posts ... puis quelqu'un te le rappelera bien si nécessaire


Dernière édition par linika le Lun 22 Juin 2009 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:09

Ah zut...

Moi qui me disais justement que si ça se trouve mon unique moyen d'avoir mon étoile était de ne plus rien faire... Et c'est pas faux non plus pour Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:10

car je parle dans les autres parties du forum oui, mais j'aime pas lancer de fausses supposition en misant sur la chance pour tuer un loup, et donc je parle moi sur les parties car rien a dire. hormis du rp qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:11

Kalindra a écrit:
Ah zut...

Moi qui me disais justement que si ça se trouve mon unique moyen d'avoir mon étoile était de ne plus rien faire...

T'y arrives , toi ?
(moi pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:25

Non justement.

Toutes les parties que je fais je meurs tragiquement. Et là, je me trouve en face de Noname, qui est sur le fofo depuis moins longtemps que moi, et qui a 3 étoiles. Je suis pas jalouse, non, mais elle participe vraiment moins que moi (c'est pas un crime, elle joue comme elle veut, pensez pas que je râle après elle), et elle les loups la tuent même pas parce qu'elle n'est pas un danger pour eux, alors que moi si (accessoirement, Oto avait compris que j'étais voyante, donc c'est assez normale que j'y passe). Mais par exemple, si je parlais moins, il ne l'aurait pas deviné...

Bref, je devrais parfois me taire un peu plus, c'est les grandes g*** qui y passent le plus tôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:28

on est pas senser révélé les roles Smile, Oto est pas encore mort.. xD je blague je sais qu'on est au cimetière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:11

otomo va tomber obligé, il se répète à dire "maléfique m'a donné le rôle de capitaine, vous croyez que c'est pourquoi?"
maléfique ayant été SV, il ne pouvait rien savoir de la nature de son rôle, otomo insinue le contraire==> loup spotted (mais faut avouer qu'il se défend comme un renard l'animal!)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:35

Le pire c'est que même sans savoir qu'il était loup, quand il s'est défendu le premier jour après ma mort, je savais qu'il était loup car il se contredisait et son discours sonnait faux.
J'aurais voulu être là pour lui faire remarquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:49

obligé il y passe ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:47

du moin, si les gens sont intelligent¸^^, il se pourrait aussi qu'il vote n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:46

hey non, comme il fallait s'y attendre, sont pas si intelligent que sa ^^, l'unimanité sur la sorcière! je crois même qu'il reste que des afk gentils
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:51

En même temps, c'est toujours plus facile quand on est mort . Very Happy
Tout est tout de suite plus évident.

Bienvenue Mariine Wink

Nat, j'adore ton ménage !!

ps: on dit "unanimité" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:13

En même temps, avec 3 loups VS 3 non-loups, c'était sur que ça finissait comme ça donc bon... J'vois pas en quoi les vivants sont idiots sur ce coup, faut que tu m'expliques Ara...

Le ménage ? Tu veux dire quoi par là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:17

Je m'attendais à ce que tu réagisses Very Happy

Ménage = action de mener une partie Wink


Dernière édition par linika le Mer 24 Juin 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:20

Ah merci beaucoup !
Je veux laisser une bonne image de moi ici avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:21

Nat a écrit:

Je veux laisser une bonne image de moi ici avant de partir !

Pars en vacances si tu veux ... mais reviens après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:50

bah pas vraiment idiot, mais que leur maire, depuis le début maire, n'ait pas tuer un seul loup, toujours tuer des innocent, et qu'ils vote tous ensemble contre Marine, même pas un pour douter de leur maire après une boucherie d'innocent, sa me laisse surprit, même pas un pour voté contre 1 loup garou (1/2 sur 2 qu'en même de pogner un loup...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] Eaux de Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] Pêche en eaux troubles
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Jour 1: Miami mi-ennemis.
» Jour 4: Douce Miami...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 7-