Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 - Jour de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:25

@Djoach: pourrai tu m'expliquer exactement ce que tu compte faire avec moi ?( quels pouvoir tu m'atriburai etc...)

parce que la je suis un peu largué

merci
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:29

Xinome est remplacée par Capricorne Wink

Rien qu'à voir l'utilité des pouvoirs, Djoach a raison. Le sondage est une chose unique. Le bûcher quant à lui , c'est aux villageois de s'exprimer , et j'aime pas trop voir une personne s'opposer à un avis général. (mêm s'il a pu avoir raison).

Après je ne m'oppose pas à être sondée. (de toutes façons, le ferai si j'étais louve ? ... ^^ )
Vous saurez uniquement que je ne suis pas louve, pour Hadès je ne passe pas trop de temps à m'expliquer là dessus parce que moi , de toutes façons, ce n'est pas une urgence villageoise (n'est ce pas Eowynia Wink ) . Si nécessaire, j'y reviens.
Je préférerai que cela se fasse tout de même sur une autre personne simplement car je ne vais gagner aucune information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:29

Djoach a écrit:
Ongena a écrit:
@ Djoach : comptes-tu rebouter une armure ? Si oui, laquelle ? Pourquoi ? Et sinon, pourquoi ?
Je vais rebooter Xinome probablement, même si elle est pour moi la meilleur suspecte pour le rôle de Hades. Mais je ne vais certainement pas rebouter Morgan que je pense loup.

Mais avant de le faire, je demanderais a Xinome de bien vouloir me dire sur qui elle pourrai utiliser ce nouveau pouvoir. Je lui demande donc de me donner 2 noms de personne qu'elle pourrais sonder et je lui demanderais de s'y tenir. Ma préférence irait vers Morgan, Linika et Eowynia.

Avec une préférence pour linika, elle qui est si dure a cerner, cela pourrait aide le village (qu'elle soit villageoise ou non)

Xinome a toi la parole Wink.




Heu Djoach ? Tu fais exprès d'être à coté de la plaque ?

Xinome a été remplacée. Pourquoi elle serait la candidate parfaite pour le rôle d'Hades ? Pourquoi Hades voterait plusieurs fois contre un de ses spectres ? Faudrait que tu m'expliques.

Eowynia... ton message est très illogique et incompréhensible. Tu as toi-même voté contre Otomo, tu nous dis que tu as tout simplement suivi linika ? Oki... très très villageois tout ça. Et je doute que le fait que tu sois Pop change grand chose à ta culpabilité.

linika, tu parles toujours d'un Thomas qui n'était pas tout blanc. Or si on en suit ta logique, tu dis que tu es Hades ? Car soit il a été "enspectré" par toi ou soit par Marylou. Or si c'est Marylou, il était blanc jusqu'à la nuit d'hier.
Et je ne pense pas que Xinome soit Hades.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:31

Ah et linika : tu parles qu'en tant que louuuve tu ne te serais pas acharné contre un innocent. Mais pourquoi n'as-tu pas réfléchi ainsi lorsque tu accusais Otomo d'avoir trop défendu Chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:34

Oui , effectivement pour Thomas, je n'avais pas pris cela en compte , Ilir.

Mais je ne vois pas pourquoi tu exclues ainsi Xinome des Hadès ? Car elle a voté contre Thomas deux fois ? En même temps , c'était prévisible que Thomas se sauve si l'occasion lui était donné , non ?


Edit : J'ai surtout reproché à Otomo de ne pas avoir su prendre du recul sur Chloran, si tu regardes bien.
Otomo s'est braqué et s'est mis sur la défensive dès que je lui en ai parlé.
Je ne reproche pas à quelqu'un de se tromper , bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:37

Je ne vois pas l'interêt qu'aurait Hades à voter deux fois contre la même personne. (Chloran/Thomas sont les seuls votes de Xinome).

Ah oui et j'ôte Xinome de mes soupçons concernant Hades étant donné qu'elle a voté contre moi et que je ne suis pas un de ses disciples.

Donc pour moi la seule piste restante est Marylou.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:47

Cela se tient si tu dis vrai Ilir . Mais en restant objectif, tu devrais savoir qu'il est normal que je n'ai simplement aucune certitude à savoir si tu as été recruté ou non.

En même temps , je ne me suis pas penchée de vraiment près sur leur post pour me faire une idée précise. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:01

linika a écrit:
Cela se tient si tu dis vrai Ilir . Mais en restant objectif, tu devrais savoir qu'il est normal que je n'ai simplement aucune certitude à savoir si tu as été recruté ou non.

En même temps , je ne me suis pas penchée de vraiment près sur leur post pour me faire une idée précise. Chaque chose en son temps.

Oui, je ne vous demande pas de me croire. J'expliquai juste pourquoi pour moi Xinome n'est pas Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:10

Capricorne a écrit:
@Djoach: pourrai tu m'expliquer exactement ce que tu compte faire avec moi ?( quels pouvoir tu m'atriburai etc...)

parce que la je suis un peu largué

merci
Désolé, j'avais zappé le remplacement de Xinome par Capricorne.

Je comptais recharger ton pouvoir public qui sert a sonder le rôle de quelqu'un de jour mais avant de te le recharger je voudrais bien que tu me dises qui tu compter sonder (cf mon message précédent) car comme je ne peux être totalement sur de ton innocence je veux que tu prennes des engagement public, avant que je n'utilise mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:17

Il faudrait que Capricorne sonde Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:33

personnellement, je comptait sonder Linika ou Felicity ce tour
si vous préférez linika, je la sonde sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:36

C'est mon avis, après il faut également demander celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:37

Bon, je vous annonce d'ores et déjà que je voterai contre Linika ou Capricorne.
Pourquoi ?
De mon point de vue, ce sont les seuls personnes qui puissent être Hadès. Et il ne faut pas attendre pour le tuer !

Si on tue Hadès maintenant :
- si c'est Capricorne/Xinome, il n'emporte personne avec lui (puisque je crois tous les autres joueurs contre qui Xinome avait voté sont morts).
- si c'est Linika, elle emporte peut-être un spectre avec elle.

Si on tue Hadès plus tard :
- Peu importe qui c'est, il aura le temps de recruter des spectres, et donc emportera avec lui jusqu'à deux joueurs. Et en conséquence, nous serons en assez mauvaise posture par rapport aux loups restant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:40

Je suis entièrement d'accord avec Felicity. D'où l'importance du sondage de Capricorne !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:45

Felicity ... hadès n'a pas de pouvoir de mort , alors panique pas , on va pas le chercher et le tuer de suite .

Entre Capricorne et toi , je pense qu'il y a plus de proba que ce soit toi, avec toujours un doute sur Xinome.
Donc il suffit qu'Ongena vous retire vos droits de vote pour que l'on soit protégé.
Une fois les deux derniers loups exterminés, on se tournera vers les cas des indés.
Et à la limite si vous êtes vraiment inquiet à mon sujet , je ne voterai (mais c'est pas de gaité de coeur).

Ok Capricorne, par contre n'annonce pas mon rôle mais confirme juste mon alignement. Déjà qu'innocentée, ma durée de vie raccourcira considérablement.
Et tu sais que même en tant qu'indé, tu n'aurais pas trop intéret à mentir, n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:46

Ilir a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Felicity. D'où l'importance du sondage de Capricorne !

Gné !! Tu es d'accord qu'Hadès est une priorité ?

De toutes façons, le confesseur voit le vrai rôle de la victime . Donc il ne peut pas voir s'il s'agit d'Hadès ou non, puisqu'il a été recruté ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:52

Hum, je tiens à dire que j'ai aussi des doutes quant à Capricorne xD Je viens de me rendre compte d'une chose ^^'

Après, je ne comprends toujours pas pourquoi elle (xinome) aurait voté deux fois contre Thomas si elle était Hades. Peut-être voulaient-ils rester à 2 ? Pour ne pas trop se faire remarquer ?

Et non, on veut le rôle de linika si elle n'est pas gentille !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:05

Oui oui , Ilir , quand je te lis j'ai l'impression que tous tes arguments sont là pour prouver que je suis Hadès , (et non louve) et je ne vois pas pourquoi tu tiens à ce que je sois sondée.

Et tu ne connaitras pas mon rôle , faut pas réver.
Je ne veux même pas que soit dit si je suis spé ou non, sachant qu'Hadès ne peut recruter que des sv , c'est pas une info à divulguer.
Tu n'es pas d'accord sur ce point Ilir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:17

Récap des votes

Qui a voté contre Thomas en dernier ?

Bûcher 1 : Xinome
Bûcher 4 : Xinome et moi-même
Bûcher 5 : Felicity



Vote de Floflp/linika : X / Blanc / Chloran / Thomas / Otomo

Vote de Xinome/ Capricorne : Thomas / Chloran / Chloran / Thomas / Ilir

Vote de Maoisai/Luffy/Felicity : X / X / X / X / Thomas


Note 1 : Ne me dite pas qu'il n'est pas logique que Xinome ait voté contre Thomas et qu'elle ne peut pas être Hadès. Elle est loin d'être débutante à ce jeu , et elle est tout à fait capable de voter contre l'un de ses spectres au cas où il viendrait à mourir, pour s'innocenter.
Et son recrutement de Chloran (grand pope) ayant échoué , elle a simplement voté ensuite contre lui car il était soit spé , soit loup.

Note 2 : Ah oui , et puis c'est curieux que personne n'ait noté ce point : Bibi était Pandore ... et à qui il a donné son armure ? Very Happy

Note 3 : Hier , j'ai voté contre Otomo. Il aurait du mourir en spectre , non, si j'étais Hadès ? (enfin, j'avoue que là il faudrait avoir confirmation du meneur)

Diogene , à quel moment prend effet le recrutement d'Hadès sur un joueur contre qui il aurait voté ?


Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:21

linika a écrit:
Diogene , à quel moment prend effet le recrutement d'Hadès sur un joueur contre qui il aurait voté ?

Le recrutement est effectif une fois le bucher concerné achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:23

Bin désolé les gens mais je suis rentré trop tard pour interdire Felicity de voter. Faudra tenir compte du fait qu'Hades risque de recruter un nouveau spectre aujourd'hui. Sorry :/

@ Djoach : je suis étonné que tu penses Capricorne Hades. C'est possible bien sûr, mais je me demande pourquoi.

@ Linika : vu la réponse de Diogène, tu serais inocentée en tant qu'Hades ? J'ai l'impression que oui. Ou pas ? C'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:26

Ongena, j'allais dire l'inverse tete .

Je pense que qaund Diogene parle de bûcher achevé , c'est une fois la victime morte.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:29

linika a écrit:


Je pense que qaund Diogene parle de bûcher achevé , c'est une fois la victime morte.

C'est exact!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:50

linika a écrit:
Note 2 : Ah oui , et puis c'est curieux que personne n'ait noté ce point : Bibi était Pandore ... et à qui il a donné son armure ? Very Happy

Je l'ai noté hier ou avant hier et c'est une des raisons principales (avec les votes) qui me font suspecter Xinome/Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:59

Je vais voter maintenant contre Felicity que je pense soit louve soit Hadès, donc dans les deux cas ce serait bénéfique pour le village.

Je ne pourrais pas revenir plus tard dsl.


edit: j'avais oublié de mettre en couleurs
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:17

Bienvenue dans la partie Capricorne !

Excusez moi d'être si bref, mais je suis assez indisponible ce weekend, mais j'ai quelques imprévus. Je vous épargnerais une tartine longue et insipide et porterais mon vote se portera sur Ilir, pour des raisons mentionnées la journée précédente.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:39

Bonjour Wink !


Je crois que personne ne l'a suggéré, mais si Thomas est mort cette nuit, peut-être parce que les loups voulaient tuer le capitaine pour récupérer sa double voix ?

Pour Hadès, maintenant qu'on sait que Thomas était un spectre (désolé Eowynia de t'avoir accusé à tort), je pense aussi que Felicity est la personne la plus probable, même si je garde quelques gros doutes sur Linika et Xinome.


Ilir a écrit:
Pourquoi pas Linika ? Car linika a voté contre Chloran donc elle se serait rendu compte qu'il était loup et aurait donc voté contre lui en jour 4 mais a voté thomas.

Attention, Chloran aurait très bien pu être un villageois avec des pouvoirs au lieu d'un loup ^^.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:56

Oui, merci de me corriger Morgan ^^''

J'avais oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:58

Je suis totalement à côté de la plaque sur cette partie hein
Linika avait raison mais comme Ongena n'a pas plus bloquer le moindre vote pour moi le problème est de nouveau d'actualité.

Je pense avoir trouvé Hadès, mais j'aimerai bien avoir l'avis des autres joueurs, ça se trouve je dis encore une fois n'importe quoi ><.
Donc pour moi Hadès serait Linika.
Ceux qui pensent que je suis Hadès, imaginez-vous un instant que ce n'est pas le cas.
Il ne reste donc que Linika et Xinome/Capricorne qui puisse l'être.
Pourquoi Hadès ne serait pas Xinome/Capricorne ?
Parce qu'il a voté contre moi, en plus il est le premier à le faire.
Sachant que pour ce jour, on a plus ou moins décidé de se concentrer sur les loups, on va dire que ma mort n'était pas au programme aujourd'hui.

Or, Capricorne a voté contre moi. En étant Hadès, cela signifierait que je deviendrais un spectre dans la nuit. Hadès a pourtant intérêt à ne pas voter contre les possibles Hadès :
-soit celui contre qui a voté Hadès survit, et rejoint alors son camps ==> situation assez inconfortable je pense puisqu'ils seront tous deux contre l'autre joueur, et le moment venu, si le dernier joueur se révèle ne pas être Hadès, le véritable Hadès sera démasqué.
-soit celui contre qui a voté Hadès meurt, et dans ce cas, l'étau se resserre autour des deux autres joueurs.

A moins que ce ne soit du bluff, pour moi, cela veut dire que Capricorne n'est pas Hadès, et qu'en conséquence Linika incarne Hadès.

Pour moi, cette théorie tient la route mais peut-être ai-je oublié quelque chose ?

Pour l'instant, je vote donc contre Linika.

Sinon, je ne comprends pas vraiment pourquoi beaucoup semble penser que je suis soit Hadès soit un loup mais pas un villageois. Qu'est-ce qu'on a à me reprocher qui me condamne comme ça ?
Les précédents non-vote et mon vote contre Thomas ?
Je le dis et je le redis, Maoisai était absent, Luffy je ne sais pas, mais je trouve ça un peu injuste de me reprocher ça (m'enfin c'est que mon avis ^^') sachant que je n'étais pas encore présente de le jeu.
Pour mon vote contre Thomas, ouais j'ai fait une erreur, ça fait de moi un loup ? Non, bon nombre d'innocents ont déjà contribué à la mort de quelqu'un qui s'est avéré être de leur camp. ça fait de moi Hadès ? Peut-être, mais pas plus que Xinome/Capricorne ou Linika à mon avis.

Voilà, peut-être que je ne vous aurais pas convaincu de mon innocence, mais ça ne sera pas sans avoir fait d'effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:03

Ok pour tes soupçons ( tu te trompes , mais ce n'est pas la question du moment).

Mais pourquoi ne cherches-tu pas les loups ?
Tout un post pour démontrer que je peux être Hadès ... et les loups , tu n'en as pas peur ?

Depuis quand est-ce que les indés non-tueurs seraient devenus une urgence ?




Dernière édition par linika le Dim 15 Aoû 2010 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 - Jour de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-