Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jour 6 - Jour de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:05

Je vote contre linika : elle est soit louve ou soit Hades à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:09


Felicity , c'est très mal joué en plus ce que tu fais si tu es Hadès, car quand je serai morte et que tout le monde verra que je suis villageoise (non-indé) , cela ne va que resserrer les soupçons sur toi et Capricorne.

Et si tu es villaegoise, tu n'agis vraiment pas dans l'intérêt du village , car même si tu me croit Hadès , pour l'instant j'aurai les mêmes objectifs que les villageois : tuer les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:26

Je n'ai pas vraiment "d'idées" pour les loups, donc je préfère mettre à profit ce qu'on sait sur Hadès.
Je pensais Thomas loup, il ne l'était pas, est-ce mal de préférer s'occuper de Hadès puisque nous l'avons presque sous le nez ?
Si Ongena avait pu empêcher de voter les possibles Hadès, je dis pas que j'aurais pas temporairement renoncé à le chercher pour réfléchir aux loups. Mais pour l'instant, je n'arrive pas à me concentrer sur les loups, probablement parce que la possibilité que Hadès emporte quelqu'un (voire deux joueurs) avec lui paralyse mes pensées (ça fait un peu théâtral comme ça Razz ).

En tant que villageoise, mon seul intérêt est de minimiser les pertes de mon camps.
J'espère sincèrement pas me tromper, si tu t'avères ne pas être Hadès, ni même louve, ce sera une perte conséquente pour le village. Et non seulement je subirais cette perte puisque j'aurai contribué à ta mort, mais également parce que j'ai moi-même innocenté Xinome/Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:35

Bah , si tu n'as pas peur des loups , tu ne dois pas avoir de raisons de les chercher non plus , n'est-ce pas Wink

Je me suis engagée à ne pas voter ... alors il est où le problème pour que tu sois pressée de m'éliminer ? Tu peux me dire en quoi je représenterai une menace si j'étais Hadès.

Felicity, je ne suis pas Hadès , et en m'éliminant , tu vas vraiment t'en mordre les doigts. ( non , c'est pas une menace, c'est juste que tu n'as pas du bien calculé l'impact de tes accusations)

Edit : Et Felicity , si tu te concentres autant sur Hadès , c'est simplement parce que tu as peur d'être envoyée au bûcher à cause de ça. Pourtant , je ne crois pas que beaucoup de personnes on pensé à ça. Donc, je te trouve presque paniquée à vouloir démontrer que je suis Hadès alors que si je l'étais et si je ne vote pas ,je ne peux faire de tort à personne.
Moi , je te pense Hadès. Mais c'est pas contre toi que je voterai
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:02

Ilir > hier, tu ne me parlais même pas, et simplement le fait que je vienne te chatouiller en fin de bûcher ... et voilà que je suis dans tes suspects. C'est un peu épidermique comme réaction, non ?
Enfin, l'Ilir que je connais , présente en général , ses raisons avant de voter.

Morgan > je peux savoir pourquoi je rentre dans tes suspects. Parce que du monde me pense Hadès , t'es pas obligé de suivre. Puis Je rappelle qu'Hadès n'est pas la priorité du moment.

Si je pouvais/voulais voter , je pense que mon vote aurait été contre Eowynia qui aujourd'hui ,n vote contre moi parce que je me suis trompée sur Otomo. C'est carrément abusé! (surtout qu'elle poste ... vote ... et basta pour écouter la défense. Demain, ce sera " ah désolée , je n'ai pas pu repasser" )
Eowynia a écrit:

J'avais le souvenir d'une joueuse posée dans ses écrits, avec une vision globale de la partie, et des analyses poussées.
Or, tu t'es acharnée sur Otomo (je m'étais dis que tu avais peut être une bonne raison), et tu ne semblais vraiment plus posée dans ce que tu disais. Ensuite; je trouve tes analyses moins poussées qu'auparavant. Ce qui à mon avis est une technique asses lupine ou Hadèsienne ?
>> J'ai pas le temps d'écrire des pavés comme je l'ai fait sur d'autres parties. Puis c'est une mauvaise référence , car la partie où j'écrivais le mieux (de celle que j'ai joué avec Eo, c'est la partie 4 Fantastique , où j'étais louve). Et quant à la vision globale, je ne comprends pas sa remarque, c'est pas comme si je ne faisais pas le tour de tout les joueurs.
>> Là en fait c'est très curieux, car en vrai , c'est Otomo qui soupçonnait Eowynia . Quant à elle , elle n'a jamais justifié son vote contre Otomo. Je vous invite à relire ses posts pour le vérifier !


Donc l'impression de lire de reproches bidons histoire de justifier un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:40

Linika a écrit:

Morgan > je peux savoir pourquoi je rentre dans tes suspects. Parce que du monde me pense Hadès , t'es pas obligé de suivre. Puis Je rappelle qu'Hadès n'est pas la priorité du moment.

C'est pas toi mon suspect numéro 1 pour Hadès, c'est Felicity. Si je t'ai mentionné, c'était juste pour dire que même si je voyais plus Felicity en Hadès, c'est pas pour autant que j'oublie les deux autres personnes possibles, c'est-à-dire toi et Capricorne.
Mais je suis d'accord avec toi du fait que Hadès n'est pas une priorité et avec ce que tu as dit plus haut au sujet de Felicity.

Sinon, j'ai juste envie de faire remarquer à Djoach qu'il est assez hypocrite ; au bûcher précédent il vote contre moi parce que je suis le seul qui ait assumé voté contre Eowynia parce que je la pensais Hadès (ce qui est totalement faux dorénavant), mais aujourd'hui certaines personnes votent contre linika la croyant Hadès mais il ne réagit pas. Comme quoi qu'on s'acharne sur quelqu'un... Je vote donc contre Djoach, qui a une attitude plus que louche dès le début et qui ne participe pas beaucoup ou n'est pas du tout enclin à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:43

Xinome/Capricorne : J'ai toujours en tête le moment où Xinome a grillé Mozana donc pour moi elle/il n'est pas LG. Il/elle pourrait être Hades mais ses différents changement de vote entre Thomas et Chloran me laissent penser le contraire. Avis plutôt positif. (Après, peut-être n'était-ce que le deuxième vote contre Thomas pourrait être dû au fait que linika avait aussi annoncer son vote contre ce dernier (une façon de semer le doute pour savoir qui entre linika et Capricorne/Xinome serait Hades) mais ça me semble un peu trop gros). En relisant un message de Blacksad... je me rends compte que Xinome a tout fait pour qu'on évite de s'intéresser à Hades. Avis positif devant néghadif. Je note également que Thomas semblait ne pas trop apprécier qu'on dise que lui et Xinome pouvaient être les derniers LG.

Eowynia : Comme à son habitude, elle a une façon de jouer qui parfois me déplaît à coup de : je ne suis pas du tout logique dans mes propos et si vous ne me comprenez pas c'est normal. La seule chose qui me retient de voter contre elle et sa "revendication" de rôle hier. Je ne sais pas ou plus si elle a l'habitude de faire ça lorsqu'elle est menacée. Avis qui tend à être négatif.

Ongena : comme déjà dit plutôt, le fait que tu ne puisses voter est une bonne défense pour un loup. Je viens de remarquer qu'en deux post, tu passes d'un "postitif" à un "je te tiens à l'oeil" à mon égard.

linika : tu t'es acharnée sur Otomo et tu t'en défends en disant qu'en tant que louve tu n'aurais sûrement pas agi de la sorte. Pourquoi ne pas avoir penser de même quand Otomo défendait Chloran ? Tu devrais savoir qu'un villageois ne peut pas savoir qui est loup ou non. Bon après tu dis que lui reprochais de s'être braqué... je peux te croire mais est-ce une raison suffisante pour le mener à la mort ? Bon, je prends en compte le fait que ça me surprendrait de ta part en tant que louve tu agisses aussi grossièrement. Et tu ne semblais pas réticente quant au fait d'être sondée (et t'as de la chance, comme par hasard Djoach ne semble pas avoir rechargé le pouvoir de Capricorne et ce dernier est absent Rolling Eyes ) Je ne vais pas voter contre toi. Je te laisse encore une chance.

Marylou : Pour moi tu es Hades.

Djoach : Tu ne peux pas être Hades mais je trouve que tu joues d'une manière TRES étrange.

Young : A défendu Djoach corps et âme... une façon de se faire bien voir ou tout simplement un fervant admirateur d'un tueur de loups ?

Blacksad : Je n'avais pas réagi à tes accusations de hier et je dois t'avouer que je n'ai pas compris ce dont tu m'accusais. Tu parles d'un grand pope qui aurait choisi d'abandonner l'assomeur (l'assomeur LG est mort) au profit d'un voyant ou d'un insondable.... en quoi cela me concerne ? Ton vote est bizarre. Neutre.

Nico : Remplaçant de l'utra louche Titloup. Avis négatif mais je me demande si ce n'était pas dû au fait que Titloup était un peu perdu ?

Je vote blanc (pour l'instant, histoire de retirer mon vote contre linika).

J'hésite entre Capricorne ou Eowynia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:02

Je m'attendais à plus de réactions :')
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:14

Je ne sais pas de qui tu attendais des réactions en particulier.

Pour ma part , je ne vais pas me plaindre si tu temporises tes doutes.

Juste un ou deux trucs.

>> Concernant Xinome/Capricorne, je n'avais pas annoncé que je voterai contre Thomas (même si cela pouvait à la limite se deviner).
Mais j'ai de bonnes raisons de penser que Felicity est Hadès plutôt que Xinome.

>> Je ne crois pas m'être vraiment acharné contre Otomo comme vous le dîtes tous et puis si tu regardes bien. Otomo a une telle manière de réagir que cela monte en épingle toujours plus que nécessaire, et ça donne l'impression que ça brasse mais c'est juste deux personnes qui discutent un peu plus que la moyenne des joueurs.
Je n'ai jamais compté mes posts pour voir si je parlais plus que les autres ou pas.

>> Et je me suis pas braquée sur Otomo mais au moment de mon vote , c'était le joueur qui me paraissait le moins cohérent dans son attitude. J'avais hésité avec Thomas contre qui je pensais d'abord voter. C'est pour cela, que je ne vois pas en quoi on me dit "acharnée" : je prends du recul sur un suspect pour voter contre le suivant.

>> Ce que je dis surtout c'est que en tant que louve, j'évite de voter et que cela puisse se retourner contre moi. J'initie rarement un vote.

>> Tu n'as pas parlé de tous les joueurs , c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:14

Je vote contre Ilir car je ne crois pas qu'elle se soit défendue à mes attaques...

En plus, je comprends plus rien à vos suspicions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:15

Oui c'est normal... je me perds entre qui est dans le jeu ou qui ne l'est plus. Et puis, je n'ai parlé que de ceux qui ont marqué mon esprit.

J'attendais des réactions pour savoir si j'allais voter Xinome ou Eowynia --"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:33

Young a écrit:
Je vote contre Ilir car je ne crois pas qu'elle se soit défendue à mes attaques...

En plus, je comprends plus rien à vos suspicions...

Je me suis défendu... enfin sauf si tu as rajouté quelque chose. En tout cas, tu fais une belle erreur.

J'allais voter contre Xinome mais là on se retrouve à 2 votes contre moi et 2 contre linika...

Je suis en danger mais je vote quand même Capricorne.

Je suis prêt à assumer mes erreurs comme j'espère ce sera votre cas =)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:36

Eowynia a double voix ... t'es pas en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:39

linika a écrit:
Eowynia a double voix ... t'es pas en danger

Ah... oui mais à ta place j'essaierai de me sauver. Ce serait tout à fait légitime de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:42

T'as pas deux votes contre toi non plus , donc tu n'es vraiment pas en danger.

Si je vote c'est contre Eowynia. Je ne vais pas lyncher un joueur que je ne soupçonne pas pour me sauver.

Hadès , je m'en fiche un peu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:44

linika a écrit:
T'as pas deux votes contre toi non plus , donc tu n'es vraiment pas en danger.

Si je vote c'est contre Eowynia. Je ne vais pas lyncher un joueur que je ne soupçonne pas pour me sauver.

Hadès , je m'en fiche un peu pour l'instant.

J'ai deux votes contre moi. Young et Blacksad.

Alors votez avec moi contre Xinome xD
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:47

Non, au mieux on élimine juste Hadès , y'a plus louche quand même.

Si tu votes Eowynia, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:48

Hum, je vote contre Eowynia en ESPERANT réellement que sa pseudo revendication soit fausse.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:50

Je vote Eowynia
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:54

Rapidement : Je vote contre Linika.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:56

Et moins rapidement , pourquoi ?

Ou Djoach : le joueur qui croit que son vote doit tout expliquer

Pas un seul argument de la journée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:58

Si linika est innocente, Djoach est loup !! Si si Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:00

Les chevaliers étaient persuadés que la menace rodait toujours sur le sanctuaire.
C'est pourquoi ils décidèrent de se réunir à nouveau pour confondre d'autres traitres.


Linika (4): Djoach, Felicity, Eowynia (x2)
Eowynia (2): Nilika, Ilir
Ilir (2): Young, BlackSad
Djoach (1): Morgan
Felicity (1): Capricorne


L'opprobre était donc jeté sur Linika.

La voici qui reçoit la foudre divine.

Linika

était...

Spoiler:

=> Loup médium

La nuit s'achève le lundi 16 Août à 22h.


Dernière édition par Diogene le Dim 15 Aoû 2010 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:01

Je sais pas s'il est loup pour autant mais c'est franchement désagréable de le voir agir ainsi depuis le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:02

linika a écrit:
Je sais pas s'il est loup pour autant mais c'est franchement désagréable de le voir agir ainsi depuis le début de la partie.

Je ne te le fais pas dire... il se Eowyniaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:04

Diogène, on aura les résultats quand environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:32

Ilir a écrit:
Diogène, on aura les résultats quand environ ?

Ca y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Jour de la Vierge Jour 6 - Jour de la Vierge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 - Jour de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-