Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Empty
Message(#) Sujet: [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... EmptyDim 8 Aoû - 16:37

LES MECHANTS

Le seigneur du feu Ozai
[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... 14825410

Maître absolu de la Nation du Feu. Il veut utiliser à nouveau la comète de Sozin (qui apparaît tous les 100 ans) pour porter un coup ultime et fatal aux autres nations. Il y a un siècle, peu après qu'Aang se retrouve involontairement emprisonné dans la glace, la comète fut utilisée par le Seigneur du Feu de ce temps, ce qui explique la puissance actuelle de la Nation du Feu. Il est dit que la comète décuplera la puissance des maîtres du feu, et que la Nation du Feu sera indubitablement invincible et parviendra à régner sans partage sur le monde. L'équilibre ne pourra plus jamais être rétabli, pas même par l'Avatar. C'est la raison pour laquelle Aang doit à tout prix arrêter Ozai avant l'été, période du retour de la comète, tant que le monde peut être sauvé...

Il incarnera le Chef des Loups-Garous.
C'est lui qui devra nous envoyer le nom de la victime des Maîtres du Feu.
S'il vient à mourir et si Azula est toujours vivante, c'est elle qui prendra le relais d'envoyer le MP avec la victime.
Si Azula est déjà morte, le dernier MP de n'importe lequel des trois autres Maîtres du Feu désignera la victime.
Azula
[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Azula_10

Fille du Seigneur du Feu, experte dans le maniement du Feu et de l'élément supérieur la Foudre. Après l'échec du siège du Pôle Nord, elle a été chargée par son père de ramener Zuko et Iroh jusqu'au territoire de la Nation afin qu'ils soient enfermés pour qu'ils ne causent plus aucun problème. Tyrannique commandante que rien n'arrête, elle échoue toujours dans sa tentative de capturer son frère et son oncle. Elle décide dès lors de faire main basse sur l'Avatar, pour recevoir tous les honneurs de cette prestigieuse victoire et les enlever à son frère.
Elle forme une équipe avec ses amies d'enfance, Mai et Ty Lee et poursuit Aang et ses amis, tout en supervisant l'invasion du Royaume de la Terre. Mais dans le troisième livre, Mai et Ty Lee l'abandonnent et Azula se retrouve à se battre seule.

Elle incarnera le Loup-Garou Recruteur.
C'est elle qui sera chargée de recruter le prince Zuko pour le compte des Maîtres du Feu.
Elle nous enverra chaque nuit un MP avec le nom de la personne qu'elle souhaite sonder.
L'homme explosif
[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Captur10

Chasseur de prime qui fut payé par Zuko, dans le livre 3, pour éliminer Aang, l'Homme explosif, surnom donné par Sokka, sera un des plus dangereux adversaires qu'Aang aura croisé. Par un œil sur son front il lance un jet de feu, ressemblant beaucoup à un tir de canon. Il poursuivra Aang jusqu'à l'épisode Le temple de l'air de l'ouest où il mourra après s'être fait exploser accidentellement à cause du boomerang de Sokka.

Il incarnera un simple Loup-Garou.
L'amiral Zhao
[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Comman10

Personnage haut gradé de la Nation du Feu. Recherchant lui aussi l'avatar, il sera le commanditaire de l'assaut mené contre la Tribu de l'Eau du pôle Nord à la fin du premier livre. Durant cette bataille, il finira capturé par l'esprit de l'océan, disparaissant à jamais dans ses profondeurs.

Il incarnera un simple Loup-Garou.
Directeur du Rocher Bouillonnant

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Rocher10

Le Directeur du Rocher Bouillonnant est un patron tyrannique qui profite exagérément de sa position.
Il est en effet le gardien-chef de la pire prison de la Nation du Feu. Leurs méthodes dépassent de loin les limites du respectable.
Les ennemis de guerre et autres criminels sont emprisonnés sur ce rocher entouré d'eau bouillante.
Les sentences infligées aux prisonniers récalcitrants sont assez radicales.
C'est dans cette prison qu'est enfermé Suki et surtout Hakoda, le père de Sokka et Katara, après l'invasion avortée de la Nation du Feu.
C'est d'ailleurs Sokka accompagné de Zuko qui libérera son père de cette prison après avoir échappé à Azula grâce à l'aide de Mai.

Il incarnera un simple Loup-Garou.

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Elements

LES GENTILS

Aang

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Aang5b10

Âgé de 12 ans, il est le dernier Maître de l'Air et le nouvel Avatar. Ayant passé 100 ans prisonnier d'un iceberg, dans un état de biostase, il a aujourd'hui 112 ans, mais n'a pas pris une ride. Il est le personnage principal de la série. En tant qu'Avatar, il doit maîtriser les Quatre Éléments pour arrêter la guerre déclenchée par la Nation du Feu et le seigneur du feu Ozai et ramener la paix et l'harmonie entre les Quatre Peuples.

Il incarnera le Chasseur.
A sa mort, il aura 12 heures pour nous communiquer le nom de la personne qu'il veut emporter avec lui dans la mort.
S'il ne nous a pas répondu dans les délais, sa victime sera désignée par un tirage au sort.
Katara

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Katara10

Jeune fille de 14 ans, apprentie Maître de l'Eau au début de la série. Elle se perfectionne en suivant les leçons du grand Maître Pakku, au Pôle Nord. Enfin, elle apprend une autre maitrise, celle du sang.
Katara est mature et responsable. Elle se préoccupe des autres et elle est prête à mener le groupe quand les choses tournent mal. Elle est aussi le Maître de Aang dans son apprentissage de la Maîtrise de l'Eau. Elle a été très marquée par la mort de sa mère, tuée par la Nation du Feu.

Elle incarnera la Sorcière.
Elle disposera de deux potions. Une de vie et une de mort.
Elle recevra pendant la nuit, à 20h, le nom de la victime des loups et aura jusqu'à 21h45 pour nous dire si elle souhaite ou non utiliser sa potion de vie.
A partir du moment où elle a utilisé sa potion de vie, elle n'a plus connaissance de la victime des loups-garous.
Si la victime a été protégée par Iroh ou est Bumi avec sa protection, Katara ne recevra aucun nom, même s'il lui reste sa potion de vie.
Elle peut utiliser ses deux potions la même nuit.

Sokka

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Witchl10

Agé de 15 ans, c'est un guerrier de la Tribu de l'Eau du Pôle Sud et le frère de Katara. Contrairement à Aang, Katara et Toph, Sokka ne contrôle pas d'élément, mais la série lui laisse plusieurs opportunités de démontrer sa principale qualité : son esprit d'invention. Plutôt piètre soldat au début, ses aventures lui permettent d'améliorer ses capacités, notamment lorsqu'il rencontre les guerrières Kyoshi, dont il suit l'enseignement. Il affûta également ses capacités de guerrier auprès d'un maître de l'épée.

Il incarnera l'Idiot.
Il sera donc immunisé contre le premier bûcher qui le désignera et y survivra.
Malheureusement, il perdra son droit de vote et tout le monde connaîtra sa véritable identité.
Si l'Ancien meurt d'une quelconque manière et que l'Idiot est révélé, ce dernier meurt avec lui.

Tante Wu

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... 300px-10

Tante Wu est une diseuse de bonnes aventures. Elle prédit de bonnes choses à ses concitoyens et aux voyageurs qui viennent la voir, dont Katara qui lui demande de décider pour elle de chaque chaque action qu'elle doit réaliser. Mais elle se trompera sur le statut du volcan près du village qui, contrairement à ses prédictions, va entrer en éruption.
Tante Wu n'a pas non plus sa langue dans la poche, c'est ainsi qu'elle fait profiter à tous de ses visions.

Elle incarnera la Voyante bavarde.
Elle connaîtra l'alignement de la personne sondée.
Elle recevra l'information Gentil/Méchant/Autre.
"Méchant" désigne les Maîtres du Feu.
"Autre" désigne Hama et le prince Zuko non-recruté.
"Gentil" désigne tous les autres.
Le résultat de son sondage sera donné publiquement au lever du jour.
Exemple : Tante Wu sonde X. X est Iroh. Au lever du jour, tous sauront que Tante Wu a sondé un Gentil.
Iroh

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Iroh0010

Frère aîné du Seigneur du Feu, général respecté et oncle de Zuko et d'Azula, il était destiné au départ à être le seigneur du feu, poste usurpé par son frère. Il est surnommé le Dragon de l'Ouest, car il aurait tué le dernier des dragons bien qu'en réalité il l'ait laissé vivre tout en prétendant l'avoir tué pour que celui-ci vive en paix. Il assiégea autrefois la capitale du Royaume de la Terre, Ba Sing Se et il fera un voyage dans le monde des esprits durant cette période. Il abandonna le siège lorsque son fils, Lu Ten, fut tué. Définitivement changé par cet incident, il accompagna Zuko en exil, le considérant comme son propre fils. Il l'aide du mieux qu'il peut dans ses tentatives de capture de l'Avatar et il est aussi un sage professeur pour le jeune prince, qui est empli de rage et de haine.

Il incarnera le Salvateur/Recruteur.
En tant que Salvateur, il pourra protéger une personne de l'attaque des Maîtres du Feu.
Il ne peut secourir la même personne deux nuits d'affilée. Il peut se protéger lui-même.
En tant que Recruteur, c'est lui qui sera chargé de recruter le prince Zuko pour le compte du village durant la journée en envoyant un MP aux meneurs avec le nom de la personne qu'il souhaite sonder.

Bumi

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... 33629710

L'un des plus vieux amis de Aang, roi de la grande cité d'Omashu. Après avoir été enfermé lors de la prise de la ville par la Nation du feu, il est sur le point d'être libéré par Aang, lorsqu'il lui révèle qu'un grand maître de la terre serait quelqu'un qui sache écouter, observer et ensuite agir. Étant un des plus redoutables maîtres de la Terre, il s'évadera sans difficulté lors de l'éclipse solaire, libérant par la même occasion sa ville des maîtres du feu réduits à l'impuissance. Il est membre du Lotus Blanc.

Il incarnera l'Ancien.
Il résistera à la première attaque des Maîtres du Feu contre lui.
Il ne sera pas averti de cette attaque ratée.
S'il est salvaté, sa résistance lui restera acquise pour une prochaine attaque.
Si l'Idiot était dévoilé au moment de sa mort, il l'entraînera avec lui dans la mort.
Si l'Ancien est brûlé par le village, tous les votants contre lui, perdent leurs pouvoirs pour les nuits/jours suivants.
S'il est tué par Katara ou Aang, il fera également perdre leurs pouvoirs à tous les villageois qui en avaient.
Seuls les Villageois perdent leur(s) éventuel(s) pouvoir(s).

Ty Lee

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Ty_lee10

Ancienne autre acolyte d'Azula, à l'origine artiste de cirque. Elle sait comment bloquer le Chi de ses adversaires par une simple pression sur certaines parties du corps. Sa maîtrise du corps à corps, ses talents d'acrobate et son sens de l'équilibre en font une adversaire de valeur.

Elle incarnera Cupidon.
Durant la journée des élections elle pourra lier deux personnes, à la vie et à la mort.
Les amoureux se connaîtront en début de nuit 1.
Les amoureux ne peuvent voter l'un contre l'autre.
Pour les conditions de victoire des amoureux, se référer aux règles.
Attention, si Ty Lee tente de mettre Ama en couple, il n'y aura pas de couple mais personne n'en sera informé.
Appa

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Appa10

Bison volant âgé de plus d'une centaine d'années, il est le moyen de transport principal d'Aang et de ses amis. Il a été enlevé par quelques maîtres du sable dans le désert Si Wong, puis par Long Feng, à Ba Sing Se. Il sera délivré par Zuko. Appa étant le seul repère de Aang de son ancienne vie de maître de l'air, Aang le considère comme un véritable membre de sa famille, et va jusqu'à se mettre en état d'Avatar pour le retrouver.

Il incarnera un Simple Villageois.

Momo

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Momo10

Lémure volant qui a été adopté par Aang dans l'épisode Le Temple de l'air austral. Il est un peu différent des lémures terrestres parce que ses ailes se plient dans ses bras comme celles d'une chauve-souris. Sa conduite ressemble davantage aux chats terrestres qu'à un lémurien actuel.

Il incarnera un Simple Villageois.

Maitre Pakku

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Iroh1010

Maitre Pakku est le maître de l'eau du Pôle Nord. Il est peut-être le plus puissant maitre de l'eau non avatar dans le monde. Sèchement sarcastique, et très sérieux au sujet de son art, il est un professeur sévère, mais efficace. Il enseignera Aang mais refusera dans un premier temps de faire partager son savoir à Katara. Ce n'est qu'après l'assaut de la nation du feu sur le Pôle Nord qu'il accepte.

Il incarnera un Simple Villageois.

Toph

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Toph10

Fille aveugle âgée de 12 ans, elle est un Maître de la Terre exceptionnelle. En raison de sa cécité, ses parents l'ont vue comme une petite fille impuissante et délicate, mais c'est faux : elle voit grâce aux vibrations qu'elle perçoit en étant en contact avec son élément. Elle a fui la demeure familiale et s'est jointe à la bande de l'Avatar (dans l'épisode 6 La fripouille aveugle, Livre 2). Elle enseigne à Aang la Maîtrise de la Terre.

Elle incarnera une Simple Villageoise.
Jeong Jeong

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Jeong_10

Jeong Jeong, aussi appelé le déserteur, est un fort et éclairé homme aigri, qui a vu plus que sa part de la réalité cruelle de la guerre. Après être devenu un honorable amiral de la nation, il fut en désaccord avec les règles oppressives du Seigneur du Feu et a quitté l'armée. Ce faisant, il a acquis son titre célèbre, "le Déserteur", parce qu'il a été la première personne à abandonner l'armée sans y laisser sa vie. Il est donc considéré comme une légende au sein de la Nation du Feu.

Il incarnera un Simple Villageois.
Suki

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... _suki10

Guerrière de l'île Kyoshi. Elle se bat d'une façon particulière que l'avatar Kyoshi a développée et transmise à des personnes de son village (Kyoshi), il y a plus d'un siècle. Elle rencontre Sokka dans l'épisode 4 du premier Livre, puis réapparaît sous les traits d'une douanière dans l'épisode du passage du serpent, où elle suivra ses amis Aang, Sokka, Katara, Toph et d'autres voyageurs voulant se rendre à Ba Sing Se. Elle les suit afin de protéger Sokka, qu'elle aime depuis leur première rencontre.

Elle incarnera une Simple Villageoise.
Mai

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Mai1010

Amie d'enfance et acolyte d'Azula, elle manie le lancer de poignards avec dextérité. Venant d'une riche famille de dignitaires de la Nation du Feu, elle a été habituée à ne jamais parler sans permission, et paraît pour cette raison toujours blasée. Très amoureuse de Zuko, elle n'hésite pas à trahir Azula lorsque celle-ci se lance dans une bataille fratricide. Dans le Livre 3, elle retrouve Zuko et peut enfin vivre son amour.

Elle incarnera une Simple Villageoise.


[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Elements

LES AUTRES

Zuko

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Zuko1110
Fils du Seigneur du Feu âgé de 16 ans, il a été banni. Il a autrefois dérangé le Conseil de Guerre de la Nation en critiquant oralement un plan qui aurait entraîné la mort de toute une légion de jeunes soldats. En plus de cette insolence, il provoqua l'instigateur du projet en duel, persuadé de pouvoir le battre. Cependant, le véritable ordonnateur se trouva être son propre père. Le jour du combat, dès qu'il s'en aperçut, Zuko demanda à être épargné. Ozai, furieux, le marqua d'une cicatrice et lui ordonna de s'exiler. Il ne pourra revenir et retrouver son honneur qu'en capturant l'Avatar. Dans le livre 3 on apprend que Zuko est le descendant de l'Avatar Roku...

Il incarnera l'Enfant-Loup.
Il n'appartiendra à aucun camp en début de partie mais devra tout faire pour être recruté.
Il ne peut pas gagner la partie s'il n'a pas été recruté par Azula ou Iroh.
Azula tentera de le recruter durant la nuit pour le compte des Maîtres du Feu.
Iroh tentera de le recruter durant le jour pour le compte du village.
Ils auront leur résultat en fin de phase.
Si Zuko est recruté par Azula, Iroh continuera à chercher en vain et inversement.
Zuko mourra sous les traits de l'Enfant-Loup sans qu'aucune précision ne soit donnée sur le camp auquel il appartenait à sa mort.

Hama

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Hama1110
Hama est une vieille femme de 60 ans, originaire de la Tribu de l'Eau du Pôle Sud. C'est une ancienne amie de Kana, la grand-mère de Sokka et Katara, et une maître de l'Eau.
Elle est la seule maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud en vie, exception faite de Katara. Elle fut capturée par la Nation du Feu lors de l'une de leurs incursions dans le Pôle Sud.
Gardée captive et torturée pendant plusieurs dizaines d'années, Hama a développé la maîtrise du sang, c'est-à-dire commander l'eau dans le corps d'un autre individu, afin de s'échapper en manipulant ses gardiens.
Sous ses traits de paisible vieille femme et son rôle d'aubergiste, Hama peut sembler avoir trouvé la paix mais, en réalité, elle nourrit une haine démentielle envers tous les citoyens de la Nation du Feu et emploiera tous les moyens pour leur faire payer ses années de tourments.

Elle incarnera la Joueuse de Flûte.
Chaque nuit, elle pourra charmer 0 ou 2 personnes.
Elle ne peut pas se charmer elle-même et ne peut pas être mise en couple par Ty Lee.
Les charmés auront connaissance de la liste de tous les charmés (anciens encore en vie et nouveaux).
Elle doit survivre à la phase où il ne reste plus qu'elle et des vivants charmés.

Jet

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Jet1010
Rebelle à la tête d'une résistance clandestine réfugiée dans un camp en pleine forêt, il lutte aveuglément contre la nation du feu et ce même au prix de nombreuses vies innocentes. Ses parents ont été tués lors d'une attaque de la Nation du Feu sur son village. Il est inséparable de ses armes favorites, deux crochets du tigre.

Il incarnera le Voleur.
La première nuit, Jet prendra connaissance des deux cartes excédentaires et échangera sa carte contre une des deux autres.
Si ces deux cartes sont deux Maîtres du Feu, Jet sera obligé d'en prendre une.
Sinon il pourra décider de conserver son rôle de Voleur et se résoudra à agir comme un simple villageois.
S’il fait l’échange, il incarnera le personnage ainsi choisi jusqu'à la fin de la partie.
La carte ou les deux cartes qui ne seront pas choisies seront défaussées et ne pourront plus jamais être récupérées.
Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.


Dernière édition par Young le Dim 5 Sep - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... EmptyLun 30 Aoû - 0:36

Juste une question : si Zuko termine la partie seul mais n'a pas été recruté, tout le monde a perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... EmptyLun 30 Aoû - 0:39

pour que ce cas de figure arrive hum chasseur qui tire sur loup au dernier tour ? et je dirais oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... EmptyLun 30 Aoû - 0:43

Ongena a écrit:
Juste une question : si Zuko termine la partie seul mais n'a pas été recruté, tout le monde a perdu ?
Oui car il est précisé dans les règles que l'Enfant-Loup doit être recruté pour gagner la partie Wink


Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... EmptyMer 1 Sep - 14:50

Alors j'ai quelque question débile Mad

Katara: Peut-elle se sauver elle-même lors de la nuit où elle meurt?

Tante Wu: Elle sonde un seul joueur par nuit?

Ty Lee: Elle peut faire partie des deux amoureux?

Iroh: Doit-il chercher Zuko lors du jour des élections?

Hama: Elle doit charmer obligatoirement 0 ou 2 joueurs par nuit? Elle ne peut pas en charmer un seul?

Voila, c'était pour être sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... EmptyMer 1 Sep - 22:39

King a écrit:
Alors j'ai quelque question débile Mad
Aucune question n'est débile Smile

King a écrit:
Katara: Peut-elle se sauver elle-même lors de la nuit où elle meurt?
Elle utilise sa potion de vie sur qui elle le souhaite, elle comprise.

King a écrit:
Tante Wu: Elle sonde un seul joueur par nuit?
Oui bien sûr.

King a écrit:
Ty Lee: Elle peut faire partie des deux amoureux?
Comme tout Cupidon qui se respecte, oui.

King a écrit:
Iroh: Doit-il chercher Zuko lors du jour des élections?
Oui durant les journées.

King a écrit:
Hama: Elle doit charmer obligatoirement 0 ou 2 joueurs par nuit? Elle ne peut pas en charmer un seul?
0 ou 2 personnes par nuit.

Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... EmptyDim 5 Sep - 14:15

Kana, la grand mère de Katara et Sokka était bien trop fatiguée pour aider Aang et ses amis étant donné son âge, elle ne sera donc pas de la partie (Il y avait un rôle de trop parmis les SV).
Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... [Rôles] Maîtres des éléments et autre héros... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rôles] Maîtres des éléments et autre héros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
» [Rôles] - Configuration de la partie / Rôles en jeu.
» Rôles publics et rôles secrets
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» L'Autre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 63-