Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:07

Déjà un jour et une nuit étaient passés et l'ambiance était tendue dans la chocolaterie.
Après Le mot retrouvé la veille, la tention était au sommet.

On pensait que l'éléction d'un chef appaiserait les enfants, mais pour combien de temps....
On voyait Rémi et Maléfique manger de l'herbe.
Julinaah cueillait des fleurs en chocolat.
Et Jonya, Canuks et Maesticia se remplissaient les poches de tous les fruits au chocolats qu'ils trouvaient.
Les autres dormaient, repus.....

La cascade de chocolat emettait un doux bruit.
Le jardin en chocolat dans lequel ils se trouvaient allait transmettre tous ses secrets aux enfants. Attention, que personne ne perde la tête...








Tout était tellement calme dans cet univers merveilleux que rien d'étrange ne s'était passé.



Personne n'est renvoyé de la chocolaterie!

Pas de Murmurs

Pas de vote du Corbeau

Amusez vous! Zou...



Le Rp est la pour l'ambiance, ne vous y fiez pas!

Vous avez jusqu'au dimanche 11 septembre 23h pour voter contre quelqu'un qui n'aura plus de chocolat Sad .

Envoyez vos votes à Gretel!



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 3:19

Bien le bonjour à tous,

Félicitations à Opeth qui je l'espère sera à la hauteur de sa réputation Smile
Qui a dit que je lui mettais la pression ? Laughing

C'est typiquement le genre de début de partie que je déteste.
Aucun mort, rien à analyser vu que je ne me base jamais sur la journée des élections.
Je sens que les débats vont être épiques et que les moutons vont s'en donner à cœur joie.

Enfin, je pense qu'après plusieurs interventions, nous y verrons un peu plus clair.
Je peux d'ores et déjà vous annoncer que Diogène, Canucks, Jonya, Maxoune45, Opeth & Julinaah ont très peu de chance de se ramasser mon vote ce tour-ci.
Pour les autres, j'ai bien envie de confirmer l'inscription de Maître Sfodellah en lui démontrant qu'il n'est pas seulement une cible permanente mais parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 10:05

Ah bon ?

Faudrait encore savoir pour quel motif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 11:50

Bonjour tout le monde les gens,

Bon, je voulais poster un truc hier soir histoire de lancer un peu le débat qui était mort mais je ne l'ai pas fait pour une bonne et simple raison : j'avais strictement rien à dire, vu la journée des élections. Pour le peu que je me souvienne, j'ai jamais vu un J0 à 1 seule page. En en plus pas de mort, donc soit ça a tapé dans l'ancien, soit dans la sorcière, soit dans le salvateur, soit les loups sont complètement endormis et ont oublié de voté ou ont fait égalité, mais j'en doute.

Voilà. Qu'est-ce que j'en tire ? Rien du tout. Enfin presque : à mon avis si salvatage il y a eu, c'est soit sur le salvateur lui-même ou sur le maire (ou quelqu'un d'autre jugé "d'important" par le salvateur ?). Et si potionnage il y a eu, c'est soit sur la sorcière elle-même ou sur le maire (ou quelqu'un d'autre jugé "d'important" par la sorcière ?). Je vois mal un salvateur salvater quelqu'un "au bol" et la sorcière "gaspiller" sa potion "pour rien". Maintenant des loups qui tapent dans le maire dès le début ça s'est déjà vu mais c'est rare. Donc voilà.

Maléfique a écrit:
Je peux d'ores et déjà vous annoncer que Diogène, Canucks, Jonya, Maxoune45, Opeth & Julinaah ont très peu de chance de se ramasser mon vote ce tour-ci.
Pour les autres, j'ai bien envie de confirmer l'inscription de Maître Sfodellah en lui démontrant qu'il n'est pas seulement une cible permanente mais parfaite Very Happy
Oh. D'accord. tete Pourquoi ces joueurs-là en particulier et pourquoi Sfo en particulier ?


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: J'ai un ticket. Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 12:34

Maître Sfodellah a écrit:
Faudrait encore savoir pour quel motif non ?
Il n'y en a pas, c'est un feeling et vu que tu t'es posé en victime, je veux vérifier.

Fiatlux a écrit:
Je vois mal un salvateur salvater quelqu'un "au bol" et la sorcière "gaspiller" sa potion "pour rien".
Tu oublies le potentiel amoureux de ces personnes Wink

Fiatlux a écrit:
Oh. D'accord. tete Pourquoi ces joueurs-là en particulier et pourquoi Sfo en particulier ?
Soit ils n'ont plus fait de partie depuis un moment, soit cela fait un moment que je n'ai plus joué avec eux.
Pour Maître Sfodellah, j'y ai répondu plus haut.

Bon, les gens, faudrait se bouger un peu au lien de se goinfrer Evil or Very Mad
Si vous continuez comme cela, vous allez rester coincés dans le tuyau comme Augustus Laughing

Bien à vous, Maléfique Smile

Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 13:25

TOUS SUR MALEFIQUE Twisted Evil


Allez jetez vous sur moi les pigeons, je fias le bout de pain, rouuh rouuh roi
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 13:50

Salut.

je vais lâcher une petite bombe : Maesticia est louve.

Je voterais donc contre elle et ne changerait pas, normal en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 13:51

Maléfique a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Faudrait encore savoir pour quel motif non ?
Il n'y en a pas, c'est un feeling et vu que tu t'es posé en victime, je veux vérifier.


Si ça c'est pas bidon comme argument... D'autant que mon pseudo était choisi avant le début de la partie donc avant l'attribution des rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 13:54

C'est peut-être bidon mais c'est tout ce que j'ai.

De toute façon, je n'ai pas confiance en Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 13:55

Luffy a écrit:
Salut.

je vais lâcher une petite bombe : Maesticia est louve.

Je voterais donc contre elle et ne changerait pas, normal en même temps.

Pardon ??? Oo' Bah alors là, c'est complètement faux, tu te fourvoies complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 13:59

Fiatlux a écrit:
Voilà. Qu'est-ce que j'en tire ? Rien du tout. Enfin presque : à mon avis si salvatage il y a eu, c'est soit sur le salvateur lui-même ou sur le maire (ou quelqu'un d'autre jugé "d'important" par le salvateur ?). Et si potionnage il y a eu, c'est soit sur la sorcière elle-même ou sur le maire (ou quelqu'un d'autre jugé "d'important" par la sorcière ?). Je vois mal un salvateur salvater quelqu'un "au bol" et la sorcière "gaspiller" sa potion "pour rien". Maintenant des loups qui tapent dans le maire dès le début ça s'est déjà vu mais c'est rare. Donc voilà.

C'est bizarre, mais quand je vois ça, ça me donne une très mauvaise impression. Ce genre de paragraphe ne sert à rien au village, puisqu'on ne sait pas qui a été ciblé. Donc je vois pas trop son but.
En fait si, le seul but que je peux y voir est soit d'aider les loups à tuer un salvateur/sorcière (mais bon j'imagine qu'ils sont assez grand pour faire les mêmes déductions eux-mêmes), soit de faire semblant de chercher en énumérant tout ce qui a pu se passer, même si ça sert à rien et en lançant en même temps le village sur une piste qui sert à rien.
Bref, d'après moi soit tu cherches des spés, soit tu essaies de nous donner des faux-semblants de villageois. Déjà que j'avais pas un bon feeling sur toi au Jour 0, ça s'améliore pas.

Edit prévisu : Vu la réaction de Maesticia, j'ai tendance à croire Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 14:11

Canucks a écrit:
Edit prévisu : Vu la réaction de Maesticia, j'ai tendance à croire Luffy.

Crois qui tu voudras. Moi j'ai vraiment envie de faire cette partie où j'ai un rôle autre que SV ou loup tu vois. Je connais encore mon rôle et je conteste donc Luffy. J'ai plus l'impression que celui-ci cherche à se venger des parties où je l'ai accusé rapidement. Je sais pas, c'est une impression, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 14:16

Bonjour à tous les quinze ! \o/

Je vais commencer par des remerciements, bien évidemment pour tous ceux qui ont eu la gentillesse de voter pour moi, je vous en suis très reconnaissant et espère que je vous le rendrai bien.

Je continue avec Gretel qui m'a servi un joli paragraphe lors du RP des élections qui m'a beaucoup plu, et j'y ai encore repensé ce matin lorsque l'on m'a fait un commentaire sur mes cheveux au boulot. xD

Fiatlux a écrit:
Voilà. Qu'est-ce que j'en tire ? Rien du tout. Enfin presque : à mon avis si salvatage il y a eu, c'est soit sur le salvateur lui-même ou sur le maire (ou quelqu'un d'autre jugé "d'important" par le salvateur ?). Et si potionnage il y a eu, c'est soit sur la sorcière elle-même ou sur le maire (ou quelqu'un d'autre jugé "d'important" par la sorcière ?). Je vois mal un salvateur salvater quelqu'un "au bol" et la sorcière "gaspiller" sa potion "pour rien". Maintenant des loups qui tapent dans le maire dès le début ça s'est déjà vu mais c'est rare.

Bien résumé maintenant j'aurais tout de même enlevé une hypothèse, c'est celle de la Sorcière qui ressuscite le Capitaine d'entrée car le raisonnement habituellement fait est le suivant :

- Je laisse la personne mourir pour conserver ma potion de vie et ainsi espérer l'utiliser sur quelqu'un dont on soupçonnerait qu'il a un rôle important.

- Je laisse la personne mourir pour qu'un minimum de débat puisse se créer.

Sylph Sylph Sylph

Canucks a écrit:
Déjà que j'avais pas un bon feeling sur toi au Jour 0, ça s'améliore pas.

Est-ce qu'il te serait possible d'expliciter ce mauvais feeling du Jour 0 ?

Sfodellah a écrit:
Si ça c'est pas bidon comme argument... D'autant que mon pseudo était choisi avant le début de la partie donc avant l'attribution des rôles...

Donc si c'est bidon, si ça n'a rien à voir avec ton rôle, pourquoi tu ne contre-attaques pas toi non plus ?

On dirait que l'argument est bidon mais mène Maléfique à la bonne conclusion et que tu ne sais pas comment te justifier alors que, a priori, tu n'as même pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 14:17

Tout ne tourne pas autour de toi Maesticia, il y a rien de personnel, cela aurait pu être toi comme un de tes compères.

Si tu me penses rancunier, c'est mal me connaitre. Mais en effet, d'autres personnes sur ce forum sont ultra rancunière, donc je comprends le point de vue que tu peux aborder.

Si je n'avais pas été sur de ton rôle, j'aurais eu un bon avis sur toi au vus de ta réponse, au contraire de Canucks. Je la trouve calme. Mais elle est réfléchie, et c'est ce qui me prouve que j'ai raison.

Enfin bref, on va dire que cela ne compte pas, vie IRL, blabla, mais tu réagis très vite à mon annonce alors que tu n'avais pas parlé jusque là. Coincidence ? Seule toi tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 14:23

Canucks a écrit:
C'est bizarre, mais quand je vois ça, ça me donne une très mauvaise impression. Ce genre de paragraphe ne sert à rien au village, puisqu'on ne sait pas qui a été ciblé. Donc je vois pas trop son but.
En fait si, le seul but que je peux y voir est soit d'aider les loups à tuer un salvateur/sorcière (mais bon j'imagine qu'ils sont assez grand pour faire les mêmes déductions eux-mêmes), soit de faire semblant de chercher en énumérant tout ce qui a pu se passer, même si ça sert à rien et en lançant en même temps le village sur une piste qui sert à rien.
Bref, d'après moi soit tu cherches des spés, soit tu essaies de nous donner des faux-semblants de villageois. Déjà que j'avais pas un bon feeling sur toi au Jour 0, ça s'améliore pas.
Tu préfères quoi, toi ? Un village qui se tait, ne débat pas et vote au petit bonheur la chance ? Suspect Effectivement ça sert peut-être pas à grand chose, j'ai jamais prétendu le contraire. Comment tu veux que je trouve des loups avec un J0 littéralement vide, pas de victime au J1 et des débats complètement morts ? Ben j'analyse ce que y'a à analyser, c'est à dire pas grand chose. Au pire, ça sert à rien. Au mieux, ça provoque des réactions, comme la tienne, qui me laisse une impression d'un loup qui saute sur l'occas' pour accuser du villageois sur strictement n'importe quoi.

Canucks a écrit:
en lançant en même temps le village sur une piste qui sert à rien.
J'énumérais des scénarios. Mais vu que tu appelles ça des pistes, et en admettant que ça en soit, comment sais-tu qu'elles ne servent à rien ? Suspect

Canucks a écrit:
Déjà que j'avais pas un bon feeling sur toi au Jour 0, ça s'améliore pas.
Ben tiens, et tu peux nous expliquer le pourquoi du comment de ces feelings en détail, stp ?

Maléfique a écrit:
Fiatlux a écrit:
Je vois mal un salvateur salvater quelqu'un "au bol" et la sorcière "gaspiller" sa potion "pour rien".
Tu oublies le potentiel amoureux de ces personnes Wink
Effectivement Wink

Opeth a écrit:
- Je laisse la personne mourir pour conserver ma potion de vie et ainsi espérer l'utiliser sur quelqu'un dont on soupçonnerait qu'il a un rôle important.

- Je laisse la personne mourir pour qu'un minimum de débat puisse se créer.
Ça se tient aussi. Ça se tient même peut-être plus, maintenant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 14:43

Luffy a écrit:
Tout ne tourne pas autour de toi Maesticia, il y a rien de personnel, cela aurait pu être toi comme un de tes compères.

Si tu me penses rancunier, c'est mal me connaitre. Mais en effet, d'autres personnes sur ce forum sont ultra rancunière, donc je comprends le point de vue que tu peux aborder.

Si je n'avais pas été sur de ton rôle, j'aurais eu un bon avis sur toi au vus de ta réponse, au contraire de Canucks. Je la trouve calme. Mais elle est réfléchie, et c'est ce qui me prouve que j'ai raison.

Enfin bref, on va dire que cela ne compte pas, vie IRL, blabla, mais tu réagis très vite à mon annonce alors que tu n'avais pas parlé jusque là. Coincidence ? Seule toi tu le sais.

Tu devrais vérifier le MP que tu as reçu des meneurs alors... Je suis très loin d'être louve ou alors ils se sont royalement plantés mais j'en doute.

Oui je te connais pas alors je me permets de le dire tout de même.

Genre je réfléchis jamais ? Oo'

Pure coincidence effectivement

Je vais pas me dévoiler pour toi au premier bûcher en revanche tu t'es grillé pour rien... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 15:35

Bonjour bonjour les petits gourmands! Smile

Bon alors, je rejoins de suite ceux qui se plaignent d'un manque total de matière à débattre... Pas de victime, pas de jour 0 palpitant, enfin bon, je vais pas ressasser ce qui a été dit.
Sinon, je rejoins Fiatlux sur les hypothèses énoncées, ou plutôt je comprends sa position. En effet, rien à dire donc autant chercher les raisons de ce peu de choses à dire.
Autrement, je comprends pas trop ce qu'il se passe avec maître Sfo, c'est quoi cette agitation? j'ai du louper un épisode...

Quant à l'attitude de Luffy vis à vis de Maesticia, j'étais vraiment très réservée face à cette "bombe lachée", car ce que j'ai tout suite vu c'est une belle clochette pour attirer les moutons.
Mais après le post de la concernée je dirais que sa réponse a plutôt appuyé les dires de Luffy, ce qui est une étrange manière de se défendre. Je ne dis pas qu'il faut forcément crier à la diffamation et s'exciter à hurler dans tous les sens, ni être ultra insensible à l'accusation pour fournir une défense convaincante, mais quand même... La réponse de Maesticia me fait presque "peur", dans le sens une réponse froide, très froide, qui n'a pas l'air de vouloir sauver ses fesses. Désolée si cette explication est confuse :s
En tout cas, à ma grande surprise personnelle, j'en serais preeeesque à pencher du côté de Luffy.
A voir.

H.S: Luffy, ton avatar love
H.S 2: Si ça c'est pas de la musique de fifou "Willy Wonka, Willy wonka!" Magnifique, merci MJs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Message compris, je crois. Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 15:46

Bien le bonjour !

Diantre ? Rien à analyser ? Mais Bixive vous tuerait pour avoir dit ça -comprenne qui pourra-

Nous avons deux points de règles par-ti-cu-lière-ment interessants qui méritent qu'on s'y intéresse.

Citation :
Les loups garous se reconnaissent dès la deuxième partie du jour de l'élection du capitaine. C'est à dire 12 heures après le commencement du jour 0. Le gredin recevra alors le mot de passe du compte ayant accès à l'antre.

Citation :
Opeth (10) : Mumus_sept, Maesticia, Canucks, Maléfique, Opeth, Lysine, Fiatlux, Rémi, Luffy, Julinaah

On peut imaginer sans aucuns soucis que les loups préfèrent attendre de voir qui sont leurs compères, comment s'arranger... avant de voter, j'aurais donc plutôt tendance à voir d'un bon œil Mumus_Sept et Maesticia. De mon côté j'ai voté tardivement (jeudi 19h) et je constate que beaucoup encore ont voté après moi, toujours dans la même logique je vois au moins un loup parmi Fiatlux-Rémi-Luffy-Julinaah. Vous me direz que ma théorie peut aussi s'appliquer à moi-même, certes, mais je préfère réfléchir en me disant que je suis villageoise m'voyez Razz

Citation :
One_Shoot (4) : Diogène, one_shoot, Clow, Jonya

Respectons la règle de l'étalement lupin des joueurs, j'y vois bien au moins un loup également.

Maléfique a écrit:
Bon, les gens, faudrait se bouger un peu au lien de se goinfrer

(angel)

Canucks a écrit:
Bref, d'après moi soit tu cherches des spés, soit tu essaies de nous donner des faux-semblants de villageois.

Les deux propositions sont donc incompatibles pour toi ?

Maesticia a écrit:
Crois qui tu voudras. Moi j'ai vraiment envie de faire cette partie où j'ai un rôle autre que SV ou loup tu vois.

Quelle est l'utilité de dire ça à ce stade de la partie ?

Jonya a écrit:
La réponse de Maesticia me fait presque "peur", dans le sens une réponse froide, très froide, qui n'a pas l'air de vouloir sauver ses fesses.

Les loups se fichent donc de survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Avec qui ? xD Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 15:53

Salut tout le monde !

La bombe que nous a lâchée Luffy ne me surprend que moyennement, j'ai cru comprendre que c'était un peu sa façon de jouer. C'est évident qu'il a fait ça pour susciter des récations. De la part de la principale intéressée bien sûr, mais également de tous les autres joueurs. Et là ce qui m'a fait un peu tilter c'est la réponse de Canucks. On dirait qu'il saute sur l'occasion pour accuser Maesticia. Dans l'absolu, pourquoi pas, la réaction posée de Maes peut être analysée. Mais justement, Canucks n'argumente pas, il se contente de croire Luffy, contrairement par exemple à Jonya qui d'une part n'a pas un avis aussi tranché et d'autre part explique pourquoi elle aurait tendance à être d'accord avec Luffy.

Donc Canucks, tu pourrais expliquer pourquoi tu as tendance à croire Luffy s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 16:16

En fait, j'ai pas vraiment senti la réponse de Maesticia comme villageoise (et donc à défaut, je la sens bien louve). Et Jonya a assez bien expliqué pourquoi. Maesticia reste très impassible face à cette attaque. Trop impassible à mon goût dans le sens où un villageois qui se fait attaquer comme ça (donc par quelque chose qu'il sait être un mensonge) doit forcément se poser la question de pourquoi Luffy fait cette déclaration.

Si Maesticia se pose cette question et qu'elle est villageoise, j'imagine qu'elle va tomber sur deux réponse plausibles :
1) Luffy est un vilain qui veut tuer la gentille
2) Luffy est un gentil qui veut juste lancer le débat suite à un manque d'info des deux phases précédentes.
Quelle que soit la réponse, un villageois n'a nullement intérêt à rester froid, impassible et calme face à ces attaques. Soit Luffy est loup, et il vaut mieux contre-attaquer, soit il essaie de lancer un débat et donc il vaut mieux y participer (faut-il rappeler que la seule arme du villageois est le débat).
Bref, si j'avais été dans la position de Maesticia, jamais je n'aurais pu croire utile de réagir comme elle la fait tout en étant villageoise. Donc une des données est fausse, et comme on sait que c'est forcément pas le fait d'avoir réagit comme ça, on en déduit que c'est qu'elle est pas villageoise.

Surtout que ce calme plat et intense ressemble très fort à la réaction d'un loup qui se sent grillé mais qui préfère jouer au mec pépère qui n'a pas peur de la révélation car il sait que c'est faux. Bref, c'est trop calme à mon goût.

Ensuite, plus tard, une autre réaction me chagrine très fort. C'est celle-ci :
Maesticia a écrit:
Tu devrais vérifier le MP que tu as reçu des meneurs alors... Je suis très loin d'être louve ou alors ils se sont royalement plantés mais j'en doute.

Je vais pas me dévoiler pour toi au premier bûcher en revanche tu t'es grillé pour rien... Dommage.

Dans ce message, Maesticia semble certaine que Luffy est la voyante, on est d'accord ?
Or ce qui est bizarre, suivant le même raisonement qu'avant, Maesticia villageoise aurait du arriver à la conclusion 1) ou 2) et donc croire que Luffy est soit Loup, soit n'importe quel villageois (et pas forcément la voyante). Impossible donc d'être à ce point sur que Luffy est la voyante.
La seule manière pour Maesticia de savoir Luffy voyante grillée, c'est d'effectivement être une louve et donc de savoir qu'elle a effectivement été sondée par Luffy.

Bref, que Luffy soit voyante ou bien que ce soit pur coup de bol de sa part, ça ne change rien, je trouve que les réactions de Maesticia trahisse sa nature lupine et je vais surement voter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 16:24

Le fait que Luffy soit voyante reste une éventualité, c'es pourquoi je lui ai demandé de bien relire au cas où. Je le répète, ma soit disant lupinité est fausse et vous risqueriez de perdre quelqu'un qui aiderait fortement le village. Quoi qu'il en soit,j'espère pour lui qu'il dira qu'il a mal lu car dans le cas inverse, le loup, c'est lui et non moi.

Ma froideur vis a vis de Luffy c'est autre chose dont je ne souhaite parler.

Lysine, je ne veux tout simplement pas mourir maintenant donc j'essaie de me défendre comme je le peux.

Jonya, certes j'ai été froide, mais crois moi, j'aurai été louve, là oui, j'aurai été limite hystérique ^^'.

Bref, je le répète, je conteste Luffy, je ne suis guère louve.

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Ok, il va falloir que t'arrêtes avec cette technique ^^ Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 16:25

Bonjour à tous! Je ne sais pâs vous, mais moi, allongé sur un lit de guimauve, j'ai passé une nuit somptueuse! Very Happy
Quant au lever du jour, bah... on est encore 16, pas de victime, de corbeautage ou de mur-mur, donc je plussoie Maléfique, c'est pas si positif que ça, au contraire.

Félicitaitions à Opeth au fait!
Concernant l'élection, peu de candidats, donc j'ai plutôt un bon feeling envers eux (provisoirement).

@Luffy:
Luffy a écrit:
Salut.
je vais lâcher une petite bombe : Maesticia est louve.
Je voterais donc contre elle et ne changerait pas, normal en même temps.
Pourquoi cette "révélation" ne me choque pas? Et pourquoi ça ne me fait voir d'un mauvais oeil ni Maesticia, ni toi? hein
Ah, oui, j'ai trouvé! Parce que tu fais tout le temps ça... et que la dernière fois (partie 110) tu avais ainsi déniché 2 villageois. Congrat'z!
A prendre avec beaucoup de précautions donc.

@Fiatlux:
Fiatlux a écrit:
Voilà. Qu'est-ce que j'en tire ? Rien du tout. Enfin presque : à mon avis si salvatage il y a eu, c'est soit sur le salvateur lui-même ou sur le maire (ou quelqu'un d'autre jugé "d'important" par le salvateur ?). Et si potionnage il y a eu, c'est soit sur la sorcière elle-même ou sur le maire (ou quelqu'un d'autre jugé "d'important" par la sorcière ?). Je vois mal un salvateur salvater quelqu'un "au bol" et la sorcière "gaspiller" sa potion "pour rien". Maintenant des loups qui tapent dans le maire dès le début ça s'est déjà vu mais c'est rare. Donc voilà.
Mouais, c'est un peu du meublage tout ça. Je ne te sens pas très à l'aise avec ce paragraphe, j'ai l'impression que tu ne sais pas trop quoi dire et que tu nous place une petite liste des possibilités, sans trop savoir comment t'y prendre. Mais bon, je ne jugerai pas uniquement sur ça, j'ai d'autres critères pour toi. Wink

@Maléfique:
Maléfique a écrit:
Pour les autres, j'ai bien envie de confirmer l'inscription de Maître Sfodellah en lui démontrant qu'il n'est pas seulement une cible permanente mais parfaite
Venant de toi ça m'étonne... C'était une blague? tete

Sinon j'aime bien les analyses de Lysine, elle semble chercher. Mais bon elle nous sort une liste de la moitié des joueurs avec du loup dedans, ça nous avance vachement. Razz
Je ne sais pas trop quoi penser de Canucks, il me laisse une bonne impression mais ce n'est pas le cas pour tout le monde apparemment.
Concernant Clow, rien ne m'a dérangé chez elle mais je la garde à l'oeil, juste par précaution. Wink


Dernière édition par Mumus_Sept le Sam 10 Sep 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 16:42

@ Maes
Donc selon toi Luffy est effectivement la voyante, mais il nous révèle une mauvaise cible ? Ca me parait gros, quand même.
Je vois pas comment on peut considérer Luffy voyante et Maesticia villageoise, encore moins venant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 16:47

Maesticia a écrit:
Tu devrais vérifier le MP que tu as reçu des meneurs alors... Je suis très loin d'être louve ou alors ils se sont royalement plantés mais j'en doute.
Mhein ? tete (pas compris)

Maesticia a écrit:
Le fait que Luffy soit voyante reste une éventualité, c'es pourquoi je lui ai demandé de bien relire au cas où. Je le répète, ma soit disant lupinité est fausse et vous risqueriez de perdre quelqu'un qui aiderait fortement le village. Quoi qu'il en soit,j'espère pour lui qu'il dira qu'il a mal lu car dans le cas inverse, le loup, c'est lui et non moi.
Et là je comprends encore moins.

Lysine a écrit:
De mon côté j'ai voté tardivement (jeudi 19h) et je constate que beaucoup encore ont voté après moi, toujours dans la même logique je vois au moins un loup parmi Fiatlux-Rémi-Luffy-Julinaah. Vous me direz que ma théorie peut aussi s'appliquer à moi-même, certes, mais je préfère réfléchir en me disant que je suis villageoise m'voyez Razz
Je m'étais dit la même chose, mais avant le J0, au moment où je lisais les règles, et je me suis dit que les loups, au contraire, s'empresseraient de voter au cas où quelqu'un viendrait relever cette règle-là. Donc j'aurais plutôt tendance à voir d'un mauvais oeil ceux qui ont voté très vite, moi, vois-tu Wink Quant à je-moi-même-en-personne, j'attends de toute façon toujours le dernier moment pour voter, au cas où y'aurait des candidatures tardives.

Canucks, je sais bien que mes questions t'embête, mais tu pourrais quand même y répondre stp ?

Mumus a écrit:
Concernant l'élection, peu de candidats, donc j'ai plutôt un bon feeling envers eux (provisoirement).
Ben tiens, t'es justement dedans ^^


Mumus_Sept a écrit:
@Fiatlux:
Fiatlux a écrit:
Voilà. Qu'est-ce que j'en tire ? Rien du tout. Enfin presque : à mon avis si salvatage il y a eu, c'est soit sur le salvateur lui-même ou sur le maire (ou quelqu'un d'autre jugé "d'important" par le salvateur ?). Et si potionnage il y a eu, c'est soit sur la sorcière elle-même ou sur le maire (ou quelqu'un d'autre jugé "d'important" par la sorcière ?). Je vois mal un salvateur salvater quelqu'un "au bol" et la sorcière "gaspiller" sa potion "pour rien". Maintenant des loups qui tapent dans le maire dès le début ça s'est déjà vu mais c'est rare. Donc voilà.
Mouais, c'est un peu du meublage tout ça. Je ne te sens pas très à l'aise avec ce paragraphe, j'ai l'impression que tu ne sais pas trop quoi dire et que tu nous place une petite liste des possibilités, sans trop savoir comment t'y prendre. Mais bon, je ne jugerai pas uniquement sur ça, j'ai d'autres critères pour toi. Wink
Je confirme ! Je vais pas te répondre la même chose que j'ai répondu à Canucks, mais toi t'arrives quand le débat a déjà bien avancé (par rapport au néant du départ). C'est facile de trouver que les premiers à parler "meublent" et "savent pas trop quoi dire" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 17:00

Quelle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Tu peux toujours rêver Mumus ^^ Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 17:04

Jonya a écrit:
Autrement, je comprends pas trop ce qu'il se passe avec maître Sfo, c'est quoi cette agitation? j'ai du louper un épisode...
Il est très certainement Loup-Garou au vu de sa réaction à ma boutade comme l'a relevé Opeth.

Lysine a écrit:
Diantre ? Rien à analyser ? Mais Bixive vous tuerait pour avoir dit ça -comprenne qui pourra-
Tu sais ce que je lui dis à Bixive ? Laughing

Mumus_Sept a écrit:
@Maléfique:
Maléfique a écrit:
Pour les autres, j'ai bien envie de confirmer l'inscription de Maître Sfodellah en lui démontrant qu'il n'est pas seulement une cible permanente mais parfaite
Venant de toi ça m'étonne... C'était une blague? tete
Comme dit juste au-dessus, c'était pour tester Maître Sfodellah et sa réponse ne me laisse pas du tout une bonne impression.

Pour l'instant, je suspecte Maître Sfodellah & Mumus_Sept.
Le premier au vu de la réaction qu'il a eu à mon message où je ne l'accusais même pas d'être Loup-Garou. J'annonçais un vote contre lui pour voir sa réaction et j'ai l'impression qu'il s'est senti attaqué plus que de raison. J'ajoute à cela qu'il m'a l'air plus sérieux que quand il est Villageois ce qui pourrait être un indicateur.
Le second, comme l'a dit Fiatlux, arrive comme un prince et reproche aux premiers à avoir pris la parole, d'avoir parlé pour ne rien dire. C'est très facile de faire ce genre de reproches quand on a déjà un peu plus de matière à débattre. Ensuite, il parle de Lysine, Canucks & Clow comme s'ils voulaient les mettre de son côté ou tout du moins en laissant planer le doute mais il se garde bien de parler de Jonya, par exemple.

En ce qui concerne l'histoire entre Luffy & Maesticia, ils sont tous les deux Villageois.
J'en suis certain à 70%.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 17:06

Canucks a écrit:
Quelle question ?
Fiatlux a écrit:
Canucks a écrit:
en lançant en même temps le village sur une piste qui sert à rien.
J'énumérais des scénarios. Mais vu que tu appelles ça des pistes, et en admettant que ça en soit, comment sais-tu qu'elles ne servent à rien ? Suspect

Canucks a écrit:
Déjà que j'avais pas un bon feeling sur toi au Jour 0, ça s'améliore pas.
Ben tiens, et tu peux nous expliquer le pourquoi du comment de ces feelings en détail, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 17:10

J'écris ce passage pour Canucks particulièrement, et pour tout le monde en général bien sûr.

Sylph Ton analyse se veut rigoureuse et semble examiner différentes approches, cependant, je crois avoir ma pierre à poser à l'édifice sur ce sujet puisque j'ai la chance de 'connaître' Maesticia, la joueuse comme la personne.

J'interviens dès maintenant avant que l'on assiste à un effet boule de neige à son encontre.

Pour moi, la véritable lecture de ce qui s'est passé entre Luffy et Maesticia c'est que Maesticia s'est sentie attaquée dans le jeu et personnellement par Luffy, peut être même a t-elle pensé qu'il voulait lui gâcher sa partie. Elle a donc répondu à ce moment là d'une manière louche, nous sommes plusieurs à en convenir, mais surtout d'une manière spontanée.

Ce qui me met sur cette voie et non sur les tiennes Canucks, c'est que Maesticia déclare au post juste après, puis au suivant encore, qu'elle est une Villageoise à pouvoir.

Là c'est clair et net, je n'ai jamais vu, entendu, directement ou par ouï-dire (dédicace à Arthur), Maesticia bluffer son rôle.

De plus, le fait qu'elle le déclare, alors même qu'elle n'est pas encore menacée, ni par intention de vote ni par la directive du débat, cela ne peut pas provenir d'un Loup-garou acculé qui joue une carte risquée mais qui peut s'avérer payante.

L'anticipation d'une mauvaise situation pour elle ? On peut y penser, mais si on essaye de voir les choses lucidement, on voit que l'info qu'elle lâche en disant même "pour une fois que je ne suis ni SV ni Loup, je veux pouvoir jouer la partie" combiné au fait que ce soit Luffy, quelqu'un qu'elle ne doit pas apprécier plus que ça visiblement (c'est encore assez déductif même sans la connaître), c'est très cohérent avec une attitude de Maesticia Villageoise.

Élément supplémentaire : la rapidité des réponses à chaque fois. Un Loup-garou aurait forcément pris un minimum de temps avant de se déclarer spé au premier bûcher.

J'invite donc à la plus grande prudence en ce qui la concerne.

Sylph Par conséquent, l'affirmation de Luffy est fausse. Si vous dites que c'est dans ses habitudes de procéder ainsi parfois, d'accord, cela signifie donc qu'il n'est pas forcément Loup-garou pour autant. D'ailleurs, si on y réfléchit plus de trente secondes, Luffy est forcé d'être Villageois d'une certaine manière, il suffit de poser la question : qui a déjà vu un joueur lancer une telle sortie dès le début du Jour 1 et être Loup-garou ?
Même avec le certain nombre de parties que j'ai joué, je ne me souviens pas d'avoir connu tel cas et pour cause : un Loup n'a pas intérêt à agir comme ça car soit cela se retourne directement contre lui, soit contre la personne annoncée et donc cela ne retarde que d'un cran sa mort, soit ça crée un statu quo entre les deux mais dans tous les cas, cela fait bien avancer le débat avec les diverses prises de position.

Aucun but constructif pour un Loup-garou, à la limite il pourrait créer une diversion. Là, seul Sfodellah était pointé du doigt mais on ne peut pas parler de besoin de faire diversion pour le si peu qui avait été dit.

Je ne sais pas si vous partagerez mes conclusions, quoiqu'il en soit, je pense que Luffy et Maesticia sont tous les deux Villageois. En tout cas, ils tendent fortement à l'être.

Sylph J'ai apprécié ce qu'a apporté Lysine au débat sur la règle de la reconnaissance des Loups à mi-élections. Je partage tes conclusions bien qu'elles ne désignent personne en particulier pour le moment.
Par expérience, au Jour 5 ça sera complètement oublié et ça ne servira réellement à personne pour trouver les Loups mais je vais suivre ça par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 19:19

Quelle chance de visiter l'usine de M. Wonka! Mais bon tout ce sucre donne soif.

***

Une chose m'a troublé lors de la (très) courte journée d'élection, c'est la remarque de je-sais-plus-qui qui trouvait étonnant qu'Opeth se représentait. Vu qu'il ne se présente effectivement pas souvent, et que là il avait l'air très motivé, je poserais une question à Opeth: y'a-t-il une raison particulière qui t'a fait te présenter sur cette partie?

***

Maléfique a écrit:
C'est typiquement le genre de début de partie que je déteste.
Aucun mort

Ooooh! Malé est loup! il n'aime pas pas quand il n'y a pas de victime!! huhu

Maléfique a écrit:
Je peux d'ores et déjà vous annoncer que Diogène, Canucks, Jonya, Maxoune45, Opeth & Julinaah ont très peu de chance de se ramasser mon vote ce tour-ci.

yahou!! Je suis innocenté!! cheer

(euh pourquoi au fait?)

Maléfique a écrit:

Fiatlux a écrit:
Je vois mal un salvateur salvater quelqu'un "au bol" et la sorcière "gaspiller" sa potion "pour rien".
Tu oublies le potentiel amoureux de ces personnes Wink

Ou une sorcière qui a été visée, ou une sorcière qui avait tout simplement envie de la dépenser de suite (un débutant).

***

Luffy a écrit:
Salut.

je vais lâcher une petite bombe : Maesticia est louve.

Je voterais donc contre elle et ne changerait pas, normal en même temps.

Ok... N'oublie pas de nous prévenir dans les temps que c'était juste une remarque pour provoquer des réactions, histoire qu'on ne perde pas la journée pour rien. Mais sinon je ne vois pas pourquoi mon vote n'irait pas contre elle en attendant.


Maesticia a écrit:
Luffy a écrit:
Salut.

je vais lâcher une petite bombe : Maesticia est louve.

Je voterais donc contre elle et ne changerait pas, normal en même temps.

Pardon ??? Oo' Bah alors là, c'est complètement faux, tu te fourvoies complètement.

Bon ben typique d'une réaction de loup... ce qui veut pas dire qu'elle l'est forcément mais enfin... on le voit: n'intervient que quand on parle d'elle, ne fait que se défendre sans chercher du loup, ... Après je plussoie l'appel à prudence de notre Maire.

***

Sur ce jour 1: bon feeling sur Lysine, et un gros étonnement sur le jeu de Malé qui nous sort des affirmations à tout-va; curieux de savoir où il veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... EmptySam 10 Sep 2011 - 19:26

Diogène a écrit:
Ooooh! Malé est loup! il n'aime pas pas quand il n'y a pas de victime!! huhu
Que je sois Loup-Garou ou Villageois, je n'aime pas quand il n'y a pas de mort lors de la première nuit.

Diogène a écrit:
yahou!! Je suis innocenté!! cheer

(euh pourquoi au fait?)
Si tu me lisais entièrement, tu saurais que je ne t'ai absolument pas innocenté.
De plus, tu ne me poserais pas la question que tu as mise entre parenthèses.


Diogène a écrit:
Ou une sorcière qui a été visée, ou une sorcière qui avait tout simplement envie de la dépenser de suite (un débutant).
Fiatlux avait déjà parlé de la Sorcière qui se fait viser.
Pour ce qui est d'un débutant en Sorcière, je ne vois aucun débutant.


Diogène a écrit:
[...] et un gros étonnement sur le jeu de Malé qui nous sort des affirmations à tout-va; curieux de savoir où il veut en venir.
Quelles affirmations ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une belle journée en perspective ?
» Épisode 11 C'est une belle journée
» [Jour VI] Une belle surprise.
» [Jour X] « Une belle fête »
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 113-