Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez vous les Rouges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:49

Purée c'est dégueulasse ! Je trouve pas ça fair play de leur part ! ça me saoule j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:24

Oui c'est pas sympa leur décision mais cela doit être avant tout stratégique à mon avis avant la réunification. Car à la fin de la prochaine épreuve d'immunitée qui débute ce soir alors on sera 9 donc on va se réunir avec la rencontre des ambassadeur. En éliminant un rouge et en gagnant l'épreuve ce soir ils comptent peut être se mettre un rouge dans la poche pour passer la suite. Voir même que notre ambassadeur accepté de mettre le nom de l'un de nous pour débuter à 4 contre 4. De plus retirer Otomo c'est enlevé quelqu'un de très présent. Donc j'y vois de la pure stratégie.

Merci Otomo pour tout ce que tu as apporté chez les Mostis. Tu es un équipier horspair et je te souhaite qu'un jaune soit malade ou blessé pour revenir en jeu et te venger d'eux. Tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:35

Rhooo ça devient dur les éliminations Sad

Ce ne sera plus la même chose sans toi, Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:49

Je suis vraiment dégouté là ! On a annulé l'épreuve d'immunité où l'on avait gagné pour ne pas leur faire perdre un membre, alors qu'ils avaient un avantage, et ils nous remercient comme ça, je trouve ça vraiment méchant. Mais bravo Otomo quand même !


Dernière édition par King le Dim 24 Oct 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:08

Faut te calmer King, on devait se douter qu'ils allaient jouer stratégiquement plutôt que de nous accorder une faveur.. maintenant c'est vrai que ce n'est pas sympa, surtout de nous ôter un maillon fort de notre chaine, mais c'est comme ça. Merci d'avoir été dans l'aventure Otomo, ce fut très chouette avec toi, j'espère également qu'un jaune sera en mauvais état et que tu pourras revenir pour prendre sa place.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:19

J'étais sûre qu'ils feraient ce choix... Purement stratégique bien sûr. Ils nous privent de notre dernier bourrin et d'un des joueurs les plus présents de notre équipe.
Cela ne me plaît pas du tout, mais ce n'est pas une question de fair-play. Ils ont été autorisés à le faire, ils l'ont fait, c'est la règle. Une règle que je trouve très dure, mais c'est comme ça.
A nous de nous remotiver et de leur faire mordre la poussière à l'épreuve d'immunité !!!! VENGEANCE ! ^^

En tout cas, et comme tout le monde l'a dit, merci Otomo pour ce que tu as apporté aux Rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:26

...
Bon... ce n'est pas sympa de leur part, je suis d'accord. Mais il ne faut pas non plus se tourner vers la tragédie, il faut avancer et prendre les choses comme elles sont.

Merci Otomo pour tout le boulot qu tu as réalisé pour nous. Tu nous as propulsé vers l'avant. Maintenant, à nous de continuer le chemin entâmé, de ne pas s'enfoncer dans les profondeurs et de ne pas salir ses efforts.

A nous de jouer. Faisons échec et mat aux Jaunes. Ils doivent payer pour le crime qu'ils ont commis.

AUX AAAARMES...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:02

Bon. Nous sommes limités à 2 posts par jour, mais ça ne nous empêche pas de tous chercher partout...
J'ai commencé les recherches par le haut du forum, je suis dans la section 'fonctionnement'.
Ce que je propose, c'est que chacun poste dans l'île à chaque fois qu'il trouve une pièce, en précisant s'il la poste dans l'épreuve ou pas. Toute pièce indiquée dans l'île et non signalée comme postée pourra être postée par n'importe qui.

Attention : ce n'est pas une raison pour que certains ne cherchent pas Wink Mais ça devrait nous permettre d'aller plus vite...

Reste à savoir si King bloque quelqu'un ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:54

Je fais :

- les jeux divers tout en bas :
Rien trouvé Crying or Very sad

- Jeux Flash :
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/jeux-flash-f128/blosics-2-t1297.htm
Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Piece_10

- Sporz :
Rien trouvé Crying or Very sad


PS : j'édite à chaque fois ce message en fonction de ma progression


Dernière édition par Ongena le Lun 25 Oct 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:21

Topic d'absence de la partie 69 !


Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 12791911
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:26

Vous pouvez m'aider pour donner le lien à Maléfique, puisqu'il ne veut pas m'aider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:28



Dernière édition par Renardeau le Lun 25 Oct 2010 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:43

King :

Les loups-garous de Thiercelieux > Let's play ! > Partie 69 > Occupée autre part? [absences] > page 1 > 1er message de Mini Clèm

tu dois envoyer ça + l'image de ta pièce par MP à Maléfique.

N'oubliez pas d'indiquer ici précisément les endroits que vous fouillez pour que l'on ne passe pas à la même place.

Moi j'édite mon message précédent chaque fois que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:54

J'en ai trouvé une là : http://www.les-loups-garous.com/palmares-f33/resume-partie-23-pixar-t760.htm

Je la poste. Ce sera tout pour ce soir, mais j'ai demandé à Cox, c'est par jour réel et non par période de 24h, ce qui veut dire qu'à partir de minuit on pourra reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:56

Dsl du double post ^^

Il y en a une là :

http://www.les-loups-garous.com/inscription-aux-parties-f2/bande-annonce-le-coeur-a-ses-raisons-t2384.htm
Page 1, premier post de King

Je ne peux plus poster jusqu'à minuit, alors faites-vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:09

Merci Mogh' ! Je me mets à la recherche ce soir, je continue ! Comme ça, à minuit, PAF !
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:21

J'avais pas trouver, j'ai pas eu le temps de tout chercher... je suis désolé...

Je sens que c'est la fin pour moi, et je ne vous en voudrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:39

Euh... qui veut devenir Ambassadeur ?

Premier critère : La disponibilité. Je suis presques sûr de ne pas être présent dimanche. Mon train arive le lendemain, tôt le matin
Deuxième critère : L'obstination et ne pas être influençable "Il faut savoir qu'on veut pour avancer dans la vie" (c'est moi uniqument pour l'obstination)
Troisième critère : Etre bon négociateur au bon moment (ce n'est pas moi du tout)
Quatrième critère : Posséder un micro pour une meilleure réactivité (il est au Mans, et je suis à Mellac...)

Un conseil ??? Ne voter pas pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:32

Comme je l'avais déjà dit je veux bien représenter les Mostis lors de la rencontre des ambassadeurs. Je suis très têtu comme vous pouvez voir et je démords pas de ma volonté.
Je vous le dis tout de suite un jaune devra être viré du jeu suite à l'élimination d'otomo. Si je n'arrive pas à obtenir gain de cause à force de manipulation alors j'engagerai mon nom sans problème.
Dimanche je serai frais et dispo à cette heure ci.

Je vous le dis je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:05

J'ai envoyé mon vote pour toi Chloran,je pense que tu sauras bien parlé, je ne me fais pas de soucis pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez vous les Rouges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez vous les 7 !
» Bienvenue chez vous les Jaunes !
» Bienvenue chez vous les Sans couleurs !
» [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les rouges]
» Bienvenue chez les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 4-