Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:59

Ici reposerons les âmes des courageux aventuriers mort durant leur noble quête pour la fortune.

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> 314022Ciel

Tagazok mes frères,vous êtes au Paradis des Aventuriers, car vous êtes mort dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 22:05

Je savais que j'allais mourir x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 22:07

King ou Nxou LG(s) ? Enfin je sais que tu peux pas me répondre... c'la première fois que je meurs alors je cherche vers ceux qui peuvent m'en vouloir par rapport à d'anciennes parties XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 22:07

tu es mort en brave jusqu'au bout tu as recherché tes ski nautique reposes en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:06

TAGAZOK N4YUSAN ET NIGHTWISH!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:09

Pauvre Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:10

Eh bien, mes morts sont de plus en plus prématurées Sad

Dire que j'avais sorti le saucisson au fromage...


Tout de même merci pour cette brève partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:15

le saucisson a l'huile :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:46

Maléfique ne m'a pas l'air très... villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:35

TAGAZOK TOMATEAU
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:08

snif snif till gray ma elimine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:08

Je ne comprends pas les votes... Till Gray a deux voix ? Car il y a que lui qui a voté Tomateau apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:09

till = capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:10

Aaaah j'avais cru que c'était MionNeko mdr, ha ha

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:05

Oh yeah comment j'étais sûr pour Malé ! Pis genre, malé tu m'as tué tsé ! Sale méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:07

TAGAZOK MALEFIQUE TAGAZOK HONEY
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:42

Morgan a écrit:
Till Gray a écrit:
Tu me parais très convaincant. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Tu donnes de bons arguments tout en dissipant d'un simple revers de manche les doutes te concernant. Et si j'ai appris une chose en lisant les comptes-rendus d'anciennes parties, c'est que la consigne, dans les antres des loups-garous (ou en tout cas dans celles des parties auxquelles j'ai participé) était : "Cherchez les Loups-garous !" Je suis assez mal placé pour dire si c'est toujours le cas, mais il me semble évident que la réponse est oui (j'ai la confuse impression que ma phrase est bancale, mais je suis vraiment HS ce soir...). Je ne te cache pas que sous tes beaux discours, j'ai l'impression que tu essaies de cacher quelque chose...
J'ai ressenti la même chose que toi... il se défend trop bien, et ça en devient presque suspect... C'est pour ça que même s'il est très convaincant, paradoxalement ça me donne encore plus envie de voter contre lui Wink.
Je fais cette citation pour montrer que Morgan est Voyante ou alors vraiment boulet...
Parce que quelqu'un de convaincant, tu ne votes pas contre lui normalement Rolling Eyes

Enfin bref, désolé Ilir, fallait un nom de bon joueur, c'était toi.

Je suis désolé Honey, j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai l'impression que quoique je dise cela se retournait contre moi.
Je ne me serais pas défendu, ils m'auraient lynché.
Je me suis défendu bec et ongles, ils m'ont lynché.

Je ne félicite pas Actarus qui ne fait que suivre même s'il prétend le contraire.
Surtout que me reprocher mon expérience, je l'accepte mal mais alors très mal.
En gros, un bon joueur n'a pas le droit à l'erreur ?
C'est ce qu'on verra Evil or Very Mad Laughing

Merci quand même pour la partie même si elle me reste en travers de la gorge...

P.S. : Deass, j'étais Reivax et non Zangdar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:44

ooooooooooooooups je recitfie !


en tout cas bien joué ^^ moi je dit les louops sont mal barrés
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:47

Deass a écrit:
en tout cas bien joué ^^ moi je dit les louops sont mal barrés
Je tiens avec le JdL ou Audros, notre protecteur de Cro-Magnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:47

Hey hey les cadavres =P

Bah un peu déçu de mourir, mais pour une première partie je trouve que je m'en sors pas trop mal =P
Maléfique, comme je te l'ai dit, c'pa ta faute et je t'en veux pas du tout, j'ai mieux suivi la partie en étant amoureux de toi que si je ne l'avais pas été Wink

Dommage, le vote était serré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:49

pour vous dire.... La voyante a découvert tous les loups ... mais chuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:50

Non mais cela ne m'étonne pas du tout vu les suspects de Morgan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:51

Efficace la voyante !
Si c'est pas Morgan, je t'offre la corde et la chaise mon cher Maléfique pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:53

ce n'est pas morgan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:54

Ouai, t'as bien fait Malé de me tuer car j'avais tilté dés le jour 1 (au vu de tes posts, j'sais pas... je les trouvais différents) que tu étais LG donc je ne t'aurai pas laché... j'aurai été pire que Morgan xD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:54

Dans ce cas, je suis vraiment dégoûté de la manière dont il m'a attaqué.
Il m'a reproché que des trucs invérifiables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:55

Maléfique a écrit:
Dans ce cas, je suis vraiment dégoûté de la manière dont il m'a attaqué.
Il m'a reproché que des trucs invérifiables...

Ptet que la voyante l'a contacté...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:56

Oh God ... Morgan JDF alors ? Il peut pas faire partie des gentils ...
Acturus voyante peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:56

ce n'est pas le style de ma voyante x)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:56

Y a intérêt parce que franchement, même si j'étais loup, j'étais réellement sincère dans ma défense.
Tout ce qu'on m'a reproché n'avait rien à voir avec mon rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quittés, sans avoir Ni***
» Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 67-