Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:47

Ici reposerons les âmes des courageux aventuriers mort durant leur noble quête pour la fortune.

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  314022Ciel


Tagazok mes frères,vous êtes au Paradis des Aventuriers, car vous êtes mort dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptySam 12 Mai 2012 - 10:05

Bienvenue à Théoric et Mumus_sept ! bougie
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptySam 12 Mai 2012 - 11:53

Merci pour la partie.

Dites, c'est le TS qui m'a tué non ? Parce que si c'est les loups, je serais un peu dèg. Avec le nombre de personnes jouant l'autre partie en cours et la platitude de mes remarques à l'élection, y avait de quoi choisir mieux quand même.

Théoric, t'es vraiment l'avare ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptySam 12 Mai 2012 - 15:33

Tin le nain il a pas de chance, lol.

Qui m'a tué et pourquoi ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:42

Bienvenue à Canucks ! bougie
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:31

J'ai pas envie d'envoyer un MP alors je te le dis ici (si ça vaut pas, tant pis) : je lègue mes 20 pièces à Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:27

Ok canucks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:53

Au fait, les observateurs, vous trouviez vraiment que j'avais une attitude de loup ? Vous auriez voté contre moi ?
Je demande ça parce que j'avais vraiment pas l'impression d'avoir un jeu loup. J'ai du mal à comprendre tous ces votes ... j'imagine que c'est soit des votes faciles parce qu'au jour 1 on est un peu perdu, soit des votes faciles de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:05

Ce qui t'a rendu lupin à mon sens se sont tes changements d'avis assez rapide, ça a pu jouer en ta défaveur =/
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:22

Mais en fait j'ai jamais voulu voter contre Maosai ^^
J'ai juste dit ça pour me marrer/lancer un peu le jour. Qui va croire que j'allais vraiment suivre Rémy (si c'était bien lui) qui disait juste : "ça vous embête si je vote Maosai ?" ... drogue J'en reviens pas que des gens aient pu vraiment voter contre moi pour ça. Surtout que je paie à boire au premier loup que je vois faire ça en vrai, aussi grossièrement.
C'est pas une attitude lupine de déclarer un vote bidon+mouton en début de journée sans aucun reproche ^^

Edit : M'enfin bon, j'me plains pas, hein ! Pis faut bien quelqu'un qui meurt au jour 1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:48

Je n'aurais pas voté contre toi, tu avais un comportement assez atypique voire suspect mais je ne te connais pas assez pour juger ton alignement là-dessus, or tes interventions avaient le mérite de secouer certains joueurs. J'aurais personellement suivi Maléfique sur Capricorne faute de mieux, je pense qu'il est ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:08

Bienvenue à Maléfique, Till Gray et Vinny ! bougie
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:08

Je n'ai rien dit pour ne pas influencer Vinny mais Till Gray n'était clairement pas un ennemi vu la charge qu'il a subie.
Capricorne ne peut pas être Villageois, avoir autant de certitudes n'est pas l'apanage des innocents.
Qu'il le veuille ou non, il a fait un lapsus qu'un Villageois n'aurait jamais fait à mon sens.
Je ne vois même pas comment certains peuvent trouver sa défense sincère alors qu'il ne faut que me discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:19

Evil or Very Mad Et bien sur le mauvais choix ....

Bon déjà désolée pour mon silence sur la parite mais comme je l'ai expliqué aux meneurs, ma box a re-laché ainsi que mon cable pour recharger mon mobile Rolling Eyes C'est pas ma semaine...
Pas travaillé hier donc accès à un ordi qu'aujourd'hui...
Je vais attendre que ma box soit vraiment all right avant de me réinscrire sur une nouvelle partie.

Til gray, je suis désolée. J'ai hésité (enfin, j'ai eu que très peu de temps pour tout lire et encore les meneurs m'ont donné 1 heure de rab') entre capri et toi.
J'ai peut être évité que tu ne passes au bûcher, ça aurait été la totale pour le village.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:50

Je suis quand même déçu d'être mort alors que je venais de remplacer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:52

Au moins, plus de risques d'être envoyé au bûcher Smile Pas grave vinny, je ne t'en veux pas.

Maléfique, je te remercie d'avoir eu confiance en moi Smile Maintenant, je suis d'accord que Capricorne est louche. Mais il l'est tout le temps, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:28

Bienvenue àOracle ! bougie
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:30

Capricorne, Néro, Mailis, Xinome loups ? Rolling Eyes peut-être pas tous mais au moins 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:35

Je donne ma bourse à Moghedien.


Merci au fait, super cadeau d'anniversaire ça fait plaisir.

Ce fût un honneur d'incarner l'elfe.

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:29

Dommage Oracle. Les loups se débrouillent bien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:49

Bienvenue à Arthur ! bougie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:24

J'ai donné précisément tous mes sondages suivant un magnifique code (qui m'a bien emmerdé d'ailleurs ^^), mais comme je sens que les villageois sont très mauvais (ou les loups trop bons), je divise ma bourse en deux et la donne respectivement à Thomas et Xinome, merci !

Je suis un peu déçu ... Génial le TS, je ne pouvais qu'aider pourtant et n'allait pas le desservir ...

J'ai très peu de temps, je reviendrai sur la partie plus tard, parce que j'étais vraiment dedans Wink, merci Nier et Deass pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:21

Arthur a écrit:
J'ai donné précisément tous mes sondages suivant un magnifique code (qui m'a bien emmerdé d'ailleurs ^^), mais comme je sens que les villageois sont très mauvais (ou les loups trop bons), je divise ma bourse en deux et la donne respectivement à Thomas et Xinome, merci !
Même là, je me pose des questions sur ce que tu as fait Razz

Au fait, Capricorne avait mal orthographié sa quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptySam 19 Mai 2012 - 22:08

Bienvenue à Xinome mon éternel loup alpha ! bougie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:42

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
J'ai donné précisément tous mes sondages suivant un magnifique code (qui m'a bien emmerdé d'ailleurs ^^), mais comme je sens que les villageois sont très mauvais (ou les loups trop bons), je divise ma bourse en deux et la donne respectivement à Thomas et Xinome, merci !
Même là, je me pose des questions sur ce que tu as fait Razz

Ah bon ? Ça saute aux yeux pourtant, remarque Opeth n'avait pas vu non plus ... Sad

Mon premier message indiquait la citation de Senghor : "Il suffit de nommer la chose pour qu'apparaisse le sens sous le signe."
Lors de la partie, je n'ai jamais nommé les pseudos des joueurs, j'ai toujours employé des périphrases et divers moyens (j'utilisais les citations), sauf à trois reprises :
- au jour des élections j'ai interpellé Thomas
- au jour II j'ai interpellé Oracle (et j'aurais voulu changer pendant la nuit mais trop tard)
- au jour III j'ai interpellé Xinome

Je trouvais ça limite flagrant lol, en tout cas c'était compliqué.

Ensuite, j'avais vraiment un avis très précis sur pas mal de joueurs, mais je ne pouvais décemment pas le dire trop explicitement. J'ai essayé d'attaquer des villageois, logiquement les loups ne pouvaient pas trop me repérer. Le TS a été vraiment vraiment bête, sauf si je l'ai attaqué à un moment, ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:44

Nier a écrit:
Bienvenue à Xinome mon éternel loup alpha ! bougie
Oui Laughing

Arthur, pour un loup ton message est une évidence ! Quand je l'ai vu vendredi, j'étais persuadée de mourir à l'unanimité, du coup c'est vraiment dommage que ça se soit passé ce we où je n'étais pas là pour me défendre, parce qu'au vue de la réaction du village y'avait moyen pour que je ne crame pas au bûcher Sad

Plusieurs choses à dire, mais je ne vais pas spoiler ... j'attendrais donc le débrief.

Merci pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:37

Xinome a écrit:
Arthur, pour un loup ton message est une évidence !

Celui des sous, oui, c'était le but, et pourtant certains ont douté ...

Le TS aurait-il été trappé Arthur ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:25

Arthur a écrit:
Celui des sous, oui, c'était le but, et pourtant certains ont douté ...
Oui, des fois je ne comprend pas la réaction des gens
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:01

Je verrais bien Chloran Trappeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:17

J'y ai pensé aussi, quand je lui ai dit qu'il pouvait être indépendant.

Je reprends ceci ici, ce n'est évidemment pas tombé dans les yeux d'un aveugle Laughing

Capricorne a écrit:
Vous penseriez donc que Xinome est louve, sondée par Arthur cette nuit?
En tout cas, si c'est juste, Capricorne appelle Arthur "Maitre" jusqu'à la partie 160.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')> [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quittés, sans avoir Ni***
» Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-