Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sourire bien Huileux [ Jour III ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sourire bien Huileux [ Jour III ] Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:47

Murollatem a écrit:
Morgan, je ne te suis pas du tout sur ton feeling sur Audros. En gros par rapport à son comportement à elle tu résumes cela à :
Elle n’a pas cite Maléfique et elle a voté Tomateau ?
Non, je ne résume pas à cela. Ce ne sont que des faits qui ont pas mal influencé mon jugement sur elle. Si j'ai un mauvais feeling contre elle, c'est l'ensemble de son comportement. Je me suis déjà pas mal fait embobiné par des joueurs faisant des longues listes avec leur avis sur ce que les joueurs disent ou font, mais au final les personnes faisant ces listes ne proposent rien et sont des spectateurs des débats qui attendent qu'on les attaque pour avoir un bon prétexte de vote et qui se révèlent être des loups. Et pour le moment je trouve que Audros agit un peu comme ça, bien que ça ne soit pas la seule. Et avec le vote contre Tomateau, ça fait la goutte de trop.


Till Gray a écrit:
Et sinon, Morgan, je me permet de penser que s'ils étaient réellement Loups, ils ne s'ignoreraient pas d'une façon aussi évidente... Mais bon, je suis un nouveau (n'est-ce pas Diogene Razz ) et je peux me tromper.
Et au fait, pourquoi les loups vont-ils probablement tuer le JdL ? Tu as discuté avec eux, et ils comptent le becqueter farci avec des pommes ? Je doit te dire que cette remarque m'a un peu fait tiquer, mais ce n'est peut-être rien...
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je relativise ma théorie en disant que il y a très probablement un loup parmi eux, voire plus mais beaucoup moins sûrs =D. Et je suis pas beaucoup plus expérimenté que toi je crois Wink.
Pour le JdL, j'ai remarqué qu'il meurt souvent à cause des loups, c'est pour ça que j'ai dit ça. Après c'est clair qu'il peut mourir par le bûcher, mais j'ai l'impression que c'est plus rare =).
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sourire bien Huileux [ Jour III ] Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:58

Bonsoir membres du groupe.
Du à ma période d'examen, je n'ai pas vraiment eu le temps de me connecter. Bref, les examens sont terminés et la semaine prochaine est une semaine de congé, donc je vais pouvoir me connecter quand je vais vouloir. Pour ce bûcher, je n'ai pas vraiment pu questionner les loups et les rechercher, mais je vais tout de même lire ce qui s'est écrit pendant cette dernière heure et me faire une idée générale (je vais voter). Évidemment, je vais relire plus profondément cette fin de semaine. Je vais reposter tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sourire bien Huileux [ Jour III ] Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:59

@Actarus : Tu me sembles bien empressé, au sujet de la mort d'aujourd'hui, je n'ai pas vraiment aimé tes justifications, plutot feeling -
@TillGray : Ce n'est pas parcequ'une de tes théories ne fait pas l'unanimité qu'il faut jouer la victime, on doit tous se soupçonner, personnellement je n'ai aucune garantie. En plus ta question sur le recrutement, si c'est pour te la jouer innocent c'est vraiment too much, tu aurais pu poser cette question au mj par mp ou sur le topic regles ! (ps : je suis tout aussi nouvelle que toi) feeling -
@Morgan : On peut défendre ceux qu'on pense innocent mais d'une manière aussi forte (cf Mion, Tomateau), ça me semble bizarre, un villageois joue certes en équipe mais dans ce jeu personne ne peut etre sur de l'innocence de quelqu'un a 100 %. Maléfique n'est pas le seul que je n'ai pas cité te je ne suis pas la seule à avoir suspectée la petite tomate, je trouve que tu cherches tes prétextes bien légérs pour me bruler. Si tu es vraiment villageoise tu vises très mal, mais sache que moi non. feeling -
@Tomateau : ou es-tu ? Viens participer, je sais que c'est difficile ou début, mais essaye de t'inspirer des autres parties, ou bien rebondit sur les idées des autres pour te faire un avis. (j'ai vu ta réponse, participer c'est déjà mieux, Smile )
@Mion : même question ? Je trouvais tes opinions pertinentes, il manque un peu de sauce ici.
@Nxou : je suis assez d'accord avec toi sur la manière de jouer ce jeu et j'espère qu'on est dans le meme camp mais tu conviendra qu'on ne peut se baser sur ton opinion du style de jeu de Mion car elle ne vient que de toi. Quelle est ton opinion sur les autres joueurs ?
@Muro : Je ne vais pas t'enfoncer alors que tu vas dans mon sens. jap Je n'ai pas encore d'avis
@BackSad : Je n'ai pas non plus encore d'avis sur toi, que penses-tu des autres à part Tillgray ?
@Moghedien : Que penses-tu de l'opinion de Morgan à mon égart ? Et que penses-tu de Maléfique ?
@Maléfique : Bien désolé Morgan, mais je n'ai pas encore d'avis sur lui, je n'ai rien trouvé de suspect dans ses dires et je n'ai pas remarqué qu'il pointait quelqu'un en particulier, je continue mon enquete.
@Honey et Diogene : Pour le JDL, je vois bien un absent du début, comme dit précédemment, mais je pourrais me tromper. J'attends encore un peu pour me faire un avis, mais je vois que vous avez bien essayé de vous integrez et que vous participez, et ça c'est bien !

Morgan a écrit:
Non, je ne résume pas à cela. Ce ne sont que des faits qui ont pas mal influencé mon jugement sur elle. Si j'ai un mauvais feeling contre elle, c'est l'ensemble de son comportement. Je me suis déjà pas mal fait embobiné par des joueurs faisant des longues listes avec leur avis sur ce que les joueurs disent ou font, mais au final les personnes faisant ces listes ne proposent rien et sont des spectateurs des débats qui attendent qu'on les attaque pour avoir un bon prétexte de vote et qui se révèlent être des loups. Et pour le moment je trouve que Audros agit un peu comme ça, bien que ça ne soit pas la seule. Et avec le vote contre Tomateau, ça fait la goutte de trop.
Au contraire, j'ai plutot l'impression d'avoir dit des choses interessantes et d'avoir proposer des théories valables, et je ne me sens pas du tout spectatrice, relis les débats !
Edit : Morgan, tu ne me vois qu'en simple spectatrice ? tes théories alambiquées pour me voir coupable, me font voter contre toi.


Dernière édition par Audros le Jeu 7 Oct 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sourire bien Huileux [ Jour III ] Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:00

Diogene a écrit:
- Actarus:

Je te le dis de suite: je vote contre toi. Une phrase de toi m'a fait tilté hier: "Bon ok Muro, je donner mon avis sur tous les joueurs"... Il a fallu que l'on vienne te titiller (et notamment N4yusan) pour que tu sortes de ta planque et vienne te mouiller! Surtout que tu n'as cessé d'être sur la défensive.
Et deuxièmement: c'est comme par hasard la personne qui t'a le plus titillé qui meurt cette nuit. Et aujourd'hui tu oses dire que c'est toi qui l'accusais et le soupçonnais d'être loup. Et troisièmement, aujourd'hui tu as été le premier à poster... et à venir commenter cette mort, pour t'en expliquer à l'avance. Bref: pour moi tu es loup.
Je suis plutôt déçu de ta décision, tu sembles conclure rapidement que je suis loup parce que N4yusan a été tué, pourtant c'est justement quelque chose qui pousse les villageois vers moi et probablement l'idée que les loups avaient lorsqu'ils ont fait ce choix.

Premier à poster oui, mais je voulais clarifier rapidement que je n'avais pas voté contre Mion comme les votes indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sourire bien Huileux [ Jour III ] Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:28

Message à tous les villageois :

J'ai osé me mouiller et exposer mes théories plus ou moins farfelues, notamment sur le fait qu'il est fort possible que Audros et Maléfique soient loups. Quels sont les réponses de mes deux accusés ? Ils m'annoncent tout de suite leur vote, en se justifiant les deux par "argument faible" de ma part. Ils ne me laissent même pas le temps de me défendre car ils annoncent leur vote. Et leur attitude "puisque tu m'as attaqué et que tu vas probablement voter contre moi et bien je vais aussi voter contre toi" fait très lupine je trouve =D.
Donc je vous invite, si vous n'avez pas de suspects, à voter contre Maléfique ou Audros, qui ont une fois de plus prouvé leur attitude louche. Je vais voter contre Maléfique, et j'espère que ce loup sera lynché et non pas un villageois.


P-S : Audros, je suis un garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sourire bien Huileux [ Jour III ] Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:53

Tomateau a écrit:
@blak sad un post puis plus rien (je ne suis pas bien place pour en parler)
[...]

je pense voter blaksad

Vous vous demandiez tous si autre chose m'avais fait tilter ? Et bien je pense que cette citation ne pourrait mieux illustrer mes dires. Quelqu'un qui vote contre moi pour quelque-chose qu'il n'est pas capable de faire. Alors oui, certes je suis peu actif (voir pas du tout, faut avouer que vous n'êtes pas des muets non plus Wink ), mais je tente quand même d'expliquer pourquoi mon vote du soir se porte sur Till. J'ai un doute envers lui, et je trouve le personnage du JdF menaçant. Par contre, voter contre moi pour une chose (et tu l'avoues en plus, c'est sans doute ça le pire) que tu ne fais pas, moi j'appelle ça une joli preuve d'hypocrisie de ta part.

Bravo donc à Tomateau qui vient de gagner sa place sur mon mur des suspects.

Pour ce qui est de mon avis des autres joueurs, je vous préparerais un petit récapitulatif maison pour demain (c'est long et particulièrement chi*nt un commentaire de texte).

Pour ceux qui ont des questions à me poser, ma boite de MP est ouverte, je n'ai pas tant de temps en ce moment.

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sourire bien Huileux [ Jour III ] Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:57

Mon vote de ce soir ira contre Tomateau, car tu postes peu en essayant de ne pas te faire remarquer, ce que je trouve quand même extrêmement suspect...

@ BlackSad -> Je sais que tu ne verras probablement ce post qu'une fois le sujet cloturé, mais je te saurais gré de bien vouloir me dire en quoi tu me trouves suspect Smile Que je puisse essayer de dissiper tes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sourire bien Huileux [ Jour III ] Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:57

Nos aventuriers décidèrent d’enfin suivre les ordres du chef et donc de progresser en fil dans le donjon. Ils arrivèrent à une salle ou des bruits atroces sortaient. Ils tombèrent nez à nez avec Zhangdar et ses acolytes qui torturaient un elfe. Nos joyeux lurons se souvinrent de leurs amis tombés pendant la progression du donjon et se galvanisèrent. La vrai force qui sommeillé en eux se révéla mais Zhangdar était chez lui.

Zhangdar envoya ses acolytes se cachaient pendant qu’il allait s’occuper de nos aventuriers..Cependant Zhangdar se rendit très vite compte qu’il n’allait pas faire le poids et dans un dernier espoir, il envoya un message télépathique à ses acolytes pour leur révélés le point faible de chaque aventuriers et ou disposait des pièges mais il n’eut pas le temps de finir son message car il renvoya une flèche de l’elfe qui avait ricoché au moins une dizaine de fois dans la tête de cousine Aztonna avant de s'enfuir.

Spoiler:

Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 866444Sorciere

Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour l'avare il aura de 21h00 à 22h00 pour m'envoyer une réponse.

Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.


P.S:Le Rp ne contient en aucun cas des informations sur les joueurs,ne vous y référez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un sourire bien Huileux [ Jour III ] Un sourire bien Huileux [ Jour III ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sourire bien Huileux [ Jour III ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un sourire huileux[Jour 3]
» [Jour 3] Un jour bien ... Noir ?
» [Jour 9] Un jour bien assommant
» [Jour II] C'est vachement bien !
» Une journée bien froide [jour II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 67-