Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour2] - L'amour est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:00

Jour 2 - L'amour est mort !

Cette nuit la majorité d'entre vous ont bien dormis. Certains avaient cru entendre du bruit.

Ce matin Freddy_sirocco est le premier debout. Il se dirigea sur la place centrale du village et appela tout le monde. Il commença à compter tout les présents. 1, 2, 3 ... Il arriva rapidement à 15 ... mais il ne voyait pas la 16ème.

Il manquait Jonya !! Comment était-ce possible bon sang. Déjà si tôt dans la partie.

Il se dirigea précipitamment dans sa chaumière et la découvrît allongé par terre. A coté d'elle une fiole. Une fiole en forme de cœur avec la mention philtre d'amour.


Jonya était votre Cupidon.


[Jour2] - L'amour est mort ! Carte_cupidon


Vous avez jusqu’au Vendredi 15 octobre à 22h (16h HQ) pour voter.

Le vote se fait par messagerie privé en m'envoyant votre vote.

> > [Jour2] - L'amour est mort ! Icon_pm < <
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:35

bon, nous y voilà, la première victime est là, sous nos yeux, lui seul connaissait la nature du couple caché dans notre beau village, nous n'avons plus qu'à espérer que ce couple ne soit pas mixte car maintenant notre cupidon ne peut plus du tout nous aider à les chercher si c'est le cas.

sur ce, je m'en vais refaire le tour de la journée d'hier pour aller y collecter quelques indices, après j'en profiterais pour poser quelques questions à certains d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:56

Elvandil:
tu n'as rien dit de toute la première journée, je veux bien que les élections puissent ne pas intéresser tout le monde, et que tu as votés juste pour ne pas te faire éjecter, mais saches que les comportements discrets comme le tien sont souvent les premiers suspectés!

Blaune a écrit:
J'attends vos présentations (soyez sympa, c'est ma première partie sur ce fofo ^^) et je tiens à préciser, au cas ou certains auraient cru l'inverse, que je ne souhaite pas être maire.

A ceux qui se demandent pourquoi: Tout simplement car j'aimerai bien que ma première partie dure plus d'une journée.
soit t'as des préavis très basiques sur mon rôle, soit t'essayes de nous embobiner....

N4yusan:
ta candidature est tellement peu attractive que je me demande bien si tu ne serais pas un loup qui se serait présenté dans l'espoir de ne pas se faire élire (capitaine==> certainement sondé par la voyante la première nuit) et pour te permettre un mini alibi par la suite dans le genre "je ne me serais jamais présenté si j'étais loup voyons"

Honey a écrit:
La carte du capitaine est intriguante,
Et même très tentante ...
Mais un grand pouvoir,
Inclus de grande responsabilités !
Je laisse donc aux autres joueurs,
La chance d'être leur sauveur

Aux actuels candidats,
Quels sont vos arguments pour obtenir un mandat ?
je déteste ça!
rassure-moi et dis-moi qu'après cette nuit, tu vas participer d'une autre manière!


hop hop hop, me voilà à la fin de la récapitulation de la première journée et que vois-je???
la seule personne à ne pas avoir voté pour moi sans être un concurrent et étant encore vivant est Elvandil!
non pas que je t'en veuille de ne pas avoir voté pour moi, je sais d'expérience que la plupart du temps, les loups évitent de voter tous pour la même personne, m'enfin ça n'a pas grande importance vu le nombre de candidats présents, je note juste.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:04

Freddy_sirocco a écrit:
Honey a écrit:
La carte du capitaine est intriguante,
Et même très tentante ...
Mais un grand pouvoir,
Inclus de grande responsabilités !
Je laisse donc aux autres joueurs,
La chance d'être leur sauveur

Aux actuels candidats,
Quels sont vos arguments pour obtenir un mandat ?
je déteste ça!
rassure-moi et dis-moi qu'après cette nuit, tu vas participer d'une autre manière!

C'est une blague ? Si non, elle m'a vraiment fait rire en tout cas, mon Capitaine ! Je dis ça par rapport à ta candidature uniquement Roleplay =P
Mais je te rassure de suite, je n'ai pas pour projet de faire des poèmes dans cette partie au risque me faire dévorer/tuer dans cette partie .

Je pars également re-voir le Jour n°1, et je poserais sûrement quelques questions demain !
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:14

Bon, pour la mort de cette nuit, c'est une chance tout de même que Jonya ne se soit pas cupidonnée.


J'ai relu le jour précédent, et je trouve N4yu, très virulent à propos de postulat au poste de capitaine: certes j'ai bien compris que tu avais été déçu par les maires des parties précédentes mais, je ne suis pas convaincue que seul le capitaine est apte à provoquer les débats! Et je pars également du principe que les candidats au capitanat, ne se présente pas en étant loup, car risque d'être sondé par les voyantes, donc pour le moment j'ai un doute mais je t'en laisse le bénéfice... en attendant de voir comment la partie se déroule...

Elvandil, pas de poste durant 48h mais un vote! Pourquoi n'as tu pas posté avant, ne serait-ce que pour annoncer ton intention de vote?

PurJu', un post pour acte de présence, à la demande certainement du MJ! Pas terrible pour aider le village!
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:21

Freddy :

Freddy a écrit:
N4yusan:
ta candidature est tellement peu attractive que je me demande bien si tu ne serais pas un loup qui se serait présenté dans l'espoir de ne pas se faire élire (capitaine==> certainement sondé par la voyante la première nuit) et pour te permettre un mini alibi par la suite dans le genre "je ne me serais jamais présenté si j'étais loup voyons"

Peu attractive ? Parce que tu estimes que la tienne est meilleur ?
C'est même pas une présentation, c'est un simple RP, rien de plus.

Je me suis présenté car aucuns candidats ne correspondait à mon attente, et je voulais me faire élire. Ce n'est pas parce que je n'ai pas baratiner un RP que je ne souhaite pas être maire, loin de là mon cher.


Freddy a écrit:
nous n'avons plus qu'à espérer que ce couple ne soit pas mixte car maintenant notre cupidon ne peut plus du tout nous aider à les chercher si c'est le cas.

Ok donc tu es loup Smile

Depuis quand un villageois craint le couple mixte ? Bien au contraire ! Il nous aide à trouver des loups même si leur but n'est pas de gagner avec nous. Seul les loups craignent le couple mixte.

Freddy a écrit:
la seule personne à ne pas avoir voté pour moi sans être un concurrent et étant encore vivant est Elvandil!

Pourquoi aurait-il eu raison en votant pour toi ?
Jonya avait voté pour moi et est morte non ?
Serait-il le prochain ? Ou bien, est-ce moi ta prochaine victime ?

Je n'ai rien à rajouter sur ton cas pour le moment, ton comportement est extrêmement louche.

Elvandil : Inactif le Jour 1. Il est nouveau me semble-t-il... J'espère juste qu'il participera ce jour-ci sinon il risque de s'attirer mes colères.

Doudel :

Doudel a écrit:
Et je pars également du principe que les candidats au capitanat, ne se présente pas en étant loup, car risque d'être sondé par les voyantes

Faux. La voyante ne sonde pas forcément les candidats à la mairie, c'est un principe qui n'est hélas plus à la mode.
N'essaye pas d'innocenter qui que ce soit de cette façon, c'est lupin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:31

C'est peut être dépassé de mode, mais si j'étais voyante c'est ce que je ferais , je ne dois pas jouer comme tout le monde!
Et j'ai dis que je partais de ce principe, et pas que tout les candidats étaient innocents, c'est à voir avec le déroulement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:32

Bon réaction à chaud :
Je vous rejoins concernant Evlandil maintenant il me semble que c'est un nouveau joueur laissons lui le temps de rentrer dans la partie... Ne condannons pas trop vite...

Freddy il ya quelques chose qui me perturbe pourquoi as tu peur d'un couple mixte car pour moi c'est tout bénéf pour le village ils nous aident à trouver les loups dans un premier temps non?

Pour l'instant je n'ai rien a rajouter je reviendrais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:16

pour l'histoire de la voyante qui sonde le capitaine, c'est probable, mais pas obligatoire, moi quand je suis voyante, je ne sonde pas souvent le capitaine la première nuit, car s'il se fait dévorer, j'aurais gaspillé une vision pour rien Sad
==> c'est également pour cette raison que quand je suis loup, je propose souvent le capitaine comme cible première :p
pour le couple mixte, c'est une calamité pour les loups autant que pour nous hein, quand je suis en couple mixte, j'évite d'avoir trop de villageois en vie avant de m'attaquer aux autres loups, bref, le couple mixte est une plaie pour tous et on a en gros un peu moins d'une chance sur 5 qu'il y en ai un, ce qui n'est tout de même pas énorme (mais pas négligeable non plus).
m'enfin bref, j'en parlais juste parce que cupidon est mort, pour l'instant, ce n'est pas la priorité principale!

N4yusan:
pour elvandil, je soulignais juste le fait que les loups ne votent pas tous pour la même personne en général, et j'ai également annoncé que ça n'avait que peu d'importance dans notre cas, on est au premier jour, j'exploite tout ce que j'ai sous la main, c'est à dire pas grand-chose.
sinon j'ai eu 12 voix et toi 3, ça donne un aperçu de l'attractivité de nos campagnes électorales non? (l'attractivité n'a rien à voir avec le roleplay hein)
une de mes vieilles méthodes quand je suis loup et que je me présente consiste à tuer un de ceux qui ont voté pour moi, enfin je dis ça je dis rien, merci d'arrêter de tirer des conclusions hâtives de mes dires, je ne fais qu'extrapoler par rapport au peu d'éléments qu'on a je rappelle.

Honey:
désolé, mais des vers m'horripilent bien plus que du rp, j'ai juste eu peur un moment parce que à une époque, un joueur postait tout le temps de cette manière, plus de peur que de mal apparemment Very Happy

maintenant que j'ai eu quelques réactions, j'invite tous ceux qui ne se sont pas encore exprimé à le faire, et à ne pas se contenter d'un "oh ouai je suis d'accord avec X, Y semble bien louche"

je préfère que tout le monde vienne annoncer ce qu'ils arrivent à tirer de nos débats, plutôt que de débattre avec juste 3 personnes et de laisser les loups nous regarder s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:41

Freddy_sirocco a écrit:


Blaune a écrit:
J'attends vos présentations (soyez sympa, c'est ma première partie sur ce fofo ^^) et je tiens à préciser, au cas ou certains auraient cru l'inverse, que je ne souhaite pas être maire.

A ceux qui se demandent pourquoi: Tout simplement car j'aimerai bien que ma première partie dure plus d'une journée.
soit t'as des préavis très basiques sur mon rôle, soit t'essayes de nous embobiner....


Là va falloir que tu développes car je ne vois absolument pas où tu veux en venir.
Il s'agit du deuxième message posté de la partie.
Tu n'avais pas encore posté et ne t'était pas encore présenté. Alors je ne vois pas comment tu arrives à faire un lien entre toi et ce message. Premièrement car, à moins d'être devenu complètement idiote, il n'y a aucune logique entre ce que j'ai dit et tes élucubrations. Deuxièmement car je ne te connaissais ni d'Eve, ni d'Adam (en tout cas, de ce que je me souviens).



Je vous préparerai un poste un peu plus conséquent pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:03

@N4yusan je te trouve plutot agerssif par rapport a freddy
@freddy pourquoi etre fache contre honey
@thiercelieuse un post un vote
@evanldilpas post un vote

je reviendrais plus tard dans la journe je vais a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:43

[Jour2] - L'amour est mort ! Attention-icon

Annonce à effet immédiat
Maléfique remplace Elvandil
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:47

Very Happy Coucou malé, bienvenue Very Happy

Freddy_sirocco a écrit:
Honey:
désolé, mais des vers m'horripilent bien plus que du rp, j'ai juste eu peur un moment parce que à une époque, un joueur postait tout le temps de cette manière, plus de peur que de mal apparemment Very Happy

Ok, pas de soucis alors .

Toyaurora, tu as été actif lors du jour 1, et candidat à la mairie . Tes réactions ?

Les nouveaux
: Certains ont déjà posté ( Blaune ) et d'autres pas encore ( Mielena, etc ... ) . Même si le premier jour est difficile, car souvent peu d'indices, essayer de vous forger votre opinion et poser des questions aux autres joueurs !

Blaune : Tu as bien posté en jour 1, seulement ... C'était assez flou ! Tu parleras par message codé toute la partie ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:58

Bien le bonjour à tous,
Je remplace donc le sieur Elvandil pour cause d'inactivité.
Je ne pourrai malheureusement pas vous expliquer les raisons de son absence et de son vote car je ne suis pas dans sa tête.

J'ai tout lu et je vous suivais au cas où je devrais remplacer et je dois dire que j'ai bien fait.
Je n'en retire pas forcément d'importantes pistes vu que nous ne sommes qu'en jour I mais je trouve que vous avez, pour certains, été bien loquaces pour des élections.
Je reviendrai là-dessus dans mon prochain post qui sera plus analytique.

Je félicite d'ailleurs la victoire de Freddy_sirocco, un revenant de choix cheer
Coucou Freddy, c'est moi dark

Hormis cela, personne ne s'est encore demandé pourquoi Jonya était morte ?
Déjà, je constate qu'elle était Cupidon sur 2 parties d'affilée (65 & 68) et qu'elle ne s'est pas mise en couple.
Jonya, si tu m'entends, je te félicite car je déteste les Cupidons qui se mettent en couple amour
Ensuite, pourquoi elle ?
Nouvelle ? Non.
Récente gagnante ? La 62, je crois mais c'est tout.
Quelqu'un qui la connaît personnellement et qui la redoute ? Quelqu'un se désigne ? Razz
Au final, cela ne nous apporte pas vraiment de réponse...

Comme dit plus haut, je repasse plus tard.
Bien à vous, Maléfique.

P.S. : BLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE love love love
Revenir en haut Aller en bas
mielina
Paysan distingué
Paysan distingué
mielina

Féminin Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : lyon

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:53

bonjour à tous! Je dois vous avouer que je suis un peu perdue, en même temps c'est la première partie. Alors voyons voir si j'ai les idées claires...

-Nous avons Jonya, qui a été tuée... on sait aussi qu'elle a votée pour N4yusan lors de l'élection.
-elle a formé un couple (mixte ou pas)
-après le reste, bein je sais pas quoi dire d'autre....

comment discerner les choses??? un vrai casse tête pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:13

Salam,

Les voies du maire sont pénétrables !
Merci de nous faire partager ton expérience.
Je trouve tes bottes des septs lieux tant villageoises que LG très intéressantes et logiques. J’espère en apprendre plus.
Pour le moment, j’ai du mal à émettre un avis structuré vu le manque d’infos et comme je ne connais aucun de vous, ma pensée divague…

Ca arrive souvent un maire LG ? Et les candidats maire ?

Jonya cœur de pierre n’aurait t’elle pas mis en couple des joueurs qu’elle connaissait ?

Les nouveaux joueurs c’est comme des fleurs fragiles qu’on encadre en cette première journée, les loups les regardent de loin sans pouvoir les toucher réellement mais ils n’ont qu’une envie, celle de les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
mielina
Paysan distingué
Paysan distingué
mielina

Féminin Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : lyon

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:19

Majnun a écrit:
Salam,

Les voies du maire sont pénétrables !
Merci de nous faire partager ton expérience.
Je trouve tes bottes des septs lieux tant villageoises que LG très intéressantes et logiques. J’espère en apprendre plus.
Pour le moment, j’ai du mal à émettre un avis structuré vu le manque d’infos et comme je ne connais aucun de vous, ma pensée divague…

Ca arrive souvent un maire LG ? Et les candidats maire ?

Jonya cœur de pierre n’aurait pas t’elle mis en couple des joueurs qu’elle connaissait ?

Les nouveaux joueurs c’est comme des fleurs fragiles qu’on encadre en cette première journée, les loups les regardent de loin sans pouvoir les toucher réellement mais ils n’ont qu’une envie, celle de les écraser.

comment ça les voies du maire son pénétrables??? parce qu'il nous fait part de son expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:24

mielina a écrit:

comment ça les voies du maire son pénétrables??? parce qu'il nous fait part de son expérience?

En effet, doudou croix rouge. Je trouve cela bien, mon grand livre n'est jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:50

Freddy, tu fais du rp pour te présenter. La plupart vote pour toi grâce à ça.

Honey fait du RP et tu lui demandes d'arrêter, c'est pas logique et déplacé.

Sinon la mort de Jonya me fait tout de suite penser à une Doudel louve. Je n'aime pas faire d'interpartisme mais là c'est vraiment énorme : sur la partie de Thomas, Jonya et Doudel ont eu une petite altercation. Puis sur une autre partie (je suis nul pour me rappeler des noms x)), Jonya chasseresse meurt et décide d'emporter avec elle... Doudel.

Donc je vois bien Doudel se venger (ou peut-être que Doudel a été visé cette nuit et qu'en tant que sorcière elle s'est sauvé et décide de tuer Jonya... mais j'y crois pas trop.)

Après y a quelque chose qui me dérange chez Maléfique : Il parle bien des antécédents de Jonya... sans réelles précisions... si Doudel se révèle LG, il l'est aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:57

Ilir a écrit:
Freddy, tu fais du rp pour te présenter. La plupart vote pour toi grâce à ça.

Honey fait du RP et tu lui demandes d'arrêter, c'est pas logique et déplacé.

Sinon la mort de Jonya me fait tout de suite penser à une Doudel louve. Je n'aime pas faire d'interpartisme mais là c'est vraiment énorme : sur la partie de Thomas, Jonya et Doudel ont eu une petite altercation. Puis sur une autre partie (je suis nul pour me rappeler des noms x)), Jonya chasseresse meurt et décide d'emporter avec elle... Doudel.

Donc je vois bien Doudel se venger (ou peut-être que Doudel a été visé cette nuit et qu'en tant que sorcière elle s'est sauvé et décide de tuer Jonya... mais j'y crois pas trop.)

Après y a quelque chose qui me dérange chez Maléfique : Il parle bien des antécédents de Jonya... sans réelles précisions... si Doudel se révèle LG, il l'est aussi.


Tellement énorme que c'est ridicule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:00

DOUDEL a écrit:
Ilir a écrit:
Freddy, tu fais du rp pour te présenter. La plupart vote pour toi grâce à ça.

Honey fait du RP et tu lui demandes d'arrêter, c'est pas logique et déplacé.

Sinon la mort de Jonya me fait tout de suite penser à une Doudel louve. Je n'aime pas faire d'interpartisme mais là c'est vraiment énorme : sur la partie de Thomas, Jonya et Doudel ont eu une petite altercation. Puis sur une autre partie (je suis nul pour me rappeler des noms x)), Jonya chasseresse meurt et décide d'emporter avec elle... Doudel.

Donc je vois bien Doudel se venger (ou peut-être que Doudel a été visé cette nuit et qu'en tant que sorcière elle s'est sauvé et décide de tuer Jonya... mais j'y crois pas trop.)

Après y a quelque chose qui me dérange chez Maléfique : Il parle bien des antécédents de Jonya... sans réelles précisions... si Doudel se révèle LG, il l'est aussi.


Tellement énorme que c'est ridicule... Rolling Eyes

Je te connaissais plus bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:28

Ilir a écrit:
DOUDEL a écrit:
Ilir a écrit:
Freddy, tu fais du rp pour te présenter. La plupart vote pour toi grâce à ça.

Honey fait du RP et tu lui demandes d'arrêter, c'est pas logique et déplacé.

Sinon la mort de Jonya me fait tout de suite penser à une Doudel louve. Je n'aime pas faire d'interpartisme mais là c'est vraiment énorme : sur la partie de Thomas, Jonya et Doudel ont eu une petite altercation. Puis sur une autre partie (je suis nul pour me rappeler des noms x)), Jonya chasseresse meurt et décide d'emporter avec elle... Doudel.

Donc je vois bien Doudel se venger (ou peut-être que Doudel a été visé cette nuit et qu'en tant que sorcière elle s'est sauvé et décide de tuer Jonya... mais j'y crois pas trop.)

Après y a quelque chose qui me dérange chez Maléfique : Il parle bien des antécédents de Jonya... sans réelles précisions... si Doudel se révèle LG, il l'est aussi.


Tellement énorme que c'est ridicule... Rolling Eyes


Je te connaissais plus bavarde !

J'aurai voulu rajouter "no comment" mais j'ai pas voulu éditer!
Que veux tu que je te dise...
C'est comme si je te disais que Thierceleuse était loup par rapport à son avatar... C'est complètement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:31

Non, je trouve que ça se tient !

En plus quand tu es réellement innocente, tu es plus du genre à te défendre corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:45

Ilir a écrit:
Non, je trouve que ça se tient !

En plus quand tu es réellement innocente, tu es plus du genre à te défendre corps et âme.

Pas sur ce genre d'accusation, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:52

Ouai. Ptet'
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:55

Ilir, tu commences par dire que c'est vraiment énorme, puis tu dis que ça se tient, je trouve que ça fait un peu "Tiens, je t'accuse sur un truc bidon et si tu réagis, je continue"...

Freddy me semble assez clean pour le moment, il cherche un peu partout pour avoir des réactions.

Maléfique, j'attends ton post suivant, l'actuel, comme tu le fais remarquer, n'apporte pas beaucoup de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:43

Ilir je te trouve plutot bizare si doudel etait louve elle n'aurait surtout pas tue jonya sur le fait d'etre acuse bettement comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:55

Vous êtes méchants. J'vous boude et je vous laisse chercher les loups tout seul !

(N'empêche, ça a bien marché ffs !)
Revenir en haut Aller en bas
mielina
Paysan distingué
Paysan distingué
mielina

Féminin Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : lyon

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:30

hein j'y vois pas plus clair moi dans ce brouillard. Ce qui est sur, c'est qu'il va bientôt falloir voter.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:43

mielina a écrit:
hein j'y vois pas plus clair moi dans ce brouillard. Ce qui est sur, c'est qu'il va bientôt falloir voter.

On a jusqu'à demain pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour2] - L'amour est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour2] - L'amour est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Jour2: Coups de feu à l'aube
» C'est la fin des jets d'ails [jour2]
» Jour 4: un mort en plus.
» [Jour 3] - Qui est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 68-