Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] - Qui est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:38

J'ai reposté le truc du jour 2 car certaines personnes semblent ne pas l'avoir vu... vous savez je ne change pas forcément d'avis en une nuit donc me redemander chaque jour ce que je pense de chacun... c'est pas nécessaire.

Sinon toyo. Pour moi un candidat à la maire n'est pas là pour dire : toi t'es LG. Il doit peser le pour et le contre.

Sinon... Je trouve que ceux qui me reprochent mon attaque contre Doudel hier très louches.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:51

Toyo: je comprends pas ton acharnement contre PurJu', tu crois vraiment qu'il aurait voté pour Young (LG)???

Majnun: décidement, je ne te comprends pas...
Tu fais tout un long discours sur Freddy et Toyo car un des 2 loups et tu votes contre Tomateau, et tu rajoutes qu'en gros tu suis Freddy à propos de ta victime...

Comme le dis Toyo, Tomateau est un nouveau joueur et a un peu de mal à s'adapter tout comme Mielina, non??? et pourtant personne est sur le dos de Mielina! (c'est pas ce que je souhaite, c'est juste pourquoi un et pas l'autre??)

Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:02

Maléfique:

Franchement, penses ce que tu veux. J'ai toujours joué comme cela et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je ne répondrais plus à tes accusations concernant ce sujet car rien de ce que je pourrais dire ne te satisferait. Je t'invites à relire mes précédentes parties, si cela peut te rassurer. Sinon tu peux toujours me sonder si t'es pas content.

Freddy:

Je vais te suivre contre Toyo (dsl Toyo).

Ilir:

Tu as répondu à la question de Doudel mais je trouve vraiment ça bof de ressortir un vieux message sans le préciser.

Doudel:

Doudel a écrit:
et pourtant personne est sur le dos de Mielina! (c'est pas ce que je souhaite, c'est juste pourquoi un et pas l'autre??)

J'ai répondu à cela déjà mais Malé semble penser qu'il s'agit d'une manipulation perverse de ma part. Alors on parlera psycho après la partie.

Je vote contre Toyo


[Edit]Je reviens vers 19h40.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:57

J'ai bien dit "Jour 2 :"

Hein...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:16

Majnun a écrit:
En effet surtout avec un maire LG.
Majnun a écrit:
A décharge de Freddy, je vois mal un loup se focaliser à mort sur un joueur comme il le fait mais depuis un certain temps freddy a une attitude kamikaze, je trouve.
Un coup, tu balances que Freddy_sirocco est LG, l'autre, tu lui trouves une circonstance atténuante puis tu lui remets quelque chose sur le dos par derrière.
Ne pourrais-tu pas être clair dans ton avis sur Freddy ?

Majnun a écrit:
[...] ou au contraire on pourrait voir tout le travail de sape des candidats N4 et young par Doudel [...]
Je sors cette partie de phrase de son contexte pour avoir un précision.
Où as-tu vu que Young était candidat au poste de Capitaine ?

Majnun a écrit:
Sinon Blaune m’a fait pensé à un projet de balance avec deux louches reliées entre elles, je vais m’atteler à ce projet artistique de ce pas à défaut de remuer la m**de …
J'attends de lire cela avec impatience Very Happy

Majnun a écrit:
Enfin, je sais que notre maire n’aime pas non plus l’attitude de Tomateau. Wink
Attitude suiveuse au possible Rolling Eyes
Autant Salimatah a donné ses arguments contre Tomateau sans recourir à d'autres personnes autant là, tu te rallies à quelqu'un d'autre et pas n'importe qui et je vois cela comme une tentative désespérée de sauvetage.

Majnun a écrit:
Je ne suis pas sûr mais il y a sûrement un loup entre Toyoraura et Freddy, le tout est de savoir lequel.
Si je comprends bien, tu ne sais pas lequel des deux est LG mais tu ne veux pas prendre le risque d'éliminer l'un ou l'autre ?
De plus, comme je l'explique juste au-dessus, tu suis Freddy concernant Tomateau alors que tu suspectes Freddy au même titre que Toyoraura drogue
Si tu fais confiance à Freddy, pourquoi ne votes-tu pas contre Toyoraura ?

Ilir a écrit:
J'ai reposté le truc du jour 2 car certaines personnes semblent ne pas l'avoir vu... vous savez je ne change pas forcément d'avis en une nuit donc me redemander chaque jour ce que je pense de chacun... c'est pas nécessaire.
Je voudrais juste te faire remarquer deux choses.
=> Young est mort donc redonner ton avis sur lui est inutile.
=> Il y a eu un mort et une non-mort, cela ne change en rien ton jugement ?

Blaune a écrit:
Maléfique:

Franchement, penses ce que tu veux. J'ai toujours joué comme cela et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je ne répondrais plus à tes accusations concernant ce sujet car rien de ce que je pourrais dire ne te satisferait. Je t'invites à relire mes précédentes parties, si cela peut te rassurer. Sinon tu peux toujours me sonder si t'es pas content.
Ne le prends pas comme cela Surprised
Surtout que ce n'étaient pas des accusations mais plus un questionnement de ma part à ton sujet.
J'essayais de comprendre ta logique et là, tu te fermes comme un coquille d'huître :/
Ce qui m'aurait satisfait, c'est de comprendre le but de ton action mais apparemment tu en as décidé autrement.
Après me demander de trouver des arguments contre mielina, que tu penses innocente, tu me dis de te sonder si je ne suis pas content. Pour la première, je n'ai pas de temps à perdre et pour la seconde, cela me ferait très plaisir.

Mon vote reste et restera pointé sur Majnun.
Il continue de s'enfoncer à mes yeux et mon avis sur les autres n'a pas vraiment changé depuis ma dernière intervention.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:50

Bonjour à tous,

Bon je vais tout d'abord commencer à féliciter Maléfique et young d'avoir voté avec moi et donc participé à l'élimination d'un LG. Wink
J'enchainerais sur quelque chose que pas beaucoup de personnes ont abordé et pourtant qu'il faut toujours plus ou moins analyser. Il n'y a pas eu de mort !

Je vais donc mettre les possibilités de cette non mort ainsi que mes hypothèse.
- La sorcière a utilisé sa potion : je pense qu'a ce stade du jeu si c'est le cas cela veut dire qu'elle a soit été visée soit son amoureux éventuel.
- l'ancien touché.
- le salvateur a agit : une des plus probable et je vais m'expliquer.
- les loups ne se sont pas mis d'accord : Dans toute autre partie j'aurais dis que c'est vraiment plus qu'improbable, cela dit içi si un seul ne LG ne vote pas ou n'est pas d'accord, il n'y a pas de victime.

Mais la ce qui est assez intéressant c'est qui aurait bien pu être la victime si les loups se sont mis d'accord ? Je vais vous dire, selon moi, la victime de cette nuit était soit Maléfique, soit moi. Pourquoi ? Car nous avons participé à l'élimination d'un loup, en première journée tout ça, cela nous innocente un minimum et donc nous pouvons de moins en moins nous accuser facilement, les loups aiment la facilité et donc je pense qu'ils ont cherché à nous éliminer. Je pense aussi qu'il est possible que le salvateur ayant vu le coup venir nous a protegé. ( en tout cas je pense que c'est ce que j'aurais fais ). Après comme nous avons participé à l'élimination d'un loup peut être une sorcière altruiste ou peu experimenté je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit je pense que les loups ont pensé viser l'ancien, et par conséquent tenter de le faire plonger au bucher. Ben oui c'est bien plus avantageux un ancien qui meurt au bucher. J'ai donc relevé les noms de ceux qui ont émis des suspicions au sujet de Maléfique ou moi-même et voila ce qui en ressort :


- Toyo : j'ai déjà envoyé mon vote contre toi hier soir après lecture de ton post Wink
Tout simplement car tu ne cherche pas ailleurs que sur moi, de plus tu utilises des raison totalement injustifié. Dans tout tes post tu n'as parlé en tout que de 3 personnes : Moi, Freddy et tomateau. Tu n'as accusé qu'une seul personne, je pense que même si tu n'es pas loup c'est pas un grand investigateur dont le village se sépare.

- Deass : Tu viens d'arriver tout ça, mais je comprend pas pourquoi tu innocenterais Maléfique et pas moi ? ( surtout que en gros t'innocente Malé pour son vote et moi tu me soupçonne pour la même chose, c'est quand même bizarre ça ! )

- Majnun : Tu es un peu sur Maléfique et puis autre chose, tu parles de Toyo et de freddy mais tu votes contre tomateau... serais-ce une manière détourné de "sauver" Toyo ? ( un compère ? )

Majnun a écrit:
Enfin, je sais que notre maire n’aime pas non plus l’attitude de Tomateau. Wink
Quand j'ai lu cette phrase je me suis dis "Oh my god !". Sérieusement, tu essaies de convaincre freddy de changer sa voix contre Toyo pour qu'elle passe à tomateau ?

Tu es très louche !


J'ai voté contre Toyo, maintenant suivant le resultat de ce soir je voterais surement contre Majnun demain.

Je rajouterais que si le salvateur veut faire un bon boulot il n'a qu'a proteger soit Maléfique, soit moi cette nuit. Wink


J'ai pas fini ! =)
Une autre possibilité est que les loups ne se sont pas mis d'accord, il y avait une absente et s'il elle est louve alors les loups n'ont pas pu voter à l'unanimité. Après peut être que les loups n'etaient pas d'accord sur la victime et donc que les loups suspectent un couple mixte dans leur rang. Wink

Je vais continuer à refléchir un peu la dessus mais bon.

***

Je vais rajouter 2 - 3 truc en vrac sur aujourd'hui qui sont moins intéressant mais bon. Razz

Blaune a écrit:
[Edit]Je reviens vers 19h40.
Si tu n'es pas la a 19h41, j'appelle la police ! Shocked

Blaune a écrit:
Je vais te suivre contre Toyo (dsl Toyo).
Tu dis toi même faire acte de suivisme ? Et pourquoi es tu désolé ? Sais tu son alignement et que nous faisons fausse route ?

DOUDEL a écrit:
Toyo: tu ne parles pas beaucoup, juste pour annoncer tes votes en gros, je ne connais pas ta façon de jouer, mais je ne te trouve pas d'une grande aide pour le village...
+1

@Honey : j'ai du mal à me faire un avis sur toi. Hmmm que penses tu de Toyo, Majnun et tomateau ?
@Blaune : j'attends tes prochains post. Je parle principalement de celui de 19h41 Wink
@Mielina : pourrais tu participer un peu plus ? Je sais que c'est ta première partie et tout et tout mais bon il est difficile de juger quelqu'un sur 10 lignes maximum par jour.

Euh je crois avoir en gros dit ce que j'avais à dire.
Comme d'hab' j'me relis pas donc il est possible qu'il y ai des oublie mais bon. Sinon je repasserais évidement tout à l'heure pour poster.
J'attends vos réponse avec impatience et je continue à réflechir sur quelque raisonnement que j'ai eu.


Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:12

Message rapide pour répondre à certaines questions et poser les miennes :

PurJu' a écrit:
[...] la victime de cette nuit était soit Maléfique, soit moi. Pourquoi ? Car nous avons participé à l'élimination d'un loup, en première journée tout ça, cela nous innocente un minimum [...] Je rajouterais que si le salvateur veut faire un bon boulot il n'a qu'a proteger soit Maléfique, soit moi cette nuit.

Dis donc, ça c'est du sauvage de peau ou je ne m'y connais pas =D Tu ne crois pas que tu donnes une indication aux loups sur qui ne sera pas protégé la nuit prochaine ?

PurJu' a écrit:

@Honey : j'ai du mal à me faire un avis sur toi. Hmmm que penses tu de Toyo, Majnun et tomateau ?

J'éspère que mes réponses t'aideront , tu me demandes mon avis sur trois joueurs que je n'ai pas encore tout à fait cerné :

Tomateau : Je l'ai vu jouer à l'identique sur la partie 67 ou il était S.V ; Il a soit encore un rôle de gentil, ou il garde la même façon de jouer .
Majnun : Se range du côté du Capitaine et vote Tomateau ; Attendons les résultats .
Toyo : Beaucoup de suspicions sur lui également, je n'arrive pas encore à analyser ses messages .

Ilir a écrit:
Sinon... Je trouve que ceux qui me reprochent mon attaque contre Doudel hier très louches.

Désolé, je ne peux pas m'empêcher de continuer de trouver tes propos louches également, Ilir .

Deass a écrit:
Bonjour ! Ravi d'etre parmis vous pour ceux qui ne me connaissent pas petit poeme pour me présenté

Bienvenue Deass ! =D

Deass a écrit:
Honey :

Honey je me mefie de toi , tu peu tres bien joué , mais des fois tu peu avoir des attitudes … Impulsive dirais je , ca arrive peu souvent , mais bon . Tu reste un joueur en devenir possiblement redoutable a l'avenir je vais te surveiller pour voir ton évolution .. Avis neutre

Je crois comprendre de quoi tu parles quand tu dis " impulsivité " =P Le reste, je le prends comme un compliment =)

Maléfique a écrit:
Je n'arrive pas à me positionner sur le cas Honey et cela me dérange :/

Je ne sais pas si ce post te rassurera ou si il en faudra d'autres ; Si tu as des questions, je suis là =^.^=

Toyoraura a écrit:
Ça, c'est le nouveau Toyo. Je suis beaucoup plus efficace quand je reste un peu en retrait. Et c'est prouvé scientifiquement!

Euh, je suis pas trop d'accord : Comment tu peux te faire un avis persos sans poser tes propres questions ? Ou alors, les questions des autres te suffisent ?


***

Je ne sais toujours pas contre qui je vais voter ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:27

début d'ecriture du poste , je repondrait en loooooong aux alentours de 19/20 H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:04


MESSAGE COX


« 
Deass a écrit:
A, art ça avis bon , tu cherche les loups ou du moins t'utilise ton habitude habituel . J'espère si besoin est pouvoir te manipuler 
Une phrase qui ne veut rien dire et une phrase qui ne sert qu'à te rendre louche »
Merci !!! je t'aime mon cox pour le coups Wink


« En quoi est-elle opportuniste ?
D'où la vois-tu en couple traître ? C'est quoi cette accusation ? 
Pourquoi parles-tu encore d'indépendant alors qu'il n'y a pas de JdF ? Si tu parles du couple traître, tu parles du couple mais pas d'indépendant ! »

Salimata a eu des reaction pour l'heure qui m'ont parut suiviste .
Le couple traitre est indépendant donc c'es das ce sens la !


« Deass a écrit:
Pour l'heure tu (= DOUDEL) me paraît chercher benoitement les loups .
En français please ? »
C'est du français ça veut dire qu'elle recherche les loups de manière bonne enfant , tel saint benoit ^^

« Deass a écrit:
PurJu'
Ju tu as recommencé tu fait ton planqué absent !!!!! la derniere fois je t'ai fait cramé et t'etait innocent mais bref j'aime pas trop cette attitude mais bon , je reste neutre pour pas remer*er
Personnellement, je le trouve moins planqué que sur d'autres parties et moins planqué que certains surtout !
Que penses-tu du fait qu'il ait voté contre Young ? »

Je pense que c'est un très bon point pour lui mais que ça ne l'innocente pas . Je reconnais qu'il est moins planqué en partie qu'avant mas bon =) .


« 
Majnun
Salam Alekem , je suis Malick deass 
Possible louvitude pas d'avis pour moi soit il es sv soit il es loup . Mais bon avec les nouveau dur a dire
Tiens, Majnun n'écope pas du même avis neutre que mielina alors qu'il est également nouveau ? »
Non la je vais me parjurer en invoquant aussi tard le feeling , je le sent moyen , faut que je cerne le détail ^^
« 
Deass a écrit:
Parmis les votant pour freddy deux loups en plus de young je pense! Vous voulez une explication … Réflechissez ! Je vais pas le faire pour vous ^^
Tu es en train de dire qu'il y a un LG entre N4yusan, Toyoraura & moi 
Lequel est le plus louche pour toi je te prie ? »

Toi je t'ai en partie innocenté .. je te rappel que vous etiez 12 a voté Freddy ^^ , donne les douze non et je te sort touuuuuuuuus les loups des quinze prochaines parties .

« Deass a écrit:
En tout cas ce premier bucher ne nous apprend pas des masse si ce n'est que purju je le voit bien voté contre son compère ! ^^
PurJu' aurait été capable de voter contre son compère mais pas moi ?
Tu m'expliques please ? »
Pourqu'il réagisse Very Happy,et c'est que toi dans les parties ou tu joue habituellement tu travail pas si vite tes comperes...quoi que on sait jamais =)

« Deass a écrit:
Young : puait le loup a deux mille kilometre la preuve il a lui même voté contre lui ^^
Il n'a pas voté contre lui-même, il a oublié de voter, c'est quoi cette remarque toute nulle ?  »
c'est la remarque d'un type qui capte avec trois heures de décalages que pas de votes = vote contre soit !!! ou aussi c'est pour faire réagir les cox =)

« Deass a écrit:
Je me demande comme ça qui jonya aurait put coupler … A réflechir si y a un couple traitre ça peut etre tendu pour plus tard .
Toi aussi tu cherches le couple ?
Dois-je te rappeler que tu soupçonnes Salimatah d'être en couple traître mais tu dis te demander qui Jonya aurait pu mettre en couple 
Tout cela n'est pas très logique »
Il ne faut pas confondre je soupçonne et j'ai la verité absolue ! Je cherche le couple traitre car c'est un traitre pour les loups et pour eux , et qu'en voyant ceux qui cherchent en partie je peut deviner des choses =) ?



MESSAGE BLAUNE

Je joue pour manipuler Smile et j'ai pas besoin de nxou . Mes phrases sont structuré et claires pour moi mais promis je vais essayer de faire attention.

MESSAGE PURJU .

Tu vois quand t'as de longues reactions comme ça j'ai moins envie de te soupçonné !


Bon pour les autres , je suis explosé donc je ne ferait point de roman .

Majnun je voterai contre toi , autant ma tête c'est tchernobyle autant la tienne , c'est atlantide . Je ne comprend rien , tu m'embrouille un peu et pourtant j'ai l'esprit tordu Tu ne me semble pas servir le village pour l'heure.

Tomateau peut actif mais on a déjà fait sauté sa soeur attendons de voir ce que Djoach décide de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:12

Honey a écrit:
Freddy : Je dois dire que tes techniques pour trouver les loups sont assez ... complexes et bizarres . Mais si elles portent leurs fruits, pourquoi pas ? Je continue de surveiller ton comportement .
fait comme tu le sens, tant que l'envie de me mener au bucher ne te prend pas....
N4yusan a écrit:
Freddy
Freddy a écrit:
hum, tu changes rapidement de cible, hier tu t'attaquais furieusement à moi, je suppose que quelque chose que je n'ai pas remarqué t'as fait changer de cible....
sinon cet argument est vraiment trop gros, je ne connais personne qui s'est jamais servi des parties précédentes pour assouvir une vengeance ou quoi que ce soit d'autre, un bon loup ne ferait pas cette erreur à mon avis.

Quelque chose ? Peut-être un simple constat ? Ou autre chose ? Very Happy
quoi donc?

N4yusan a écrit:
C'est peut-être gros, voir très gros, mais je maintient mes dires.
Un bon loup peut très bien assouvir sa vengeance en se protégeant de la sorte.
Après tout, c'est ce que Doudel fait Very Happy .
et moi je maintiens que c'est bien trop gros pour s'appuyer dessus!

N4yusan a écrit:
Je pense t'avoir cerné mon cher. Et il me semble, et j'espère, que tu as compris pourquoi je t'ai attaqué de façon si agressive le jour précédent Smile .
je dois être con, pourrais-tu t'expliquer s'il te plaît?
Blaune a écrit:

J'espère que vous serait satisfait de cette réponse car je n'ai pas la patience de Doudel et je ne passerait pas la partie à expliquer dix mille fois la même chose.
je ne suis pas satisfait! ça me paraît tout de même léger autant qu'improbable comme excuse...

Blaune a écrit:
Cette charmante anecdote me permet d'opérer une transition naturelle vers le second point que je souhaitais aborder et qui concerne notre maire, Sir Freddy dit "Gorge profonde" par certains.
Si il n'y avait pas eu le jour des élections (il comprendra je pense, à quoi je fais allusion), je t'aurais certainement déjà casé dans la catégorie "probablement LG". Outre certaines attaques que je trouvais incompréhensibles, dans le sens où je ne comprenais même pas des fois ce que tu voulais dire (j'ai même demandé à des amis de me dire si ils comprenait ce que tu voulais dire et ils m'ont regardé avec des yeux ronds), certaines accusations que j'ai très bien compris étaient forte insatisfaisantes. Je suis pour mettre la pression afin de dégager des pistes mais monter une vandetta sur du vent me déplait fortement. L'incohérence de certaines de tes attaques, comme accuser ceux qui ne t'ont pas soupçonné et dans un même temps accuser N4yusan parce qu'il te soupçonne, desserre aussi tes propos. Ne t'étonne pas après de ne pas être suivit par la foule quand tu pars dans tout les sens et de manière parfois peu pertinente voire contradictoire.
là encore, je dois être con, parce que je ne vois pas à quoi tu fais allusion au début.....
sinon bah désolé pour l'incohérence, apparemment j'ai perdu pas mal de ma verve, ça risque de me poser souci dans des situations délicates Sad
je vais y travailler
Blaune a écrit:
C'est pour cela que j'ai beaucoup plus apprécié ton dernier poste qui montre que tu n'es pas hermétique au raisonnement des autres.
J'ai d'ailleurs pris tes arguments contre Toyo en compte. Connaissant le gaillard, je ne serait pas aussi catégorique que toi quand à sa lupinité, loin de là même, mais j'aimerais que ce dernier vienne rendre des comptes pour changer (et sans faire d'esclandre stp Toyo).
Sinon, avant de changer de sujet, je voulais juste te préciser que le fait que Young t'ai défendu n'est en aucune façon une preuve d'innocence, ni de culpabilité d'ailleurs. Mais je n'aime pas ce genre d'argument qui pue le loups.
ne t'inquiète pas pour l'ami toyoraura, à mesure que les gens postent, je trouve encore des signes qui m'indiquent qu'il pourrait bien être loup, je n'en ai pas fini avec lui....
Deass a écrit:
Freddy_sirocco :

Tout d'abord je suis honoré d'enfin joué avec/contre toi ( tout dépend de ton affiliation ) . J'ai relu quelques une de tes anciennes partie , je sais que tu es un bon joueur , pour l'heure tu me paraît villageois , y aurait eu un jdf tu aurait été un bon candidat , avec ton attitude . Mais bon on a déjà vu des loups a la mairie et je t'ai pas encore passé a la mitrailleuse mas bon feeling
enchanté de faire ta connaissance également, tout le plaisir est pour moi!
Deass a écrit:
En tout cas ce premier bucher ne nous apprend pas des masse si ce n'est que purju je le voit bien voté contre son compère ! ^^
un peu débile comme remarque....
Maléfique a écrit:

Freddy_sirocco a écrit:
en tant que maire, j'ajoute également que je suis déçu, j'ai détecté une personne que je pense à 85% loup, et personne ne semble être prêt à y croire malgré son comportement.....
Excuse-moi d'avoir envoyé un LG au bûcher Surprised
erf, il faut vraiment que je réapprenne à m'exprimer Sad
je parle pas de hier, mais d'aujourd'hui.....

Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
j'en ai marre de tous les gens comme toi, on a un loup là, sous nos yeux, et personne ne semble vouloir le brûler....
il y a d'autres loups certes, mais quand on en a un sous notre nez, autant le brûler avant de passer à d'autres!
Freddy, ta parole n'est pas pain béni.
Ce n'est pas parce que tu es persuadé d'avoir trouvé un LG en Toyoraura que tout le monde doit te suivre comme des moutons.
D'ailleurs depuis quand un Capitaine est contre le débat ? Oui car là, tu nous dis : "On a LG, pas besoin de continuer à débattre !"
Après, je me trompe peut-être :/
Mais je pense que même si, dans l'hypothèse, où un LG est découvert à 200% de certitude, il est de bon aloi de mettre à profit le reste du débat pour chercher les autres LGs.
j'ai jamais dit de stopper le débat! mais mon manque d'expression écrite ne pousse pas les gens à me suivre, ça me désole Sad (un gros indice est présent dans cette phrase, un loup gratuit à qui le trouvera)

Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco, j'ai du mal à le voir se présenter en tant que LG mais après tout est possible. Il prend quand même son rôle de Capitaine à cœur et sait reconnaître ses erreurs pour en tirer des leçons.
Le dernier est Toyoraura qui est accusé par plusieurs personnes dont notre Capitaine qui n'en démord pas, je vais lui laisser le droit de réponse avant de me prononcer à son sujet.
heu c'est qui les autres personnes?
Toyoraura a écrit:
MOI, je trouvais et je trouve toujours que tu agis en capitaine villageois. Que tu le fasse exprès ou non.
Je ne t'ai pas défendu, alors n'approche pas le mot ''quasiement'', s'en était loin. Finalement, dans le cas où j'étais loup, ce qui n'est pas le cas, J'ESPÈRE que je connaisserais les loups. Laughing
tu as juste demandé à ceux qui me soupçonnaient d'arrêter de s'acharner sur moi en gros......

Toyoraura a écrit:
Freddy_Sirocco a écrit:
et hop, je tourne mon vote vers un mec inactif pour que l'on ne puisse pas me soupçonner", t'es grillé mec!

Si tu aurais lu la phrase pour laquelle je vote contre lui, tu aurais compris. Wink

Finalement, ta phrase qui incite les gens à me trouver louche, heuuu, bof bof!

Reste que, tu me fais penser quand même à un villageois, que tu le veuilles ou non.
ravi que tu me crois innocent, ce n'est pas réciproque

Toyoraura a écrit:
Je vote contre Purju'.
bravo, alors que la majorité du village est d'accord pour laisser Maléfique et purju' tranquille car considéré temporairement digne de confiance, toi, pour tes raisons à 3 francs 6 sous, tu votes contre lui, merci à toi de faire avancer aussi rapidement le schmilblick!
DOUDEL a écrit:
Freddy: que penses-tu de N4yu?
bah quelqu'un d'impulsif (ça pourrait être dangereux pour le village, parole de vécu!) qui change assez rapidement de cible sans raison apparente....
c'est pour ça que je lui ai demandé de m'expliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:15

erf, j'ai commencé mon message ce midi, et j'ai pas rafraîchi depuis Sad

edit: bon pas grave, de nombreuses réactions me font douter, d'autres réussissent à me conforter, je vais donc rester sur mon choix, qui n'est autre que toyoraura!
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:06

J'ai lu en diago, car j'ai très peu de temps;

Ju, j'ai pris compte de mon erreur; t'as voté contre Young. J'en suis désolé de m'avoir acharné sur toi, mais ça change toute la donne.

Je me rend cependant compte du moutonnage qui se fait a mon encontre. Je vais voter Blaune. Son moutonnage est tellement bien fait. Elle ne remarque pratiquement rien a mon sujet, mais trouve quand même la place de voter contre moi. LOL.

J'espère être encore parmis vous demain pour approfondir tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:26

Je suis rentré plus tôt ^^

Pour les questions de stratégie, on en reparlera pendant le debriefing.
Sinon, ce message sera très cours.

Je trouve que certaines personnes parlent un peu trop. Ce serait bien qu'elle apprennent qu'il y a un moment propice pour dire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:41

Dévellope blaune .


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:45

PurJu' a écrit:
Bon je vais tout d'abord commencer à féliciter Maléfique et young d'avoir voté avec moi et donc participé à l'élimination d'un LG. Wink
J'aimerais voir la réaction de Young là-haut dans les cieux huhu

PurJu' a écrit:
J'enchainerais sur quelque chose que pas beaucoup de personnes ont abordé et pourtant qu'il faut toujours plus ou moins analyser. Il n'y a pas eu de mort !
Je suis le seul à en avoir parlé Wink

PurJu' a écrit:
Quoi qu'il en soit je pense que les loups ont pensé viser l'ancien, et par conséquent tenter de le faire plonger au bucher. Ben oui c'est bien plus avantageux un ancien qui meurt au bucher.
Je comprends pas cette histoire d'Ancien :/
Tu penses que les LGs se sont attaqué à l'Ancien de jour ou de nuit ?
De jour, tu penses sincèrement que les gens qui ont parlé de nous deux sont LGs qui cherchent l'Ancien ?
De nuit, s'ils ont attaqué un de nous deux, c'est pour notre vote décisif et non pour une histoire d'Ancien, ne crois-tu pas ?
Enfin bref, je ne comprends pas ce passage.

Honey a écrit:
Je crois comprendre de quoi tu (= Deass) parles quand tu dis " impulsivité " =P
Moi aussi bizarrement Rolling Eyes

Honey a écrit:
Je ne sais pas si ce post te rassurera ou si il en faudra d'autres ; Si tu as des questions, je suis là =^.^=
Pour l'instant, je ne compte pas voter contre toi.
Je te classe dans les "neutres".

Deass a écrit:
«
Deass a écrit:
A, art ça avis bon , tu cherche les loups ou du moins t'utilise ton habitude habituel . J'espère si besoin est pouvoir te manipuler
Une phrase qui ne veut rien dire et une phrase qui ne sert qu'à te rendre louche »
Merci !!! je t'aime mon cox pour le coups Wink
Tu ne réponds pas à ma question : Pourquoi parles-tu d'habitude habituelle ?

Deass a écrit:
Le couple traitre est indépendant donc c'es das ce sens la !
Bon laissons ce débat là où il est, il ne nous servira à rien de toute façon.

[quote="Deass]« Deass a écrit:
Pour l'heure tu (= DOUDEL) me paraît chercher benoitement les loups .
En français please ? »
C'est du français ça veut dire qu'elle recherche les loups de manière bonne enfant , tel saint benoit ^^[/quote]Benoîtement signifie maladroitement.
Du coup, je suppose que tu t'es trompé de terme ? Razz

Deass a écrit:
Toi je t'ai en partie innocenté .. je te rappel que vous etiez 12 a voté Freddy ^^ , donne les douze non et je te sort touuuuuuuuus les loups des quinze prochaines parties .
Non mais tu dis que 2 LGs + Young ont voté pour Freddy.
Du coup, il reste un LG entre N4yusan, Toyoraura & moi.

Deass a écrit:
Pourqu'il (= PurJu' réagisse Very Happy,et c'est que toi dans les parties ou tu joue habituellement tu travail pas si vite tes comperes...quoi que on sait jamais =)
Heureusement qu'il y a ce que j'ai mis en gras Laughing

Deass a écrit:
Il ne faut pas confondre je soupçonne et j'ai la verité absolue ! Je cherche le couple traitre car c'est un traitre pour les loups et pour eux , et qu'en voyant ceux qui cherchent en partie je peut deviner des choses =) ?
Je n'ai pas dit que tu prétendais avoir la vérité absolue, faut pas tout confondre.
Ce que je te dis, c'est que chercher le couple traître n'est notre priorité surtout que tu n'as aucune information à ce sujet.
Le suivisme de Salimatah te fait dire qu'elle est en couple mixte ? tete
D'ailleurs, quel suivisme ?

Freddy_sirocco a écrit:
j'ai jamais dit de stopper le débat! mais mon manque d'expression écrite ne pousse pas les gens à me suivre, ça me désole Sad (un gros indice est présent dans cette phrase, un loup gratuit à qui le trouvera)
Le coup de l'indice, j'ai peur de me tromper :/
Ne peux-tu pas être plus précis ?

Freddy_sirocco a écrit:
Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco, j'ai du mal à le voir se présenter en tant que LG mais après tout est possible. Il prend quand même son rôle de Capitaine à cœur et sait reconnaître ses erreurs pour en tirer des leçons.
Le dernier est Toyoraura qui est accusé par plusieurs personnes dont notre Capitaine qui n'en démord pas, je vais lui laisser le droit de réponse avant de me prononcer à son sujet.
heu c'est qui les autres personnes?
DOUDEL & Blaune notamment.

Blaune a écrit:
Pour les questions de stratégie, on en reparlera pendant le debriefing.
Entièrement d'accord mais je ne comprends pas le sens de cette remarque :/

Blaune a écrit:
Je trouve que certaines personnes parlent un peu trop. Ce serait bien qu'elle apprennent qu'il y a un moment propice pour dire certaines choses.
De nouveau, une remarque impersonnelle.
Cela te dérange que les gens débattent ?
Je suppose que non mais pourquoi dis-tu cela dans ce cas ?

Je confirme mon vote contre Majnun qui ne changera pas d'ici la fin du débat à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:56

"Deass a écrit:
«
Deass a écrit:
A, art ça avis bon , tu cherche les loups ou du moins t'utilise ton habitude habituel . J'espère si besoin est pouvoir te manipuler
Une phrase qui ne veut rien dire et une phrase qui ne sert qu'à te rendre louche »
Merci !!! je t'aime mon cox pour le coups
Tu ne réponds pas à ma question : Pourquoi parles-tu d'habitude habituelle ?"

bah elle joue comme d'hab quoi x) je fait de l'emphase

"Deass a écrit:
Le couple traitre est indépendant donc c'es das ce sens la !
Bon laissons ce débat là où il est, il ne nous servira à rien de toute façon.'"

pas faux =)

"[quote="Deass]« Deass a écrit:
Pour l'heure tu (= DOUDEL) me paraît chercher benoitement les loups .
En français please ? »
C'est du français ça veut dire qu'elle recherche les loups de manière bonne enfant , tel saint benoit ^^[/quote]Benoîtement signifie maladroitement.
Du coup, je suppose que tu t'es trompé de terme ? "

pour un î tu chippote Smile malêfique Wink

"Deass a écrit:
Toi je t'ai en partie innocenté .. je te rappel que vous etiez 12 a voté Freddy ^^ , donne les douze non et je te sort touuuuuuuuus les loups des quinze prochaines parties .
Non mais tu dis que 2 LGs + Young ont voté pour Freddy.
Du coup, il reste un LG entre N4yusan, Toyoraura & moi."

au moins , et ce n'est qu'une supposition =) un principe pour moi logique
"
Deass a écrit:
Pourqu'il (= PurJu' réagisse ,et c'est que toi dans les parties ou tu joue habituellement tu travail pas si vite tes comperes...quoi que on sait jamais =)
Heureusement qu'il y a ce que j'ai mis en gras "

ouaip mais jai tendeance a bien te sentir x)n je vais peut etre changer d'avis :p

"Deass a écrit:
Il ne faut pas confondre je soupçonne et j'ai la verité absolue ! Je cherche le couple traitre car c'est un traitre pour les loups et pour eux , et qu'en voyant ceux qui cherchent en partie je peut deviner des choses =) ?
Je n'ai pas dit que tu prétendais avoir la vérité absolue, faut pas tout confondre.
Ce que je te dis, c'est que chercher le couple traître n'est notre priorité surtout que tu n'as aucune information à ce sujet.
Le suivisme de Salimatah te fait dire qu'elle est en couple mixte ?
D'ailleurs, quel suivisme ?"

je suppose que la je doit cité ? flemme désolé sincerement flemme mon ami mais elle joue en surfant sur les vagues rien d'innovant =)
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:16

Maléfique a écrit:

Honey a écrit:
Je crois comprendre de quoi tu (= Deass) parles quand tu dis " impulsivité " =P
Moi aussi bizarrement Rolling Eyes

Oups ... M'excuse n'amoureux amour

Deass : Désolé, mais je n'ai rien compris à ton dernier message, des citations sont illisibles .

Concernant mon vote, je vais l'envoyer . Il sera dirigé sur Ilir ou Blaune .
Revenir en haut Aller en bas
mielina
Paysan distingué
Paysan distingué
mielina

Féminin Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : lyon

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:50

je suis désolé d'être absente mais j'ai un examen demain... j'ai voter contre majnun pour les raisons citées tout au début. Je développerai plus, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:51

Maléfique a écrit:

Freddy_sirocco a écrit:
j'ai jamais dit de stopper le débat! mais mon manque d'expression écrite ne pousse pas les gens à me suivre, ça me désole Sad (un gros indice est présent dans cette phrase, un loup gratuit à qui le trouvera)
Le coup de l'indice, j'ai peur de me tromper :/
Ne peux-tu pas être plus précis ?
erf, c'est plus d'actualité, j'aurais du éditer, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:54

Honey a écrit:


Concernant mon vote, je vais l'envoyer . Il sera dirigé sur Ilir ou Blaune .

Tu peux donner les raisons pour lesquelles tu voterais pour l un ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:56

DOUDEL a écrit:
Honey a écrit:


Concernant mon vote, je vais l'envoyer . Il sera dirigé sur Ilir ou Blaune .

Tu peux donner les raisons pour lesquelles tu voterais pour l un ou l'autre ?

Concernant Ilir, j'ai déjà dis dans plusieurs messages les raisons de mon vote !
Pour Blaune, je commence à la trouver louche, mais je n'ai pas voté contre elle : mes soupcons commencent à peine et je ne lui ai pas laissé le temps de se défendre .

J'ai voté contre Ilir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:56

honey flemme =) si je suis toujours vivant demain je vous ferai un loooooooooooooong post plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:58

Honey a écrit:
DOUDEL a écrit:
Honey a écrit:


Concernant mon vote, je vais l'envoyer . Il sera dirigé sur Ilir ou Blaune .

Tu peux donner les raisons pour lesquelles tu voterais pour l un ou l'autre ?

Concernant Ilir, j'ai déjà dis dans plusieurs messages les raisons de mon vote !
Pour Blaune, je commence à la trouver louche, mais je n'ai pas voté contre elle : mes soupcons commencent à peine et je ne lui ai pas laissé le temps de se défendre .

J'ai voté contre Ilir .
Ok
merci d'avoir repondu avant la clotûre!
En fait, je ne comprenais pas pourquoi tu voterais Blaune étant donné que tu ne l'as pas suspectée de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:00

Maléfique a écrit:
[color=red][i]
PurJu' a écrit:
Bon je vais tout d'abord commencer à féliciter Maléfique et young d'avoir voté avec moi et donc participé à l'élimination d'un LG. Wink
J'aimerais voir la réaction de Young là-haut dans les cieux huhu
Moi aussi =)

Maléfique a écrit:
[color=red][i]
PurJu' a écrit:
J'enchainerais sur quelque chose que pas beaucoup de personnes ont abordé et pourtant qu'il faut toujours plus ou moins analyser. Il n'y a pas eu de mort !
Je suis le seul à en avoir parlé Wink
Je sais, t'inquietes pas je lis Wink

Maléfique a écrit:
[color=red][i]
PurJu' a écrit:
Quoi qu'il en soit je pense que les loups ont pensé viser l'ancien, et par conséquent tenter de le faire plonger au bucher. Ben oui c'est bien plus avantageux un ancien qui meurt au bucher.
Je comprends pas cette histoire d'Ancien :/
Tu penses que les LGs se sont attaqué à l'Ancien de jour ou de nuit ?
De jour, tu penses sincèrement que les gens qui ont parlé de nous deux sont LGs qui cherchent l'Ancien ?
De nuit, s'ils ont attaqué un de nous deux, c'est pour notre vote décisif et non pour une histoire d'Ancien, ne crois-tu pas ?
Enfin bref, je ne comprends pas ce passage.
Je vais tenter d'être un peu plus clair la dessus. C'est vrai que j'ai peut être été un peu rapide dans mon explication et la le temps presse pour te le ré-expliquer.
Ce que j'ai essayé de dire c'est que les loups ont vu "pas de mort" et se sont surement dit "on a surement visé l'ancien" donc ils ont peut être éssayé de faire plonger leur cible de cette nuit, j'ai aussi lancé l'hypothèse que c'était probable que toi ou moi avons pu être visé cette nuit donc voila.
Je me suis mis à la place d'un loup.
Dans tout les cas si la personne que je vise n'est pas morte c'est tout à mon avantage de la faire tomber le jour suivant. ( imaginons une sorcière, un ancien voir même un salvateur pourquoi s'en privé et risqué de retomber sur un os la nuit d'après ? )
Et en plus j'ai vu une modif' dans les règles a propos de l'ancien et je me suis dis que c'était surement des question de loup.
Ce dernier est principalement celui que j'ai relevé quand j'ai parlé d'ancien dans ta citation car cela apuyais en plus, beaucoup plus mon argumentation.
J'espère avoir été assez clair.

Je ne change pas mon vote. Que ce soit Toyo ou Majnun qui y passe, j'ai emis mon opinions sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:00

Un loup avait été tué au précédent bucher. Le village allait-il continuer sur cette voie ? Ou plutôt allait-il s'accorder une petite erreur. Aujourd'hui les accusations avaient fusés un peu dans tous les sens. Certaines étaient probablement vrai, mais lesquelles ? C'est a ça que sert le vote, voir ou vous les avis, quelle est la tendance :

Majnun (5) = Doudel, Maléfique, Deass, Ilir, mielina
Tomateau (4) = Tomateau, Salimatah, Majnun, N4yusan
Toyoraura (3) = PurJu', Blaune, Freddy_sirocco
Blaune (1) = Toyoraura
Ilir (1) = Honey





Majnun était :

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Carte_chasseur
Le Chasseur

Qui tire contre Tomateau qui était :

[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Carte_loups
Un loup garou

Maintenant la nuit tombe jusqu’à demain 22 heures (16h HQ).


Le salvateur à jusqu'à demain 20 heures (14h HQ) pour me donner, par mp, le nom de la personne qu'il souhaite protéger.
La voyante à jusqu'à demain 20 heures (14h HQ) pour me donner, par mp, le nom de la personne qu'elle souhaite sonder.
Les loups ont jusqu'à demain 20 heures (14h HQ) pour me désigner, dans leurs antre, le nom de la personne qu'ils souhaitent dévorer.
J'enverrais le nom de la victime à la sorcière demain à 20h (14h HQ) et aura jusqu'à 22h (16h HQ) pour me dire si elle souhaite la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] - Qui est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 4: un mort en plus.
» [Jour VII] L'Avatar est mort !
» Jour 4 : mort tragique.
» Jour 0 : Clovis est mort !
» Jour 4 : La mort aux trousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 68-