Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Jour II] Réveil en fanfare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:13

Ederon => Effectivement . Mais ensuite je me suis dit que ca avancerait a rien de voter blanc et de toute façon c'est comme si j'avais pas voté...

EDIT: Mais certainement pas contre un inactif je voterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:23

Le fait est que le temps est passé entre ces deux messages, et des arguments m'ont fait changé d'avis entre temps. La configuration de ta phrase me laissait penser que la contradiction venait du message cité.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:26

Je suis totalement contre un vote blanc. Voter blanc c'est comme se cacher ou fuir ses responsabilités, et pour moi c'est très lupin. Même si on lynche un villageois, on aura au moins une certaine information en analysant la liste des votes. Je déconseille à tout villageois de choisir cette option facile.

@Chloran
Chloran a écrit:
Je trouve hallucinant que ce premier bucher ne tourne qu'autour de ceci. Il est vrai que débuter une partie a toujours été difficile car les arguments viennent au fur et à mesure. Mais se tourner contre les inactifs est la pire des choses à faire car d'une cela n'apprendra rien pour la suite et d'autre part cela amène une justification facile pour avoir contre untel.
"Tu trouves ça hallucinant que la discussion ne tourne qu'autour de ceci", mais pourtant tu ne t'investi pas tellement pour changer la discussion. J'aime pas ce commentaire. On dirait que tu dis ça pour passer comme villageois (car les villageois aimerait que ça travaille plus fort) mais pourtant tes actions disent le contraire depuis le début.

C'est plutôt hypocrite de dire que la discussion est mauvaise, et pourtant faire partie de ceux qui n'aide en rien à améliorer la discussion.

Au moment ou tu as écris ce message, ta seule contribution a été de répondre à Muro sur ton seul autre message (débile) durant les élections.

Ton 1er message aujourd'hui, pour référence:
Chloran a écrit:
Mes propos étaient totalement débiles et sans importance. Ils n'avaient pour but que de faire acte de présence. Vu que Djoach s'est présenté alors il est automatique que je vote pour lui.
Par contre le fait que tu reviennes là dessus est étrange. Tout le monde avait- bien compris l'absurdité de mon intervention alors pourquoi la soulever.
Pour moi ton attitude n'est pas celle d'un villageois, mais d'après ce que j'ai lu dans les autres parties, tu as un style particluer.

Tu fais partie de mes suspects, bravo.

@Ederon.K
Ederon.K a écrit:
Rassure toi on aura qu'a voté contre un inactif.
Proposer de voter contre un inactif (Stodefellah) c'est très lupin. Tu choisis la facilité au lieu de chercher qui pourraient être les loups. Non merci, sans moi.

Sinon, des "pièges" à parler du JDF et orienter la discussion sur des mauvaises idées en Jour 2, pour ensuite dire que c'était une tentative d'attirer un loup, j'aime pas trop non plus. C'est une bonne façon d'avoir une image villageoise ("wow il essaie de piéger des loups!" ) sans pour autant aider vraiment à trouver des loups, parce que chercher le JDF ne nous mènes nulle part aujourd'hui.

Je vais voter contre toi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:35

oula, je vois qu'on me taxe d'inactivité et qu'on me cherche des crosses pour cette raison.

J'objecte qu'un inactif l'aurait été également dans un camp lupin et qu'en conséquence, j'aurais déjà été banni.

Non la vérité est plus simple et plus prosaique.

J'ai été invité hier soir chez les Jivaros lesquels m'ont fait boire je ne sais quelle boisson aux vertus soporifiques et je me suis réveillé chez des gens que je connaissais pas....

Mais bon passons...

Quitte à cherche un argument pour voter contre quelqu'un en première journée, ce ne sera pas le contrevote contre cette assertion. Les inactifs m'énervent également dans une partie de Jdr.

DONC, à défaut de meilleur argument, je vais voter contre celui qui a l'avatar le plus lupin sur cette partie Smile

Je remercie Ongena pour cette appréciation flatteuse de mon vote du chef.

Concernant ma faible présence, j'objecte qu'un joueur se contentant d'une intervention ou deux pour faire acte de présence ne me paraît pas nécessairement plus "actif" que j'ai pu l'être ^^

Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:41

Voter contre l'avatar le plus lupin?????

C'est l'idée que tu as de ton premier message pour aider les villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:45

Actarus a écrit:
Je vais voter contre toi aujourd'hui.

Comme je l'ai dit à Luffy c'est ton droit.
De plus tu te base sur de vrai argument contrairement à lui donc ... je te pense villageois pour le moment.
Citation :

DONC, à défaut de meilleur argument, je vais voter contre celui qui a l'avatar le plus lupin sur cette partie Smile

:shock:C'est complètement con... Shocked

De pus ton poste constitue un acte de présence.
Si tu n'as pas pus venir avant pourquoi ne pas nous faire par de ton opinion au lieu de voter pour une raison ridicule.
Citation :

Les inactifs m'énervent également dans une partie de Jdr.

Vote contre eux alors ...

Tu viens de gagner un allé direct pour ma liste de suspect, toutes mas félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:47

Bon, j'aime la réponse d'Ederon.K, donc je vais déplacer mon vote sur Sfodellah
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:51

Avant même de savoir si j'ai quelques chose d'autre à dire ?

Curieuse réaction Actarus pour quelqu'un qui souhaite entendre de la constructivité.
Je pensais pas que les princes de sang se laissaient si vite influencer pour changer de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:55

Mais enfin, si mon absence des premiers débats doit me condamner, ce n'est pas bien grave pour le village.

Je prends le temps de relire le début pour répondre à Mullothem que je me suis abstenu faute d'avoir le temps de poster une candidateure digne de ce nom. Et comme j'étais le seul chef digne de ce nom, je ne vois pas pourquoi j'aurais voté pour un autre.


Dernière édition par Maître Sfodellah le Dim 24 Oct 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:57

Tu as posté 25 minutes avant la limite, et Ederon.K a répondu en villageois, donc oui, je vote pour toi sans attendre ta réponse. D'ailleurs j'ai fait la même chose avec Ederon.K (annoncer mon vote sur lui sans attendre une défense). La différence entre vous deux est qu'il a répondu de belle façon alors que tu te contentes de dire "Curieuse réaction", comme pour sous entendre que je serais un LG.

Est-ce que tu me vois LG parce que je vote pour toi?

En tout cas, ta réponse me rassure sur mon choix de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:04

Disons simplement que sachant qui je suis, voir un villageois se dire "oh il réagit tard votons pour lui puisque y a déjà du vote contre lui il va sûrement y passer" me paraît facile pour faire tuer du gentil villageois sans histoire quand on est du côté obscur de la force.

De toutes façons, je ne doute pas que certains auront déjà opté pour ce choix ce qui me paraît assez intéressant pour analyser la suite des évènements dans les jours à venir (même si je n'y suis plus). Et comme je ne crains pas trop que ma mort mette en péril le village, ça ne me dérange pas d'être tué en jour 1.

Je suis curieux de voir ceux qui auront pris en compte cet élément à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:09

Je pense que dans sa réponse envers moi, BlackSad se sens vite en danger : tu te sens menacé petit LG.

Tu te manges mon vote c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:13

Maître Sfodellah a écrit:
Disons simplement que sachant qui je suis, voir un villageois se dire "oh il réagit tard votons pour lui puisque y a déjà du vote contre lui il va sûrement y passer" me paraît facile pour faire tuer du gentil villageois sans histoire quand on est du côté obscur de la force.

De toutes façons, je ne doute pas que certains auront déjà opté pour ce choix ce qui me paraît assez intéressant pour analyser la suite des évènements dans les jours à venir (même si je n'y suis plus). Et comme je ne crains pas trop que ma mort mette en péril le village, ça ne me dérange pas d'être tué en jour 1.

Je suis curieux de voir ceux qui auront pris en compte cet élément à la fin de la partie.

Au lieu de raller dans le vide présente nous une analyse de la journée ça nous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:15

Arf mon new vote veut pas s'envoyé Maléfique, il reste dans ma boite d'envoi.

Que me conseille tu de faire s'il ne s'envoie pas avant la date limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:18

Maléfique peu tu résoudre le problème Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:19

Bah disons que je ne vois personne qui se soit clairement manifesté dans un sens qui l'accuse et comme je suppose que les votes me seront déjà fatal, pourquoi épiloguer davantage.

Je dirais que l'absence de mort de nuit1 pour moi est plus probablement lié à une sorcière qui a du se sauver. Avec 16 joueurs, la probabilité contraire me paraît surprenante.

Je dirais que Ongena ou Chloran qui me protègent me paraissent suspect. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:20

Luffy a écrit:
Je pense que dans sa réponse envers moi, BlackSad se sens vite en danger : tu te sens menacé petit LG.

Tu te manges mon vote c'est définitif.

Tu viens de prouver que ce que je viens de dire était vrai : tu es juste un suiveur sans opinion qui montre qu'il est présent et participe au débat en votant sur celui qui as attiré un peu d'attention aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:26

En meme temps on a quoi d'autre très cher : c'est cela le jour 1, j'y peut rien, après on vera ton role si tu meurs, rien n'est joué encore, pourquoi ce ton dramatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:28

c'est bon mp a fini par s'envoyer.

PS :Merci du soutien Ederon (on va devenir les meilleurs amis de la partie si cela continue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:32

Sinon comme autre suspect j'aurais Maitre S : je sais pass, je te sens LG mais sans plus donc je reste attentif sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:37

Attend un peu il y a du vrai dans ce que dit BlackSad.
Et par pité, arrête les double voire les triples posts.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:40

Luffy a écrit:
En meme temps on a quoi d'autre très cher : c'est cela le jour 1, j'y peut rien, après on vera ton role si tu meurs, rien n'est joué encore, pourquoi ce ton dramatique ?

Rolling Eyes

Tu pourrais aussi tenter de faire réagir, observer les réactions produites par les paroles des autres plutôt que de suivre bêtement les accusations envoyé par un autre que toi, et que tu es, il semble, prêt à suivre yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:42

C'est comme cela quand je suis excité Ederon, je pense pas à tout avant d'envoyer mes posts.

Désolé à vous. C'est vrai ce que dit Maitre S est pas faux mais on ne peut reprocher à personne de le soupçonner. Sa manière de jouer me rappelle un LG. Après je peux me tromper et c'est pour cela que je ne vote pas direct contre lui.

PS : Ederon, tu m'as dit de plus poster, j'espere que tu es satisfait : je vais être réellement en mode traque pour la première fois. C'est Tintin qui m'inspire.

Tremblez les LG, Luffy va vous démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:51

Very Happy J'ai hate de voir sa.
Tu nous le montrera "demain".
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:55

Si je suis encore vivant car là, j'y vais pas avec le dos de la cuillère.

Sinon personne n'a rien à dire avant la limite ? Black pas de défense ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:55

Me défendre de ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:15

La journée avait été riche en rebondissements dans la bourgade chinoise.
Les plus courages étaient partis en expédition à la recherche de l'épave.
Ils étaient revenus bredouilles à la tombée de la nuit à cause du blizzard et du manque de clarté.
Ils avaient néanmoins décidé de revenir le lendemain.

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Captur12

Pendant ce temps, le Docteur Müller, qui était resté en ville, continuait de tenir son entreprise de malfrats.
Une des missions en Afrique qu'il avait donnée à un de ses lieutenants s'était déroulée avec succès et il était aux anges.
Mais cette euphorie fut de courte durée car, à peine avait-il replacé le combiné à sa place, 10 agents d'Interpol entraient avec fracas dans sa chambre.
Ils l'arrêtèrent et le rapatrièrent en Europe où il allait être jugé pour ses crimes.

Vote :
Freddy_sirocco (5) < Arthur, Chloran, Joakim, Murollatem & Spirit Thi'B

BlackSad (3) < Ederon.K, Luffy & Ongena
Ongena (2) < BlackSad & Freddy_sirocco
Luffy (1) < Maître Sfodellah
Maître Sfodellah (1) < Actarus
Spirit Thi'B (1) < Thomas

Non-votants : Diogene, Djoach & NightWish (remplacé) Evil or Very Mad


Le Docteur Müller, Loup-Garou incarné par Freddy_sirocco, est ramené en Europe, les menottes aux poings, ...

[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Maller

Mini Clèm remplace NightWish !
Effet immédiat !
Merci à lui Very Happy
Tintin a jusque demain, lundi 25 octobre à 21h, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Méchants.
Les Méchants ont jusque demain, lundi 25 octobre à 21h, pour me faire parvenir le nom de leur victime.
Je contacterai le Professeur Tournesol demain, lundi 25 octobre à 21h, en lui communiquant le nom de la victime des Méchants. Il aura jusque demain, lundi 25 octobre à 22h45, pour me faire parvenir son choix d'action.
Mik Ezdanitoff aura jusque demain, lundi 25 octobre à 21h, pour me faire parvenir les noms des éventuels charmés.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Réveil en fanfare ! [Jour II] Réveil en fanfare ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Réveil en fanfare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Un dur réveil
» [Jour 2] Réveil incertain
» Jour 5 : Sombre réveil
» Un réveil en douceur [Jour 7]
» Un réveil en douceur .. Ou pas ! [ JOUR VII ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 70-