Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:02

La nuit est finie pour vous...
La victime que j'ai validé est Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Travail d'équipe [Jour 4 - Nuit 4] [Antre] - Page 6 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:04

Vous avez les 48 heures de la journée pour éventuellement transmettre le pouvoir d'insondabilité qui était à Murollatem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:08

ELLIOT ON ME LAVAIT TRANSMIT !!!!

murro file la rebouteuse a audros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:22

Relis la journée 2 de votre antre, à aucun moment Murollaten ne t'as transmis son insondabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 2:31

la voyante a sondé Doudel, gentille (mais c'est sans surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 2:41

La voyante t'a envoyé le sondage a toi Xinome, bizarre ? ce doit etre quelqu'un qui t'a dans ses bons feelings...
pour le post de rebouteuse, je vais y reflechir... Je vais regarder les roles restants avant, je suis plutot bien vu pour l'instant et je veux pas forcement me mettre en avant aujourd'hui, je veux d'abord voir ce que dise les autres aujourd'hui lol.

Il reste beaucccccoup de spé maintenant, on a du tuer tous les simples vilageois du jeu.

Euh si c'est possible, je veux bien une de ces nuits l'insondabilité, j'ai trop de crédits non-confimé (beaucoup de bons feelings de la part des autres) en ce moment, je pense que la voyante risque de me verifier.

TS : D'ailleurs, j'ai un nouveau suspect tous les jours, je sais lol mais alors que mon vote contre doudel n'était pas top, Moghedien continu d'avoir un bon feeling envers moi, ce qui est vraiment bizarre de sa part, on aurait peut etre une tueuse en serie ? Ce qui pourrait expliquer les morts d'Ongena et Mozana qui l'a connaissant bien aurait pu mieux lire son jeu, je ne sais pas trop.

Je n'arrive à voir qui est ce satané TS, on doit vraiment bloquer des spé cette nuit, ils en restent trop, voir il reste que ça :/ Rolling Eyes et ça devient dangereux.

Malgré la mort de deux adutes, les soupçons se tournent quand meme vers Xinome et Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:17

mogh TS je pense
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:02

Audros a écrit:
La voyante t'a envoyé le sondage a toi Xinome, bizarre ? ce doit etre quelqu'un qui t'a dans ses bons feelings...
Ou un test !

Si Nier est gentil il va être très pénible : il faut garder un loup vagabond qui au besoin pourra récupérer le poste de cuisinier (puisque si j'ai bien lu, il peut tirer sur n'importe qui sans risquer de mourir)

Autre chose concernant l'insondabilité que pensez-vous judicieux de faire ?
La laisser à Muro ? La donner à Deass ? à moi ? (Audros est à mon sens pas trop exposée à un sondage)
Qui a le plus de chance d'êtres sondé, et donc de tromper la voyante et son réceptacle.

Il faut essayer de maintenir Doudel en vie (comme on la sait sv), on aura besoin de sv. Si il n'y a plus que des spé, avec les dévoilement, on est morts.
Idem pour Honey, je vais me retrouver très exposée si il meurt. (sauf TS)

Pur'Ju ... excellent si Nier pouvait se faire tuer ça serait bon. Et rebon s'il n'est pas TS, Pur'Ju serait mal barré ! dark
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:09

il reste 7 Spé ; retardateur, salvateur, sorcière, idiot, ancien, voyante somnambule et cupidon
2 simples villageois : dont Doudel
et le TS.
Avec tous les morts qu'il y a eu que statistiquement on ne soit tombé que sur le chasseur laisse à penser qu'on a pas de bol, drogue drogue drogue drogue
Ces spé savent vraiment bien se planquer, il faut que je prenne exemple sur eux la prochaine fois Laughing
Quelque soit la personne que tu bloques la nuit prochaine Xinome, tu as maintenant de bonnes chances de bien viser.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:59

Bon jeune gens

Je pense en effet que la voyante teste en même temps les joueurs a qui elle donne l’info et je vous invite tous à penser Nier, voyante ou alors Purju’ comme initialement pensé.

Vous vous imaginez le choc pour Ongena de tomber sur la voyante et de savoir qu'elle doit communiquer son sondage à d'autres. Je ne crois pas qu'il aurait fait cela avec le TS, cela aurait été trop risqué et cela ne correspond pas à son profil psychologique à mon avis.
Mais bon, je me trompe peut-être.

En fait je pense que Nier est un spé au moins pire ou même la voyante et on va avoir du mal à mort sur la fin, donc le poste d’instit comme celui de cuisinier est intéressant pour le contrer à la fin. (malheureusement cf infra choix d'Audros)

Je pense que Moghédien est spé , je la verrai bien sorcière ou salvateur (finalement le dire maintenant c'est presque une tautologie) comme Xinome mais pas voyante à cause de ce que j’ai déjà dit sur la cristalisation.

Ah oui et quid de Toyoraura ancien?

Initialement j'en ai parlé avec Xinome et on pensait laisser Audros en retrait et l'utiliser après.
Le poste d’instit comme celui de cuisinier est intéressant pour contrer Jésus à la fin.
Je pensais donner le don d’insondabilité à Xinome, il y a beaucoup de chances qu’elle se fasse sonder par la voyante en « retour » ou par après si elle reçoit encore des sondages. Elle aurait pu (et peut toujours) tromper la voyante à un moment clé.
En plus qui aurait suspecté un bailli loup de ne mettre aucun loup dans les trois premiers postes qu'il aurait du décerner !
Je crois que cela aurait été la meilleure option.

Xinome a peur de trop viser Honey, mais je lui ai dit que selon moi, le truc le plus louche ce serait Toyo qui ne prenne pas le poste de chef suprême.

Puis j'ai discuté avec Audros et elle a voulu postuler pour confesseur. Je respecte sa décision et son style de jeu.

Je n'ai plus vraiment d'utilité pour les loups pour le moment donc...

Je transfère l’insondabilté à Deass.

Je crois que Xinome s'est relativement innocentée aux yeux de tous et si elle tombe, elle entraînera Doudel dans sa chute
(même si il y a le problème du retour de la voyante que j'ai déjà exposé).

Au vu du choix de Audros, j'ai hésité à mettre l'insondabilité sur elle mais je pense que le poste qu'on doit protéger c'est Deass et comme je vais placer un innocent à l'autre poste mais sans doute aussi suspect quand même, je suis partiellement protégé.

Audros, je suis désolé mais tu sais très bien qu’en redonnant les deux postes d’adultes, tu vas être potentiellement visée par la voyante et que ni toi ni moi ne pouvons y échapper.

Si les villageois décide de décapiter un adulte loup sans le bûcher, il faut leur faire utiliser le cuisinier plutôt que la sorcière. (c’est une erreur qu’il pourrait faire en oubliant notre capacité de blocage la nuit même s'il faut aussi penser à Jésus mais on a aucune certitude de ne pas tuer la sorcière à un moment)

A qui est-ce que je redonne les pouvoirs de rebouteuse de préfèrence ? Moi j'ai pensé à Moghédien si Morgan ne postule pas.
(et en tenant compte que j'ai dit qu'à mes yeux doudel était en partie innocentée)

Et si jamais ça se met mal sur Audros ? on revient au scénario initial, de deux villageois aux postes et d'audros après (dans ce cas il faut donner l'insondabilté à Deass ou Xinome, moi j'ai une préfèrence pour Xinome ) ?

Dernière chose, je pense que n'importe lequel d'entre nous peut remettre le message de transfert d'insondabilité du moment qu'on soit d'accord collectivement. (elliot ? )

(Ainsi soit-il)

PS merci à Elliot de m'avoir permis d'éditer ce post qui était initialement... on va dire... un peu déstructuré.

Elliot la sorcière peut tuer le TS si elle a une potion de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 3:06

je commence à voir que je suis plus soupçonné, xinome ça va toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:44

Murollatem a écrit:
Elliot la sorcière peut tuer le TS si elle a une potion de mort ?

Oui elle peut, si elle à de potion de mort, et si elle vise bien.

Sauf changement, l'insondabilité est remise à Deass pour la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:50

ouaip pour info ma conférence est finie depuis hier , je bosse encore mais je peut etre la , je fait expres de me faire oublier

pour boen faire je reste "buté" sur tomateau .

Hum je propose mogh comme prochaine victime , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:20

Tuer Mogh, oui pourquoi pas. Il faut de toutes manières tuer parmis les adultes à mon sens, au moins pour dériver une partie du débat sur les raisons de ce métier.
Précision à tout le monde normalement je ne serais pas là demain dans la journée (je suis à Montpellier).

Elliot, puis-je anticiper sur la personne à bloquer ?

Pour moi les rôles à essayer de récupérer sont soit instit soit cuisinier, soit pour faire un mort de plus cash ce qui peut assurer une majorité; soit pour priver quelqu'un de vote, genre les deux voix d'un leader.

Citation de Pur'Ju : "Toyo : TS ou loup ? Mon coeur balance" => Cupidon ? (j'ai déjà vu cette expression utilisée dans des parties que j'ai pu jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:30

Xinome a écrit:

Elliot, puis-je anticiper sur la personne à bloquer ?

Aucun soucis tu peux. N'oublies pas que c'est une action qui t'es propre et qu'elle se fait par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:53

Xinome a écrit:
Tuer Mogh, oui pourquoi pas. Il faut de toutes manières tuer parmis les adultes à mon sens, au moins pour dériver une partie du débat sur les raisons de ce métier.
Précision à tout le monde normalement je ne serais pas là demain dans la journée (je suis à Montpellier).

Elliot, puis-je anticiper sur la personne à bloquer ?
> ok merci

Pour moi les rôles à essayer de récupérer sont soit instit soit cuisinier, soit pour faire un mort de plus cash ce qui peut assurer une majorité; soit pour priver quelqu'un de vote, genre les deux voix d'un leader.

Citation de Pur'Ju : "Toyo : TS ou loup ? Mon coeur balance" => Cupidon ? (j'ai déjà vu cette expression utilisée dans des parties que j'ai pu jouer)

Point sur les votes :
Audros > Nier
Framboise > Moghedien
Morgan > Toyoraura
Tomateau > Deass
Till gray > Xi'

==> Un vote très éclaté pour le moment, pas de loups menacé, mais je pense qu'il faut être vigilant, et qu'au moins un loup puisse voter vers la fin pour s'assurer de ne pas perdre un de nous.

N'étant pas là demain, j'annonce bloquer Mogh pour la nuit à venir.

A+

Ps : et m**de j'espère que Till Gray va pas e dégommer avec mon vote, j'avais carrement zappé qu'il était cuisinier. C'est quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:03

LA j'ai LA STRATEGIE

faut qu xinome obtienne le confessionnel quelle me confesse ,e t me sie innocente , après je lui filerai l'insondabilité et HOP !!!

vous en pensait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:18

je suis mort !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:19

c'est trop tard pour Deass mais est-ce trop tard pour donner l'insondabilité ???????
essaye de la donner au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:21

JE DONNE L'INSONDABILITE A AUDROS

je suis toujours vivant techniquement ^^

bon au moins il n'yaplusde pouvoir dangereux pour vous . on s'est débarrassé du cuisinier bon courage chers amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:44

techniquement j'espère que oui, punaise TillGray est grave, comment il a su ??
je me dis que c'est bon l'empoisonnement est une morte lente, drogue

Ben le prob c'est qu'on aurait bien besoin de tuer Nier, comment faire ??
J'imagine que Tomateau ne va pas venir bloquer le pouvoir du cuisinier comme tu l'avais dans tes suspects.
ça va etre dur avec autant de spéééééééééé
meme si on cible quelqu'un la nuit, il peut etre salvater, soigner par la sorciere, il peut etre l'ancien... Comme victime on a interet de viser quelqu'un de déjà innocenté sinon, on leur donne un nouvel innocent et l'étau se resserera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:46

alors moi je conseil amurro de ne redistribuer aucun pouvoir ! pour éviter de favoriser les loups Wink

celle a tué c'est mogh pour l'heure elle est spé a 2000000000000000/100 pour nier gardez le pour la fin ^^ en un contre deux il mourra

ou forcez le a perdere son immunité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:52

T'es marrant Deass à un contre deux, il faudrait encore qu'on soit vivant, à ce moment là, lol. Je pensais pas que ça tournerait comme ça, je pense avec du recul qu'on aurait du tuer doudel au bucher précédent et garder spirit pour aujourd'hui.
Enfin au moins Xinome et Muro sont assez bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:54

c'est le but

surtout tuez pas tomateau et framboise ils sont facilement buchetisable

surtout tomateau certainc croieront que j'ai voulu protéger un compere en faisant semblant de l'attaquer dark
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:59

bof pour Tomateau, tu as fait beaucoup de vote à coté.
Je me demande si Elliot va donner le resultat de ta mort avant la fin du bucher après tout tomateau pourrait toujours agir...même si c'est improbable
mais Deass n'en fait pas trop sur la partie lol, tu vas innocenter TillGray a force, d'ailleurs je le vois bien Salvateur,il doit etre sur de pouvoir se proteger cette nuit, et n'a pas peur.
D'aillleurs je me demande si les villageois pensent au pouvoir de blocage, mais on ne va pas leur rappeler en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:55

BLOQUEZ FRAMBOISE
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:10

La nuit commence, sans Deass pour vous...
Audros est insondable...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:59

Ok mes loulouves
(impression extatique d’être le mâle alpha mais sans doute pas pour longtemps)

Bon j’ai pensé à un moment à un bluff de TS dans les propos de Framboise mais finalement non c’est impossible car le TS n’aurait pas su a priori qu’on avait attaqué Chloran plutôt que Djoach, en fait vu Deass loup suspecté par Djoach, il aurait même dit le contraire pour étoffer son bluff et ce genre de bluff ne se sort pas comme cela en fin de bûcher. Bref Framboise est sorcière avec toutes ses potions.

Donc je propose d’utiliser le pouvoir d’anti-dévoilement sur Framboise (maintenant car elle peut nous tuer avec sa potion de mort) et de tuer Till qui est innocenté comme Morgan et comme on sait que Morgan n’a plus de pouvoir important, il est plus probable que Till en ait un.

C’est trop risqué de chercher le TS ou la voyante avec deux innocents sûrs.
Pour bien faire, il faut bloquer Till, vu qu'à priori on ne sait pas qui est le salvateur.

A noté que le village n'aura plus de pouvoir de mort après cela si le TS tue la rebouteuse avant qu'elle ne recharge le cuisinier.

Bon j'édite vu qu'Elliot n'est pas là, moi je crois qu'elle a menti sur la dernière nuit pour chercher du loup et les faire réagir mais je veux bien votre avis là-dessus.

J'ai vraiment réfléchi un petit temps et je crois que framboise devait se douter que juste dire les noms des victimes aurait été une assertion trop facilement bluffable pour un loup.

A priori je propose d'utiliser l'anti-dévoilement sur elle, on sera fixé et si c'est elle le TS on peut la faire chanter pour tuer Nier. Peut-être a t'elle juste dit Chloran en pensant au RP ou alors elle a compris pourquoi on l'a attaqué

Pff je viens de relire les règles et on meurre si on rate son coup. Bon alors l'anti-dévoilement sur Morgan ?
(je sais même pas si on peut vu qu'Elliot a bien préciser contre dire son rôle et la avec le retardateur ce n'est pas le cas Elliot ? )

Ah oui c'est bête et con mais de toute façon une autre sorcière peut la contredire si elle ment la prochaine journée.

Bon allez je vais prendre les risques:

Le loup Murollatem utilise l'anti-dévoilement sur Framboise en la pensant sorcière.


Si je meurs faites la chanter pour qu'elle tue Nier ou tuer la en la bloquant la nuit prochaine mais je
vous conseillerai de la garder en vie car il y a plus de chances qu'elle tue des villageois que vous.
C'est un risque à prendre mais je le prendrai.


Les loups décide de tuer Moghedien
(je dis cela par sécurité si Xinome ne revient pas sinon je l'invite à décider de tuer Till et à le bloquer en même temps mais faites gaffe car peut-être que Elliot va tenir compte que j'ai édité mon message, donc reposte Audros si Elliot l'estime nécessaire et que Xinome ne revient plus cette nuit )

Bonne chance pour la suite si je suis plus là.





Dernière édition par Murollatem le Dim 7 Nov 2010 - 11:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:09

mais elle ment regarde bien, Elzen n'a pas été la cible du TS et ça elle devrait le savoir puisqu'elle reçoit le nom de nos victimes si elle est sorcière, elle a reçu qu'Elzen était notre victime et dans ce cas qu'ongena a été la cible soit du TS soit de la sorcière. Mais si c'était la sorcière c'est bizarre que le TS n'est fait aucune victime (sauf si il était absent mais bon ça m'étonnerait).
Soit elle s'est trompée mais dire que les loups n'ont aucune victime, c'est un evenement important pour lequel il est difficile de se tromper, soit elle ment pour brouiller les pistes, c'est peut etre elle le TS.
On peut encore changer pour le pouvoir d'antidevoilement ?
Je pense qu'elle est plutot TS, non ?
en meme temps bluffer la sorcière ?
morgan = retardateur

edit 1 : Pour Morgan retardateur, c'est pas la peine de la PAD elle va mourir au jour prochain.
Pour le PAD sur Framboise, je pense que c'est une bonne idée, c'est peut etre notre seule chance, maintenant je pense que chacun va se devoiler et on est mal, on doit absolument "la tuer", sinon on est fichu.
Je ne pense pas qu'elle bluffe car une autre sorcière pourrait facilement se devoiler et elle n'aurait alors gagner qu'un bucher.

Framboise est la sorcière, il faut la PAD, c'est celui qui dit la phrase qui meurt s'il se trompe ?

edit 2 : qui pense Framboise assez machiavelique pour bluffer la sorcière est esperer un anti-devoilement sur elle ?

edit 3 : lol muro j'allais proposer de le faire mais en y reflechissant ça ferait perdre l'insondabilité, sinon comme tu ne repost pas et que je ne veux pas faire de double, triple post je fais de multiples editions.

Xinome stp , peux-tu bloquer cette nuit ?


Dernière édition par Audros le Dim 7 Nov 2010 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:07

Murollatem a écrit:
je sais même pas si on peut vu qu'Elliot a bien préciser contre dire son rôle et la avec le retardateur ce n'est pas le cas Elliot ?

Alors je suis pas sur d'avoir compris la question, mais dans l'hypothèse ou morgan serait bien le retardateur il devrait logiquement mourir à la fin du prochain bucher.

Et je ne prend pas en compte les Edits, ton poste est valide Muro.

Votre victime est Moghedien
Et Murollatem utilise l'anti dévoilement sur Framboise en la pensant sorcière.


Vous avez encore la possibilité de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-