Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:22

La nuit est terminée pour vous au faite... Wink

Bonne chance, levé du jour à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: La moitié ! [Jour 5 - Nuit 5] [Antre] - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:03

Beau travail, plus que 12, vous étiez 24...

L'insondabilité était à Audros, vous avez les 48 heures pour éventuellement la transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:28

Bon Mogh a été protégée (soit Framboise avec sa potion; soit le salvateur) puisque je l'avais bloquée cette nuit. Donc elle n'est pas salvateur.

Bon on est plus que trois, avec le nombre de spé c'est pas gagné. Dans l'idéal il faudrait faire tomber l'ancien au bûcher.
Ensuite je pense qu'il faut que chacun fasse en sorte que s'il devait mourir, de part son comportement on ne puisse pas innocenter de gens.

Si Audros se fait rebouter ça risque d'être pénible, la seule chance de s'en tirer sans dommage serait de choper le TS. Si on te demande de sonder un loup, avec la voyante qui traine ça va être chaud de l'annoncer gentil, ça veet dire insondabilité permanante sur ce joueur.
Si c'est un innocent c'est encore plus problématique car tu vas être obligé d'innocenter un joueur, et par élimination ça va nous retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:25

C'est dommage que tu n'aies pas bloqué Tillgray car c'est lui qu'on aurait tué sinon. Et si moghedien est l'ancien ? est-ce que le blocage lui fait perdre son pouvoir d'ancien de preservation durant la nuit ?
est-ce que Nier pourrait etre le salvateur ?
Et qui a reçu le sondage de la voyante ?
C'est possible que si Framboise ait su que le PAD avait agit sur elle, elle est sauvé moghedien avec sa potion ?
je sais, je sais plein de questions...
Pour l'instant les soupçons de Nier ne converge pas vers nous, mais je me dit que la moindre personne qui se sentira acculé va se devoiler comme framboise et là ce sera dur!!!! On doit eviter les devoilements.
Je ne sais pas encore qui pourrait etre le TS.

Elliot : Quand une personne succombe au PAD, peut elle encore utiliser ses pouvoirs la nuit de sa mort ?
Le pouvoir de l'ancien est-il soumis au blocage comme les autres pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:51

Audros a écrit:

Elliot : Quand une personne succombe au PAD, peut elle encore utiliser ses pouvoirs la nuit de sa mort ?
Le pouvoir de l'ancien est-il soumis au blocage comme les autres pouvoirs ?

N'importe quelle victime de nuit n'est officiellement morte qu'au levé du jour.
Autrement dit si les loups ou le Tueur en série tue le salvateur par exemple en début de nuit, celui ci peut tout de même protéger quelqu'un cette même nuit. Et son pouvoir sera valide.

L'ancien peut être bloqué en effet. Toute personne bloqué devient un simple villageois le temps de son blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:57

Oui ça les dévoilements, ça va devenir pénible.

Autre chose, il ne me reste plus qu'une seule cartouche de blocage, je considère que c'est dangereux de l'utiliser, si la personne désigné par ce blocage ne meurt pas c'est dangereux pour nous.
Pour la nuit à venir, soit il faut recommencer sur Mogh en la bloquant (mais si c'est Framboise, ce que je pense, qu'il l'a sauvé on l'a dans l'os et notre pouvoir est perdu avec Mogh innocentée), soit il ne faut bloquer personne afin de ne pas faire d'innocents supplémentaires ...
Un bloqué va devenir un peu plus innocent que les autres.

toyo a écrit:
Le PaD est logique ici. Soit Framboise a sauver la victime des loups, soit le pouvoir du retardateur.
Curieux qu'elle ne parle pas du salvateur !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:38

L'autre personne qui a été bloqué est Elzen mais il est mort sans l'avoir dit me semble-t-il, si ça devient trop critique l'un de nous peut bluffer avoir été bloqué demain, si tu n'utilises pas ton pouvoir, loooooool et cela l'innocentera à la suite de mogh dark
dans les confessions je vais proposer Toyo, TillGray ou Purju que je pense TS, qu'est-ce que vous en dites ? Si il y en a un que vous pensez vraiment TS essayez de m'appuyer discretement en citant son nom dans lessondés que vous pouvez proposer...

EDIT
pffff : sonder Honey en innocent ne me dit rien qui vaille. ça commence à se refermer autour de nous...
Vraiment dommage de n'avoir eu qu'un mort cette nuit, ça se resserre et on a plus beaucoup de temps.
Je me dis que pour l'instant tous les deux vous n'etes pas/plus suspecté mais je commence à avoir chaud aux fesses, :/
On devrait réfléchir à une stratégie pour ce qui reste, avec les révélations qui vont suivre maintenant que Nier a dit que le PAD n'était plus un danger.
Nier est un adversaire redoutable, dommage qu'il soit Tavernier, boude pendu, lol.

Etant donné que Nier a décidé de voter contre Mogh, je me demande s'il n'est pas salvateur?

Merci Elliot pour les réponses aux questions au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:13

Audros, oui c'est ce que je pensais faire demain ^^

Honnêtement, pour moi la partie est perdue, il reste bien trop de spé qui peuvent se dévoiler à loisir, sans aucune possibilité de bluff vu qu'il n'y a pas de voleur. On est 12 pour 3 lg et un TS, soit quasi une config' de début de partie, avec énormément de spé qui peuvent se révéler quais sans risque.
Je dirais que si Honey n'est pas sv ça peut tenir encore un peu, sinon c'est mort. Par déduction (c'est môche) on va se faire capter :'(

Concernant Mogh et sa révélation du jour d'avant, vous en pensez quoi ? J'aurais dit idiot

J'avais oublié que c'était clairement dit aux joueurs qu'ils ont été bloqués, même s'il n'ont pas d'actions de nuit à faire.

Citation :
Depuis deux jours (IG), on n'entend plus parler de la voyante. A-t-elle sondé un gentil ? Ou n'a t-elle envoyé son sondage qu'à des loups ?
Voyante ?

Honey se déclare sv ...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:18

Nier a dit que la voyante lui a envoyé son sondage de Honey et qu'il est gentil
c'est parti pour les devoilements, il peuvent nous tuer en 2 jours comme ça. en reboutant tillgray ils tuent 2 loups en un jour et le deuxième le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:37

Xinome a écrit:

Honnêtement, pour moi la partie est perdue.

Mais non, rien est perdu pour aucun des camps!!
Vous pouvez très bien vous prouvez que ce n'est pas fini.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:26

Elle dit quelle comprend pas bien à quoi joue till gray en se disant sv !
Il y a un sv de trop !
Et s'il est idiot je voyais Mogh avec ce rôle là !

Elliot, j'ai pas dit que j'allais laisser tomber, j'ai dit que pour moi la partie était perdue pour les loups. Sauf gros coup de main de TS ... sauf mort de l'ancien de jour ... bref plein de paramètre pas maîtrisable.

Ah ben non, la voyante vient de se dévoiler !

Bon je vais sans doute mourir, Audros si ça peut t'aider pour la suite, balances-moi s'ils te force à me confesser.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:53

C'est clair que la c'est un peu diffcile, les dévoilés sont

Xinome loup
Honey simple villageois
Toyoraura Cup ? Je ne vois pas qui d'autres dans les restants pourrait avoir fait ce couple

Audros loup
Doudel simple villageois
Moghedien idiot ? les autres pensent qu'elle se disait voyante, lol, mais le quiproquo va pas durer

Murollatem loup
TillGray voyante
Purju
Nier salvateur ?, c'est ce que je crois
Tomateau

Il reste sv, sv, TS, ancien, idiot, cupidon, salvateur, voyante

Purju,Tomateau tete

Meme si je te sacrifie, je ne pense pas pouvoir survivre longtemps Sad


Dernière édition par Audros le Mar 9 Nov 2010 - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:59

Bon c’est vrai que cela va être dur avec Jésus spé et moghédien sauvée et les dévoilements, il faut dire que son poste était clé et que c’est compréhensible qu’on l’ait protégée, dommage qu’on n’ait pas attaqué Till.

Peut-être que j’aurai dû garder le PAD mais bon comme dirait l’autre c’est Framboise qui a commencé le jeu du dévoilement et on a pas eu de chances avec notre série de SV. (en fait je croyais qu’en l’utilisant j’étais sûr qu’elle ne pouvait pas utiliser ses potions, j’avais tort)

Cela dit vous oubliez le TS, le village ne va plus avoir de pouvoir de mort en reboutant Audros, on pourrait prendre le risque de jouer avec lui, il faudrait le trouver et ne pas le tuer cette nuit-ci, n’oubliez pas qu’il a intérêt toujours à tuer la voyante. Ca va faire un peu roulette russe avec au moins deux loups morts à coup sûr mais je crois que c’est un style de jeu comme un autre.

A votre avis qui c’est ?
N’oubliez pas qu’il doit se faire passer aussi SV !!

PurJu' (il faudra voir si il prend le risque de reparler Nier TS) ? Moghedien ?

La nuit prochaine il faut tuer un gentil sûr en prenant le risque de ne pas le bloquer vu que le blocage fonctionne aussi sur l’ancien.
Xinome tu es relativement tranquille et je ne pense pas que le TS va te tuer.

Autre chose, n’oubliez pas que si vous dites que vous avez été bloquée c’est qu’à priori vous avez été attaquée, or la nuit prochaine il n’y a que l’ancien et le salvateur qui peuvent prétendre survivre à l’attaque des loups ou du TS.

N'oubliez pas qu'il nous reste même sans blocage la possibilité de tuer l'idiot et d'envoyer l'ancien au bûcher en le faisant passer pour un TS planqué.

Limite, on se dit tous SV avec Doudel et le TS ça nous protège en partie.

A nous d'essayer de survivre malgré les dévoilements

Edit pour moi tomateau est cupidon c'est tellement gros de mettre deux bons joueurs comme Chloran et Djoach ensemble (je ne vois pas Mogh, toyo, pur le faire) mais peut-être que je me trompe.



Dernière édition par Murollatem le Mar 9 Nov 2010 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:05

Qu'on se dise tous sv, on va tous se faire tuer, lol
Si TillGray ment on va vite le savoir, mais dans ce cas le TS est soit Purju soit Tomateau
Et d'ailleurs tout le monde oubli Tomateau !!!!!


Dernière édition par Audros le Mar 9 Nov 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:08

N'oubliez pas que vous pouvez également transmettre l'insondabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:13

On a jusqu'a la fin du bucher pour transmettre l'insondabilité, non ? Dommage que ça ne protège pas des confessions, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:14

oui, vous avez jusqu'à demain 23h00.
mais je préfère vous le rappelez, la dernière fois Deass était pas content de pas l'avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:23

Après coup, c'est pas trop grave il n'avait pas été sondé.
D'ailleurs si TillGray est vraiment la voyante, j'ai un peu de mal à comprendre le choix de ses sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:11

Le TS pour moi c'est Pur'Ju je suppose que ses smileys répétés à mon égard sont une sorte d'appel, notre intérêt étant de faire tomber du gentil ... dans un premier temps. Après je pense que si c'est bien lui, il est grillé, reste à savoir s'il préférera avantager les gentils ou les loups. Bon faut déjà qu'il passe la journée ^^

Si Tomateau pouvait se faire éjecter, ça serait bien.

Vous en pensez quoi, il vaudrait mieux qu'il y ait rechargement sur Audros ou sur Till Gray ?
Qui va se faire sonder la nuit prochaine ? Je pense avoir de grande chance d'y avoir droit.
je récupérerai donc bien l'insondabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:45

Etant donné les sondages un peu incongru de TillGray je vais relire ses posts pour savoir qui il suspecte et qui risque-t-il de sonder...
On se repassera l'insondabilité selon ça.

EDIT : HEH !! les loups vous etes toujours la ? On fait quoi pour l'insondabilité, le blocage et tout ça si un de nos noms apparait au bucher ??
J'aurais préféré qu'il vise Toyoraura, mais Tillgray va tuer Purju et Tomateau mourra quoi qu'il arrive sous les votes ou foudroyé...

Si on buchette parmi les suspects restants a part nous-meme, il reste que Toyo.

Mais sans le TS, demain, on se retrouvera à 4 contre 3 (au niveau des votes, il faut absolument tuer Honey), ensuite demain si l'institutrice meurt au bucher aujourdhui et que tu donnes le role d'instit à Doudel et qu'elle enleve le droit de vote à la bonne personne, c'est a dire TillGray j'espère au vu de ce qui se passe au débat en ce moment, (mais il faut absolument que TillGray soit le plus suspecté), limite l'un de nous devra se reveler voyante, lol.
Je sais c'est loufoque mais on a pas beaucoup de choix
Bon j'écris n'importe quoi, mais c'est désespéré, pendu

EDIT : théorie loupéé, Tomateau se reveille 2 mins avant de se faire fourdroyer comme d'hab.
Il aura bien mérité sa patte.
je ne sais pas si ça servira mais je donne l'insondabilité à Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:06

C'est noté pour l'insondabilité.

Il vous reste 1h55 pour éventuellement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:03

La nuit est à vous !

Vous avez jusqu'à demain mercredi pour faire une victime !!
Xinome est insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:28

Bon si on continue de jouer le jeu jusqu'au bout.
il reste :
Honey, Doudel : simple villageois
Moghedien : Idiot
TillGray : Voyante
Nier et Tomateau : l'un ancien et l'autre salvateur.
On doit bloquer l'un des deux si on veut agir, apparemment, ils pensent qu'on va viser Honey qui a le plus de voix, elle sera surement salvaté.

Mais meme si on récupère ces 2 voix, il y aurait au mieux 5 voix contre 4. Je pense pas qu'ils puissent leur rester le moindre doutes mais on peut toujours essayer...

C'est finalement dommage que l'on n'ait plus de loup vagabond, ça aurait pu servir.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 1:23

Shocked Pur'ju je l'aime bien, un gentil qui a refusé de se dévoiler j'aime ça.
Et il était cupidon !!!
Dommage qu'on ai buté Toyo que je ne voyais pas du tout TS !!!

Honey va être protégée, sauf si on bloque le salvateur. Et Nier est le salvateur, cf son post en page 4 : "Mon personnage est mon rôle." or regardez son grade il est salvateur machintruc.
Donc on peut bloquer le salvateur et tuer qui bon nous semble (or tomateau qui est ancien)

Par contre Tomateau qui vient juste pour éviter de se faire éjecter c'est môche, mais on doit pouvoir joueur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 1:47

le problème c'est que Nier innocente tomateau
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:21

Est-ce qu'on sait pourquoi Nier innocente Tomateau ? Est-ce qu'il a une preuve ou non ?
S'il n'a pas de preuve, ça peut se joueur en parole contre parole pour le rôle de l'ancien lors de ce bûcher.

Qui d'après vous serait le plus facilement influençable dans les restants ? Donc à garder.

Etat des lieux avant la nuit :

Till gray > voyante
Moghedien > idiot
Tomateau > ancien
Nier > salvateur
Honey > sv
Doudel > sv
==> 7 voix
Murolattem > lg
Audros > lg
Xi’ > lg
==> 3,25 voix

Si on tue Honey, celà fait donc 2 voix en moins pour les gentils ==> 5
Et nous on passe à 4 voix si je récupère la mairie.
C'est trop court et je risque fort de ne pas tenir, à moins d'arriver à me faire passer pour ancien et à faire buter Tomateau (donc perte des pv de voyance, salvateur)
Chaud chaud chaud ! Mais si ça passe c'est gagné !
Sinon c'est sur que c'est perdu !

Des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:55

Je pense que la partie est finie, cela va juste être du lynchage publique et il n'y a plus rien d'amusant.

La seule soi-disant faiblesse, c'est en effet Tomateau qui ne se déclare pas ancien mais les villageois se serrent trop les coudes. J'imagine qu'en jouant bien on peut espérer influencer Honey, Tomateau ou Doudel mais j'y crois plus.

Perso, j'ai abandonné toute motivation et plaisir.

Vu que le salvateur a agi la nuit passée sans doute (à moins que potion de vie ? )

Soit tu tues honey pour les voix, soit tu tues Tomtateau en le bloquant ce qui nous permet d'avoir une voyante et un salvateur handicapé pour deux tours même sans blocage

Je crois qu'on n'y arrivera plus donc moi perso je tuerai et bloquerai Tomateau et je tuerai après les joueurs qui nous ennuient juste pour diminuer la liste des gagnants. Au moins cela permettra d'avoir des journées plus ou moins respectueuses car les joueurs vont vouloir qu'on les épargne.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:29

Murollatem a écrit:
Vu que le salvateur a agi la nuit passée sans doute (à moins que potion de vie ? )
Potion de vie je pense.

Diminuer la liste des gagnants, je m'en moque : ça ne me gène pas que plein de gens gagnent.
Par contre s'il reste une infime petite chançounette (c'est dire si c'est peu^^) de parvenir à s'en sortir je pense qu'il faut la saisir.
Je pense aussi que la partie est finie, mais si je peux arriver à m'amuser même sur la fin bah je vais pas m'en priver !

Pour Tomateau l'handicap ne fonctionne que s'il meurt au bûcher il me semble.

Pour ma part je serais tenter de bloquer Nier et de tuer Honey ...

Z'en pensez quoi ? Audros ?

Edith : mp envoyé !
La victime est Honey (et étonnée ??)
Pur l'ancien je suis pour le tenter, sachant que j'ai dit hier que je refusais de me dévoiler, n'aimant pas ça ( ce qui est vrai)


Dernière édition par Xinome le Mer 10 Nov 2010 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:09

Oui il faut essayer de bloquer Nier et de tuer Honey, et l'un de nous doit convaincre Nier qu'il est l'ancien et qu'il se trompe sur Tomateau, Nier pense que Kalas a dit quelquechose qui lui a fait deviner son role, c'était juste un truc du genre "le village ne veut pas que je meurs".

Le problème, c'est est-ce que Nier sera pret à perdre son immunité pour tuer un loup au bucher si on ne l'a pas convaincu.


L'un dit qu'il est sv et que doudel a menti et qu'il attendait de voir qui de Honey ou Doudel mentait. ça pourait etre moi, et je dirai que c'est pour ça que je voulais sonder Honey. Mais ça c'est sous reserve de en pas avoir été sondé...
Et un autre dit qu'il est ancien... LOL

J'espère que Xinome a envoyé le mp,
La victime est Honey
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:33

Honey est validé
Mais vous pouvez encore changer
Levé du jour dans 1h27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-