Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Enfermés au Raisins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:24

Bon, j'ai hâte d'être innocenté =D De toute façon le PAD ne m'aurait pas atteint .

Morgan, innocenté mais tu te trompes, je ne suis ni loup, ni insondable ! Je suis pour qu'on te donne un poste de chef durant ce tour, ce sera déjà 0.25 de plus de notre côté .Et je sais qu'on te dit souvent "elle" au lieu de "il", d'ailleurs tu viens de faire la même chose avec moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:27

D'après les règles, le rebouteux peut décider à tout moment d'utiliser son pouvoir, mais je ne me souviens plus s'il est précisé que l'effet est immédiat. J'attends moi aussi la réponse d'Elliot ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:29

DOUDEL a écrit:
Je suis pour aussi sonder Honey si Audros a à nouveau son pouvoir, cependant, je pense mais il faut demander à Elliot que le pouvoir ne sera rendu qu'à partir de la journée prochaine non?

L'effet du reboutage est immédiat. Moghedien doit le faire publiquement en précisant la personne ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:30

je donne un poste de chef à Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:33

Doudel a écrit:
cependant, je pense mais il faut demander à Elliot que le pouvoir ne sera rendu qu'à partir de la journée prochaine non?
Tu as peur qu'Honey ai le même rôle que toi et qu'un autre sv se révèle?

Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:36

c'est quoi cet insinuation?
je posais juste la question...

D'ailleurs merci Elliot pour ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:45

Comment dire Doudel,je vote contre Mog et tu lui tombe dessus juste aprés alors que tu l'avais mis de côté alors j'ai bien le droit de faire des insuations.De plus tu peux quand même y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:49

Nier a écrit:
Comment dire Doudel,je vote contre Mog et tu lui tombe dessus juste aprés alors que tu l'avais mis de côté alors j'ai bien le droit de faire des insuations.De plus tu peux quand même y répondre Wink
J'ai répondu à Mogh' à ce sujet, quand j'ai commencé mon post, je n'ai pas vu contre qui tu avais voté!
Maintenant je n'ai pas accuser que Mogh' et j'ai jamais dit que je voterai contre elle.
Aparemment par rapport à ton interrogation, il en reste que 2sv, si Honey en est un, je n'ai pas peur que qqn d'autre se révèle, non, puisque ce ne sera pas le cas!

EDIT: je viens d'aller voir et oui, on est que 2sv, et je percute que si le jour prochain, honey se revèle SV et qu'effectivement qqn se manifeste, c'est qu' il est loup, forcément, donc je serai mener au bûcher et lui n'aura qu'un jour de plus... Je ne pense pas les loups si bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:03

Morgan accède au conseil des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:10

Moghedien > effectivement en relisant ton post on peut trouver quelque chose, m'enfin ce n'est pas évident en première lecture, du coup pas évident qu'on ait pu avoir une contradiction au cas où ...

Nier, ok ça retire l'argument de la crainte de la confession des suspects d'Ongena, mais je maintient le fait que probablement au moins un loup a voté pour essayer de sauver Spirit.

Till Gray a écrit:
Au passage, je voulais juste attirer l'attention sur le fait que si j'avais été un loup, quitte à m'innocenter en tuant un de mes compères, j'aurais tué un simple loup-garou... Pas un loup-garou à pouvoir.
Quelle importance si le pouvoir a déjà été utilisé ?
Citation :
D'ailleurs, imaginons que j'ai utilisé mon pouvoir sur un autre joueur non suspecté, et que j'ai visé juste : qu'aurais-tu dis ?
La même chose en pire ! Que c'était clairement pour te dédouaner !

Doudel a écrit:
EDIT: je viens d'aller voir et oui, on est que 2sv, et je percute que si le jour prochain, honey se revèle SV et qu'effectivement qqn se manifeste, c'est qu' il est loup, forcément, donc je serai mener au bûcher et lui n'aura qu'un jour de plus... Je ne pense pas les loups si bêtes...
Hum, est-ce que tu ne serais pas en train de préparer le terrain pour la journée du lendemain si effectivement Honey se révélait être sv ? Car à quoi bon faire cette remarque aujourd'hui si tu es bien sv ?

Je suis favorable à la confession d'Honey, savoir son camp avec ses deux voix est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:16

Xinome : et comment suis-je sensé savoir si son pouvoir a été utilisé ou pas ?
Honnêtement, j'en viens à demander à la voyante de me sonder et de t'envoyer le résultat, tu sauras que tu fais fausse route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:31

Honey se révèle Sv,quelqu'un d'autre à part Doudel et Honey est Sv? Si c'est le cas qu'il le dise maintenant sinon on pourrat partir de ce principe là pour nous faire avancer et ainsi avoir de nouveaux innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:32

Je me révèlerais bien, mais je ne pense pas être pris au sérieux...
Et malgré son erreur, je pense que Xinome est une amie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:36

Xinome a écrit:


Doudel a écrit:
EDIT: je viens d'aller voir et oui, on est que 2sv, et je percute que si le jour prochain, honey se revèle SV et qu'effectivement qqn se manifeste, c'est qu' il est loup, forcément, donc je serai mener au bûcher et lui n'aura qu'un jour de plus... Je ne pense pas les loups si bêtes...
Hum, est-ce que tu ne serais pas en train de préparer le terrain pour la journée du lendemain si effectivement Honey se révélait être sv ? Car à quoi bon faire cette remarque aujourd'hui si tu es bien sv ?
Effectivement je prépare le terrain parce qu'il se pourrrait qu'un loup tordu en ai l'idée donc voilà...
Et c'est pas si Honey se révèle SV qui me pose pbl c'est si qqn prétend l'être...

Till Gray a écrit:
Xinome : et comment suis-je sensé savoir si son pouvoir a été utilisé ou pas ?
Honnêtement, j'en viens à demander à la voyante de me sonder et de t'envoyer le résultat, tu sauras que tu fais fausse route Smile
Sauf si tu es le loup insondable...
Ca me donne presque l'envie qu'Audros te sonde plutôt que Honey...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:37

TillGray si tu es Sv dis le sinon ne dévoile pas ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:38

Nier a écrit:
Honey se révèle Sv,quelqu'un d'autre à part Doudel et Honey est Sv? Si c'est le cas qu'il le dise maintenant sinon on pourrat partir de ce principe là pour nous faire avancer et ainsi avoir de nouveaux innocenter.
+1

Till Gray a écrit:
Je me révèlerais bien, mais je ne pense pas être pris au sérieux...
Et malgré son erreur, je pense que Xinome est une amie du village.
jap
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:39

Honey pourquoi on ne te prendra pas au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:40

Si je peux vous donner un conseil, sondez plutôt Honey. Il a deux voix, je n'en ai qu'une. Au pire, si Honey est bien SV, vous pourrez toujours m'envoyer au bûcher ensuite.
Après tout, mon pouvoir public a été utilisé, je ne peux plus faire grand chose, mis à part tenter de chercher d'autres coupables. Et même en relisant les jours précédents, je ne trouve personne d'autre... Ce qui a tendance à me saoûler grandement.
Sinon, Nier, pour répondre à ta demande, oui, je suis un SV. Croyez-moi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:45

Till Gray a écrit:
Si je peux vous donner un conseil, sondez plutôt Honey. Il a deux voix, je n'en ai qu'une. Au pire, si Honey est bien SV, vous pourrez toujours m'envoyer au bûcher ensuite.
Après tout, mon pouvoir public a été utilisé, je ne peux plus faire grand chose, mis à part tenter de chercher d'autres coupables. Et même en relisant les jours précédents, je ne trouve personne d'autre... Ce qui a tendance à me saoûler grandement.
Sinon, Nier, pour répondre à ta demande, oui, je suis un SV. Croyez-moi si vous voulez.

Bizarre j'avais compris autre chose! Bon voilà, on a le 2eme sv donc Honey ne l'es pas, c'est soit un loup soit un spé...
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:46

@ Doudel : soit je suis un spé qui ne veux pas se dévoiler, soit Honey en est un, ou même toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:54

Bon on a 3 personnes qui se disent Sv on a pu qu'a choisir laquelle sonder et laquelle envoyer au bucher.Dans tous les cas on a un loup dans les 3 =)
Content de voir que ma question fait avancer le débat =)
Alors TillGray pour tout te dire,Honey s'est révélé Sv clairement.
Il y a deux SV parmi: Honey,Doudel et TillGray.
Personne d'autres n'est Sv?


Doudel a écrit:
Bon voilà, on a le 2eme sv donc Honey ne l'es pas, c'est soit un loup soit un spé...
Honey a écrit:
De toute façon le PAD ne m'aurait pas atteint
Bon Doudel vient de se griller,Honey s'est révélé Sv.
O lala j'ai l'impression que Doudel essaye de protéger TillGray,on dirait bien deux compères.Cependant j'attends de voir si quelqu'un d'autre est Sv.


TillGray a écrit:
Sinon, Nier, pour répondre à ta demande, oui, je suis un SV.
TillGray a écrit:
Doudel : soit je suis un spé qui ne veux pas se dévoiler, soit Honey en est un, ou même toi...
Et TIllGray qui revient en arrière sur sa déclaration.. Bref je sens qu'il va y avoir du sport =)
Bon pour le moment Doudel et TillGray sont pour moi clairement suspect avec une préférence pour Doudel.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:00

Voulez-vous vraiment que je me dévoile ? Je peux le faire très facilement, avec preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:02

Nier a écrit:
Honey pourquoi on ne te prendra pas au sérieux?
Nier je n'ai pas compris ta question ?

Par contre tu as bien compris ma ( très très très subtile ) allusion =P Je n'ai pas eu le plaisir de jouer un pesonnage aux facultés particulières .
Bah je préfère qu'on me sonde, histoire que je meurs pas au bûcher, ça m'arrangerais . Donc il y a un loup entre Doudel et Till Gray, ou alors deux . Mais je pencherais plutôt pour un seul .
Le loup qui vient de se griller doit s'en mordre les doigts babines .

Sinon j'ai une question : Si je meurs ( bûcher ou nuit ), selon vous, à qui devrait revenir le capitanat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:13

Honey je parlais de TillGray,j'ai fait une erreur de pseudo =(
Pour moi les deux sont suspects mais j'ai une préférence pour Doudel,Linika et Elzen s'en sont pris à elle et ils sont morts alors pour le moment Doudel si il n'y a qu'un seul loup parmi les trois mais j'attends toujours la révélation d'un dernier Sv.
Honey si tu meurs je pense que tu devrais passer le capitanat à personne si tu le pouvais car entre Toyo et Xinome même si Xinome est plus innocenté,on n'a aucune preuve de réel de son innocence pour le moment.De plus vu qu'on a plus trop le droit à l'erreur,donner le capitanat à un loup c'est faire gagner un tour aux loups avant la vaictoire.maintenant je ne dis pas que les deux ou l'un des deux est loup mais que tant qu'on n'a pas de certitude je pense qu'ils nous faut jouer la sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:13

Honey a écrit:
Nier a écrit:
Honey pourquoi on ne te prendra pas au sérieux?
Nier je n'ai pas compris ta question ?

Par contre tu as bien compris ma ( très très très subtile ) allusion =P Je n'ai pas eu le plaisir de jouer un pesonnage aux facultés particulières .
Bah je préfère qu'on me sonde, histoire que je meurs pas au bûcher, ça m'arrangerais . Donc il y a un loup entre Doudel et Till Gray, ou alors deux . Mais je pencherais plutôt pour un seul .
Le loup qui vient de se griller doit s'en mordre les doigts babines .

Sinon j'ai une question : Si je meurs ( bûcher ou nuit ), selon vous, à qui devrait revenir le capitanat ?

nier s'est planté dans le pseudi c'est till gray qui a dit qu'on le prendrai pas au sérieux!!

Moi j'avais compris que Till gray était l'idiot, d'où le fait qu'il ait dit qu'on le prendrait pas au sérieux!

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:15

Doudel quel est l'intéret de se dévoiler Sv au moment ou il l'a fait si il est idiot? Tu m'expliques car si personne se dévoiler Sv on avait deux innocentés et là il nous dit qu'il l'est.
Vas y TillGray prouve le nous parceque là tu t'es pas mal enfoncer,j'ai hâte de voir ce que tu vas dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:21

Honey et Till gray soyez clairs dans vos propos, vous êtes vraiment SV, ne faîtes d'allusion, parce que là, c'est évident il y a un loup entre les 2!
Je suis SV et je n'ai rien pour vous le prouver, si Audros me sonde ce sera du gâchis mais si ça peut me garder en vie, qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:23

Je suis la voyante.

J'ai sondé Honey cette nuit et t'ai envoyé le sondage, Nier.
La nuit précédente, j'ai sondé Doudel et ai envoyé le résultat à Xinome.
Et encore avant, j'ai sondé Chloran et envoyé le résultat à Honey.

Ca te va Nier ?

Honey peut confirmer, ainsi que Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:25

Honey est Sv mais TillGray qui se rétracte mme dis qu'il ne l'ai pas et qu'il essaye de trouver un rôle spé à bluffer alors je l'attends avec la plus grande impatience son dévoilement et ses preuves =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:26

Rhooo décidement, je pensais mogh voyante, moi avec son fameux message de la journée précédente...

Donc Till gray pourquoi avoir dit que tu étais SV???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Enfermés au Raisins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-