Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Enfermés au Raisins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:28

Sauf que ce n'est pas du bluff. Honey peut confirmer, et je te rappelle qu'elle n'a pas dit qui avait été sondé parmi les trois morts.

Et le jour dernier, Xinome a gardé pour elle l'alignement de Doudel, ce qui m'a conduit à l'innocenter.

@ Doudel : parce que Nier me demandait de ne pas me dévoiler... Mais bon, vu qu'il ne sait pas ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:28

Merci TillGray,excuse moi de t'avoir poussé dans tes retranchement Embarassed
Bon Xinome et Doudel sont louves et le dernier loup est Mog qui se prétendait voyante =)
On a le tiercé gagant je crois =)

Mais pour être sur on va demander au confesseur de conféssé Xinome histoire de voir si on a bon Wink
Doudel Mog a bluffé,il y a un hic dans ce qu'elle dit et si je ne l'ai pas fait remarqué c'est que j'avais peur qu'elle redonne son pouvoir à TillGray et que se dernier me tue car je doutais de lui.
Le problème c'est que Mog dit qu'elle a été bloqué alors comment j'ai pu recevoir le resultat du sondage de la voyante cette nuit?


Dernière édition par Nier le Lun 8 Nov 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:29

Pas grave Nier Smile C'est là l'avantage de la voyante somnambule, on peut facilement prouver ses dires... Et ainsi passer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:31

Ne pas passer au bucher tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:31

Euh la voyante vient de se dévoiler ? C'est pas un peu risqué pour ses fesses si je puis me permettre ? (mais je confirme, j'avais bien reçu le résultat du sondage de chloran .)

Doudel, je vais être clair comme tu me l'a demandé : Je suis S.I.M.P.L.E V.I.L.L.A.G.E.O.I.S ! Si tu l'es aussi et que personne ne te contredit, alors Till, toi et moi sommes innocents .
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:32

Nier a écrit:
Merci TillGray,excuse moi de t'avoir poussé dans tes retranchement Embarassed
Bon Xinome et Doudel sont louves et le dernier loup est Mog qui se prétendait voyante =)
On a le tiercé gagant je crois =)

Mais pour être sur on va demander au confesseur de conféssé Xinome histoire de voir si on a bon Wink
Mais je suis pas louve, bon sang...

Xinome pourquoi n'as tu pas dit que j'avais été sondée chez les gentils:

Je vote contre Xinome

Et pour vous pouvez me confesser, il n'y pas de souci...

Ok merci Honey...

Mogh, tu peux comme tu l'as dit nous montrer qui tu es, parce maintenant il est clair que tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:34

Pardon Nier, je voulais dire y passer cette nuit.

Et oui Honey, c'était risqué, mais c'est l'argument imparable. Merci d'ailleurs d'appuyer mes dires.

Ensuite, Doudel : il m'a juste semblé (j'insiste sur le "semblé") que Xinome ne t'attaquait plus ensuite. Mais je peux me tromper. Maintenant, pourquoi ne t'as t-elle pas innocentée... Peut-être qu'elle n'avait pas confiance, peut-être qu'elle ne voulait pas le dire pour survivre... On peut lui trouver pas mal d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:35

Oui et dans ce cas là je pense que sonder Honey devient dénuer d'intérêt et donc nous devrions sonder un chef(Xinome de préférence) afin d'avoir une porte de sortie au cas ou Honey mourrait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:39

Till Gray a écrit:
Et le jour dernier, Xinome a gardé pour elle l'alignement de Doudel, ce qui m'a conduit à l'innocenter.
Pas exactement, "je n'ai pas dit ouvertement youhou j'ai reçu le sondage de la voyante", par contre j'ai dit et répété que je voyais Doudel gentille.

Que le confesseur me confesse s'il le désire, quoi qu'il en soit je ne me révélerai pas, tout simplement parce que je n'aime pas cette manière de jouer. Et tant pis si ça doit me coûter la vie.
Et je ne suis pas louve, vous me croyez ou non je m'en moque ...

A Doudel > Ah ? parce que tu aurais préférée être innocentée publiquement ? Moi je n'aurais pas aimé, une personne innocentée est pour moi une personne qui a de grandes chances de se faire éliminer la nuit. Donc j'évite d'innocenter des gens, mais bon le fait que je n'attaque plus ne compte pas c'est vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:43

Je suis daccord avec Xinome,révélé un innocent c'est le condamné d'une certainee façon.Cependant sauf si quelqu'un d'autre se dévoile Sv, je pense que sonder un chef nous sera profitable.
J'attends que Mog s'explique.

Xinome sinon quelles sont les personnes que tu suspectes?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:44

C'est précisément ce que je disais plus haut : il me semble que tu faisais partie de ceux qui refusaient que l'on annonce clairement que l'on avait reçu un sondage méchant. Aussi, je ne te voyais pas coupable, surtout que tu as innocenté Doudel dans tes propos peu après.
Mais bon, vu que pour s'innocenter, il faut en arriver là, tu comprendras pourquoi je me suis dévoilé. Et puis, c'est tellement rare que je meure la nuit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:50

Bon ok,j'ai peut être été vite, mais ça fait plusieurs jours que je dis que je suis innocente et qd je sais que qqn le sait et ne dis rien, je vois rouge.. lol
Bon, Je changerai mon vote après les explications de Mogh'
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:56

De toute façon si Mog ne reboutonne pas le confesseur,ça nous fera un indice à charge =)
Cependant j'attends de voir une réaction de muro,toyo,audros ou purju pour partir définitivement sur Honey et Doudel villageois.


Dernière édition par Nier le Mar 9 Nov 2010 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:03

Concernant Doudel, si je peux me permettre, il y a une seule chlose qui pourrait me la faire penser innocente, c'est son dévoilement . J'ai plusieurs fois été loup avec Doudel ( Razz )et je sais que quand il y a dévoilement alors qu'elle est louve, elle refuse catégoriquement de se dévoiler, or là elle le fait . Soit elle est innocente, soit elle a encore amélioré son jeu ( ou les deux ? ) .

Je ne suis plus, qui sera la cible du confesseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:07

Le problème c'est que Mog doit rebouté le confesseur et que pour le moment cette dernière est trés suspecte apres son bluff de voyante.. Donc si elle est bien louve je ne pense qu'elle nous fere le cadeau de nous rebouté le confesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:15

Je pense qu'elle le fera tout de même sinon elle s'enfonce encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:27

Raaaaaaaaaaaaaaaaah mais !!! J'ai JAMAIS dit que j'étais la voyante !!! Vous en avez vu beaucoup, des voyantes qui font "coin coin" ?
Qui disent qu'elles sont pas rapides ? Qui pensent des choses "bêtement" ?
Nous aurions donc Till Gray, Doudel ET Honey innocents ? Nan mais là, ouin. Bouh, snif.
Mais du coup si Till Gray est voyante, j'hésite à lui rendre son pouvoir, et j'ai des doutes sur Audros. Et sur PurJu' aussi d'ailleurs. Qu'on ne voit plus.
On a perdu Tomateau ?

Là ce qui commence à me foutre les glandes, c'est que j'ai l'impression que les seules personnes qui débattent sont villageoises...
On aurait deux SV et la voyante, Nier, je le crois villageois, moi je suis une grosse patate, je sens Xinome et Muro villageois depuis le début. Et Morgan est innocent. Où sont les loups, que diable ???

A vous de me dire si vous faites assez confiance à Audros, et je la reboute, mais j'aimerais qu'elle sonde PurJu, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:37

Mog ton deuxième post du jour précédent permettait de déduire que tu étais voyante et rien d'autre ou alors tu nous montre tes preuves comme tu l'as dis hier =)
Depuis le début je te pense idiote avec le vocabulaire que tu as utilisé et certains termes mais alors en quoi le fait que tu sois bloqué t'a dérangé? et pourquoi es tu toujours en vie?
Si mog est belle et bien ce qu'elle dit alors il reste les trois loups,le ts et le cupidon parmi Xinome,Toyo,Audros,Muro et Purju.

Donc soit on fait prend le risque de faire confiance à Audros ou soit tu redonnes le pouvoir à TillGray à condition qu'il utilise son pouvoir ce jour contre l'une des cinq personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:46

Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai été bloquée ! Quand j'ai vu ça, ça m'a fait marrer, d'ailleurs. Je pense que les loups ont attaqué l'ancien, ou que le salvateur a protégé la bonne personne, mais si j'avais été attaquée je serais morte.
Je l'ai encore dit dans mon message à Doudel ce matin : tout ce qui se passera si je suis envoyée au bûcher, c'est que Nier perdra son immunité. Je pensais que c'était clair, ça plus toutes les âneries que j'ai glissées dans mes posts... Après je ne vois pas où vous avez cru que j'étais voyante ^^ Au temps pour moi, mon rôle de patate me colle vach'ment bien à la peau alors...
Possible qu'on m'ait crue voyante et qu'on m'ait bloquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:50

Moghedien a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaaaaah mais !!! J'ai JAMAIS dit que j'étais la voyante !!! Vous en avez vu beaucoup, des voyantes qui font "coin coin" ?
Qui disent qu'elles sont pas rapides ? Qui pensent des choses "bêtement" ?
Nous aurions donc Till Gray, Doudel ET Honey innocents ? Nan mais là, ouin. Bouh, snif.
Mais du coup si Till Gray est voyante, j'hésite à lui rendre son pouvoir, et j'ai des doutes sur Audros. Et sur PurJu' aussi d'ailleurs. Qu'on ne voit plus.
On a perdu Tomateau ?

Là ce qui commence à me foutre les glandes, c'est que j'ai l'impression que les seules personnes qui débattent sont villageoises...
On aurait deux SV et la voyante, Nier, je le crois villageois, moi je suis une grosse patate, je sens Xinome et Muro villageois depuis le début. Et Morgan est innocent. Où sont les loups, que diable ???

A vous de me dire si vous faites assez confiance à Audros, et je la reboute, mais j'aimerais qu'elle sonde PurJu, tant qu'à faire.
J'ai tendance à te croire, par rapport aux termes que tu as utilisé, c'est vrai que ça plutot penser à l'idiot, mais... pfff je suis complètement paumée


J'aurais tendance à rebouter Till gray, connaissant les 2 villageois restants, il a peut de chance de louper son coup et on est sur qu'on peut avoir confiance en lui....
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:01

Bon, soyons clairs : si on me reboute, qui voulez-vous que j'empoisonne ? J'ai du mal à vous suivre là... (en fait, c'est presque pire depuis que tout le monde se dévoile, je suis encore plus paumé...)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:40

J'en sais strictement rien, c'est ce qui me stresse...
Une chose est sûre : je ne voterai ni contre toi, ni contre Doudel, ni contre Honey. Je vous laisse le bénéfice du doute pour le moment parce que j'ai besoin de pouvoir faire confiance à des gens.
Mais si je te reboute, faudrait être sur d'avoir un loup. On prendrait ptet moins de risque en reboutant le confesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:45

Je le pense aussi. C'est pourquoi je préfèrerais que tu rendes son pouvoir à Audros, afin qu'elle puisse confesser un des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:47

TillGray il faut que tu potionnes une des personnes suivantes: Toyo,Purju,Audros,Xinome et Muro sachant qu'il y a un cupidon,3 loups et le ts parmi eux.Autrement dit quatre chance sur cinq d'éliminer un énnemi du village.
Personnelement j'ai une préférence pour Purju,Xinome et Muro.

Si vous voulez ça me va aussi,cependant le fait de tirer sur un ennemi du village nous faisait gagner un jour et donc une victime villageoise de moins.Mais jouer la sécurité ce n'est pas plus mal =)
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 2:00

Bonjour enfin bonsoir à tous,

Bon alors d'jà j'aime pas les dévoilements, m'enfin bref passons.
Tout d'abord, je pense que les loups sont des idiots, ce qui réduit le champ des recherches ?
Bon ramboise meurt, on suppose que c'est le PAD ( à cette nouvelle tout le monde se dévoile.... ) et les loups bloquent mogh ?
Quel est l'interet ?

Framboise en fin de bucher a écrit:
J'ai pris une potion de vie et une potion de mort.

La première nuit, BlackSad fut la victime des loups.
La deuxième nuit, Chloran fut la victime des loups.
La troisième nuit, les loups n'ont fait aucune victime.
Elzen a été la cible du TS.
Ongena a été la cible de ma potion de mort.
Donc il lui restait théoriquement une potion de vie, personne ne pense qu'elle aurait justement pu l'utiliser ?
Si ce n'est pas le cas évidement, ancien ou salva m'enfin bon.

Ensuite en examinant les dires de Framboise ma théorie d'hier n'est plus correct, car j'étais partis sur d'autres acteur des morts. Il faut aussi savoir que s'il n'y a pas eu de victime c'est pour la seule et unique raison : le salvateur a bien agis. ( ou les loups n'ont pas agis, mais j'y crois absolument pas la ).

Nier t'as toujours un tite part d'ombre quand même, je ne comprend pas pourquoi tu t'es éxité hier quand j'ai avancé ma théorie m'enfin.

Xinome : love
J'aime bien tes réflexions en général.


Bon passons aux loups et tout.
Nier a écrit:
Si mog est belle et bien ce qu'elle dit alors il reste les trois loups,le ts et le cupidon parmi Xinome,Toyo,Audros,Muro et Purju
A moins que mes calculs ne soient pas bon, tu fais erreur.
Tu écartes certains rôles non dévoilé, donc potentiellement le tiens, et tu oublies des joueurs.

Je vais partir du principe que les révélations sont correct donc ( je vais écrire un résumé ça va peut être m'aider à raisonner ) :
- 2 SV > DOUDEL et Honey
- Voyante sommnmbule > Till Gray
- Retardateur > Morgan
- Idiot > mogh

reste comme rôle : 3 loups ( dont le bloqueur ), le TS, l'ancien, cupidon et le salvateur.
reste comme joueurs : Xinome, Toyo, Audros, Muro, Nier, Tomateau et moi-même

Partons du principe que nous avons 4 ennemis des loups.
Xinome et Muro ont éliminé un loup donc je les met dans la case des potentiellement ennemis des loups. Wink
Nier est le cas problèmatique en fait. Car Deass ( loup ) a souvent voté contre Tomateau. Tomateau il faudrait participer, c'est le moment. Wink
C'est entre Deass et Nier que ce joue le rôle du dernier loups, admettons que Nier est innocent, Tomateau est loup alors.

En tout cas, pour moi cela me semble clair Audros est louve. Je ne la rebouterais pas. Pour moi Toyo est aussi loup. Si nous reboutons notre cuisinier et que nous empoisonnons Audros, nous pouvons voter contre Toyo.

***

Nier a écrit:
Personnelement j'ai une préférence pour Purju,Xinome et Muro.
Mais Nier t'es pas logique. Tu me fais peur parfois.... Tu te rends louche malgrès tout...
Qu'est ce qui te fais éliminer Toyo et Audros de ta liste comme ça ? Sachant que certains ont à mon avis prouver plus ou moins qu'ils n'était pas loups.



Bon je ne sais que dire de plus, mise à part que je n'aime pas les dévoillement et qu'il ne faut pas m'en demander un, je ne le ferais pas Wink


Euh je reviendrais mais pour moi Audros et Toyo sont loups.
Mais je suis perdu avec tout ces dévoilement, pour vous dire je pensais Honey loup, je voulais presque l'empecher de voter aujourd'hui mais cette nuit j'ai oublié, bref.


J'attends vos prochaine intervention avec impatience
Et désolé pour mon poste absolument pas ordonné, je l'ai écris en même temps que je réfléchissais ^^


Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 2:12

Purju il n'a aucun problème avec ma liste car j'ai enlevé mon rôle et celui de Tomateau donc mes déductions sont bonnes.Tu veux savoir pourquoi j'enlève Audros et Toyo pour le moment? C'est parcequ'il y a un cupidon parmi vous cinq et je vois bien Audros ou Toyo former ce couple avec une préférence pour Audros.
Concernant ta réaction purju,j'ai réagis grossièrement mais en tous cas maintenant nous savons que tu es le tueur en série.
Personnelement je reboutonerais TillGray pour qui tue Purju ou un autre suspect exempté Toyo ou Audros.Comme ça on élimine deux énnemis en un jour.Aprés il nous reste deux énnemis.
Mais bon je ne suis pas contre reboutoné Audros si vous le souhaitez,je ne crains pas la nuit avec mon immunité contrairement à vous.


Si Tomateau ne participe pas avant la fin du bucher il sera foudroyer et nous allons perdre Morgan également,si on ne tue pas le ts,on va avoir deux mort la prochaine nuit donc je pense que nous devrions l'éliminer en premier,vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 2:19

Bah je pense que Nier a une bonne idée, on a peu de chances de se tromper, c'est quitte ou double quoi . Mais ça nous permettrait de prendre de l'avance ! Si on arrive à tuer un loup/ts et un autre loup/ts au bûcher, on augmente considérablement nos chances de ressortir victorieux .
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 2:35

J'ai lu en diagonale, n,ayant pas de temps pour plus pour le moment, mais un truc m'agace beaucoup; mais vous allez finir par vous mettre d'accord sur qui rebouter? Parce que là, c'est ping-pong. Y'en a qui veulent que ce soit Till Gray pour empoisonné quelqu'un (ce qui me ferait penser que ces personnes sont loups.) Pourquoi? Soit parce que les suspects sont tout simplement villageois, donc ça ferait une personne de moins.
Et l'autre, c'est Audros, le confesseur, pour savoir l'alignement de quelqu'un (là, ceux qui veulent ça, pour moi, ils sont villageois).


Alors mettez-vous d'accord, bon sang d'm**de!

Je vais essayer ce soir plus tard, si je peux, de revenir avec quelque chose de plus solide, autrement, si j'ai un temps demain...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:35

J'ai un peu peur qu'on se fasse manipuler par Nier, mais je comprends pas comment il pourrait ne pas être villageois...
Nier, comment peux-tu connaître le rôle de Tomateau ???
Bordel j'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:05

Alors concrètement pour le moment on aurait Doudel et Honey sv, Till Gray voyante, Nier gentil.
Sur TillGray voyante et Nier gentil, je ne pense pas qu'on puisse avoir des doutes.
Sur Doudel il reste une faible chance qu'on soit tombé sur le loup insondable au moment du sondage. Elle pouvait en effet prévoir une piste de sortie en cas de révélation de plusieurs sv, je n'aime pas trop non plus son vote précipité contre moi, comme si ça l’arrangeait de trouver un coupable tut désigné. Néanmoins j'aurais plutôt tendance à lui accorder le bénéfice du doute pour le moment.

Moghedien, le fait qu'on puisse interpréter tes propos comme une revendication de voyante ( et venant de quelqu'un à priori innocent) ou d'idiot ne me dit rien qui vaille, un peu comme quelqu'un qui cherche à laisser des indices pour pouvoir s'en servir par la suite.

Me reste donc Toyoraura, Pur'Ju, Audros, Murolattem, Tomateau

Toyoraura > En quoi ça te gène tant qu'il y ait discussion pour savoir qui rebouter, le confesseur Audros ou le cuisinier Till Gray ? Ça t'empêche de faire une stratégie ? De plus je ne comprend pas en quoi être favorable à rebouter le cuisinier serait une affaire de loup et au contraire préférer la confession serait une affaire de villageois. L'option confesseur est plus sécurisée (dans le sens où ne faisant pas de victime, reste à savoir si on fait confiance au résultat donné par Audros ou non) mais l'option cuisinier, si ça passe nous fera gagner du temps, je ne vois pas où est le mal là dedans.
Je dirais que seul les loups sont embêtés quand les villageois réfléchissent et étudient la meilleure option possible.

Pur'Ju > En quoi Nier est problématique ?
Citation :
Nier est le cas problèmatique en fait. Car Deass ( loup ) a souvent voté contre Tomateau.
Elle dit qu'elle ne voit pas la logique de cet enchaînement.

Tomateau> Youhou ?!

Audros > des votants contre Doudel ou Ongena, comme j'ai dit penser qu'au moins un loup aurait cherché à sauver Spirit il ne me reste plus qu'elle et Moghedien.

Murollatem > Écoutes l'avis des autres joueurs avant de faire son boulot de bailli ... un peu trop peut être, de ce fait il ne prend pas vraiment de risque. Ceci dit il a voté contre Spirit alors que les votes étaient serrés et qu'il y avait moyen de le sauver.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Enfermés au Raisins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-