Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : Légende...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:00


Jour 6 : Légende... Des_bl10
Des blessés...
mais tout vas bien...

Il n'y à pas de mort cette nuit !!



Je précise que le RP est fait uniquement pour vous plongez dans l'ambiance du jeu,
il ne vous apporte rien sur les rôles cachés de chacun.




Vous avez jusqu'au Vendredi 12 Novembre 23h00 21h00:

-Pour voter publiquement d'une couleur qui change de votre couleur d'écriture.
-Murollatem (bailli) peut placer DOUDEL (vagabonds) au Conseil des Chefs, ou au poste d'Instituteur ou de Chatelain.



Dernière édition par Elliot le Ven 12 Nov 2010 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:06

Je vote Audros
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:11

Bon on a nos 3 loups Muro,Xinome et Audros.Comme je l'avais prévu en fin de journée hier,ils ont essayé de tuer Honey cette nuit pour récupérer le capitanat mais bon,ils n'ont pas réussie =)
Maintenant il faut qu'on se mette daccord sur qui éliminé d'abord.Personnelemnt je pense qu'éliminer Xinome éviteras qu'elle récupère le capitanat demain.Qu'en pensez vous?

Edit: J'ai encore reçu la venue de notre chère voyante cette nuit,elle a sondé Xinome gentil mais cependant je pense que Xinome est insondable et qu'elle pensait être sondé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:18

Pas de mort cette nuit, c'est plutôt une bonne nouvelle...

Bon hier nous avons tué le TS, donc il reste les 3LG, qui sont: Xinome, Audros et Murro

Nier va voter à côté pour conserver son immunité, mais on est encore 4 gentils donc si on vote tous pareil, c'est bon, on envoie un loup au bûcher...

Il serait intéressant de savoir si Murro me donnerait un pouvoir!

Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:22

Nier a écrit:
Bon on a nos 3 loups Muro,Xinome et Audros.Comme je l'avais prévu en fin de journée hier,ils ont essayé de tuer Honey cette nuit pour récupérer le capitanat mais bon,ils n'ont pas réussie =)
Maintenant il faut qu'on se mette daccord sur qui éliminé d'abord.Personnelemnt je pense qu'éliminer Xinome éviteras qu'elle récupère le capitanat demain.Qu'en pensez vous?

Edit: J'ai encore reçu la venue de notre chère voyante cette nuit,elle a sondé Xinome gentil mais cependant je pense que Xinome est insondable et qu'elle pensait être sondé cette nuit.

Je veux bien voter contre elle mais je ne comprends pas ta raison! Pourquoi se serait elle qui récupérerait le capitanat? Je pense qu'Honey sait à qui il peut faire confiance, et ceux dont il doit se méfier...

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:32

Doudel Honey ne peut donner le capitanat qu'à un fermier et il est obliger de le donner à un fermier si il en reste un donc si Honey meurt cette nuit il sera obliger de donner le capitanat à Xinome.
Concernant mon immunité,je suis pres à la perdre,je pense que c'est le bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:35

Pas de mort cette nuit =^.^=

Oui Doudel, si je meurs, je suis obligé de passer le capitanant, en l'occurence à Xinome Wink
( Très dommage pour Purju' Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:36

Ils ont essayé de tuer cette nuit les saligos et oui c'est dommage pour Purju =/
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:44

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié pour le capitanat


Tu n'as pas besoin de perdre ton immunité, Nier, pour aujourd"hui, je pense qu'on peut s'en sortir sans...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:51

Je garde mon immunité tant que je le peux mais au cas ou,je suis prêt à la perdre =)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:52

Vous vous trompez complètement, en tout cas sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 2:07

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu =)

Jour 6 : Légende... 135081Smileysmarmottegif
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:05

Audros a écrit:
Vous vous trompez complètement, en tout cas sur mon compte.

Explique nous pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:23

Nier a écrit:
Edit: J'ai encore reçu la venue de notre chère voyante cette nuit,elle a sondé Xinome gentil mais cependant je pense que Xinome est insondable et qu'elle pensait être sondé cette nuit.
Ou tout simplement qu'elle est gentille et que ça arrange bien les loups d'avoir quelqu'un de facilement passable au bûcher Rolling Eyes
Bizarrement Nier avance une idée hier soir et ho surprise, pas de mort ce matin, et du coup bah tout le monde se dit"ah ben tiens ils ont essayés ce qui avaient été dit la veille".
Je l'ai dit hier, je ne dévoilerai pas mon rôle, tout simplement parce que je trouve que ça gâche la partie.
J'avais dans ma liste hier Toyoraura, Pur'Ju, Audros, Murolattem, Tomateau, je les maintient.
D'autant plus avec Audros qui se contente d'un simple "vous vous trompez, en tous cas sur moi" et Tomateau qui vient juste à la fin des débats comme s'il s'était fait rappeler à l'ordre par ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:06

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Xinome. J'aimerais des explications, que ce soit de la part de Tomateau ou d'Audros...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:16

Au faite j'ai oublier de vous livrer une information,j'ai été bloqué cette nuit,je vous laisse déduire.

Xinome pour le moment mes déductions sur les rôles en jeu et les joueurs restants sont justes et le fait que tu votes précisément contre Toyo m'a fait réfléchir dans quel bute.C'est pour cela que j'ai laissé un indice sur mon rôle que les loups ont interpréter comme un indice sur le rôle de salvateur.Cette nuit j'ai été bloqué ce qui prouve que les loups ont essayé de bloqué mon salvatage en pensant que j'étais le salvateur et ainsi pouvoir attaqué Honey mais je ne suis pas le salvateur,dommage pour eux =)
Donc oui les derniers loups sont Xinome,Muro et Audros mais cette nuit Honey ne pourra plus être protégé donc il faut envoyer Xinome aujourd'hui au bucher =)


Je vous demande de me faitre confiance,hier je vous dis que parmi les cinq joueurs il restait cinq rôles( 3 loups,le TS et le cupidon) et cela s'est révélé exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:33

Ben voyons.
Avec ce que tu viens de dire, j'ai bien envie de te la faire perdre, ton immunité. Tu comptes te moquer du monde encore combien de temps ?
Dis-nous clairement que tu n'as pas voulu attaquer, ça ira plus vite...
Bon, il est question de coller un loup au bûcher. Il y en a trois.
Audros, donne-nous une excellente raison de ne pas voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:37

Moghedien a écrit:
Avec ce que tu viens de dire, j'ai bien envie de te la faire perdre, ton immunité. Tu comptes te moquer du monde encore combien de temps ?
Moghedien a écrit:
Dis-nous clairement que tu n'as pas voulu attaquer, ça ira plus vite...
Tu peux développer? En quoi je me moque de vous? En quoi je n'ai pas voulu attaquer? Et pourquoi tu veux me faire perdre mon immunité?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:38

Moghedien, Nier à été sondé innocent par le confesseur Ongena, il y a des raisons qui te ferait douter de son innocence ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:43

Nier, comment tu sais que Honey a été attaqué??

Y'aurait-il un réseau souterrain de MP??

Ce qui serait plausible puisque hier tu as dit que tu connaissais le rôle de Tomateau...

Donc je voterai xinome pour que tu puisses garder ton immunité!

Mogh' il n'y a pas de raison de douter de Nier, s'il avait autre que villageois, Ongena nous l'aurait dit... Sachant qu'il ne peut etre que l'ancien, et si nier perdait son immunité, les loups auront été bien embêtés de lui tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:47

Non, fondamentalement je ne crois pas qu'Ongena ne nous aurait pas mis sur la piste de Nier s'il le savait coupable, je lui fais confiance (à Ongena) mais c'est juste qu'il (Nier) m'énerve, et que je ne comprends plus rien...
Bref, pour moi Muro' est loup, potentiellement Audros aussi (ça expliquerait pourquoi certains tenaient tant à ce que je la reboute, elle, plutôt que Till Gray). Le troisième, ben je sais pas. Je sais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:52

Il n'y a pas de résau de mp !! Je trouve excusez moi tu terme"dégeulasse" pour les autres joueurs,mais en voyantq ue j'ai été bloqué cette nuit je me suis dit qu'il m'avait pensé salvateur.Comment je sais que Honey a été attaqué cette nuit? C'était la seule chance pour les loups d'avoir une chance de gagner,je m'explique: les loups tuent Honey,ce dernier donne le capitanat par obligation à Xinome,puis Muro donne le post d'Instituteur à Doudel et ils se retrouvent avec 4 voix contre 4 si je decide de concéder mon immunité ou sinon il contrôle le bucher.Ca vous va?
Au faite je tenais à m'excuser d'avoir réfléchie à toutes les éventualités,apparement ce n'est pas apprécié.

Mog désolé mais on était loin davoir gagné hier soir et excuse moi si le fait de donner une mauvaise piste aus loups te dérange,la prochaine fois je laisserais les loups gagner comme ça je ne t'énerverais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:55

Pourquoi ils auraient donné le poste d'instituteur à Doudel ?
( Mais sinon, je suis foncièrement d'accord avec toi Nier )
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:57

Pour enlever une voix au village car l'instituteur ne vote pas =)Ensuite il ne leur rester plus qu'à éliminer Doudel la nuit et ils avaient gagner voila pourquoi j'ai agis ainsi hier !
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:04

Aaah okay, j'avais oublié que Garisson ne votait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:17

Nier a écrit:
Pour enlever une voix au village car l'instituteur ne vote pas =)Ensuite il ne leur rester plus qu'à éliminer Doudel la nuit et ils avaient gagner voila pourquoi j'ai agis ainsi hier !

Mais l'instituteur enleve une voix aussi dc ca revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:38

coucou tout le monde bon d'abbord aucun mort c'est sur les loups ont attaque honey pour qu'il recupere le capitanat donc je vote xinome comme ça si honey meurt les loups ne recuperent pas le capitanat
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:46

Doudel a écrit:
Mais l'instituteur enleve une voix aussi dc ca revient au même...
L'instituteur enlève une voix pendant la nuit donc tu n'aurais pas pu voter et tu aurais du attendre la nuit pour dire à qui tu enlevais la voix le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:34

ok autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:23

Tu t'es trompé hier sur Purju et tu te trompes aujourd'hui sur Tomateau, Nier.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Ongena n'a pas été plus clair, mais on le saura bientot de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Légende... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Légende...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 9 Découverte d'une légende
» Jour 1 - Légende en Fabrication
» la dernière légende (débriefing)
» [Débriefing] Chapitre X : 伝説 - Légende
» [Inscriptions partie 179] Partie anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-