Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : Légende...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:35

Je ne me suis trompé sur qui est le TS mais ma déduction des cinq rôles pour les cinq joueurs s'est révélé exacte.Et concernant Tomateau je fais entièrement confiance à ce qu'a dit Kalas et pour le moment il ne me semble pas avoir eut tort concernant ce point.Aujourd'hui je voterais Xinome pour éliminer toutes possibilités pour les loups d'obtenir la double voix du capitaine et ainsi conservé notre avance sur les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:36

J'ai suivi votre échange de loin, et j'avoue avoir du mal à vous cerner, tous autant que vous êtes... Je continue à faire confiance à Xinome et fort logiquement à Doudel, mais j'ai de plus en plus de mal à vous suivre...

D'ailleurs, Audros, comment peux-tu savoir que Nier se trompe sur Tomateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:40

TillGray pourquoi ne me fais tu plus confiance? Je ne me suis pas trompé hier et tu as bien fais de me faire confiance à part peut être qu'on aurait du réfléchir d'avantage sur la personne à viser avec ta deuxième potion.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:42

Je n'ai pas dit que je ne te faisais plus confiance. Je ne t'ai pas cité car je n'avais aucune raison de le faire, et d'ailleurs, je m'attendais vraiment à mourir cette nuit.

Ensuite, concernant ma deuxième potion, je suis le seul responsable. Même si vous m'aviez demandé de viser quelqu'un d'autre, j'aurais tué Purju', car je le voyais loup ou TS.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:08

Audros, tu insinues que Tomateau est loup ?
Nier, il y a vraiment quelque chose que je ne saisis pas dans tout ce que tu dis.
Et sinon, on a l'air de tous soupçonner Muro... Pourquoi on ne voterait pas contre lui ? Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:10

Si je propose de tuer Xinome c'est pour quelle ne récupère pas le capitanat demain mais aprés si vous voulez ont peu voté à côté mais ça sera plus risqué.
Moghedien a écrit:
Nier, il y a vraiment quelque chose que je ne saisis pas dans tout ce que tu dis
Tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:25

J'avais compris... C'est juste que je veux pas qu'on l'oublie, le bailli.
Ce que je ne saisis pas, c'est qui nous ment, si toi tu as dit vrai en ce début de bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:07

Oui pour moi Tomateau est loup, par élimination. Je ne vois pas en quoi ce qu'a dit Kalas l'innocente et ne parlons pas de ce qu'a dit la petite tomate. Rolling Eyes
Si on avait fait une confession au lieu d'un empoisonnement on aurait un gentil en plus et on se retrouverai pas dans cette m****. En plus de tous les sondages de la voyante, il n'y a que celui de Xinome qui serait faux ? J'ai du mal à voir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:28

Les derniers loups sont Audros,Xinome et Muro.Ils essayent de nous faire douter mais par élimination il ne reste plus qu'eux.
Audros qui sont pour toi les trois derniers loups? Parcequ'à part essayer de semer le doute pour nous faire voter Tomateau,tu ne parles pas de Xinome et de Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:31

Audros : je te rappelle que je n'ai pas demandé à être rebouté, bien au contraire ! J'avais même demandé à ce qu'on te reboute plutôt que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:35

j'ai encore un doute sur les sondés gentil par la voyante et j'inclus bien sur Xinome et Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:37

Bof, on s'est quand même révélés Andros .
J'éspère que je ferais parti des survivants de la fin, même si ça m'étonnerais =D
( j'éspère que je ne fais pas parti des gens qui te soulent ! ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:38

TillGray on a du choisir entre toi(voyante) et Audros qui faisait partie des cinq joueurs en questions,il y avait quatre chance sur cinq qu'elle soit du mauvais côté et d'aprés le résultat du bucher précédent,elle est louve.
Donc Audros çe ne te dérange pas qu'on vote Xinome ou Muro?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:00

ANNONCE IMPORTANTE :

LA NUIT PROCHAINE SERA EXCEPTIONNELLEMENT RACCOURCIE.

POUR COMPENSER, LE JOUR 6 [jour en cours] S'ARRÊTERA 2 HEURES PLUS TÔT QUE PRÉVU.
DEMAIN LE VENDREDI 12 NOVEMBRE À 21H00.

LA NUIT 6 (prochaine nuit) COMMENCERA A CE MOMENT LÀ
ET S'ACHÈVERA LE LENDEMAIN SAMEDI 13 NOVEMBRE A 16H00

LE JOUR 7 COMMENCERA A CE MOMENT LÀ.

EN RAISON DE CE CHANGEMENT IMPRÉVU JE VOUS INVITE A ANTICIPER VOS ACTIONS DE NUIT.

Désolé pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:18

Je prefererai voter contre Tomateau mais si ce n'est qu'un vote ça servirait à rien, après Muro loup, je ne comprends pas comment il a utilisé ses pouvoirs de bailli mais, il y a plein de trucs bizarres que je n'ai pas compris dans cette partie.
Mais il ne reste plus grand monde alors oui, je voterai utile.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:31

Je constate que je ne suis pas le seul à ne pas avoir tout compris dans cette partie...

Le débrief nous permettra peut-être d'y voir plus clair.

En attendant, je vais attendre pour voter. Je voudrais relire les jours précédents, j'ai l'impression que quelque chose m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:35

Je suppose que si les loups n’ont pas fait de victime c’est qu’ils sont tombés sur l’ancien ou le salvateur.
Les loups ont utilisé deux fois le blocage, si je ne me trompe pas. Donc il faudrait se méfier du blocage car il fonctionne aussi sur l’ancien et chercher le loup bloqueur.

Pour moi les trois personnes les plus suspectes sont Audros, Tomateau et Doudel.

Je vais voter contre Tomateau qui se satisfait trop des théories foireuses de Nier, reste en embuscade et n’a toujours pas voté contre un loup. A mon avis Deass, se sachant condamné, a voté contre lui pour le protéger…
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:50

Murro: Rolling Eyes

Je vote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:17

Murollatem a écrit:
se satisfait trop des théories foireuses de Nier
Ce n'est parceque mes théories ont permis de vous trouver quelles sont foireuses..

Murollatem a écrit:
A mon avis Deass, se sachant condamné, a voté contre lui pour le protéger
Tu mens,Deass a voté contre lui plusieurs jour d'affilé et c'est ce qui l'a rendu louche alors qu'il n'était pas condamné.Bon on dirait que nos loups ont décidé de s'en prendre à Tomateau.
De plus choses étonnantes,ils n'ont aucune idée des deux derniers loups ou soient se sont les deux autres restants à part eux mais ils veulent tous voter Tomateau comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:56

Je vote contre Xinome .
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:14

Nier, si je ne dit pas de bêtises un joueur peut refuser un poste qu'on lui attribue, donc ton idée de mettre Doudel instit' pour enlever un vote ne tient pas.

De plus tu sembles dire que certains n'ont aucune idée des deux autres loups possibles or j'ai maintenu en ce jour ma liste d'hier, à savoir Audros, Murolattem et Tomateau effectivement. M'enfin tu penses qu'ils ne citeraient que des gentils ?
Maintenant ça me gonfle un peu qu'on veuille me faire passer au bûcher simplement pour pas qu'en cas de mort d'Honey je puisse pas récupérer la mairie. Foutues règles, si seulement y'avait le choix de ne pas transmettre.

Comme je le disais plus haut je maintient mes trois noms, pour moi les trois sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:32

J'ai été relire les régles et il n'est pas précisé mais je pense qu'il n'a pas le droit.De toute façon,Xinome c'est aujourd'hui que tout se joue si on envoie un loup au bucher on a gagné sinon on a perdu.
Xinome un joueur doit bluffer ton rôle et par conséquent tu dois le savoir loup or parmi les 3 noms que tu cites,ausun n'a dévoilé son rôle donc ce n'est pas logique =)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:38

Nier a écrit:
J'ai été relire les régles et il n'est pas précisé mais je pense qu'il n'a pas le droit.
Bah si il n'est pas dit qu'on doit accepter, c'est qu'on peut refuser.

Citation :
Xinome un joueur doit bluffer ton rôle et par conséquent tu dois le savoir loup or parmi les 3 noms que tu cites,ausun n'a dévoilé son rôle donc ce n'est pas logique =)
En quoi ce n'est pas logique ?
Aucun ne s'est dévoilé certes, m'enfin par déduction ça se trouve. J'ai dit à plusieurs reprises que je ne dévoilerai pas mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:43

Xinome tous les rôles ont été dévoilé sauf les rôles de loup garous restent,par conséquent tu es louve si aucun joueur n'a dévoilé ton rôle..
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:58

Et bien dans ce cas regardes qui je cites dans mes messages, regardes quels sont mes trois noms Rolling Eyes

je vote contre Tomateau.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:01

Je vote contre Xinome.
Et si c'est une erreur, autant boire le calice jusqu'à la lie...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:57

Il vous reste 1 heure (et 3 minutes).

Tous le monde à participé.

N'ont pas encore voté : Audros et Till Gray
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:26

Je vote contre Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:37

Xinome a écrit:
regardes qui je cites dans mes messages, regardes quels sont mes trois noms
Dans les trois noms que tu cites aucun ne s'est dévoilé donc autrement dit aucun n'a dit ton rôle et donc tu es louves.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:01


...Jugement...

Jour 6 : Légende... - Page 2 Capt0u12

C'était la première fois que les villageois goutaient au plaisir de ne pas trouver de cadavre à l'heure du petit déjeuné...
La journée avait été détendue, mais ils fallait finir de punir les coupables...

Xinome (6) : Tomateau, DOUDEL, Honey (x2), Moghedien, Audros
Tomateau (2) : Murollatem, Xinome
Audros (1) : Nier,
Till Gray (1) : Till Gray

Qui était réellement Xinome, Kyle Broflovski.
Lorsque les villageois décidèrent de l'envoyer au bucher, ils découvrirent, sa vraie nature...
Ils avaient eu raison de s'inquiéter, observer son étrange comportement, à la tombé de la nuit :




Jour 6 : Légende... - Page 2 A_kyle10
Spoiler:

Je précise que le RP est fait uniquement pour vous plongez dans l'ambiance du jeu,
il ne vous apporte rien sur les rôles cachés de chacun.



Auront jusqu'au Samedi 13 Novembre à 16h00 :
-Les loups pour choisir leur victime
-Le salvateur pour protéger quelqu'un
-La voyante pour sonder quelqu'un et me dire qui aura le résultat de son sondage

Le jour se lèvera Samedi 13 Novembre à 16h00...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Légende... Jour 6 : Légende... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Légende...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 9 Découverte d'une légende
» Jour 1 - Légende en Fabrication
» la dernière légende (débriefing)
» [Débriefing] Chapitre X : 伝説 - Légende
» [Inscriptions partie 179] Partie anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-