Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:57

Voici le traditionnel "topic à flood" qui regroupe toutes vos envies de poster et qui ne correspondent pas aux sujets déjà présents !

Bref, le but du jeu c'est de remplir un maximum de page de ce topic de bonne humeur et d'amusement !

Etant donné qu'on va serrer les fesses pour pas se faire lyncher pendant les parties, ça ne nous fera pas de mal de se lâcher ici :p
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:10

test
jcapte pas pk mas singature saffiche pas alors que dans mon profil si...
ok cest le html qui est désactivé
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:12

test2
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:16

bah ça a toujours été comme ça je crois : ta signature s'affiche à partir du moment où tu poster des messages après l'avoir modifié !
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:51

Non en fait cest que le html etait désactivé (faut lactiver dans le profil d'ou le fait quelle apparaissais pas meme si je postais)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:29

ban lycan ffs
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:39

je crois que c'est Maiden la plus infâme, surtout si ça joue avec des héros nukers comme ça devient la mode en bourbier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:18

"ban bs alche"
Je ne comprends pas. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:39

Pareil maintenant c'est ban tout ce qui carry un tout ptit peu.

A quand le ban leo, nortrom, luci ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:42

Ce forum va devenir un repaire à geek Very Happy
Les gars, est-ce que vous pouvez parler français de temps en temps... Histoire que tout le monde comprenne ce qu'on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:49

Bowdel jen ai marre de perdre mes oimptz sur des games débiles !

Oué go lautre post pour dota (repaire des geeks (merki oracle ^^ ) )
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:07

ahaha troooop bonne idée ça ^^
merci Oracle ❤
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:08

De rien Théo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:11

ceci dit ce n'est pas pourtant que l'on doit freiner notre projet d'atteindre 1000 pages sur ce topic :face:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:14

Tu vois les choses en grand Théo!

Sinon, n'hésitez pas à faire de la pub pour le forum!

Question : Est-ce que quelqu'un ici (à part Théo et moi) voit les cimetières? (Normalement Popi et Bobby ne doivent voir que le cimetière de la partie Beta)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:32

tu as géré le truc des groupes?
je t'avoue que j'ai pas encore bien regardé comment ça fonctionne donc je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:36

Oui, j'ai géré tout ça. J'ai fais les groupes "morts de X partie" et les permissions qui vont avec ^^ Juste que nous on est admins donc on voit TOUT le forum même ce qui est caché aux yeux des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:44

ça veut dire qu'il va falloir qu'on fasse confiance aux admins qui ne sont pas morts ??!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:52

de toute façon s'ils ont créé ce forum, c'est pas pour tricher, déja irl c'est facile de tricher, mais pour pouvoir s'amuser faut jouer le jeu, et je suis sur qu'on peut compter sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:54

aller hop j'en profite pour double post!
sinon si on parle pas de DotA ici, quelqu'un lance un sujet de discussion?
parce que si on a pas de sujet, on risque de peiner à augmenter le nombre de pages....
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:20

exact, je vote en faveur d'un trouvage de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:21

Devant les difficultés à trouver un critère sûr du bien et du mal, notre tentation la plus commune, est de nous replier sur notre sentiment intérieur du bien ou du mal. Ce qui revient à dire : "je fais ce que je sens être un bien », « je ne fais pas ce que je sens être un mal ». Ce sentiment du bien et du mal doit me rendre indépendant et m’émanciper à l’égard de toute autorité extérieure.

Seulement, comment savoir si ma conscience est suffisamment pure ? Ne se ment-on pas à soi-même bien souvent ? Ne fait-on pas tout pour se tromper soi-même, quand cela peut nous faire plaisir ? Le mental est habile, s’il y trouve un intérêt, il peut faire passer un mal pour un bien . Ce qui veut dire qu'il y a pour l'ego un intérêt à rester dans l’illusion.

Mais mettre en cause le sentiment intérieur, c’est porter une accusation grave qui porte atteinte à notre autonomie en matière de conscience morale. Si cette accusation est fondée, que nous reste-t-il pour juger du bien et du mal ? Rien d’autre que la capacité de jugement de notre propre raison. Devant notre propre raison, nous pouvons poser les problèmes moraux en terme de devoir. Mais peut-on fonder rationnellement l’exigence morale du devoir ? La raison peut-elle fonder une exigence morale ?


Go ? ^^^^^o^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:25

Ora s'endort devant ce discours.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:45

c'est bien là tout l'intérêt du "regard des autres", dont beaucoup disent s'en moquer alors qu'il a une importance si on fait attention à ce qu'il faut savoir==> savoir si ma conscience est suffisamment pure? les autres peuvent nous aider à le savoir si nos actes ressemblent à notre conscience dans la limite de leur niveau de "pureté" de conscience bien sur.
pour le reste, au niveau du mensonge à soi-même, ça ne peut rester qu'une image car le mensonge étant oral, on ne peut se mentir à soi-même, seulement se dire que ce que l'on fait est bien car l'on est bien (y en a un qui à gazé des gens comme ça), d'où l'intérêt de s'entourer de personnes capables de nous évaluer moralement et d'avoir l'ouverture d'esprit de comprendre leurs réactions.
le bien et le mal n'existent pas, il y a juste un préjudice causé à d'autres dans ce que l'on appelle le mal, un homme seul ne peut pas faire de mal, on ne peut donc pas dire que l'on a tous une partie de nous qui est mauvaise, le mal est créé par l'interférence des autres personnes dans notre action, la raison est, justement, ce qui nous permet de savoir quand on porte préjudice à d'autres, autrement dit quand on fait ce que les faibles d'esprit appelle du mal, il n'y a donc aucun rapport entre raison et morale, la morale de chacun étant établi selon ce qu'il a apprit, vécu et fait, alors que la raison est la sorte de morale la plus commune/répandu.
le devoir dont tu parles n'est pas un devoir mais juste notre pensée lorsque l'on agit (pourquoi faire ça, comment, où,...)

bon j'éditerai parce que j'ai fais ça un peu à l'arrache.
sinon quelqu'un a un autre sujet, parce que là, ça va finir en pavé de 40 lignes==> pas facile de flood!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:55

C'est un des trucs les plus importants le regard des autres, sa décide de beaucoup de choses. Je souhaite bien du courage à ceux qui disent et pensent sincèrement le contraire (vraiment).

(/me n'a lu que la première ligne \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:37

Bravo pour pas avoir la volonté de lire ce condensé, j'ai fait ça à l'arrache, j'aurai pu en mettre 3 fois plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:15

Je lirais plus tard, là je prie pour ne pas voir que je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:21

La classe, faut être motivé pour écrire tout ça sur un forum !

Vous faites des études en lettres/philo comme Remus ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:38

N'allais pas voir Dragon Ball meme pas telechargé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F
» DEBAT !! sujet hautement sensible =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-