Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:58

Gordon et les trois policiers montèrent un par un les étages grâces à différentes échelles qui traversaient le plafond. Ainsi ils retrouvèrent Batman au 3° avant de grimper encore d’un étage.
Au 4°, ils furent tous ébahit devant le spectacle qui se présentait à eux. En effet, sol et murs avaient disparus pour faire place à de nombreuses et divers plantes exotiques. Certaines mesuraient plusieurs mètres de haut et, à travers les plafonds vétustes, atteignaient le 8° étage.
Dans cette jungle improbable, un policier étourdis se retrouva écarté du groupe. Une poignée de minutes plus tard, les quatre hommes le retrouva.
_ Ou étais tu passé? demanda le commissaire.
_ N'approchez pas de lui, répliqua Batman. Il y a quelque chose de pas nette.
En effet, les yeux du policier luisaient d'un vert trop brillant et avait son arme en main. Celui-ci leur répondit:
_ J'ai croisé Ivy. Elle m'a ouvert l'esprit et je comprend tout maintenant. Je l'aime et vous voulez nous séparer. JE VOUS NE LAISSERAIS PAS FAIRE.
Il tira sur Gordon, avant qu'un de ses collège fonctionnaire répliqua et le neutralisa à son tour. Ainsi périr le Commissaire Gordon et un simple flic.


Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Flic10Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jgordo10
Nier, un Simple Flic est décédé.
Maitre Sfodellah, alias Comissaire Gordon, le Chasseur est décédé.



Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Batman13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:43

Nier offre à Sylph le rôle de chef des opérations dans un dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:27

Bonjour les gens,

On est donc 5 pour un 1 lg, un JdF, deux sv et un salvateur.
Djoach
Honey
nxou
Sylph
Xinome
Y'a-t-il d'autres charmés ?

Pour revenir sur les votes d'hier :
Citation :
Murollatem (4) <-- Nxou, Syplh, Xinome, Nier
Nxou (1) <-- Djoach
Xinome (1) <-- Maitre Sfodellah

N'ont pas voté: Honey, Murollatem
Djoach, pourquoi as-tu décidé de voter contre un non charmé ?
Honey pourquoi n'as-tu pas voté ?

La priorité du jour est de trouver le JdF, on ne peut se permettre de voir le JdF survivre au dernier LG, sans quoi il gagnera inexorablement. Le vote contre un non charmé de Djoach m'interpelle.

Sinon je suis agréablement surprise d'être encore en vie ce matin, je pensais me manger le tir de Maitre Sfodellah qui s'est revendiqué chasseur hier (plus ou moins subtilement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:07

xinome a écrit:
je pensais me manger le tir de Maitre Sfodellah qui s'est revendiqué chasseur hier (plus ou moins subtilement ^^).
Ah ? apparemment toi tu l'as remarqué et les loups aussi, je fait une petite association.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:51

nxou a écrit:
Ah ? apparemment toi tu l'as remarqué et les loups aussi, je fait une petite association.
Tu m'accuses donc d'être le dernier lg ? (tu parles de loups au pluriel mais y'en a qu'un) (si j'associe bien) Bah au fond tant mieux ça me permettra peut être de survivre la nuit, en tous cas notre intérêt est de trouver le JdF à ce bûcher-ci.
Sinon qui vois-tu JdF ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:00

Les trois autres sont des jdfs potentiels.

Si quelqu'un pouvait résumer l'ordre des charmés par paire histoire d'en 'savoir un peu plus' sur la psycho du jdf.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:50

J'ai voté hier contre nxou car je le voyais bien JdF et je me suis autant s'en débarrassé.

Sinon, moi non plus je n'avais pas compris que Maitre Sfodellah se réclamaient d'être le Chasseur, sinon il ne serait pas mort cette nuit. Avec le recul, il était évident que le le loup allait s'attaquer à lui. Embarassed

Concernant les 3 potentiel JdF nxou, Honey et Sylph, pour moi ce n'est pas Sylph car c'est le dernier loup. Il me reste donc nxou et Honey.

Hier j'était quasi persuadé que c'était nxou, aujourd'hui, je le vois toujours plus JdF que Honey, mais je vais allez relire chacun des posts d'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:55

Hier, je pensais Honey charmé d'ou mon empressement a penser nxou JdF ... en relisant les même choses qu'hier ... je les vois un peu différemment, Celui là en particulier :

nxou a écrit:
honey a écrit:
« A tous ceux qui ont voté contre moi, attention . Je ne suis pas loup et vous m'éliminez beaucoup trop tôt, j'aurais aimé durer plus longtemps »
Jdf ? c'est ca le "trop tôt" ?

plus la réaction de honey hier :

honey a écrit:
Je suis intrigué par l'argumentation de Djoach qui pense avoir trouvé un jdf en nxou, et je vais essayer de me pencher dessus .
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:05

Djoach a écrit:
pour moi ce n'est pas Sylph car c'est le dernier loup.
Wouaw c'est nouveau ca ? ca vient de sortir ? En tout cas c'est la deuxième fois dans tes posts que je ne suis pas loup implicitement.

Je peut être jdf mais pas loup .. C'est bizarre x)


Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:36

nxou a écrit:
Je peut être jdf mais pas loup .. C'est bizarre x)
En quoi ça te choque ? Tu me vois toujours JdF c'est ça ? Alors que je vient de dire qui j'étais ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:06

Salutations ! Désolé, je reviens de deux soirées d'affilées relativement chargées (l'une par skype, l'autre par des copte-rendus de TP à rédiger. Encore désolé T_T"). Mais tout va bien puisqu'il reste encore 24h !!

Papy Primo, content d'être devenu le capitaine ! J'espère que j'aurai l'occasion d'utiliser ce rôle assez longtemps pour aider le village.

Papy Secundo, je n'ai pas non plus été charmé. Et d'ailleurs, tôt ou tard, il faudra s'occuper du JDF, dans l'idéal maintenant. (Je crois que tout le monde semble d'accord, mais je préfère le dire)

Donc, me sachant innocent, il me reste Honey, Nxou et Djoach. Je vais vous dire un truc qui peut paraitre tout bête, mais qui vaut son pesant d'or à mon avis. C'est Djoach le JdF. Pourquoi ? Parce que tout simplement, il détient le rôle de Mozana. Or, Mozana était pour moi la personne qui allait charmé tout le monde sauf moi alors même que j'étais le candidat idéal (Je suis un nouveau qui va donc probablement survivre un certain temps, temps de survie augmenté par ma capacité à être à côté de la plaque et donc à ne pas représenter de danger pour les loups).
Si elle décidait de me charmer, cela aurait entrainé immédiatement mon attention sur elle ou Nier. Maintenant que ce dernier est mort, mon choix fatidique est restreint. Moi c'est comme ça que je vois les choses. A cela, j'ajoute le vote de Djoach à côté de la plaque (ou plutôt dans la plaque... des non charmés.)

Note sur l'utilité de trucider le JdF maintenant:

Papy D'ailleurs en parlant de loup, je dois avouer que je n'ai absolument pas compris d'où tu sortais que j'étais loup Djoach ? Ca me fait bien rire, sachant que j'ai déjà donné mon rôle précédemment. Malheureusement, soit tu ne l'as pas lu, soit tu as décidé d'en faire fi et de m'accuser. Mais en tous les cas, je vois là un comportement de JdF qui tente de justifier le fait que je ne suis pas JdF. (chose que tu sais très bien puisque c'est surement toi le JdF, à mon avis)

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:41

Qui est le salvateur si ce n'est pas moi ?

Si vous votez contre moi, vous allez envoyer BATMAN au bucher, vous aurez l'air malin !

Regardez ce a quoi Mozana réagissait après la première nuit :

Mozana a écrit:
TillGray: C'est moi où tu cherches un tout petit peu les spés en appelant Batman ?
Mozana a écrit:
Morgan a écrit:
Je suis d'accord, mais il y aussi le rôle de sorcière qui est intéressant... A la place de l'avare j'hésiterai un peu quand même.
J'avoue, c'est un pitit peu louche ce passage. Enfin soit, je veux bien croire que tu n'aies pas su que l'avare ne récupérait que les potions non-utilisées. D'ailleurs tu as raison, il peut être plus intéressant d'avoir une deuxième sorcière que d'avoir une deuxième voyante.
Mozana a écrit:
Murollatem a écrit:
Mozana tu sembles avoir besoin d’un prétexte pour justifier ta survie dans cette partie avec ta non-candidature.
Non, je fournis surtout un prétexte aux loups pour ne pas m'attaquer. Razz Je veux juste vivre un peu plus longtemps que d'habitude.
Mozana a écrit:
Murollatem a écrit:
Je laisse le salvateur décider de salvater la sorcière ou pas vu l’avare s’il pense connaître la sorcière.
Autant j'aime bien ton post de recherche et de question, tu ratisses large, tu lances un peu le débat. Autant cette phrase me laisse perplexe. Je me demande bien ce que ça vient faire là. Je n'en comprends pas l'intérêt. Comment veux-tu que le salvateur ait plus d'infos sur qui est qui ?

et je le redis : Si j'avais compris la révélation de Maitre Sfodellah hier, il ne serait pas mort et Batman aurait enfin sauvé quelqu'un ... Rolling Eyes

Vous croyez vraiment qu'en tant que JdF j'aurais agit comme j'ai agit hier ?

Honey est aux abonnés absents, comme c'est pratique. Il est extrêmement probable que je vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:36

Sylph a écrit:
C'est Djoach le JdF... Or, Mozana était pour moi la personne qui allait charmé tout le monde sauf moi alors même que j'étais le candidat idéal (Je suis un nouveau qui va donc probablement survivre un certain temps, temps de survie augmenté par ma capacité à être à côté de la plaque et donc à ne pas représenter de danger pour les loups).

Donc soit tu ne lis pas ce que postent les autres en accusant Djoach, soit tu te revendiques salvateur auquel cas il y a un menteur entre toi et Djoach.
De plus pourquoi un "nouveau" irait survivre plus longtemps qu'un autre joueur, d'autant plus que tu es un nouveau qui participe question débat; quand à être à côté de la plaque ça peut justement être un motif pour tuer quelqu'un et faire suspecter ceux contre qui il avait un mauvais sentiment.
Je n'aime pas comment dans une rechercher du JdF tu essaies de nous expliquer pourquoi tu survies de nuit en nuit ...

Pour Nxou qui voulait un récapitulatif des joueurs charmés :
Jour 2 : Nier et Frage
Jour 3 : Audros et Xi'
Jour 4 : Murolattem et Maitre Sfodellah
Jour 5 : personne
Jour 6 : ?
Alors qu'en déduit-tu de le psycho du JdF ?

En admettant que personne ne contredise Djoach (Honey un petit passage ?), ça élimine un suspect dans la course au titre de JdF.

Reste donc Nxou, Honey et Sylph.

L'absence des débats d'Honey m'embête pour plusieurs points (d'un ça permettrait de valider la revendication de Djoach, de deux savoir qui elle pense JdF serait intéressant à savoir, de trois je n'aime pas le vote annoncé de Djoach contre un non-présent, comme s'il voulait diriger les suspicions).

Ça fait également deux fois qu'Honey nous fait le coup de venir en fin de débat (la journée précédente on l'avait aussi attendu), je suis assez d'accord avec les citations qu'il a relevé.
Je me pose la question si Nxou se serait autant mis en avant en étant JdF (d'autant que comme il était probable que le loup tape chez un charmé, il n'avait même pas besoin de se faire suspecter pour ne pas risquer de mourir la nuit).

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:01

Bon alors les quotes de Djoach ne me font pas du tout penser à un salvateur hein, mais bon en admettant qu'honey ne vienne pas s'en réclamer il ne resterait (pour moi) que sylph et honey.

Au passage xi tu serait donc sv ?

Pour la démarche du jdf je remarque juste que nier et audros présent à une irl à lyon ont été charmé en tout premier mais pas Djoach ou moi.

Dans tout les cas je note que sylph a (tout comme Djoach) le besoin d'accuser quelqu'un de particulier. Ce qui est extremement jdfesque.
Donc en attendant un message d'honey je retiendrait ma décision.

sylph a écrit:
on se retrouvera toujours dans une phase où il faut bruler une personne parmi 4 potentiel JdF se cachant dans les non-charmés
Ah bon ? donc plus que avoir compris que le jdf allait rester à 4 tu le savais déjà, pour ne pas dire que tu avais déjà fait ce choix en tant que jdf ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:31

Xinome a écrit:
de trois je n'aime pas le vote annoncé de Djoach contre un non-présent, comme s'il voulait diriger les suspicions)
Je ne vote pas contre absent, mais contre la personne que je vois le mieux tenir le poste de Joueur de Flute, il se trouve que ce suspect est absent ... c'est différent. (Et je parle de son absence, car elle ne vient que renforcer mes fortes suspicions. Il sait très bien que si il passe ce bucher, il a gagner).

nxou a écrit:
Pour la démarche du jdf je remarque juste que nier et audros présent à une irl à lyon ont été charmé en tout premier mais pas Djoach ou moi.
C'etait Mozana et non Djoach en début de partie, mais ça ne change rien, puisqu'elle était présente à l'irl également. Et Sylph alors ? Il y était aussi ... et a quoi cela t'amène ce raisonnement ? j'ai l'impression que pas grand chose.

nxou a écrit:
Dans tout les cas je note que sylph a (tout comme Djoach) le besoin d'accuser quelqu'un de particulier.
C'est faux me concernant puisque tu es aussi dans mes deux suspects. Hier je ne voyais que toi comme JdF potentiel car je suis partis (je ne sais pas pourquoi) avec l'idée fausse que Honey avait été charmé. Maintenant, comme il n'y a qu'un seul JdF, je voterais contre Honey, car c'est lui qui a, pour moi, le plus de chance de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:43

Coucou Smile ,

Xinome a écrit:

Y'a-t-il d'autres charmés ?

Je ne le suis pas .

xinome a écrit:
En admettant que personne ne contredise Djoach (Honey un petit passage ?), ça élimine un suspect dans la course au titre de JdF.

Tiens tiens, c'est drôle . Djoach, c'est dommage que tu es venu dans la partie en tant que remplaçant, sinon tu n'aurais jamais bluffé ce rôle . Tes citations ne t'innocente en rien ... Tu t'aperçois que contre nxou tu n'as rien, alors tu tentes avec moi ?

D'ailleurs, le jour ou j'aurais du passer au bûcher, j'ai laissé un dernier message assez clair :

Citation :
A tous ceux qui ont voté contre moi, attention . Je ne suis pas loup et vous m'éliminez beaucoup trop tôt

Et ne dis pas que personne ne l'avait remarqué, car :

nier a écrit:
Sinon pour en revenir à Hier,si j'ai décidé de trancher en faveur de Frage c'est suite au dernier message d'Honey dans lequel il donnait une information

Et le meilleur de meilleur, même Mozana l'avait compris !

question de Nier a écrit:
Ensuite,Mozana pourquoi avoir voter Audros alors que tu avais annoncé voter contre Honey ?

reponse de mozana a écrit:
Je l'ai cru, j'ai changé en vitesse à la toute fin du bûcher pour voter contre Audros que je soupçonne depuis le début. Comme toi finalement qui explique pourquoi tu as finalement tranché contre Frage.

Alors sauf si tu réussis à trouver une explication géniale à ton bluff ( et pas un simple "c'était pour voir les réactions ..." ), je voterai contre toi à ce bûcher .
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:51

Nxou > oui

Bon voilà qui est intéressant, Honey (pardon pour le "elle" employé avant Embarassed ) si je comprend bien tu te revendiques salvateur.
Je pense donc que le JdF se trouve entre Djoach et toi.
Djoach-loup n'aurait eut aucun intérêt à tenir de tel propos.

Tu dis que ses citations ne l'innocentent en rien, (pour moi la première et la dernière peuvent être attribuable à un salvateur), mais la tienne pourrait être prononcé par n'importe qui susceptible de passer au bûcher.

Honey, je trouve que pour quelqu'un qui vient de se faire piquer son rôle en place publique tu ne réagit pas violemment ! A ta place j'aurais attaqué l'"imposteur" bien plus fort que ça, l'accusant d'un fait précis : être JdF.

Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:56

Etant donné qu'il faut passer le JDF pour ce bûcher, je crois que le fait d'avoir annoncé mon vote contre lui montre assez clairement que je l'accuse, Xinome .
Je ne vois pas l'interêt de réagir violemment, surtout pour une fois que je suis sûr de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:09

ha ha !

Évidement, tu n'as plus choix avec ce que tout le monde a dit.

Honey a écrit:
Et ne dis pas que personne ne l'avait remarqué, car :
Pourquoi irais-je dire cela, alors que je l'ai moi même remarqué, et fait remarquer, et même remarqué et fait remarquer que nxou l'avait remarqué. Ce que tu dis ne tiens pas la route, tu cherches a remplir un poste qui serait bien vide puisque faux.

Je ne sais pas ce qu'a pu croire Mozana quand elle t'a répondu ça, mais certainement pas que tu étais salvateur. Ce n'est pas possible.
Par contre Nxou, lui avait déjà fait référence au joueur de flute. Maintenant que tu te dis Salvateur, je n'ai plus aucun doute, tu es le joueur de flute et tu sais très bien que si tu passes le bucher aujourd'hui tu as gagner tu en a rien faire que si je passe au bucher, le fait que je sois Batman soit révélé.

Pourquoi ne dis tu pas simplement que tu es simple villageois ? ça marchait aussi, non ?

Citation :
Tu t'aperçois que contre nxou tu n'as rien, alors tu tentes avec moi ?
J'ai déjà expliqué mon erreur (car maintenant j'en suis sur) d'hier ! N’essaie pas de retourner mes erreurs contre moi. Là encore tu fais du remplissage, et tu encore tu t'enlises. Surtout qu'hier tu semblais plus enclin a me croire concernant nxou, tout du moins a vouloir écouter attentivement :

Citation :
Je suis intrigué par l'argumentation de Djoach qui pense avoir trouvé un jdf en nxou, et je vais essayer de me pencher dessus .
C'était bien pratique.

Si seulement tu n'avais pas attendu la dernière journée pour venir faire cette révélation elle aurait pu être crédible ! Mais non, tu veux laisser le moins de temps possible pour réagir, et devant les réclamations de 'audience tu te sens obligé de venir ! Quel dommage. Moi je l'ai annoncé dès Hier à 12:50, sans crainte d'être contredit, puisque je sais que c'est vrai :

Djoach a écrit:
Sinon, moi non plus je n'avais pas compris que Maitre Sfodellah se réclamaient d'être le Chasseur, sinon il ne serait pas mort cette nuit. Avec le recul, il était évident que le le loup allait s'attaquer à lui.
Tu as eu tout le temps de venir me contredire, mais tu ne l'as pas fait. Pourquoi donc ?

Et non ce n’était pas voir les réactions, puisque je suis BATMAN ! (J'adore dire ça ... 8) ) (même que mon vrai nom, c'est Bruce Wayne et ça tu le dis pas, bah parce que tu le savais pas, na !) J'ai toujours su que Catwoman était mon pire ennemi. Poison Ivy ne me fait pas peur.

Moi je ne vais pas employé le futur, mais le passé composé : J'ai envoyé mon vote contre toi, Catwoman !

Maintenant Honey, réponds moi, et avant 22h ... Ne joue pas la montre, la technique des gagnes petits que tu emplois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:14

perso le " vous m'éliminez beaucoup trop tot " j'ai plus l'impression que c'est-ce qu'un jdf dirait ..

Enfin bref je n'en sait strictement rien.

On a Djoach / honey en fight salva/jdf c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:15

nxou a écrit:
perso le " vous m'éliminez beaucoup trop tot " j'ai plus l'impression que c'est-ce qu'un jdf dirait ..

Enfin bref je n'en sait strictement rien.

On a Djoach / honey en fight salva/jdf c'est cela ?
J'aurais dit Batman/Catwoman, mais c'est un bon résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:30

Djoach a écrit:
Je ne sais pas ce qu'a pu croire Mozana quand elle t'a répondu ça, mais certainement pas que tu étais salvateur. Ce n'est pas possible.

Non, désolé, mais rien que la citation de Mozana casse tout ce que tu essayes de prétendre . Au contraire de toi, elle n'avait manifestement pas prévue de se faire passer pour Batman .

Djoach a écrit:

Pourquoi ne dis tu pas simplement que tu es simple villageois ? ça marchait aussi, non ?

Bah non, ça n'aurait pas marcher, je ne suis pas simple villageois et si tu regardes mes messages, je ne l'ai jamais prétendu . Je n'ai pas besoin de bluffé un rôle .

Djoach a écrit:

Maintenant Honey, réponds moi, et avant 22h ... Ne joue pas la montre, la technique des gagnes petits que tu emplois pour le moment.

Ne t'inquiètes pas, je compte bien m'employer à être utile au moins une fois dans la partie et envoyer au moins un ennemi du village au bûcher .

Djoach a écrit:

Si seulement tu n'avais pas attendu la dernière journée pour venir faire cette révélation elle aurait pu être crédible ! Mais non, tu veux laisser le moins de temps possible pour réagir, et devant les réclamations de 'audience tu te sens obligé de venir ! Quel dommage. Moi je l'ai annoncé dès Hier à 12:50, sans crainte d'être contredit, puisque je sais que c'est vrai

Et toi tu n'as pas attendu la dernière journée peut-être ? D'ailleurs si tu meurs au bûcher, ça n'est en aucun cas la dernière journée, puisqu'il restera Poison Ivy . C'est vrai que l'annoncé 24 heures avant moi, c'est prendre une avance considérable dans le temps, peut-être esperais-tu que je te contredises trop tard pour que les votes soient en ta défaveur ?

Djoach a écrit:
Sinon, moi non plus je n'avais pas compris que Maitre Sfodellah se réclamaient d'être le Chasseur, sinon il ne serait pas mort cette nuit. Avec le recul, il était évident que le le loup allait s'attaquer à lui.
Citation :
Tu as eu tout le temps de venir me contredire, mais tu ne l'as pas fait. Pourquoi donc ?

C'est vrai que mon premier message ne t'accusait pas assez clairemen ... je n'ai pas pu citer tout tes messages . Mais comme tu n'est pas le Batman, il est évident que ce que tu dis est faux . Tu sais bien que Catwomen n'est pas une tueuse après tout .

nxou a écrit:
On a Djoach / honey en fight salva/jdf c'est cela ?

C'est ça .
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:50

Honey a écrit:
Djoach a écrit:
Je ne sais pas ce qu'a pu croire Mozana quand elle t'a répondu ça, mais certainement pas que tu étais salvateur. Ce n'est pas possible.

Non, désolé, mais rien que la citation de Mozana casse tout ce que tu essayes de prétendre . Au contraire de toi, elle n'avait manifestement pas prévue de se faire passer pour Batman .
Absolument pas, et elle n'avait effectivement pas prévu de faire passer pour Batman, puisqu'elle l'était ! Je ne vois pas en quoi la remarque de Mozana casse tout, comme tu le dis. Xinome l'a très justement remarqué, ta phrase a laquelle elle réagit n'implique pas nécessairement que tu fais référence au salvateur, juste à un role spé. un chasseur aurait très bien pu dire ça.

Honey a écrit:
Djoach a écrit:

Pourquoi ne dis tu pas simplement que tu es simple villageois ? ça marchait aussi, non ?

Bah non, ça n'aurait pas marcher, je ne suis pas simple villageois et si tu regardes mes messages, je ne l'ai jamais prétendu . Je n'ai pas besoin de bluffé un rôle .
Comment ça, ça n'aurait pas marché ? Je ne te suis pas très bien là. Montre moi ou tu dis clairement être le salvateur en dehors de ton premier message aujourd'hui.

Honey a écrit:
Djoach a écrit:

Maintenant Honey, réponds moi, et avant 22h ... Ne joue pas la montre, la technique des gagnes petits que tu emplois pour le moment.

Ne t'inquiètes pas, je compte bien m'employer à être utile au moins une fois dans la partie et envoyer au moins un ennemi du village au bûcher .
Moi quand je parlais de me rendre utile de parlais de protéger la nuit, pas juste d'ennemi du village, ça mozana, l'a déjà fait envoyer des ennemis du village au bucher. Amusant que tu penses pas a protéger les gens la nuit pour un salvateur. Malheureusement sans succès pour le moment.

Honey a écrit:
Djoach a écrit:

Si seulement tu n'avais pas attendu la dernière journée pour venir faire cette révélation elle aurait pu être crédible ! Mais non, tu veux laisser le moins de temps possible pour réagir, et devant les réclamations de 'audience tu te sens obligé de venir ! Quel dommage. Moi je l'ai annoncé dès Hier à 12:50, sans crainte d'être contredit, puisque je sais que c'est vrai

Et toi tu n'as pas attendu la dernière journée peut-être ? D'ailleurs si tu meurs au bûcher, ça n'est en aucun cas la dernière journée, puisqu'il restera Poison Ivy . C'est vrai que l'annoncé 24 heures avant moi, c'est prendre une avance considérable dans le temps, peut-être esperais-tu que je te contredises trop tard pour que les votes soient en ta défaveur ?
Évidement que j'attends la dernière journée, la journée cruciale, je vais pas allez crier sur les toi, hey, ho, je suis Batman ... méchant loups en deux nuit au maximum vous serez débarrassé de votre pire ennemi ... je suis pas completement con, non plus.

Djoach a écrit:
Sinon, moi non plus je n'avais pas compris que Maitre Sfodellah se réclamaient d'être le Chasseur, sinon il ne serait pas mort cette nuit. Avec le recul, il était évident que le le loup allait s'attaquer à lui.
Citation :
Tu as eu tout le temps de venir me contredire, mais tu ne l'as pas fait. Pourquoi donc ?

Honey a écrit:
C'est vrai que mon premier message ne t'accusait pas assez clairemen ... je n'ai pas pu citer tout tes messages . Mais comme tu n'est pas le Batman, il est évident que ce que tu dis est faux . Tu sais bien que Catwomen n'est pas une tueuse après tout .
Ne fait pas semblant de ne pas savoir écrire le nom de ton personnage ... tu es CatwomAn. Et je te le confirme ton premier message n'était pas très très crédible pour quelqu'un qui est censé se faire bluffer son rôle. Heureusement Xinome te le fait remarqué et tu te reprends un peu, mais c'est encore léger.

Allez bas toi Catwoman !

Savais-tu que cela peut être mortel de manger du gui ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:17

Djoach a écrit:
Xinome l'a très justement remarqué, ta phrase a laquelle elle réagit n'implique pas nécessairement que tu fais référence au salvateur, juste à un role spé. un chasseur aurait très bien pu dire ça.

Si j'aurais été chasseur, je l'aurais annoncé plus clairement étant donné que j'allais passer au bûcher voyons ! Et je n'aurais pas fait une liste de suspects aussi longue, puisque j'aurais pu en éliminer au moins un .

Djoach a écrit:
Comment ça, ça n'aurait pas marché ? Je ne te suis pas très bien là. Montre moi ou tu dis clairement être le salvateur en dehors de ton premier message aujourd'hui.

Bah ça n'aurait pas pu marcher que je me prétendre simple villageois tout simplement parce que je ne le suis pas ! Je n'ai jamais dit que j'étais salvateur clairement, et heureusement ... Ah oui c'est vrai, j'aurais sûrement du le dire le plus tôt possible afin que les loups se débarassent de moi .
Et toi, ou as-tu dis que tu étais salvateur ?

Djoach a écrit:
Moi quand je parlais de me rendre utile de parlais de protéger la nuit, pas juste d'ennemi du village, ça mozana, l'a déjà fait envoyer des ennemis du village au bucher. Amusant que tu penses pas a protéger les gens la nuit pour un salvateur. Malheureusement sans succès pour le moment.

Forcément, le jdf à pour but d'envoyer tout le monde au bûcher, puisqu'il est indépendant . Et le "me rendre utile au moins une fois dans la partie" faisant référence à ma performance légendaire en tant que salvateur, donc il vaut mieux que je me retranche sur la recherche sur jdf . A présent, je ne suis plus sur la recherche, mais la tentative de tuer ce dernier .

Djoach a écrit:
]Évidement que j'attends la dernière journée, la journée cruciale, je vais pas allez crier sur les toi, hey, ho, je suis Batman ... méchant loups en deux nuit au maximum vous serez débarrassé de votre pire ennemi ... je suis pas completement con, non plus.

Aaaaaaah ! Une contradiction . Je rêve ou c'est toi qui me demande pourquoi je ne me suis pas annoncé clairement salvateur ? Ahah, trop fort .

Djoach a écrit:
Heureusement Xinome te le fait remarqué et tu te reprends un peu, mais c'est encore léger.

Allez, pour la deuxième fois tu félicites Xinome pour une accusation qu'elle à faite contre moi . Tu essayes de te la mettre dans la poche . ( je ne mets pas de point d'interrogation, ce n'est pas une question ) .
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:34

Honey a écrit:
Djoach a écrit:
Xinome l'a très justement remarqué, ta phrase a laquelle elle réagit n'implique pas nécessairement que tu fais référence au salvateur, juste à un role spé. un chasseur aurait très bien pu dire ça.

Si j'aurais été chasseur, je l'aurais annoncé plus clairement étant donné que j'allais passer au bûcher voyons ! Et je n'aurais pas fait une liste de suspects aussi longue, puisque j'aurais pu en éliminer au moins un .[/quote]Ne fait pas semblant de ne pas comprendre. J'ai pris chasseur comme exemple d'un spé, j'aurais pu parler de n'importe quel spé.


Honey a écrit:
Djoach a écrit:
Comment ça, ça n'aurait pas marché ? Je ne te suis pas très bien là. Montre moi ou tu dis clairement être le salvateur en dehors de ton premier message aujourd'hui.

Bah ça n'aurait pas pu marcher que je me prétendre simple villageois tout simplement parce que je ne le suis pas ! Je n'ai jamais dit que j'étais salvateur clairement, et heureusement ... Ah oui c'est vrai, j'aurais sûrement du le dire le plus tôt possible afin que les loups se débarassent de moi .
Et toi, ou as-tu dis que tu étais salvateur ?
Hey, c'est ce que je dis dans mon poste précédent ça ... le serpent se mord la queue là ... tu tournes en rond.

Honey a écrit:
Djoach a écrit:
Moi quand je parlais de me rendre utile de parlais de protéger la nuit, pas juste d'ennemi du village, ça mozana, l'a déjà fait envoyer des ennemis du village au bucher. Amusant que tu penses pas a protéger les gens la nuit pour un salvateur. Malheureusement sans succès pour le moment.

Forcément, le jdf à pour but d'envoyer tout le monde au bûcher, puisqu'il est indépendant . Et le "me rendre utile au moins une fois dans la partie" faisant référence à ma performance légendaire en tant que salvateur, donc il vaut mieux que je me retranche sur la recherche sur jdf . A présent, je ne suis plus sur la recherche, mais la tentative de tuer ce dernier .
Non je JdF n'a pas pour but d'envoyer tout le monde au bucher ... Et ensuite encore une fois tu reprends ce que j'ai dit dans un de mes posts précédent ... Serpent, queue, rond ...

Honey a écrit:
Djoach a écrit:
]Évidement que j'attends la dernière journée, la journée cruciale, je vais pas allez crier sur les toi, hey, ho, je suis Batman ... méchant loups en deux nuit au maximum vous serez débarrassé de votre pire ennemi ... je suis pas completement con, non plus.

Aaaaaaah ! Une contradiction . Je rêve ou c'est toi qui me demande pourquoi je ne me suis pas annoncé clairement salvateur ? Ahah, trop fort .
heu ?!? De quoi tu parles ?? Ou vois tu une contradiction ?? Je ne te l'ai pas demandé. Mais je remarque que tu reprends dans ton message le passage que tu cites ici ... décidément, serpent, ..., rond ...

Djoach a écrit:
Heureusement Xinome te le fait remarqué et tu te reprends un peu, mais c'est encore léger.

Allez, pour la deuxième fois tu félicites Xinome pour une accusation qu'elle à faite contre moi . Tu essayes de te la mettre dans la poche . ( je ne mets pas de point d'interrogation, ce n'est pas une question ) .[/quote]
Dire que quelqu'un voit juste, n'est pas forcément vouloir se la mettre dans la poche. Je ne faisais que remarquer que ton premier message n'était pas crédible et que Xinome l'avait aussi remarqué. En même temps elle est la seule a avoir vraiment réagit a ce que tu as dit.

Je remarque que tu ne réponds pas vraiment au fait que ta phrase sur le 'trop tôt' peur avoir été dire par n'importe qui ne souhaitant pas passé au bucher. C'était peut être en sa que je demandais ou tu faisais référence a ton rôle.

Mais bon, c'est pas toi que je cherches a convaincre que je ne suis pas JdF, c'est Xinome, Nxou et Sylph ...
Avez vous des questions, besoins d'éclaircissement ?
(Et ce n'est pas parce que je cherche a convaincre que c'est une preuve que je suis JdF, ne me fait pas dire ce que je ne dis pas, très chère Catwoman).
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:40

Djoach a écrit:
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre. J'ai pris chasseur comme exemple d'un spé, j'aurais pu parler de n'importe quel spé.

Tu n'aurais pas pu, il était déjà quasiment tous morts, sauf L'Avare (Doudel) .

Sinon, tu as raison sur le dernier point : il ne sert à rien que nous débattons entre nous, puisque notre avis est à présent très clairement exprimé . Je sais que j'ai raison, et il faudrait maintenant l'avis des autres joueurs qui ne devrait plus tarder . Si il y a des points pas clairs pour eux, je suis prêt à les éclaircir .
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:47

Dis tu veux bien arrêter de reprendre tout ce que je dis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:50

Même si l'heure n'est pas à la rigolade, une petite boutade de temps en temps ça ne fait pas de mal, sale copiteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:51

Honey a écrit:
Même si l'heure n'est pas à la rigolade, une petite boutade de temps en temps ça ne fait pas de mal, sale copiteur x)
Ha mais je suis détendu depuis le début, moi. Relis bien mes posts j'y fait des blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:15

Djoach a écrit:
Citation :
Je suis intrigué par l'argumentation de Djoach qui pense avoir trouvé un jdf en nxou, et je vais essayer de me pencher dessus .
C'était bien pratique.
Là je suis d'accord avec Djoach, ça fait vraiment jdF qui veut appuyer pour faire pencher la balance contre un innocent.

Je suis aussi d'accord avec Djoach quand il dit que tu viens réagir tardivement, alors que Djoach s'est revendiqué en début de journée.

Concernant la revendication de rôle, il est évident que le salvateur n'allait pas dire "youhou je suis Batman" les jours ^précédents sauf a être explicitement menacé de mourir au bûcher. Donc ta réaction Honey, je la trouve passe partout. Oui ça pourrait être un gentil, mais ça pourrait être aussi un ennemi, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de prise de risque en ciblant un rôle précis.
Si on veut aller plus loin, je ne comprend pas non plus le "trop tôt" > ça veut dire quoi "trop tôt" ? qu'il y a un bon moment pour te tuer ? La logique c'est ne me tuez pas, non ?

Djoach, maintenant. Je suis vraiment partagée entre Batman qui est sur de lui, qui se bat ... et le JdF qui aurait préparé son coup (à supposer que l'absence d'Honey en début de jour eut été prévisible) en se faisant passer pour Batman et en chargeant Honey à fond. (en fait ça me rappelle une partie où j'étais traitre et où j'avais piqué le rôle de quelqu'un en place publique)

Je penche quand même plus pour Honey, JdF.
Ps : je ne suis pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» Jour 5: Ca fait mal ...
» Jour 0: On fait connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 76-