Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:15

Xinome, j'en conclu que tu as voté contre moi et que tu n'auras plus le temps de changer de vote, dommage pour toi .

Sylph et Nxou ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:50

Je sais plus je crois j'ai déjà envoyé mon vote tout à l'heure, je ne me souvient même plus contre qui j'ai tranché c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:58

YATCHAAAA trop de posts !
En plus, j'ai tellement la tête en bouillie. Désolé, je suis pas au top du tout là.

Je tiens à répondre sur ma révélation. J'ai dit à Djoach que je m'étais révélé bien avant. Ca ne voulait pas dire que je me prétendais salvateur. J'ai vu au moins deux posts disant ça. Rien à voir, arrêtez de dérailler : je suis SV. Voilà, c'est dit, on passe. x__X"

Cependant, les posts de Honey n'arrivent pas à me convaincre. J'ai essayé de faire un effort. J'en garde un sentiment mitigé. Mais je préfère ne pas développer et m'enfoncer dans des bêtises. Les premières impressions sont les meilleures. Djoach, mon vote est pour toi.


Et nxou, je ne cherche pas à accuser de façon précise. Je donne mon principal suspect. Tu veux faire comment pour avancer ? Rester dans le flou et laisser le JdF se planquer ?Ton comportement fait franchement loup à ce stade du jeu. Je n'ai rien d'un JdF (et pour la bonne raison que je ne le suis pas) Si j'avais été en forme, j'aurai surement tirer plus d'analyse de vos posts... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:02

Tant pis pour toi Sylph, Si nex vote comme toi, le Jdf a gagné et tu n'auras plus aucune chance de gagner en tant que loup ... ce sera bien fait et je rirais de ta cuisante défaite depuis le cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:02

Personne n'avait remarqué Catwoman. Elle surveillait le comportement du Pingouin depuis quelque temps et l'avais suivit jusqu'à l'immeuble abandonné.
Après l'entré du groupe de Batman et la fermeture de la porte principale, elle tenta de passer par le toit. Mais la vétusté de l'immeuble la trahit. Alors, qu'elle s'approcha de la fin, un rebord de fenêtre céda sous son poids. Elle tomba, elle essaya d'utiliser son fouet pour s'accrocher à un relief dans un dernier effort désespéré, mais sa tentative fut vaine.
Catwoman s'écrasa au sol et mourra.


Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 Catwom12
HONEY, alias Catwoman, le Joueur de Flûte est décédé.


Spoiler:


Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 Batman11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6: Poison Ivy fait sonentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» Jour 5: Ca fait mal ...
» Jour 0: On fait connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 76-