SV 1 (Maya) : Till Gray SV 2 (Ashley) : Morgan SV 3 (Byron) : Mrbipbip //// SV 4 (Wren) : Arthur SV 5 (Mona) : BlackSad Nier SV 6 (Sean) : Ptitlouis Ongena
Debriefing:
Jour 1: "A Rosewood, il n'y a que des menteurs."
Eléction du pire menteur.
Moooa uni Moooa (cupidon) et Linika (villageois jumeau).
Moooa (7) < Thomas ; Elliot ; Arthur ; Murollatem ; Tomateau ; Linika ; Moooa Till Gray (4) < Till Gray ; Ongena ; Luffy ; BlackSad Erik100 (3) < Krazy ; Erik100 ; Morgan
Nuit 1.
Thomas salvate Linika (villageois jumeau) Krazy sonde Moooa (salvatrice) Les loups (Murollatem ; Elliot ; Erik100 et Maître Sfodellah tuent Luffy (sorcière) Luffy se sauve et tue Tomateau (Ancien)
Personne ne part de Rosewood.
Jour2:"Un coup d'chance, j'vous dis."
Luffy (3) < Krazy ; Ongena ; Linika Till Gray (2) < Thomas ; Nier Sylph (2) < Arthur ; Murollatem Arthur (1) < Sylph Nier (1) < Erik100 Ongena (1) < Morgan
Luffy est éliminé. Il était EMILY/SPENCER -> Sorcière.
Jour 3:"Un + un est égal à deux, alors deux coups d'chance, j'vous dit.
Erik100 < Linika ; Moooa Till Gray < Sylph Nier < Erik100 Morgan < Ongena Ongena < Thomas Murollatem < Till Gray Sylph < Arthur
Mrbipbip et Tomateau seront remplacés.
Erik100 est éliminé, il était Ben, loup
Nuit 3 Liste de Sylph
1°) Morgan 2°) Murotallem 3°) Till Gray
Thomas salvate Nier (SV) Krazy sonde personne -> Les loups (Murollatem, Elliot, Maître Sfodellah tuent Sylph (chasseur)
Sylph, Ella (chasseur) est parti et emmène Morgan, Ashley (SV) avec lui
Jour 4"Finit la chance
Krazy < Maître Sfodellah ; Thomas ; Nier ; Murollatem Maître Sfodellah < Arthur ; Elliot ; Till Gray N4yusan < Ongena Till Gray < Linika
Nuit 4
Thomas salvate Moooa (cupidon) Les loups (Murollatem, Elliot, Maitre Sfodellah tuent Arthur (sv)
Jour 5 "Les meilleurs pour la fin ?"
Maître Sfodellah < Linika ; Murollatem ; Till Gray Ongena < Nier ; N4yusan Thomas < Ongena Till Gray < Thomas
Maître Sfodellah est parti ! Il était Melissa, Louve !
Nuit 5
Thomas salvata Murollatem (loup jumeau) Les loups (Murollatem et Elliot) tuent Moooa (cupidon)
Moooa, Alison (cupidon) et Linika, Toby (jumeau villageois) ont quitté Rosewood... ENSEMBLE !Elliot devient le nouveau pire menteur !
Jour 6:"Doublé"
Ongena < N4yusan ; Elliot ; Nier Elliot < Murollatem ; Thomas ; Ongena Thomas < Till Gray
Ongena, Sean, est parti, il était simple villageois
Nuit 6
Thomas salvate Till Gray (sv) Les loups (Elliot ; Murollatem) tuent Thomas (salvateur)
Thomas, Aria, a été surprise en train de flirter avec son prof, elle est donc exclu du lycée. Il était salvateur
Jour 7:" Bienvenue en enfer, chérie..."
Elliot < Nier ; N4yusan ; Murollatem Till Gray < Elliot
Elliot, Darren, a été éliminé, il était simple loup. Murollatem devient le nouveau maire/pire menteur.
Nuit 7
Le loup (Murollatem) tue Nier (SV°
Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..."
Till Gray < Murollatem Murollatem < N4yusan
Victoire de Murollatem ! Il a eu chaud, surtout à la fin ! Il peut dire merci à Till Gray ^^. J'ai vraiment ADORER cette partie, il faut dire que les rôles des jumeaux y sont pour beaucoup. Les débats étaient super interessants à suivre, merci à vous
BRAVO A MUROLLATEM ET A TOUS !
Et une petite vidéo pour la fin !
Oh, et un secret: -A, c'est... MOI
Dernière édition par King le Mer 12 Jan 2011 - 22:20, édité 77 fois
Murollatem Sorcière empoisonnée
(#) Sujet: Re: [debriefing] Qui est A ? Jeu 13 Jan 2011 - 0:11
Bon je n’ai aucun mérite d’avoir gagné cette partie, j’aurais dû la perdre à cause des antagonismes entre loups qui étaient fort/trop grands. Je tiens à dire que laisser Till en vie n’était pas calculé en aucune façon à cause de son absence. Je ne garde pas à un grand souvenir de cette partie d’autant qu’elle s’est passée dans de drôles de conditions pour moi. J’ai pris le plus de plaisir en jouant avec Linika et Moooa. Je leur rend hommage ici. Cela dit merci pour la partie.
linika Corbeau philanthrope
(#) Sujet: Re: [debriefing] Qui est A ? Jeu 13 Jan 2011 - 0:14
Félicitations à toi Muro!
Merci beaucoup pour la partie King
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
(#) Sujet: Re: [debriefing] Qui est A ? Jeu 13 Jan 2011 - 6:01
Félicitations à Murollatem Merci à King pour la partie
P.S. : Les pattes ont été distribuées et les votes sont ouverts
Elliot Petite Fille sénile
(#) Sujet: Re: [debriefing] Qui est A ? Jeu 13 Jan 2011 - 20:54
dégouté de voir que N4 avait perdu son pouvoir de protection dés la nuit 1!!
Si on avait sur on l'aurait tué tout de suite !
Bravo à King pour ce menage !
Et bravo à Muro pour la victoire !
Moooa Corbeau philanthrope
(#) Sujet: Re: [debriefing] Qui est A ? Jeu 13 Jan 2011 - 22:57
Chui en train de me rendre compte qu'en sortant Elliot par un vote groupé de nous, on aurait pu gagner. Le temps que tout le monde se rende compte qu'on est trois, et vu que les villageois ne sont pas organisés, et donc des votes éparpiller sur nous 3, on aurait eu le temps de prendre l'avantage numérique ...
Bravo à King pour la partie, c'était bien sympa.
Thomas Dom Juan impuissant
(#) Sujet: Re: [debriefing] Qui est A ? Ven 14 Jan 2011 - 10:13
Bravo Murollatem et merci à King pour la partie qui était vraiment sympa !
Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
(#) Sujet: Re: [debriefing] Qui est A ? Sam 15 Jan 2011 - 2:14
J'ai le plaisir de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.42/6, King obtient la patte bonus pour excellent menage
King Cupidon infidèle
(#) Sujet: Re: [debriefing] Qui est A ? Sam 15 Jan 2011 - 13:42
:O
Merci à tous
Ongena Voleur honnête
Date d'inscription : 18/03/2010 Localisation : Bruxelles Humeur : mort-vivant
(#) Sujet: Re: [debriefing] Qui est A ? Sam 15 Jan 2011 - 14:05