Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débriefing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:45

Voilà si vous voulez réagir, faites-le ici.
Alors on m'a posé quarante milliards de fois la question : NON, je ne dis pas qui était qui. Si vous voulez dire sous quelle identité vous vous cachiez, c'est à vous de voir ! Smile
Je vous posterai mes impressions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:22

Laughing Je ne m'attendais pas au coup du couple traître. J'étais un peu à la ramasse dans le cimetière.
Mais je croyais que le couple était déjà mort, avec la triple mort de je ne sais plus quelle nuit (Violette + Anémone + Coquelicot il me semble)

EDIT : Ah ok j'ai lu le forum des amoureux, tout est clair maintenant =.='
Mais on dirait que ma pseudo révélation d'ancien a quand même un peu marché, n'est-ce pas Marg ? Very Happy

Mon identité est déjà dévoilée dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:52

Opeth, pourrais-tu mettre les diverses actions de la partie ?
C'est le strict minimum qui est demandé au meneur pour un débriefing.

Je tiens à féliciter les vainqueurs qui méritent leur victoire cheer
J'ai suivi cette partie et je dois dire que pour une première, elle fut épique.
Pour cela, je remercie Opeth d'avoir mené à bien cette expérience Smile

P.S. : Les pattes ont été distribuées et l'évaluation est ouverte pour 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:59

Grr, mais dévoilez vos identités là, je ne tiens plus Evil or Very Mad
J'ai déjà compris qui était Narcisse (grâce au banc des amoureux), mais toujours pas qui est Marguerite malgré les insinuations que j'y trouve (d'ailleurs je pensais que Marguerite était le joueur qui incarnait en réalité Narcisse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:00

Anémone (Cupidon) met en couple : Marguerite (Simple Villageois) et Narcisse (Simple Loup).

Nuit I

Perce-neige (Joueur de Flûte) charme : Iris (Idiot) et Violette (Simple Loup).
Laurier (Spéculateur) agit : il se protège lui-même pour la somme de 40 po. Il atteint 60 po à la fin de la Nuit.
Les Loups-garous décident de tuer Trèfle (Simple Villageois).
Myosotis (Sorcière) n'agit pas.

Jour I

Œillet (Simple Loup-garou) passe au bûcher.

Nuit II

Perce-neige (Joueur de Flûte) charme Myosotis (Sorcière) et Lavande (Loup-garou Désinformateur).
Laurier (Spéculateur) n'agit pas. Il atteint 80 po à la fin de la Nuit.
Les Loups-garous décident de tuer Myosotis (Sorcière).
Myosotis (Sorcière) se sauve.

Jour II

Myosotis (Sorcière) passe au bûcher.

Nuit III

Laurier (Spéculateur) se protège pour 40 po. Il atteint 40 po à la fin de la Nuit.
Les Loups-garous décident de tuer Jonquille (Simple Villageois).

Jour III

Bruyère (Simple Loup-garou) passe au bûcher.

Nuit IV

Perce-neige (Joueur de Flûte) charme Rose (Simple Villageois) et Coquelicot (Simple Villageois).
Laurier (Spéculateur) n'agit pas. Il atteint 55 po à la fin de la Nuit.
Les Loups-garous décident de tuer Laurier (Spéculateur).

Jour IV

Lys (Chasseur) passe au bûcher. Dans la foulée, il élimine perce-neige (Joueur de Flûte).

Nuit V

Violette (Loup-garou désinformateur) est foudroyé.
Anémone (Cupidon) est padé.
Les Loups-garous décident de manger Coquelicot (Simple Villageois).

Jour V

Lavande (Simple Loup-garou) passe au bûcher.

Nuit VI

Les Loups-garous décident de tuer Tulipe (Simple Villageois).

Jour VI

Iris (Idiot du Village) passe au bûcher. Il ne meurt pas et perd son droit de vote.

Nuit VII

Les Loups-garous décident de tuer Rose (Simple Villageois).

Le couple traître Marguerite (Simple Villageois) et Narcisse (Loup-garou) remportent la partie au détriment de Lilas (Ancien) et d'Edelweiss (Simple Villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:07

Myosotis a écrit:
Laughing Je ne m'attendais pas au coup du couple traître.
On a bien su se planquer. (Comment ça, surtout moi ?)

Ah, les gens, vous pouvez pas savoir comme ça fait du BIEN de pouvoir parler normalement. Je me suis tiré une balle dans le pied en décidant de parler peu mais bien. Surtout en étant louve ^^
(Maintenant vous savez tous qui je suis ^^)

Désolée pour mes compères, je vous ai pas trop aidés... Mais j'aurais aimé que vous mouriez moins vite, c'est un fait ! Désolée surtout pour Lavande, avec la comédie que je t'ai fait dans l'antre... Oups ^^

Désolée Trèfle Sad

Merci Opeth pour cette partie qui m'a donné envie de voir un ou deux films Smile
Merci au staff d'avoir mis cette partie en place, notamment à Malé qui s'est amusé à créer tous les comptes Razz

J'aimerais bien savoir qui est qui, savoir si j'avais correctement identifié au moins une ou deux personnes ^^

Et surtout, merci à ma douce et tendre Marguerite qui a fait 80% du boulot sur cette partie... Enfin je gagne avec toi, je suis ravie ! Je nous aime ; aimons-nous ! Moghedien

Edit prévisu : Myo, tu m'as prise pour Marguerite ? Diantre, tu me surestimes. J'apprécie le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:18

Opeth, c'est quoi ton prénom ? ^^

Narcisse : Je pensais que tu parlerais beaucoup plus effectivement. Pour Marguerite, je l'ai prise pour toi car elle avait un style d'écriture marrant, un peu de ton genre je trouve Smile

A ma mort, je voyais plutôt un groupe de loups autour Marguerite/Edelweiss auquel j'ai plus tard rajouté Narcisse. Dommage car la base n'était pas si mauvaise, et je vous le dis si j'avais survécu une nuit de plus j'aurais balancé ma popo sur votre couple Twisted Evil C'est dommage de mourir, surtout que comme a dit Marguerite on peut leur faire dire n'importe quoi aux morts, et c'était très bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:51

Oh, j'oubliais, merci à Anémone 1 pour avoir formé ce couple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:54

Myosotis a écrit:
Opeth, c'est quoi ton prénom ? ^^

Ça va, ça va, fais le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:03

Opeth a écrit:
Myosotis a écrit:
Opeth, c'est quoi ton prénom ? ^^

Ça va, ça va, fais le malin !
Hein ? Non mais sérieux je ne le savais pas ^^
Bon là maintenant je sais car je me suis un peu bougé les fesses et j'ai cherché ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:21

Fort bien, quel travail de documentation ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:25

Étant donné que nos analyses et identités ont été outrageusement jetées au public sans même notre accord préalable, alors même que nous n'avions pas été découverts, comme en témoigne le cimetière, Narcisse et moi-même demandons dédommagements pour connaître les identités des joueurs. Ce qui paraît plutôt normal, c'est un peu le propos d'une partie comme celle-ci. Ajoutons à cela que les administrateurs pouvant savoir qui est qui, il est naturel d'en informer l'entièreté du groupe.

Je suis heureuse d'apprendre que Myosotis n'est pas Elyador, j'avais été un peu déçue par le message privé de Nxou, qui s'est fait remplacer. Je lui avais répondu dans notre antre du stupre et de la fornication, je ne sais pas si Opeth avait transmis.

Un énorme merci à Opeth pour la partie, j'aurais aimé répondre à ce qu'il écrivait lors de ses interventions, mais identité secrète oblige.

Myosotis a écrit:
C'est dommage de mourir, surtout que comme a dit Marguerite on peut leur faire dire n'importe quoi aux morts, et c'était très bien vu.
Toutafé. Ce n'est pas propre au Loup-Garou, quelques poètes le disent également.
Je me doute bien pour la potion de mort, écrire "je vous dis sans scrupules que je préfère qu'il soit mort" n'était pas anodin ! Smile

Narcisse a écrit:
Désolée Trèfle Sad
Je seconde...

Narcisse a écrit:
Et surtout, merci à ma douce et tendre Marguerite qui a fait 80% du boulot sur cette partie... Enfin je gagne avec toi, je suis ravie ! Je nous aime ; aimons-nous ! Moghedien
Moghedien
Je suis ravie !
Comme je t'ai dit, ma première réaction en lisant l'antre fut "Oh c'est ****', trop cool".
Par contre, tu as autant contribué que moi, tu étais la louve je te rappelle !

Cela me fait penser à une remarque, lue dans le cimetière, à propos de ma phrase : "Ce n'est plus l'heure aux réserves, je suis villageoise. Wink". Bah oui, j'étais villageoise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:31

Marguerite a écrit:
Étant donné que nos analyses et identités ont été outrageusement jetées au public sans même notre accord préalable, alors même que nous n'avions pas été découverts, comme en témoigne le cimetière, Narcisse et moi-même demandons dédommagements pour connaître les identités des joueurs.
Je n'étais pas au courant mais j'approuve !

Marguerite a écrit:
Je lui avais répondu dans notre antre du stupre et de la fornication,
Chuuuuut, ça personne ne le savait, encore ! Embarassed

Marguerite a écrit:
Comme je t'ai dit, ma première réaction en lisant l'antre fut "Oh c'est ****', trop cool".
Par contre, tu as autant contribué que moi, tu étais la louve je te rappelle !
T'es chou Smile
En plus je t'ai proposé de venir manger, je suis quand même gentille Smile
Heureusement qu'on n'a jamais suivi les dés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:33

Je pense que 95% des joueurs diront qui ils sont de toute manière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:55

J'ai jeté un coup d'oeil au cimetière.

Myosotis a écrit:
Je ne comprends pas, je ne comprends pas, si il n'y a pas au moins 50% de mes votants qui sont loups je ne comprends vraiment pas.
Il n'y en avait aucun (Narcisse n'aurait pas osé t'attaquer), comme je te disais ! Smile Avec ce genre de situation, il faut inverse la perspective logique.

Oeillet a écrit:
Mais je pense franchement que tu avais tout à y gagner si tu venais répondre à nos interrogations.
Exactement, une partie est fluctuante, rien n'est jamais figé.

Myosotis a écrit:
M'enfin villageoise ou louve, sa défense est vraiment bien vue.
amour

Opeth a écrit:
Je sais que tu sais que je sais.. Du coup, je le fais... ou pas.
amour

Laurier a écrit:
Pour Marguerite, je vais t'expliquer mon but car c'est vrai que ca ne parait peut-etre pas evident, mais mon but etait effectivement de me faire croire en couple avec elle : j'en ai volontairement rajoute des tonnes en la defendant alors que je la pensais louve... Tu vois ou je voulais en venir ? Oui monsieur au fond de la salle, tenter de trouver un loup pour appuyer l'idee que je suis en couple traitre et... et que dites-vous ? Oui, cest cela, semer le boxon chez les loups.
C'était chiant d'ailleurs. Enfin tu liras notre antre d'amour et d'eau fraîche ^^

Laurier a écrit:
Quand je lis Rose, et ces paragraphes de quatres lignes dediees a telle ou telle personne, je ne dis que ca ne peut pas etre Malefique. Malefique a des posts construits a base de : une citation, une phrase, une citation, une phrase, une citations, une question, une citations, une phrase... etc ! Tu vois le genre auquel je fais reference ? Le style Malefique tend a reprendre point par point et a tenter de remettre en question ou de comprendre clairement ce qui est dit afin de construire des reflexions solides permettant d'etre inattaquble au bucher et d'avancer autant que possible de facon certaine. Enfin, c'est ce que j'en percois habituellement. Il lui arrive aussi souvent de bloquer sur une personne, comme dans la partie village (la 150 je crois ?) ou il n'a pas lache rantanplan ou Lymas, je ne sais plus trop - le cupidon en tout cas, car il tentait de bluffer le role. Et coquelicot a eu un sacre blocage du genre au premier bucher. Avec Tulipe je crois ? Ou Rose ? Faudrait que j'aille relire. Bref, pour moi, c'est vraiment coquelicot qui a du Malefique style inside.
Pourtant, c'est clairement Maléfique, il n'a d'ailleurs pas changé de style. Mais j'ai bien remarqué que tu n'étais pas très doué pour reconnaître qui est qui !

Myosotis a écrit:
j'en suis sûr tellement ses réactions face à mes messages m'ont fait tiquer
Mes réactions auraient été identiques si Narcisse avait été villageois. La mort de deux villageois, c'est pire que la mort d'un éventuel ancien pour moi. Et vu que je pensais que l'ancien (Edelweiss ou Lilas) te chargeait, sans savoir ton affiliation j'aurais sûrement conservé mon vote.

Anémone a écrit:
Mon couple est traitre, j'ai été trop évident hier, ça m'a couté la vie a coup de PAD.
C'est la personne que tu as remplacée qui nous a donnés dès son premier message, en fait. Cela méritait un beau PAD. ^^

Anémone a écrit:
EDIT : La remarque de Marguerite sur SOS Suicide, ça avait aucun rapport avec la partie, mais jolie interprétation
Je te renvoie à ce que Myosotis a dit sur les propos des joueurs morts ! Wink

Narcisse a écrit:
En plus je t'ai proposé de venir manger, je suis quand même gentille Smile
Oui, c'était sympa de se faire une bouffe.

Narcisse a écrit:
Heureusement qu'on n'a jamais suivi les dés !!!
Un coup de dé jamais n'abolira le hasard ... La chance, ce n'est pas les dés, c'est ce qu'on en fait.

En effet, ça y est, on aura gagné ensemble sur Survie et Fourberie !

Opeth a écrit:
Je pense que 95% des joueurs diront qui ils sont de toute manière. Smile
Globalement, on pensait :
Bruyère : Thomas (enfin je suis le seul à le penser)
Iris : Nxou puis Joliana
Laurier : Sylph
Lavande : Chevart remplacé par Fleurviolette
Lys : ? remplacé par Diogène
Marguerite : la plus belle
Myosotis : Lymas (on pensait Elyador à cause du message de Nxou)
Narcisse : le plus beau
Perce-Neige : Vinny
Rose : Maléfique
Oeillet : Damian

On avait évoqué d'autres choses, mais je ne retrouve plus, ça doit être dans notre antre. On n'a pas cherché à .. chercher, surtout qu'on ne voulait pas se donner nos identités et que cela pouvait .. donner des indications. (Les répétitions sont voulues.)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:12

Marguerite a écrit:
Mes réactions auraient été identiques si Narcisse avait été villageois. La mort de deux villageois, c'est pire que la mort d'un éventuel ancien pour moi. Et vu que je pensais que l'ancien (Edelweiss ou Lilas) te chargeait, sans savoir ton affiliation j'aurais sûrement conservé mon vote.
Tu ne peux pas dire ça, car quand on est ennemi, quoiqu'on veuille la psychologie entre toujours en jeu et on joue différemment.

Maintenant je trouve franchement que les villageois étaient un poco butés, parce que comme je le dis quand quelqu'un se dit ancien ou l'insinue, il faut toujours envisager et ne pas prendre le risque de foutre tout le village en l'air (et désolé mais la mort d'un ancien est bien plus grave que celle de deux SV, surtout avec autant de pouvoirs de protection encore en jeu). Enfin c'est mon avis : je préfère la façon dont Coquelicot et Rose ont réagit. Mais là je regrette énormément que le village aie autant chargé sur moi, surtout que je ne vois vraiment pas en quoi au final j'ai été louche, j'ai joué hyper sincère du début à la fin.

Je pense que la prise de position de Laurier a du jouer un peu, comme je l'ai expliqué.
Enfin, je comprends les votes de Lilas (véritable ancien), Perce-neige (JDF qui se fiche de brûler du villageois) et toi (traître). C'est déjà pas mal Razz

Après d'accord, comme l'a dit Opeth les erreurs font partie du jeu, mais c'est sûr que je garde un goût un peu amer de ce bûcher-là.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:19

Comment te dire... Je me détache de la psychologie et de mon rôle justement pour mieux les comprendre et les assimiler dans tous les sens possibles. C'est aussi pour ça que ça ne me dérange pas trop que le village perde ses pouvoirs. Plus il y a de SV, mieux c'est. Par contre, que le village puisse perdre deux têtes pensantes en concertation, je trouve cela plus grave.

Myosotis a écrit:
parce que comme je le dis quand quelqu'un se dit ancien ou l'insinue
Cela dépend de la façon dont c'est fait. Wink Il est possible que je me serais interrogé un peu plus sur toi, sans infos préalables. Je te rejoins sur le fait qu'on ne peut pas savoir exactement comment on aurait agi, mais honnêtement tu m'aurais paru louche de toute façon. Déjà, car je n'aurais jamais imaginé que les loups te désignent. Ensuite, parce que, comme je l'ai dit, en tant que loup ça aurait quand même été foutrement bien joué, ce que tu faisais !
Peut-être qu'en ayant ton identité, j'aurais fait plus attention, m'étant déjà fourvoyé sur toi lors d'une partie pas si ancienne que cela.

Mais cela fait beaucoup de conditionnels tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:29

Oh ! Bravo Narcisse et Marguerite !
Pour moi le couple était mort et je ne pensais pas une seule seconde qu'il puisse être en vie.

Myosotis, tu essayes de te faire passer pour ancien, assez tardivement ce qui sonne comme un dernier recourt, je ne laisse pas passer.

Je suis déçu du dernier bûcher, Iris pourquoi tu n'as pas réagi quand je te disais idiot ? Si tu l'avais confirmé je partais sur Narcisse au lieu de me braquer sur toi.
Car j'ai fini par envoyer mon vote contre toi, pensant que tu ne voulais pas te révéler idiot car tu ne l'étais pas (et j'ai foiré mon envoie de mp, en tous cas Opeth n'a rien reçu)

J'ai adoré cette partie, en plus j'étais plutôt inspiré sur mes avis. Je savais bien qu'il fallait que je garde des réserves sur Marguerite Razz
Merci Opeth pour la partie amour

Je n'arrive pas à trouver qui est qui.
Et vous, vous pensez que je suis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué
Wolverine

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:25

Je suis littéralement sciée par le résultat de cette partie.
Un grand bravo aux deux vainqueurs qui le méritent plus qu'amplement. cheer
Je commençais à douter de Marguerite au dernier jour mais cela restait plus léger que Iris ou Narcisse.
Je suis sincèrement désolée auprès des Villageois de m'être trompée sur la triple mort, cela nous a été préjudiciable.
Mention spéciale à Edelweiss qui n'a pas hésité à rappeler que cela pouvait être un PAD, cela m'apprendra.

Je remercie également grandement Opeth pour nous avoir proposé une telle partie.
J'attendais assez impatiemment de pouvoir apprécier une telle partie sur S&F.
J'en retire une assez bonne expérience même si certains points m'ont passablement dérangée comme la recherche publique des identités au départ.

En parlant des identités, le cimetière, l'antre et le banc m'ont permis d'en découvrir l'une ou l'autre.
Je vois également que beaucoup pensent que je suis Maléfique et j'en suis flattée.
En fait, c'est la remarque d'un tiers concernant le premier message de Coquelicot qui m'a inspirée.
Je me suis donc efforcée de copier le jeu du modérateur sans que cela soit trop flagrant, en n'employant notamment pas les citations.
Je vous donne ma recherche cachée qui n'a eu lieu qu'une seule fois, durant la nuit de la triple mort.

Identités:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:38

Rose a écrit:
Je suis sincèrement désolée auprès des Villageois de m'être trompée sur la triple mort, cela nous a été préjudiciable.
Ce n'est pas de ta faute, c'était à nous à ne pas écarter cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:39

Tu n'es donc pas Maléfique, Rose (et Maléfique n'a vraisemblablement pas joué cette partie).

Se pourrait-il que ce soit le retour de... linika ? (oui je cherche un peu loin, mais ce serait bien coule).

@Lilas : Je ne vois pas trop qui tu es. Peut-être Xinome effectivement.
Sinon pour le dévoilement tardif d'ancien/protecteur, c'était au moment où je me sentais vraiment condamné. Et puis j'ai fais quand même quelques allusions un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:45

Pour ma part, j'ai toujours été convaincue que Edelweiss et Lilas étaient des filles.
Rose, certaines de tes prises de position ressemblaient vraiment à Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:09

Lol ! Wink Vous vous faites avoir comme des bleus. Rose est évidemment Maléfique. Je ne développe pas, ce n'est pas nécessaire. Sachez simplement que c'est au-delà du style, c'est une personnalité. Et personne n'est capable d'imiter ça. Sauf son respect d'ailleurs, Linika n'est pas capable d'imiter Maléfique. Et je doute qu'elle ait joué la partie, même si cela m'aurait fait très plaisir !
C'est comme si on modifiait les messages de Fleurviolette en corrigeant les erreurs, on sait tout de même que c'est elle.
Sinon, j'ai constaté qu'à part les personnes que je "connais" bien, je ne fais pas trop attention quant aux messages des autres. Et comme on n'a pas cherché à comparer avec Narcisse différents messages, on faisait seulement au feeling, et bien on avait quelques personnes sûres mais le reste pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:30

Je trouve un peu frustrant de pas savoir qui est qui à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:33

Lilas a écrit:
Je trouve un peu frustrant de pas savoir qui est qui à la fin
Ironie 3000 Laughing
Et si tu commençais par nous dire qui tu es, TOI ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:34

De toute façon je fais tout au feeling. Et ce n'était vraiment pas ma priorité, mon objectif n°1 était de ne pas brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:39

Lilas a écrit:
Je trouve un peu frustrant de pas savoir qui est qui à la fin
Idem. C'est bizarre, je ne vois pas ça venir d'Opeth, mais je n'ose pas trop l'embêter, j'ai l'impression que Maléfique - Rose lui aurait peut-être dit qu'il ne jouait que si les identités n'étaient pas dévoilées à la fin. J'espère que ce n'est pas ça. En tout cas, je trouve cela un peu ridicule et en contradiction avec l'esprit de la partie ; d'autant que Narcisse et moi-même avons été honteusement balancés, alors que si vraiment les identités n'étaient pas révélées, peut-être aurions-nous préféré que cela ne soit pas donné.

J'attends encore un peu avant de me mettre à bouder auprès d'Opeth comme il sait que j'aime bien faire.

Je rejoins Myosotis, qui es-tu ?

Et j'espère que Bruyère va venir lire le débriefing ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:41

Oh purée, je me doutais qu'il y avait encore le couple traitre! Mais vu que ma théorie n'a pas eu de succès, j'me suis dit que je m'étais trompé XD.

Surpris que personne n'ai trouvé mon identité, j'ai rien caché pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:43

Myosotis a écrit:
Lilas a écrit:
Je trouve un peu frustrant de pas savoir qui est qui à la fin
Ironie 3000 Laughing
Et si tu commençais par nous dire qui tu es, TOI ? Razz
Rhô mais chut Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:44

Lilas a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing. Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débriefing
» [Débriefing]
» Débriefing
» Debriefing
» Débriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-