Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jour 3 : Forever Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:22

Aurélie, je vais te chercher des questions si tu es en manque Wink Smile

Mais plus sérieusement , c'est un loup garou , donc il y a un débat pour trouver les loups.
TOUT LE MONDE doit participer:)
Djoach est mort cette nuit.
Tu ne souhaites pas réagir sur cette disparition?


(puis sur l'autre forum, tu a s dit que ton absence ne générait pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:33

Nxou et nous n'avons fait aucune alliance, c'est du pur hasard si nos votes correspondent. Pour le vote contre Mariine, nous ne la suspections pas vraiment, nous avions juste quelques doutes.
Désolé, nous n'avons pas le temps de dire plus, on a presque pas de temps pour aller sur internet en colo. Au fait, si le "nous" vous gêne on peut parlez au singulier, c'est juste que ça nous fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:59

Linika je rêve ou tu t'amuses à poser des question pour embêter tout le monde.
Moi je pense que ca devrait être exclu du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:32

j'aime le coté "renaissance monarchique" du "nous"
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:50


:arrow: Arashoon > à lire tes posts , mis à part dire "il faut tuer un loup", je trouve que tu te mouilles assez peu (pas de vote non plus).
Tu n'as pas la moindre idée, la moindre réflexion?
(dans la partie 9 , tu n'en manques pas pourtant alors pourquoi pas de suspects ici ?)
C'est le jeu des loups de ne pas avoir d'arguments Wink --> feeling moyennement bon




:arrow: La Petite Géante > Ben une bonne participation au début et pas de nouvelle depuis... et pas de vote pour se mouiller... j'aimerai en entendre davantage (comme d'autres) Wink --> feeling pas terrible pour l'instant


:arrow: Felicity > Bon, il y a le maire qui meurt alors qu'il les soupçonnait fortement. Pourtant, agir ainsi, c'était évident qu'elles allaient attirer l'attention.
Si elles ont agi ainsi, je comprends mal leur tactique. Ou c'est le coup du "plus c'est gros plus ça passe" ^^...
Puis le coup de ne pas annoncer son vote, cela fait très vote suiviste ....bref --> mauvaise impression





:arrow: Nxou > attaque fort en ce début de journée (plus que d'habitude , me semble t-il même Wink ), je rejoins assez Mariine sur ce point. --> feeling moyennement bon





:arrow: Aurélie > ne semble pas se sentir concernée par le débat: SV qui s'en fout ou loup qui n'ose prononcer un mot de peur de se trahir ? --> mauvaise impression mais vu la première hypothèse, je ne voterai pas contre toi




:arrow: Mariine:
mariine332 a écrit:
Linika je rêve ou tu t'amuses à poser des question pour embêter tout le monde.
Moi je pense que ca devrait être exclu du jeu x)


Non ça c'est ton interprétation de ce que j'ai répondu à Aurélie sur le ton de l'humour.(la première ligne Wink )
Puis la seule question que je lui ai posée est plus que justifiée (fin il me semble à moi).
Et si mes questions "dérangent" c'est que j'ai touché juste , non ? Wink

Mais tu relèves que je pose des questions et tu ne parais pas surprise de voir qu'Aurélie dise ne pas avoir à intervenir ?

Si tu es loup, Nxou ne l'est pas mais Aurélie pourrait bien l'être.
Ta première intervention en te prétendant traitre est bien curieuse mais j'espère que si tu es loup , tu t'y prendrais pas ainsi Wink

--> feeling neutre



:arrow: Je ne sais pas encore avec précision contre qui je vote, une chance sur deux d'avoir un loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:01

C'est vrai que si je serai loup je sortirais moins de conneries mais bon j'anime à ma façon. Bon en tout cas c'est moi qui a eut le plus de baratin de la part de linika Rolling Eyes
(ca me saoul que personne donne son avis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:11

Oui j'attaque, car pour une fois, les mp / et autres pouvoir ne peuvent pas intervenir directement dans l'évolution de la situation et je trouve ca d'autant plus intéressant Smile, autant s'investir davantage non ?

Sinon j'ai déjà donné mon point de vue. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:17

si je ne propose pas grand chose, c'est que je ne suspecte pas grand monde, et plutot que d'enduire le monde en erreur je préfère me terre, tout les loups étant encore vivant, un seul sv bruler par erreur nous sera mortel, peut être même pour ne serait que tuer un seul et unique loup. Donc je réfléchit avant de porter des arguments qui vous ferait bruler un innocent (tu te rappelle? je t'avais dit sur la partie 9 que j'étais pas sur si Otomo disait la vérité en disant être salvateur, car ces dires arrêtaient pas de se contredire, en plus qu'il inventait des histoire ect, et ensuite tu m'a gronder sur msn car je t'aurait mit sur la mauvaise piste ^^, et je ne souhaite pas que sa arrive ici en plus)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:29

Arashoon > ce genre d'interpartie est à proscrire , surtout si c'est pour mentir (fonction archive sur msn activée Wink ... je te répondrai sur la partie concernée )

(intervention rapide, vous ralez après mes questions mais n'empêche que ça fait réagir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:37

(je sais mais toi tu te l'est permit ^^, et j'ai mit en parenthèse, et comment veut tu avoir un screen de ce que tu aurait pas dit ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:32

bon, je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence mais je travaille pas mal et j'étais à un mariage ces deux derniers jours.

ceci étant dit, j'annonce que je voterais contre félicity car sa défense façon: "on n'aurais jamais fait ça, ce serait trop gros!" est bien facile mais peu convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:45

Arashoon a écrit:
(je sais mais toi tu te l'est permit ^^, et j'ai mit en parenthèse, et comment veut tu avoir un screen de ce que tu aurait pas dit ? ^^)

C'est vrai, autant pour moi.
Mais je ne cherche pas à influencer la partie 9, c'est ce que je voulais dire.
Autrement , il est normal de prendre des références de style de jeu.

Bon, je viens de voter pour l'un des joueurs pour qui j'avais le moins bon feeling
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:17

Ils étaient à nouveau réunis dans le salon d'hiver. Ils étaient perdus sans les Soeurs Halliwell. Tous étaient rongés par le chagrin. Nx s'avança et parla le premier : <<Il faut tuer Felicity à ce bucher. C'est la seule solution ! Regardez la, aucune larme ne coule sur son visage. Elle ne ressent aucune peine. Je vous propose que chacun fasse entendre sa voix, et que chacun vote en son âme et conscience.>>

Linika et La Petite Géante suivirent Nx dans son idée. Félicity n'était pas claire.
Aurélie et Félicity s'empressèrent de voter contre Linika (parce qu'elle pose trop de questions Rolling Eyes )
Marine ne savait plus que faire. Elle changeait d'avis constamment. Elle décida de voter contre .. Nx.
Et Arashoon ne prit même pas la peine de voter, pour la deuxième fois consécutive. Evil or Very Mad

Avec trois voix contre elle, Felicity est le maillon faible. Les Soeurs Stillman allaient être ravies, dès lors que sa condamnation eu été votée, Felicity disparu avant même que le bucher soit allumé. En effet, sans sa mère, Chris ne pouvait plus être conçu, et n'avait plus de futur.

Chris, Simple Villageois (dans la peau de Felicity) meurt.

Les loups ont jusqu'à Lundi 13 juillet 21h pour choisir une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Forever Charmed Jour 3 : Forever Charmed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Forever Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Episode 2] Charmed
» Résumé partie 10 : Charmed
» Inscription
» Débriefing : Kappa forever
» [Débriefing] England Forever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 10-