Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6:"Doublé !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:00

Jour 6:"Doublé !" Preced12
Spoiler:

Jour 6:"Doublé !" Toby10

Moooa, Alison, est parti de Rosewood, il était cupidon.
Linika, Toby, est partie de Rosewood, elle était villageois jumeau.


Vous avez jusqu'à mercredi 5 janvier, 22 heures, pour éliminer quelqu'un par MP.

>>Jour 6:"Doublé !" Mp11<<

Jour 6:"Doublé !" Abient10
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:22

Bonjour !

Je m'excuse de mon non vote du jour précédent. Les lendemains de nouvel an ont été difficiles j'ai pas pris le temps de repasser.
J'aurai voté contre Maître S ou Ongena.
Quoique ça m'aurait embêté de voter Maître S étant donné qu'il n'a pas du tout participé.
Et Ongena parce que je n'ai pas du tout aimé son attaque contre Thomas.


Bon, le couple est mort, ça fait une grosse perte.
Si je comprend bien c'était un couple à 3, avec le loup jumeau.

Mais je comprend pas pourquoi le loup jumeau à laissé son compère tué Moooa et linika.
Peut-être était-il absent ?
Je pense que c'est linika qui à été la victime des loups car elle à voté contre Maître S. Le loup non traitre devait vouloir éliminé un joueur innocenté.

La plus grosse piste que nous ayons en ce jour, c'est que Moooa et linika savaient qui était les loups! Ma recherche des derniers loups partira de cette piste.
Ils étaient 3 joueurs ensemble, et dés l'instant ou il y aurait eu moins de joueurs ils aurait eu la majorité au bucher. Je pense donc qu'ils ont essayé d'envoyer au bucher les loups assez rapidement.

Linika suspectais hier Ongena et Nier, se seront donc aujourd'hui mes deux principaux suspects.
Nier à accusé Erik100 dans les premiers jours, il était dans "sa liste" le croyait-il traitre ?
Ongena à accusé Thomas très rapidement se qui m'a déplut, et semblait devoir se défendre de linika.

Cependant je vais relire les jours précédents pour voir qui d'autre linika et Moooa ont pu soupçonner.

Pour le coup je penserais Till Gray et Murollatem plutôt du coté des innocents.
N4 je ne me prononcerais pas, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais lu sur cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:32

Salut les menteurs !

@ King : y a plus de capitaine ?

Il reste :
- 1 loup et 1 loup jumeau
- 1 loup
- 1 loup jumeau

La mort de Moooa est des plus logiques. Capitaine et quasi innocenté. Il était en couple avec Linika, ça explique beaucoup de choses. Leurs votes étaient étonnamment performants alors qu'ils débattaient moins que d'habitude.
Mais pourquoi le loup jumeau a-t-il laissé tuer Linika ou Moooa alors qu'ils formaient une seule et même équipe ? Ca n'a pas de sens.
2 possibilités : mrbipbip était loup jumeau OU le loup jumeau était absent cette nuit.

Linika et Moooa soupçonnaient : Nier
Linika soupçonnait : Elliot (mais moins que Nier) et ceux qui n'accusaient pas Thomas (y en a une floppée)
Linika et Moooa innocentaient : Thomas et Ongena (et je ne dis pas ça pour essayer de m'innocenter : lisez les posts de Linika et de Moooa d'abord).

Si Linika et Moooa ont travaillé au marteau-piqueur, Nier est loup. C'est à mon avis fort probable car j'ai déjà vu Linika adopter ce genre de jeu.
S'ils ont été plus prudents, Elliot serait loup. Ca expliquerait pourquoi Elliot hésite autant à voter.

@ Elliot : pourquoi penses-tu Thomas innocent ? Pcq tu le sais ?
Sinon, je n'ai jamais eu à me défendre de Linika Rolling Eyes
J'ai cité mes 4 suspects hier, dont Linika et Maître S. Et j'avais déjà trouvé Linika louche tôt dans la partie (depuis le jour 3 - voir mon post du Sam 25 déc. à 16:01), je lui ai ensuite accordé un peu de crédit grâce à son vote contre Erik.
C'est elle qui avait besoin de se défendre, tu ne penses pas ? Je trouve d'ailleurs étrange que tu modifies l'ordre des choses comme ça. Tu ne l'as quand-même pas tuée pour me faire accuser ?
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu dis que Linika est la victime de la nuit. Ca aurait pu être Moooa aussi et je pense que c'est plutôt lui qui était visé.

@ N4yusan : qu'est-ce que c'est que ce vote ???? On ne t'a pas vu dans les débats et tu viens voter contre moi ? Sans argument ? Tu pensais pouvoir suivre Nier (et d'autres qui pensaient voter contre moi) ?

@ Thomas : si c'est toi qui as tué Linika-Moooa pour t'innocenter, je te tire mon chapeau. En tout cas, tu n'es plus dans mes suspects (sauf si le loup-jumeau a été foudroyé ou était absent cette nuit).

Mes suspects :
1) Nier
2) Elliot
3) N4yusan
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:13

Ok donc maintenant on a un duo de loup + une sorte de traître (Jenna) qui connait l'identité des loups.

Donc Moooa et Linika connaissaient le nom des loups vu que le faux jumeau de linika avait du lui dire qui étaient les loups (mais par contre est-ce que linika devait gagner avec Moooa ou avec son faux-jumeau ?).

C'est difficile de trouver des messages qu'ils auraient pu nous laisser. Par exemple il y a certaines personnes que Moooa innocentait plus ou moins mais que linika suspectait... Un peu confus tout ça.
Linika parlait beaucoup du message de Nier sur la liste des quatre loups.

Il va falloir que le faux-jumeau nous aide discrètement (si il veut aussi avoir une chance de s'en sortir). attention


Ongena :
Citation :


Toby et Jenna sont les faux-jumeaux. Toby est simple villageois, alors que Jenna est louve. Si Jenna meure au bucher, alors Toby deviendra un loup et vengera sa soeur.

Toby et Jenna doiven gagner seuls. Ils doivent ainsi tuer Loups ET villageois. ce qui veut donc dire que Jenna ne doit pas se réveller dans l'antre (c'est une traitre).
Si Toby rejoint l'antre, alors il devra gagner avec le reste de la meute.

Quand j'ai lu ce paragraphe la première fois je me suis dis : Jenna va faire semblant d'être un autre loup. Quand je l'ai relu tout à l'heure j'ai compris Jenna ne doit pas poster dans l'antre même si elle y a accès. Peut être que c'est ça la solution. Jenna a accès à l'antre mais n'y poste pas. Enfin tu me diras que c'est risqué si jamais on l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:27

Elliot est le nouveau maire, bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:07

Ongena a écrit:
@ Elliot : pourquoi penses-tu Thomas innocent ? Pcq tu le sais ?
Simple intuition, je le pense innocent. Je n'ai aucune preuve.
Mais Thomas apporte avec cohérence son lots d'arguments, et pour moi il n'est pas loup.
Mais je peut te retourner la question, tu à 3 suspects, les autres joueurs sont ils innocents à tes yeux ? Pourquoi ?


Ongena a écrit:
Sinon, je n'ai jamais eu à me défendre de Linika Rolling Eyes
En effet, tu ne t'ai pas défendu mais tu aurais pu le faire après ce message de linika qui t'était adréssé:

linika au jour 5 à 16h39 a écrit:

Et sinon, je n'ai pas non plus dit que vous étiez tous les trois en tête de liste. Mais seulement que si vous étiez tous innocents, Erik aurait joué plus les "offusqués" face à Nier. Là il a quasiment reconnu la présence de loups dans sa liste.

J'ai l'impression que ça t'embête que j'ai mis cela en avant. Même si Nier était innocent , cela ne veut pas dire pour autant qu'il y a du faux dans mon interprétation et cela peut gener du coup.
Tu ne lui as pas répondu, mais il me semble que linika te lance un petit pique...


Ongena a écrit:

C'est elle qui avait besoin de se défendre, tu ne penses pas ? Je trouve d'ailleurs étrange que tu modifies l'ordre des choses comme ça. Tu ne l'as quand-même pas tuée pour me faire accuser ?
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu dis que Linika est la victime de la nuit. Ca aurait pu être Moooa aussi et je pense que c'est plutôt lui qui était visé.
Linika, besoin de se défendre ? Contre qui ?
Comme tu le dis plus haut :
Ongena a écrit:
Il était en couple avec Linika, ça explique beaucoup de choses. Leurs votes étaient étonnamment performants alors qu'ils débattaient moins que d'habitude.
Pourquoi linika aurait eu à se défendre, personne ne lui à jamais rien reproché dans cette partie.
Tu es incohérent Ongena.
Ensuite tu suggère que j'ai tué linika pour te faire accuser ?
Tu dis toi même que linika ne t'as pas attaqué, alors pourquoi en mourant tu serais accusé ?
De tout de façon je n'ai tué personne, et tu dis plus loin que tu penses que c'est Moooa la victime...


J'ai l'impression que tu ne sais pas sur quel pied danser Ongena et que tu te sens coincé. J'ai une très mauvaise impression sur toi... mais j'attends que Nier vienne s'exprimer.

Ongena a écrit:
Linika soupçonnait : Elliot
Ou ?
Est-ce que tu parles de ça :
linika en jour 5 a écrit:
J'ai noté aussi qu'au jour dernier , Nier disait ne pas trop sentir Elliot , et pourtant , ils ont les mêmes suspects. Je sens bien une embrouille entre eux , et pour l'instant , j 'ai une impression plus négative de Nier.
Si tu parles de ça, le couple étant mort, Nier et moi ne pouvont pas être lié. Et d'ailleurs aucun joueur ne peut plus être lié à un autre.


Onegna a écrit:
S'ils ont été plus prudents, Elliot serait loup. Ca expliquerait pourquoi Elliot hésite autant à voter.
ça n'explique rien du tout, si j'avais été loup, je n'aurais pas su que linika et Moooa étaient des traitres à ma meute, et n'ayant eu aucun moyen de le deviner ce que tu dis n'a pas de sens...
Je suspecte Maître Sfodellah depuis le jour 2 environ. Et je n'hésitais pas à voter. Je ne suis pas venu voter.


Moooa si tu nous lis, merci pour le poste de pire menteur ! Very Happy Je tacherai d'en faire bon usage.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:30

Est-ce que Moooa a désigné Elliot comme capitaine pour qu'on vote Elliot ou pour nous dire que Elliot est villageois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:28

Thomas a écrit:
Ok donc maintenant on a un duo de loup + une sorte de traître (Jenna) qui connait l'identité des loups.
Je ne l'ai pas compris comme ça. Le faux-jumeau est un loup traître. Un loup qui écrit dans l'antre mais King a précisé qu'il ne devait pas "se révéler" dans l'antre. S'il dit qu'il est loup-jumeau, bah il se tire lui-même dans le pied. Surtout que s'il a accès à l'antre, les autres loups peuvent le voir. Alors, autant qu'il écrive Razz

King :
1) Le loup-jumeau peut-il écrire dans l'antre ?
2) Le loup-jumeau devient-il un loup normal à la mort du villageois-jumeau ? Ou bien doit-il gagner tout seul ?


Elliot a écrit:
Mais je peut te retourner la question, tu à 3 suspects, les autres joueurs sont ils innocents à tes yeux ? Pourquoi ?
Oui. Parce que je n'ai rien vu de louche chez eux.


Elliot a écrit:
En effet, tu ne t'ai pas défendu mais tu aurais pu le faire après ce message de linika qui t'était adréssé:
J'étais absent en fin de bûcher. J'avais prévenu dans le topic des absences. Et la "pique" de Linika n'est que la répétition de ce qu'elle disait la veille. Je lui avais répondu ceci :
Ongena a écrit:
@ Linika : tu montes dans mes suspects parce que je n'aime pas les raisons pour lesquelles tu me suspectes, pour être précis.
Tu as dit ceci après avoir cité la réaction d'Erik aux 4 vilains loups de Nier :
Linika a écrit:
Bref , Till, Krazy et Ongena viennent de monter dans ma liste de suspects. Pourtant, c'est pas leur attitude à eux qui m'influence (j'avais même plutôt tendance à innocenter Till Gray pour sa campagne), mais plutot le comportement d'Erik qui n'a jamais remis en question les paroles de Nier.
J'ai du mal à comprendre le poids que vous donnez à ce post de Nier, en particulier venant de toi, Linika. Nier a bien expliqué le pourquoi de son post et il n'y a aucun lien entre nous 4. La preuve, y avait la voyante et un loup dans le tas. Pourquoi insister sur ce fameux lien qui n'existe pas ?

Elliot a écrit:
Linika, besoin de se défendre ? Contre qui ?
Contre moi. Tu dis que je devais me défendre de Linika. Mais en réalité, c'est moi qui l'ai attaquée depuis le jour 3. Donc c'était à elle de se défendre (et elle l'a fait).

Elliot a écrit:
Ensuite tu suggère que j'ai tué linika pour te faire accuser ?
Tu dis toi même que linika ne t'as pas attaqué, alors pourquoi en mourant tu serais accusé ?
Rhoooo Elliot nonnon Tu as dit ceci aujourd'hui :
Elliot a écrit:
Linika suspectais hier Ongena et Nier, se seront donc aujourd'hui mes deux principaux suspects.
(...)Ongena à accusé Thomas très rapidement se qui m'a déplut, et semblait devoir se défendre de linika.
En effet, Linika ne m'a pas attaqué (elle s'est défendue, ce n'est pas la même chose). Mais c'est ce que tu as dit dès le lever du jour ! Donc oui, j'ai l'impression que tu aurais pu tuer Linika en disant qu'elle m'attaquait hier pour jeter les soupçons sur moi.
Pour dire les choses autrement, le mort de Linika ne jette en rien les soupçons contre moi alors que tu avais l'air de dire le contraire au lever du jour. D'où mes gros soupçons sur une stratégie de ta part.

Elliot a écrit:
(Linika soupçonnait : Elliot) Ou ?
Est-ce que tu parles de ça :
linika en jour 5 a écrit:
J'ai noté aussi qu'au jour dernier , Nier disait ne pas trop sentir Elliot , et pourtant , ils ont les mêmes suspects. Je sens bien une embrouille entre eux , et pour l'instant , j 'ai une impression plus négative de Nier.
Si tu parles de ça, le couple étant mort, Nier et moi ne pouvont pas être lié. Et d'ailleurs aucun joueur ne peut plus être lié à un autre.
Oui, je parlais de ça. En tant que traître, Linika pouvait mettre en suspect n°1 un loup et en n°2 un villageois ou l'inverse ! Les 2, en effet, c'est un peu gros. Mais ça reste possible aussi.
Il reste 2 loups possibles. Il y a un lien entre eux (si le jumeau écrit dans l'antre, ce qui me paraît le plus probable).

Elliot a écrit:
Ongena a écrit:
S'ils ont été plus prudents, Elliot serait loup. Ca expliquerait pourquoi Elliot hésite autant à voter.
ça n'explique rien du tout, si j'avais été loup, je n'aurais pas su que linika et Moooa étaient des traitres à ma meute, et n'ayant eu aucun moyen de le deviner ce que tu dis n'a pas de sens...
Je ne vois pas en quoi le fait qu'en tant que loup, tu ne pouvais pas deviner les traitres, change quoi que ce soit. Je n'ai pas dit que tu avais bouffé un traître ! Au contraire, je pense que le capitaine était visé.
Ce que je disais, c'est que Nier et toi-même étaient des suspects de Linika (plus Nier que toi, je le reconnais). Et que si Nier est loup, Linika a joué rouleau-compresseur. Si toi tu es loup, elle a joué la prudence (ne pas trop se fâcher avec les loups pour survivre la nuit). Si vous êtes loups tous les 2, elle a fait un gros cadeau au village.

Thomas a écrit:
Est-ce que Moooa a désigné Elliot comme capitaine pour qu'on vote Elliot ou pour nous dire que Elliot est villageois ?
Je me pose la même question. Tout dépend de la philosophie de Moooa. Ils ont dû choisir un camp : les villageois ou les loups (le loup-jumeau gagne-t-il avec le loup ?). Vu que Moooa était cupidon et Linika villageoise (traître), je pense qu'ils ont dû essayer d'aider le village. Sauf si le loup-jumeau doit gagner seul, auquel cas ils auraient plutôt aidé le loup-jumeau.
Par contre, je ne les vois pas aider le loup. Bon, ça ne nous avance pas bcp ça, mais en tout cas, c'est ce que je pense.

@ Elliot : je n'aime pas trop la façon avec laquelle tu essayes de me décrédibiliser. Je ne suis pas sur la défensive, je suis plutôt offensif, au contraire. Je ne sais pas sur quel pied danser ? Bah, je suis villageois, ça me parait normal. Tu me trouves embrouillé ? Peut-être parce que tu déformes ce que je dis ? En tout cas, je me trouve cohérent Very Happy

Sinon, j'espère que tout le monde va intervenir cette fois-ci. Pour ma part, je pense voter Elliot ou Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:50

ça m'énerve parce que ça tiens la route ce que tu dis Ongena !
Et ton dernier poste à vraiment l'air celui d'un villageois !
Et pour une fois j'avais envie d'avoir raison... Rolling Eyes
Je sais pas trop qui croire. Si tu es loup alors Bravo !
Mais je commence à croire que peut-être les loups se font discrets...
Onegna a écrit:
@ Elliot : je n'aime pas trop la façon avec laquelle tu essayes de me décrédibiliser. Je ne suis pas sur la défensive, je suis plutôt offensif, au contraire. Je ne sais pas sur quel pied danser ? Bah, je suis villageois, ça me parait normal. Tu me trouves embrouillé ? Peut-être parce que tu déformes ce que je dis ? En tout cas, je me trouve cohérent Very Happy
Ben oui parce que après ton premier message j'ai vraiment cru que t'étais loup, et j'ai cherché à le montrer, mais je commence à me dire que je me suis surement trompé.

J'aimerai bien que Nier vienne parler un peu, ça m'embêterais de voter contre lui alors qu'il n'a pas posté.
Je vais tout reprendre depuis le début, et voir qui me parait le plus suspect.

Moooa qui me donne le poste de maire, je sais pas trop quoi dire, mais à sa place étant donné son rôle je l'aurais donné à un joueur plutôt "neutre", pas trop innocenté, et pas trop accusé, pour peut-être justement attiré les regards ailleurs que sur les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:26

Franchement pour ma part je pense que Ongena est villageois, je sais c'est un revirement à 180% mais même si linika le suspectait j'ai lu des messages où Moooa faisait comprendre qu'Ongena était villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:09

Tout d'avord veuillez m'excuser mais j'ai quelques soucis,promis ça ne se reproduira plus jap

Tout d'abord pourquoi j'ai voté contre Ongena hier,en faite il y a plusieur élément qui m'ont fait penser qu'Ongena pouvait etre la voyante et qu'il était en train de laisser des indices :

Ongena a écrit:
: je suis bien placé pour savoir que tu as lancé 4 noms après avoir fait un rêve étrange. Mais je ne te pense pas loup pour le moment. Pas même traître/ tu peux être sûr qu'il n'est ni jumeau ni traître
Je me suis dit qu'Ongena essayait de me faire comprendre qu'il m'avait sondé et quand j'ai vu que Krazy etais la voyante,je me suis dit qui à part la voyante peut avoir de telles certitudes? Un loup bien entendu.De plus,j'ai remarqué qu'il ne se géner pas pour m'enfoncer allégrement aujourd'hui alors que les indicess de sa culpabilité commencent à etre légions:
Krazy a écrit:
Je trouve louche et bizarre que l'on est pas voté contre Ongena alors que comme disais Luffy "il se tatait pour se présenter COMME Ongena."
D'ailleur Ongena m'a suivit lorsque j'ai déclaré Luffy comme louche (ne justifiant pas mon vote comme Ongena d'ailleur).
J'ai donc suivit bêtement Erik ou un autre joueur je ne m'en souvient plus, mais en le suivant, j'ai donné l'occasion aux loups d'éléminer un joueur important.
Déjà la voyante nous a donné un indice de qui elle a pu sonder.
Ensuite concernant Linika-Mooa si vous relisez ses posts(à linika) vous verrz qu'elle a plutot essayer de me faire passer pour le traitre et s'est servie de ma liste qu'elle a de nombreuses reprises remis au centre des débats pour justifier ces votes contre des loups.

Linika a écrit:
Et je verrai p'tet bien Nier en jumeau villageois ou amoureux villageois (dans l'hypothèse d'un couple traitre). A noter qu'il a voté contre Till Gray au premier bucher.
Un exemple quand je vous dis qu'elle a essayé de me faire passer pour le villageois traitre.
Aprés concernant les indices laisser par le couple et Linika principalement,j'ai relevé plusieurs indications venant de sa part:

Linika a écrit:
Vu comment Erik s'en est prit à Nier , c'est qu'il devait y avoir quelque chose. Il n'aurait pas réagit aussi vivement s'il était le seul cité.
Linika a écrit:
Mais seulement que si vous étiez tous innocents, Erik aurait joué plus les "offusqués" face à Nier. Là il a quasiment reconnu la présence de loups dans sa liste
Pour rappel ma liste était Ongena,Krazy,Erik et Till.
De plus,j'ai accusé Erik100 ainsi qu'Ongena,Till et Krazy des ma mise en fonction,la seule hypothèse qui pourrait expliquer mon vote contre Erik et le fait que mes suspects soient désignés par le faux jumeaux humains et cupidon et que les preuves à leur égard augmente c'est que je sois le loup traitre or Linika m'a suspecter hier,je ne vois pas l'interet qu'elle avait à me suspecter si j'étais du même côté d'elle.

Onegna a écrit:
Si Linika et Moooa ont travaillé au marteau-piqueur, Nier est loup. C'est à mon avis fort probable car j'ai déjà vu Linika adopter ce genre de jeu.
Je pense mieux connaitre comment Linika joue en couple traitre que toi vu ma précédente partie et je peux te dire qu'elle ne joue au marteau piqueur,elle est plutot subtile.

Pour conclure vu que Linika a lourdement insisté sur le fait qu'il y avait plusieurs loups dans ma liste établie et que vu le message de Krazy(voyante) ainsi que le fait qu'Ongena saute sur un peu tout ce qui bouge (je le sens acculé) je pense voter contre Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:43

Ce n'est pas moi qui suis acculé, Nier, c'est toi Wink
Si je viens à mourir, il y aura encore assez de villageois pour gagner la partie. Par contre, si tu viens à mourir, il n'y aura p-e plus de loup pour faire gagner ton camp.

Je ne suis sûr de rien. J'étais sûr que tu n'étais pas traître parce que je vois mal un traître balancer 4 noms comme ça.

Tu connais bien le jeu de Linika-traître. Le problème, c'est qu'il faudrait que tu sois villageois pour qu'on profite de ton expérience. Et n'oublie pas que j'étais bien placé pour vous regarder jouer Smile
Mais peut-être pourrais-tu nous dire quels sont les indices laissés par Linika, si tu n'es pas d'accord avec moi.

Si j'ai bien compris, tu n'es toujours pas décidé à chercher les loups. Je vais plutôt voter contre toi que contre Elliot qui a l'air d'avoir des doutes et qui pourrait être désigné par Moooa comme innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:20

Nier a écrit:
Ongena a écrit:
: je suis bien placé pour savoir que tu as lancé 4 noms après avoir fait un rêve étrange. Mais je ne te pense pas loup pour le moment. Pas même traître/ tu peux être sûr qu'il n'est ni jumeau ni traître
Je me suis dit qu'Ongena essayait de me faire comprendre qu'il m'avait sondé et quand j'ai vu que Krazy etais la voyante,je me suis dit qui à part la voyante peut avoir de telles certitudes? Un loup bien entendu.De plus,j'ai remarqué qu'il ne se géner pas pour m'enfoncer allégrement aujourd'hui alors que les indicess de sa culpabilité commencent à etre légions:
Krazy a écrit:
Je trouve louche et bizarre que l'on est pas voté contre Ongena alors que comme disais Luffy "il se tatait pour se présenter COMME Ongena."
D'ailleur Ongena m'a suivit lorsque j'ai déclaré Luffy comme louche (ne justifiant pas mon vote comme Ongena d'ailleur).
J'ai donc suivit bêtement Erik ou un autre joueur je ne m'en souvient plus, mais en le suivant, j'ai donné l'occasion aux loups d'éléminer un joueur important.
Déjà la voyante nous a donné un indice de qui elle a pu sonder.
ça ! ça m'a interpellé parce que je trouve que c'est un très bon argument contre Ongena !
Mais POURQUOI est-ce que tu nous sors ça maintenant , alors que ça fait plusieurs jours que tu pouvais nous sortir cet argument contre Ongena?
ça me donne l'impression que tu as remué tous les messages de la partie pour chercher quelque chose contre Ongena et que t'es tombé sur ça et tu t'es dit "ça fera l'affaire".

Nier a écrit:
Ensuite concernant Linika-Mooa si vous relisez ses posts(à linika) vous verrz qu'elle a plutot essayer de me faire passer pour le traitre et s'est servie de ma liste qu'elle a de nombreuses reprises remis au centre des débats pour justifier ces votes contre des loups.
Mais linika était en couple traitre. Tu pourrais très bien être le loup qu'elle essayait de faire passer au bucher.

J'ai bien envie de voter contre toi, mais les arguments que tu as relevé contre Ongena me mettent le doute.
Je crois que je voterais au dernier moment pour voir si Till Gray, Murollatem et N4 ont des choses à dire.
Les arguments de Nier et Ongena sont convaincants et je commence à me dire, que vous êtes peut-être 2 villageois. Et en même temps je suis persuadé qu'il y à un loup entre vous deux, c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:31

Elliot a écrit:
Les arguments de Nier et Ongena sont convaincants et je commence à me dire, que vous êtes peut-être 2 villageois. Et en même temps je suis persuadé qu'il y à un loup entre vous deux, c'est logique !
Moi j'pense qu'y a au moins un loup entre vous 2, Nier et Elliot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:39

DAMN. Plus jamais les partiels, plus jamais. Excusez-moi de mon absence, j'ai pas eu trop de temps.

Bon, tout a été dit sur les morts de cette nuit. Et concernant les débats, je rejoins notre nouveau menteur : Nier et Ongena étaient tous les deux plus que convaincants... Mais ça fait un peu (excusez-moi du terme) "vieux contentieux entre les deux meilleurs ennemis du monde". Ongena attaque Nier qui attaque Ongena qui... C'est dur d'y voir clair.

Ceci étant dit, j'ai une question idiote pour Thomas : quels sont les messages dans lesquels Moooa laissait entendre l'affiliation villageoise d'Ongena ? Je ne te demande pas de quotes, juste des références...

PS : alors Elliot, est-ce que j'ai bien fait de prendre la parole ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:06

Till Gray : Oui t'as bien fait.

Till a écrit:
Bon, tout a été dit sur les morts de cette nuit. Et concernant les débats, je rejoins notre nouveau menteur : Nier et Ongena étaient tous les deux plus que convaincants... Mais ça fait un peu (excusez-moi du terme) "vieux contentieux entre les deux meilleurs ennemis du monde". Ongena attaque Nier qui attaque Ongena qui... C'est dur d'y voir clair.
hum... Nier n'a posté qu'une seule fois.
Mais TOI qui te semble suspect?

J'ai une autre question pour Thomas : Qui sont tes suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:14

Ongena a écrit:
King :
1) Le loup-jumeau peut-il écrire dans l'antre ?
2) Le loup-jumeau devient-il un loup normal à la mort du villageois-jumeau ? Ou bien doit-il gagner tout seul ?

1) Bien sur.
2) Non, il doit gagner seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:28

Till Gray : Je pense par exemple au message où il a qualifié notre duel de bataille de villageois.
Le problème c'est que linika avait tendance à accuser Ongena. Donc au final à qui se fier ?

Ongena a eu tendance à t'innocenter aussi Till Gray. Mais encore une fois linika a voté contre toi. Donc c'est très confus tout ça. On ne peut pas vraiment dire qu'ils nous aient beaucoup aidé.

Même quand je relis des messages de Moooa y en a certain où il m'innocente plus ou moins et d'autres où au contraire il dit qu'il faut se méfier de moi... Donc au final j'ai plutôt l'impression que Moooa et Linika ont cherché à etre discret plus qu'à nous donner des indices (logique en même temps).

Ongena : Oui mais le faux-jumeau peut aussi ne pas avoir écrit dans l'antre s'il le souhaite.


Elliot : En fait au cas où tu l'as pas remarqué je suis un peu largué, mes anciens suspects deviennent ceux que je ne suspecte pas et inversement lol.


Il reste donc :
-Nier
-Elliot
-Murollatem
-Ongena
-Thomas
-Till Gray
-N4yusan

Je crois que j'ai envie de voter N4yusan, parce que je pense qu'on a beaucoup patiner en fait dans les débats. Si on regarde bien le départ des loups on le doit pas mal à Moooa et Linika qui savaient qui ils étaient, mais à part ça on a pas mal galéré. Du coup mes suspects auraient tendance à être ceux qui n'ont pas beaucoup participé et fait avancer le débat, qui n'avait pas besoin d'être avancé vu à quel point on galérait.

Après il y a ton cas, Elliot, je sais pas mais je me demande vraiment si Moooa ne t'as pas légué le rôle pour qu'on vote contre toi.

Pour le coup du jumeau-traitre pour ma part je verrai bien quelqu'un qui a été un peu attaqué par linika quelques fois histoire qu'il n y ait pas de doute. Donc peut être Till Gray. Petit doute sur Nier aussi.


Dernière édition par Thomas le Mer 5 Jan 2011 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:50

Si j'en ai pas parlé avant c'est que je ne m'étais pas connecté sinon je l'aurais dis avant crois moi.C'est vrai que ma participation en demi teinte joue en ma défaveur mais ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas ma façon de jouer.

La voyante attaque Ongena,Linika dit qu'il y a plusiuers loup parmi les noms de ma liste et vous voulez voter contre moi? Je vous ai donné des arguments concret et lui il a quoi sur moi? Rien,du vent.Je veux bien croire que je puisse paraitre louche mais Ongena l'est bocoup plus que moi.

Ongena a écrit:
Tu connais bien le jeu de Linika-traître. Le problème, c'est qu'il faudrait que tu sois villageois pour qu'on profite de ton expérience. Et n'oublie pas que j'étais bien placé pour vous regarder jouer
Mais peut-être pourrais-tu nous dire quels sont les indices laissés par Linika, si tu n'es pas d'accord avec moi.
J'ai deja expliqué dans mon post pourquoi je ne pourrai pas etre traitre..
Ongena a écrit:
Si je viens à mourir, il y aura encore assez de villageois pour gagner la partie. Par contre, si tu viens à mourir, il n'y aura p-e plus de loup pour faire gagner ton camp.
Je ne suis pas loup mais toi si et depuis le début de la partie je ne te sens pas vilageois,de plus comme je l'ai démontré dans mon post,tu parlais plutot comme une voyante avec des affirmations sur l'alignement de certains joueurs,que seul un loup peut connaitre à part la voyante.
Ongena a écrit:
Si j'ai bien compris, tu n'es toujours pas décidé à chercher les loups. Je vais plutôt voter contre toi que contre Elliot qui a l'air d'avoir des doutes et qui pourrait être désigné par Moooa comme innocent.
J'ai trouvé un loup,j'ai donné tous les arguments et indices qui vont dans se sens,en plus je te ferai dire que Linika m'a innocenté aussi(cf mon post) donc ta remarque sur Elliot tu peux aussi m'en faire cadeau à moins que tu ne veuilles t'attire ses bonnes graces?
Elliot a écrit:
ça me donne l'impression que tu as remué tous les messages de la partie pour chercher quelque chose contre Ongena et que t'es tombé sur ça et tu t'es dit "ça fera l'affaire".
J'ai attaqué Ongena depuis que j'ai joué la partie avec des arguments,tu me refais le coup de la liste ? J'ai voté contre Ongena hier et avant que ce dernier ne m'accuse
Elliot a écrit:
Mais linika était en couple traitre. Tu pourrais très bien être le loup qu'elle essayait de faire passer au bucher
Mais ca ne tient pas car j'ai dénoncé Eik comme loup des mon remplacement et d'apres Linika il y a encore un loup dans ma liste,donc tu vois un loup non traitre balancé le nom de deux de ses compères d'entrés de jeu et ne pas les laché?
Ongena a écrit:
je suis persuadé qu'il y à un loup entre vous deux, c'est logique
J'ai amené plusieur élément montrant qu'Ongena est loup mais lui n'a rien contre moi qui tienne la route.
De plus hier Ongena suspectait fortement Thomas et à même voter contre lui mais aujourd'hui ce n'est plus le cas,tu as trouver une autre cible?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:26

Elliot : TOUT LE MONDE me semble suspect ! Je suis dans la panade la plus noire. Mis à part Muro, qui l'est à un degré moindre, vous me semblez tous plus suspects les uns que les autres.

Nier : je sais que ça va ressembler à un suicide, mais : pourquoi serais-ce plus Ongena que moi ? Cette question aurait fini par être posée, donc autant le faire dès maintenant. Imagine que c'est un autre joueur qui a demandé ça...

Thomas : Effectivement, c'est bizarre. Lors du jour 5, N4yu a voté mais n'a jamais posté. Cependant, il a voté contre Ongena... De quoi se compter les cheveux un par un !
De plus, mrbipbip a été foudroyé, et son rôle reste inconnu... Peut-être est-ce le Loup manquant ? Ou peut-être est-ce un villageois. Statistiquement, je penche plutôt pour la deuxième solution... Je pense même qu'il était un SV, sinon il aurait gardé sa place. Mais à la limite, c'est pas franchement important.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:58

Till a écrit:
Nier : je sais que ça va ressembler à un suicide, mais : pourquoi serais-ce plus Ongena que moi ? Cette question aurait fini par être posée, donc autant le faire dès maintenant. Imagine que c'est un autre joueur qui a demandé ça...
Pour la simple est bonne raison qu'Ongena a été suspecté par la voyante et qu'il me parait plus louche que toi avec sa proportion qu'il avait en sachant l'alignement des joueurs,ce que tu n'as pas fait.Au vu de ce que Linika nous as laissé,elle a insisté à plusieures reprises sur le fait qu'il y est plusieurs loup dans la liste et si parmi ceux la il en a qui a été soupconnait par la voyante,ça fait bocoup d'élément à charges.
Till a écrit:
Nier : je sais que ça va ressembler à un suicide, mais : pourquoi serais-ce plus Ongena que moi ? Cette question aurait fini par être posée, donc autant le faire dès maintenant. Imagine que c'est un autre joueur qui a demandé ça...
La question allait par etre posé tot ou tard,je te fais plus confiance qu'à Ongena car Linika a voté contre toi au jour 4,connaissant un peu ses habitudes quand elle est traitre,elle préfère y aller en douceur.Elle venait d'envoyer Erik au bucher,si elle votait encore une fois contre un loup elle risquait de se faire viser la nuit pas les loups restants.Stratégiquement si elle voulait survivre elle devait voter un coup pour un loup et un coup coup pour un villageois (Luffy-Erik-Till-MaitreSfo)
Si elle a appliqué le même schéma alors tu es villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:22

Mais Moooa a dit que Ongena était villageois. Donc bon :/ Ceci dit ta remarque sur le fait que linika ne vote pas deux loups deux fois de suite est pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:42

Nier, j'espère que tu es villageois...

Tu es vraiment plus que convaincant. Si rien de nouveau ne se passe, je pense que je me rallierais à ton avis et voterais contre Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:55

Oui, mais elle peut aussi avoir changé de méthode...
Je sais vraiment pas contre qui voter, et N4 et Muro qui se font discrets...
Peut-être essaient-il de se faire oublier.
Nier me semble plus convainquant qu'Ongena mais se qui m'embête c'est que sa défense n'enfonce que Ongena et personne d'autre...
C'est peut-être jouer le jeu des loups que de voter Ongena, mais en même temps ça me semble logique qu'il soit loup.

En tout cas Ongena et Nier ne sont pas loup ensemble. Et il y à un loup entre eux. J'en suis sur.

Le deuxième loup se cache probablement derrière N4, Till Gray (ou Thomas et Muro, mais je ne pense pas) . Si l'ont suit la logique de linika remarquée par Nier, Till est innocent et donc N4 est peut-être loup. Mais si Nier est loup cette théorie n'a plus de sens, et donc c'est peut-être Till le loup.

Autrement dit je ne pense pas que N4 et Till soient loup ensemble.
Et Nier et N4 ne sont pas loup ensemble.
Et Ongena et Till ne sont pas loup ensemble.

Donc les loups sont Nier et Till Gray
ou Ongena et N4.
C'est logique!
Mais peut-être que je me trompe sur Muro et Thomas. Je trouvais Muro bizarre en début de partie et son silence m'inquiète... et Thomas je sais pas, c'est celui je trouve qui as le plus le profil villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:20

Etonnant, il y avait donc un trio comme Ongena le pensait et alors qu’on avait deux loups restants, le couple est mort ça sent la fourberie. A mon avis on a eu une gueguerre de loups. En plus, ils sont tous les deux solitaires maintenant mais peut-être vont-ils se serrer les coudes pour survivre.
C’est tout bénéfice pour le village surtout avec nos deux spé protecteurs en jeu, je pense que les loups depuis le départ avec Erik ont eu peur des traîtres et qu’il y a dû avoir une grande méfiance entre eux.
D’ailleurs je viens de me faire la réflexion que le loup traître pourrait avoir pointé ses collègues Erik et Maître S dans ses posts précédents.

J’ai eu raison en changeant mes opinions sur Maître S, Elliot et N4yusan.
Je continuerai à voir Ongena et Thomas comme des villageois ainsi que Moooa le pensait malgré le fait qu'il aurait pu couvrir le loup traître.
Je ne sais pas comment me positionner face à Nier et sa liste que Linika a réutilisée. J’aime bien son argumentation sur les votes en paire sur Linika, donc je mettrais Till de coté.
Je pense qu’on a un loup à coup sûr entre N4yusan et Elliot.
Je vais voter N4yusan.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:06

Le jour III, ou Ongena était accusé :

Ongena a écrit:
je suis bien placé pour savoir que tu as lancé 4 noms après avoir fait un rêve étrange. Mais je ne te pense pas loup pour le moment. Pas même traître.

J'ai directement cru que tu étais voyante, et que tu essayais de contacter le village...
Or, à la fin du bûcher, c'est Krazy, Voyante qui meurt...

Mit à part le fait de te protéger, je ne vois pas l'utilité de ce bluff si tu étais villageois... Cette histoire m'intrigue énormément, et je connais assez bien le personnage.

C'est assez osé je dois avouer, mais je pense que tu en es capable.

D'ailleurs, qui d'autre avait comprit qu'Ongena s'était dévoilé voyante le jour 4 ?


Je renouvelle mon vote contre toi, jusqu'à ce que la vérité éclate. Mon temps est compté (vous comprendrez peut-être à la fin de mon post).

--------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne les personnes ayant la main légère sur leur vote, je leur conseille de le garder et de l'envoyer sur un autre joueur, bien plus jeune que moi Papy

Vous comprendrez, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:37

@ tous les joueurs sauf moi et Muro : pourquoi Murollatem vous paraît-il innocent ?

Thomas a écrit:
Le problème c'est que linika avait tendance à accuser Ongena
Elle n'a fait que se défendre de mes accusations. Elle m'attaquait pcq elle se sentait obligée de le faire.

Thomas a écrit:
Ongena : Oui mais le faux-jumeau peut aussi ne pas avoir écrit dans l'antre s'il le souhaite.
Les loups peuvent voir qui a accès à l'antre. Donc même s'il n'écrit pas, le loup connaît l'identité du loup-jumeau.

Nier a écrit:
La voyante attaque Ongena
Mouais, je n'appelle pas ça une attaque. En tout cas, je ne l'ai pas pris comme ça. Et puis, si Krazy m'avait sondé loup, il aurait voté contre moi, non ? Evidemment, il n'a pas voté. Tu penses que la voyante qui sonde un loup oublie de voter ? Et je reste sur ma position, il ne m'a pas vraiment attaqué.

Nier a écrit:
tu parlais plutot comme une voyante
N4yusan a écrit:
Le jour III, ou Ongena était accusé :
Ongena a écrit:
je suis bien placé pour savoir que tu as lancé 4 noms après avoir fait un rêve étrange. Mais je ne te pense pas loup pour le moment. Pas même traître.
J'ai directement cru que tu étais voyante, et que tu essayais de contacter le village...
Je ne me suis jamais prétendu voyante ! Nier fait une liste de soi-disants loups dont moi-même. Je suis donc bien placé pour savoir que sa liste est fausse, pas pcq je suis voyante mais pcq je suis dans la liste.
Et vous pensez que j'irais me prétendre voyante s'il y a une voyante en jeu ? Pourquoi aurais-je fait un truc pareil ?

Nier a écrit:
je te ferai dire que Linika m'a innocenté aussi
Tu étais le suspect n°1 de Linika hier Rolling Eyes
Nier a écrit:
De plus hier Ongena suspectait fortement Thomas et à même voter contre lui mais aujourd'hui ce n'est plus le cas,tu as trouver une autre cible?
Tu n'as pas lu mon post où j'expliquais pourquoi Thomas était probablement innocent ?

Murollatem a écrit:
Etonnant, il y avait donc un trio comme Ongena le pensait
La classe, hein 8) J'aurai au moins compris un truc dans cette partie Razz

Bon, au vu de tout ça, j'ai encore changé d'avis Very Happy

Je pense innocents :
- N4yusan -> son dévoilement d'ancien
- Thomas -> innocenté par Moooa et Linika (je garde quand-même dans un coin de ma tête l'idée qu'il pourrait être le loup-jumeau couvert par les villageois traîtres)

Je trouve louches :
- Nier
- Elliot

Je suis neutre :
- Till Gray
- Murollatem

Voilà, j'espère ne pas être trop dans le faux et que j'aie servi à quelque chose si je passe au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:59

Attends j'ai raté un truc. Où N4 s'est déclaré ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:35

Oui, c'est exact, Thomas. Si tu as voté contre lui, tu prends des risques Razz

@ Nier : si jamais tu es villageois, tu auras droit à un gros "bouhouhou" de ma part pour ne pas avoir cherché les loups :na:
Par exemple, tu ne te demandes pas pourquoi Elliot ramène le débat sur nous 2 ? Tu n'as pas d'avis sur les autres joueurs, pas de questions à poser, rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:50

Ah oui d'accord je viens de voir la dernière partie du message de N4. Bon je change mon vote. Je ne vote pas contre l'ancien, bien entendu.

Je pense voter Murollatem. Si je conserve mon idée que ceux qui ont le moins apporté aux débats sont ceux qui sont loups alors le suivant sur la liste est Murollatem.

C'est un peu l'énergie du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6:"Doublé !" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6:"Doublé !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Double
» [J4] Double peine.
» [Amoureux] Une coquette chambre double.
» Inscription partie 53 - Star Wars / Double Je
» Résumé partie 171 : Double Je Petite Complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 79-