Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Jour 6:"Doublé !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6:"Doublé !" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:54

Je vais voter contre Nier, Ongena à des arguments logiques et se défend bien...

Ongena : Muro me parait pas spécialement innocent, mais son attitude ne m'interpelle plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:59

C'est quoi cette Blague Elliot? Daccord ce que je remarque c'est que pendant que moi et Ongena débatons certains votent à côté.
Ongena a écrit:
@ Nier : si jamais tu es villageois, tu auras droit à un gros "bouhouhou" de ma part pour ne pas avoir cherché les loups
Par exemple, tu ne te demandes pas pourquoi Elliot ramène le débat sur nous 2 ? Tu n'as pas d'avis sur les autres joueurs, pas de questions à poser, rien ?
D'abord je suis villageois ! ensuite j'ai chercher loups mais avec le peu de temps que j'ai pour passer sur le forum en ce moment c'est pas facile mais tu as raison sur un point,depuis le début de la journée Elliot s'est focalisé sur nous :
Elliot a écrit:
Linika suspectais hier Ongena et Nier, se seront donc aujourd'hui mes deux principaux suspects.
Comment resserer les débats sur deux jours en en mettant de côté.
Elliot a écrit:
J'ai bien envie de voter contre toi, mais les arguments que tu as relevé contre Ongena me mettent le doute.
Je crois que je voterais au dernier moment pour voir si Till Gray, Murollatem et N4 ont des choses à dire.
Les arguments de Nier et Ongena sont convaincants et je commence à me dire, que vous êtes peut-être 2 villageois. Et en même temps je suis persuadé qu'il y à un loup entre vous deux, c'est logique !
Il n'y a rien de logique la dedans ou comment continuer a focaliser les debats sur nous deux.
Elliot a écrit:
Je vais voter contre Nier, Ongena à des arguments logiques et se défend bien...
Si on crois la stratégie que j'ai révélé elle accuse un loup puis un innocent,elle a envoyé un loup hier donc elle accusait des innocents.
Même si tu poses des questions aux autres joueurs,tu restes focalisés sur Moi et Ongena.

Elliot a écrit:
En tout cas Ongena et Nier ne sont pas loup ensemble. Et il y à un loup entre eux. J'en suis sur.
Ou comment préparer le terrain pour demain Very Happy

Nayusan c'est dévoilé ancien donc pas grand chose à dire..
Murollatem,il ne post pas souvent mais donne son avis,cependant il fait souvent des votes isolés mais j'ai rien noté de choquant dans ses messages,je le trouve cohérent dans ses interventions mais un peu en retrait.
Till suivant la logique que j'ai établie avec les votes de Linika il est innoncent et son dernier message me donne une bonne impression de lui.
Thomas depuis le début j'ai un bon sentiment sur lui,il est cohérent et s'invetie bocoup.

Aprés relecture des posts de Linika,j'ai remarqué quelquechose:
Linika a écrit:
Je ne dénie pas l'idée qu'il puisse y avoir du loup. Je dis surtout que vu le vote massif contre Luffy , ils sont probablement dans des votes plus planqués ou dans les non votants.
Linika a écrit:
bref , les votes louches , ce sont les votes de l'ombre !
Vote du jour 2 :
Luffy (4) < Krazy ; Ongena ; Linika ; Elliot
Till Gray (2) < Thomas ; Nier
Sylph (2) < Arthur ; MurollatemArthur (1) < Sylph
Nier (1) < Erik100
Ongena (1) < Morgan

Vote du jour 5 :
Maître Sfodellah < Linika ; Murollatem ; Till Gray
Ongena < Nier ; N4yusan
Thomas < Ongena
Till Gray < Thomas

Linika a voté avec Mooa contre Erik puis elle a voté contre MaitreSfo avec Till et Muro,pour moi il a de forte chance qu'un des deux soient loup et je penche pour Muro.
Mooa a écrit:
Puis Murollatem : De la même façon, suspect par manque de prise de position. Murrollatem viens toujours titiller différents joueurs mais n'insiste jamais, et se refuse à appuyer à des endroits ou ça peut faire mal. Je ne comprends pas cette façon de faire. Pour moi, quand on cherche, on trouve une faille, et on fonce dessus. Je reproche à muro de ne faire qu'enfoncer des portes ouvertes, ce qui lui permet d'être très présent dans le débats sans remuer de vagues, et donc au final sans se faire réellement remarquer.
Je retire mon vote contre Ongena et je vote Muro.

Qu'en pensez vous?
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:02

A vrai dire Nier, j'aurais eu tendance à innocenter Muro suite au vote d'hier. Un Loup est mort quand même, et je ne vois pas un autre Loup en condamner un autre... S'il y avait eu un consensus contre Maître Sfodellah, OK, mais là, le vote était quand même ouvert et les gens (dont moi) ont gardé leur vote pour eux... Au vu des résultats serés, je verrais plutôt Muro villageois. Mais ce n'est que mon avis.

Me concernant, j'attends une dernière intervention d'Ongena avant de voter... Je voudrais voir ce qu'il a à te répondre.
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:17

Non mais tu as raison ça ne tient pas puisque pour que mon hypothèse soit valide il faut que Muro soit loup traitre or c'est précisément les villageois traitres qui l'ont inculpé à moins qu'il est pensé que MaitreS soit traitre.

J'attends également la réponse d'Ongena.
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:19

Donc si je te suis bien, tu votes contre quelqu'un en sachant que ton hypothèse est bancale ? J'ai raté un épisode ou quoi ?
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:20

Till, Muro pourrait très bien être le loup traitre et n'avoir donc eu aucun scrupule à voter contre Maître S.

Nier, j'ai ramené le débat sur vous 2 car vous étiez mes 2 principaux suspects, et plus le débats avance, et moins vous me paressez suspect.
Et à 2h00 de la fin je ne sais pas contre qui voter...
Je ne voterais pas contre N4...

Et je commence à me dire que Thomas est peut-être loup, dans les votes que tu as relevé Nier lui aussi vote dans l'ombre, et à l'écart, il n'a jamais éliminé un loup.
C'est pareil que Till Gray qui au jour 5 à voté Maître S et qui du coup pourrait bien être traitre. Mais sa dernière remarque me fait penser que non...
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:23

En tout cas, je t'accorde le bénéfice du doute, Nier. Quand tu as lancé tes 4 suspects, j'ai tout de suite eu un avis positif sur toi pcq je vois mal un loup faire ça.

Bon, je comptais voter Elliot mais là, je ne sais plus. Oui, tu as touché un bon point : Linika a visé les votes de l'ombre. Seulement, plusieurs joueurs correspondent à cette description. Murollatem mais aussi Elliot, Thomas et dans une moindre mesure Till Gray.

2:
Luffy (4) < Krazy ; Ongena ; Linika ; Elliot
Till Gray (2) < Thomas ; Nier
Sylph (2) < Arthur ; Murollatem
Arthur (1) < Sylph
Nier (1) < Erik100
Ongena (1) < Morgan

3 :
Erik100 < Linika ; Moooa
Sylph < Arthur ; Morgan
Till Gray < Sylph
Nier < Erik100
Morgan < Ongena
Ongena < Thomas
Murollatem < Till Gray

4 :
Krazy < Maître Sfodellah ; Thomas ; Nier ; Murollatem
Maître Sfodellah < Arthur ; Elliot ; Till Gray
N4yusan < Ongena
Till Gray < Linika

5 :
Maître Sfodellah < Linika ; Murollatem ; Till Gray
Ongena < Nier ; N4yusan
Thomas < Ongena
Till Gray < Thomas

J'hésite entre voter Elliot et Murollatem maintenant :/
Là j'ai envoyé mon vote contre Elliot.
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:30

Maintenant que j'ai annoncé voter Muro, d'autres me suivent, j'ai peur de m'être planté et que les loups en profitent pour appuyer mon erreur. Je crois que je suis peut-être parano mais bon...
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:31

Dans ce cas tu oublies quelqu'un dans les votes isolés Ongena : Toi !
La seul fois ou tu as voté "dans la masse" c'est au jour 2 contre Luffy.
Contre qui j'ai également voté, mais j'ai également soupçonné Maître S (loup) depuis le jour 2, contre qui j'ai voté en jour 4, et qui est mort en jour 5.
Je dit pas que c'est grâce à moi, mais réfléchit à ça.
Je ne peut pas être loup, et mon rôle vous a pourtant servis au moins une fois...

Maintenant je me dit que Ongena et Nier sont peut-être les 2 loups mais qu'ils ne peuvent plus gagner ensemble....

Si vous me tuer vous n'oubliez pas ce que j'ai dit !

EDIT : Thomas, bonne tactique pour préparer le terrain demain si tu es loup
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:33

Oui tout à fait c'est une stratégie de loup Elliot que je fais.

Je rêve ou tu viens de te dévoiler salvateur ? Vu qu'il ne reste que deux spé : salvateur et ancien, et que N4 s'est déjà dévoilé.
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:34

Je me dévoile rien du tout, comprends ce que tu veux...
C'est juste un constat, je ne donnerais jamais mon rôle publiquement.
Mon vote va pour Ongena.
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:38

Oui Elliot, mais ce que j'entends par vote de l'ombre, ce sont des votes suivistes ou peu appuyés. Mes votes étais complètement nuls mais je les assumais complètement et je n'ai pas caché mes suspects.

Vous m'énervez Very Happy

Bon, mon feeling :
* Thomas loup-jumeau :
-> protégé par Linika
-> a voté comme une quiche (si on suppose Till Gray villageois)
-> a voté contre Krazy (c'est pas le seul à l'avoir fait mais c'est pas bien en tout cas Razz )

* Murollatem ou Elliot loup

Je ne sais pas trop dire pourquoi ni comment mais voilà. Maintenant, je ne change plus d'avis, tant pis.
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:41

Bien sur que j'avais retié mon vote contre Muro au moment ou j'ai posté Till,ça va de soi.
J'annonce un vote contre Thomas,tu joues bocoup trop sur la défensive,tu votes contre quelqu'un que tu ne veux pas voir mourir au bucher?

Je connais ta proportion a éliminer les gens qui te soupconnes et la mort d'Arthur ainsi que Linika vont dans se sens,tous les deux ont émis l'hypothèses que tu sois loup et tous deux sont morts la nuit suivnante.
Ongena Elliot peut difficilement etre loup,j'ai été relire ses interventions et il a bien accusé MaitreSfo.
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:43

Je ne peux pas être le loup-jumeau Ongena, franchement j'aurais pas abandonné mon jumeau dans l'antre, et comme tu peux voir j'ai été tellement à côté de la plaque tout au long de la partie que tu peux voir que je ne sais pas qui sont les loups... Sinon j'aurais au moins essayé de voter une fois contre l'un d'entre eux histoire de faire bonne impression (remarque je l'ai peut être fait si Till Gray est LG).

Regarde à quel point j'ai été complètement à côté de la plaque tout au long de la partie. Je n'ai jamais su qui était les loups.

Les dernières interventions de Elliot m'ont parues suspectes. Je trouve qu'elle semble tout d'un coup très inquiète et quand je lui demande plus d'info sur ce qu'elle dit elle se rétracte. Je vote Elliot.

Je vous assure très très sincèrement que je ne suis pas loup, je suis villageois, je suis un gentil villageois tout simplement. Ne votez pas contre moi, je sais que tout le monde peut dire ça mais je vous garantis que je suis villageois, Moooa vous l'a dit d'ailleurs que Ongena et moi quand on se disputait c'était juste deux villageois (c'est pour ça que je pense Ongena villageois).
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:49

Mes dernières interventions sont suspectes ? Very Happy
Je t'en ai dit assez pour que tu comprenne tout seul, c'est tout, j'avais pas besoin d'en dire plus.
Je pensais pas que quelqu'un allait me poser la questions pour que je le confirme haut et fort aux loups.

En tout cas moi j'te crois, même si t'en fait des masses je te pense villageois.

Je vote contre Ongena qui nous embrouille depuis le début de jour et je changerai pas d'avis.
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:55

J'ai déjà changé 4 fois de vote Shocked

Je suis désolé mon petit Kingou de te faire travailler comme ça amour
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:59

Bon Thomas qui ne m'attaque pas haut et fort,je reste sur le derrière je te penses donc villageois,la dernière que j'avais lever l'hypothèse de ta louvitude tu avais réagi fortement et la rien,bref je te sens sincère dans tes propos.
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:02

Jour 6:"Doublé !" - Page 2 Preced12
Spoiler:

Jour 6:"Doublé !" - Page 2 Sean10

Ongena < N4yusan ; Elliot ; Nier
Elliot < Murollatem ; Thomas ; Ongena
Thomas < Till Gray

Ongena est parti, il était Sean, simple villageois.

Vous avez jusqu'au 6 (jeudi) 22 heures pour faire vos actions de nuit.

Jour 6:"Doublé !" - Page 2 Mp11

Jour 6:"Doublé !" - Page 2 Abient10
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jour 6:"Doublé !" Jour 6:"Doublé !" - Page 2 Empty

Jour 6:"Doublé !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2