Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:31

Ben t'sais, j'pense pas être à côté de la track.. a moins que le loup peut voter contre son amoureux? Et quand bien même se serait l'cas t'sais, je trouve ça plus logique que ce soit le chasseur qui ai bin tirer son coup.. mais tu m'fais capoter là .. faudrait relire les règles correctement..
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:54

N4yusan : d'instinct, pour ce genre de niaiseries, j'ai tendance à innocenter les gens. C'est mon côté gentil qui ressort. Et pis c'est strange, Ongena aussi voit Krazy villageois mais tu ne lui dis rien ? Ou 'en avais assez dis avec Christ et bibi ?

Ongena : J'ai pâ dit qu'vous jasiez din l'vide, j'ai dit qu'sur la mort de c'te nuitte, tout avait été dit. Autrement, vos palabres sont bien intéressantes... Et j'ai peu de trucs à dire, c't'un crime ?

Renardeau : J'pense qu'Ongena voulait dire que l'chasseur a pu tirer sur l'autre personne du couple. On n'sais pâ si il a visé le Loup ou l'Crosby...

Pour en r'venir à c'te théorie, c'est à mon avisse impossible de voir un schéma de vote. Tout l'minde sait bin que c'est pas souvent avec le premier jour et l'premier vote qu'on a des infos. Faut voir avec les macchabées... Mais c'est pas plus évident.
Pour l'instant, pas d'suspect prioritaire... Mais j'suis toujours là si vous avez b'soin.

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:11

[quote="Fiyatlar]T'sais quoi lâ ya pâ de quoi capoter la quand même
3morts et sans sorcière, ça semble facile a déchiffrer.[/quote]
Tu sais que Djoach avait posté en même temps que toi, mais tu vois bien qu'au final... Tu as rédigé ton post après lui car tu lui réponds sur la sorcière !


Christ a écrit:
Je sais pas trop quoi penser à date vu que c'est ma première partie et que je suis pas trop habitué au déroulement et qu'en plus, je suis pas une buse au premier buché t'sais! Pi j'ai pas de suspects, donc je vais attendre que d'autres se prononcent avant de donner mon opinion!
J'ai surtout l'impression que tu te cherches à te dédouaner T'sais.
J'aime pas trop beaucoup ça car, c'est loin d'être ta première partie, tu as déjà joué au LG, tu sais comment cela se passe, il te suffit juste d'adapter tout ça sur le forum. Je comprends totalement qu't'sois perdu, mais là j'ai l'impression q'tu cherches l'excuses hein...

Krazy :
Pour ce qui est de ton explication des votes ou un loup se trouverait parmi chaque groupe.
D'un on peut voir que ça a été jeté aux oubliettes à cause du LG égaré qui perturbe tout tes plans machiavéliques !
Mais à cela j'ajoute autre chose qui m'a choqué mais au plus haut point !
Tu dis qu'il y a au moins un loup parmi chaque groupe, tu me permets de reprendre la liste des votes ?

Vote d'élection :
Otomo (6) < Joakim, Mini Clèm, Morgan, Honey, Renardeau & fiyatlar
Christ (4) < Christ, Till Gray, Ongena & Otomo
Erik100 (2) < Elliot & Erik100
Young (2) < Krazy & Young

Young s'est averé innocent, cela voudrait donc dire que Krazy (et donc toi) est coupable hein ? Moi j'pense que tu t'es trahi t'sais... M'enfin bien sûr j'dis ça, évidemment que j'dis rien hein.

Si tu veux vraiment mon avis sur ton post j'te le donne tsé, faut pas me pousser comme ça.
Pour moi c'est un post inutile, interpréter les votes des loups c'est du flou total, surtout que les loups ne se connaissaient pas et donc ne pouvaient pas coordonner leur vote. Pour moi c'est un post juste pour qu'on réfléchisse sur ça, et non un post accusateur... En gros un post de présence juste pour nous avertir qu'il y a des loups dans la partie.



Erik a écrit:
Cependant, dans la dernière partie que j'ai joué avec Krazy, je le trouvais louche. (Et puisque j'étais loup et lui pas, je me suis permis de taper dessus, Niark Niark !) Donc, même si je ne crois pas que le raisonnement est bon, j'ai plutôt l'impression de voir là un villageois qui cherche comme il peut des pistes sur des loups : donc pour l'instant, tu me laisses une bonne impression pour un Jour 2.
Ah parce que pour toi c'est rechercher c'qu'il a fait la ? On a pas la même définition du mot "rechercher" dans ce cas hein.
Mais c'pô grave, je m'en remettrai, le seul argument valable que tu pourrais trouver pour le défendre serait celui-ci :
Je le trouve un peu perdu, et je pense qu'au contraire un loup à d'avantage les idées claires qu'un villageois.


Sylph a écrit:
Puisque je reproche des avis trop clairs et peu expliqués sur le couple, je vais vous donner mon avis. La victime est le chasseur ou son amoureux. Ca c'est un fait. Maintenant, supposons que son amoureux est le loup. Alors la victime est nécessairement le chasseur. Sauf que au premier tour, à moins d'être un gros boulet de loup, y'a toujours moyen de détourner l'attention facilement de son amoureux...... Vous ne croyez pas ? Donc à mon avis, le couple était villageois, et le chasseur a eu de la chance ! (Voilà, ça, c'est un raisonnement logique les enfants! =D) Maintenant, je considère cette question comme fermée et il faut alors passer à la question suivante : QUI AURAIT TUER MINI CLEM OU YOUNG ? Là par contre, je laisse les anciens et habitués répondre, je ne vous connais pas encore assez pour m'avancer sur ce terrain là.
Et pourquoi ne parles-tu pas de l'hypothèse : le chasseur n'est pas en couple mais le chasseur tue le couple car les loups l'ont tué ?
L'hypothèse est loin d'être fermée c'est une parenthèse ouverte pour toujours et à jamais (oui j't'veux Embarassed ). Même si t'as p'têt bien raison, j'pense qu'au final on ne le aura qu'à la fin la partie lô, donc ça sert à rien de blablater et de donner son avis sur ça, on a tous compris qu'au final, il y a eu trois morts et d'dans il y avait le couple hein !

Quant à ta question sur le criminel, je n'ai pas de réponse à te donner car je sais qu'il n'y a pas qu'un loup.

Sylph a écrit:
Un loup au moins dans l'un des groupes Fiyaltar ou Christ//Elliot. Chacun des groupes semblent avoir des certitudes différentes sur le couple.
Alors rajoute-toi dedans !


Sylph a écrit:
NOTE : Si le groupe contenant un loup est celui de Fiyaltar, Djoach remonterait dans mes bon feelings (parce qu'un loup se serait mis à le suivre, ce qui est une technique typiquement classique chez les loups). Dans le cas contraire, si le loup est Elliot, je pense que j'aurais quelques questions à poser à Djoach.
Personnellement je ne vois pas les relations que tu peux tirer sur tout ça.
Un loup peux très bien jouer la comédie, un villageois peut très bien se tromper, Nous ne sommes qu'au jour 2 pour les relations cela m'étonnerait vite que les loups s'aident/s'attaquent déjà.


pour la partie H.S (histoire de pas me faire supprimer l'droit de vote !) :
Bé voilà c'que j'ai à vous dire,
J'ai fais dans l'sens de la lecture lô donc j'suis désolé si je fais le perroquet, j'aime bien c'est rigolo t'sais Very Happy
Mais au final, j'essaye d'être assez actif bien que j'ai de la misère à comprendre tout c'qu'vous dites car l'québécois et moi on s'entend super bien mais on se comprend super mal là !
Non vous inquiétez pas on est po fâché, après tout j'suis l'premier ministre, alors ça serait bête qu'j'me dispute avec ma langue hein !
J'repasse quand j'aurai l'temps, ou si je relève kékchose d'anormal !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:22

Sylph :

Sylph a écrit:
Sauf que au premier tour, à moins d'être un gros boulet de loup, y'a toujours moyen de détourner l'attention facilement de son amoureux...... Vous ne croyez pas ?
N'oublions pas que le loup était mrbipbip...
Mais c'est vrai que ça porte plutôt à croire que le couple est villageois.

Sylph a écrit:
Et pourquoi pas un lien entre Elliot et Djoach ? Peut-être qu'il veut mettre de la distance avec Djoach pour par qu'on voit ce lien, justement.... !!
Ah ouais, j'y avais pas pensé. C'est plus plausible que ce que j'avais proposé.



Et puis désolé fiyatlar, je me suis aussi basé sur l'avatar, t'sais Embarassed


Till Gray :

Il faudrait vraiment que tu oses un peu plus dire ce que tu penses. Oui c'est un crime que tu aies peu de trucs à dire. Parce qu'avec tout ce qui s'est dit tu peux déjà donner ton avis sur les personnes. Même si c'est un petit feeling, c'est toujours plus intéressant que le typique et agaçant "J'sais pas quoi dire" des flemmards-sans-motivation.
Si t'as pas envie de chercher les loups, pourquoi tu joues ? Ou alors tu es toi-même loup et là je comprendrai...


Ongena :

Ongena a écrit:
@ Morgan : pourquoi tu vois l'intervention de N4yusan d'un bon oeil ?
Simple feeling. J'aime bien la façon avec laquelle il cherche à créer des réactions. Je sens un peu de recherche derrière.


Pour le moment j'ai un mauvais feeling envers : Elliot, fiyatlar et Till Gray.








Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:30

T'sais Morgan, je vois pas en quoi dire qu'on n'a d'avis sur personne est plus intéressant que le "j'sais pas quoi dire". Oui, il s'est dit des trucs, mais malgré tout ça, j'arrive pas à voir quelqu'un plus Loup qu'un autre. Voilà, je t'ai fait mon feeling. Ca te convient ? Je n'ai pas à oser dire quoi que ce soit, je le dit, c'est tout.

Et j'attends 'core la réponse de N4yusan.

S'tu veux vraiment que je te fasse un feeling, je veux bien. Mais je ne pense pas que ça t'apporte grand chose de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:35

N4yusan a écrit:
D'une part, en quoi devrais-je amener les affaires dans le "droit chemin" ?
Qu'est-ce que selon toi, ce droit chemin ?

Je ne suis pas ici pour régler une quelconque justice, ce n'est pas mon rôle.

Le droit chemin, c'est des pistes de recherches qui nous permettent d'avancer. D'ailleurs, pour une théorie qui était inutile tant qu'à toi, elle nous fait pas mal avancer je trouve.

N4yusan a écrit:
En réfléchissant un peu, tu n'as que ça à dire face à ma réaction ?
C'est l'unique chose qu'elle t'inspire ? /!\

Absolument, oui.

N4yusan a écrit:
Dans un sens, je prends ta phrase plutôt comme ceci "Pourquoi refuses-tu nos théories ?", c'est bien ce que tu essayes de me reprocher. Or, je ne vois pas pourquoi je devrais accepter quelque chose qui est selon moi, faux ou improbable.

Je n'ai rien contre le fait que tu accepte quelque chose qui est faux. Par contre, j'ai quelque chose contre le fait que tu refuses la théorie et que tu ne proposes aucune piste plus adéquate selon toi. Démentir, selon un ptit feeling, c'est très facile. Ensuite, le démentir avec des preuves (chose que tu n'as pas faite, contrairement à Erik) est plus difficile. Je n'ai donc rien contre le fait que tu exposes tes feelings, mais tant qu'il n'y a pas de preuves, je suis pas prêt a scrapper l'idée pour la crisser aux vidanges.


N4yusan a écrit:
Pour quelqu'un qui n'apporte rien, il me semble que ce rien n'est pas totalement inutile, tu ne trouves pas ?
A ce propos, trouves-tu que le post de Krazy est utile ? C'est ce que cette phrase sous-entend...

Premièrement, je vois pas du tout où tu vois le sous-entendu. Mais puisque tu en parles, oui, Krazy a proposé des trucs lui, même si c'est faux, je sens beaucoup plus le désir d'aider le village chez lui que chez toi. J'avoue que mes propos dans mon dernier post avaient l'air catégorique. Je n'irais pas jusqu'à dire totalement inutile, puisque tu donnes tes feelings, c'est déjà ça. Sauf que ça n'ammène rien de très concret.

N4yusan a écrit:
D'ailleurs, voilà une petit dicton pour toi : "Avant de te soucier du papier devant chez ton voisin, occupes toi du tas d'ordures devant ta porte."

Merci, mais garde le pour toi, il te sera sûrement aussi, voir sinon plus utile qu'à moi.


N4yusan a écrit:
Tu nous parles de théorie, de stupidité et à la fois de loup... Ça fait beaucoup en une seule fois non ?

Pardonne moi, je croyais que l'idée quand on postait, c'était de faire des posts complets.

N4yusan a écrit:
Peut-être expliqueras-tu tes propos car là, tu ne fait que rajouter de l'incertitude.

Puisque tu le souhaite, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce sujet. Un âme stupide comme la mienne pourrait sûrement croire que tout cela n'est qu'un villageois qui tente quelque chose. Mais il est aussi vrai qu'un âme ma fois sûrement beaucoup plus intelligente puisse y voir un grand complot. Aillant un âme stupide, je me dois de croire que cette théorie sortie au début du bûché comme cela doit être une idée villageoise. D'ailleurs, il semblerait que je ne sois pas le seul imbécile à croire à cela. Pauvre toi, tu dois t'ennuyer, jouer avec de pauvres idiots Sad

N4yusan a écrit:
Un petit côté absurde, non ? C'est une théorie que tu trouves stupide de la part d'un probable loup, mais d'un sens tu ne la réfutes pas, bien au contraire ! Tu sembles même adhérer à celle-ci.

Je ne lui ai pas adéré, tu as surement mal lu, j'ai juste parlé de statistiques.


Finalement

N4yusan a écrit:
J'ai dû raté quelque chose... Avec si peu de chose, tu arrives à en déduire que son action est villageoise...
Là, je te demande une explication détaillée et précise, car j'ai bien peur de ne pas te suivre.
J'ai l'impression qu'il y a un lien entre vous deux, ou bien que tu essayes d'en former un. Cela me semble particulièrement étrange.

Je n'expliquerai pas plus, c'est un feeling. Je n'essaie pas de creer un lien, je crois juste avoir trouvé un villageois.



Pardon pour le pavé de texte. N'y vois aucun mépris ou arrogance dans mes propos, ce n'est pas mon but.

Bon j'vais manger des trous d'beignes, j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:43

Pardon du double post, il y a eu quelques posts le temps ou j'ai rédigé le mien.

Otomo a écrit:
J'ai surtout l'impression que tu te cherches à te dédouaner T'sais.
J'aime pas trop beaucoup ça car, c'est loin d'être ta première partie, tu as déjà joué au LG, tu sais comment cela se passe, il te suffit juste d'adapter tout ça sur le forum. Je comprends totalement qu't'sois perdu, mais là j'ai l'impression q'tu cherches l'excuses hein...

Pas du tout, c'est vraiment différent de sur Skype. Sauf que si tu avais lu toute la page, tu aurais vu que j'ai reposté après peu de personnes. Dans ce cas, je vois pas trop l'utilité de dire que mon premier post était un excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:03

Sylph Ongena, J'ai expliqué pourquoi Krazy tentait de s'innocentait, et il n'y a qu'à voir les réactions de Till gray et Christ. Chui certain que c'est le genre de truc auquel il s'attendait. Après, tu me dis que j'me jète trop vite sur lui. En effet, je semble catégorique, mais c't'une habitude que j'me suis faite face aux pseudo-erreurs liées aux règles. Ça n'engage que moi. Perso, je pense que c'est typiquement le genre de truc qu'il faut chercher au jour 1. Croyez-moi ou non, je dis ce que je pense. Voilà. ^^'''

Sylph Till Gray et Christ, à c'propaw, j'prends nate qu'vous semblez innocenter Krazy. Que ce soit par gentillesse, naïf'té ou c'que vous voudrez prétendre... J'en prends acte. De toute façon, y'a pas spécial'main à dév'lopper ce sujet. J'crois qu'tout est dit ! Cependant, cela oriente mon vote vers Krazy assez fortement, de voir deux personnes le défendre précisément sur l'argument dont j'avais dit que j'le voyais trop venir.

Sylph Pour revenir à ce que disait Ongena et aussi Christ, je trouve que certains parlent pour ne rien dire. Exemple, Nayusan. Je pense que ce que Christ veut te dire, c'est que au lieu de tout détrouire cômme ça, même si ça apporte des zinfos de détruire, tu ne relances pas l'débat avec autre chose, une autre théorie. Le but final du loup est quand même de trouver une théorie qui r'transcrit la réalité et donc qui permet de voter cont' les loups. En gros, t'pourrais nous faire avancer un peu PLUS peut-être-tu ? Parce que des failles, y en a toujours et c'facile de les mettre en valeur. Maint'nant...... Essaie donc de nous trouver des bon suspects avec un peu d'argumentation pour voir ?


Sylph Nayusan, tiens, par exemple, l'argument qu'tu m'jètes dans les dents là est excellent :
Nayu a écrit:
En repensant à cela, je trouve ta question intéressante... Tu t'auto-disculpe en mettant en avant ta non connaissance du terrain et des joueurs. Ne serait-ce pas là une stratégie ?

Ca c'est le genre de truc dont j'pense qu'il est trop cool de les trouver.... Même si dans ce cas précis tu t'plantes. Parce que sur S&F, j'essaie surtout de viser des gens que j'connais pô, histoire de profiter d'ma nouveauté ici. (cf ma première partie ici ou j'ai typiquement pas tué une seule de mes connaissances de la partie) Or je connais Young et Clem de skype. Fin d'la démonstration! Après, en effet, tu peux faire comme moi avec krazy. Le tout c'est de te faire un avis et de le défendre correctement.

Sylph
Nayu a écrit:
Sylph a écrit:
Après la remarque que je viens de sortir, j'ai un bon feeling sur Erik qui a déjà fait dit ce que j'ai dit en citant le code civil.
Juste pour ça ? Et je te rappelle qu'Erik n'a pas utilisé le langage approprié et vient donc de perdre son droit de vote.
Ton feeling reste t-il le même ?

Bah « juste » pour ça, il ne gagne qu'un « simple » feeling. A argument d'une certaine proportion j'associe un point de vue d'une même proportion. Faut pas avoir des yeux d'chats pour comprendre.... C'est typiquement le genre de chose qui va évoluer au cours de la partie en fonction des votes et du comportement. Ca n'est pas valable ad vitam eternam, t'sais ?

Et quel rapport avec le fait qu'il ai perdu son droit de vote ? Serais-tu entrain de m'accuser d'amadouer les gens ? NON non, je dis ce que je pense et phoque qui vote contre moi ou non !! Ca n'a pas sa place ici, ce genre de réflexion... Enfin pas avec le rôle que j'ai....


Là, j'ai l'impression que t'me cherches des poux où y'en a pas... o__O

Sylph
Otomo a écrit:
le chasseur n'est pas en couple mais le chasseur tue le couple car les loups l'ont tué ?

Parce que je n'y ai pas pensé, moi qui croyait avoir bien fait le tour ! Me voilà pris en défaut.... >__< Punaise j'en ai marre, ça va faire une deuxième de mes idées qui ne sert à rien. C'est pas glop. De toute façon, ça ne sert à rien de parler de la nature du couple en lui-même, je suis d'accord. Ce qui me semblait important, c'était surtout l'idée que certains aient l'air trop sur de leur coups alors que justement, on n'étaient pas forcément sur de qui était quoi.... Ca par contre, quoi qu'on en dise, ça reste vrai. Y'a des gens trop sûrs d'eux à mon avis. u_u

Otomo, en parlant de mes groupes sur le couple a écrit:
Alors rajoute-toi dedans !
Euh, sans vouloir t'charrier, tu n'as pas pensé à l'hypothèse « Sylph connait son rôle et se sait innocent » ? XDDDDDDDD


Otomo a écrit:
Personnellement je ne vois pas les relations que tu peux tirer sur tout ça.
Un loup peux très bien jouer la comédie, un villageois peut très bien se tromper, Nous ne sommes qu'au jour 2 pour les relations cela m'étonnerait vite que les loups s'aident/s'attaquent déjà.
Ca aussi, ça peut évoluer. C'pour ça que j'ai dit « poser des questions à Djoach » et non pas « tout faire pour envoyer Djoach au bucher ».
Mes liens proviennent du fait qu'un loup sait toujours ce qu'il fait. Après, c'est comme ça que mes feelings et mon expérience me dirigent, mais ça n'engage que moi, là encore.


Sylph Morgan, Ca veut dire quoi ça « N'oublions pas que le loup était MrBipbip.... » ? xD

Sylph Je te trouve très réactif dans ton dernier post ! Si je ne te savais pas aussi passionné apr cette première partie sur forum, je me poserai des questions! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:09

Ostie !!! Ma dernière phrase était pour le ch'tit Christounet!
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:37

Âme sensible, s'abstenir...

Spoiler:


Till Gray :

Till Gray a écrit:
Ongena aussi voit Krazy villageois mais tu ne lui dis rien ?

Ce n'était pas intentionnel, juste qu'Ongena a posté alors que je rédigeais... Je n'ai pas souhaité double post.

Ongena voit Krazy villageois, eh bien ? Je trouve cela prématuré, rien de plus...

Toi qui avais l'air curieux à l'idée de savoir ma réponse, tu vas bien vite être déçu.



Et pour le vote : Caliss de Tabernak.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:53

Sylph a écrit:

Les points qui me dérangent à ce stade sont donc : la distance Elliot//Djoach (ou le rapprochement Elliot//Fiyaltar) ainsi que l'attitude très poche de Krazy (en français : très creux). Je conserve mes autres avis positifs.

Mais j'vais t'rassurer tout d'suite lâ ! J'suis aucunement lié à ni l'une ni l'autre de ces deux personnes.
J'aime pas du tout la manière à laquelle tu te rue sur ct'e situation lâ!
Djoach à exprimer la même chose, c'est vrai, mais vâ savoir pourquoi j'lâ mieux compris avec fiyatlar.
J'crois que tu t'énerves le poil des jambes un peu vite lâ, et j'comprend pas pourquoi t'as insisté sur cette sois-disant relations, plusieurs fois, en plus !
Et t'sais quoi? J'te place tout de suite dans ma liste de suspect.

Renardeau a écrit:
Elliot, s'tu suis la logique de Krazy, ça voudrait bin dire que soit t'es loup, soit c'est Erik100? Donc ce serait lui puisque jamais tu ne viendras dire que tu es loup.. Faut pas avoir des yeux d'chats pour le remarquer.. C’est tiguidou, on a déjà un loup alors!

Mais qui sais qui t'as dit que je suivait la logique de Krazy ?
Qussé q'tu t'mets dans la tête renardeau.
C'est possible c'est que tu dit, mais c'est pas vrai.

Asteure j'ai un oeil qui se crisse de l'autre alors j'en dirais pas plus, mais je voterais très probablement contre Krazy ou Sylph.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:31

Bonsoir à tous, désolé de ma non participation à la journée des élections, cela ne se reproduira plus.

Je vais essayer de rattraper mon retard.

Sinon pour me chauffer : Pourquoi réagis-tu au quart de tour Christ par rapport à N4yusan et Otomo ? Un bon rôle à cacher ?

Sinon je serais d'avis d'innocenter N4yusan pour l'instant, même Otomo allez soyons fou. Pourquoi ? Car N4 c'est une grande histoire d'amour et Otomo car j'aime son raisonnement : oui je sais il ne plait pas à tout le monde. Et comme N4yusan le dit si bien, s'il est pas mort au 2eme bucher c'est qu'il est LG xD. (j'essaie même pas de l'enfoncer xD)
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:37

Christ tu as perdu ton droit de vote
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:46

Luffy, tu perds également ton droit de vote Twisted Evil
Sinon N4yusan veille à placer tes expressions québécoises dans tes phrases, merci jap
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:58

J'avais pas vu la règle, les caribous m'ont abandonné en route, un peu dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:20

Oui MissKitty!

Bon N4yusan, je sais pas pourquoi ça fonctionne pas entre nous, j'ai jamais de problèmes avec les autres jours. Je ne répondrai pas à tout ce que tu as dis, parce que sur certaines choses, nous nous obstineront sur plusieurs choses où personne n'a tord.

Le truc qui me saute aux yeux, c'est que tu es incohérent.

Tu me dis que tu as le droit de prendre mes propos pour des opinions, et quand je prend tes propos comme des opinions, tu me donnes tord. Où est la logique s'il te plait?

En voici un exemple pour prouver ce que je dis.

N4yusan a écrit:
Christ a écrit:
Je ne lui ai pas adéré, tu as surement mal lu, j'ai juste parlé de statistiques.


Cela s'appelle : l'interprétation de propos.
Je ne compte pas attendre que les joueurs disent "Je suis loup" pour voter. Encore une fois, tu réagis mal.

Donc ici, tu me reprends, car je n'ai pas raison de me défendre sur une interprétation de propos.


N4yusan a écrit:
Je n'ai donc rien contre le fait que tu exposes tes feelings


Ai-je parler de feeling ? Merci de lire avant d'écrire

Ici, j'interprête tes propos en feeling, et tu ne le prend pas.

Un peu de cohérence serait tout de même cool.


Bon ensuite je t'ai répondu sur le ton que tu m'as parlé. Je ne vois pas pourquoi tu verrais de la frustration ou de la rancoeur, à moins que toi même tu en ailles.


N4yusan a écrit:
Les idiots ici ce ne sont pas les autres, mais plutôt toi.
Tu as dit qu'un idiot pourrait croire la théorie de Krazy, or je ne suis pas le seul à y avoir cru je crois bien. Ensuite, je sais pas si tu as un problème, mais ton insolence me déplait beaucoup. Je n'ai rien contre ton aggresivité sur le forum, sauf que tes petites insultes sont plus que déplaisantes. Si tu as un problème avec moi, parle moi en , mais me traiter d'idiot, ça n'avance à rien. Je ne te demande rien d'autre que du respect. J'accepte la critique de n'importe qui tant qu'elle est faite avec respect.

N4yusan a écrit:
Si c'est une stratégie, je te conseille de changer cela et vite fait. Répondre sur un ton sarcastique ne fera pas avancer les choses.

Il n'y a qu'avec toi que je suis sarcastique, désolé, c'est ton insolence qui me fait réagir comme cela. Peut-être que si tu étais plus convivial avec moi (exemple: ne pas me traiter d'idiot) je te répondrais autrement, mais en ce moment, tout ce que tu fais, c'est me faire regretter la joie que j'avais de m'inscrire à cette partie.


Je te propose de laisser ça pour l'instant et de se concentrer plutot sur les loups, je n'ai pas envie de baser tous mes posts sur une réponse a ton ancien post, et je suis sur que toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:34

Krazy a écrit:
Il m'est venu an idea
hmmm quelle idée étrange, enfin surtout super tirée par les cheveux. Les loups même si ils se connaissaient le jour de l'élection (ce qui n'est pas le cas ici) ne joueraient pas comme ça. Les loups ont un intérêt a voter grouper (et il ne le font jamais) dans le cas ou l'un des candidats est l'un des leurs. Sinon ils ne se concertent pas et vote chacun de leurs côté selon des arguments qui leurs son propre, c'est bien plus simple pour se justifier si besoin est. Enfin bref je vais pas en remettre une couche, cela déjà été dit a maintes reprises.

fiyatlar a écrit:
Attention, je ne soupsonne personne
Et pourquoi donc ? C'est pas bin de soupçonner kékun, même si esti à tort ?

Erik100 a écrit:
Aux 3 non-votants (Djoach, Luffy & N4yusan), pour qui auriez-vous voté et pourquoi n'avez-vous pas voté ?
J'y ai déjà répondu. Ne Tu Check tu pas les messages avant de poster les tiens ?

Morgan a écrit:
Je remarque également qu'Elliot a un bon feeling sur fiyatlar alors qu'elle n'a que fait répéter ce qu'a dit Djaoch, mais qu'Elliot ne dit rien sur Djoach... Étrange, existerait-il un lien entre fiyatlar et Elliot ?
Je remarque également comment Elliot enfonce bien gentiment Krazy, cible facile pour les loups avec son erreur/incohérence.
J'ai remarqué la même chose et cela est d'autant plus étrange que je suis le premier à l'avoir énoncé. Je ne sais pas si j'y verrais forcément un lien entre fiyaltlar et Elliot ou juste Elliot qui caresse quelqu'un dans le sens du poil. Toujours est-il que c'est étrange.

Sylph a écrit:
Et pourquoi pas un lien entre Elliot et Djoach ? Peut-être qu'il veut mettre de la distance avec Djoach pour par qu'on voit ce lien, justement.... !!
En effet, a moins d'être moi, on peut y voir un tel lien, en effet, même si il est moins évident que le premier.

Sylph a écrit:
La victime est le chasseur ou son amoureux. Ca c'est un fait.
Donc pour toi aussi le couple était villageois. A moins que l'amoureux du chasseur ne soit le loup ... et que les loups aient tué un loup ... Très étrange venant de quelqu'un qui cherche a trouver ça chez les autres ... pour ensuite nous dire que c'est ton avis ... Il faudrait savoir, c'est un fait, ou un avis ?

Sylph a écrit:
NOTE : Si le groupe contenant un loup est celui de Fiyaltar, Djoach remonterait dans mes bon feelings (parce qu'un loup se serait mis à le suivre, ce qui est une technique typiquement classique chez les loups). Dans le cas contraire, si le loup est Elliot, je pense que j'aurais quelques questions à poser à Djoach.
Ou comment se dédouaner de toute responsabilité si aucun des deux n'est loup ... Très très lupin que ceci.

Je vois assez mal Krazy en loup et se tromper de la sorte. ça serait énorme de se tromper exprès. Si il est loup je trouverais qu'il a très bien joué, mais je ne le vois pas loup pour le moment.


Sylph a écrit:
de voir deux personnes le défendre précisément sur l'argument dont j'avais dit que j'le voyais trop venir.
Si tu regardais vraiment bien tu en verrais bien plus que ça. Ongena qui s'est exprimé déjà et moi maintenant. Nous sommes donc tous loups !!! Yahouu !!!

Renardeau a écrit:
Till Gray faudrait ptète bin que tu ramènes ta fraise avant de voter hein.. sinon comment on peut s'faire un avis sur toi?
et toi faudrait peut être que tu t'exprime sur des choses nouvelles et que tu ne fasses pas que répété ce qui a été déjà dit, si tu veux que l'on se fasse une bonne opinion de toi, car pour le moment tu me laisse une mauvaise impression.

Ongena a écrit:
J'ai l'impression que certains (Elliot, Sylph) se jettent sur lui un peu vite.
J'partage assez ben st'avis.

Je ne vois pas grand chose a retirer de n4yusan tant qu'il n'aura pas retirer ses œillères !


Pour moi connaissant un ti peu Clément et Young, je dirais que c'était eux le couple. Que l'un d'eux à été visé ... lequel j'en sais rin, et qu'ils ont tiré sur le loup.

Voilà st'a peu près tout ce trouve à jacter pour'le momain.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 5:33

Erik100 a écrit:
Bon, les causes possibles de c'te boucherie ont été énumérées, je ne r'viendrai pas là-dessus.
MissKitty a écrit:
Si, après lecture de vos messages, nous ne trouvons aucune appartenance québécoise, vous serez privé de vote pour le bûcher !
Euh... puis-je savoir pourquoi je n'ai plus de droit de vote ?
Il me semble avoir utilisé du langage québécois dans tous mes posts. En fait, je n'en ai fait qu'un ce jour et je ne vois pas pourquoi vous ne verriez pas d'appartenance québécoise dans ce que je dis. D'autant plus que je suis québécois et que je parle de même alors... Après il y a ceux qui post ainsi :
N4yusan à 14h24 a écrit:
Désolé pour l'inactivité du jour précédent, j'ai totalement zappé le début du jour tabernak !
N4yusan à 20h24 a écrit:
Crisss, c'srait bien dommage que d'perdre son droit d'vote...
N4yusan à 22h37 a écrit:
Et pour le vote : Caliss de Tabernak.

Et il y en a d'autres joueurs qui n'incluent rien de très québécois dans leur argumentation et finissent par des propos aussi pertinents que "non mais tsé on est tu hot, tsé on l'a l'affaire. Pis l'plus cool, c'est que je vais garder mon droit de vote grâce à ça" !!

Alors je m'excuse d'être poli et de ne pas être le genre à sacrer partout et sans raison. Si c'est ce qu'il faut faire pour garder notre droit de vote icitte, je vous averti tout de suite que je ne l'aurai pas souvent, il faudra s'y faire. Et je dois dire que ça me fait royallement chier que l'opinion que certains semblent avoir de nous, c'est qu'on est une bande d'attardés vulgaires (ou "idiots" pour répéter les propos de certains...) !!! Voilà, je l'ai dit, je ne sais pas si "royallement chier" ça se dit en France mais là je dois faire très québécois dans la tête de N4yusan.

Bon, là je sais que j'ai débordé le cadre du jeu, mais le fait est que j'attends toujours les explications sur mon retrait du droit de vote.

Et je vais me calmer et repasser demain pour écrire quelque chose de plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 6:40

@ Erik : Christ a perdu son droit de vote et il est Québecois aussi Razz
C'est p't-être plus un challenge pour vous car en parlint normalemint, on pourrait croire que vous parlez typiquemint Québecois alors que pas forcémint. Tout ce que tu as dit dins ton post-lô, un Français aurait pu l'dire, je crois que c'est ça le problème.
Sinon, y a des personnes qui catchent rien au langage québecois à part les jurons, tsé-veut-dire. C'est pas forcémint l'image qu'ils ont des Québecois ! Ca veut juste dire que c'est tout ce qu'ils peuvent jaser dans vot' langue-lô (j'ai moi-même du mal, alors que j'ai l'habitude d'entendre parler québecois).

@ Till Gray : c'quoi pour toi un "schéma de vote" ? Si tu parles d'un vote groupé, j'pinse bin qu't'as raison mais c'est presque toujours comme ça en jour 1, non ?
Et même si j'peux comprindre qu't'as pas encore d'feeling sur les players asteure, tu as l'droit d'poser des questions itou Wink

@ Otomo : j'aime bien c'que tu racontes à propos de Krazy qui s'auto-accuse avec sa hair-pulling théorie. Mais dins un sins-lô, ça augminte mon bon feeling à son encontre. Ou alors c'est un werewolf suicidaire.

Djoach a écrit:
Pour moi connaissant un ti peu Clément et Young, je dirais que c'était eux le couple. Que l'un d'eux à été visé ... lequel j'en sais rin, et qu'ils ont tiré sur le loup.
T'as ben manque (probablement) raison. J'vois pas vrémint Clèm se choisir mrbipbip comme blonde-lô ou faire tomber en amour Young et mrbipbip.

N4yusan a écrit:
Sylph a écrit:
Après la remarque que je viens de sortir, j'ai un bon feeling sur Erik qui a déjà fait dit ce que j'ai dit en citant le code civil.

Juste pour ça ? Et je te rappelle qu'Erik n'a pas utilisé le langage approprié et vient donc de perdre son droit de vote.
Ton feeling reste t-il le même ?
J'vois pas pourquoi le fait qu'Erik ait perdu son droit de vote le rend plus ou moins louche.

Luffy a écrit:
Sinon pour me chauffer : Pourquoi réagis-tu au quart de tour Christ par rapport à N4yusan et Otomo ? Un bon rôle à cacher ?
J'aime pas du tout c'te question-lô !
Revenir en haut Aller en bas
fiyatlar
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
fiyatlar

Masculin Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Roubaix

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:15

Djoach a écrit:
[color=#046A04]
Krazy a écrit:
Il m'est venu an idea
hmmm quelle idée étrange, enfin surtout super tirée par les cheveux. Les loups même si ils se connaissaient le jour de l'élection (ce qui n'est pas le cas ici) ne joueraient pas comme ça. Les loups ont un intérêt a voter grouper (et il ne le font jamais) dans le cas ou l'un des candidats est l'un des leurs. Sinon ils ne se concertent pas et vote chacun de leurs côté selon des arguments qui leurs son propre, c'est bien plus simple pour se justifier si besoin est. Enfin bref je vais pas en remettre une couche, cela déjà été dit a maintes reprises.


Et si justement les loups ava décida de "diviser pour mieux reigner" t'sais. Asteur j'ai pâ mal jonglé et je me demande si la théorie foireuse de Krazy, qui a fait le beau smatte, a pas servi de pretexte au loups pour tenter de monter les villageois les uns contre les autres.

Personnellement concernant Krazy, je branle toujours dans le manche: OK sa bourde était trop grosse pour que se soit celle d'un loup, mais justement le fait que se soit "trop gros pour un loup" le rend suspect à mes yeux. Et vu que je sais toujours pas me faire une idée, j'ai du mal a capté comment certains ont pu si facilement l'accuser ou l'innocenter.

Donc pour moi, il y a un loup au moins qui clame haut et fort son innonnence et un loup au moins qui clame sa culpabilité, en essayant d'amener des villageois a pensa comme eux et qui tentent d'amener les débats à vota contre un villageois de l'autre camp.

En relisant j'ai capté que ceux qui pensent Krazy Loup sont Eliott et Sylph tandis que ceux qui pensent Krazy SV sont Morgan, Christ, Ongena et Till Gray. Je sens que deux loups se cachent parmi eux.

Je remarque aussi que malgré leur désaccord, ils n'ont pas l'air de s'accuser (histoire de pas voter contre un compère-loup tete ) appart Ongena qui suspecte Eliott et Sylph et qui du coup ne rentre pas dans mes suspects. J'ai aussi un bon feeling concernant Christ qui en début de jour a remarqué que et Moi et Djoach avions fait de bonnes remarques. Chose que n'a pas fait Eliott.

Eliott justement, en plus d'être suspect vis a vis de son ressenti sur Krazy (qu'il a par ailleurs annoncé assez vite) a posté sa remarque me concernant après Christ et pourtant ne semble ne passer de la pommade qu'à moi: sa me semble louche...

J'avouerais que j'ai un bon feeling sur Sylph mais je ne saura l'expliqua: c'est un feeling.
Avis neutre sur Till Gray pour l'instant: ces posts ne m'ont pas permis d'en tira qqch.

Morgan: pourrait-tu expliquer (ou tenter d'expliquer) ton bad feeling on me-tu?

Enfin je me pose pas mal de questions sur Krazy aussi: et si sa boulette éta une tactique lupine pour permettre à ses compères d'effectuer leur plan????

Bref en ce début de deuxième jour, je pense vota pour Eliott qui me semble louche ou Krazy pour avoir la réponse à mes questions....

Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:33

Bonjour amis québécois.
Chu désolé pour mon message tardive.

Je revient pas sur les explications des morts, tout est déjà dit.
Sur la théorie de Krazy, il a essayé un raisonnements pour déloger des méchants. Ok, c'était foireux, mais il a essayé. Je comprend pas trop à ceux qui lui reproche, alors que tant d'autres se contente de surfer on the wafe.

Asteure, je n'ai pas de gros suspect, il faut que je relise plus attentivement les échanges avant de voter ce soir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:43

Erik100, ton retrait de droit de vote s'explique par le fait que réduire les mots n'a rien de très québécois.
Moi-même, qui suis Belge, j'emploie le 'c'te' assez souvent Wink

Après, tu constateras que j'ai fait une remarque à N4yusan au sujet de son respect de la règle.
Je te serai donc gré de ne pas t'emporter de la sorte pour rien, merci !

Je terminerai en disant qu'il n'est pas nécessaire de sacrer à chaque phrase ou même message.
Évidemment que pour nous, Européens, Québécois rime avec sacre, seulement tu oublies que sacrer pour nous n'est en rien insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:47

Hello everybody.

Pour répondre aux post des votes:
1) Cette théorie était une erreur: je n'avais pas vue la règle que les loups ne se connaissent pas le premier jour.
2) Pour répondre à Otomo: comme je l'ai dit en premier il y a un loup dans chaque groupe (je peux en faire partis) mais comme je l'ais dit aussi mrbipbip voulais voter pour Young. Malheureusement il a perdu son droit de vote. C'est le vote de mrbipbip qui m'a donné l'idée des de la théorie des votes.
3) Cette théorie est faites pour faire un sujet de conversation et cela à fonctionné! Awesome!

@fiyaltar: ma théorie est une erreur de règle et non pas une technique lupine.

@Sylph: j'ai dit que le cas du joueur de flûte n'étais pas important pour le moment, mais il ne faut pas l'oublier.

@N4yussan: cela fait un bail mais je dois le reconnaitre: comment Christ pouvais-tu savoir que j'étais villageois juste basé sur une théorie?


Un comportement que je trouve strange est celui d'Elliot: tu "m'enfonce" dans ma théorie puis tu te fais très discret voir inexistant par rapport aux autre posts qui me defendent ou non.
Pourquoi ne pas te manifester par rapport aux autres posts?

Mon vote ira pour Elliot à cause de cela, mais j'attends sa réponse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:26

Djoach a écrit:
Morgan a écrit:
Je remarque également qu'Elliot a un bon feeling sur fiyatlar alors qu'elle n'a que fait répéter ce qu'a dit Djaoch, mais qu'Elliot ne dit rien sur Djoach... Étrange, existerait-il un lien entre fiyatlar et Elliot ?
Je remarque également comment Elliot enfonce bien gentiment Krazy, cible facile pour les loups avec son erreur/incohérence.
J'ai remarqué la même chose et cela est d'autant plus étrange que je suis le premier à l'avoir énoncé. Je ne sais pas si j'y verrais forcément un lien entre fiyaltlar et Elliot ou juste Elliot qui caresse quelqu'un dans le sens du poil. Toujours est-il que c'est étrange.
Je caresse personne dans aucun sens !

Djoach a écrit:

Sylph a écrit:
Et pourquoi pas un lien entre Elliot et Djoach ? Peut-être qu'il veut mettre de la distance avec Djoach pour par qu'on voit ce lien, justement.... !!
En effet, a moins d'être moi, on peut y voir un tel lien, en effet, même si il est moins évident que le premier.
Euh... Djoach pourquoi est-ce que tu ne déments pas que nous ne sommes pas lié, d'aucune façon, tu n'es pas claire j'ai l'impression que tu fait planer une sorte de doute sur moi ça me plait moyennement !


Après je vois que Krazy et Sylph sont prêt à voter pour moi, avec quel argument ? Parce que j'enfonce Krazy et sa théorie complètement foireuse !!! Et alors ?
Chacun cherche des arguments pour avancer en ce début de jour pas facile! Mais je ne suis pas un villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:03

Bon alors je ne pourrai malheureusement pas participer au vote, mais je vais vous faire part de mes deux principaux suspects :

Elliot :
- La distanciation avec Djoach me paraît suspecte. Bon, ce point est à prendre pour ce qu'il est, c'est-à-dire un "feeling". Néanmoins, s'il est loup, peut-être aurons-nous découvert une piste vers un autre loup (c'est-à-dire Djoach). Ce sera à évaluer en temps et lieu.

- Le fait d'enfoncer Krazy sur une erreur qui (me) paraît villageoise est très suspect. Oui, il est possible que Krazy soit loup, je ne l'innocente pas pour autant. Je dis seulement que certains semblent déjà prêts à envoyer Krazy au bucher pour son histoire de LG dans chaque "groupe". Vous utilisez ce fait pour classer Krazy dans la catégorie "potentiel loup" si vous voyez son intervention d'un mauvais oeil (ça, ça vous regarde), mais de là à voter contre lui sur la base de ce simple argument... Je trouve l'argument très faible, car on peut l'utiliser autant pour l'innocenter que pour l'accuser. Donc, je n'ai rien contre ceux qui trouvent Krazy louche mais de là l'envoyer au bucher... Si vous avez autres choses contre Krazy, alors ça devient différent, mais je ne vois pas.

- Finalement, il y a le fait que Sylph attaque Elliot et qu'Elliot se serve de l'attaque pour se retourner contre Sylph.
Elliot a écrit:
Sylph a écrit:

Les points qui me dérangent à ce stade sont donc : la distance Elliot//Djoach (ou le rapprochement Elliot//Fiyaltar) ainsi que l'attitude très poche de Krazy (en français : très creux). Je conserve mes autres avis positifs.

Mais j'vais t'rassurer tout d'suite lâ ! J'suis aucunement lié à ni l'une ni l'autre de ces deux personnes.
J'aime pas du tout la manière à laquelle tu te rue sur ct'e situation lâ!
Djoach à exprimer la même chose, c'est vrai, mais vâ savoir pourquoi j'lâ mieux compris avec fiyatlar.
J'crois que tu t'énerves le poil des jambes un peu vite lâ, et j'comprend pas pourquoi t'as insisté sur cette sois-disant relations, plusieurs fois, en plus !
Et t'sais quoi? J'te place tout de suite dans ma liste de suspect.
Bref, je trouve l'attaque envers Sylph plutôt gratuite.

N4yusan : (allez savoir pourquoi, il a capté mon attention Razz )
- On ne pourra pas savoir si son histoire d'avoir manqué la journée d'élection était vraie, mais le fait est qu'il se présente souvent maire. La seule partie où j'ai joué avec lui et qu'il ne s'est pas présenté, il était LG.

- Sinon, comme l'a fait remarquer Christ, N4yusan préfère utiliser des sophismes pour se défendre et pour attaquer. Autrement dit, il préfère ridiculiser les propos de Christ plutôt que de répondre à ces mêmes propos. Ensuite, il n'émet pas de point de vue basée sur du concret.

Bon, au final, je ne crois pas que j'aurais voté contre N4yusan pour le moment. Néanmoins, il fait partie de mes suspects et j'espère le faire réagir un peu !

Je viens de voir le post d'Elliot :
Elliot a écrit:
Chacun cherche des arguments pour avancer en ce début de jour pas facile! Mais je ne suis pas un villageois !
Euh, merci pour les précisions. Est-ce un lapsus ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:14

Bonjour =D !

Till Gray :

Till Gray a écrit:
S'tu veux vraiment que je te fasse un feeling, je veux bien. Mais je ne pense pas que ça t'apporte grand chose de plus.
Ça nous apportera toujours plus que de ne rien faire...
Si tu veux rien faire, c'est ton problème, au fond moi je m'en fiche un peu, mais après faudra pas t'étonner si on te suspecte.

Sylph :

Sylph a écrit:
Morgan, Ca veut dire quoi ça « N'oublions pas que le loup était MrBipbip.... » ? xD
Oh rien du tout Rolling Eyes


Elliot :

Elliot a écrit:
Djoach à exprimer la même chose, c'est vrai, mais vâ savoir pourquoi j'lâ mieux compris avec fiyatlar.
J'crois que tu t'énerves le poil des jambes un peu vite lâ, et j'comprend pas pourquoi t'as insisté sur cette sois-disant relations, plusieurs fois, en plus !
Désolé, mais tu n'es absolument pas convaincant...
La façon dont tu as totalement ignoré Djoach est louche. Très louche.
Et ton argument "j'ai mieux compris avec fiyatlar", il est difficile à croire... Parce que je vois pas ce qu'il y avait de plus clair chez lui par rapport à Djoach.


En plus, je n'aime pas comment tu déclares tout de suite la guerre à Sylph et Krazy.
Sur des motifs un peu maigres pour Sylph, et incohérents pour Krazy car un loup n'allait pas proposer une théorie pareille....


Fiyatlar :

fiytlar a écrit:
En relisant j'ai capté que ceux qui pensent Krazy Loup sont Eliott et Sylph tandis que ceux qui pensent Krazy SV sont Morgan, Christ, Ongena et Till Gray. Je sens que deux loups se cachent parmi eux.
C'est juste un feeling ou bien tu peux un peu plus développer ?

Et sinon, quant à mon mauvais feeling sur toi, c'est un mauvais feeling de premier jour, c'est-à-dire peu fiable... C'est juste ce que je ressens, il n'y pas pour le moment de raison précise ^^.


Joakim :

Laughing
Effectivement ma boule de poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiyatlar
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
fiyatlar

Masculin Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Roubaix

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:39

@Morgan:

Morgan a écrit:


Fiyatlar :

fiytlar a écrit:
En relisant j'ai capté que ceux qui pensent Krazy Loup sont Eliott et Sylph tandis que ceux qui pensent Krazy SV sont Morgan, Christ, Ongena et Till Gray. Je sens que deux loups se cachent parmi eux.
C'est juste un feeling ou bien tu peux un peu plus développer ?

Je pensa l'avoir ben expliqué avant t'sais et comme j'aime pas radoter je vais la faire courte. Je me demande si les loups pour semer la confusion chez les villageois ont pas décidé d'avoir des vues différentes. Du coup l'histoire avec Krazy est un bon pretexte pour cela. Du coup je pense qu'il y a un loup dans ceux qui le pensent loup et un loup dans ce qui le pensent villageois. J'ai expliqué pourquoi je suspecte fortement Elliot mais selon moi (et ce que je pense) il y a un loup entre toi, Till Gray, Ongena et Christ.
Après avoir parcouru les post, chu plus près a soupsonna Till Gray asteure, mais comme j'ai aucun argument et que c'est plus un feeling, je vais pâ l'accuser pour l'instant.

Anyway, je jongle de plus en plus et j'pense ben que mon vote ira pour Elliot t'sais, surtout après sa dernière déclaration un peu brumeuse:

Elliot a écrit:

Chacun cherche des arguments pour avancer en ce début de jour pas facile! Mais je ne suis pas un villageois


Enfin, je sa ben que c'est pâ vraiment dans nos priorités pour l'instant mais j'pense pas être à côté d'la track en demandant si ya eu des charmés cte nuit??? Ils font partie des morts??? Ils se sont pas encore manifesté???

J'ai mon voyage lâ-dessus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:08

@ Sylph : sur ce forum, tu peux éditer ton post quand tu dois corriger des niaiseries.

@ fiyatlar : le Joueur de Flûte peux charmer 0 ou 2 players.
Ton idée sur les loups qui s'répartissent n'est pas cave-lô. Mais il n'est pas rare d'voir des loups qui infoncent à plusieurs un pauv' jack.

Je reste sur un mauvais feeling à l'encontre de Sylph et Elliot (le lapsus m'a bien fait capoter Razz ). Renardeau me laisse une impression mitigée aussi, comme si elle savait ce qui s'est passé c'te nuitte et qu'elle ne sait pas de quoi jaser.

Mon vote ira à l'un des 3.

J'reste sur une impression mitigée vis-à-vis de N4yusan aussi qui n'est pas très constructif pour l'momint ; mais ça pourrait être simplemint une saute d'humeur à cause du lingage corrosif de Clèm donc, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:33

Morgan et Elliot, vous perdez votre droit de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:43

Coucou Very Happy
Désolé pour mon retard .

Ongena a écrit:
vous êtes certains que le chasseur a tiré un loup ? Asteure, rien n'est sûr. La chasseur mixte a pu tirer sur un ti-cul villageois.

Et tu penses que, dès la première nuit, les loups aurait voté contre un de leurs compères ? Et si ils avaient voulu voté contre son amoureux, tu ne penses pas qu'il s'y serait opposé ?

Astheure, je suis d'accord avec l'hypothèse de Morgan sur les morts de la nuit .
Otomo, félicititations à toi .
N4yusan, j'ai une bonne impression sur toi pour ton investissement dès ce premier jour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Règles] Code civil du Québec
» [Débriefing] Le Québec est libre !
» [Inscriptions Partie 81] Vive le Québec libre !
» Renseignements - Un joueur français au Québec
» [Récapitulatif] Recensement de la population du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-