Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:46

Bon alors, ce n'est pas parce que je n'ai pas de droit de vote que jpeux pas vous faire part de mes suspects.

Pour n4yusan, jme prononcerai pas là, tsé jsuis comme pas vraiment neutre façe à lui. Sauf qu'il est quand même inchoérent et qu'il n'apporte pas grand chose. Mais n'y revenont pas!


Ensuite, Luffy, le seul truc qui post, c'est pour savoir si jsuis spé. Pas très winner et villageois sont affaire.

Elliot me semble aussi suspect, mais ça reste un feeling, ça vaut cque ça vaut.

Bon ensuite, pour ceux qui me pensent peut-être loup à cause que du fait qu'il devrait y en avoir 2 entre moi et trois autres personnes, bah c'est clair que j'ai pas grand chose à répondre, et dire que, moi, jsuis villageois, j'pense pas que ça change ben gros votre opinion !

Honey C'est pas parce qu'il a fait de longs posts qu'il fait avancer le village, on en a une belle preuve icite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:47

Sylph ELLIOT :
Elliot a écrit:
]Après je vois que Krazy et Sylph sont prêt à voter pour moi, avec quel argument ? Parce que j'enfonce Krazy et sa théorie complètement foireuse !!! Et alors ?
Chacun cherche des arguments pour avancer en ce début de jour pas facile! Mais je ne suis pas un villageois !

Alors d'jà, je te signale que je t'ai dis suspect, mais ça ne veut pas dire que je vais voter contre toi là maintenant de suite. Lis donc un peu la fin de mes posts. Mes suspects principaux étaient Fiya et Krazy, mais après la défense de Fiya et la réponse de Krazy, je pense voter Krazy.

En plus, mon argument te concernant est léger, je l'admets, mais ne concerne pas du tout Krazy. Juste le fait que tu sembles certains de la nature du couple. De plus tes derniers posts me laissent une mauvaise impression. On verra ça au prochain bûcher je pense.

Sylph Quand on parle du loup, autant y rester : KRAZY.
J'ai bien noté que tu ne faisais que l'évoquer pour pas qu'on l'oublie. T'es bien mignon, mais en attendant, tu as lancé le sujet. 9 fois sur 10 celui qui fait ça est pas villageois. Ca, c'est du vécu personnel. Ajouté à ta théorie sur les loups répartis de façon uniforme alors même qu'ils ne se connaissent pas, j'ai envie de dire que ça fait beaucoup. Mon vote ira donc dans tes dents


Sylph Djoach
Djoach a écrit:
Donc pour toi aussi le couple était villageois. A moins que l'amoureux du chasseur ne soit le loup ... et que les loups aient tué un loup ... Très étrange venant de quelqu'un qui cherche a trouver ça chez les autres ... pour ensuite nous dire que c'est ton avis ... Il faudrait savoir, c'est un fait, ou un avis ?
Oui, en fait j'ai oublié la possibilité qu'a annoncé Ongena. Là ou tu es quand même un peu un boulet, c'est que quand je dis son amoureux, ça veut dire cupidon ou loup. A ce stade de mon paragraphe, je ne préjuge encore de rien. Quitte à ne prendre qu'une phrase, tu aurais pu mieux choisir! XDDDD En fait, la phrase correcte serait « Soit le chasseur soit un amoureux a été tué, c'est une tautologie ». Après ça n'était que mon avis sur le moment mais maintenant je n'en suis plus si sur. De toute façon, on s'est accordé avec ongena sur ce point. La nature du couple est inutile. Qu'en penses-tu ?

Sylph
Djoach a écrit:
Ou comment se dédouaner de toute responsabilité si aucun des deux n'est loup ... Très très lupin que ceci.
Je ne comprends pas du tout en quoi je me dédouane. Si aucun des deux n'est loup, on ne le saura qu'après leur mort, donc au mieux à la fin du prochain bucher. D'ici là, j'aurais eu de quoi re-réfléchir j'espère, et ne t'en fais pas que je prendrais mes responsabilités. Prends-en bien note, une fois ces deux là mort, si on n'a aucun loup dans le lot, j'accepte qu'on me brule et je voterai même contre moi. n__n

Sylph Renardeau, je trouve tes posts très plate (en français : vide de sens). Je tenais juste à le dire! XD


Sylph Ongena, l'edit, c'est le mal, c'est malhonnête, et en plus tu perds ton droit de vote dans cette partie! =)

Sylph Nayusan, franchement, arrête toi là avant que ça ne parte en cacahuète. C'est la PREMIèRE partie de christ sur forum. Donc déjà, le critiquer aussi violemment comme s'il avait l'habitude, c'est naze. Tu pourrais être un peu plus explicatif et gentil? En plus, dans le fond, je donnerai plutôt raison à Christ. Ce qu'il te dit est simple. Ok, tu fais avancer en détruisant des théories et en montrant les incohérences. Cependant, partant du principe qu'un villageois ne peut avoir de certitudes et qu'il y aura quasiment toujours quelque chose à contre-dire. Ce que tu fais est FACILE. Pour faire avancer le village, tu pourrais lancer des idées, des nouvelles théories pour remplacer les anciennes. Parce que désolé, mais une personne qui avance des théories, c'est quelqu'un qui fait des efforts et qui s'expose. C'est villageois. Voilà, je m'arrêterai là, mais je n'en pense pas moins. Si tu continues comme ça, je considèrerai que c'est une attitude de loup. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:04

Till Gray a écrit:
T'sais Morgan, je vois pas en quoi dire qu'on n'a d'avis sur personne est plus intéressant que le "j'sais pas quoi dire". Oui, il s'est dit des trucs, mais malgré tout ça, j'arrive pas à voir quelqu'un plus Loup qu'un autre. Voilà, je t'ai fait mon feeling. Ca te convient ? Je n'ai pas à oser dire quoi que ce soit, je le dit, c'est tout.

Et j'attends 'core la réponse de N4yusan.

S'tu veux vraiment que je te fasse un feeling, je veux bien. Mais je ne pense pas que ça t'apporte grand chose de plus.
Pas d'accord, j'suis pas d'accord lô !
Dire son avsi sur les personne est essentiel, Que tu sois perdu j'peux forcément le comprendre hein, ma toua, ne pas avoir d'avis ?
ça me fait doucement rire parce qu'il y avait pas mal de choses sur quoi rebondir, et quand bien même tu repètes certaines personne, peu importe, l'tout c'est que tu donnes ton avis. Il faut mieux avoir un joueur qui parle, qui dise "j'suis d'accord avec toi sur c'te sujet t'sais ?" et qu'on arrive au moins à savoir c'qu'il pense, plutôt qu'un jour qui ne dit rien.
C'mon point de vue, à toi d'en tenir compte ou pas, mais j'te préviens, s'tu continues à ne rien dire, fais gaffe à mon vote Wink


Hey pour moi j'sais pas trop cqu'en pense les autres mais le débat Christ-Nayusan est un peu trop enflammé. Je ne donnerai pas d'avis tranché du style : "Je pense qu'il y a un loup entre vous/ Je pense qu'il y a deux SVs entre vous deux etc..." Car je ne sais pas trop. Je me noie dans la choucroute sur vous Mais si vous pouvez baisser d'un ton, no stress !
Mais en tout cas j'suis content car jusque la personne n'a ambitionner sur l'pain béni, et ça me donne tout de même un bon avis entre vous deux !


Sylph a écrit:
Euh, sans vouloir t'charrier, tu n'as pas pensé à l'hypothèse « Sylph connait son rôle et se sait innocent » ? XDDDDDDDD
J'aime quand un villageois expose TOUTES les idées possibles, qu'il se sache innocent est une bonne chose, mais pour les personne qui le lise, et eux ne le savent pas, je trouve ça bête car ils peuvent oublier cette hypothèse (que justement la personne qui l'a écrite soit coupable).
J'sais pas si t'es d'accord avec moi, mais C'mon avis sur la question ^^


Luffy a écrit:
Sinon pour me chauffer : Pourquoi réagis-tu au quart de tour Christ par rapport à N4yusan et Otomo ? Un bon rôle à cacher ?
ça me fait doucement rire, Mais attache bien ta nuque avec de la broche parce que sérieusement Luffy, il ne t'ai jamais arrivé de t'emporter dans une discussion sur S&F ? Si tu me dis non je dirai que tu mens ^^
Est-ce que tu avais un bon rôle à cacher ? ça je ne sais pas j'ai pas vérifié.
Mais moi il m'arrive de m'emporter car je suis pris dans le jeu, je suis à fond dedans, que je sois loup ou villageois, il m'arrive de ne rien lâcher.
Donc on mets ta question dans : question inutile ? Ou Loup qui enfonce Christ ?

Luffy a écrit:
Sinon je serais d'avis d'innocenter N4yusan pour l'instant, même Otomo allez soyons fou. Pourquoi ? Car N4 c'est une grande histoire d'amour et Otomo car j'aime son raisonnement : oui je sais il ne plait pas à tout le monde. Et comme N4yusan le dit si bien, s'il est pas mort au 2eme bucher c'est qu'il est LG xD. (j'essaie même pas de l'enfoncer xD)
Ho oui super, maintenant les loups ne vont plus me tuer ! Trop cool !
Merci !
Ben j'arrête de tataouiner, Je pense que ton : "C'est une grande histoire d'amour" n'est pas justifié, je demande des explications Wink
Quant à moi, de quel raisonnement parles-tu ? Et de qui parles-tu quand tu dis qu'il ne plaît pas à tout le monde ? Qui est : tout le monde ?

Citation :
@ Otomo : j'aime bien c'que tu racontes à propos de Krazy qui s'auto-accuse avec sa hair-pulling théorie. Mais dins un sins-lô, ça augminte mon bon feeling à son encontre. Ou alors c'est un werewolf suicidaire.
Je comprends c'que'tu veux dire. Et vu qu'on a jamais joué avec Krazy, ben on peut pas vraiment s'fier au passé des autres parties. Mais t'sais bien que lô franchement, j'suis plutôt d'avis de le laisser tranquille, même si je le garde dans un coin d'ma tête.
Comme l'a souligné aussi Djoach, ça serait une trop grosse erreur, surtout que pour l'moment sa réponse me convient (même si elle est un peu plus recherchée !)


Mes Mauvais feelings :
Elliot (plus ou moins à cause de ton lapsus), fiyatlar (simplement parce que tu t'attaques à Krazy dans l'un de tes derniers posts de façon assez étrange, tu essayes de ramener la lumière sur lui, sur sa boulette et j'aime pas trop ça), Joakim (qui tranche un peu trop facilement sur Krazy et sur ses "opposants" et ses "alliés") & Luffy
Les Neutres : Krazy, Morgan, Erik, Renardeau & Djoach
Bon Feeling : Ongena, Christ & Nayusan

Pour les autres je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment réussi à me faire un avis sur vous (et lô vous allez me répondre que je pouvais vous mettre dans le catégorie : neutre, mais pour moi neutre c'est que j'ai un avis sur eux, négatif ou positif, ce n'est pas une priorité pour moi ^^).
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:16

J'aime pas ne pas pouvoir voter Sad
Avec ma petite cervelle ça risque d'arriver beaucoup de fois...



fiyatlar a écrit:

Je pensa l'avoir ben expliqué avant t'sais et comme j'aime pas radoter je vais la faire courte. Je me demande si les loups pour semer la confusion chez les villageois ont pas décidé d'avoir des vues différentes. Du coup l'histoire avec Krazy est un bon pretexte pour cela. Du coup je pense qu'il y a un loup dans ceux qui le pensent loup et un loup dans ce qui le pensent villageois. J'ai expliqué pourquoi je suspecte fortement Elliot mais selon moi (et ce que je pense) il y a un loup entre toi, Till Gray, Ongena et Christ.
Après avoir parcouru les post, chu plus près a soupsonna Till Gray asteure, mais comme j'ai aucun argument et que c'est plus un feeling, je vais pâ l'accuser pour l'instant.


C'est assez facile comme affirmation tu sais...
Il y a des grandes chances qu'il y ait un loup dans un groupe de 5 personnes, mais bon c'est vrai que ce n'est pas faux. Maintenant je te laisse trouver la méthode pour savoir qui est le loup parmi tout ce beau monde.



Juste pour vous dire que si j'avais pu voter j'aurais voter contre Till Gray ou Elliot.
Till Gray pour le motiver à participer et pour qu'il arrête de passer tous ses bûchers à se plaindre de n'avoir rien à dire.
Et Elliot parce que il a un comportement lupin depuis le début du jour.
Et je crois que parmi les deux c'est contre Elliot que j'aurais voté, car ce dont je reproche à Till Gray n'est pas aussi lié à un comportement lupin qu'Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:27

Ben j'suis ben d'accord avec vous, ça à pas d'bon sens ce que je mets dans mes posts.. et pourtant c'est pas faute d'essayer. J'vais pas faire la baboune pour ce que vous dites, c'est normal. Mais j'suis plus du tout habituée aux parties sur Forum, faut que je me remette dans le bains.. en attendant je ne sais trop que penser.

En tout cas je vois qu'Honey à dit ce que j'avais voulu expliquer, ou bin c'est moi qui avait mal compris tout simplement la remarque d'Ongena. En tout cas, les posts d'Elliot me donnait l'impression qu'il était villageois, et pourtant toi Christ tu le trouves suspects, j'aimerais bien savoir pourquoi t'sais.. C'est juste un feeling ou t'as quand même quelque chose qui a fait naitre ce mauvais feeling?

Luffy il est clair que ce que tu t'enfonces avec le peu de choses que tu as dit.. et Asteur, j'sais pas vraiment si j'vais voter contre toi ou non .. j'aurais bien aimé avoir de vrais avis sur les gens mais c'est impossible sur ce premier bucher, faut vraiment que je me remette dans l'bain..
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:35

Bon alors, pour te répondre Renardeau, pour ce qui en est de Elliot, je l'ai déjà dit c'est un feeling. Sans plus, mais ça reste quand même important. J'ai l'impression que son subconscient a parlé quand il a dit qu'il n'était pas villageois. Ensuite si on regarde sa défense quand il se fait un peu trop attaquer, ça revient pas mal à faire, dans ce cas là je te remet dans ma liste de suspects. Je trouve ça pas très efficace, et ça m'agace. Tsé, c'tun peu dla chnout ce que jdis aussi, mais en même temps, c'est c'qui fait que j'ai ce feeling là.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:04

Christ :

Bon eh bien on dirait que ma réaction a eu l'effet souhaité.

Je vais m'expliquer un peu car on va réellement finir par me croire arrogant et insolant...

Mon petit "coup" était prévu à l'avance et j'espérai qu'en attaquant Christ, nouveau joueur, il réagirait d'une façon prudente. Or, il a je pense, bien réagi face à mon agressivité et n'a pas osé à démanteler mes propos, choses tout à fait normal puisqu'ils étaient incohérents.

Libre à vous de me croire, mais cela semble bien être la raison qui m'poussait à agir ainsi.

Djoach :

Djoach a écrit:
Je ne vois pas grand chose a retirer de n4yusan tant qu'il n'aura pas retirer ses œillères !

Est-ce un manque de temps ou un total manque d'intérêt envers ma réaction ?
Peut-être savais-tu déjà qu'elle était anormale et que quelque chose se cachait là dessous... Dans ce cas précis (ben manque est-ce le bon), pourquoi ne rien avoir dit ?


Ongena :

Ongena a écrit:
J'vois pas pourquoi le fait qu'Erik ait perdu son droit de vote le rend plus ou moins louche.

Le fait de perdre son droit de vote est un énorme avantage s'il est loup, tu ne crois pas ? C'est bien plus simple de faire exprès de perdre son droit de vote (en camouflant cela par une inattention), que de voter le jour 1.
Trouves-tu ça illogique ?

Krazy :

Krazy a écrit:
@N4yussan: cela fait un bail mais je dois le reconnaitre: comment Christ pouvais-tu savoir que j'étais villageois juste basé sur une théorie?

Je ne comprends pas trop la question là... Est-elle réellement posée à moi ?

Sinon, ton comportement ne m'inspire rien de bien pour le moment...

Erik :

Erik a écrit:
- On ne pourra pas savoir si son histoire d'avoir manqué la journée d'élection était vraie, mais le fait est qu'il se présente souvent maire. La seule partie où j'ai joué avec lui et qu'il ne s'est pas présenté, il était LG.

Je n'ai aucun moyen de te prouver cela mais mon absence n'était pas une stratégie... Après je peux toujours te dire que je me serai présenté si j'en avais eu l’occasion, mais encore une fois, je n'ai aucune moyen de le prouver, penses donc ce que tu souhaites.

Erik a écrit:
Bon, au final, je ne crois pas que j'aurais voté contre N4yusan pour le moment. Néanmoins, il fait partie de mes suspects et j'espère le faire réagir un peu !

Certes, tu penses que je ne réagi pas assez, c'est ton droit. Que puis-je répondre ?


Spoiler:

Sylph :

J'attends de voir ta réaction suite à ce que je viens de dire.

Luffy :

Oui bon certes, par amour... Je commence un peu à cerner le personnage et j'en attends d'avantages de ta part.

Luffy a écrit:
Et comme N4yusan le dit si bien, s'il est pas mort au 2eme bucher c'est qu'il est LG xD. (j'essaie même pas de l'enfoncer xD)

C'est malheureux à dire mais c'est tellement vrai parfois...
N'en profites pas pour m'accuser avec ça, les loups vont me laisser en vie sinon mort


-----------------------------------------------------------------------------------------

Quelques points que je trouve important d'énoncer :


*
Elliot a écrit:
Chacun cherche des arguments pour avancer en ce début de jour pas facile! Mais je ne suis pas un villageois !

Deux "grandes" possibilités s'offre à nous suite à cette phrase :

- Soit, il est spé et informe le village qu'il ne doit pas le tuer (ou peut-être un simple SV qui ne souhaite pas mourir ? Je ne pense pas...)
- Soit il est loup, et essaye de sauver sa peau.

Dans le 1er cas, il se trahi lui-même car en se dévoilant de la sorte, je pense que les loups ne vont pas de gêner de l'attaquer. S'il ne meurt pas, on pourra toujours se dire qu'après un dévoilement de spé, ce n'est pas normal qu'il est encore en vie. Ou peut-être, que les loups vont nous faire jouer avec cela (et je l'espère bien).

J'aimerai avoir votre avis sur cela, bien que je ne pense pas qu'il est nécessaire de prendre le risque de l'envoyer à ce bûcher-ci.


* Les "planqués" (expression pas très sympathique mais que je trouve appropriée...) :

- Renardeau
- Joakim
- Honey

Je trouve qu'ils ont une présence discrète... un peu trop peut-être.
Des posts pas très développés (en comparaison à ceux que j'estime encrés dans le débat).

Cela ne m'inspire rien de bien puisque dissimuler sa présence est un peu trop simple à mon goût.


------------------------------------------------------------------------------------

Je vais voter contre Joakim.

Sa faible présence, son indécision, son hésitation...

Joakim a écrit:
Asteure, je n'ai pas de gros suspect, il faut que je relise plus attentivement les échanges avant de voter ce soir.

Dommage que tu n'as plus ton droit de vote, hein ?
Surtout, il faut que cela ne t'arrange pas du tout (ironique...)


Bon c'est pas tout ça mais j'vais bosser puis vais canter...
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:09

N4yusan a écrit:
Je ne comprends pas trop la question là... Est-elle réellement posée à moi ?

En fait, non c'est à moi, tu lui as demandé ce qu'il pensait de moi vu que je le "défendais"

J'avais oublié d'y répondre.

Pour te répondre Fiyatlar , je ne sais pas que tu es villageois. j'ai juste PENSÉ que tu étais villageois. Je te sens simplement plus villageois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:51

Elliot a écrit:
Après je vois que Krazy et Sylph sont prêt à voter pour moi, avec quel argument ? Parce que j'enfonce Krazy et sa théorie complètement foireuse !!! Et alors ?
Chacun cherche des arguments pour avancer en ce début de jour pas facile! Mais je ne suis pas un villageois !

Tiens, j'allais relever mais N4yusan a été plus rapide que moi... Ca a fait tilt à personne que Elliot ait mis ça ? J'pense pas qu'il ait une telle poignée dans l'dos... Il est un peu slow de temps en temps, mais de là à se dévoiler comme ça...

Qu'ce soit un spé ou un Loup, y s'est mis dans d'beaux draps (HG : c'est québecois d'origine cette expression ? Shocked )... Mais encore une fois, j'trouve bizarre que personne ait relevé.

PS : Morgan, t'es happy ? J'ai fini d'chigner comme tu dis, et j'ai même des trucs à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:59

Cette phrase a déjà été relevée par deux personnes avant toi Till Gray, mais j'apprécie l'effort ^^.
Maintenant faudra essayer d'être un petit peu original Wink.

Mais ce qu'a dit Elliot, c'est vrai que c'est bizarre, et en plus je trouve que ça n'a aucun rapport avec ce qu'il dit juste avant, comme si ça avait été rajouté.
Je sais pas s'il essaie de nous faire passer un message, mais en tout cas moi je n'y comprends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:16

Till Gray a écrit:
Elliot a écrit:
Après je vois que Krazy et Sylph sont prêt à voter pour moi, avec quel argument ? Parce que j'enfonce Krazy et sa théorie complètement foireuse !!! Et alors ?
Chacun cherche des arguments pour avancer en ce début de jour pas facile! Mais je ne suis pas un villageois !

Tiens, j'allais relever mais N4yusan a été plus rapide que moi... Ca a fait tilt à personne que Elliot ait mis ça ? J'pense pas qu'il ait une telle poignée dans l'dos... Il est un peu slow de temps en temps, mais de là à se dévoiler comme ça...

J'ai fait une boulette là c'est tout, je voulais dire que je ne suis pas loup. Je suis un villageois.
(Elliot, ou comment courir les yeux fermés en direction d'un mur sans avoir peur de se le prendre en plein face!)
En plus j'ai perdu mon droit de vote, bref n'importe quoi aujourd'hui !
Si vous voulez voter contre moi aller y mais vous perdez un bucher.
Asteure, je peux pas argumenter plus, je suis vraiment malade aujourd'hui, désolé à Malé et MisKitty.
Y a pas de doute, y en à comme Djoach ou Sylph qui profite bien de la situation, j'aurais peut-être voté Djoach...

Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:18

Ouas Morgan, ca a été relevé, mais y'a pas eu des masses de réactions, non ?

N4yu l'a pas mal développé, et deux aut' personnes aussi. Mais ça a pô déchaîné les foules, ou j'ai mal lu. T'sais, des fois on crame des villageois pour moins qu'ça. J'voille pas pourquoi si peu d'personnes ont relevé.

D'ailleurs, j'ai remarqué autre chose qu'asteure, pas grand monde a vu...

N4yusan a écrit:
Djoach a écrit:
Je ne vois pas grand chose a retirer de n4yusan tant qu'il n'aura pas retirer ses œillères !

Est-ce un manque de temps ou un total manque d'intérêt envers ma réaction ?
Peut-être savais-tu déjà qu'elle était anormale et que quelque chose se cachait là dessous... Dans ce cas précis (ben manque est-ce le bon), pourquoi ne rien avoir dit ?

J'suis p't'être à côté d'la track (surement d'ailleurs), mais y'a pas un truc qui cloche là ? Ta réaction était anormale ? J'ai relu tes interventions, et j'ai pas vu où elle était anormale... Une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:33

Cette journée s'était déroulée plus ou moins paisiblement pour certains.
Pour d'autres, ce fut un véritable calvaire avec des rixes publiques et autres lapsus révélateurs ou non...
Mais cela dit, il fallait détendre l'atmosphère électrique et quoi de mieux que la musique Very Happy
Tout le monde appréciait cet art à sa juste valeur de la manière qui lui convenait le mieux.
C'est pourquoi un groupe bien d'chez nous était venu vous divertir !



Cela dit même si la musique détendait les esprits, il ne fallait pas oublier de voter.
C'était obligatoire et même nécessaire si vous voulez dégager la bande à Charest Razz
Vous vous étiez donc rendus aux urnes pour donner votre avis, enfin ceux qui le pouvaient encore Rolling Eyes
Le résultat allait tomber d'un instant à l'autre...

Vote :
Elliot (7) < fiyatlar, Joakim, Krazy, Ongena, Otomo & Till Gray

Krazy (2) < Renardeau & Sylph
Joakim (1) < N4yusan
Ongena (1) < Honey
Sylph (1) < Djoach

Sans droit de vote : Christ, Elliot, Erik100, Morgan & Luffy
Tout le monde a voté et participé Very Happy


Un Simple Villageois incarné par Elliot est pendu en place publique...
Michel Chartrand a jusque demain, vendredi 7 janvier à 22h, pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Criminels.
Jojo Savard a jusque demain, vendredi 7 janvier à 22h, pour nous faire parvenir le nom de la personne dont il souhaite connaître le véritable alignement.
Monica Proietti a jusque demain, vendredi 7 janvier à 22h, pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'elle pense être un Criminel.
Les Criminels ont jusque demain, vendredi 7 janvier à 22h, pour nous faire parvenir le nom de leur victime.
Luc Langevin aura jusque demain, vendredi 7 janvier à 22h, pour nous faire parvenir les noms des éventuels charmés.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
MissKitty & Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! [Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] What the f*ck ! Qui est en train de décalisser le Québec ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Règles] Code civil du Québec
» [Débriefing] Le Québec est libre !
» [Inscriptions Partie 81] Vive le Québec libre !
» Renseignements - Un joueur français au Québec
» [Récapitulatif] Recensement de la population du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-