Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Qui a la plus grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:06

Tabernak.

Je vote contre Morgan.

Bon je connais la façon de jouer de N4, il se dévoile très peu, mais quand il le fait, ce n'est pas pour q'dalle. C'est tout à fait son genre de se sacrifier car il meurt toujours dans les premiers jours, sans avoir eu le temps de se dévoiler s'il a un bon rôle.

Je vais lui faire confiance sur ce coup là et le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:07

Morgan, on doit au moins essayer de tuer une des deux personnes avant, ensuite s'il a dit faux, nous pourrons aller sur N4yusan, mais là, on ira pas buter une possibilité de role spé au buché. Elle est bonne celle la. Un loup irait pas dire ça , alors qu'il est pas du tout suspecté
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:29

Alors là, je suis vraiment dégoûté...

Y a des gens comme Luffy qui ne foutent strictement rien et qui osent encore se pointer en annonçant un vote contre moi ? Franchement tu trouves pas ton comportement lâche, dégueulasse ?

Je suis en train de m'emporter mais si vous saviez !
Je suis villageois, je l'assure !
Je ne comprends pas non plus pourquoi N4yusan fait cela, mais il essaie sûrement de faire gagner un bûcher à ses compères...

Et puis Christ, peut-être que c'est N4yusan qui ment ? Pourquoi ne pas le tuer lui d'abord ?
C'est dégoutant ce que vous faites là !
J'arrive juste pas y croire.

J'espère juste que les autres vont me croire, parce qu'avant des gens aussi suiveurs, pas fair-play, grotesques que Luffy et N4yusan...


N4yusan voyante ? Et donc qui aurait sondé Erik ou moi loup le premier jour mais qui aurait agressé Christ au lieu de chercher à nous attaquer ?
Non mais s'il vous plaît, croyez-moi...
J'espère que je ne me fens pas le cul pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:35

Bé moi je vous le dis, j'suis bin content d'avoir capté que Morgan est loup !
Je vais voter évidemment contre lui car je n'aime pas sa façon de jouer qui est un peu trop rentre-dedans.
Alors bin moi, je vais arrêter tataouiner et bien sûr même si on a deux loups (selon Nayu') on peut toujours chercher.

Je pense donc : Ongena innocent pour information vu l'attaque de Morgan sur ce dernier
Et j'hésite à penser Christ loup vu qu'il me considère comme un loup et qu'il est d'accord avec Morgan.
Rha, je suis ravi mais déçu du dévoilement... Un peu de subtilité dans ce monde ne serait pas de trop....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:44

J'adore, Otomo tu votes contre quelqu'un à cause de sa façon de jouer ?
T'as rien compris au jeu alors...

Si même Otomo vote contre moi, je crois que je suis perdu...
Franchement je l'estimais un peu plus comme joueur, mais là je suis trop déçu... Et j'ai un peu les bleus...

Vous êtes vraiment tous trop naïfs de croire le premier venu...
Je suis aussi déçupar votre manque de fair-play...
Et comparez juste la participation de N4yusan et la mienne...


JE SUIS VILLAGEOIS






JE SUIS VILLAGEOIS






JE SUIS VILLAGEOIS




JE SUIS VILLAGEOIS



JE SUIS VILLAGEOIS





JE SUIS VILLAGEOIS






JE SUIS VILLAGEOIS






JE SUIS VILLAGEOIS





JE SUIS VILLAGEOIS






JE SUIS VILLAGEOIS




JE SUIS VILLAGEOIS



JE SUIS VILLAGEOIS


Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:51

Bon N4yusan qui se "dévoile".

Sauf qu'il y a un problème : je sais pertinament que je ne suis pas loup ! (Bon, ça n'engage que moi)

Du coup, je ne vois pas pourquoi tu nous sors ton bluff de voyante. Peut-être veux-tu faire réagir la vraie voyante ce Jour pour la tuer la Nuit venue, j'en ai aucune idée.

Le fait est que je ne vais pas voter contre toi ce Jour puisque ça ne servira à rien : je serai le seul à le faire (peut-être deux si Morgan a son droit de vote...) Peut-être veux-tu détourner l'attention de collègue loup que Morgan et/ou moi suspectons. Je vais donc préférer voter pour mes autres suspects. Comme ça, lorsque je mourrai villageois, vous saurez qu'il faut tuer N4yusan et que la personne contre qui j'aurai voté ce Jour, mes suspicions étaient légitimes (je ne peux malheureusement pas garantir que ce sera un loup, je ne suis pas la voyante ! Wink )

Mais je vois que certains préfèrent voter contre moi plutôt que contre Morgan. J'aimerais que vous expliquiez publiquement pourquoi vous voterez soi pour moi, soi pour Morgan. En fait, les votes contre moi me surprennent (j'ai failli m'étouffer avec ma grosse poutine), puisque je trouvais honnêtement Morgan plus suspect que moi (d'un point de vue que j'essaie de faire neutre). Vos explications ne me serviront probablement pas à moi si je suis mort, mais vous risquez d'avoir à répondre de vos actes Demain si vous votez contre moi et que j'y passe plutôt que contre Morgan sur la base de simples "feelings".

Mais bon, j'ai pas l'intention de me démener comme un diable dans l'eau bénite pour survivre à tout prix, ça ne ferait que vous faire croire que je suis loup...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:58

Et bien moi contrairement à toi Erik, moi je vais me battre jusqu'au bout.
Ainsi, même si je passe au bûcher, ils auront tous une leçon à tirer de ma mort (à commencer par le fait que N4yusan est un loup ou alors un villageois pro-loup), et aussi ils apprendront peut-être à ne pas se fier au premier venu, même si je croyais que c'était évident au jeu du loup-garou ^^'.


J'ai une question pour Erik, pourquoi suis-je suspect ?
Franchement, j'avais pas l'impression d'être suspect...


En plus, tous ceux qui suivent N4yusan supportent le dévoilement abusif (qui est en plus faux mais bon)...
Ça me déçoit vraiment...


Je sais pas quoi faire de plus à part me dévoiler, mais ça ne vous aidera sûrement pas...
Tabernak, ça m'énerve ! Vous êtes des jeunes agneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:02

Coucou les gens ! Very Happy

As'theur, Un petit passage pour dire quelques mots :

N4yusan
: Alors, que tu sois voyante ou pas, je trouve ce que tu as fait vraiment pas fair-play . Dans le cas ou tu bluffs, bah ça te permet de sauver ta peau en tant que loup, ce qui est pas mal sur toi . Dans le cas ou tu es vraiment voyante, ta subtilité est à présent devenue légendaire .

Christ
: Je sais pas pourquoi, mais le fait qu'un québécois perde deux fois son droit de vote me met un gros doute sur toi . Tu aurais peur de te mouiller dans tes votes ? C'est vrai que c'est pratique, mais pas très crédible .
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:22

Bon honey tu aurais peut-être été plus actif que j'aurais rien dit, mais regarde bien, Erik100 est québécois et il l'a aussi perdu en première journée. Si tu regardes aussi, je l'ai perdu à deux moments où j'ai fait une réaction subite suite à un post qui fait réagir (ici le post de N4yusan). C'est aussi difficile pour moi de placer une expression que pour vous, la différence, c'est que je les connais déjà. Par contre, je veux ben faire attention pour prendre plus mon temps pour répondre (surement à cause de mon habitude sur skype où l'on doit répondre tu suite, sans attendre)

Pi si tu regardais bien aussi, tu verrais que j'ai été très actif et que j'ai donné mes suspects au dernier buché comme si j'allais voter. Donc, ton post sur moi à plus l'air d'être une façon de venir poster après une bonne absence pour faire genre, je suis assez actif et je ne fait pas répéter ce que tout le monde dit.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:28

Morgan a écrit:
Je ne comprends pas non plus pourquoi N4yusan fait cela, mais il essaie sûrement de faire gagner un bûcher à ses compères...

Morgan a écrit:
à commencer par le fait que N4yusan est un loup

Honey a écrit:
Dans le cas ou tu bluffs, bah ça te permet de sauver ta peau en tant que loup


Vous avez tout à fait le droit de le croire, mais Morgan qui me pense loup en trouvant une raison telle que "pour faire gagner un bûcher à ses alliés"...

Comme l'a très bien dit Christ : "Un loup irait pas dire ça , alors qu'il est pas du tout suspecté".

Je ne vois pas pourquoi en tant que loup je blufferai la voyante sachant que si j’emmène au bûcher un villageois, je vais me faire griller. Or, je ne suis pas le plus suspecté, je pense.

Morgan, c'est bien essayé mais de toute façon je vais voté contre toi... Je m'en caliss un peu de ton argumentation car je sais que j'ai raison, et je ne souhaite pas que mon sacrifice soit vain.

En effet, j'ai trouvé 2 loups et comme je meurs très souvent en début de partie, je ne souhaite pas que le village perde ces informations. C'est peut-être pas fair-play, pas discret mais j'estime cela utile.

Otomo a écrit:
Un peu de subtilité dans ce monde ne serait pas de trop....

La subtilité c'est bien beau pour une voyante... Or, il faut être sûr que le message soit bien passé au village, et non aux loups. Je veux dire par là qu'en passant des informations de façon subtile, il se peut très bien que ce soit un loup qui l'a reçoit, et non un villageois.

Je vois pas pourquoi je devrais me désâmer (= travailler dur) pour expliquer au village que Morgan et Erik sont loups, sachant que j'ai bien trop de risques de me faire repérer.

Pensez ce que vous voulez, j'ai rempli ma part du contrat. Libre à notre cher protecteur de m'accorder une nuit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:33

Morgan a écrit:
Et bien moi contrairement à toi Erik, moi je vais me battre jusqu'au bout.
Ainsi, même si je passe au bûcher, ils auront tous une leçon à tirer de ma mort (à commencer par le fait que N4yusan est un loup ou alors un villageois pro-loup), et aussi ils apprendront peut-être à ne pas se fier au premier venu, même si je croyais que c'était évident au jeu du loup-garou ^^'.
J'ai dû mal m'exprimer Morgan : j'ai dit que je ne voulais pas "me démener comme un diable dans l'eau bénite". Autrement dit, je ne vais pas me braquer d'un coup et paniquer. Je ne vais pas simplement dire "je suis villageois, je suis villageois, je suis villageois" en espérant que les gens me croient.

J'ai encore quelques heures pour défendre mon point. Et bien que je trouve ça dommage (et un peu injuste aussi...) de me retrouver en avant-scène pour quelque chose qui est à la fois faux et hors de mon contrôle, je me dis qu'au moins il y aura un loup qui va y passer prochainement (à savoir N4yusan).

En fait, si je veux sortir toutes les possibilités (y-compris celles que je sais fausses) on a :
- N4yusan est loup et il désigne des villageois pour les tuer
- N4yusan est villageois et il désigne des villageois pour les tuer
- N4yusan est loup et il désigne des loups pour les tuer
- N4yusan est villageois et il désigne des loups pour les tuer
- N4yusan est loup et il désigne un villageois et un loup pour les tuer
- N4yusan est villageois et il désigne un villageois et un loup pour les tuer

Certaines de ces possibilités sont absurdes. La plus plausible est bien sûr "N4yusan est villageois (c-à-d la voyante) et il désigne des loups pour les tuer" mais je sais cette possiblité fausse (et toi aussi Morgan tu sais que c'est faux car soit tu es villageois, soit tu es loup et tu sais que je suis villageois)
Maintenant, je me base sur ce que je sais :
- Soit je meurs villageois et N4yusan devra faire face aux conséquences, qu'il soit villageois ou loup (je le crois loup, avec une stratégie très difficile à saisir, je vais revenir sur ce que je crois être sa stratégie un peu plus loin)
- Soit Morgan meurt. S'il est villageois, le raisonnement sera le même que si je meurs. S'il est loup, alors je meurs au prochain bûcher villageois, puis N4yusan devra faire face aux conséquences (même s'il a tué un loup, il a bien dit qu'il savait qu'on était 2 loups, non ?)

Donc, je trouve ça un peu cher payé que de devoir passer par la mort d'un villageois pour tuer un loup, mais le fait est que je crois qu'il y aura un villageois mort pour un loup mort (si le prochain à être envoyé au bucher est villageois) ou un villageois pour 2 loups morts (si Morgan est envoyé au bucher d'abord et qu'il est loup par miracle).

Malheureusement, je ne suis pas dans la tête de N4yusan pour vérifier qu'il est bien loup. Je ne peux pas vérifier qu'il n'attendra pas qu'un de nous soit mort pour se démentir et dire "Bah, j'ai voulu tester une théorie et vos réactions à tous m'ont appris beaucoup de choses. Gardez-moi encore pour que je vous aide." Donc avant de poursuivre, je vais relancer N4yusan pour que vous n'ayiez aucun doute sur ce qu'il prétend :
N4yusan, tu nous dit à tous que tu es la voyante. Et tu nous dit à tous que tu sais que Morgan et moi sommes loups. Tu es donc d'accord pour nous dire que selon toi, il est impossible que l'un de nous deux meurrent villageois. Donc, s'il s'avère que cette théorie se révèle fausse (donc que l'un de nous ne soit pas loup), tu es d'accord à ce que nous tous ici on juge que tu nous as menti et qu'on doive te tuer ? (Bon, tu n'as rien à craindre à répondre "Oui, j'accepte qu'on me tue dans ce cas", puisque selon toi c'est un fait que Morgan et moi sommes loups.)

Maintenant, voici la stratégie (ou plutôt l'ébauche d'une stratégie) que je pense qu'utilise N4yusan (que je crois loup) :
- Ce Matin, les loups pensaient que le prochain à passer au bûcher serait un des leurs (par exemple, plus d'un loup a été suspecté ce matin et les deux personnes qui étaient le plus suspectés (ou qui allaient le devenir avant la "révélation de N4yusan") étaient tous les deux loups).
- Pour empêcher, la mort d'un ou même deux loups dans ce bucher et le suivant, les loups proposent de briser le cours actuel des réflexions du village à l'aide d'un coup de théâtre (et je suppose que ça marche. Êtes-vous toujours sur vos pistes de débuts de journée ou êtes-vous entrain de lire le "show N4yusan-Morgan-Erik100" pour savoir contre qui voter ?)
- Pour une raison que j'ignore encore, les loups ont estimé qu'il valait le coup de perdre un loup (ici N4yusan qui meurt de toute façon avant la fin de chaque partie...), probablement pour sauver plus d'un loup en échange.
- Donc, la stratégie que retienne les loups est que N4yusan se dévoile voyante, attaque 2 villageois avec ce dévoilement et demande ensuite au salvateur de le protéger la Nuit venue. Ainsi :
a. Un villageois meurt au prochain bucher plutôt qu'un loup
b. La voyante va peut-être se dévoiler et dire "Tu n'es pas la voyante N4yusan !". Alors à ce moment, la voyante mourra la Nuit venue.
c. N4yusan le loup sera visé par le pouvoir du salvateur. Alors la Nuit venue, les loups auront le champ libre pour tuer sans risquer de tomber sur le salvaté.

Bon, c'est une théorie. Le fait est que c'est dur d'entrer dans la tête de N4yusan. Je ne vous demande pas dès maintenant de tuer N4yusan (j'aimerais bien, mais je conçoit très bien que le village n'est pas prêt à tuer une potentielle voyante.) Et plus haut, j'expose une théorie afin qu'après ma mort (si c'est moi qui meurt), vous ne disiez pas "N4yusan s'est trompé, mais un loup n'aurait pas agit de la sorte." Si, un loup aurait pu agir de la sorte !

Morgan a écrit:
J'ai une question pour Erik, pourquoi suis-je suspect ?
Franchement, j'avais pas l'impression d'être suspect...
En fait, tu n'es pas beaucoup plus suspect que moi. Mais le fait est que tu as perdu ton droit de vote deux fois. Aussi plus de personnes te suspectent toi que moi. Je veux bien parler en notre nom Morgan en disant ceci : "S'il y a des chances pour que vous nous laissiez tous les deux en vie Morgan et moi, alors faîtes-le !" Mais le village est-il prêt à faire ça ? Je crois malheureusement mon cher Morgan que l'un de nous devra mourrir pour que l'autre survive... On est pris entre l'arbre et l'écorce ! Je ne te crois sincèrement pas loup (pourquoi aurait-il mis un loup et un villageois dans sa liste ?), mais d'un point de vue extérieur, tu es un peu plus louche que moi.

Bon, si vous me permettez, je vais me coucher, je suis brûlé (= je suis fatigué en québécois sans vouloir faire de jeu de mot avec le bucher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:36

Sylph a écrit:
Christ, en fait, tu es le dernier rescapé des deux groupes que j'avais créés vis à vis de l'histoire du couple mort dont on ignorait l'identité. Pour rappel, il y avait un groupe formé de fiyaltar tout seul et un autre composé de toi et Elliot. Donc la logique voudrait que j'te suspecte, et c'est c'que j'fais. Y'a rien de plus, rien de moins. ^^
Si j'catche ben c'que tu racontes-lô, tu en es toujours à ta théorie des anti/pro-Krazy ? Rien de nouveau sous le soleil ?
Et ensuite, tu dis que fiyaltar a pu être tuée pour mettre le doute sur Christ. Pourquoi revenir sur une vieille histoire qui a révélé 2 de tes 3 suspects innocints si dans le paragraphe suivint, tu dis qu'avec c'te théorie-lô, tu foques p-t'ete ben le chien Shocked (se tromper).

Sylph a écrit:
Cependant, un détail me chagrine, je pensais pas que Elliot était tellement en danger que ça. J'ai pas du très bien faire attention..... >__<
Qu'est-ce qu'ça veut dire c'te phrase-lô ? Tu le savais innocint ?????

Morgan parlant à Otomo a écrit:
Par contre je dois avouer que ton acharnement à m'enfoncer, à me contredire, me porte vraiment à croire qu'Ongena et toi vous êtes loups ensemble.
(...)
Je trouve que c'est plutôt ta réaction qui est louche...
Tu n'as fait que contredire tout ce que j'ai dit, et à chacun de tes commentaire on sent que tu cherches à m'enfoncer toujours plus profondément, alors que... Alors que je t'ai à peine attaqué dans mon post.
C'est vraiment louche.
Je m'attendais pas à une réaction pareille de ta part, et tout porte à croire que tu es loup avec Ongena.
Mets ça dans ta pipe (juste une mise au point):
Nan mais merci d'me mêler à vos affaires-lô ! En quoi la réponse d'Otomo fait de moi un loup ? Où tu t'en vas avec tes skis ? Tu pourrais expliquer comment tu en viens à c'te conclusion ?

Morgan a écrit:
Et comparez juste la participation de N4yusan et la mienne...
Euh, on est là pour éliminer les loups, pas pour éliminer les joueurs les moins actifs. Tu voudrais qu'on prenne le risque de voter contre la voyante ?

Renardeau a écrit:
En revanche Morgan, faut pas croire que parce que Otomo se place sur la défensive qu'il est loup hein, maintenant je n'dis pas qu'il est villageois, c'est bin trop tôt pour que je le sache.. mais pour l'instant il était plutôt positif.
A moins d'être voyante-lô, tu ne le sauras jamais s'il est villageois.

Honey a écrit:
Christ : Je sais pas pourquoi, mais le fait qu'un québécois perde deux fois son droit de vote me met un gros doute sur toi .
Son post m'avait l'air spontané. Je ne vois pas ce qui te fait penser que c'était prémédité.
Sinon, tu n'as pas répondu à ma question : pourquoi ce vote contre moi ? Parce que je te trouve très fuyant là. Tu postes à peine. Tu n'annonces pas tes suspects. Tu votes contre moi. Puis pouf, tu passes à autre chose, sans ni expliquer ton vote ni me dire si tu as changé d'avis ou pas à mon sujet ?

Bon, je vois mal N4yusan se suicider au jour 2 pour gagner 1 bûcher, surtout qu'il n'était pas vraiment suspecté pour le momint. J'avais pas du tout repéré Erik100, par contre, pour Morgan, ça ne m'étonne pas vraiment vu sa façon de vouloir faire un lien entre moi et Otomo sans raison et de m'enfoncer quand Otomo lui répond, ça n'a pas de sens.
Je voterai d'abord contre Morgan qui ne me convainc pas du tout, contrairement à Erik chez qui je n'ai rien vu de suspect. Si Morgan est bel et bien loup, j'pense que N4yusan mourra rapidement la nuit, mais quand on se dévoile, faut payer le prix.

Et puis comme dit Otomo, si Morgan et Erik sont loups, ça ne doit pas nous empêcher de chercher ceux qui restent. Mes suspects sont principalement Honey et Sylph, puis dans une moindre mesure Renardeau et Djoach dont j'attends un vrai post.


Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:12

N4 n'est pas du tout loup.
Why? Parce qu'un LG ne se dévoilerais pas comme ça de manière aussi directe.
L'envoyer rôtir sur le bucher serais une big mistake! D'ailleur je pense que c'est ce qu'il veut faire pour nous "éclairer" la voix et dénoncer ainsi les loups.

Parlons-en des suspects/LG: Morgan tu votes donc contre N4 pour une question de dévoilement de personnalité ou juste pour sauver ta tête de LG?
La même question est valable pour Erik100. D'ailleurs, tu as écrit ça au début du jour:

Erik100 a écrit:
Donc voilà je me demande si mon hypothèse 4 n'est pas à envisager. Si les loups ont vu un spé en Fiyatlar, cela pourrait expliquer leur "manque de fair-play" envers un nouveau.
(Explications pour les nouveaux : en général, on essaie de ne pas tuer les nouveaux venus durant les premières Nuits ou premiers buchers. À moins bien sûr que vous soyiez franchement trop suspects ou que vous soyiez une cible prioritaire pour les loups (ex.: voyante qui se dévoile). Dans ce cas, meilleure chance la prochaine fois !)
Si ce que tu dis est vrai, alors tu es toi même LG car (je ne dirais pas que tu t'acharne car cela serait trop
excessif) mais tu votes contre N4 car il c'est déclaré voyante. Donc j'en conclus que tu vois une menace chez N4 que tu dois éliminer.

Maintenant une pitite question pour N4: C'est cool de nous avoir dévoiler ton rôle qui aide le village mais pourquoi nous l'avoir révélé aussi tôt? Il restera 1 LG voir 2 avec le LG égaré (si ce-dernier a retrouvé sa meute), on a encore besoin de la voyante pour les débusquer! Si tu es la voyante pourras-tu nous faire parvenir tes sentiments par rapport à notre Prime Minister?

Mon vote vas contre Morgan car je fais entièrement confiance en N4 sur ce coup là et par son "agressivité" (un peu fort comme mot) envers Otomo en début de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:43

Je vois que j'ai tout le monde à dos...

Erik, ça va être ta peau qui sera sauvée. De toute façon la mienne personne en veut alors voilà.

Bon, écoutez-moi bien tous, surtout les villageois.
Vous allez m'emmenez au bûcher. Je vais mourir.
Et là vous allez voir mon rôle.

Je suis la voyante.


Et oui, c'est moi la vraie voyante. Coïncidence fâcheuse et grotesque hein ?
Vous comprenez peut-être un peu plus pourquoi ça m'énerve.

Et c'est pas fini.

Nuit 1, j'ai sondé Joakim AUTRE.
Nuit 2, j'ai sondé Ongena MÉCHANT.

Voilà, vous avez toutes les infos.
Je sais bien que vous n'allez pas me croire.
Mais la réalité, vous devrez bien l'affrontez, quand vous verrez que je suis bien la voyante, ce soir à 23h00.
Et J'espère sincèrement que pour vos futures parties vous vous méfierez un peu plus, parce que mine de rien, vous vous êtes tous (sauf les loups, évidemment), fait avoir comme des débutants.
Pour les plus malins et les plus intelligents d'entre vous, je vous invite à faire comme moi et à voter contre N4yusan. Mais je me rends bien compte que vous serez pas beaucoup. Avec un peu de chance, il passera au bûcher et le salvateur pourra me sauver cette nuit. Enfin, je suis pas dupe, je sais que vous préférerez croire jusqu'au bout en votre sauveur N4yusan. Ayez du cœur au ventre !


Ah oui, encore une chose.
Je suis vraiment désolé de m'être dévoilé et d'avoir ainsi gâché la partie à plusieurs personnes, mais vous comprendrez bien que c'est N4yusan le seul responsable, et votre naïveté m'a poussé à faire ce que je déteste faire, me dévoiler.
Et aussi mille excuses à Joakim et Ongena, mais j'étais obligé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:06

Effectivement mon premier message de la journée est Ô combien lupin et je l'ai fait en pleine connaissance de cause. Vous me croyez né de la dernière pluie pour faire une bourde pareille ?

Je note que Christ ignore totalement mon message. Pourquoi ? Est-il plus bête qu'un autre ? Non tout simplement il cherche plus loin que le bout de son nez. Mais alors qui donc qui c'est qui le relève ?

Morgan a écrit:
D'abord, je note le post totalement inutile de Djoach qui vient de faire une percée dans mes suspects.
Soit tu es villageois et tu t'en fous d'aider le village. Soit tu es loup et bah alors c'est normal que tu ne participes pas. En tout cas ton message est très lupin.


Sylph a écrit:
Pour le coup, aucune de mes deux théories concernant Djoach n'est vérifiée. Mais maintenant que j'y pense, j'me demande si ce n'est pas moi qui ai amené les loups à ce choix.
Ça, ça ne m'étonnerais pas ... mais dans l'antre !!

Sylph a écrit:
faire ça pour me pousser à voter christ.
Comment tu fais pour en arrivez à un telle conclusion ... ta logique me dépasse de loin, très loin. Sans doute parce que nous avons une vision des choses radicalement opposée.

Citation :
J'garde mes bons feelings envers Erik100, simplemain parce que j'ai eu l'impression qu'il s'était un peu fait chargé hier.
C'est marrant, moi aussi, jusqu'a je lise ce message ... Il est loup avec toi ? Hmmm pas sur du tout, tu cherches peut être juste à te le mettre dans la poche. En tout cas, ça me fait grincer les méninges.

Haa ... ouf je lis ça après ...

Erik100 a écrit:
Et je n'aime pas trop qu'un de mes suspects viennent ainsi pour me flatter dans le sens du poil !
C'est rassurant.

Ongena a écrit:
@ Djoach : suis pas l'seul à l'dire-lô mais ton 1er post du jour il sint pas bon.
Oooh non pas toi aussi ... Mince j'avais une bonne impression sur toi jusque là. Tu as vraiment besoin de ça pour accuser quelqu'un de lupinité ? Soit tu rames dans la partie, soit tu es loup ... Bref un nouveau suspect au compteur. à surveiller de près.


Renardeau a écrit:
J'avoue que Djoach, bin que je n'sache comment tu joues réellement sur forum, je te trouve bin discret quand même t'sais.. Pourtant c'est pas toi qui aurait une patate chaude dans la bouche si tu voulais dire quelque chose..
Et bien, c'est une occasion de m'y découvrir. Je suis pas du genre serial posteur qui répond du tac o tac à chacun des messages, surtout en début de partie. Non, je lis, j'analyse et il m'arrive même te tendre des piège comme aujourd'hui.
(en même temps je dis ça, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas vue une fin de partir (ni même un milieux) j’espère que celle ci sera différente).

Donc je commençais mon poste par dire
Citation :
Mais alors qui donc qui c'est qui le relève ?
Donc la réponse est : Morgan et Ongena. Des loups à l'affut de la moindre chose pour se débarrasser de moi ? Peut être, peut être pas ... mais ils viennent de faire une joli percé dans ma liste de suspect.

Mais reste en tête Sylph qui a décidé de me prendre pour sa tête de turc et dont j'ai l'impression qu'il construit une partie de ses théories pour les faire coller au suspect qu'il a décidé ?

Comment réagiras tu quand mon rôle sera révélé ? Tu iras toi aussi tu ponctuerais d'une petite phrase du ... "Oh, il aurait mieux valu qu'il meurent d'une égalité" ... Sache que si cela devait être le cas, tu n'aurais plus le droit de vote ou alors mieux "mince, tous nos spés ont perdu leurs pouvoir" (Ceci est un message codé incassable, seul l'ancien ou le bouc émissaire connaitra donc mon rôle)

Je vais attendre encore avant de me décider pour mon vote. A priori il se dirigerait contre Sylph, mais compte tenu du duel N4yusan/Morgan, j'attends un peu pour me prononcer sur ce cas. Compte tenu de mon message si je devais trancher pour le moment, je dirais que Morgan nous ment. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:08

Morgan a écrit:

Nuit 1, j'ai sondé Joakim AUTRE.
Nuit 2, j'ai sondé Ongena MÉCHANT.

je veux pas être méchant mais si c'est vraiment Ongena le LG et Joakim le JDF ou le LG égaré, pourquoi vouloir continuer à voter contre N4?
Puis aussi, la voyante (si je l'étais) aurais sondé le Prime Minister, ou un joueur LOUCHE.

Joakim est un joueur qui n'a même pas était suspecté, pourquoi ne pas avoir sondé N4 justement la veille?

Désolé mais je ne te crois pas. Et puis si on se trompe ensuite on saura qui voté^^.

See you later
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:09

Flutiot !

Le message de morgan à été posté pendant que cogitait l'main.
Mes baffouilles ne tiennent donc pas de s'te dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:42

Mais tu fais exprès Krazy ? T'es vraiment pas discret si t'es loup, à ignorer comme ça la vérité !

Krazy a écrit:
je veux pas être méchant mais si c'est vraiment Ongena le LG et Joakim le JDF ou le LG égaré, pourquoi vouloir continuer à voter contre N4?
Bah peut-être parce qu'il est loup lui aussi ???
T'as réfléchi un peu ?


Krazy a écrit:
Puis aussi, la voyante (si je l'étais) aurais sondé le Prime Minister, ou un joueur LOUCHE.
Déjà je suis pas toi.
Ensuite, trouve moi un joueur qui était louche la journée des élections.
Et ensuite j'ai failli sondé Otomo, mais j'ai préféré suivre ce que disait ma petite folie en moi.
Et je crois que tu es mal placé pour critiquer mes choix, parce qu'avec deux ennemis du village sondés en deux jours, je te mets au défi de faire mieux.



Krazy a écrit:
Joakim est un joueur qui n'a même pas était suspecté, pourquoi ne pas avoir sondé N4 justement la veille?
Mais tu fais vraiment exprès ??
Mais peut-être parce qu'il n'était pas aussi louche hier N4yusan !!!
Je te rappelle qu'il a inventé son histoire aujourd'hui, et que je ne peux sonder que la nuit !
Tu dois pas être bien réveillé...
Et si j'ai sondé Joakim, c'est parce que c'est un joueur que je trouve super doué comme loup, qui joue super bien et que je n'arrive pas à démasquer.


Krazy a écrit:
Désolé mais je ne te crois pas. Et puis si on se trompe ensuite on saura qui voté^^.
Pfff...
"Et pis si on se trompe on saura qui voter..." ...
Il faudrait vraiment que tu apprennes te méfier des gens.




Djoach :

Et astheure t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:43

Krazy a écrit:
C'est cool de nous avoir dévoiler ton rôle qui aide le village mais pourquoi nous l'avoir révélé aussi tôt? Il restera 1 LG voir 2 avec le LG égaré (si ce-dernier a retrouvé sa meute), on a encore besoin de la voyante pour les débusquer!

Je l'ai déjà expliquer un peu plus haut, c'est assez rare que je survive aussi longtemps et donc j'estime cela rentable que de me dévoiler aussi tôt. Tout espoir n'est pas perdu, j'ai peut-être une nuit de plus grâce au salvateur.


C'est ben d'valeur pour toi Morgan, mais tu es loup...
Ton dévoilement ne tient pas la route pour l'unique raison qu'il n'y a pas 2 voyantes dans cette partie.
C'est bien tenté... On sent que tu ne souhaites pas couler sans te laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:03

Tu sais quoi N4yusan ?
Je trouve ton comportement pitoyable, minable, nul.
Même si tu es loup, ça ne te pardonne rien.
Tu viens de me gâcher ma partie, et j'imagine par la même occasion celle de plusieurs autres personnes.
Normalement je ne suis pas particulièrement rancunier, mais celle là je m'en souviendrai longtemps, très longtemps. Ce que tu fais est vraiment dégueulasse. Tu étais bien parti en tant que loup (et je n'envisage même pas le fait que tu sois villageois, ça voudrait dire que tu serais totalement ***), et je comprendrai jamais pourquoi tu as eu besoin de faire ce bluff misérable et pourri. Que tu fasses ça en fin de partie pour sauver ta peau, je comprends, mais là, non.

Je prends la mort aux dents ( = je m'énerve), mais si vous étiez à ma place, je crois que vous comprendriez un peu mieux.

Maintenant j'en ai marre de m'efforcer, de me démener pour faire réaliser la vérité à des gens qui n'essaient même pas de se dire " Et si c'était vrai ce qu'il raconte ?".
Je vais travailler, je reviendrai ce soir =).
Je croise les doigts pour trouver un petit soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:04

Moi s'que j'en dit c'est qu'on a Morgan qui nous apporte du concret, contre j'ai l'sentiment de b'coup vent chez N4yusan.
astheure je n'irais certainement pas voter contre Morgan, ni contre n4yusan d'ailleurs.

nan moi j'dis il faut voter contre Ongena qui ne me parait pas être un mauvais candidat pour le poste de loup. Surtout que ça empêchera Joakim ou quelqu'un d'autre, le loup égaré de r'nifler Ongena s'te nuit.

Z'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:11

Moi ça me convient.
Surtout qu'au moins avec Ongena on est sûr qu'il est loup.

Mais pour le loup égaré, on peut être sûr que si astheure il n'est pas déjà recruté, il va réussir ce soir grâce à N4yusan.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:12

OKaaay, me revoilà. Désolé de l'absence !


Sylph Pour tous ceux qui pleurnichent encore parce qu'ils ne savent pas lire mes posts, j'ai déjà expliqué au moins deux fois pourquoi je votais Krazy. J'ai pô aimé sa pseudo-boulette du "ah bon? Les loups s'connaissaient pô ? Oh lala, zut alors, chuis pas dwé... Enfin ô mwain, on peut dire que chui villageois maint'nain". Demandez-moi encore une fois une explication et je vous assure que je vais vous ignorer... Voire vous trouver louches. ^____^

Sylph Pour répondre à Ongena, non je ne savais pas Elliot innocent du tout, c'est juste que j'ai eu une petite surprise quoi. :/

Sylph Concernant le duel Morgan/Nayu, moi j'ai tendance à dire qu'aucun des deux n'est réellement voyante parce que j'avais déjà spotté quelqu'un d'autre dans ce rôle. Je verrai bien deux loups qui jouent la comédie..... (cependain, je dois admettre que je ne vois pas bien le but. Tôt ou tard, ils seront démasqués). Je tairais le nom de ma voyainte à moi parce que si c'est vraiment c'te personne la voyainte..... Et bin, j'n'ai pas franch'main envie qu'les loups sachent de qui il s'agit, évidemmain. Si ma théorie est vraie, je n'aurai qu'une seule chose à dire. Voyante, j'observerai ton vote d'aujourd'hui... Et des autres jours sur'main. ^_____^



Sylph Pour répondre à je ne sais plus qui, peut-être Djoach ou ongena, oui, désolé mais j'utilisais encore ma théorie du jour précédent parce qu'à ce stade je n'avais rien d'autre. Maintenant que tout ça a avancé, je dois admettre que la réponse de Djoach me conforte dans l'idée qu'il est loup. Je te sens trop sur de toi. C'est plus que méga louche. Honnêtement, je prie pour que la vraie voyante (quelle qu'elle soit) n'y passe pô à ce bucher et qu'elle t'sonde pour nous apportere le résultat demain, tsé.

De plus, après m'être expliqué avec Christ sur son "ou pas".... J'ai réalisé qu'il n'entrait même aps dans mes groupe... RAPPEL : mes groupes n'avait RIEN à voir avec Krazy. C'était juste par rapport à ceux qui s'étaient prononcé sur la nature du COUPLE. Maint'nain, je n'oublie pas non plus tous ceux qui sont allés dans le sens d'un krazy villageois, et j'aimerais qu'on vienne éclaircir cette histoire tôt ou tard en trucidant Krazy au bucher (même si visiblemain, on a d'aut' priorités pour l'momain).

Sylph Astheur, je pense que mon vote irait bien contre Nayu. Je le sens trop détendu. Morgan se débat comme un psychopathe et son énervement semble trop sincère. Yé sauté sul'crinque quoi ! C'est évidain ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:14

Je viens de lire ton dernier post Djoach, et j'le trouve pô bête du tout. Ca permet de tester la voyaintitude de Morgan et éventuellement de trudicer un loup ! C'pô bête du tout ça ! Ca me plaît pas mal même !!

De toute façon, va falloir varger dans l'tas (en français : frapper dans le tas)... Autant le faire de façon subtile ! Je ne sais même pô pourquoi j'y avais pas pensé avant! :O
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:25

Morgan a écrit:
Pfff...
"Et pis si on se trompe on saura qui voter..." ...
Il faudrait vraiment que tu apprennes te méfier des gens.



Sylph a écrit:
Je viens de lire ton dernier post Djoach, et j'le trouve pô bête du tout. Ca permet de tester la voyaintitude de Morgan et éventuellement de trudicer un loup ! C'pô bête du tout ça ! Ca me plaît pas mal même !!

De toute façon, va falloir varger dans l'tas (en français : frapper dans le tas)... Autant le faire de façon subtile ! Je ne sais même pô pourquoi j'y avais pas pensé avant! :O

C'est vrai que vue comme ça, c'est plus simple. Je ne veux pas me voiler la face mais je pense que je vais faire pareil car c'est plus pratique, comme ça je pourrais voir à quel point je peux être naïf (comme nous pouvons être naïfs) si N4 ou Morgan ment.

See you later
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:12

Krazy, tu perds ton droit de vote !
Après vérification, Morgan récupère son droit de vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:36

Bon je l'avais déjà dit dans un ancien post, il était possible que tout ne soit qu'un bluff du côté de N4yusan, ce qui me surprendrait pas trop maintenant.

Voter contre lui serait tout aussi stupide que voter contre Morgan, on risque trop.
J'ai aussi l'impression que N4yusan va nous apprendre que c'est un bluff de sa part pour avoir des réactions, comme il l'a fait avec moi au premier buché.

Si ce n'était pas le cas, je suis presque sûr que Morgan serait la voyante. Vu comment il se défend et comment il ne semble pas aimer se dévoiler.

Je suis presque sûr que nous trouvons un loup en envoyant Ongena au buché. Je crois bien Morgan, et j'espère ne pas être le seul. Par le fait même on check : Si Morgan est voyante, Si Joakim est JDF ou Lg égaré, si N4yusan bluff ou s'il est voyante. Ça vaudrait vraiment la peine de faire ça. Je pense que cet argument est très fort voire incassable et donc je voterais contre Ongena! Je vous invite à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:43

Krazy récupère son droit de vote
Précision, parler en anglais ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:58

Krazy a écrit:
Erik100 a écrit:
Donc voilà je me demande si mon hypothèse 4 n'est pas à envisager. Si les loups ont vu un spé en Fiyatlar, cela pourrait expliquer leur "manque de fair-play" envers un nouveau.
(Explications pour les nouveaux : en général, on essaie de ne pas tuer les nouveaux venus durant les premières Nuits ou premiers buchers. À moins bien sûr que vous soyiez franchement trop suspects ou que vous soyiez une cible prioritaire pour les loups (ex.: voyante qui se dévoile). Dans ce cas, meilleure chance la prochaine fois !)
Si ce que tu dis est vrai, alors tu es toi même LG car (je ne dirais pas que tu t'acharne car cela serait trop
excessif) mais tu votes contre N4 car il c'est déclaré voyante. Donc j'en conclus que tu vois une menace chez N4 que tu dois éliminer.

Euh, Krazy... Ou bien tu n'as pas compris du tout ce que j'ai voulu dire, ou tu fais exprès pour tenter de m'enfoncer, je ne suis pas sûr.
Je vais y aller lentement.
- Durant les premiers Jours, les nouveaux sont brûlés seulement s'ils sont très louches.
- Durant les premières Nuits, ils se font dévorer seulement s'ils sont des cibles prioritaires, par exemple s'ils se sont dévoilés voyantes.

Oui je vois une menace en N4yusan. Mais c'est une menace justement parce que c'est un loup, pas une voyante ! Et tu dis que je votes contre N4yusan ? J'ai justement dit le contraire : je ne voterai pas contre N4yusan ce Jour.

Alors là Krazy, j'avoue que tu me surprends. Il y avait la première erreur qui pouvait autant te faire passer loup que villageois. Mais là, ça fait une autre argumentation fausse pour me voir partir au bucher. Je me dis que ta première "erreur" était peut-être volontairement à côté de la track !

Tu attaques également Morgan avec des arguments louches (Morgan a déjà relevé le tout, je ne répéterai pas). Du coup, je te vois très bien supporter ton copain N4yusan le loup pour t'assurer qu'un de nous (Morgan ou moi) meurt plutôt que de renverser la vapeur et qu'on tue finalement un de tes collègues loups (disons toi-même, N4yusan ou Ongena).

Morgan a écrit:
Mais pour le loup égaré, on peut être sûr que si astheure il n'est pas déjà recruté, il va réussir ce soir grâce à N4yusan.
J'avoue que je n'avais pas pensé à ça Shocked . C'est une autre raison pour laquelle les loups auraient eu recours à la stratégie "N4yusan se dévoile". Du coup, les loups perdront un collègue qui se fait tuer dans toutes les parties et gagneront un autre loup.

Bon, je ne sais pas si je réussirai à repasser, je vais anoncer mon vote tout de suite : Je crois astheure Krazy loup. Sa nouvelle erreur (en fait ces arguments totalement faux et infondés contre moi et Morgan) m'a convaincu. Je vote actuellement contre lui, mais si je repasse je vais regarder si Ongena n'a pas plus de vote anoncé que Krazy et changer mon vote pour être sûr que l'un d'eux y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:42

Erik100 a écrit:
Bon, je ne sais pas si je réussirai à repasser, je vais anoncer mon vote tout de suite : Je crois astheure Krazy loup. Sa nouvelle erreur (en fait ces arguments totalement faux et infondés contre moi et Morgan) m'a convaincu. Je vote actuellement contre lui, mais si je repasse je vais regarder si Ongena n'a pas plus de vote anoncé que Krazy et changer mon vote pour être sûr que l'un d'eux y passe.
Esti un drôle de choix de vote.
Il y a bien plus de vote annoncé contre Ongena. D'autant plus que si tu n'es pas sur de pouvoir passer avant le souper et que tu annonce pourtant vouloir t'assurer que l'un d'eux y passe. C'est un peu contradictoire j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Qui a la plus grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.
» Grosse question
» Nuit 7: Une grosse erreur...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-