Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Qui a la plus grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:12

ben alors là je reviens et qu'est ce que je vois Morgan voyante.
Je dis quand même : Laughing
Non pas que j'te crois pas mais Que ça soit Nayusan ou toi je ne vous comprends pas.
Une voyante a tout intérêt à dire ses dévoilements (et je le répète la subtilité est demandée !).
Mais là j'ai beaucoup de misère à voir un de vous deux voyantes.

Quand bien même vous auriez sondé (et je reviendrais sur c'te fait plus tard dans mon blabla) pourquoi donner vos deux noms ?
Ne pensez-vous pas justement qu'un seul nom suffirait ? Vous croyez qu'en balançant deux noms vous seriez d'avantage cru ?
Une voyante VILLAGEOISE (donc je retire l'hypothèse qu'elle soit en couple mixte ok ?Wink) ne balancerait pas deux noms comme ça. Tout simplement car la voyante sait qu'il y a un lup garou égaré et qu'il cherche sa meute, or en disant deux noms elle sait très bien que le loup égaré va rechercher sa meute du côté de l'autre nom que la voyante a dévoilé. Donc je ne vous tire pas mon chapeau sur c'te fait et c'est ce qui me fait vraiment croire qu'il n'y a aucune voyante entre vous deux (mais vu que personne d'autre ne se dit voyante (pourtant on dit bin jamais deux sans trois hein...) je suis obligé de croire l'un de vous deux.

Maintenant, je préfère tout de même le raisonnement de Morgan qui a trouvé un indépendant ou le loup égaré (même si je vous l'avoue ses choix de sondages sont assez bizarres Laughing) et un loup. Donc je serai tenté en effet de le suivre.

MAIS, je vous l'ai promis je reviens dessus, j'ai été relire la journée d'avant :

Morgan :
Le seul endroit ou il s'adresse à Joakim est lorsqu'il lui fait : mais oui ma petite boule de poil Wink
Ensuite il voit Ongena d'un bon œil. Chose qui a changé aujourd'hui. Ce qui est assez positif dans sa révélation mais qui me laisse perplexe car il n'a que très peu attaqué Joakim au jour dernier...

Nayu' :
Il ne parle que très rarement à Erik et ne trouve pas vraiment grand chose à lui reprocher, pas de sous entendus aussi fort que Morgan. Donc avis beaucoup plus négatif sur sa révélation d'aujourd'hui.

Je vais donc voter contre Ongena, oui mon compère loup Morgan Wink
Mais je propose quelque chose pour cette nuit, je n'aime pas les révélations et je propose donc au salvateur qu'il ne protège ni Morgan ni Nayu' (dans le cas ou Ongena n'est pas loup, on peut se demander si Morgan est bin la voyante).
Après libre à lui de faire ses choix. Il n'y a pas de sorcière donc je ne parle pas de potion de mort, dommage.

C'est tout ce que j'ai à dire sur le cas Nayu/Morgan.

(et je rejoins Morgan sur le fait que pour moi : Vous m'avez cassé ma partie... Mais bref... Je crois que les gens comprennent pas trop la définition du mot : Subtilité et la confonde sûrement avec : Fête du slip)
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:31

Djoach a écrit:
Erik100 a écrit:
Bon, je ne sais pas si je réussirai à repasser, je vais anoncer mon vote tout de suite : Je crois astheure Krazy loup. Sa nouvelle erreur (en fait ces arguments totalement faux et infondés contre moi et Morgan) m'a convaincu. Je vote actuellement contre lui, mais si je repasse je vais regarder si Ongena n'a pas plus de vote anoncé que Krazy et changer mon vote pour être sûr que l'un d'eux y passe.
Esti un drôle de choix de vote.
Il y a bien plus de vote annoncé contre Ongena. D'autant plus que si tu n'es pas sur de pouvoir passer avant le souper et que tu annonce pourtant vouloir t'assurer que l'un d'eux y passe. C'est un peu contradictoire j'trouve.
Oui, je vois que c'était très bizarre de ma part de dire que je vote Krazy. En fait, je le pense bien loup. Et je voulais voir si quelqu'un allait tenter de le sauver ou de jeter le discrédit sur moi. Merci Djoach pour l'info ! Very Happy

Alors je savais que j'allais repasser, de façon brève. Je change bien mon vote et je vote contre Ongena. Après, je crois les loups N4yusan, Krazy et peut-être Djoach !

Lâchez-pas la patate groupe ! (c-a-d on ne lâche pas, formule d'encouragement au Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:40

Erik100 a écrit:
Et je voulais voir si quelqu'un allait tenter de le sauver ou de jeter le discrédit sur moi. Merci Djoach pour l'info ! Very Happy
Oh mais de rien, monsieur qui n'a pas du tout bien lire et comprendre ...

ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre qu'y veut pas y aller. y allez de voter contre Ongena ... Alors kèkifait ... bah il retourne le truc et dit que ce sont les autres qui font ce qu'il fait ....
Très très étrange sieur Erik100.

D'autant plus étrange que je ne défends pas Krazy ... Je n'ai aucune idée de qui il peut être ... relis moi bien, et essais de comprendre ce que je dis avant de l'interpréter comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:51

Merci Maléfique et MissKitty =) !

Otomo, t'aurais fait quoi à ma place?
Tu ne te serais pas dévoilé ?
Je crois que là j'avais pas trop le choix, surtout que la moitié du village avait donné son soutien à N4yusan... Donc arrête de dire que c'est ma faute, je n'y suis pour rien.
Et puis j'étais obligé de révéler mes deux noms, j'allais mourir et je préférais vous donner les infos que j'avais.

Et puis tu proposes que le salvateur ne me protège pas, donc tu préférerais voir un villageois mourir ?
Moi je dis que tu es loup et que tu as peur que je te sonde cette nuit. Et je te comprends tout à fait si c'est le cas.
Et le salvateur a tout intérêt, s'il est du côté villageois, de me salvater cette nuit, surtout quand il verra qu'Ongena est bien loup, et donc que je suis la voyante.

Otomo a écrit:
Morgan :
Le seul endroit ou il s'adresse à Joakim est lorsqu'il lui fait : mais oui ma petite boule de poil Wink
Ensuite il voit Ongena d'un bon œil. Chose qui a changé aujourd'hui. Ce qui est assez positif dans sa révélation mais qui me laisse perplexe car il n'a que très peu attaqué Joakim au jour dernier...
Pour moi, Joakim n'était et est toujours loin d'être une priorité.
Et puis Joakim n'a pas beaucoup posté, alors difficile de l'attaquer...
Et tu es sûr que j'ai dit que je voyais Ongena d'un bon œil ??


J'envoie mon vote contre Ongena.
C'est tout un aria, cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:32

Mais sonde-moi tu veux que cela me fasse quoi ? Sérieusement Morgan tu crois vraiment que je défendrai aussi ouvertement Ongena au début du jour si tes raisons du pourquoi tu le pensais loup étaient plus explicites ?
Franchement j'ai beaucoup de misère à te voir voyante car une voyante ne dirais pas aussi ouvertement (et oui c'est que ce que tu as fais au début du jour) qu'elle est sûre que machin-truc a fait ça et par conséquent qu'il est loup.
Peut-être que je me trompe, peut-être pas, en tout cas je n'espère pas me tromper (l'espoir fait vivre hein) mais sais-tu qu'au final je ne suis pas loup et que ton sondage ne me fait pas peur.
Je ne veux juste pas que l'on te protège cette nuit car une personne révélée n'a plus rien à faire dans un jeu ou la discussion (et par conséquent la subtilité) est demandée. C'est ma vision des choses, certains se joindront à moi, d'autres te diront que j'agis toujours comme ça et d'autres diront que j'ai une façon du jeu totalement déplacée mais là n'est pas le sujet du débat, donc je laisse faire le salvateur, libre à lui de faire ses choix. Et je ne pleurerai pas ta mort, sache-le.

Sur ce, j'te dis bin vent si tu t'en vas d'main matin, ou au mieux (pour toi) à d'min.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:15

Une autre journée de passée dans cette belle province de Québec, qui aurait cru qu'un aussi gros scandale allait éclater ?
Personne ne l'avait vu venir.
En plus de tenter de trouver les coupables de tous ces crimes plus atroces les uns que les autres, il fallait maintenant gérer une autre crise tout aussi abominable.
Heureusement pour le peuple québécois, ce fut une pierre deux coups.
Charest avait remarqué avec les autres le côté sombre de cet homme et l'avait recruté dans sa bande de malfaisants.
Un homme qui n'avait pas peur de commettre des gestes criminels et qui avait assez d'argent pour financer toute l'organisation.
Peut-être que maintenant la bande à Charest aura plus de mal à continuer leur périple meurtrier..




Vote :
Ongena (10) < Djoach, Erik100, Honey, Joakim, Krazy, Morgan, Otomo, Renardeau & Sylph

Morgan (2) < Luffy & Ongena

Sans droit de vote : Christ
Non-votants : N4yusan & Till Gray Evil or Very Mad
Non-participant : Till Gray Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Guy Cloutier, un Loup-Garou incarné par Ongena, est mort...

Michel Chartrand a jusque demain, lundi 10 janvier à 22h (16h HQ), pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Criminels.
Jojo Savard a jusque demain, lundi 10 janvier à 22h (16h HQ), pour nous faire parvenir le nom de la personne dont il souhaite connaître le véritable alignement.
Monica Proietti a jusque demain, lundi 10 janvier à 22h (16h HQ), pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'elle pense être un Criminel.
Les Criminels ont jusque demain, lundi 10 janvier à 22h (16h HQ), pour nous faire parvenir le nom de leur victime.
Luc Langevin aura jusque demain, lundi 10 janvier à 22h (16h HQ), pour nous faire parvenir les noms des éventuels charmés.

Remplacement de Till Gray au courant de la nuit Wink

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
MissKitty & Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Qui a la plus grosse ? [Jour III] Qui a la plus grosse ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Qui a la plus grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.
» Grosse question
» Nuit 7: Une grosse erreur...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-