Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:43

Pour info j'ai donné mon pouvoir de voyance à Black, je voulais qu'il dise rapidement si Frage était LG ou non, mais je n'ai pas pu voir si il disait que c'était le cas ou non.

Si il nous mentait j'aurais pu deviner qu'il était LG au pire. Mais de toute façon je suis parti trop tôt et Black ne postait pas beaucoup.

J'ai pas donné mon autre pouvoir par contre.

Citedor => Vous (les LGs) me pensiez voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:48

Oui, mais les LGs sont : Malé, Frage, Black !!!!!!!!!!!!!

J'en suis sure et certains !
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:42

Thomas a écrit:


Citedor => Vous (les LGs) me pensiez voyante ?

Oui ^^

Ta manière d'accuser Frage (LG) sans donner ni trop, ni trop peu d'arguments et ta manière de demander à Black pourquoi il la soupçonnait nous a fait penser à quelqu'un qui savait quelque chose et qui testait Black pour voir s'il la soupçonnait réellement ou s'il avait juste voté contre elle pour se disculper.

Ce n'est que quand Black (LG aussi) a reçu le pouvoir du mage blanc qu'on s'est dit que t'étais p-e pas voyante, mais plutôt mage blanc. Mais de toute façon, il aurait été dangereux de te laisser en vie après ça. Car Black aurait du se justifier auprès de toi.

Après ta mort, en jour 4, on était quasi sur que c'était finalement Till Gray la voyante car il défendait Maléfique de ses erreurs passées; comme s'il pensait avec certitude que Malé était innocent. Donc on s'était dit qu'on utiliserait le PAD sur lui, tout en visant quelqu'un d'autre de nuit. La sorcière n'aurait alors pas pu ressusciter la voyante, mais bien un tiers.

Mais je crois que mes potes loups ont hésité du fait que Maitre Cho semblait certain de ma lupinité et qu'il pourrait donc lui aussi être voyante potentielle. J'avoue moi-même hésiter, mais je crois quand même que c'est Till Gray qui est voyante. J'ai l'impression qu'il était plus convaincu de l'innocence de Malé que Maitre Cho de ma lupinité : si vous voyez ses posts, on voit qu'il hésite beaucoup sur Mrbipbip malgré tout. Or une voyante qui me saurait LG, n'aurait pas hésité quant à la villageoisité de Mrbipbip. Bref je suis curieux de savoir si on avait visé juste. Till Gray est-il bien la voyante ?

On avait aussi une idée sur l'identité de la sorcière, mais beaucoup moins sûre. Donc beaucoup plus dangereux d'utiliser le PAD sur elle. Et partiellement inutile puisqu'elle aurait quand même pu utiliser sa popo de résurrection cette nuit. Cependant, j'espère qu'ils vont l'assommer cette nuit et l'achever, histoire qu'elle ne puisse pas empoisonner un LG (car elle aurait de fortes chances de viser juste vu que Frage et Black sont forts suspects).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:47

Merci pour ces informations ! Bon ben pour ma part mes suspects étaient Frage (non sérieux lol ?) et Maléfique (pour les raisons que j'ai expliqué dans le cimetière). Black par contre je ne le soupçonnais pas.

Ce qui est énervant c'est quand on est "quasi certain" (car on peut pas être certain, sauf si on est voyante) que quelqu'un est LG et que personne ne semble d'accord pour vouloir voter contre ! Rah si au moins j'avais pu faire passer au bûcher Frage avant d'être bouffé par les LGs, ça aurait été une satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:45

En plus, on était quasi obligé de te lyncher parce que t'étais pas louche (en tout cas, perso, moi je trouvais rien à te reprocher, ça m'embêtait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:05

Bienvenue à notre mentaliste Patrick Jane, joué par Luffy ! Ses talents n'ont pas suffi pour terrasser les Traîtres...

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 11020609001125207[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 110206090806313678

Il rejoint avec plaisir sa collègue Teresa Lisbon Razz

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 110206085612597328

Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:06

Morgan j'adore t'es photo et bienvenue luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:18

Ques des kikou j'y crois pas. La vache on tue la seule personne qui attaque pendant 48h. Le village mérite pas la victoire : je dis bravo aux loups pour la belle manipulation : tous les votants contre moi à part Maitre Cho sont LG. C'est certain et Joakim est la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:22

Mais merci mrbipbip Very Happy

Luffy, je te rejoins complètement : Si les Lgs venaient à gagner (ce qui semble probable), le village n'aura pas fait grand chose pour sa victoire vu sa participation et sa recherche ^^'.
Et les Loups les manipulent très bien, et encore, ils avaient un atout qu'ils n'ont pas utilisé (Sondage Mage Blanc).
Par contre, tu te trompes un petit peu quant aux loups Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:29

Oui bon Maléfique a pas voté donc >< Oui mais franchement là on pourrait même arrété le massacre, le village a aucune chance : on était perdu déjà quand Thomas est mort. Là que veux-tu faire ? Jouer tout seul contre trois loups (enfin 1 ou 2 aujourd'hui si Malé et Mogh sont LG). Mais bon, si les deux sont LG, c'est quand même un peu anti-jeu je trouve : certes ce n'est pas de leur faute mais personne n'a parlé d'eux, ce qui leur facilité la vie de LG.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:31

LES LOUPS SONT: Malé, frage, Black ou Till Gray !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:33

Rolling Eyes Tu verras...

Par contre, il peut encore se passer plusieurs trucs...
Je te rappelle que la sorcière peut toujours avoir sa potion de mort.
Mais en contre partie, il y a le Loup Assommeur qui peut la bloquer.
Bref, cette nuit la sorcière peut être décisive.

Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:34

Sûrement, et je suis imaptient de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:36

Perso, je pense plutôt que la sorcière n'arrivera pas à utiliser sa potion de mort, mais qui sait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:40

Morgan a écrit:
Perso, je pense plutôt que la sorcière n'arrivera pas à utiliser sa potion de mort, mais qui sait ^^.

Si nos anciennes déductions sont bonnes et qu'ils restent dessus, je crois que non aussi ^^

On aura droit à voir l'antre des loups à la fin de la partie ? J'aurais bien voulu voir la suite des réflexions et choix de mes copains loups.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:42

Oui, bien sûr, l'Antre des Loups est rendue publique à la fin de la partie, tout comme le cimetière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:48

Je suis impatient de le savoir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:10

Malé je le savais, tu était loup !!!!!!!!!

ah ah ah ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:11

Que de rebondissements cette nuit !

Bienvenue tout d'abord à Moghedien, la belle Temperance Brennan, qui rejoint aussi son compagnon adoré !

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 110207091220688398[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 1102070912325819


Elle est suivie par Maléfique, vilain imprudent qui n'a pas voulu écouter ses compères Razz ! Le rôle de Monk te convient bien Wink.

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 110207091453629095

Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:13

Je le savais durant les 2pramière nuit tu été sur mon testament Maléfique, Après c'étais citedor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:32

Citedor a écrit:
Je croyais qu'ils allaient faire un PAD sur la voyante. Je présume qu'ils ont hésité à cause Maitre Cho Mad
J'ai d'ailleurs poussé une petite beuglante à mon retour Razz

Citedor a écrit:
Till Gray est-il bien la voyante ?
La réponse avec ma mort Very Happy

Citedor a écrit:
Cependant, j'espère qu'ils vont l'assommer cette nuit et l'achever, histoire qu'elle ne puisse pas empoisonner un LG (car elle aurait de fortes chances de viser juste vu que Frage et Black sont forts suspects).
C'est fait Smile

Thomas a écrit:
Merci pour ces informations ! Bon ben pour ma part mes suspects étaient Frage (non sérieux lol ?) et Maléfique (pour les raisons que j'ai expliqué dans le cimetière). Black par contre je ne le soupçonnais pas.
Tu peux me redonner tes raisons car je ne les ai vues nulle part.

Morgan a écrit:
Et les Loups les manipulent très bien, et encore, ils avaient un atout qu'ils n'ont pas utilisé (Sondage Mage Blanc).
Cela ne nous aidait pas vraiment vu que le pouvoir ne donne que l'alignement.

Luffy a écrit:
Oui bon Maléfique a pas voté donc ><
Ben j'étais loup donc ne réclame pas mon vote Razz

mrbipbip a écrit:
Malé je le savais, tu était loup !!!!!!!!!
Sauf que tu n'as jamais rien dit.
Tu m'as même placé dans tes bons feelings et j'étais le seul Razz
Alors faut arrêter les gens de dire : "Je vous l'avais bien dit !" alors que vous n'aviez strictement rien dit, ça m'énerve Evil or Very Mad

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, nous avons attaqué et assommé Moghedien cette nuit vu qu'on la pensait Sorcière.
Quand à moi, j'ai utilisé le PAD contre Till Gray en tant que Voyante mais c'était Maître Chozluette, tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:33

Citation :
Tu m'as même placé dans tes bons feelings et j'étais le seul

Mais sinon les villageois me penserai loup traite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:34

Non mais c'est vraiment n'importe quoi, faut arrêter les pilules Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:36

Maléfique a écrit:
Cela ne nous aidait pas vraiment vu que le pouvoir ne donne que l'alignement.
Oui, bien sûr, mais je pensais au fait que vous pourriez utiliser ça pour bluffer (comme tu l'avais proposé dans l'antre ^^).

En tout cas, bravo Malé tu as super bien joué !
Je trouve juste dommage ton imprudence, surtout que tes compères, qui ont moins d'expérience, t'avaient prévenu Evil or Very Mad . Vous pouviez largement gagner son le PAD, et là tu les a probablement condamnés Sad .
Enfin, espérons qu'il y ait des bonnes défenses de la part des loups !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:39

Morgan a écrit:
Je trouve juste dommage ton imprudence, surtout que tes compères, qui ont moins d'expérience, t'avaient prévenu Evil or Very Mad . Vous pouviez largement gagner son le PAD, et là tu les a probablement condamnés Sad .
J'aime les prises de risque et Till Gray était tellement flagrant.
Il parlait de loups dans les votants contre mrbipbip, de moi comme innocent, ...
Bref, je m'excuse auprès de mes compères mais j'avais envie de tenter le coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:42

t'es mort a cause du PaD ???

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:43

mrbipbip a écrit:
t'es mort a cause du PaD ???
Oui Moghedien n'a pas pu utiliser sa potion de mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:45

Pourquoi ?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:47

mrbipbip a écrit:
Pourquoi ?
Surprised
Maléfique a écrit:
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, nous avons attaqué et assommé Moghedien cette nuit vu qu'on la pensait Sorcière.
Faudrait lire parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:48

Je comprends Malé', ça serait lassant sans ces petites prises de risques ^^.
Après on regrette de pas avoir osé et c'est pire je trouve.

Et t'inquiète pas pour tes potes loups, je suis en train de leur remonter les bretelles pour qu'ils ne lâchent pas l'affaire.


Deviner qui Mogh' avait décidé de tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Une roulotte pour un mort
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]
» [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 84-