Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Temple [Jour III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:48

linika a écrit:
Tu as retiré certains jouers car ils sont pas au temple ? (juste pour savoir si c'est bien ça et même s'ils ne sont pas avec nous, je veux bien avoir ton avis sur les joueurs au marché quand même)
Non Ilir est de l'autre coté je crois, quand je parlais de l'évènement je parlais du vote direct sans débat, j'ai pris les groupes et j'ai supprimer ceux qui étaient à la fois groupés et accusés, rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:51

Nxou >

Donc les gens que tu cites , sont des joueurs que tu soupçonnes toi même , ou seulement qui sont soupçonnés par d'autres ?

Et les gens que tu ne cites pas, tu ne les considères pas comme "accusés" ? (Car j'ai des exemples de joueurs que tu ne cites pas et qui sont pourtant , à un moment ou à un autre mis en cause par au moins une autre personne )
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:07

Je n'ai pas parler de joueurs soupçonnés par d'autres ?_?


C'est moi qui les soupçonnes vis à vis de la situation dans laquelle ils sont c'est par élimination.


linika a écrit:
Et les gens que tu ne cites pas, tu ne les considères pas comme "accusés" ? (Car j'ai des exemples de joueurs que tu ne cites pas et qui sont pourtant , à un moment ou à un autre mis en cause par au moins une autre personne )
Et oh je vais pas citer tout le monde, je donne mon avis si j'estime qu'il est utile sinon je suis ce qui se passe.

Jusqu'à maintenant je te trouvais plutôt discrète, là beaucoup moins.

On ne votera pas aujourd'hui si ca t'explique ma 'passivité', tu ne le formule pas directement mais c'est ce que je lit entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:12

Nxou >

Ok , bon, donc ,je ne suis pas trop d'accord avec ta liste , ni avec certains noms que tu retires.
Ce qui m'embête , c'est que tu donnes des noms, mais que tu zappes le côté explicatif. Pourquoi ?


Et ta dernière phrase concernant ma "discrétion", c'est un argument pour justifier tes soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 1:51

Kinrep a écrit:
Même s'il y a de forte chance que cette personne soit villageoise ? Une victime facile, nan ? De plus, MrBipbip, qui avait parlé, me paraissait innoncent à cette journée... Mais vu son silence d'aujourd'hui, je peux me remettre en question
Oui, dans tous les cas je préfère que le mort soit quelqu'un d'autre que moi.
Victime facile ? Pas tant que ça, je suis la seule à avoir voté contre.

Nier : j'ai pas pigé ce que t'as remonté dans tes filets.

Thomas : "Xinome : Pourquoi on en revient au hasard, les LGs peuvent communiquer entre eux."
Je voulais dire un non-loup ne peut pas communiquer avec un loup. Dans l'idée que dans un groupe de deux votants, il peut y avoir "un loup mais pas deux" si ce regroupement à lieu, on en revient au hasard.

Sur ce, dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 4:47

Kinrep a écrit:
Vive le silence de Puca et surtout de bipbip. Il reste 24:00 :/
Désolée si je répond pas en même temps que vous, mais avec le décalage horaire quand vous parlez, moi je dors... Je pense pas que de ne pas parler soit une preuve que je suis un loup.

Il y a forcément des loups dans les deux lieux étant donné que nous avons été répartis aléatoirement par random.



Murollatem a écrit:

Puca, je pense que Luffy tué par les loups est le plus probable, je le pense aussi pour Paulounet d’ailleurs. Je ne vois pas pourquoi tu reviens là-dessus vu que je me suis déjà exprimé.
De la façon dont tu la dis ça sonnait plus comme si tu étais sûr que Luffy était la victime des loups et pas comme si tu le pensais.


Thomas a écrit:

Puca :
Citation :
Bonjour,
ne sachant pour qui voter j'ai tout simplement choisis une personne qui n'avait pas fait d'intervention, ainsi personne n'allait voter contre elle et je ne risquais donc pas de tuer un innocent.
Justement, cela faisait de lui une cible facile, tu ne penses pas ?
Non je ne pense pas mais c'est peut-être aussi parce que je suis nouvelle... Mais pour moi, une personne qui ne parle pas n'est pas forcément un loup.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:08

Je rien a tirer de la journée des élections !
Le jour 2 m'as enbetter car j'avais aucune idée !
Et la je suis au temple et je n'y comprends rien !

DEASS/TILL GRAY : J'ai pas compris la Faille du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:47

Puca : Certes, mais elle peut être une victime toute désignée.


Mrbipbip : En gros pour la journée il y a deux groupes de villageois. On ne peut pas voter, on peut juste débattre. La nuit suivante les Lgs vont pouvoir dévorer dans l'endroit où ils se trouvent.
Deux solutions : Soit tous les LGs se trouvent dans le même endroit, donc ils ne peuvent faire qu'une victime (une dans l'endroit où il se trouve).
Soit il y a au moins un LG par endroit donc ils peuvent faire une victime par endroit (ils peuvent, ils ne sont pas obligés).

Voilà, je ne sais pas si c'est plus clair. Cette particularité de devoir agir sur l'endroit où on est s'applique aux spés également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:48

Thomas a parfaitement résumé la situation =)
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:49

Merci, Thomas j'avais pas compris et pareille pour le JDF ??
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:14

Au sujet de la répartition des loups, je ferais juste remarqué qu'on est certain d'avoir plus de loups dans un lieu. Je crois que c’est un élément intéressant. On peut par exemple voir la virulence des débats pour avoir un élément pour juger de cela.

En fait, pas mal de gens doivent faire attention à l’usage de leurs pouvoirs cette nuit et pas seulement la sorcière.

Linika, ok pour le hasard pur mais bon tu oublies totalement les infos journée d’élection. On a quand même pas mal de gens qui se sont exprimés, on le voit dans nos justificatifs, les votes peu importe les raisons n’avaient plus à voir avec une distribution aléatoire. Là où l’aspect aléatoire (dans le sens variable cachée des comportements des joueurs comme en physique) jouait le plus, c’est précisément sur quel élément chaque joueur allait rebondir.

Je rejoins Thomas sur les listes de Kinrep et Nxou, je ne sais pas comment ils peuvent déjà sortir une liste de suspect comme cela surtout pour Nxou dont il me semble que ce n’est pas dans ses habitudes. D’ailleurs Nxou,prendre les groupes et supprimer les accusés groupés cela ne laisse pas Maoisai (juste mis à parti pour sa candidature habituelle, tu l’as dit toi même) ?

Pucca tu n’aides en rien le village par ton attitude et tu te réfugies derrière le fait d’être nouvelle, je pense que tu peux mieux faire.

Bipbip rien à tirer de la journée des élections c’est assez fort.
Comme on l’a dit cette journée sert à débattre et avoir des infos alors j’aimerais que tu parles plus. Tu votes pour Maléfique et tu votes comme lui, hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:14

Puca a écrit:
Kinrep a écrit:
Vive le silence de Puca et surtout de bipbip. Il reste 24:00 :/
Désolée si je répond pas en même temps que vous, mais avec le décalage horaire quand vous parlez, moi je dors... Je pense pas que de ne pas parler soit une preuve que je suis un loup.
Ok... je ne savais pas Embarassed
Mais ne pas parler laisse de mauvaises pensées sur la personne discrète.

Citation :
Il y a forcément des loups dans les deux lieux étant donné que nous avons été répartis aléatoirement par random.
Ce sont les joueurs qui sont répartis par random... pas les rôles, ainsi que les LGs Wink

mrbipbip a écrit:
Merci, Thomas j'avais pas compris et pareille pour le JDF ??
Oui
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:57

@linika : Elle ne te plait pas ma liste ou c'est parce que t'es dedans ?

J'ai déjà donné le coté explicatif, je procède par élimination.

murollatem a écrit:
D’ailleurs Nxou,prendre les groupes et supprimer les accusés groupés cela ne laisse pas Maoisai (juste mis à parti pour sa candidature habituelle, tu l’as dit toi même) ?
Je n'ai pas dit avoir mis à part maosai pour une quelconque candidature qui n'en est d'ailleurs jamais vraiment une. Par contre je note que toi et linika avez remarquez que je n'ai pas inclu deux personnes groupés, à savoir celle contre chloran, bon Ilir je revient pas dessus j'ai déjà voté contre lui, mais que vous ne le dites pas directement, qu'est-ce qui vous gêne ?

linika a écrit:
Ce qui m'embête , c'est que tu donnes des noms, mais que tu zappes le côté explicatif. Pourquoi ?


Et ta dernière phrase concernant ma "discrétion", c'est un argument pour justifier tes soupçons ?
J'ai bien vu que ca t'embêtais un peu, non je n'ai sondé personne si c'était ca la réponse 'cachée' que tu attendais. J'ai l'impression que tu attend un argument qui confirmerais le fait que je te sache louve, et que je puisse être donc une voyante.

Dans tous les cas tu te comporte comme quelqu'un qui cherche une voyante ou un spé ayant déjà des infos, j'aime pas trop cette approche de pousser à la faute, c'est plus direct que çà d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:47

Nxou >


Pourquoi tu me fais me répéter ? Je t'ai dit que je n'étais pas d'accord avec ta liste , et sur les noms de personnes que tu n'y mets pas.
Tu peux me soupçonner si tu le souhaites , mais encore faudrait-il que tu expliques pourquoi . Et ne me parle pas de mes derniers posts, mais explique bien tes raisons AVANT que je réagisse Wink


Et puis non, je ne cherche pas des spés. Je voudrais seulement que tu expliques pourquoi tu souspçonnes ces personnes là , et pas d'autres. Et je ne parle pas de moi en particulier.
Ne pas donner d'explications, c'est une façon facile de participer en faisant semblant de se mouiller mais sans risque de retour. C'est pas très franc et pas très villageois. C'est pour cela que je m'inquiète de ton manque d'analyse. C'est pas aussi creux habituellement.


J'ajouterai aussi que je vois d'un mauvais oeil ta manière de te défendre de ne pas répondre. Tu ne donnes toujours aucune explication, en retournant un "tu cherches des spés". Tu chercherais à me faire taire ou à attirer l'attention d'autres joueurs sur moi que tu ne t'y prendrai pas autrement.

*****


Vis à vis d'autres réactions, je n'ai rien de particulier à ajouter pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:39

Je me suis répété une fois c'est bon pour moi j'arrête les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:38

Avec du retard navré je reviens juste de ma soirée je clos la journée, les spé ont jusqu'a Lundi 19h30 pour agir dans leur lieux idem pour les loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temple [Jour III] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Temple [Jour III] Temple [Jour III] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temple [Jour III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: :: L'entrée du village :: :: Bric à Brac :: Partie 85-