Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:55

Ouf, j'ai eu peur. J'avais oublié que le jour durait jusque demain, et c'est tant mieux. Plus de débats, et plus de choses à interpréter.

Paulounet, je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il ne nous servira à rien de revenir sur le cas Maoisai/Maléfique. Ca n'apporte rien au débat. Par contre, pourquoi les loups auraient-ils tué Mozana, si elle allait être soupçonnée par la suite après son vote "revanche" contre Maléfique ? Au contraire, à leur place, j'aurai gardé Mozana en vie, car elle aurait été plus simplement "buchétisable", si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite, même si je ne suis pas forcément d'accord avec linika sur tout ce qu'elle dit, je la rejoins sur le fait que l'attaquer sur un vote contre un villageois, c'est peu. Elliot aussi a voté contre un villageois (contre la voyante d'ailleurs), et on n'en fait pas tout un plat. En revanche, linika, je te trouve très réactive et assez stressée j'ai l'impression... Aurais-tu peur ?

Ensuite Capricorne, suite aux accusations de Thomas, tu réponds peu, comme il te l'a fait remarquer. Tu t'investis également peu, en postant le strict minimum. Tu reviens sur le cas Black, qui je pense s'est suffisamment expliqué à propos de son vote blanc. Tu n'as rien remarqué de plus ? Rien qui ne te fasse tiquer ? Pour moi, tu ressembles à un loup qui a peur de se mouiller et qui préfère rester en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:45

Amandier a écrit:
Elliot: Suspecte Maléfique car il possède l'allumette alors que lui même la voulait. Sa réaction à la mort de mélusine semble surjoué. De plus Maoisai qui était la voyante avait voté pour lui, peut être un message qu'elle a voulu nous faire passer? Au début de ce bucher, il sort une théorie de sorcière et semble ne pas comprendre la mort de Mozana. A mon avis, il y a surement une raison, les loups n'attaque pas au hasard, a t'elle mis le doigt où a faisait mal? Dernière chose, Elliot ne réagit quasiment pas à mes accusations à pars le "je ne suis pas loup avec Nilika". Par contre, je suis d'accord il se pourrait que vous ne soyez pas loup tout les 2 mais une de vous deux j'en suis casi sur.

pour l'amulette on me le rabâche depuis le jour 1, je t'invite à aller relire ce que j'ai dit à ce sujet. Idem pour la réaction sois-disant "sur-jouée".
la voyante Maoisai est morte avant d'avoir voté pour moi en effet, avec cet argument :
Maoisai a écrit:
Après quoi... ne le prend pas personnel, si je vote contre toi c'est vraiment à défaut d'avoir de vrai suspects. (oui je me doute que tu va retourner cela contre moi, mais bon.) Mais sérieusement... tu veux que je vote contre qui?
Donc à toi de vois si tu penses vraiment qu'il à l'air convaincu que je suis loup.
Ensuite je pense aussi que Mozana à mis le point ou ça fait mal, et je l'ai d'ailleurs déjà indiqué, ainsi que Thomas.
Et comment pouvais-je réagir à tes accusations, tu n'avais pas d'arguments contre moi, avec ceux que j'ai cités.

J'ai l'impression Armandier que tu ne vois pas des loups en linika et moi mais que tu VEUX voir des loups en nous deux. Et que tu n'es toi même pas convaincu par ce que tu dis. D'ailleurs tes arguments ne tiennent pas vraiment la route.

Du coup j'ai un meilleur avis sur linika en ce jour, et pour une fois dans cette partie je suis plutôt d'accord avec elle.
bien que linika tu ne m'ai toujours pas dit pourquoi tu me pensais loup.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:36

Je vais répondre pleinement a Thomas et till gray...

@Thomas: 1ère accusation:

1/Non, le bon courage à tous est réservé au village
entier, c'est quelque chose que je dit asser souvent, sur ce forum comme
les autres. Donc ne joue pas sur les mots Thomas!

Seconde accusation de Thomas:
1/
la je ne te suis pas, le "comme tout le monde" signifiait: Il est
normal que tout le monde participe et ça sera le cas pour moi.

Troisième accusation:
1/j'ai juste dit ce que je pensait sur Mozana, je ne voie pas mon HS dans mon post, éclaire moi!

Voila
pour te répondre Thomas, j'ai l'impression que tu prends tout ce qu'on
dit mal. Je rejoins Elliot sur le point suivant: Tu joue sur les mots
Thomas!

je reviendrai demain pour énoncer mes suspects, car la je suis crevé!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:58

Morgan a écrit:
T'arrive à être plus précis ou on doit prendre ça comme ça sans rien dire ?
Bien sur que je le peux.

Morgan a écrit:
J'étais prêt à voter contre Maléfique avant son message, mais là je doute...
Je sais pas encore si je voterai contre Maléfique, Till Gray (mais je veux pas être seul encore une fois alors c'est improbable) ou Black.
Maléfique, parce que jusqu'à son dernier message, il ne cherchait pas vraiment les loups et il a des conclusions hâtives qui n'aident pas les villageois.
Till Gray, à cause de ce qu'il a fait le jour précédent, et puis il était plutôt plat aujourd'hui.
Et enfin Black, pour son vote blanc digne d'un loup.

Ah, et il y a aussi le cas mrbipbip... Bon, de toute façon j'arrive jamais à savoir si il est loup ou pas parce qu'il ne participe jamais, quel que soit son affiliation, alors voter contre lui c'est un peu du bol, donc je crois que je vais éviter.
Voila le message qui m'a fait voter contre toi et qui fait que je vais revoter contre toi. Ça sent le loup qui sait que Maléfique était villageois et qui se hésite a voter contre lui. Comment ça le lendemain, t'es tranquille tu peux dire un truc du genre "raaahh je m'en doutais" mais au final tu as quand même voter contre lui.

Maïlis a écrit:
@ Djoach : Je te trouve bien moins bavard qu'à ton habitude. Que t'arrive-t-il? Tu as du mal à suivre entre l'antre et le bûcher?
J'y ai déjà brièvement répondu hier, mais j'y reviens :
D'ou tu sors que je suis moins bavard qu'a mon habitude. C'est notre première partie ensemble sur forum. Je ne suis ni plus ni moins bavard qu'a mon habitude.
Tu rigoles quand tu dis que j'aurais du mal a suivre entre l'antre et le bucher ... Tu me connais si mal que ça ? Tu crois vraiment que c'est possible ? Allons sois un peu sérieuse, ton accusation est on ne peut plus creuse. Même en étant loup, je suis sur que tu peux faire un peu mieux que ça.

Maïlis a écrit:
@ Morgan : Tu as l'air de te fiche un peu de la mort de Luffy la veille, pourquoi au juste? Un villageois en moins t'arrange?
Ça te dirais de voter avec moi contre Morgan ?

@Maïlis, tu as eu peur de la petite accusation de Mozana hier pour qu'elle meurt comme cela cette nuit ? ou bien elle paraissait juste trop innocente aux yeux du village ?

Car un autre point me dérange sur le fait qu'il ai obtenu la double voix. Je ne vois pas du tout ce qu'il a fait hier pour mériter ce privilège. Autant que Mozana, la reçoive ne m'avait pas surpris, autant là, c'est une autre affaire.
Si les loups n'ont pas trop de pouvoir villageois avec eux (ce que j'espère sincèrement, car avec ce que l'on a déjà perdu, si ce n'est pas le cas, le village n'a quasiment plus de pouvoir) cela veut dire qu'ils sont une majorité de fils. Si ils s'accordent sur leurs vote, ils peuvent sans problème élire sans trop de difficulté l'un des leurs.

Je serais bien tenté de demander au village pour s'accorder de jour pour le donner a quelqu'un que l'on pense innocent, mais nous risquerions plus ou moins de désigner la victime des loups ...
Je pense et espère que le simple fait de rappeler de jour que celui qui a la double voix peut très bien être un loup bénéficiant du soutient de ses compère sera suffisant pour prévenir cela.

Aujourd'hui J'ai beaucoup apprécié le poste de Thomas. Je ne suis bien sur pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais son analyse du jeu de Capricorne m'a particulièrement séduite. Je ne l'avais vu du tout de cet œil là, mais avec le recul, il se pourrait bien que nous ayons un autre loup là !

Thomas a écrit:
Donc pourquoi nous mettre dedans, pourquoi essayer de vouloir à tout prix essayer d'éparpiller les débats là où il n y avait encore rien à dire (notamment sur moi qui n'a quasiment pas posté de la partie).
Tu n'as pas du bien comprendre ce que je disais en vous mettant dedans. Je m'interrogeais sur le fait que plusieurs personnes m'associe à linika. Au vu de notre vote commun contre Luffy je me demandais si cela ne pouvait pas en être la raison, je ne faisais que citer toutes les autres paires de joueurs qui avaient voter 'ensemble' sans pour autant se retrouver associé dans les débats du jour.
En aucun cas je ne vous associes. Tu me parais innocent, Amandier beaucoup moins. Je vais pas développer sur son cas, Linika l'a très bien fait, je n'ai rien à y ajouter.
(oui, oui, allez y, je suis bien loup avec linika, c'est pour ça qu'on s'affiche aussi aisément en public ... ou alors, c'est peut être juste que nous sommes en couple ... on aime bien montrer l'un comme l'autre en public ...)


Citation :
Tu es en désaccord sur Djoach ?
oui, sur Djoach, pas avec Djoach. Normal, non ? Elliot réagissait au poste de Mozana ou elle parlait de Maïlis et Djoach. Je dis donc que je suis d'accord sur le fait que Maïlis parait suspecte, mais que je ne suis pas d'accord avec le fait que JE paraisse suspect. Voilà tout.

Mon vote ira contre l'une des trois personnes suivante : Maïlis, Capricorne ou Morgan.
En fonction de celui qui a le plus de chance d'y passer.


Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:53

Bon allez, Paulounet se met en mode "chasse aux Loups-Garous"! rambo

Djoach:
Citation :
Morgan a écrit:
J'étais prêt à voter contre Maléfique avant son message, mais là je doute...
Je sais pas encore si je voterai contre Maléfique, Till Gray (mais je veux pas être seul encore une fois alors c'est improbable) ou Black.
Maléfique, parce que jusqu'à son dernier message, il ne cherchait pas vraiment les loups et il a des conclusions hâtives qui n'aident pas les villageois.
Till Gray, à cause de ce qu'il a fait le jour précédent, et puis il était plutôt plat aujourd'hui.
Et enfin Black, pour son vote blanc digne d'un loup.

Ah, et il y a aussi le cas mrbipbip... Bon, de toute façon j'arrive jamais à savoir si il est loup ou pas parce qu'il ne participe jamais, quel que soit son affiliation, alors voter contre lui c'est un peu du bol, donc je crois que je vais éviter.


Voila le message qui m'a fait voter contre toi et qui fait que je vais revoter contre toi. Ça sent le loup qui sait que Maléfique était villageois et qui se hésite a voter contre lui. Comment ça le lendemain, t'es tranquille tu peux dire un truc du genre "raaahh je m'en doutais" mais au final tu as quand même voter contre lui.

Je ne l'avais pas vraiment remarqué ce message de Morgan, mais là quand je regarde bien, je suis plus que d'accord avec toi!!! Smile

Djoach:
Citation :
Aujourd'hui J'ai beaucoup apprécié le poste de Thomas. Je ne suis bien sur pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais son analyse du jeu de Capricorne m'a particulièrement séduite. Je ne l'avais vu du tout de cet œil là, mais avec le recul, il se pourrait bien que nous ayons un autre loup là !

C'est même sûr à.. bon disons 90% que nous ayons deux Loups-Garous!

En effet, j'ai fait mes petites recherches en relisant les débats depuis le début, et j'ai relevé quelques petites choses. Qu'est ce que vous faites quand vous êtes Loup-Garou, et que l'un de vos compères se fait accuser? Moi personnellement je l'accuse.. un peu, parce que bon ça serait suspect de ne pas le suspecter alors que tout le monde le suspecte, mais pas trop parce que sinon il pourrait y passer! Eh bien c'est exactement ce que j'ai relever des posts de Morgan et Capricorne quand ils parlent l'un de l'autre:

Morgan jour 2:
Citation :
J'aime le message de Capricorne totalement copié / collé sur le mien... Une panne d'inspiration lupine ?

Petit message avec petite vanne sans plus de détails..

Citation :
Mauvais feeling: Capricorne, Till Gray

Pour qu'on croit que Morgan suspecte Capricorne! Enfin son seul argument est le post d'au dessus!

Réponse de Capricorne à Morgan:

Inexistante

Morgan jour 3:
Citation :
J'attends avec impatience ton fameux avis sur tous les joueurs =).

Seul moment de la partie où Capricorne parle de Morgan:
Citation :
Morgan: a voté seul contre quelqu'un . J'aime bien tes interventions pour le moment: 1/

Moui...

Morgan:
Citation :
Et que mes feelings pour Capricorne sont mitigés, il y a du bon et du mauvais ^^

Voilà tous les messages de Morgan concernant Capricorne! En gros quasiment rien, ou alors des phrases très courtes! Pour Capricorne, les messages concernant Morgan sont inexistants (en dehors de sa liste de feelings), pourtant à un moment il était dans les mauvais feelings de Morgan, mais il n'a formulé aucune réponse! Pour moi ce sont deux Loups-Garous, j'en suis quasiment certain!

Et d'ailleurs, j'ouvre les hostilités: je vote contre Morgan!
Qui m'aime me suive! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:42

moi aussi, je me met à la chasse aux loups garous!

Tout d'abord, je vais répondre à Djoach:
Ton annalyse sur Mailis et Morgan me plaisais bien, je sais quel genre de joueur tu es et comme la dit quelqu'un, toi loup je ne penses pas que tu aurais mis des suspicions aussi tôt sur deux personnes. J'était donc d'accord, et je pensait qu'il y avait 1 ou 2 loups parmi Mailis et Morgan. Ton feeling ne te trompe pas souvent et j'ai eu l'occasion d'en patir.
Mailis par exemple t'accuse maladroitement avec des arguments bidons. pour moi c'est louche.
Ensuite, tu dit que l'analyse de Thomas t'as séduite...En quoi...???
Le fait qu'il deforme plus ou moins mes propos. C'est vrai que quand tu preds une phrase tu peux l'interpreter de toutes les façons que tu le souhaite.
Vous faites fausse route sur moi.

Ensuite à Palounet: Ca a l'air de t'arranger que Djoach ait dit qu'il m'accusait. Tu ne remet a peine sa parole en doute. Tu es sur a 90% que nous sommes loups avec Morgan...

Ensuite je ne voie pas les relations que l'on aurait avec Morgan...
Je lui avait déjà répondu que je n'avais pas vu son post et que je n'avais pas copié collé son message avec le sien.
J'aimais bien ses interventions effectivement, mais le fait qu'il ait changé d'avis sur moi aussi rapidemment me fait douter. J'ai aussi un mauvais feeling sur lui. Mais c'est vrai que ca datte pas d'aujourd'hui et que j'aurais du le dire avant!


En résumé: Je suis pour faire confiance à Djoach, je trouve que Palounet et Thomas ne cherchent pas aux bons endroits, et je trouve Mailis et Morgan suspects.
Je penses voter contre Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:55

Capricorne, je ne considère pas que je joue sur les mots. Si ta seule défense est celle qu'une autre personne t'as déjà suggérée, cela me conforte dans mon opinion. Je pense que ce que tu appelles "jouer sur les mots" est pour moi une façon de voir si des petits détails ne pourraient pas trahir une attitude lupine.
Je pense que de façon inconsciente, peut être, tu as pu à plusieurs reprises faire des petits trucs afin de t'échapper quelques secondes de la configuration de la partie (bref, je me suis déjà expliqué), avec ces petites phrases bateau "On est tous d'accord" etc etc.


Djoach
Citation :

(oui, oui, allez y, je suis bien loup avec linika, c'est pour ça qu'on s'affiche aussi aisément en public ... ou alors, c'est peut être juste que nous sommes en couple ... on aime bien montrer l'un comme l'autre en public ...)
Pourquoi cherches-tu à te victimiser ? Tu vois un endroit où je t'ai accusé avec linika ? Tu cherches à montrer des choses évidentes "Je ne peux pas être LG avec linika sinon on ne s'afficherait pas autant" pour mieux détourner des accusations qui pèsent sur toi (tu ne réponds pas à toutes mes accusations d'ailleurs).

Maintenant j'ai un gros problème, Morgan faisait parti de mes suspects aussi et voilà que mes deux principaux suspects veulent voter contre lui. De la part d'un LG je ne serai pas surpris, mais deux LG contre un troisième LG là ça ferait beaucoup je trouve. Bon, disons qu'au mieux il y aurait donc deux loups dans le trio Djoach-Capricorne-Morgan.
Je sais Morgan, que je n'ai rien dit de spécial contre toi mais c'est plein de petits trucs qui me font penser que tu es LG (comme le message relevé par Djoach là). Je n'oublie pas que le couple a pu rentrer en jeu (perso je vois bien un couple traitre, je crois qu'au niveau des stats maintenant c'est plutôt crédible vu qu'il reste pas mal de LGs pour plus de villageois mais finalement pas tant que ça non plus).


Bon, je vote contre Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:16

Thomas a écrit:
Djoach
Citation :

(oui, oui, allez y, je suis bien loup avec linika, c'est pour ça qu'on s'affiche aussi aisément en public ... ou alors, c'est peut être juste que nous sommes en couple ... on aime bien montrer l'un comme l'autre en public ...)
Pourquoi cherches-tu à te victimiser ? Tu vois un endroit où je t'ai accusé avec linika ? Tu cherches à montrer des choses évidentes "Je ne peux pas être LG avec linika sinon on ne s'afficherait pas autant" pour mieux détourner des accusations qui pèsent sur toi (tu ne réponds pas à toutes mes accusations d'ailleurs)..
Roooh, Thomas ... Je ne cherche pas à me victimiser, ça me fait juste beaucoup rire, donc j'en joue, désolé si je cherche avant tout à m'amuser ici Wink De plus je n'ai pas dit que c'était toi qui m'associait à linika, mais plusieurs autres personnes.

Je ne cherches pas non plus à faire oublier les accusations qui pèsent sur moi.


Thomas a écrit:
Djoach, tu ne fais que répéter une question déjà posée par Elliot.
De quoi parles tu ? De mon premier message du jour ? Ce n'est pas la même question que celle d'Elliot, elle n'a même rien a voir.
Elliot demande à Maléfique pour avoir transmis l'amulette à Mozana, moi je demande ce qu'il pense du vote des fils donnant le double vote à Mozana, par la même, semblant le désapprouver.

Après, si tu parles d'autres chose, je ne vois pas de quoi tu parles. Éclaire moi s'il te plait.

Hormis celle là, qu'as tu demandé d'autres me concernant. J'ai relus tes messages et je ne vois rien d'autre "m'accusant" car :

Thomas a écrit:
Donc pourquoi nous mettre dedans, pourquoi essayer de vouloir à tout prix essayer d'éparpiller les débats là où il n y avait encore rien à dire (notamment sur moi qui n'a quasiment pas posté de la partie).
J'y ai déjà répondu dans mon précédent message.

Thomas a écrit:
Tu es en désaccord sur Djoach ?
de même.

Tu trouves pas que tu éxagère un petit peu quand tu dis :

Thomas a écrit:
(tu ne réponds pas à toutes mes accusations d'ailleurs)

Tu utilise le pluriel, or, je n'en compte qu'une. Tu veux apporter du crédit à Capricorne qui dit que tu déformes les propos ? Car la seule à laquelle je n'avais pas répondu, si tu considère vraiment que c'est la même question, alors, oui en effet tu cherches a déformer les propos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:22

Sauf que l'utilisation du pluriel ne signifiaient pas pour le coup que tu avais oublié plusieurs accusations mais que j'en avais formulées plusieurs (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). Mais si on commence à discuter pluriel ou singulier c'est sûr que ça va apporter de l'eau au moulin de Capricorne.

Ok pour la question, j'avais mal noté.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:51

Capricorne, tes actions durant cette journée ne me vont pas vraiment. Ton premier message a été une réponse à la journée précédente, puis aux accusation de Thomas. Tu as oublié dans cette journée beaucoup d'autres questions qui t'ont été posés, dont une de ma part. Et je me demande si ce n'est pas volontairement...

Après, ton poste juste après celui de Paulounet à plus l'air d'être un post d'un loup qui tente de se sauver que d'un villageois qui veux accuser un loup.

Je vais, moi aussi, voter contre Capricorne aujourd'hui.

Ah, oui, Thomas, ce que tu dis à propos du couple traitre me parais tout à fait vraisemblable. A surveillé. (même si j'ai déjà des soupcons par rapport à qui peut être villageois en couple avec un loup).


Edit: Je ne repasserai surement plus dans la journée, par manque de temps. J'essayerai de jeter un coup d'oeil quand même mais mon vote est déjà fait (et il faudrait qu'il y ai vraiment quelque chose de frappant qui se passe pour que j'en change). Donc bonne journée et bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:10

Djoach a écrit:


Maïlis a écrit:
@ Djoach : Je te trouve bien moins bavard qu'à ton habitude. Que t'arrive-t-il? Tu as du mal à suivre entre l'antre et le bûcher?
J'y ai déjà brièvement répondu hier, mais j'y reviens :
D'ou tu sors que je suis moins bavard qu'a mon habitude. C'est notre première partie ensemble sur forum. Je ne suis ni plus ni moins bavard qu'a mon habitude.
Tu rigoles quand tu dis que j'aurais du mal a suivre entre l'antre et le bucher ... Tu me connais si mal que ça ? Tu crois vraiment que c'est possible ? Allons sois un peu sérieuse, ton accusation est on ne peut plus creuse. Même en étant loup, je suis sur que tu peux faire un peu mieux que ça.

Maïlis a écrit:
@ Morgan : Tu as l'air de te fiche un peu de la mort de Luffy la veille, pourquoi au juste? Un villageois en moins t'arrange?
Ça te dirais de voter avec moi contre Morgan ?

@Maïlis, tu as eu peur de la petite accusation de Mozana hier pour qu'elle meurt comme cela cette nuit ? ou bien elle paraissait juste trop innocente aux yeux du village ?

C'est vrai que concernant le fait que tu parles moins je me suis basée sur ce que je connaissais de toi par rapport à skype et non sur forum, donc mon accusation ne tient effectivement pas debout et tu as réagis comme je l'espèrais.
Quant aux accusations de Mozana, très honnêtement, je ne les avais même pas relevé donc je ne vois pas en quoi je me serais sentie en danger. Surtout qu'apparemment elle n'a même pas développé (j'irais vérifier tout à l'heure en allant relire le jour précédent!).

@ Thomas : Pourquoi tu cherches le couple traître sachant qu'il n'y a pas de cupidon dans cette partie? Tu te sens en danger?

@ Paulounet : Ta 1ère phrase "part à la chasse aux Loups-Garou" à ce bûcher est louche. Ca veut dire que tu faisais quoi avant?

J'ai un peu du mal à suivre votre résonnement à l'encontre du "duo" Capricorne/Morgan... J'ai du lire le bûcher en une seule fois, j'ai surement raté quelques éléments mais je trouve que Morgan cherche à se défendre plus que Capricorne. Soit c'est par manque de temps que Capri ne le fait pas, soit c'est parce qu'il est certain qu'il n'est pas en danger. Quant à Morgan, qui se sent menacé (et qui l'est d'ailleurs), il a la "chance" d'avoir la double voix à ce bûcher donc de peut-être réussir à s'en sortir avec un vote suiveur...

Djoach dans tes propos, tu me parais plutôt innocent, ton accusation à mon encontre est fondée et je ne peux la contredire. Je pense que tu joues avec le fait qu'on t'accuse toi et linika ensemble et que ce n'est en aucun cas un danger pour toi.
Thomas, même si je suis plutôt d'accord avec certains de tes résonnements je trouve ça assez louche que tu viennes nous parler d'un éventuel couple traître à ce stade de la partie. Du coup je te mets dans ma liste de suspects. Je rajoute également Black qui rebondit à cette nouvelle : Y'en aurait-il un de vous 2 concernés? Les 2?
Paulounet, je ne sais pas si ce sont des maladresses de ta part toutes ces phrases un peu louches et ces lapsus mais ca t'enfonce... Et vu que j'avais des suspicions sur toi au jour 1, je continue d'en avoir avec tout ça. Tu fais donc parti de ma liste de suspects.
Quant au "duo" Capricorne/Morgan, je ne sais quoi en penser. Les 2 se sont rendus louche par leur manière de jouer et de relever des phrases pour mieux se défendre. Ils sont donc tous les 2 dans ma liste de suspects.

Voici à l'heure actuelle vers qui se dirigerait mes votes dans l'ordre : Black, Thomas, Capricorne/Morgan, Paulounet.

Je n'aurais pas le temps de repasser avant ce soir pour donner mon vote donc je dois faire un choix maintenant et je vote donc contre Black, pour son intervention par rapport au couple et son vote blanc du premier jour qui rejoint la théorie d'un éventuel couple traître. Je garde les 4 autres à l'oeil et j'attends leurs réactions.

Bon aprem à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:11

Mailis, va voir les règles, il n'y a pas de Cupidons mais un couple a été choisi au hasard par Arthur.

Après, si tu ne lis pas les règles de la partie dans laquelle tu joues, ce n'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:36

J'ai TRES bien compris les règles!!
Et c'est justement parce qu'il n'y a PAS de Cupidon que c'est louche de chercher le couple traitre!! En général c'est un loup qui se sent en danger qui se lance maladroitement dans cette recherche ou le Cupidon lui-même qui pourrait avoir des soupçons sur son couple (ce qui ne peut pas être le cas dans cette partie!)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:39

Mailis a écrit:
En général c'est un loup qui se sent en danger qui se lance maladroitement dans cette recherche ou le Cupidon lui-même qui pourrait avoir des soupçons sur son couple (ce qui ne peut pas être le cas dans cette partie!)
où un villageois qui veut mettre la pagaille chez les loups en secouant le cocotier et en voyant ce qui remue ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:50

Mailis:
Citation :
Ta 1ère phrase "part à la chasse aux Loups-Garou" à ce bûcher est louche. Ca veut dire que tu faisais quoi avant?

C'est vrai que ça fait un peu suspect! Razz
Disons que je n'étais pas vraiment à fond dans cette partie notamment dans la chasse aux Loups-Garous, mais le post de Djoach m'a redonner envie de partir à la chasse en partant sur l'idée que Morgan est Loup-Garou, hypothèse qui me convient totalement!

Citation :
Je n'aurais pas le temps de repasser avant ce soir pour donner mon vote donc je dois faire un choix maintenant et je vote donc contre Black, pour son intervention par rapport au couple et son vote blanc du premier jour qui rejoint la théorie d'un éventuel couple traître.

Mouais.. arguments pas très convaincants.. même vote que Capricorne hier.. je me demande si on n'aurait pas un troisième Loup-Garou.. Smile

Bon puisque tout le monde est parti pour voter contre Capricorne, je change mon vote, et je vote contre Capricorne puisque Morgan ou Capricorne, les deux me conviennent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:54

Elliot
Elliot a écrit:
bien que linika tu ne m'ai toujours pas dit pourquoi tu me pensais loup.
Nan , mais faut pas pousser non plus. Autant c'est vrai que quelque part j'ai l'impression qu'on reste un peu focus sur des idées de début de partie , que tu ne peux pas me dire que je ne me suis jamais expliquée. Ca fait un peu le joueur qui essaye de passer pour un caliméro persécuté. A te relire , je ne vois pas beaucoup d'arguments de ta part non plus.
(Mes soupçons étaient surtout basés sur le fait que tu soupçonnais Maléfique d'avoir fait ce que toi même tu faisais en demandant l'amulette , sur le fait que Maoisai te soupçonnait, sur tes soupçons à mon égards qui n'ont vu le jour que lorsque j'ai commencé à avoir des doutes sur toi, ... bref , tu as déjà répondu à tout cela , donc je te demande pas d'y répondre à nouveau ,cela va juste encrasser le débat )

Paulounet me donne l'impression de chercher dans son dernier post alors qu'en début de journée , il me paraissait plutot se caler dans des mouvements. Mon feeling s'améliore. Ajouté à mon impression sur les votes

Pour Thomas, rien que sa manière de s'investir dans la partie me laisse une bonne impression, à la même manière que pour Djoach. Et je pense avoir saisi pour son oubli quand il disait croire que j'étais déjà morte ...

Concernant le cas Capricorne , c'est typiquement le genre de joueur maladroit qui sert de soupape de sécurité aux loups , voir aux villageois. Ca ne l'innocente pas , mais cela me fait prendre du recul sur des reproches "bateaux" qu'on voit sur toutes les parties. Puis tuer Mozana alors qu'elle vient de donner l'amulette à Capricorne, je trouverai cela gros s'il était loup.
Un peu comme Black et son vote blanc de début de partie. Les autres loups lui auraient dit de ne pas le faire ,je pense.
Mailis , sans avis pour l'instant. Son attitude ne m'inquiète pas , ni ne me rassure non plus en particulier.

MorganTu dis que Mozana aurait pu être tuée car elle aurait pu soupçonner Black ou Capricorne, mais tu ne parles pas de Djoach ou Mailis. Tu n'émets pas non plus la possibilité que ce soit un coup monté pour nous orienter vers l'erreur. J'ai toujours dit que la mort de la nuit , c'est bon d'en parler pour lancer le débat, mais sûrement pas pour en déduire des supects.
Surtout que plus loin dans ton post , tu dis que tu penses que Mozana a été tuée car elle était innocentée.
C'est pas contradictoire , c'est vrai. Mais du coup , ta première réponse-écho à Elliot pourrait être un peu opportuniste.


Morgan a écrit:
Sinon, si on revient à hier, Maléfique meurt donc en tant que villageois - Elinas... Ça veut donc dire que si Maoisai avait sondé Maléfique, il l'a vu villageois. Après, je ne sais pas si les loups ont voté pour lui ou s’ils ont plutôt voté à côté… Vous en pensez quoi ?
Qu'ils ont tous voté pour des villageois , mais pas forcément de façon regroupée. Et toi , tu en penses quoi ?

Till Gray , lol je ne suis pas stressée , mais de 18h00 à 23h00, c'est assez speed en ce moment en semaine.
Après que Thomas fasse valoir le fait qu'il a vu Amandier IRL , je veux bien, mais Amandier , j'ai déjà joué deux parties avec elle sur forum et je sais que ce n'est pas son style de balancer des noms sans donner un minimum d'explications.
Autant , j'ai compris les raisons qui te faisaient avoir un bon feeling sur Thomas, autant je t'ai trouvé très empressé de lu embrayer le pas pour innocenter Amandier, sans trop poser de question.
Elle sait ce qu'est une antre , et elle sait où cela se trouve. Ca fait plus d'un an, voir un an et demi , que les loups ne communiquent plus par MP sur S&F. Donc, je me demande d'où lui vient cette explication ?

Amandier

Citation :
J2: La voyante suspectais Elliot, Nilika pas nette
J3: suspicion sur Maléfique, bipbip qui ne fait qu'acte de présence. Bon feeling sur capricorne. D'ailleurs en pensant aux fils de mélusine, j'ai bien peur qu'il ai une majorité de loups, ce qui pourrait les avantagers donc je garderais à l'oeil ceux qui obtienne la double voix. Mauvais feeling sur black.
J4: Mort de Mozana, a t'elle mis le doigt sur quelque chose de sensible? Pour l'instant mes principaux suspect sont : Elliot, Nilika et Black.
Cette remarque est très embrouillée , mine de rien.
Tu dis garder à l'oeil ceux qui obtiennent la double voix, mais tu ne parles pas de Morgan. Pourquoi ?

Tes arguments contre Elliot , c'est du copié-collé de ce que je lui ai reproché.
C'est clair et net , je n'ai aucune bonne impression sur toi quand je lis tes posts : tu reprends ce qui a déjà été dit ou tu avances des évidences.
Le fait que tu viennes te rajouter sur la confrontation que j'ai avec Elliot , est assez l'attitude d'un loup qui profite de conflit villageois "oh , il y a surement un loup entre les deux".


*****


Juste pour revenir sur les votes

Spoiler:


*****

Pour conclure , si je devais nommer les joueurs les plus suspects pouvant être loup , ce serait Amandier (pour sa manière de se caler dans le débat) , Morgan (qu'Amandier ne cite pas et pour l'interprétation de la mort de Mozana ) et Elliot (mais là , ça varie d'un post à l'autre en ce moment ). Je serai très étonnée de trouver un loup du côté de Thomas ou Djoach.



Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:05

Paulounet a écrit:


C'est vrai que ça fait un peu suspect! Razz
Disons que je n'étais pas vraiment à fond dans cette partie notamment dans la chasse aux Loups-Garous, mais le post de Djoach m'a redonner envie de partir à la chasse en partant sur l'idée que Morgan est Loup-Garou, hypothèse qui me convient totalement!



Mouais.. arguments pas très convaincants.. même vote que Capricorne hier.. je me demande si on n'aurait pas un troisième Loup-Garou.. Smile

Bon puisque tout le monde est parti pour voter contre Capricorne, je change mon vote, et je vote contre Capricorne puisque Morgan ou Capricorne, les deux me conviennent! Smile

en quoi tu voie que tout le monde vote contre moi? vous êtes deux!
J'ai l'impression que tu veux faire croire ça au village. Certes, certaines personnes ont des soupçons sur moi. mais ont ils dit noir sur blanc qu'ils votaient pour moi?
On dirai que tu t'en fou de ce qui va se passer. Tu vote en premier temps contre Morgan, et puis ensuite tu changes, comme ça, alors que Morgan est plus suspect que moi.
Tu fait fausse route en disant qu'il y a un lien entre Morgan et moi, je n'en voie aucun. C'est lui qui m'a suivit dans ce que je faisait, pas moi. Je voie pas en quoi ca me rend suspect, je penses que morgan est loup et qu'il se cherchait juste un allié, pas trop flagrant certes, mais j'ai voté seul contre Black. En quoi il avait le même vote que moi???
eclaire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:44

Capricorne:
Citation :
On dirai que tu t'en fou de ce qui va se passer. Tu vote en premier temps contre Morgan, et puis ensuite tu changes, comme ça, alors que Morgan est plus suspect que moi

Je pense que Morgan et toi êtes Loup-Garou, donc oui je m'en fiche un peu que ce soit Morgan ou toi qui passe au bucher, par contre pour le moment si je vote contre Morgan, ça fait: Arthur et Black contre toi, et toi et moi contre Morgan, donc égalité! Alors pour l'instant je reste sur mon vote contre toi, mais s'il y a plus de votants contre Morgan, je changerai mon vote.

Citation :
mais j'ai voté seul contre Black. En quoi il avait le même vote que moi???

Non, là je parlais de Mailis qui vote contre Black tout comme toi hier, vous avez donc un suspect en commun, je me demande donc s'il n'y aurait pas un lien entre Mailis et toi..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:27

Citation :
@ Thomas : Pourquoi tu cherches le couple traître sachant qu'il n'y a pas de cupidon dans cette partie? Tu te sens en danger?
Je ne le cherche pas pour le faire passer au bûcher, je le cherche car il peut nous aider. Je pense l'avoir repéré (peut être me trompe-je, peut être non), du coup il est tout à mon intérêt de le garder en vie car je sais qu'ils seront bien obligés de nous aider un peu, pauvre villageois, si on veut avancer. Tant pis si dire ça c'est me faire passer pour le LG inquiet du couple traître ou alors être la victime toute désignée pour la nuit suivante, je pense que toute information bonne au villageois peut nous aider.

D'ailleurs Mailis je pense que tu te plantes sur Black, je le pense villageois. Quoique la dernière fois il m'avait bien eu (j'avais accusé un LG et il s'était mis à mes côtés pour l'enfoncer, mais en fait il ne faisait qu'enfoncer un autre LG).

linika
Citation :

Elle sait ce qu'est une antre , et elle sait où cela se trouve. Ca fait plus d'un an, voir un an et demi , que les loups ne communiquent plus par MP sur S&F. Donc, je me demande d'où lui vient cette explication ?
Amandier est inscrite depuis le 04/02. Ton argument ne tient pas.

Je conserve mon vote contre Capricorne et je pense que je n'en changerai pas. Si je devais en changer ce serait contre Morgan, car apparemment ça va se jouer entre eux deux (donc inutile de faire un vote inutile) et Morgan est mon troisième LG potentiel on va dire.


Dernière édition par Thomas le Sam 26 Fév 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:31

Thomas >

Thomas a écrit:
Citation :

Elle sait ce qu'est une antre , et elle sait où cela se trouve. Ca fait plus d'un an, voir un an et demi , que les loups ne communiquent plus par MP sur S&F. Donc, je me demande d'où lui vient cette explication ?
Amandier est inscrite depuis le 04/02. Ton argument ne tient pas.
On a pas du se comprendre.
Comment Amandier a-t'elle pu penser que les loups communiquaient par mp ?
Ce système n'existe ni ici , ni sur aucun site où je joue avec elle.
Donc ... d'où lui vient cette idée ?

( Sans compter que dans les règles , il est dit que les loups ont une antre).

Thomas a écrit:
Je conserve mon vote contre Capricorne et je pense que je n'en changerai pas. Si je devais en changer ce serait contre Morgan, car apparemment ça va se jouer entre eux deux (donc inutile de faire un vote inutile) et Morgan est mon troisième LG potentiel on va dire.
C'est qui le second ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:35

En quoi suis je lié avec Mailis?
Tout ce que tu as fait Palounet aujourd'hui, c'est d'embrouiller les gens sur mes soitdisantes "relations" avec Morgan.
Tu te plante complètement, mais si j'y passe, tu répondra de ton vote demain devant tous mes compatriotes.
Je ne sais pas quoi vous dire, a part qu'on a construit contre moi des accusations grosses comme des maisons et que beaucoup l'on suivit. ( et a mon avis quelques loups)

Je reviendrais dans 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:40

Certes linika, mais elle ne semblait pas savoir où était l'antre, franchement j'avais l'impression qu'elle allait baisser la page et faire apparaître l'endroit. De plus, quand on débarque sur un forum on ne pense pas forcement à ce genre de chose.

Le second LG que je vois est Djoach (même si tu es en désaccord avec moi sur ce point).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:45

Thomas , j'aime comment tu évites de répondre à mes réflexions en répondant sur tout à fait autre chose. J'ai raison sur un point , mais comme tu as décidé que tu avais raison, tu cherches un autre argument pour prouver que tu as raison ... Wink
De toutes façons, l'antre se trouve exactement au même endroit sur T1 ou sur S&F.

Je ne vois pas ce que tu reproches à Djoach.


Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:52

Capricorne:
Citation :
En quoi suis je lié avec Mailis?
Tout ce que tu as fait Palounet aujourd'hui, c'est d'embrouiller les gens sur mes soitdisantes "relations" avec Morgan.
Tu te plante complètement, mais si j'y passe, tu répondra de ton vote demain devant tous mes compatriotes.
Je ne sais pas quoi vous dire, a part qu'on a construit contre moi des accusations grosses comme des maisons et que beaucoup l'on suivit. ( et a mon avis quelques loups)

Oh mais vous faites ch**** à dire des trucs comme ça alors que je vote contre vous!! Voilà tu me fais douter!! Tu peux pas simplement dire: "bon d'accord j'avoue, je suis Loup-Garou.."!?
Bon finalement, je vais peut-être voter contre Morgan, parce que Djoach n'a pas encore annoncé son vote, mais je pense qu'il sera contre Morgan. Oh j'en sais rien, je vais voter dans les dernières minutes pour laisser du suspence.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:51

Me concernant, suite aux explications embrouillées de Capricorne, et aux arguments des uns et des autres, je voterai soit contre Capricorne, soit contre Morgan, avec une certaine préférence pour le premier de ces messieurs. Mais il n'est pas exclu que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:11


Un monde sans heurts et sans bataille ...

Personne n'est envoyé au bûcher.


Capricorne > Black, Thomas (2)
Djoach > Djoach, Elliot (2)
linika > Amandier (1)
Mailis > Mailis (1)
mrbipbip > mrbipbip (1)
Morgan > Capricorne, linika, Paulounet (3)
Till Gray > Morgan, Morgan, Till Gray (3)


Vote blanc : /
Excusé : /

Il n'y a pas de mort.
Mailis obtient l'amulette noire pour la nuit IV.

Jusqu'à 18h30 :
Eudes, Guy, Renaud, Fromont, Geoffroy, Horrible, Thierry et Raymonnet doivent m'envoyer le nom de la personne à qui ils souhaitent donner une double voix pour le jour V. Ils peuvent voter pour eux-mêmes.
Présine doit m'envoyer le nom de la personne qu'elle souhaite sonder.
Le Comte de Forez doit m'envoyer le nom de la personne qu'il souhaite salvater.
Les loups-garous agissent.
De 18h30 à 21h :
Raymondin reçoit le nom de la victime et décide s'il utilise ou non sa potion de vie.
Le jour se lève à 21h30.


Dernière édition par Arthur le Sam 26 Fév 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:13

Gretel remplace mrbipbip. Merci beaucoup à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Le fils a suivi
» Jour 5 - Le père et le fils...
» Debriefing : Tous les fils se rejoignent
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 87-