Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] Election du Préfet en chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:53

L'âtre brulait, dans la cheminée du bureau rose bonbon du professeur Ombrage. Le décor n'avait rien de rassurant pour Harry Potter qui se pressait sous sa cape d'invisibilité, son seul visage découvert, devant cet unique moyen de communication avec Sirius Black . Au lieu de voir émerger de l'âtre la tête chevelue et barbue de son parrain, ce fut le visage porcin et ridé de Kreattur qui apparût.

[Jour 1] Election du Préfet en chef 622207bureaudolores252368
Harry : « Ou est Sirius ? Ou est ton Maitre ?

Kreattur d'une voix se teintant de jubilation et de dégout: le « maître », le vilain maitre, le traître partit !

Le sorcier tiraillé entre angoisse et colère : Partit ou Kreattur ?

L'elfe de maison : La grande belle et pure dame Beattrix l'a emmener pour le punir !

Harry le coeur battant à sang à l'heure : Emmener ou ? Ou Kreattur répond ?

La créature avec un regard Maléfique : au département des mystères auprès du seigneur des Ténèbres pour châtier le vilain garçon qui a fait honte a ma dame et a son sang ! »

Le jeune sorcier n'eut pas le loisir de répondre car a cet instant une véritable cohue débarqua dans le bureau avec en tête Crabe et Goyle encadré un Ron visiblement soumis au sortilège du Saucissonage, avec derrière un Drago Malefoy Triomphant accompagné d'une ombrage avec son éternel sourire supérieur trainant avec une chaine magique une Hermione dépitée et désarmée. De manière fugace Harry eut aussi le déplaisir de voir Neville, Luna et Ginny stupéfixiés et transportés par Wingardium Leviosa par les sbires de la femme au visage de crapaud . Celle ci d'ailleurs perdu légèrement son sourire remplacé l'espace d'un instant par une expression de surprise devant cette vision de la tête d'Harry suspendue dans les airs. Ce dernier réagit aussi vite qu'il put et reussi a stupefixié Crabe hélas il se reçut simultanément trois sortilèges de pétrifiction venant d'Ombrage, de Drago et de Goyle qui l'assommèrent

Le jeune homme à la cicatrice se réveilla soudainement sous le coup d'une atroce douleur . Il était ligoté et sa baguette se trouvait sur le bureau du professeur Ombrage.

[Jour 1] Election du Préfet en chef 407189harryp
Ombrage avec sa voix de petite fille : « Et bien et bien , on dirait bien que le jeune Potter est réveillé, peut être va-t-il nous dire a qui il parlait ? Ou bien préfère-t-il subir un petit endoloris... ou plutôt prefère-t-il voir son amie Miss Granger la sang de bourbe éprouver l'insigne honneur d'être soumise a mon sortilège * dit elle avec u grand sourire en administrant le sortilège impardonnable a la jeune fille* Endoloris »

Harry horrifié mais non étonné de la cruauté: Nooooooooooooooooooooon !

La femme a la laideur plus que certaine et devenant Hystérique : Dit Moi qui est ton Chef ! Qui veux me renversé ? Qui ? Qui ? QUI ?!? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:55

Bonsoir à tous !

Je me présente pour être notre Préfet-en-Chef !

Je peux vous donner l'assurance d'une participation satisfaisante aux débats, chose qui me semble la plus importante pour un Capitaine.
Je sais mener un débat et analyser les plus petits détails, ce qui sera un atout indéniable pour le Village, bien que ce sera l'effort de chacun d'entre nous de participer jusqu'à l'éradication totale des Mangements.
De plus, vous pourrez compter sur un joueur qui a une certaine expérience du jeu et qui saura prendre ses responsabilités si la situation l'exige.
Enfin, comme beaucoup j'imagine, je suis un passionné du thème Harry Potter et je suis extrêmement motivé pour faire une belle partie.

Voilà, bonne partie à tout le monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:05

Que penses-tu du chat sur l'assiette de fond rose à coté de la tête Harry ?

Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:08

Je ne me présente pas, et comme j'ai déjà vu Opeth jouer, je vote pour Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:27

hihi murollatem j'adore ton style.

Opeth, es tu sure que tu analyses bien tout ? Quelques détails t'échappent parfois Very Happy .

Je réserve mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:29

C'est clair, mais je ne suis pas une machine non plus... Wink

Merci Gretel pour ton vote en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:35

Pourquoi pas Opeth.

Le problème c'est qu'à ce stade du jeu, on ne peut pas savoir si on peut te faire confiance.

C'est vrai que tu es un bon joueur.

Si tu es villageois cela nous aidera en revanche si t'es loup cela nous handicapera.



Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:38

De toute façon, élire un Capitaine, c'est prendre un risque donc autant voter pour quelqu'un dont tu commences à connaître le jeu. Enfin, tu fais bien comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:38

Quel est ton personnage préféré de la série Opeth ?
C'est HS mais je m'en fou, quand je ne sais pas pour qui voter j'aime bien me greffer un peu au RP (j'avais déjà fait ça sur des parties où j'adorais le thème).

Ta candidature n'est pas aussi spontanée qu'on pourrait l'imaginer. J'attends les autres candidats bien entendu (s'il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:41

Mon personnage préféré ? Hermione.

Quant à la spontanéité de ma candidature, à ton aise. Cependant, tu veux avoir quel genre de Capitaine ?

Un mou du genou qui sort un "beau" texte pour se présenter et qui fout rien derrière, ou moi, dont tu es sûr que je serai à fond tout du long de la partie ?

Comme Amandier, tu fais ce que tu veux, mais sache que les longues allocutions de cent lignes n'ont jamais été mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:45

J'apprécie la réponse (pour Hermione). Ce qui me surprend dans ta candidature c'est que tu sais que cela te met en avant (si tu es villageois) pour être vite désigné comme victime (chose dont tu as l'habitude sur SF, on le sait tous les deux). Or, on avait parlé tous les deux de jouer enfin une partie ensemble sur le forum. Cette candidature qui te met en position délicate dès le début me surprend, car elle peut donc fragiliser ta position sur une partie où, je pensais, tu aurais envie d'être plus "tranquille". C'est la raison pour laquelle je m'interroge sur tes intentions (vois-tu la logique là dedans ?).


Excuse moi d'être attentif aux élections et de vouloir un peu te titiller. Un jour un sage quelqu'un m'a dit que c'était bien de débattre dès le jour des élections et de ne pas attendre la seconde journée.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:49

Effectivement, merci pour la référence à moi-même.

Sache que je sais très bien ce que je fais, et ce n'est pas dit que je me fasse élire de toute façon.
Je comprends parfaitement ton point de vue et effectivement, j'aurais pu (dû ?) rester en retrait. Mais je n'ai été qu'une seule fois Capitaine sur forum alors voilà, pourquoi pas cette fois-ci ?

Le sage qui t'a dit cela, dit aussi souvent qu'il n'y a pas de choses plus risquées que de ne pas prendre de risque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:57

Oyez, Oyez,
Magicien, Magicienne, Enseignant, Enseignante, et autres formes de vie qui gravitez autour de nous,
Je, par la présente, me déclare officiellement candidat pour le poste de Préfet en chef.

Vous avez déjà écouté ce beau parleur de Opeth, qui certes n'a pas mentis, il sera assurément présent, cependant,
je le serai également. Il sait analyser les débats et dire ce qui cloche, mais nous sommes nombreux en ces murs
à en être tout autant capables et à l'avoir déjà démontré à maintes reprises.

Je ne suis certes pas autant passionné que Opeth par le thème de Harry Potter, mais je l'apprécie beaucoup.
Je n'y vois ici qu'un avantage pour mener à bien la quête de liberté dans cet endroit où nous sommes tous réunis.
Je saurai faire preuve de discernement dont il pourrait manquer par l'aveuglement que lui procure ce thème.

Je vous offre une alternative plus que crédible face à cette bonne candidature qu'est celle de Opeth.
Pour ma part, mais conviction est faites, je voterai pour moi !

Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:00

Thomas a écrit:
Ta candidature n'est pas aussi spontanée qu'on pourrait l'imaginer.

Je trouve cela au contraire assez spontané.

Je ne me présente pas pour diverses raisons irl, mais le thème est très bon et la partie promet vraiment ! Smile

Sinon Thomas, tout en cherchant une aiguille dans une botte de foin, pointe joliment une potentielle mort d'Opeth. Bon.

[ Opeth, ta phrase me fait penser à ça ...

Aimer, c’est risquer de ne pas être aimé en retour.
Espérer, c’est risquer d’être déçu.
Il faut savoir prendre des risques car le plus grand risque dans la vie, c’est de ne rien risquer.
Qui ne risque rien ne fait rien, n’a rien et n’est rien.
Il ne peut ni apprendre ni sentir ni changer, ni grandir, ni vivre, ni aimer.
]

(Oh, Djoach qui se présente ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:28

Bonsoir amis sorciers, sorcières ou elfes de maison ! jap

Il est grand temps d'envoyer tous ces Mangemorts à la ***** à Azkaban, rendre une petite visite aux Détraqueurs... Et pour cela il nous faut un prefet en chef digne de ce nom.
Pour ma part, je ne me présente pas, majoritairement par manque d'expérience.

Les candidature d'Opeth et Djoach me plaisent bien, c'est déjà... Je réserve néanmoins mon vote pour l'instant en attendant d'éventuels concurrents.

Thomas, lorsque tu dis que la candidaure d'Opeth ne te semble pas spontanée, est-ce un bien ou un mal, car pour ma part, je préfère voter pour quelqu'un ayant réfléchi à sa candidature et l'ayant préparée plutôt que pour quelqu'un participant spontanément.
D'ailleurs je pose la même question à Arthur: est-ce plus un bien ou mal que la présentation d'Opeth soit spontanée ?

Je continue à suivre les élections et annoncerai mon vote plus tard.

PS: je sais que je radote mais trop deg que Ginny ne combatte pas à nos cotés. :na:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:34

Schrenki a écrit:
D'ailleurs je pose la même question à Arthur: est-ce plus un bien ou mal que la présentation d'Opeth soit spontanée ?

Pour ma part, c'est un bien : car il est évident qu'Opeth a préparé sa présentation (dans ce sens-là, je l'accorde à Thomas, ce n'est pas "spontané") vu qu'il poste deux minutes après le message de Nier. Seulement, il poste donc immédiatement, et c'est ce que je qualifie de "spontané : ce laps de temps est le laps de temps d'un villageois : car un loup qui prépare sa présentation la postera plus tard - cela reste un point de vue, mais c'est ainsi que j'ai déjà procédé en fait.

Après ... je suis fan de Djoach maire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:39

La présentation d'Opeth n'est pas spontanée ce qui m'apprend qu'à mon avis c'est son rôle qui l'a poussé à se présenter. Cela peut être bien (simple villageois qui veut particulièrement s'impliquer etc.) comme mal (loup garou insondable). Arthur est déjà prêt à se contredire (enfin à nuancer) les propos qu'il tenait sur la candidature d'Opeth. Very Happy

La candidature de Djoach me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:44

Thomas a écrit:
Arthur est déjà prêt à se contredire (enfin à nuancer) les propos qu'il tenait sur la candidature d'Opeth. Very Happy

Ah bon ? Où ça ?
Nous sommes sur forum, pas en irl, Thomas. Le moindre de nos messages est contrôlé et réfléchi, ce qui est plus dur à faire à l'oral. Ainsi, la spontanéité sur forum se résume ici au fait qu'Opeth poste deux minutes après le message de Nier. Ça se rapproche presque de l'enthousiasme, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:46

Je vais vous éviter un long discours de ma part. Je vois de bon candidat et j'aimerai vous donner à chacun une voix mais cela ne sera pas possible. Donc mon choix est fait et je sais contre qui euh.... pour qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:52

OK, merci pour vos réponses:

@Arthur: je vois ce que tu veux dire, c'est juste qu'on a pas la même définition entre candidature spontanée et candidature préparée. Pour moi une candidature préparée ne peut pas être spontanée. D'ailleurs le fait qu'il ai posté deux minutes après le post de départ tend à me faire penser qu'il a même préparé le fait de poster rapidement. Bon après on peut rien en tirer sur son rôle mais du coup je rejoint plus Thomas sur le fait que pour moi sa candidature n'est pas spontanée, ce qui du coup me donne plutôt une bonne impression (plus sur la candidature que sur Opeth en particulier).

@Thomas: OK, je te rejoins donc sur la non-spontanéité de la candidature d'Opeth..
.




Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:54

Bonjour les gens,

Opeth ou Djoach ... c'est amusant je trouve Djoach plus dans le thème alors qu'il dit en être moins fan qu'Opeth !
Les deux candidatures -et candidats- me plaisent pour devenir préfet-en-chef mais j'attend de voir si y'a d'autres candidats.

Bon sinon puisqu'on parle de sage vous saviez que "c'est avec prestance, et intempetance, qu'en tout circonstance, je me tiens en instance avec temperance, pour répondre a vos espérance, au bal masqué Ohé ohé, tout ça pour bien s'amuser !"
drogue
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:55

Bonjour tout le monde.
Étant donné des circonstances actuelles, je me présente comme préfet en chef.

En effet, ma connaissance actuelle des puissants sorts et mon adoration pour les cours de défense contre les forces du mal des précédents professeur, je vous protègerai contre les créatures perfides et les mangemorts de Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Ce que je promet en tant que préfet en chef est que vous allez tout d'abord vous éclater! Je ferais en sorte que vous puissiez vous coucher plus tard, vous pourrez aussi manger autant de bonbons que votre ventre vous permet, et les farces et attrapes des frères Weasley sont bien sur les bienvenue!

Que la fête de début d'année commence et on em***** Ombrage!

Après avoir lancé un sort au nom imprononçable, des milliers de feux d'artifices s'échappèrent de sa baguette magique faîte en bois de bouleau.
De la nourriture en abondance apparurent de nulle part. Et les craintes s'en allèrent au fur et à mesure que la fête prenait de l'importance.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:23

3 candidats au prefet.

Pour ma part, je ne me présente pas.

Pour l'instant, j'aime bien les interventions d'Opeth, je l'ai titillé et il a bien réagit.

Mon vote ira surement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Paysan distingué
Paysan distingué
Sam

Masculin Date d'inscription : 18/02/2011

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:10

Moi, je suis resté sur la frustration d'avoir été éjecté très tôt lors de la partie précédente, donc j'ai l'intention de bien jouer celle-ci à fond, de me mettre en avant, de prendre des risques et de participer activement
C'est la raison pour laquelle je me présente au titre de Préfet en chef
Vous connaissez tous les autres, pas moi, alors optez pour du sang neuf !

Je suis certes jeune à Poudlard, je n'ai jamais vaincu de Basilic, ni démasqué un Animagus, je n'ai pas encore eu mes BUSEs ni mes ASPICs, mais je suis très motivé, et si j'ai été discret jusque là, c'est parce que j'aime observer.

Votez pour Sam ! Votez original !

Sinon, bonne chance aux autres candidats également, je respecte chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:38

Bonjour à tous,

Je ne me présenterai pas pour être Préfet en chef, être le chouchou des professeurs et jouer les moralisateurs ne m'intéresse pas.
J'ai vu que nous avions déjà trois candidats. Je sais déjà pour qui je vais voter.
Il est temps que les Malfoy, Lestrange et autres visitent Azkaban. Et je sens que la personne pour qui je vais voter va réellement tout faire pour nous y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:43

Bien le bonjour chers amis !

Ayant été la victime d'une énorme erreur judiciaire de MJitage, j'ai décidé de m'investir corps et âme pour cette partie. (Non non, cela na rien à voir avec le MJ de la partie...)

Pourquoi moi ? parce qu'il y a tout de même quelques gens que je connais dans cette partie. Croyez-moi, il y en a des dangereux. Ce serait dommage de passer à côté.

Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que je suis quelqu'un de stylé, de brillant, de parfait et qui reviens d'une IRL de loup-garou. Cela signifie que je suis au taquet après avoir passé 3 jours à jouer non stop ! J'ai un cerveau en mode ON quoi. Mon expérience peut surement vous servir. Smile

Sylph Voili voiloux. Je repasserai surement demain. Il faut le temps que je reformate mon ordinateur (qui a encore un petit soucis de anvigateur internet.). Je profite d'avoir une aprem de libre pour rester dans la salle info de l'école et ainsi lire ce que les gens disent.

Sylph Ironiquement, j'ai aperçu des gens qui critiquaient et suspectaient déjà d'autres joueurs. Etrange vous dîtes ? Oui, c'est le mot. Un petit serum de vérité vous aiderait-il à nous éclairer un peu plus ? Smile

Sylph Il parait que luffy joue la partie, j'espère qu'il a déjà posté. Ah mon cher luffy, nous feras-tu encore gagné cette fois ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:10

Woop là, ayé. Je viens de lire ce qui a été dit.

Je plussoie absolument Thomas. Ca manque de spontanéité tout ça Opeth. Enfin, à mon sens en tout cas. Cependant, je rejoins thomas, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. Là où ça pêche, c'est que tu dis deux choses. Tu fais attention au détail. Tu es passionné par le thème. En un mot, tu contredis ces deux points.

Opeth a écrit:
Mangements.
Non non non, c'est Mangemorts. A moins que JK rowling ai été mal traduite ? A moins que nier n'ai décidé de les renommer ? A moins que tu aies décidé de faire cette erreur l'air de dire "si j'avais été mangemort, je ne me serai pas trompé sur ce mot" ?

Je ne sais pas ce qu'il en est. Mais soit c'est volontaire et louche, soit c'est involontaire et dans ce cas, tu n'es rien de ce que tu prétends, et tu ferai un bien mauvais capitaine. Qu'en penses-tu, cher candidat ? Qu'en penses la population de Poudlard ? Smile


Voilà, j'espère que cette petite preuve de mon sens de l'observation vous séduira. Je n'aimerais pas avoir à utiliser d'un quelconque sortilège pour vous convaincre. A bon entendeur, je vous dis à demain pour de bon (sauf post dans les 10 minutes à venir?).

Aurevoir, peuple ! Le devoir m'apelle !

[HRP] C'est vrai que ce thème se prêt particulièrement au RP.... Vais tenter de me faire plaisir tiens! Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:29

Sylph a écrit:
Opeth a écrit:
Mangements.
Non non non, c'est Mangemorts. A moins que JK rowling ai été mal traduite ? A moins que nier n'ai décidé de les renommer ? A moins que tu aies décidé de faire cette erreur l'air de dire "si j'avais été mangemort, je ne me serai pas trompé sur ce mot" ?

Je ne sais pas ce qu'il en est. Mais soit c'est volontaire et louche, soit c'est involontaire et dans ce cas, tu n'es rien de ce que tu prétends, et tu ferai un bien mauvais capitaine. Qu'en penses-tu, cher candidat ? Qu'en penses la population de Poudlard ? Smile

Je pense que tu es un idiot fini.

Oui, c'est bien "Mangemorts" le mot, et pas "Mangements", et alors ? une faute de frappe, ça ne t'arrive jamais ? Si tu me commences à me les casser, je vais te signifier chaque faute de frappe/d'orthographe/de syntaxe que tu feras jusqu'à la fin de la partie.

C'est n'importe quoi de me discréditer là-dessus, j'aurais honte à ta place. Mais non, tu n'as honte de rien alors tu te ridiculises avec cette remarque qui ne t'honore vraiment pas.

Pour ce qui est du manque de spontanéité, je n'ai rien à répondre de spécial : vous vous faites votre avis, mais je puis vous assurer que je suis vraiment très motivé, et que je serai très présent du début jusqu'à la fin pour traquer nos ennemis.

Après, je vois que nous sommes déjà cinq à nous présenter, c'est positif cette concurrence et je souhaite bonne chance à mes "concurrents".
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:21

Je ne connais qu'Opeth, Gretel et Sam, les deux derniers en passage éclair Wink

Je vote pour Opeth

Bonne partie à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:26

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais pas me présenter et je donne ps de raison particulière, j'ai pas envie c'est tout x)

5 candidatures ...
Une partie ou ya du choix ^^

Opeth => Unne faute de frappe c'est quand sans faire exprès tu tapes une lettre a coté de celle que tu voulais écrire... Mangements et Mangemorts, il faudrait inverser le e et le o, ainsi que le n et le r... Chcaune de ces lettres sont complètements opposés. Je suis parano je le sais mais ce que dit Sylph ça pourrait être vrai x)


Sinon je pense voter Djoach, sa présentation m'a bien plus,et je connais pas très bien les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Election du Préfet en chef Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Election du Préfet en chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 Election du Chef des Minimoys !
» Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête.
» Jour 1 : Ouverture
»  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]
» "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-