Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] Election du Préfet en chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:36

Vinny, n'oublie pas que sur cette partie, les votes se font par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:40

Bon bah y'a eu du nouveau depuis hier...

J'aime beaucoup la candidature de Krazy que je viens de découvrir... Parce bon après un préfet comme Percy, il serait temps de pouvoir profiter un petit peu quoi...

Sinon Sylph se présente ou non ??? Car je doit être un peu teu-bé mais je ne l'ai pas vu explicitement dire qu'il se présentait tete
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:43

Si, il se présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:52

Après avoir lu la présentation de Sylph je suis plus encline à voter pour lui.

Sa bonne humeur et son humour nous sera précieuse pour vaincre les mangemorts et autres ennemis.

Vive Sylph cheer
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:54

Moghedien a écrit:
Vinny, n'oublie pas que sur cette partie, les votes se font par MP Smile

Embarassed Ayant vu les votes en page 1 en gras et en couleur, je n'ai pas cherché plus loin. Je renvoie mon vote par mp alors.
Merci Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:30

Eh bien, je vois que beaucoup sont motivés! Smile
Je ne me présente pas et je vote pour Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:58

Citation :
Il parait que luffy joue la partie, j'espère qu'il a déjà posté. Ah mon cher luffy, nous feras-tu encore gagné cette fois ? =D

Allez Sylph c'est reparti, pourquoi autant de haine à mon égard.

D'ailleurs, je voterais surement pour Opeth, j'aime bien le style qu'il a employé pour se présenter, il a été prompt et pour moi c'est un acte franche.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:07

Bonjour à tous! (petit post entre deux phrases d'un long et ennuyeux travail)
J'aime bien la candidature de Opeth, il me semble bien sûr et delui et près à aider! C'est donc lui qui récoltera mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:17

Bah moi je vote pour Djoach.

Et je trouve louche Spirit Thib qui nous donne une explication sur sa non-candidature alors qu'il ne veut pas en donner et alors qu'on lui avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:10

Si je résume on a le choix entre deux candidats -Elliot et Djoach- sur le mode Percy Weasley; un façon Fred et Georges Weasley -Krazy-; un p'tit jeunôt -Sam- et enfin le "modeste" Sylph ...
Si l'aspect "faisons ce qu'on veut quand on veut" est sympa, je trouve encore plus sympa de le faire même si c'est pas autoriser, juste pour filer du boulot au préfet-en-chef Razz et d'avoir un préfet sérieux.
Bref tout ça pour dire que je vote pour Djoach.

Et sinon n'oubliez pas que "c'est avec prestance, et intempetance, qu'en tout circonstance, je me tiens en instance avec temperance, pour répondre a vos espérance, au bal masqué Ohé ohé, tout ça pour bien s'amuser !"
Oui ça ne veut rien dire, et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Paysan distingué
Paysan distingué
Sam

Masculin Date d'inscription : 18/02/2011

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:21

Je vois que les sondages sont en ma faveur. Je suis très content
J'attends les résultats avec hâte !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:21

Xinome a écrit:
Si je résume on a le choix entre deux candidats -Elliot et Djoach- sur le mode Percy Weasley; un façon Fred et Georges Weasley -Krazy-; un p'tit jeunôt -Sam- et enfin le "modeste" Sylph ...

Donc, Opeth = Elliot.

Bravo, je ne te félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:38

Opeth a écrit:
Donc, Opeth = Elliot.

Bravo, je ne te félicite pas.
Embarassed Toutes mes excuses
Loup garou et boulot font pas bon ménage ^^

"c'est avec prestance, et intempetance, qu'en tout circonstance, je me tiens en instance avec temperance, pour répondre a vos espérance, au bal masqué Ohé ohé, tout ça pour bien s'amuser !"
Je l'ai peut être déjà dit, non ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:53

Opeth invite Xinome à danser, apparemment elle en a envie Smile (Et tu es toute excusée évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:59

Plusieurs points.

Sylph Content de voir que luffy réagit quand on parle de lui. Smile Content aussi de voir qu'il vote Opeth..

Sylph D'ailleurs, le ton monte bien vite, Opeth. Je ne te discrédite pas, je dis simplement que tu n'es peut-être pas aussi pointilleux que tu sembles vouloir le dire (bon, OK, ca relève de la discréditation, mais qu'y puis-je ? Il nous faut un chef PARFAITEMENT adapté à Poudlard, c'est-à-dire un type parfait). Évidemment qu'une faute de frappe arrive. Je ne sais pas si tu es vraiment énervé ou si c'est de la comédie. Cet épisode est à ne pas oublier en tout cas. M'est désormais avis que Opeth cache quelque chose, et relativement mal. On en reparlera surement d'ici la fin de la partie, de toute façon. (enfin, si nous sommes tous les deux toujours en vie.... Cela va... de soi ?)

Moi je vous le dis, Opeth ferait un mauvais capitaine. D'ailleurs, par principe de supériorité du Sylph, je déclare aussi au passage tous les autres candidats inutiles (à part moi-même, bien entendu). Aux oubliettes les Djoach et dans la forêt interdite le Opeth. Venez donc partager un petit bout de banquet pour la rentrée ! Je vous l'offre, c'est gratuit. °\^o^/°

Bref. Le Touffu aboie, et les frères Peverell passent.
(Oui, j'aime bien tenter des remix des expressions classiques.... Vous aurez reconnus le fameux "Le chien aboie, la caravane passe".)


Sylph Je remercie ceux qui voteront pour moi. Peut-être que pour une fois je ne terminerai pas l'élection avec uniquement mon propre vote ? Ça fera chaud au cœur ! de toute façon, persnone mieux que moi ne peut diriger Poudlard. (Et puis rappelez vous qu'un Sylph meurt toujours au cours d'une partie, laissez moi être capitaine le temps où je vivraaaiiis -eeuuuh)
(Bah quoi, depuis quand les sentiments ne sont-ils plus autorisés à Poudlard ? =O)


Sylph Xinome, je ne sais pas ce que tu veux faire passer comme message avec cette phrase, mais j'aime bien. Continue s'il-te-plait ! xD
D'ailleurs, j'ai comme une envie de te faire écho :
"c'est avec prestance, et intempetance, qu'en tout circonstance, je me tiens en instance avec temperance, pour répondre a vos espérance, au bal masqué Ohé ohé, tout ça pour bien s'amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:38

À la relecture de mes posts, je réalise n'avoir en effet jamais dit clairement que je me présentais.

OUI, SYLPH SE PRESENTE AU POST DE PREFET ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:46

Citation :
Et je trouve louche Spirit Thib qui nous donne une explication sur sa non-candidature alors qu'il ne veut pas en donner et alors qu'on lui avait rien demandé

Laughing Laughing Laughing

Sans - commentaires...

Je déteste les personnes qui essayent de mettre direct une mauvaise ambiance en étant froid le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:48

Ton message s'adresse à qui Spirit ? Qui as-tu trouvé froid ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:59

Bon, sauf réparation de mon ordinateur dans la soirée, je ne repasserai pas avant le prochain bucher.
A tous les candidats : que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:08

Sylph évite les multi post c'est vraiment lourd : tu te crois tout beau, mais tu es vraiment zéro là.

Oui je réponds quand on parle de moi, je suis poli, ce qui n'est pas ton cas.

Et dire que tu te présentes alors que tu te fais facilement ridiculiser, laisse moi rire. Si vous voulez un préfet ridiculement risible, votez Sylph sans hésiter.


Citation :
Bref. Le Touffu aboie, et les frères Peverell passent.
(Oui, j'aime bien tenter des remix des expressions classiques.... Vous aurez reconnus le fameux "Le chien aboie, la caravane passe".)

Euh comment le dire gentillement ? .... Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ?

Déjà limite tu me soules déjà, tu pourris l'ambiance, j'aime pas cela. Tu dois être pénible dans la vraie vie si tu as la même attitude qu'ici. Je plains tes amis .... si tu en as bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:14

Luffy a écrit:
Déjà limite tu me soules déjà, tu pourris l'ambiance, j'aime pas cela. Tu dois être pénible dans la vraie vie si tu as la même attitude qu'ici. Je plains tes amis .... si tu en as bien sûr.

Doucement quand même Luffy, on n'est pas dans la rue là mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:30

Mode modo ON :

Bon, je préfère agir avant que ça ne dérape, mais il y a des façons de dire les choses. Certes, Sylph pourrait éditer son message au lieu de faire un double post, mais les attaques personnelles de Luffy n'ont absolument pas leur place dans le jeu. Merci de vous respecter les uns les autres et je ne veux plus ce genre de débordements, car ils commencent comme ça et après ça pourrit toute une partie.

Sylph, je t'espère assez intelligent pour ne pas répondre aux attaques de Luffy. Que la partie continue comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:33

Oui j'arrête mais j'aime pas le ton qu'il prend avec les autres c'est tout. J'ai l'habitude qu'il s'attaque à moi donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:42

Si les querelles pouvaient etre evitees, merci... On est la pour s'amuser, et si vous avez des choses a vous dire, faites le en pv svp. Sur ce, bonne partie, et j'ai envoyé mon bote pour Opeth, comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:51

HURRAY, J'AI ACCèS AU FORUM DE CHEZ MOI !


Sylph Je n'aurai qu'une réponse à donner à Luffy : Le Touffu aboie, les frère Peverell passent.
(traduction : Je suis d'accord avec Thomas. De toute façon, les attaques personnelles n'ont pas leur place dans le jeu. J'ignore. Et si Luffy le désire, nous pourrons continuer cette aimable discussion par MP.)


Sylph Quand au ton de mes posts, j'y réponds pour la bonne raison que ça, en revanche, ça fait partie du jeu. Je vais donc demander à Luffy de développer son point de vue, de donner des phrases de mes posts et d'indiquer quel est ce fameux ton qu'il n'aime pas chez moi. Où as-tu tiqué ? Qu'est-ce qui te dérange exactement ?

Après tout, j'ai dit certaines choses de façon à en faire réagir. Je l'avoue. Je plaide coupable. Maintenant, je suis intéressé par ce qui dérange Luffy.... Si ce n'est pas du domaine de l'IRL. (Ce dont je doute, mais sait-on jamais ?)


Sylph N'oubliez pas : L'histoire de Poudlard peut être réécrite, essayez de faire en sorte qu'elle reste fidèle au livre, voire mieux encore... Que nous n'ayons aucun mort en dehors de ces saletés de mangemorts et de mage noir.... VOTEZ SYLPH!

(Désolé Xinome, j'emprunte ta méthode de répétition, tu ne m'en veux pas trop j'espère ?)

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:56

A noter que je n'aime pas éditer un post, ca manque de sincérité je trouve. Donc voici encore un double post. Désolé pour ceux et celles que ça dérange, question d'honnêteté envers moi-même. (qui veut un capitaine honnête ? votez votez ! Pour Sylph, évidemment)


Une question pour Opeth : Peut-on savoir ce qui te pousse à ME traiter d'idiot fini ? D'habitude, tu critiques plutôt les idées, pas les gens. Voilà donc une autre piste qui m'intéresse en ce jour d'élection de capitaine. =)



VOTEZ SYLPH! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:59

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans évite les doubles posts ?

Moi aussi je vais t'attaquer un peu Wink

Un Préfet doit être rigoureux, ce tu n'es visiblement pas. Et de plus de respecter la loi ! Pourquoi brigues tu un tel post dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:45

Sylph a écrit:
Une question pour Opeth : Peut-on savoir ce qui te pousse à ME traiter d'idiot fini ? D'habitude, tu critiques plutôt les idées, pas les gens. Voilà donc une autre piste qui m'intéresse en ce jour d'élection de capitaine. =)

Toi, tu dis que je ferais un mauvais Capitaine ce qui est une critique de ma personne. C'est faux car dans ma vie, j'ai déjà organisé des trucs, j'ai déjà été Capitaine d'une équipe de foot avec des mecs du double de mon âge, donc je sais mener et je sais me faire respecter, alors je ne vais certainement pas me casser les miches à répondre à un type qui se goure sur mes capacités.

La seule chose que je regrette, c'est de m'être énervé un peu trop pour un détail qui n'en valait pas la peine. Et à ce titre, je m'excuse auprès des joueurs de cette partie, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:07

Opeth :

Sylph Primo, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un concours d'aptitudes et de compétences IRL. A ce prix-là, je suis un candidat tout aussi bien désigné pour le poste de maire. Si ce n'est mieux.

Sylph Secundo, je ne citerai pas la façon non contrôlée dont tu m'as répondu pour dire que je doute encore une fois de toi (même si j'ai vu tes excuses a posteriori). De toute façon, entre candidats pour un même poste, on ne va pas se jeter des fleurs. u_u Je compte bien continuer de me battre pour ce poste, coute que coute ! Il me le FAUT.



Mais... Si je me méprends sur tes capacités, j'ose espérer que la suite de la partie me donnera tort.


Djoach :

Sylph Comment ça, je manque de rigueur ? Mais non non non, bien au contraire. Je suis la rigueur incarnée (ou presque King). Où as-tu vu que je manquais de rigueur ? J'ai des principes, j'y tiens. =)

Exemple : Réécrire ce qui a été dit ne me plait pas. Je veux que chacun voit ce que j'ai dit comme je l'ai dit, et pas autrement. Mes oublis font parti de ma façon d'être. Et je veux qu'on me voit comme je suis, moi. C'est un principe. Je suis rigoureux. Donc je double post. Je veux dire.... J'ai rien à craindre dans ce que je dis, et si je dis du neuf, j'aimerais que ça apparaissent comme tel sur le forum (avec le symbole nouveau message). Maintenant, si jamais il y a une règle explicite qui force à éditer ses posts.......... Je m'y plierai. :/



VOTEZ SYLPH.

(ndla : Je pense que je devrais le mettre en signature...... Ca serait quand même plus simple.)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:14

Sylph a écrit:
Primo, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un concours d'aptitudes et de compétences IRL. A ce prix-là, je suis un candidat tout aussi bien désigné pour le poste de maire. Si ce n'est mieux.

Bah réfléchis deux minutes, les capacités de déduction ou de menage, tu les sors pas de nulle part, tu les as IRL ou du moins, tu penses les avoir.

Je n'ai pas une touche sur mon clavier où, tiens je me connecte sous Opeth donc ça y est, j'obtiens telle ou telle nouvelle capacité...

Et si tu te sens tout aussi désigné pour être Capitaine : très bien, je n'ai jamais dit le contraire. En revanche toi, tu considères que tu es supérieur à tout le monde alors ne t'étonne pas de te prendre des boîtes par moi ou Luffy.

Sylph a écrit:
Mais... Si je me méprends sur tes capacités, j'ose espérer que la suite de la partie me donnera tort.

Depuis que je te connais, jamais tu ne t'es remis en cause dans tes parties. Jamais. Donc même à la fin de la partie, jamais tu n'iras avouer que je suis bon ou que j'ai bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Election du Préfet en chef [Jour 1] Election du Préfet en chef - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Election du Préfet en chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 Election du Chef des Minimoys !
» Jour 1 Élection De Votre Chef D'Enquête.
» Jour 1 : Ouverture
»  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]
» "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-