Survie & Fourberie
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 Les rôles

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Chloran
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Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
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Message(#) Sujet: Les rôles Les rôles EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:40

LES CARTES DE CLOW ( 18 villageois)


Les rôles Clow-a11
La Flèche (The Arrow)
La Flèche représente une jeune archère tenant un arc ailé et une flèche. Elle est vêtue d'une robe ouverte sur l'avant et fendue derrière. Elle chausse des ballerines et ses chaussettes montent jusqu'aux genoux. La Flèche est une carte dangereuse, elle vise avec une précision incroyable. De plus ses flèches se dédoublent pour davantage de chances de toucher la cible.

Cupidon
Le jour 1 lors de l'élection du leader des cartes de Clow il désignera deux joueurs (il peut se cibler) qui deviendront amoureux l'un de l'autre. Ils se reconnaîtront à la fin du jour 1 lors du résultat du vote.
Les amoureux n'ont pas le droit de voter l'un contre l'autre.
Si l'un d'eux meurt l'autre meurs de chagrin immédiatement.

Les rôles Clow-b10
La Croissance (The Big)
La Croissance représente une grande femme coiffée d'un hennin divisé aux pointes desquelles pendent des voiles. Elle porte également une couronne pointue autour de ce hennin, ainsi qu'une longue robe serrée par une ceinture rigide. La carte est assez calme par nature. Elle aime faire grandir les objets et animaux démesurément à l'aide de sa baguette magique.

Ancien
Il a une protection unique contre l'attaque des loups la nuit. Il n'est pas informé de sa perte.
Si il est tué par le vote du village, par la sorcière de mort, par le chasseur alors tous les villageois perdent leurs pouvoirs jusqu'à la fin de la partie.
Si il est la victime des loups alors la sorcière de vie aura comme info son nom tout de même. Ainsi si elle le sauve et qu'il avait encore sa protection alors il la perd tout de même et elle aura gâché sa potion.

Les rôles The_ch10
Le Changement (The Change)
Le Changement représente un caméléon avec une longue queue spiralée, de longues oreilles et des pics sur le dos, comme un hérisson. Ses pattes sont petites et pourvues de trois "doigts" chacune. Le changement est une carte sauvage qui possède le pouvoir de transformer des objets, échanger les corps de deux personnes...

Redirecteur
Chaque nuit il peut décider que toutes les actions effectuées sur un joueurs précis soit redirigés sur un autre (exception de l'anti dévoilement)

Les rôles The-dr10
Le Rêve (The Dream)
Le Rêve représente une femme coiffée d'un casque qui cache ses yeux duquel pendent des boucles d'oreilles, aveugle comme les oracles grecs. Elle porte une gracieuse cape traditionnelle japonaise et une tunique serrée. Ses longs cheveux apparaissent dans la continuité de la cape. Cette carte mystérieuse a le pouvoir de faire rêver les gens même s'il sont éveillés. Ces rêves sont prémonitoires si on les faits en dormant et si on a des pouvoirs.

Voyante
Chaque nuit elle sonde l'alignement d'un joueur. Ainsi elle saura au lever du jour si le sondé est villageois ou loup.

Les rôles The_li10
Les rôles The_da11
La Lumière et les Ténèbres sont toujours ensembles.

La carte de la Lumière est capable d'illuminer tous les domaines et elle peut changer la nuit en jour, elle peut également dissiper les Ténèbres. La Lumière est une carte élémentaire dans une catégorie qui lui est propre (comme la carte des Ténèbres). La Lumière, dans sa forme originelle a la forme d'une femme drapée de blanc. Elle a de longs cheveux blonds, si lumineux qu'ils ont l'air blancs, qui ondulent et est coiffée d'une couronne. Elle porte un costume très blanc marqué de lignes noires, le contraire de celui des Ténèbres. Sur sa carte, elle tient dans une de ses mains un soleil et dans l'autre un nuage.

Les Ténèbres (Aussi nommée carte de l'Obscurité) représente une femme majestueuse aux long cheveux lisses et noirs comme l'ébène. Elle porte une tunique décolletée noire et empoigne une lune et une étoile. Elle porte une grande couronne pointue et un collier de pierres précieuses. Cette carte, douce par nature a le pouvoir de créer un espace-temps sombre, d'éteindre toute source lumineuse

Sorcière
Une fois dans la partie la nuit elle peut décider de sauver la victime des loups.
Pour cela elle connaîtra la victime à partir de 20h00 et devra se décider si elle la sauve ou non.
Si la victime est l'ancien elle aura son nom et si elle le sauve alors elle gâchera sa potion.
S la victime est salvatée alors elle aura comme information « pas de victime »

Une fois au cours de la partie, la nuit, elle peut décider de tuer un autre joueur.
Si elle tue l'ancien alors tous les autres villageois perdent leurs pouvoirs

Les rôles Clow-f10
Le Feu (The Firey)
Le Feu représente un elfe ailé vêtu de flammes rougeoyantes, qui porte un diadème orné d'un rubis. Ses cheveux sont faits de flammes, comme ses ailes qui sont repliées sur son corps. Cette carte élémentaire puissante a un caractère violent. Elle peut faire s'enflammer où fondre n'importe quoi et peut envoyer des boules de feu même sans combustible.

Chasseur
A sa mort il pourra emporté avec lui le joueur de son choix. Il lui sera demandé de prévoir cela par le biais d'un testament avec une liste de noms avec des priorités. Il a l'obligation de tuer quelqu'un avec lui. Il lui sera demandé de faire un testament autant de fois qu'il le veut avec une liste de priorité chaque jour.

Les rôles Carte-10
Le Saut (The Jump)
Le Saut est une des cartes les plus utilisées par Sakura avec le Vent et le Vol. Tandis que le Vol est souvent utilisé pour se déplacer, le Saut est utilisé pour l'évasion lors d'un combat contre une carte de Clow.

Idiot
Si il est envoyé au bucher alors la première fois il survit mais en contrepartie il ne pourra plus voter bien qu'il pourra toujours débattre.
Si l'idiot est révélé et qu'ensuite l'ancien meurt alors l'idiot meurt avec lui.

Les rôles The-mi10
Le Miroir (The Mirror)
Le Miroir est capable de copier les gens comme un reflet dans un miroir et de devenir presque comme cette personne. Elle est aussi capable de devenir un miroir qui reflète les objets. Le Miroir semble être espiègle, mais c'est qu'elle a peur. Le Miroir est la plus humaine des cartes, elle peut prendre la parole et exprimer des émotions.
Le Miroir dans sa forme originelle ressemble à une jolie jeune fille aux cheveux verts, drapée dans un long kimono et portant un miroir dans ses mains. Dans certains cas, la carte apparaît sous la forme d'un miroir, ce qui est utile pour dévier un faisceau magique.

Mime
Lorsqu'un pouvoir agit sur lui la nuit alors la nuit suivante uniquement il pourra l'utiliser.
Si plusieurs pouvoirs agissent sur lui la même nuit alors il devra choisir lequel il pourra utiliser la nuit suivante.
Si il est ciblé par un pouvoir de mort il ne pourra pas le copier car il sera mort la nuit d'après.
Si il est ciblé par le pouvoir de redirection vu que tous les autres pouvoirs sont redirigés alors il sera considéré qu'il n'a pas été ciblé par les autres pouvoirs.

Les rôles Clow-s10
Le Bouclier (The Shield)
La carte du bouclier est une carte défensive la plus utilisée par Sakura, car elle est en mesure de créer une bulle impénétrable autour d'elle, empêchant la quasi-totalité des attaques magiques de la transpercer, y compris la magie d'autres cartes. La carte du Bouclier est de nature à vouloir protéger ce qui est important aux yeux d'une personne.

Salvateur
Chaque nuit il décide de protéger un joueur de l'attaque des loups.
Il peut se cibler lui même mais ne pourra pas cibler deux fois la même personne.
Si la redirection intervient dans son salvatage il n'en ai pas informé et c'est le joueur qu'il aura nommé au départ qu'il ne pourra pas décider de reprotéger.

Les simples villageois

Les rôles The-vo10
La Voix (The Voice)
La carte de la Voix a la même personnalité que la carte du Chant, elle cherche les plus belles voix pour se les approprier. À la différence du Chant, la Voix ne copie pas la voix d'un artiste, mais la vole purement et simplement, privant sa victime de la faculté de chanter ou de parler. La Voix est une petite créature blanche avec des ailes très pointues à la place des bras et des jambes.

Les rôles The-sw10
Le Sucre (The Sweet)
La carte du Sucre (ou carte de la Douceur) est capable de transformer des objets en choses comestibles ou de donner aux aliments un goût sucré. Elle peut aussi contrôler le sucre et les aliments sucrés. Elle n'aime pas être saupoudrée de sel. Sa capture fait revenir à son état normal toutes les choses qu'elle a transformé.

Les rôles The-so10
Le Chant (The Song)
À l'instar de la carte de la Voix, la carte du Chant aime chanter. Elle est attirée par toutes les belles chansons qu'elle entend et aime les copier. Toutefois, à la différence de la carte de la Voix, la carte du Chant ne peut pas voler la voix des personnes, elle se limite à les copier. La carte du Chant est très timide et est facilement effrayée par des sons forts comme les cris ou encore les mouvements brusques. Elle ne prend sa forme originelle que lorsqu'elle se sent en sécurité.

Les rôles The-po10
La Puissance (The Power)
La Puissance donne à son utilisateur une force incroyable et donc la capacité à soulever des objets vraiment très lourds.
Lorsque la Puissance est libre, elle est invisible et se plaît à montrer sa puissance en détruisant les choses. Elle ne devient visible que si une personne ose la défier à une épreuve de force. Si l'opposant gagne, la carte se rendra elle-même. La Puissance est très fière et prétentieuse, elle ne peut pas s'empêcher de démontrer sa force dès que l'occasion se présente.

Les rôles The-li10
La Petite Carte (The Little)
La Petite carte est en mesure de réduire les choses par simple toucher, ce qui réduit également le potentiel magique de la victime. Bien que de petite taille, La petite Carte est très agile et très joueuse. Il s'agit d'une carte espiègle, qui adore rire et se moquer de ses victimes.

Les rôles The-fl10
Les Fleurs (The Flower)
Les Fleurs représentent une belle femme portant un décolleté qui imite un peu les pétales des fleurs. Elle porte une coiffure anglaise sous forme de couettes, ainsi que deux boucles d'oreilles fleuries. Elle tient une grande fleur qui envoie des pétales en l'air. Cette carte aime la fête et les amusements. Elle peut y faire apparaître des tonnes de fleurs, à en devenir gênante.

Les rôles The-fi10
Le Combat (The Fight)
Le Combat représente une jeune femme dans un costume traditionnel chinois, composé d'une robe fendu largement à la taille de gants arrivant à l'épaule évasés et de bottes hautes également évasées. Ses longs cheveux sont attachés en deux couettes. Cette carte est sans cesse à la recherche de défis, maîtrisant les arts martiaux à la perfection.

Les rôles The_da10
La Vitesse (The Dash)
La Vitesse (Aussi appelée la Furie) représente un petit animal mi renard, mi lapin avec de longues oreilles pointues et une longue queue touffue. Cet animal est marqué au front d'un petit losange. La carte est craintive mais s'apprivoise facilement.

Les rôles Clow-e11
L'Effacement (The Erase)
L'Effacement représente une grande magicienne très fine, coiffée au carré avec une mouche sur le visage. Elle porte une tunique à carreau avec des manches évasées à pompons, ainsi qu'un chapeau double à pointes. Elle porte aussi une collerette et manie un foulard à disparaître. C'est une carte solitaire qui peut faire disparaître quiconque la dérange.

Les Loups 7 (chasseurs de cartes)


Les rôles Sakura10
Sakura: âgée de 12 ans, vit avec son père, Dominique et son grand frère Thomas. Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que 3 ans. En apparence c'est une fille comme les autres mais sa vie a changé depuis qu'elle a découvert le mystérieux livre de Clow et est contrainte de devenir la chasseuse de cartes.

Les rôles Kerobe10
Kerobero: Kerobero (aussi appelé kero) est un des deux gardiens des cartes de Clow, mais celles-ci s'étant échappées, il aidera Sakura sa nouvelle maîtresse à les retrouver avant que le sceau ne se brise. Il a pour forme habituelle une peluche ailé, et un tigre ailé lorsqu'il a assez de puissance pour se battre.

Les rôles Yue10
Yue: Au début sous la forme de Mathieu, on ignore son identité, il apparaitra le jour du jugement final où l'on qualifiera Sakura de maîtresse légitime des cartes. Yue est l'autre gardien des cartes, mais étant très attaché à son ancien maître, il aura du mal à accepter sa nouvelle maîtresse.

Les rôles Tiffan10
Tiffany:Tiffany est une maniaque de la caméra ! D'ailleurs son plus grand modèle est Sakura, sa meilleure amie. Elle est intelligente... et observatrice: c'est en filmant une nuit le ciel qu'elle découvrira le secret de Sakura... Depuis, sa plus grande joie est de confectionner les costumes de combat de Sakura (car elle est très grande couturière) et de filmer les performances de cette dernière.

Les rôles Lionel10
Lionel (Shaolan): Lionel vient de Hong Kong, c'est un garçon solitaire, très sombre, qui sourit très peu, et a énormément de mal à exprimer ses sentiments. Il est un descendant de Clow Reed et comme la plupart de sa famille il possède des pouvoirs. Il peut sentir les cartes de Clow et possède, comme Sakura, un objet qui lui permet de se servir des cartes mais pas de les enfermer. Seule Sakura le peut. Il possède un compas magique qui lui permet de repérer les cartes.

Les rôles Clow_r10
Clow Reed : Il est le créateur des cartes de Clow et le plus grand magicien qu'il y ait eu sur Terre. Ancien maître des cartes et de ses gardiens, il a laissé à Sakura le soin de prendre soin d'eux après lui. .

Les rôles Anthon10
Anthony (Eriol):Eriol est le personnage le plus mystérieux de l'anime ! Il vient d'Angleterre et arrive après que Sakura ait récupéré toutes les cartes de Clow et ait passé le jugement dernier. Il va dresser toutes sortes d'embûches à Sakura pour que cette dernière se serve de ses cartes et les transforme en carte de Sakura.

Les loups possèdent également le pouvoir anti dévoilement. Voir les règles.

(Le texte des cartes et personnages de la série ont pour source Wikipédia.)


Dernière édition par Chloran le Ven 6 Mai 2011 - 20:55, édité 1 fois
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Gretel
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:02

les loups se reconnaissent à quel moment?
que se passe t'il si Cupidon ne choisit pas son couple à la fin du jour 1?
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Chloran
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:48

Gretel a écrit:
les loups se reconnaissent à quel moment?
que se passe t'il si Cupidon ne choisit pas son couple à la fin du jour 1?

Les loups auront accès à l'antre dès le début de la partie, donc ils se reconnaîtront très vite.

C'est une obligation que cupidon fasse son couple. Il aura tout de même 2 jours pour se faire une idée et former son couple. Si il ne le fait pas je n'aimerai pas être amené à prendre une sanction contre lui qui le verrait exclu de la partie. Je peux comprendre des absences mais à partir du moment où on s'inscrit alors je demande un minimum de présence pour le bien de la partie. De plus la liste des joueurs sera connu donc il peut même anticiper son choix en m'en faisant part par MP.
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:59

Rien à dire... On commence quand ? love
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Xinome
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:28

Citation :
Redirecteur
Chaque nuit il peut décider que toutes les actions effectuées sur un joueurs précis soit redirigés sur un autre (exception de l'anti dévoilement)
Ca peut être lui même ? Est-ce que ça peut être plusieurs nuit de suite lui même ou un même joueur ?
Est-ce que "toutes les actions" comprends aussi l'attaque des loups ?
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Ederon.K
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:50

Citation :
Si il est ciblé par le pouvoir de redirection vu que tous les autres pouvoirs sont redirigés alors il sera considéré qu'il n'a pas été ciblé par les autres pouvoirs.

Donc en clair il devient immunisé à tout pour la nuit.
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Mozana
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:53

7 loups pour 18 joueurs ??
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Xinome
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:58

Mozana a écrit:
7 loups pour 18 joueurs ??
Non 18 villageois et 7 loups ... peut être un peu trop ceci dit ...
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Mozana
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:00

Oui c'est vrai, je viens de capter.
Chloran va nous répondre que les loups n'ont pas de pouvoir.
Mouais, après c'est pour 25, un quart c'est entre 6 et 7, donc finalement, ça peut le faire.
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nxou
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:40

Un couple traître ca aide toujours Smile
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Maoisai
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:51

Si le mime est ciblé par cupidon, il peut formé une deuxième couple? (J'ai lus en diagonal, désoler si cela a déjà été répondu).
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Luffy
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:00

Allez, j'attends du rôle spé pour cette partie.

Sinon je trouve que la répartition 7 loups pour 18 villageois est correcte.
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Chloran
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:32

Kinrep a écrit:
Rien à dire... On commence quand ? love

Les inscr(iptions se finissent le 5 mai à 16h00 au minimum donc si ce jour là j'ai les 25 joueurs et quelques remplaçant (ça aide toujours) alors on pourra commencer le vendredi 6 mai au soir

Xinome a écrit:
Citation :
Redirecteur
Chaque nuit il peut décider que toutes les actions effectuées sur un joueurs précis soit redirigés sur un autre (exception de l'anti dévoilement)
Ca peut être lui même ? Est-ce que ça peut être plusieurs nuit de suite lui même ou un même joueur ?
Est-ce que "toutes les actions" comprends aussi l'attaque des loups ?

En effet cela peut être lui même. Si il est égoïste il peut se protéger de tout toutes les nuits ou bien il peut tenter de déjouer les loups si il pense qui sera la victime pour rediriger sur un loup qu'il pense avoir trouver et dans ce cas là il n'y a pas de victime car les loups ne se mange pas entre eux tout comme ils ne mangent pas l'amoureux de l'un d'eux.
L'attaque des loups peut en effet être redirigé.

Ederon.K a écrit:
Citation :
Si il est ciblé par le pouvoir de redirection vu que tous les autres pouvoirs sont redirigés alors il sera considéré qu'il n'a pas été ciblé par les autres pouvoirs.

Donc en clair il devient immunisé à tout pour la nuit.

Oui il peut décider d'immunisé quelqu'un pour une nuit mais surtout il change la cible des actions.

Mozana a écrit:
7 loups pour 18 joueurs ??

Xinome a écrit:
Mozana a écrit:
7 loups pour 18 joueurs ??
Non 18 villageois et 7 loups ... peut être un peu trop ceci dit ...

Mozana a écrit:
Oui c'est vrai, je viens de capter.
Chloran va nous répondre que les loups n'ont pas de pouvoir.
Mouais, après c'est pour 25, un quart c'est entre 6 et 7, donc finalement, ça peut le faire.

En faiut moi je fonctionne pour entre 1/3 et 1/4 de loups dans une partie. Donc sur 25 cela me donne entre 6 et 8. Du coup j'ai pris au milieu ce qui donne 7 loups sur 25.
Et en effet comme le dit Mozana Wink les loups n'ont pas de pouvoir.

nxou a écrit:
Un couple traître ca aide toujours Smile

Un couple traître ou voir 2 si tu lis la prochaine question Wink .

Maoisai a écrit:
Si le mime est ciblé par cupidon, il peut formé une deuxième couple? (J'ai lus en diagonal, désoler si cela a déjà été répondu).

En effet si le mime est ciblé par cupidon le jour 1 alors le mime pourra formé un autre couple le jour 2 car là il ne sera pas obligé de le faire. Cela sera à lui de voir. Si il décide de le faire alors il ne pourra pas se cibler lui même ni son amoureux car quel amoureux aimerait donner un amant à son amour ou bien trahir son amour de la sorte.
Comme vous le découvrez le cupidonnage se fait de jour et comme la redirection se fait de nuit alors l'action de cupidon ne peut pas être redirigé.

Luffy a écrit:
Allez, j'attends du rôle spé pour cette partie.

Sinon je trouve que la répartition 7 loups pour 18 villageois est correcte.

Du spé il y en aura j'espère aussi. Et surtout du mal de tête pour comprendre ce qui se passe la nuit avec la présence d'un redirecteur et du mime.
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:05

Oui il y'a pas mal de chance que le meurtre ne réussisse pas y compris avec le ciblage d'un amoureux traitre (moi je vous dit il peut que être redirecteur les mecs, laissez tomber Very Happy), c'est un point positif les votes par mp pour les loups aussi. On verra, je pense que le début sera très très chaud.
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Luffy
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:47

Oui ça va fuser de tous les côtés, les loups vont jouer serrés au départs ><
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Barbie
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:05

Chloran a écrit:
Un couple traître ou voir 2 si tu lis la prochaine question Wink .

Maoisai a écrit:
Si le mime est ciblé par cupidon, il peut formé une deuxième couple? (J'ai lus en diagonal, désoler si cela a déjà été répondu).

En effet si le mime est ciblé par cupidon le jour 1 alors le mime pourra formé un autre couple le jour 2 car là il ne sera pas obligé de le faire. Cela sera à lui de voir. Si il décide de le faire alors il ne pourra pas se cibler lui même ni son amoureux car quel amoureux aimerait donner un amant à son amour ou bien trahir son amour de la sorte.
Comme vous le découvrez le cupidonnage se fait de jour et comme la redirection se fait de nuit alors l'action de cupidon ne peut pas être redirigé

Mais le mime peut imiter les actions de nuit (description), et comme tu viens de le répéter, cupidon agit de jour. Ce n'est donc pas logique qu'il puisse imiter le cupidon alors qu'une redirection ne peut pas affecter l'action de Cupidon ... ?
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Ederon.K
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:28

Barbie a écrit:
Mais le mime peut imiter les actions de nuit (description), et comme tu viens de le répéter, cupidon agit de jour. Ce n'est donc pas logique qu'il puisse imiter le cupidon alors qu'une redirection ne peut pas affecter l'action de Cupidon ... ?

En effet.

Chloran a écrit:
Si il décide de le faire alors il ne pourra pas se cibler lui même ni son amoureux car quel amoureux aimerait donner un amant à son amour ou bien trahir son amour de la sorte.

Il est possible d'avoir un trio amoureux avec la variante de la fête de la moisson.
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Maléfique
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:06

Si le Chasseur n'a pas anticipé son action, que se passe-t-il ?
Si un Amoureux vote quand même contre son Amoureux, que se passe-t-il ?
Si la Sorcière a utilisé sa potion de vie, reçoit-elle quand même le nom de la victime par la suite ?

Pour le reste, tout est clair pour ma part.
Vivement que cela commence Smile
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Chloran
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Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:34

Barbie a écrit:
Chloran a écrit:
Un couple traître ou voir 2 si tu lis la prochaine question Wink .

Maoisai a écrit:
Si le mime est ciblé par cupidon, il peut formé une deuxième couple? (J'ai lus en diagonal, désoler si cela a déjà été répondu).

En effet si le mime est ciblé par cupidon le jour 1 alors le mime pourra formé un autre couple le jour 2 car là il ne sera pas obligé de le faire. Cela sera à lui de voir. Si il décide de le faire alors il ne pourra pas se cibler lui même ni son amoureux car quel amoureux aimerait donner un amant à son amour ou bien trahir son amour de la sorte.
Comme vous le découvrez le cupidonnage se fait de jour et comme la redirection se fait de nuit alors l'action de cupidon ne peut pas être redirigé

Mais le mime peut imiter les actions de nuit (description), et comme tu viens de le répéter, cupidon agit de jour. Ce n'est donc pas logique qu'il puisse imiter le cupidon alors qu'une redirection ne peut pas affecter l'action de Cupidon ... ?

Tu as tout à fait raison Barbie, je devais être dans un état second quand j'ai répondu.
Il ne peut pas y avoir deux couple car cupidon fait son action de jour alors que le mime copie les pouvoirs qu'il reçoit de nuit.

Ederon.K a écrit:
Barbie a écrit:
Mais le mime peut imiter les actions de nuit (description), et comme tu viens de le répéter, cupidon agit de jour. Ce n'est donc pas logique qu'il puisse imiter le cupidon alors qu'une redirection ne peut pas affecter l'action de Cupidon ... ?

En effet.

Chloran a écrit:
Si il décide de le faire alors il ne pourra pas se cibler lui même ni son amoureux car quel amoureux aimerait donner un amant à son amour ou bien trahir son amour de la sorte.

Il est possible d'avoir un trio amoureux avec la variante de la fête de la moisson.

Oui la fete de la moisson et le trio oui c'est possible. Mais cela n'a aucun rapport avec cette partie.

Maléfique a écrit:
Si le Chasseur n'a pas anticipé son action, que se passe-t-il ?
Si un Amoureux vote quand même contre son Amoureux, que se passe-t-il ?
Si la Sorcière a utilisé sa potion de vie, reçoit-elle quand même le nom de la victime par la suite ?

Pour le reste, tout est clair pour ma part.
Vivement que cela commence Smile

Si le chasseur n'a pas anticipé son action alors je le maudirai pendant des semaines déjà dans un premier temps. Puis ensuite je ferai un random dans le cimetière sur les joueurs restants.

Si un amoureux vote contre son amoureux alors là pareil dans un premier temps je le maudit puis ensuite je le foudroie de la partie immédiatement. Enfin son amoureux aussi sera foudroyé et là je crois que cela sera pire pour le fautif qui va prendre plein la tête par le malheureux qui s'est foudroyé à cause de lui.

Pour la sorcière, une fois qu'elle a utilisé sa potion de vie alors je ne lui dit plus jamais qui sont les victimes de nuit
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