Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour V] Pendant ce temps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour V] Pendant ce temps ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Pendant ce temps ... [Jour V] Pendant ce temps ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:01

C'est bête Muro, mais ça ne neutralise en aucun cas le loup égaré. il devra simplement attendre l'éventuel moment où tous les loups seront morts pour gagner le pouvoir de tuer. A la limite, il faudrait espérer alors que les TS ou les loups le tuent. Mais pour le coup, c'est peut-être moins intéressant que de le laisser rejoindre l'antre et d'observer un gros changement de comportement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour V] Pendant ce temps ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Pendant ce temps ... [Jour V] Pendant ce temps ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:04

Sylph a écrit:
Sylph Tu vois Xinome, c'est exactement ce que je dis. A part pour répondre à ma citation, tu ne fais que dire que ça pourrait s'appliquer aux autres. Admettons temporairement. En fait, ça me donne l'impression que tu as oublié de te servir de ton rôle comme justificatif, c'est-a-dire que tu es louve. Ton vote ira-t-il sur Opeth ?
Trop bien se servir d'un rôle de sv pour se justifier, c'est sur ça va marcher. Je n'ai pas de rôle spé à révéler pour ma défense, sans quoi je l'aurais dit. Je ne vois donc pas l'intérêt de dire "je suis sv vous faites erreur".

Quant à Opeth, le pire c'est que je ne suis pas convaincue qu'il soit loup. Je pense par contre que les loups exploitent son raisonnement pour me faire crâmer et pouvoir ensuite se retourner contre lui. A cette place, je le redis, je vois bien Thomas. Et l'autre plus en retrait (?)


"Je suis amoureuse de Deass, non de Nier, enfin des deux , mais eux ne m'aiment pas, quel drame de ne pas être aimée par ces deux êtres parfaits."
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour V] Pendant ce temps ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Pendant ce temps ... [Jour V] Pendant ce temps ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:45

Bien, j'envoie mon mp. J'espère je pas m'être trompée
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour V] Pendant ce temps ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Pendant ce temps ... [Jour V] Pendant ce temps ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:40

Alors que le seigneur des ténèbres investit dans le ministère suite a l'appel d'une narcissa affolée, vole dans les couloirs, laissant une etrange brume dans son sillage. Brume qui est en fait une extension de lui . C'est ainsi qu'il découvrit le corps miniaturisé de Malefoy, et malgré lui il libéra, l'incapable. Sans un mot, un seul ordre psychique imprégné dans sa conscience : « Va dans la salle du voile et débarrasse toi du petit Potter, sinon tu subira le même sort que dolohov . » la référence a Dolohov ( et aux nombres d'heure qu'il avait fallut pour trouver tous les morceaux ) fut suffisante pour qu'un Malefoy paniqué s'empresse de rejoindre Narcissa, qui était en train de dégeler une Bellatrix qui n'en serait que folle de rage … C'est une Bellatrix hystérique qui courrut vers la salle du voile pour préparer une embuscade et se venger du jeune Potter et surtout de la catin aux cheveux clair qui avait osée l'humilier..


Pendant ce temps Voldemort file a travers les couloirs a la recherche de son Médaillon, il ne devrait pas être hors de la grotte c'est impossible … comment ? Qui aurait put savoir ? Il suivit le fil de son âme mutilée avec grande peine, avec un certains détachement. jusqu'aux statues du Hall .. Et découvrit son pire ennemi, la seule personne dont il n'oserait jamais avoué qu'elle lui faisait peur. Albus Dumbledore en personne ! Tenant entre ses mains son précieux médaillon !

Dumbledore :" Bonjour Tom est ce que tu cherche ?

Voldemort le ton aussi froid que la mort : Quoi donc ce médaillon ? Ainsi le grand Dumbledore deviens -t – il un vulgaire criminel en ce livrant au vol ?

Dumbledore avec un sourire sans joie : et c'est l'un meurtrier les plus prolixe qui daigne me donner des conseils quel Honneur .

Voldemort ses deux semblant de levres, s'etirant pour un sourire mortel : Moi conseiller un tel sorcier raté fini comme vous je ne SERPENTAS ."

[Jour V] Pendant ce temps ... - Page 2 Dumbledore_vs_Voldemort_V2_by_Apostate_Angel
De sa baguette caché sous manche sortire des serpents de fumé qui filère droit vers le vieux mage mais celui ci d'un geste de sa baguette sans un moment invoqua un gryphon de feu qui d'un coup de patte dissipa les deux serpent et qui se jeta sur Voldemort, alors que celui ci allait repliquer, Dumbledore fit apparaître 4 autres gryphon qui encerclèrent le seigneur des ténèbres, et se rapprochaient, celui ci reflechissait a comment se débarrasser de ces êtres de feu qui lui firent bizarrement penser a la haine seculaire entre serpentard et gryffondor … Une douleur a son bras, montrait qu'un de ses mangemorts, au vue de la signature du sort les liant c'était le plus servile de tous, le plus larvesque Peter Pettigrow . Sortant de sa manche de la poudre d'obscurité instantané il en jeta une poignée qui lui offrit la diversion suffisante pour s'échapper et alors qu'en brume il se tranformait et s'echappait ses dernières paroles furent .. « ce combat n'est pas finit Dumbledor ! »



Xinome (9,5) : Mrbipbip,Maléfique,Thomas,Amandier,Arthur,Opeth,Chloran,Viny,Sylph.
Opeth (2) : Murollatem,corbeau
Thomas (1) : Xinome
Mrbipbip (1) : Moghedien

Xinome passe au bucher, elle était Lord Voldemort (Loup insondable)avec le médaillon de Salazard Serpentard


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour V] Pendant ce temps ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Pendant ce temps ... [Jour V] Pendant ce temps ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour V] Pendant ce temps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Jour 8 Un temps glacial
» [Jour 5] Un temps de repos ?
» Jour 4 : Le temps des hippies
» Jour 6 - Un temps pour tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-