Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Jour 2} Premières lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:04

Il vous reste 23h56 pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:26

Après que des questions me soient revenues plusieurs fois je vous précise :
  • Les génomes sont cachés. L'hôte ne sait pas qu'il est hôte, de même pour le résistant.
  • Le médecins ont des génomes normaux. Le Corbeau de base est hôte.
  • Les personnes soignées par les médecins en sont informés en fin de nuit, mais ne connaissent pas le résultat (réussite, échec ou inutile), elles pourront le déduire, c'est tout.
  • Les médecins n'ont pas non plus le résultât de leur soin.
  • Le traitre doit gagner avec les Corbeaux, son génome est caché.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:44

Bien le bonjour les gens,

Capricorne a écrit:
mais ce que est dommage c'est que tu tombe sur LA personne qui n'a jamais été méchante sur le forum.
Et bien et bien, je ne sais plus qui a dit un jour que les pires des pires étaient ceux qui n'avaient jamais rien eut à se reprocher, parce qu'on était habitué à les percevoir comme bon. Par ces temps troublé, où il suffit d'un rien pour changer, je trouve bien curieux de rappeler son histoire pour se justifier.
De là à aller le tuer n’exagérons rien.

Sinon comme d'autres la rumeur est parvenue jusqu'à moi, il y aurait désormais deux corbeaux.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:21

J'ai reçu d'autres infos pour ma part, mais hélas pas de quoi trouver les corbeaux.

Je note que : Opeth, Thomas, Capricorne, Mogh et Paulounet n'ont pas répondu à mes Mps. Mes questions dérangent on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:37

J'ai répondu à ta question, Amandier.
Je t'ai répondu par MP le Dim 27 Mar - 22:34. Si tu as renvoyé un MP depuis, je ne l'ai pas reçu (ou alors je l'ai supprimé sans faire gaffe...).

Apparemment notre facteur a des soucis en ce moment... (Trop afféré avec les lettres du corbeau ?).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:40

Je ne t'ai pas répondu parce que je n'avais rien à ajouter à ce moment précis.
J'ai entendu plusieurs choses, mais je ne peux rien en déduire pour l'instant. A noter que certaines des infos que j'ai entendues auraient, à mon sens, mieux fait de rester cachées...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:55

Thomas: Oui pour le 2ème mp concernant ma question, j'ai bien reçu ton mp. Je te parlais du 1er Rp envoyé le Dim 27 Mar - 20:56.

Mogh: Ok, ça se conçoit Wink Merci d'avoir répondu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:18

Amandier, tu m'as dit sur Skype que tu ne me faisais pas confiance, c'est con pour toi. Je ne parle qu'aux gens qui ont envie de m'écouter, les autres resteront sur leur faim. mort

Choisis ton camp maintenant. Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:49

Capricorne a écrit:
Opeth, ton feeling légendaire m'étonnera toujours!

Je te déconseille de me chercher là-dessus, il se trouve que j'ai confiance en moi drogue

Capricorne a écrit:
Si tu veux, je peux te payer des cours pour acquérir du feeling très loin du village car là tu débloque!

Merci ma biche mais ça ira.

Capricorne a écrit:
C'est louable d'avoir voulu prendre les devants et accuser quelqu'un, mais ce que est dommage c'est que tu tombe sur LA personne qui n'a jamais été méchante sur le forum.
TRY again.

Le voilà le cœur du message !

Je pense que l'on peut affirmer avec certitude que Capricorne est sain, parce que je crois que quand on a toujours été du côté des gentils, et qu'on s'en vante comme ici, on ressent une espèce de fierté qui fait qu'on ne mentirait pas à ce sujet, en insistant sur le fait qu'il n'a jamais été méchant. Elle se sent la fierté là.

C'est tout con mais voilà, je te remercie Capri, c'est fini.

Suspect suivant : Gretel, je vote contre toi !!

roi roi roi roi drogue drogue drogue drogue drogue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:09

Je n'ai pas ta première question Amandier, si tu veux tu peux me renvoyer le MP où me poser la question ici. Je n'ai rien à cacher.

Avis à tous - Informations de la Municipalité :

Chers concitoyens,

J'ai attendu la fin de cette journée pour évoquer une autre question : celle du "cupidon". Vous n'êtes pas sans savoir qu'un idiot se balade en couche et avec un arc et des flèches. Cette personne se prend pour cupidon et tire sur nos chers concitoyens. Loin de provoquer l'amour, il ne fait que les blesser.
Je suis étonné de voir qu'absolument personne ne s'est déclaré avoir été touché par cet homme. Si une rencontre avec l'homme (ou la femme) se produisait, n'hésitez pas à le signaler. Pour le moment les corbeaux sont bien entendus plus préoccupants mais cet homme ne veut pas notre bien non plus et il ne faudrait pas l'oublier.



Votre dévoué Maire,

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:04

Merci de nous le rappeler M. le Maire, j'avais complétement oublié! Je vous ferai signe si jamais j'aperçois ce bébé en couche culotte! Wink

Opeth, je suis déçu, j'allais annoncé mon vote contre Capricorne car figurez vous que moi aussi mon intuition (peut-être moins légendaire que la votre enfin..) m'avait désigné Capricorne comme mutant!! et son dernier message contre lui m'avait contrairement à vous donné mauvaise impression, car son post n'était pas louche! C'est très louche vous ne trouvez pas? drogue

Petite question à vous tous camarades, pourquoi serait-il mieux de voter blanc à ce bucher?? Si on ne fait pas de victime, il y aura probablement 4 Corbeaux demain!! Me trompe je?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:12

Oui, car ils ne peuvent recruter qu'une personne à la fois : ce qui ferait donc 3 Corbeaux au maximum.

Quant à Capricorne, s'il est vraiment Mutant de Base, je crois qu'à la fin de la partie : on pourrait me payer des prunes.
Mais j'ai aussi conscience que la probabilité qu'il le soit, est faible, et donc, je ne vais pas m'emballer pour rien.

La sagesse recommande de n'envoyer personne au bûcher, pour éviter la perte d'un spé capital pour la Village, mon cher Paulounet, donc il va falloir patienter et attendre d'avoir des informations, reconnues comme étant fiables par la grande majorité. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:28

Tu es convié à déguster des prunes chez moi, cher ami !
De plus, tes soupçons sur Capricorne pourraient s'avérer être vrais. Je ne sais pas trop s'il m'a convaincu lorsque je l'ai invité pour le thé (je donne beaucoup de réception comme tu peux le voir).

Je note que beaucoup de nos concitoyens n'osent plus sortir de chez eux... Je sais bien qu'il n y a pas grand chose à en dire, mais un petit passage au marché afin de voir que vous allez bien nous ferez un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:03

Tuer est souvent une erreur à Sporz. il vaut mieux voter blanc...
Vu ce qui sort, ce sera mon cas sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:34

Bon moi je vais voter contre Capricorne, de toute façon je pense qu'il y aura une majorité de votes blancs, mais bon si vous voulez me suivre pas de problèmes, de toute façon c'est vous les pros, moi je ne suis que novice dans ce jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:36

Paulounet , tu es traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:37

J'ai voté blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:37

Non pourquoi tu dis ça??
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:39

Paulounet, car tu veux tuer quelqu'un sans savoir s'il est corbeau ou non , 3 chances sur 4 pour qu'il soit gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:28

Les informations qui ont circulé par chez moi, qui sont sans doute celles que tout le monde a, ne me permettent vraiment pas de me faire une idée... Dans le doute, je vais voter blanc, j'aimerais autant éviter de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:36

Perso, j'ai voté blanc car pas assez d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:39

J'ai voté blanc, car si j'avais voté noir, ça n'aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:00

Thomas n'avait pas pu ne pas s'en apercevoir.
Partout ou il allait les regards fusaient dans sa direction. "Tout de même, je suis le maire! "pensait-il

Justement tout les problèmes venaient probablement de là.
Lorsqu'il croisa Mlle Amandier, celle-ci ne lui dit même pas bonjour.
Il décida de prendre les choses en main en allant chercher son pain à la boulangerie de Mlle linika.


"-Bonjour Mademoiselle linika, un pain frais, et pas trop cuit, s'il vous plais.
-Bien m'sieur le maire!
-A propos, Mademoiselle linika, j'aurais besoin de votre signature, sur ce document suivis de la mention indiquée. C'est pour le recensement"


Il lui tendit un document, sur le quel linika appliqua sa signature suivit de la mention indiquée. Elle la rendit au maire, celui-ci prit le document, et en sortit un autre de sa poche. Il mit les deux cote à cote.


-Mais... C'est une des lettres du Corbeau !!! , s'exclama linika. Vous comparez les écritures ? Mais enfin, pour qui me prenez-vous ?? Sortez de ma boutique !!

Pour Thomas c'était décidé, il fallait traquer ce Corbeau, car lui avait réussi ce qu'il voulait.
Les villageois ne se faisaient plus confiance, et la zizanie gagnaient du terrain.

{Jour 2} Premières lettres - Page 2 655973Capture2

On chasserait du village le Corbeau! Tous si ils étaient plusieurs.
Cependant, personne ne savait qui il est.

1 vote contre Gretel
1 vote contre Opeth
1 vote contre Capricorne
12 votes Blancs

1 Abstentionniste

Personne ne quitte le village


Le Rp est là pour l'ambiance, ne vous y fier pas pour le jeu.



  • Le Corbeau à jusqu'au Mardi 29 Mars à 12h00
    pour recruter (ou tuer) et bloquer.
    A 12h00 j'informe les joueurs visé par le Corbeau de leur état.

  • Les Enquêteurs auront de 12h00 à 23h00 pour soigner ou tuer.
    Les soignés sont informés de leur soin (Réussite, inutilité ou échec) à 23h00.

  • Le Directeur de l'école, le Préfet, le Sous-préfet, le Prêtre, l'Infirmier et Cupidon
    ont 24h00 pour agir. Si ils sont bloqués leur action est annulée.

  • Mardi 29 Mars à 23h00 : Lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 2} Premières lettres {Jour 2} Premières lettres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Jour 2} Premières lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les lettres
» Quiz Noël 2010
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Partie 4-