Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1: Qui sera le capitaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:25

La lecture de la candidatures de Félicity m'a laissé plutôt bonne impression d'autant que ce monde machiste de pirates aurait bien besoin d'un peu de douceur et de féminité à sa tête afin d'affronter les évènements qui nous guettent ...
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:18

Polyphéma a écrit:
La lecture de la candidatures de Félicity m'a laissé plutôt bonne impression d'autant que ce monde machiste de pirates aurait bien besoin d'un peu de douceur et de féminité à sa tête afin d'affronter les évènements qui nous guettent ...

je suis complètement d'accord avec toi poly =)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:09

Bien que je sois un homme je ne suis pas macho, bien au contraire un peu de douceur ne nous ferai pas de mal, regardons nous, nous avons un petit bide à cause de la bière qu'on arrête pas d'avaler. Nos figures ressemblent à rien, nous avons tous ou pratiquement de la barbe, nous ne prenons même pas soin de nous.
Bien que cette petite nouvelle las-bas
Otomo pointa du tout Felicity qui s'était assise en regardant la mer n'ai pas d'expérience nous pouvons pour une fois y laisser notre confiance ?
La richesse comme je l'ai dit m'importe peu, pourquoi je voterai pour celui qui en est le plus intéressé ?
Non non, je suis pour le changement, pour de la nouveauté !
Allons mes amis, hauts les verres et tous avec moi !!

Pour Felicity !
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:43

POUR FELICITY :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:30

Amis, ennemis cachés,
Je tiens à dire que je ne me présente pas, que ceux qui voterait pour moi ferrait mieux de voter pour Felicity, je l'encourage à être en tête du navire.
Si vous avez confiance en moi, ayez confiance en elle.
Elle fera pour sûr un bon capitaine.

Linika a dit

Citation :
Peut-être pourriez-vous développer l'usage que vous ferez de vos pouvoir de capitaine sur ce navire ?

Felicity a dit :
Citation :
"mon but est également de découvrir les mutins mais n'est-ce là pas le cas de tout le monde, du moins en apparence ? Plutôt que seulement prêter une oreille je souhaite avant tout démêler le faux du vrai, essayer de repérer la moindre erreur qui pourrait cacher un traître (traître dans le sens traître et mutin bien sûr). Hélas, je ne peux que m'agenouiller devant votre calme fasse aux accusations, j'ai beau essayer j'ai bien du mal à faire de même. Alors, plutôt que de mentir, je vais simplement dire que je ferais des efforts pour contrôler ce défaut et que le mot "reflexion" sera maître dans mon esprit..."

Arashoon a dit :
Citation :
"bien entendu découvrir les mutins, mais j'écouterai ce que les autres auront a dire afin de bien choisir, je réfléchirai avant d'utiliser mon vote, j'essayerai de ne pas me laisser emporter par la fureur du genre "tu vote contre moi alors je vote contre toi!" car sa n'emmène a rien."

ça ma paraissait clair pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:40

Non, pour moi ce qui est annoncé là, ce sont les intentions de n'importe quel villageois .

Je parlais des pouvoirs du capitaine : double voix et tranchage
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:46

Maléfique qui rentrait d'une dure et périlleuse mission que lui avait confié l'ancien capitaine Sparrow, se rendit compte que la vie sur le Black Pearl avait bien changée... Il s'enquit des dernières nouvelles et apprit que l'on procédait à l'élection d'un nouveau capitaine comme le voulait le Code.
C'est à ce moment-là qu'il se dit que son heure était peut-être venue... Il prit la parole :

"Chers amies et amis pirates, j'ai l'immense honneur de vous annoncer ma candidature au poste de capitaine de ce bon vieux rafiot qu'est le Black Pearl. Certains me diront qu'il est tard mais ils ne sont pas obligés de croire les raisons de mon absence. Je me veux le plus louable possible et vous persuader de ma bonne foi. Mes deux adversaires ont bien lancé les débats durant mon absence et je les en félicite, il faut que les choses bougent ! Je pense néanmoins que je pourrais apporter un plus... En effet, les mutins qui se cachent parmi nous vont tout tenter pour nous berner et c'est là qu'il faudra être le plus vigilant ! En bon capitaine, je respecterai tout le monde et tiendrai compte de toutes requêtes argumentées. L'union fait la force comme on dit, il faut rester groupés derrière un leader et je pense être capable d'endosser cette responsabilité. Je ne peux pas gagner votre confiance par ce seul discours mais je ne peux que vous répéter mon innocence et ma bienveillance."

Fier de lui, Maléfique se retira dans sa cabine pour attendre la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:50

Avant de rentrer dans sa cabine, Maléfique fut arrêté par ce petit nouveau mais très bavard.

Vous dites Monsieur que Vous apporterez un plus, quel est-il ?

Citation :
En bon capitaine, je respecterai tout le monde et tiendrai compte de toutes requêtes argumentées.

Cela a déjà été dit par les concurrents.

Citation :
j'écouterai ce que les autres auront a dire afin de bien choisir, je réfléchirai avant d'utiliser mon vote, j'essayerai de ne pas me laisser emporter par la fureur du genre "tu vote contre moi alors je vote contre toi!" car sa n'emmène a rien.

Alors quel est ce petit plus que vous nous promettez ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:55

Maléfique a écrit:
En effet, les mutins qui se cachent parmi nous vont tout tenter pour nous berner et c'est là qu'il faudra être le plus vigilant !

Si vous lisiez les discours entièrement, vous poseriez moins de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:58

Je l'ai lu, mais bon, ce n'est pas un plus que vous nous proposez là.
Rester vigilant alors qu'il y a des mutins, qui serait cupide à croire n'importe qui ?
Non non, vous dites des choses insensées, qui ne tiennent pas debout, vous nous promettez des choses mais ce n'est que de l'eau, on ne peut pas l'attraper...


Otomo s'en va très peu convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:00

Vous avez l'interprétation facile mon cher. De plus, vous employez des termes inappropriés... Je pourrai vous retourner la pareille pour ce qui est du non-sens.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:10

Ce soir, je souhaite nominer Felicity : Seule fille qui s'est présentée (je crois) et je ne l'ai jamais vu mairesse. Alors pourquoi pas elle ? Mais sera-t-elle à la hauteur ?

En 2nd je souhaite nominer Otomo. Il ne s'est pas présenté, mais je sais qu'il fera un bon maire et qu'il sera motivé.

Et enfin, je souhaite nominer Maléfique. Il est très doué en maire, et je ne pense pas qu'il se serait présenté en retard s'il était loup (mais ce n'est que mon avis ...)

Alors, lequel va recevoir mon vote ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:15

Otomo a écrit:
Quant à toi Felicia (pourquoi ce nom d'ailleurs ? Razz)

Felicity sourit à Otomo :

C'est Arashoon qui a commencé à m'appeler comme ça et comme j'ai trouvé ça drôle, j'ai repris l'expression ^__^. Je suis ravie d'apprendre que tu as placé ta confiance en moi Otomo et j'espère que je m'en montrerais digne.

Otomo a écrit:
Et dire qu'il y en a qui se casse la tête a faire du bon RP, de débattre.
Punaise, je sens que cette partie va morfler niveau ambiance.

J'aime pas quand y'a pas d'ambiance, le jeu perd tout son charme donc je ferais de mon mieux pour m'investir dans la partie autant que possible, capitaine ou simple pirate !

Polyphéma a écrit:
La lecture de la candidatures de Félicity m'a laissé plutôt bonne impression d'autant que ce monde machiste de pirates aurait bien besoin d'un peu de douceur et de féminité à sa tête afin d'affronter les évènements qui nous guettent ...

Merci, j'espère être à la hauteur ! Merci également à Liffey de me soutenir ^__^ !

linika a écrit:
Non, pour moi ce qui est annoncé là, ce sont les intentions de n'importe quel villageois .

Je parlais des pouvoirs du capitaine : double voix et tranchage

Comme tu le dis, ce sont les attentions de n'importe quel villageois, je ne veux pas promettre l'impossible et dire un truc comme : "j'empêcherais que quiconque meurt." Ce sont de biens belles paroles mais vous tous ici savez que c'est impossible je veux juste promettre que je ferais de mon mieux pour limiter un maximum les dégats. Et puisque nous avons tous les mêmes souhaits, nous avons bien plus de chance de les exaucer.
Pour ce qui est des pouvoirs du capitaine, je veux les utiliser à bonne escient et c'est pour cela que je vais devant vous demander à la voyante de me contacter par mp, si elle veut elle peut d'abord me sonder, ainsi j'éviterais des erreurs grossières qui causeraient la perte d'innocent.

@Oracle : je suis bien la seule fille à me présenter, et comme je l'ai dit plus haut je veux m'investir à fond dans cette partie et je ferais de mon mieux pour démasquer les mutins.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:47

Voilà d'autres raisons qui me plaisent, des raisons me direz vous simples, banales, mais pourquoi cherchez trop loin, pourquoi créez une chanson (un poème) rébarbatif, et en plus d'une personne qui en fait tout le temps.
Non je cherche pas la complication, je suis pour la vérité et c'est la seule à nous l'avoir dit :
Citation :
je ne veux pas promettre l'impossible et dire un truc comme : "j'empêcherais que quiconque meurt."
J'aime quand les personnes disent ce qu'elles pensent sans faire des sous entendu. Peut-être que je fais une grossière erreur en lui donnant ma confiance mais je sais que ça la rendra plus forte de se savoir soutenu.
Vous pouvez la traitez de faible au niveau de son discours c'est la seule a m'avoir persuadé, je ne sais pourquoi, sûrement ses douces phrases qui nous dit malgré tout tout ira bien, ses paroles que l'on peut pratiquement boire.
La douceur des femmes tout simplement, tout ce que nous, les hommes n'avons pas.
C'est pourquoi, j'aimerai beaucoup qu'une femme prennent le contrôle de se bateau, en plus contrairement aux hommes, les femmes sont beaucoup moins égocentrique et je veux dire par là, qu'elle demandera pour sûre l'avis de tous.

Après ce que je redoute, c'est qu'elle nous manipule comme la dit son concurrent, vigilance au programme.
Demandez a la voyante de la contacter est beaucoup plus risqué pour elle (la voyante), en effet, il se peut que Felicity soit le traitre ou l'enfant loup et elle sera vu que comme simple villageois à ses yeux, donc elle peut ne pas être a 100 % sûr que Felicity soit bel et bien innocente.
C'est le seul point négatif que je trouve à lui dire, mais elle s'investit, c'est prouvé et vérifier.
On ne peut désormais plus rien lui reprocher mise à part trop rechercher.
(moi aussi je sais faire des rimes tu as vu Arashoon, pas compliqué hein... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:02

Otomo a écrit:
Non je cherche pas la complication, je suis pour la vérité et c'est la seule à nous l'avoir dit :
Citation :
je ne veux pas promettre l'impossible et dire un truc comme : "j'empêcherais que quiconque meurt."

J'ai omis ce détail, je m'en excuse mais je ne voulais pas paraître répétitif par rapport à ce qui avait déjà été dit.
Et c'est toujours dangereux de prétendre détenir la vérité...

Otomo a écrit:
J'aime quand les personnes disent ce qu'elles pensent sans faire des sous entendu.

Il me semble qu'elle, comme Arashoon ou moi-même, a fait des sous-entendus Wink

Otomo a écrit:
Vous pouvez la traitez de faible au niveau de son discours c'est la seule a m'avoir persuadé, je ne sais pourquoi, sûrement ses douces phrases qui nous dit malgré tout tout ira bien, ses paroles que l'on peut pratiquement boire.

Etre optimiste n'est pas le tout. Il ne faut pas tout le temps se dire que tout ira bien car ce n'est pas vrai.

Otomo a écrit:
C'est pourquoi, j'aimerai beaucoup qu'une femme prennent le contrôle de se bateau, en plus contrairement aux hommes, les femmes sont beaucoup moins égocentrique et je veux dire par là, qu'elle demandera pour sûre l'avis de tous.

L'égocentrisme n'est pas forcément mauvais Wink
De toute façon, je n'en ai pas encore observé.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:08

Nos trois candidats semblent se valoir.
Je voterai pour Arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:49

Certains n'ont pas encore voter donc vous avez encore le temps Razz
(au pire je vous laisse 20 minutes de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:57

Il y a surtout beaucoup de personne qui n'ont pas parler durant le débat, et je trouve ça, très bizarre et surtout très triste oui Sad

Citation :
Je voterai pour Arashoon.
Pourquoi ce Choix Linika ?

Citation :
J'ai omis ce détail, je m'en excuse mais je ne voulais pas paraître répétitif par rapport à ce qui avait déjà été dit.
Et c'est toujours dangereux de prétendre détenir la vérité...
Il n'est pas un peu tard ?

Citation :
Il me semble qu'elle, comme Arashoon ou moi-même, a fait des sous-entendus Wink
Je parlais surtout aux niveaux des morts Wink

Citation :
Etre optimiste n'est pas le tout. Il ne faut pas tout le temps se dire que tout ira bien car ce n'est pas vrai.
Oublions pas que j'ai utilisé un mot important "malgré tout" ce qui veut dire par là que certes il y aura des morts mais il y aura surtout, même si l'on ne peut être sur à 100%, la victoire au bout de l'aventure.

Citation :
L'égocentrisme n'est pas forcément mauvais Wink
Point de vue personnel mais je déteste les gens qui sont égoïste et qui ne pensent qu'à soi qui ne prennent des décisions parce qu'ils ont cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:01

Otomo a écrit:

Après ce que je redoute, c'est qu'elle nous manipule comme la dit son concurrent, vigilance au programme.
Demandez a la voyante de la contacter est beaucoup plus risqué pour elle (la voyante), en effet, il se peut que Felicity soit le traitre ou l'enfant loup et elle sera vu que comme simple villageois à ses yeux, donc elle peut ne pas être a 100 % sûr que Felicity soit bel et bien innocente.
C'est le seul point négatif que je trouve à lui dire, mais elle s'investit, c'est prouvé et vérifier.
On ne peut désormais plus rien lui reprocher mise à part trop rechercher.
(moi aussi je sais faire des rimes tu as vu Arashoon, pas compliqué hein... Razz)

Ce que tu dis est exact Otomo, je connais mon rôle et donc forcément je suis honnète avec moi-même et je pense l'être avec vous mais pour la voyante ce serait très risqué de me contacter donc j'espère que la voyante me fait confiance car sans son aide, la paix aura bien du mal a être maintenue mais je ferais mon maximun avec ou sans son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:02

Otomo a écrit:
Citation :
J'ai omis ce détail, je m'en excuse mais je ne voulais pas paraître répétitif par rapport à ce qui avait déjà été dit.
Et c'est toujours dangereux de prétendre détenir la vérité...
Il n'est pas un peu tard ?

Il n'est jamais trop tard Wink

Otomo a écrit:
Citation :
Il me semble qu'elle, comme Arashoon ou moi-même, a fait des sous-entendus Wink
Je parlais surtout aux niveaux des morts Wink

Je ne vois pas la différence...

Otomo a écrit:
Citation :
Etre optimiste n'est pas le tout. Il ne faut pas tout le temps se dire que tout ira bien car ce n'est pas vrai.
Oublions pas que j'ai utilisé un mot important "malgré tout" ce qui veut dire par là que certes il y aura des morts mais il y aura surtout, même si l'on ne peut être sur à 100%, la victoire au bout de l'aventure.

Je comprends ta certitude mais n'est-elle pas trop utopique ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:12

Il y a une égalité entre Felicity et Arashoon.
Je vous laisse jusqu'a ce soir pour revoter ou garder votre vote.
Bien sûre votait pour un des deux Wink
ceux qui ne revoteront pas je garderais leur vote d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:31

Je suppose que puisque égalité il y a, on peut relancer les débats :

Maléfique, tu parles d'une certitude utopique, moi je pense à un souhait commun et ce n'est pas impossible d'y parvenir même si ce sera dure mais je veux y croire et pour la réalisation de ce souhait je donnerais tout ce que j'ai à donner. Il y aura des morts, c'est certain que nous jetterons des carcasses à la mer. Combien ? Je ne peux le dire mais le moins possible j'espère...

Et toi Maléfique, que penses-tu faire si tu trouves qu'espérer une victoire, y croire est trop utopique ?

[hrp : pourquoi y'a pleins de gens qui ont pas parler ? Alors que je me suis levée deux heures plus tôt par apport à d'habitude rien que pour voir comment ça se passait ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:00

Oracle trouve le temps bien long sur ce bateau ... *baille*
J'ai voté Felicity.

Marine : Tu laisses jusqu'à ce soir mais tu postes que demain matin, c'est ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:11

Oui c'est bien ça.
(j'avoue que c'est long. )

Felicity, j'avais verouillé le sujet c'est pour ça mais j'ignorais qu'il y aurait une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:14

Et que comptes-tu faire pour le soir, laisser jusqu'au lendemain matin ou laisser jusqu'à ce soir pour les loups garous, la sorcière (Wink) et les autres ?

Otomo s'adosse sur un canon, commence à bailler et finira par s'endormir en regardant le ciel défilé au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:17

on est pas la nuit donc les loups ne se connaissent toujours pas et vu que ce soir je ne viendrais pas je leur enverrais un message comme quoi ils sont ensemble et je demanderais à la sorcière si elle veut intervenir, la voyante qui elle souhaite sonder ....
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:20

Et donc ils auront jusqu'à quand pour prendre tous leurs décisions ?
Désolé mais je hais quand les heures ne sont pas fixes... Exemple :
Le jour se finit à 10 h (demain) la sorcière doit être prévenu 4 h avant donc 6h ! sorcière insomniaque ?!
Enfin perso, je pense que malgré tout tes pb, tu devrais fixer une heure vraiment précise et poster de suite, sinon ça va t'embrouiller et nous aussi et on va pas aimer...

Edit : on aura les premiers votes ? Pour savoir qui a voter Maléfique et a changer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:28

Oui vous aurez les premiers votes d'avant et après.
pour ceux qui est des horaires ils ne seront jamais fixe (donc ca sert à rien que je vous dise n'importe quoi alors que je pourrais pas me connecter) je le dirai dans tous mes messages, donc vous serez prévenu.
Je sais que cette organisation peut déplaire mais je fais par rapport à quand je sais que je peux me connecter ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:30

Pour ma part tu auras 0 point à ce sujet, je te le dis de suite Laughing
Mais bon revenons au débat.

Un rêve commun, ça sonne bien je trouve...



Otomo s'imagine déjà dans la foulée tuer avec ses compagnons ce qui hantent ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:32

je ne compte pas avoir d'étoile mon cher.
Vu que mon organisation, c'est pas ça du tout.
(à cause de mes parents qui me gueulent dessus à chaque fois que je suis à l'ordi
donc j'y peux pas grand chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Qui sera le capitaine ? Jour 1: Qui sera le capitaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Qui sera le capitaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Un jour je serai capitaine ...
» Jour 1 : Le Capitaine
» [JOUR 0] - Il faut un Capitaine!
» Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1]
» Jour 0 - Désignation du capitaine de vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 12-