Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Parties dans une autre langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une partie en Anglais ...
Pour ?
Parties dans une autre langue - Page 3 Vote_lcap67%Parties dans une autre langue - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Contre ?
Parties dans une autre langue - Page 3 Vote_lcap11%Parties dans une autre langue - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sans avis
Parties dans une autre langue - Page 3 Vote_lcap22%Parties dans une autre langue - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:33

Oracle ne réagit pas comme ça, tout le monde vient de prendre les cours (ou le taf), il faut un certain temps pour s'habituer regarde ma partie elle a mit du temps à se remplir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:50

Non mais les gens commencent à parler en langues étrangères alors que souvent ce n'est ni le lieu ni le moment... Et quand c'est le moment plus personne. Et certes, les gens viennent de reprendre, mais c'est le cas de tout le monde. Et on met pas le forum entre parenthèses pour autant. Pour ce qui est du niveau, personne n'est parfait, c'est juste pour s'amuser, faut savoir dire werewolves et tout les traducteurs ou dictionnaires peuvent aider pour le reste. Tu crois que j'vais faire comment moi ? Pour ce qui est du temps, j'peux comprendre, mais dans ce cas là, le forum va être moins vivant. Ca voudrait dire que pendant les vacances les gens sont en vacances donc ils partent et ont autre chose à faire que jouer, et pendant les cours, bah les gens ont du boulot, donc ils peuvent pas non plus jouer. Je dis juste mon point de vue sur le moment. Je m'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:10

Oracle a écrit:
De toute façon, vu le succès de la partie à l'anglaise, l'italien ca va être vite mort ...

Je ne peux pas avoir cinq parties en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:21

Je pense que je vais revenir sur ma descision, parce que j'adore le cluedo et aussi le post d'Oracle m'a fait réagir.
Mais c'est toutes ces lignes en anglais qui m'ont perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:49

J'aurais peut-être accepté de faire la partie en anglais, mais comme je te l'ai déja dit, et comme je l'ai dis à d'autres, je n'aurais malheureusement plus le temps de jouer à partir de la semaine prochaine.

J'ai découvert un emploi du temps hyper chargé, et je galère déja pour caser mes activités sportives [ et non, je ne peux pas m'en passer. Vous voulez me faire déprimer ou quoi ? xD ] [ j'vais même devois en supprimer...]. Sad

Bref, donc je garderais un grand plaisir à parler avec vous sur la Cb et Msn, à venir flooder sur le forum et lire vos parties le week-end, mais SF, c'est fini pour moi... [ a part pendant les vacances ^^]

Hum v'voulais dire un truc mais je sais plus ce que c'est...
Si ça y est ! Je suis super contente d'avoir découvert ce forum génial avec ses membres géniaux aussi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:44

Courage Azylis, ca sera pire en 1ère et en terminale alors te laisse pas abattre maintenant. Felicity, je pense que je suis pas la plus douée en anglais, et pourtant, je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:34

Sad Bon courage Azylis !

Je me suis aussi lancée Oracle >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:40

Otomo a écrit:
Posso giocare ma faccio degli erorri
Dunque, mi scuso prima di giocare Wink

Anch'io, non fa niente !

Arthur a écrit:
Mi sembra che anche Kalindra parli italiano ?

Si ! Voglio giocarci ! Ma dobbiamo esser più numerosi, no ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:12

Kalindra a écrit:
Otomo a écrit:
Posso giocare ma faccio degli erorri
Dunque, mi scuso prima di giocare Wink

Anch'io, non fa niente !

Arthur a écrit:
Mi sembra che anche Kalindra parli italiano ?

Si ! Voglio giocarci ! Ma dobbiamo esser più numerosi, no ?

Si.. Non ci sono altre persone ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:56

penso che siamo i soli a parlare italiano Sad
Shadow lo parla, ma ha molto di lavrora per la scuola... Sad
Siamo 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:15

Non c'è nessuno... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:10

La partie à l'italienne ne se fera donc pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:13

on est quand même 12 a vouloir
je me demande qu'ils sont Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:34

Non, le sondage c'est celui de la partie en anglais, j'ai dû effacer l'autre pour pouvoir mettre les deux sujets sur le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parties dans une autre langue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parties dans une autre langue Parties dans une autre langue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parties dans une autre langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...
» Les rôles que vous aimez / n'aimez pas mettre dans vos parties
» [Antre] Décadence de la langue
» [Rôles] Trésors de la langue française
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-